version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy Sam 25 Déc - 15:24
Don't let this go
They will hurt you
Just come with me
They hurt me too
ft. dorothy
(musique)
Un immeuble qui ne t'est plus si étranger.
Après une soirée et une pizza de partagées, une partie de ton coeur s'y était déposée. Un souvenir que tu pensais devoir garder pour toi dans une douleur qui te lancine, mais que tu chéris tellement que tu l'aurais apposé dans une pensine. Argus t'avait beaucoup manqué, et le retrouver dans ta vie était une joie véritable. Tu aurais presque pu croire à un miracle de Noël. Mais tu préférais penser que c'était juste le signe que votre amitié était bien réelle.

Alors, ce soir encore, pizza sous le bras.
Tu grimpes les marches. A peine l'adresse aperçue que tu l'avais reconnue. Une nouvelle fois, c'est ta dernière commande. Tu espères pouvoir, peut-être, passer un moment en tête à tête avec ce que tu considérais être un ami d'enfance. Presque un frère, peut-être même. Tu ne saurais dire, n'ayant jamais eu de fratrie. Toujours étant que tu étais impatient. Echarpe à peine enroulée autour de ton cou, gants qui dépassent de ta poche arrière, tu montes les marches quatre par quatre, profitant du saut dans tes jambes pleines d'énergie.

Une fois devant la porte, pourtant, tu tentes de te calmer un peu, de masquer ton excitation - toujours si visible, pourtant, car après tout tu n'as jamais su être autre chose qu'un livre ouvert. Une inspiration. Tu vérifies de ta paume sous le carton que la pizza est encore bien chaude - elle l'est. Sourire aux lèvres - tu ne peux t'en empêcher. Tu sonnes, quelques flocons de neige encore dans tes cheveux. L'air stupidement heureux.
C'le livreur !
Et une bonne dose de bonheur.
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) when you were here, at my door + ft. dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) when you were here, at my door + ft. dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy Sam 25 Déc - 21:26

when you were here, at my door

Les jambes tendues vers le plafond, t'observe le verni rouge qui brille à tes pieds. Jolie, jolie, jolie, mais personne pour l'observer. Argus a envoyé un message, il va rester bosser, trop frustré pour arrêter son expérience. Beckett est absent, lui aussi. T'as l’appartement pour toi toute seule, peut-être l'un des rares moments de complète intimité dont tu peux profiter. Et c'est pas plus mal. Honte de le dire, mais ne pas avoir ni ton frère, ni Nur, ni Argus, ni personne derrière toi à quelque chose de franchement libérateur. Pas besoin, donc, de s'emmerder à porter une vraie tenue. Culotte et débardeur sans soutif son de mise, personne n'ira te juger, personne n'ira te regarder choquer. Tu peux monter le chauffage sans que ça râle, t'as pu te prélasser dans un bain pendant plus d'une heure sans entendre le bruit de la télé derrière la porte, pousser la chansonnette sans surprendre les voix d'Argus ou de Beckett. C'est que ça te fait penser que ce ne serait pas un luxe d'avoir ton véritable chez toi. Avoir un espace où tu peux être seule, sans frère, sans meilleur ami, sans sentiments parasites. T'as pu même commander deux pizzas, sans te préoccuper des goûts de chacun. La soirée idéale. Si ce n'est la présence de la fille de Beckett (cette espèce de démon poilu qui t'observe avec de grands yeux)

Quoi, t'aimes pas le rouge fifille ?

Soudain, on sonne à la porte.

C'le livreur !

Tu sautes du canapé, la bestiole de Beckett recule, surprise.

J'arrive !

Tu choppes ton porte-monnaie, merde, t'as pas de petites coupures sur toi. Bon, le livreur sera heureux, il aura un gros pourboire. T'ouvres la porte, les cheveux encore trempés dans ton bain. Le type en face de toi à l'air un peu trop heureux, tu ne sais pas si c'est un excès de professionnalisme ou juste si c'est qu'il aime trop son métier.

Je vous dois combien ?

Tu le dévisages, quand il te regarde t'as l'impression d'avoir un truc sur le visage.

Quoi ?

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy Dim 26 Déc - 18:39
Don't let this go
They will hurt you
Just come with me
They hurt me too
ft. dorothy
(musique)
Tu t’attends à ce que la porte ne s’ouvre sur un visage familier - après tout, Argus l’a dit : c’est chez lui ! Tu penses déjà aux discussions stupides et aux rires et aux souvenirs qui reviennent. En bien. De bons souvenirs. De ceux que tu emporteras dans ta tombe avec satisfaction et sans regrets ni remords. Tu entends le maigre bruit d’une voix étouffée derrière la porte qui finit par s’ouvrir.

Tu perds ton sourire.
Il se transforme en une moue tiraillée entre la surprise et la confusion. En face de toi, c’est une jeune femme, en tenue un peu faible pour le mois de décembre sûrement. Instinctivement, tes yeux observent ses cheveux encore humides, la peau à nue et tes yeux descendent avant de remonter bien vite. Aussi vite que les rougeurs ne montent à ton visage - tu promets, tu as regardé avec respect. Pour éviter d’être distrait par ce qui ne devrait pas être une distraction (tu jures que tu es ici juste pour le travail) (même si elle est drôlement jolie, cette demoiselle) (en tout bon respect, encore une fois) tes yeux se bloquent sur son visage. Le montant de la commande sort de tes lèvres instinctivement alors que ton cerveau tente de figurer la réponse à la familiarité que t’inspire ces traits…
Mais tu la connais, non ?
Pourtant aucun nom ne te revient…
Poudlard ? Londres ? Une cliente récurrente… ?
Tu plisses les yeux, légèrement, plongé dans ta réflexion, bien que sa question ne t’en sort. Et la réalisation, soudainement, sur ton visage, quand ça te revient. Comme une ampoule qui s’allume dans ta tête. Mais oui !
Ah ! Mais vous êtes joueuse de Quidditch !
Un sourire sur tes lèvres - pas tant d’admiration, que de fierté de t’être souvenu. Ce que tu es intelligent, tout de même ! C’est fou.
Herm… Martin ! Dorothy Martin, pas vrai ? Ca alors, moi qui pensais que j’allais tomber sur ‘Gus.
Ton sourire se fait plus doux, plus solaire et chaleureux alors que tu ris doucement. Quel hasard ! Mais qu’est-ce qu’une joueuse de quidditch fait chez ton pote ? Une très cool, en plus ! Du peu de fois où tu l’as vue en action, qu’est-ce qu’elle était badass ! En tous cas, si elle est là, c’est que Gus doit la connaître - surtout qu’elle a l’air d’avoir ses aises dans l’appartement. Donc, c’est forcément une amie ! Ou plus, mais tu ne te permettrais pas d’assumer ce genre de choses, ça serait un brin malvenu. Et les amis de ‘Gus… Ne sont pas tes amis, parce que ça serait peut-être un peu présomptueux, tu ne doutes pas qu’il s’agit de bonnes personnes. Ton visage se veut toujours aussi amical, bien que l’excitation ne soit retombée un peu.
Oh, vous en faites pas hein, je vais pas vous embêtez. Vous êtes tranquille chez vous à vouloir manger des pizzas, c’pas le moment de vous faire chier avec la célébrité et tout ça. Tenez.
Tu lui donnes son dû, ton sourire se faisant radieux.
Mangez bien ! Et passez le bonjour à ‘Gus pour moi ! Oh, de la part de Sol, je veux dire. Ca serait compliqué sinon.
Un petit rire alors que tu mets tes mains dans tes poches. Ta mission est accomplie, alors il va te falloir partir… Mais quelle rencontre !
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) when you were here, at my door + ft. dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) when you were here, at my door + ft. dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy Lun 27 Déc - 16:33

when you were here, at my door

Ah ! Mais vous êtes joueuse de Quidditch !

T'as presque envie de lui dire : "Ah ! Mais vous êtes le livreur de pizza !" mais t'es pas bien sûr que ce soit du meilleur effet. Et tu percutes, qu'autant Dorothy Martin qui ouvre en petite tenue à un livreur pour manger sa pizza de 22h chez son pote c'est ok. Autant Dorothy Martin, joueuse de quidditch professionnelle et participante de Danse Avec Les Sorciers, qui ouvre en petite tenue à un livreur pour manger sa pizza de 22h en direct de chez un mec avec lequel elle n'habite pas c'est nettement plus problématique et suspect. Et d'un coup, ton sourire rayonnant destinés aux fans se crispe.

Haha oui, c'est moi... Haha.

S'il ouvre sa bouche ? Déjà que le gars derrière le stup à l'air de t'avoir dans le viseur s'il en vient à exposer Gus ? Sous-entendre des choses ? Alors que tu peines déjà à garder la face parce que chaque minute avec Argus te tiraille entre l'envie de franchir la limite ou de te tirer une balle. L'horreur.

Il heu... Il travaille ce soir, il rentrera tard, genre très tard... Vous le connaissez ?

T'es pas bien sûre d'aimer que le livreur lui dise que t'ouvres aux inconnus dans ce genre de tenue et que c'est toi qui as fait exploser la facture de chauffage ce mois-ci. Il te tend la pizza, putain t'es reconnaissante qu'il ne s'éternise pas. Mais faut que tu lui dis, lui demande d'être discret. Ce n'est pas le moment de faire les unes people, pas en ce moment, pas dans ton état. T'ouvres la bouche, quand soudain Spoutnik, la furet de Beckett passe entre tes jambes pour s'enfuir dans la cage d'escalier.

PUTAIN MERDE SPOUTNIK !

Panique à bord, tu jettes presque ta pizza sur le premier truc venu.

Rattrapez-là ! J'arrive !

Tu t'enfuis dans l'appart passe en pestant le premier jogging de Gus trouvé, une veste de Beckett échouée sur une chaise et tu claques la porte derrière toi, baguette en main. Peste milles insultes en imaginant déjà Beckett te pousser par la fenêtre, te noyer dans la baignoire, t'étrangler dans le lit de Gus alors qu'il ronfle comme un bienheureux à a peine un mètre de toi.

Merde. Merde. Merde. Merde. Merde.

Tu déboules dans la rue, cherches la bestiole du regard.

Vous l'avez trouvé ?

Pitié qu'il te dise qu'il l'a trouvé.

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy Jeu 30 Déc - 18:37
Don't let this go
They will hurt you
Just come with me
They hurt me too
ft. dorothy
(musique)
Tu ne distingues pas le malaise du bout de femme en face de toi. Tu aimerais l’apaiser, si c’était le cas, mais tu te retrouves surtout à noter que ‘Gus n’est effectivement pas là et qu’il rentrera tard. Ton ton est doux et sincère quand tu fais part de tes sentiments, comme toujours.
J’espère qu’il rentrera pas trop tard, tout de même. Il est du genre à trop travailler… Faut savoir se reposer dans la vie, aussi.
Et puis, un petit rire. Le rose de joie aux joues. Si tu le connais ? Oui. Même si vous avez manqué de trop nombreuses années à ne pas vous côtoyer.
Oui ! On était dans la même maison et année à Poudlard. On est amis.
Et maintenant, tu peux le dire avec fierté. Plus au passé. Au présent. Votre amitié n’a pas fini de se conjuguer et tu en es tellement heureux et satisfait. Et alors que tu penses la conversation finie, c’est la fameuse Spoutnik - terreur capable d’hanter les lieux à elle seule, d’après Argus - qui tape son meilleur sprint en dehors de l’appartement, passant entre vos jambes pour courir dans la cage d’escalier. Dorothy te dit de la rattraper - alors sans réfléchir tu t’élances après elle. Sans même y songer deux fois, tu vois la vitesse à laquelle elle descend les étages et estimes l’option la plus rapide - à savoir, sauter par dessus la rambarde d’escalier. Encore et encore, jusqu’à atteindre le rez-de chaussée. Tu passes la porte de tes plus belles enjambées, cherchant la petite boule de poils. Il te faut du temps pour la repérer, avec le noir et la neige… Mais tu as l’habitude. Et tu finis par l’apercevoir. La feinter n’est pas trop compliqué… Mais la récupérer, un peu plus. La voix de Dorothy te fait sursauter alors que tu vas pour l’attraper. A peine en mains, tu te fais griffer sur le nez.
OW !
Tu t’assures que Spoutnik ne puisse s’échapper de tes bras alors que tu te tournes vers ta cliente, sourire amusé et un brin gêné aux lèvres.
Oui, je l’ai. C’est qu’elle est rapide, la terreur.
Et toi, ton nez a de jolies traces rouges qui te brûlent déjà. Manquait plus que de nouvelles décorations sur ton visage, comme si tes cicatrices n’étaient pas assez. Tu te rapproches d’elle, Spoutnik semblant aussi décidée à s’en prendre à tes mains sans que tu ne sembles pourtant broncher.
Tenez. Vous devriez vite rentrer, vous allez chopper la mort avec le temps qu’il fait.
Comme si t’étais bien plus couvert.
Les risques du métier, dira-t-on.
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) when you were here, at my door + ft. dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) when you were here, at my door + ft. dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy Sam 1 Jan - 21:57

when you were here, at my door

Maintenant que tu y penses, t'es pieds nu. Et maintenant que tu y penses, nous sommes en plein mois de décembre. Mais la peur l'emporte sur toute forme de logique. Si la fille de Beck se fait la malle c'est deux amitiés, la coloc, peut-être même ta vie que tu remets sur la table des paris. Tout ça pour deux pizzas. Fait chier. Fait vraiment chier. Tu te précipites dans la rue, la peur au ventre. Tu débarques dans la rue en courant, cherches du regard le livreur. Tu reconnais la petite tâche poilue dans ses bras.

—  Par Merlin Spoutnik ! Pourquoi tu t'es enfuie, tu veux que ton propriétaire me tue ?

Tu reprends la boule de poil visiblement vexée d'avoir été interrompue dans son escapade et la colle contre la veste. L'odeur de Beckett semble la calmer. Tu soupirs soulagé.

—  Merci, vraiment. Vous venez de sauver deux vies ce soir.

Ton regard dérive sur ses mains égratignées. Hésite une seconde. Te rappel que c'est un ami de Gus. Te convainc que Gus ne peut être amis avec des trous du cul.

—  Vous avez d'autres livraisons sur le feu ? Vos mains, j'ai une potion contre les égratignures c'est très efficace.

Tu désignes la porte du menton.

—  Et je pense que Gus serait très mécontent qu'on laisse un de ses amis repartir amoché par une belette.

Même si c'est glorieux, comme récit. Tu t'avances dans le hall, la petite bête bien entre tes mains. Tu l'as échappé belle et tu le sais.

—  Entrez, je vais chercher ce qu'il faut.

Un regard vers la belette que tu déposes sur le sol de l'appartement.

—  Enfuies-toi encore et demain c'est de la belette que je cuisinerai.

Tu reviens à ton invité.

C'est quoi votre nom sinon ? Ami de Gus ou Livreur de pizza c'est sympa mais très long à prononcer.

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy Sam 15 Jan - 14:55
when you were here, at my door + ft. dorothy
(musique)
don’t let this go
they will hurt you
just come with me
they hurt me too
Tu observes avec un brin de tendresse la boule de poils qui se colle contre la veste que Dorothy porte, y devinant une odeur qui devait lui être familière. Et toi, tu dois l’avouer, tu étais un brin amusé. Cette petite course t’avait bien plu, bien que tu n’en dirais rien. Tu aimes courir et te dépenser, après tout, alors ça te ne te gênait pas vraiment. Tu ris d’ailleurs à ses remerciements.
Y’a pas de quoi ! C’était pas grand chose.
Par ailleurs, tu ne penses même pas à lui demander un pourboire pour l’occasion. Ce n’est vraiment pas ton genre - non, toi tu es trop simplet pour ça. Peut-être un peu trop candide. Tu t’attends même à devoir repartir vers ta moto de ce pas - bien que tu t’assurerais qu’elle rentre se mettre au chaud avant quoi que ça soit. Tu ne veux pas qu’elle choppe froid. Sa proposition t’étonne donc, sans surprise, alors que tu clignes des yeux.
Oh- Vous êtes sûre ? Je veux pas vous déranger, c’est pas très grave…
Quoi que, après un regard vers ta moto, ce n’était peut-être pas la meilleure idée d’aller conduire avec des douleurs aux mains, de nuit, dans le froid et la neige. Hmm. Puis tu ris, à nouveau. Tu ris beaucoup. Facilement. Pourtant c’est toujours sincère. Et solaire.
Certes ! J’accepte avec joie, alors.
Tu entres donc, sans trop te formaliser même si ça fait bizarre d’être accueilli par quelqu’un d’autre qu’Argus. Si avec lui tu avais réussi à te sentir rapidement chez toi, tu ne savais plus ou te mettre désormais et tu te sentais un peu bête. Alors tu restes là, avec tes mains et ton nez égratignés à regarder autour de toi comme si c’était la première fois que tu entrais. Tu regardes la belette qui s’échappe et les menaces qui sortent de ce petit bout de femme au caractère visiblement bien trempé. Ca te fait sourire. Elle a l’air formidable. A sa question, tu notes qu’elle n’a pas retenu ton nom et ça te fait esquisser un sourire amusé. Faut dire que tu n’es qu’un livreur de pizza pas vraiment mémorable.
Sol. Sol Moriarty. Enchanté.
Etonnamment poli - comme tout le reste, tu ne le portes pas vraiment sur toi. Mais tu es un bon petit garçon. Juste un gars qui essaye d’exister ici-bas en profitant du meilleur de ce que la vie a. Tu ponctues d’ailleurs rapidement.
Et vous pouvez me tutoyer. Ca fait bizarre qu’on me vouvoie, honnêtement.
Petit rire gêné à la suite.
Tu oses ensuite, le regard innocent, dénué de toute malice. Pas comme si tu en étais capable, honnêtement.
Je me permets, du coup, mais vous êtes une amie de ‘Gus aussi ? Il a mentionné une colocation, z’en faites partie ?
Et tu parles, tu parles, ça se sent que tu as trop d’énergie. Tu tentes de te reprendre, d’ailleurs, te mettant à passer d’un pied à l’autre comme si, si tu ne déblatérais rien, il fallait que ça soit ton corps qui compense le manque d’activité.
Pardon, c’est p’t’être pas mes affaires…
Après tout, c’est toi qui te tapes l’incruste.
Mais c’est plus fort que toi ! Tu es curieux. Par nature, et aussi parce que ça concerne ‘Gus. Ca fait tellement longtemps que vous êtes séparés, tu te doutes que son monde a dû s’élargir. Et toi qui viens tout juste d’y revenir, tu es un peu déboussolé. Alors tu cherches tes repères.
Un peu maladroit.
Mais plein de bonne volonté.




Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) when you were here, at my door + ft. dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) when you were here, at my door + ft. dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy Sam 15 Jan - 23:42

when you were here, at my door

Sol. Sol. C'est marrant comme nom. C'est sympa aussi. Tu lui adresses un sourire, t'es pas bien douée non plus pour la communication, mais on va dire que tu fais de ton mieux.

Ouais, t'as raison. Sol, du coup. C'est noté.

Tu l'invites à s'asseoir où il veut, va fouiller dans les placards de la salle de bain, là où tu laisses toutes tes potions, pour chercher celle dont tu as besoin. Tu écartes quelques petites bouteilles sur la pointe des pieds avant de te saisir d'un petit flacon vert avec une étiquette manuscrite collée dessus. Tu l'entends te poser la question de là où il est répond en refermant le placard.

Ah ? Oui, non, c'est compliqué.

Tu reviens dans le salon, lui désigne le canapé pour qu'il puisse s'installer.

Officiellement, je ne fais pas partie de la coloc, dans les faits si. Disons que je suis un peu cette personne qui squatte et qui à chaque passage ramène un peu plus d'affaire.

Tu ris ouvre le flacon.

Mais ça va, à défaut d'aider à payer le loyer je fais le ménage et je ramène à manger. Tends tes mains, ça va piquer un peu.

Tu prends un coton que t'imbibe de la potion avant de tamponner ses mains.

Et je suis une amie de Gus, oui. Fin, officiellement, je crois qu'on peut dire qu'on est meilleur ami ? Mais t'as l'air de le connaître depuis plus longtemps que moi, j'ai l'impression.

À mesure que tu tamponnes sa peau, les marques de griffures disparaissent.

Ça va, tu survis ?

Tu te souviens que Tommy lui a commencé à pleurer avant même que tu n'ouvres la bouteille.

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy Sam 22 Jan - 0:09
when you were here, at my door + ft. dorothy
(musique)
don’t let this go
they will hurt you
just come with me
they hurt me too
Elle t’appellera par ton prénom. Bien. Avec du tutoiement. Encore mieux. Même si, toi, de ton côté, tu as aussi du mal à laisser tomber les formalités - après tout, si elle est proche de ‘Gus tu lui dois le respect… Et on t’a toujours appris à vouvoyer les gens. C’est plus fort que toi.

Oui, non, c’est compliqué.
Tu retiens difficilement un rire à la réponse peu claire, le soufflant simplement, restant discret. Comme tu y es invité, tu t’assois sur le canapé, te retenant de ramener tes jambes en tailleur par habitude. A la place, l’une de tes jambes se met à sautiller sans que tu ne sembles y faire attention.
Aaaah. Je vois le genre, oui.
Tu souris. Tu es sûr que ça ne doit pas gêner plus que ça, surtout si ça fait longtemps que ça dure ; tu ne peux que deviner, mais ça a l’air d’être le cas tout de même. Assez pour que ça soit une habitude. Ca en dit déjà assez long.
La nourriture c’est le plus important.
Et c’est pas parce que t’es livreur pizza que tu vends les mérites de la nourriture. Juste parce que t’es un gros dalleux et qu’en plus tu adores cuisiner. La bouffe, y’a que ça de vrai. La sensation de la potion sur ta peau n’est pas la plus agréable, ça te fait un peu froncer les sourcils mais tu connais bien pire. Entre les bagarres, les rabibochements maisons et le reste… C’est pas ça qui allait te faire bien mal, en toute honnêteté.

La meilleure amie de ‘Gus.
Tu entrouvres légèrement les lèvres à la révélation, comme un petit gasp sous la surprise. Sa meilleure amie ! C’est pas n’importe qui ! D’un coup, tu te sens encore plus heureux de lui parler. Et tu ris, toujours, les épaules légèrement secouées par la chose.
On se connaît depuis nos débuts à Poudlard, c’est vrai.
Enfin, même si tu t’étais pointé comme une fleur en seconde année.
Mais on s’est perdus de vue pendant un sacré moment, on vient tout juste de se retrouver, donc au final vous le connaissez sûrement depuis plus longtemps. Qui sait.
A tes yeux, c’est pas bien important.
C’est pas une compétition.
Et puis, parfois… Les amitiés, ça pouvait être bizarre. On pouvait avoir une hiérarchie bien établie puis rencontrer quelqu’un qui chamboule tout et qui devient notre personne préférée au bout de deux mois. C’est compliqué, des fois. Mais c’était comme ça. Et tant que Gus était heureux, c’était tout ce qui comptait pour toi.

Tu baisses les yeux sur tes mains, observant les traces qui disparaissent sur ta peau, tirant à peine la langue.
Ca pique un peu, mais je vais survivre. J’ai l’habitude.
A nouveau, tu ris doucement.
Je me ferai jamais à voir ce genre de choses. ‘Fin, c’normal mais c’est tellement cool ?
Les potions c’était un truc que t’aimais particulièrement et dans lequel tu te débrouillais très bien. Après tout, pas besoin de magie pour mélanger des ingrédients. Juste des connaissances. Et si c’était des connaissances, tu en avais à revendre.
Même si tu livrais des pizzas.
Encore merci, c’est sympa d’votre part.
Une légère moue - en parlant de pizza.
Et désolé, j’espère votre repas sera pas froid à cause de moi…
Ca serait le comble !




Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) when you were here, at my door + ft. dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) when you were here, at my door + ft. dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy Dim 23 Jan - 21:12

when you were here, at my door

T'écoutes attentivement. Maintenant que tu y penses, c'est vrai que le passé de Gus tu l'as dans les grandes lignes, pas dans les détails. Ça ne te gêne pas, tu cherches pas non plus à savoir. De la même façon qu'il y a des détails que t'as jugé bon de ne pas porter à son attention. Pas par secret ou quoi, juste que c'était pas le moment, que c'était pas important ou que ça n'a n'avait tout simplement pas de sens. Mais tu souris, quelque part t'es contente de voir qu'il s'entoure Gus. Tu te demandes, si demain tu retombais sur Sandro ou que tu croisais Ethan dans la rue, qu'est-ce que tu ferais ?

Tu sais que tu peux me tutoyer hein ? Je mange pas.

Tu t'appliques à tamponner la potion, hoches la tête satisfaite en voyant petit à petit les griffures disparaître.

Je trouve scandaleux, par contre, que Gus ne t'ait pas encore invité à manger. On va rectifier ça.

Tu poses le coton imbibé sur la table, admires ton œuvre.

Bah voilà, c'est tout propre !

Tu poses un regard sur ta pizza, hausses les épaules.

Étant donné que tu viens de m'empêcher d'être exécutée en place publique pour négligence, je pense pouvoir dire que la température de la pizza est le cadet de mes soucis. Au pire, ça se réchauffe.

Tu te lèves, vas ranger ton matériel.

Je ne sais pas si tu as du boulot encore, je t'aurai bien proposé d'attendre que Gus rentre, mais je sais pas à quelle heure il termine. Avec lui ça peut-être très bien une heure d'heure sup comme toute une nuit alors... Mais si tu veux, je peux lui envoyer un texto, lui dire que t'es passé ?

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy Mar 1 Fév - 19:54
when you were here, at my door + ft. dorothy
(musique)
don’t let this go
they will hurt you
just come with me
they hurt me too
L’autorisation de tutoyer vient et te prend presque par surprise alors que tu clignes des yeux. C’est toujours aussi bizarre pour toi - tu te fiches des formalités pour ta personne, mais pour les autres ça te vient si facilement et c’est si dur à laisser partir… Mais si elle préfère ça, qui es-tu pour refuser ? Un bref sourire timide se pose sur tes lèvres.
D’accord. Tutoiement ça sera.
Puis un rire franc à son indignation.
C’est vrai que ça ne s’était pas encore fait, mais vous étiez tous les deux occupés - surtout ‘Gus. Ca te ferait plaisir, pourtant. Pour sûr. Si tu pouvais passer du temps avec lui… Et si tu pouvais découvrir un peu l’univers dans lequel il vit désormais, les gens qui l’entourent et qu’il aime… Ouais, t’aimerais voir ce genre de choses. Ca te plairait.
Avec plaisir. J’suis prêt à me mettre aux fourneaux s’il faut. Je cuisine plutôt bien.
Un joli euphémisme.
Tu regardes tes mains désormais débarrassées de toute égratignure avec un peu d’admiration, relevant tes yeux sur ton infirmière improvisée.
Cool, merci pour les soins.
Et tu ris, encore, à son exagération - enfin, tu espères que c’en est une. Elle a l’air trop sympa pour mériter la guillotine. Tu l’observes se lever et ranger tout son matériel alors que ton pied tapote le sol machinalement. Tes yeux vaquent sur la pièce malgré toi, observant des petites trouvailles ici et là.
Toujours ravi de pouvoir empêcher un décès.
Toi tu aimes bien la pizza froide, en vrai.
Mais tu sais que c’est pas le cas de tout le monde.
Puis un sourire à son égard avant de secouer doucement la tête.
T’étais ma dernière commande. Mais je veux pas te déranger et puis si ‘Gus rentre du taffe j’pense qu’il sera crevé, il ferait mieux de se reposer plutôt que je ne squatte. Mais ça serait sympa si tu peux lui dire que j’suis passé, ouais.
Le bien-être de tes amis avant tout.
Merci pour tout, en tous cas. J’pense que j’devrais sûrement rentrer.
Tu te lèves et tu t’étires un coup.
Tu habites à l’autre bout de Londres, aussi, alors la route à faire n’est pas négligeable bien que ça ne te gêne pas le moins du monde puisque ça veut dire que tu peux enfourcher ta moto un peu plus longtemps. Tes mains soignées finissent dans tes poches alors que tu te diriges vers la porte, faisant un petit signe de main à l’hôte de maison.
Bonne soirée à toi ! Et profite bien des pizzas. Au plaisir de te revoir.
Un dernier sourire et un bref salut de la main alors que tu ne t’en vas. Une autre soirée mouvementée, mais celle-là tu ne la regretteras pas.




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy
(end) when you were here, at my door + ft. dorothy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me Everything | Dorothy
» (end) It's not over yet (Dorothy)
» (end) all of the stars ☾ dorothy
» All you need for Christmas | Dorothy & Gus
» Pineapple de Dorothy

Sauter vers: