version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: le londres magique :: Chemin de Traverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) white flag ▬ noah
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) white flag ▬ noah Jeu 23 Déc - 23:14
White flag


L'air glacé de l'hiver pour venir cogner contre ta peau alors que vous tentez de vous frayer un passage à travers la foule. Et tu pestes encore de la décision si stupide de Romulus, Hermès. Surveiller Noah. Et puis quoi encore, il voudrait pas que tu lui tiennes la queue pendant qu'il pisse aussi ? Ça te fait chier mais tu dois bien admettre que t'as pas vraiment eu le droit à la protestation alors, un peu comme d'habitude, tu fermes ta gueule et tu fais ton boulot. Suis l'indésirable à la trace sans jamais le quitter des yeux, pour sa sécurité officiellement, à cause de son enlèvement -comme si ce type avait besoin d'un chaperon. Au fond vous savez tous les deux que c'est pas vraiment ça l'idée, pas vrai ? T'es là pour le fliquer pas pour le protéger et c'est sûrement dans l'histoire ce qui t'emmerde le plus, parce que t'as la flemme.

Fallait bien qu'ça tombe sur quelqu'un hein.

Un murmure à toi-même que tu ne doutes pas qu'il l'ait entendu mais tu t'en fiches alors que tu continues de tracer ta route à côté de lui, le nez emmitouflé dans ton écharpe sans cesser de bougonner.

Compte-pas sur moi pour t'aider à accomplir la mission qu'il ta donné. Sauf si c'est celle de t'faire caner évidement.

L'humour est là.
Nul mais là.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) white flag ▬ noah Ven 24 Déc - 11:43

White flag

Il t'en aura fallu du temps pour oser quitter ton lit et oser quitter la maison. Ton corps encore lourd et affaibli d'autant d'heures bloqué dans l'immobilité. La vérité, c'est que tu commençais sérieusement à tourner en rond. Qui sait si t'aurais pas fini par te mettre à la broderie juste pour pouvoir t'occuper les mains. C'est qu'Ezra avait fini par comprendre qu'il n'était pas tenable pour lui de travailler dans ta chambre. Frustrant comment il peut être lucide, des fois. Heureusement pour toi, ta convalescence n'avait pas été au goût de tout le monde. Visiblement, avoir été séquestré par ton frère et torturé pendant deux semaines n'étaient pas une raison suffisante pour ne pas faire ton boulot. Merlin bénisse Romulus. Et le retour au boulot n'avait pas été de tout repos. T'as encore en travers de la gorge ce que tu as manigancé pour Teddy. Parfait, mais pas suffisant. T'espérais un peu de repos, en remerciement il t'avait collé Hermès au fion. Et même si tu appréciais d'avoir une excuse pour prendre l'air, le faire en compagnie d'un moustique gâchait la beauté du moment. T'étires ta nuque. Si raide. Merde.

Sauf que j'ai pas de mission.

Du moins, plus maintenant. Tu glisses un regard vers lui, savoures la grimace qu'il va tirer en comprenant qu'il te suit pour rien, juste parce que t'es pas encore au meilleur de ta forme et qu'ils sont peu nombreux ceux qui veulent bien faire ton job. Ce serait con que tu disparaisses de nouveau, non ?

Je vais juste voler un phone, j'ai perdu l'autre.

Et il était hors de question de rester avec les vieux modèles clapets prépayés que t'avais utiliser pour piéger le petit Black. De toute façon, tu l'avais volontairement péter à la première occasion. Tous les trophées de chasse ne sont pas bons à exposer. Et tu ne voulais pas polluer celui qu'Ezra t'avais léguer du contact de Romulus ou des affaires du boulot. Un téléphone pur, seulement dédié à la seule personne un tant soi peu pure de ton entourage. Tu t'enfonces dans une ruelle, la même qui donne sur la grande avenue ou se trouve le pineapplestore. Tu désignes la boutique du menton.

Ezra m'a dit que y avait le nouveau modèle, là. Je vais racketter un petit gosse de riche... Hm, le petit méchu blond, là.

Tu désignes du regard un gamin d'à peine 16/17 ans. Trop bien coiffé, sa veste visiblement faite sur-mesure, la gueule d'un prépubère de boy's band. T'es sûr que dans sa playlist tu vas trouver des trucs qui parlent d'amour et de cul. Comme-ci un type comme ça pouvait serrer quoi que ce soit.

Putain la jeunesse va mal, c'est moi qui te le dis. Romulus veut que tu m'aides, nan ? Tu veux pas aller l'aborder, rien qu'à ta gueule sûr qu'il lâche son pineapple et peut-être même ses galions en prime.

Décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) white flag ▬ noah Ven 24 Déc - 16:36
White flag


Comment ça t'as pas de mission.

La grimace immédiate à tes lèvres quand tu comprends que t'es vraiment là pour rien -et que t'as pas le choix, tu échappes un soupir agacé.

J'y crois pas, comme si j'avais que ça à faire que d'te coller au cul toute la journée pour rien.

À vrai dire, comme t'es en repos aujourd'hui, t'as vraiment que ça à faire mais il n'empêche que ça te fait chier. Alors tu te consoles en te disant que ça doit l'emmerder un peu lui aussi. Après tout c'est pas vraiment comme si vous étiez de grands amis tous les deux. Tu hausses les sourcils lorsqu'il parle de voler un téléphone, un peu perplexe sur l'instant alors que tu te fiches bien, au final, de ce qu'il peut faire. Tu le suis sans répondre dans la petite ruelle avant de laisser ton regard dériver sur la façade du pineapple store de l'autre côté.

Ezra m'a dit que y avait le nouveau modèle, là.
Ouai, t'as loupé des trucs pendant que ton frère faisait mumuse avec toi.

Prononcé platement, plus comme une évidence que dans le but de réellement être méchant. Parce que t'as beau le détester tu sais qu'il a vécu un enfer et t'as encore assez de coeur pour faire l'effort de pas être trop méprisant vis-à-vis de tout ça. Ton attention se porte sur le gamin qu'il désigne. Il a une tête de chien d'la casse. Tu soupires.

Romulus veut que tu m'aides, nan ?

Tu corriges.

Romulus veut que j'te flique.

Mais de ça il a pas l'air de vraiment s'en soucier. Tu roules des yeux à sa remarque et étire un sourire en coin moqueur pour commencer à avancer vers votre cible.

Te loupes pas.

Quitte la ruelle le pas tranquille pour te rapprocher encore du fameux blond. De près sa coupe est encore pire que tu ne l'imaginais et tu te retiens d'esquisser une grimace, feignant d'être totalement ailleurs alors que tu esquives la totalité des passants sauf lui. Le choc est plutôt rude (pour lui) et tu le rattrapes de justesse avant qu'il ne tombe au sol.

Wo tu peux pas faire un peu attention ??????
Ouai. Désolé.

Il te bouscule, tu cilles à peine.
C'est quoi cette force de mauviette ?

Cette veste vaut plus que ton salaire sur une année, je te jure que si elle a la moindre égratignure-
Oh mais ta gueule.

L'adolescent va pour renchérir mais la poigne puissante que tu exerces soudain sur son épaule semble tout à coup l'en dissuader. T'es à ça de lui briser les os, et il semble l'avoir compris vu comme il fait moins le malin à présent. T'aurais juré l'entendre déglutir d'ailleurs, comme quoi.

Quand on est poli on dit "merci de m'avoir rattrapé", connard.

Il a la volonté de reculer quand tu approches ta bouche de son oreille, mais vu comme tu l'immobilises, il se contente de reculer un pied tandis que toi tu souris avant d'ajouter plus bas, menaçant.

Et si tu veux pas que j'repeigne ta jolie petite gueule en rouge sang, t'as plutôt intérêt à dire merci. Ok ?

En preuve de ton sérieux ta prise sur son épaule qui se resserre encore.

O-o-ok ! Ok merci ! Merci maintenant lâche-moi bordel !
Une dernière chose.

Tu recules pour te remettre droit devant lui et esquisser un sourire faussement doux sans lâcher son épaule.

Comme t'as pas été super gentil j'vais te prendre un peu d'argent. Pour un resto. J'suis beaucoup trop pauvre après tout et j'avoue que j'commence à avoir la dalle. Aller, t'es un gars sympa non ? Pour t'faire pardonner.

T'aurais pu croire que t'étais super convaincant si t'avais pas sa mine effrayée sous le nez. Le gamin sort son portefeuille en hâte, les gestes hachurés par la peur pour te filer sans regarder tout son contenu que tu récupères dans ta main libre, malgré quelques gallions qui tombent au sol, avec un regard surprit.

Eh bien. Tu siffles. Ça m'fera un bon resto tout ça ! Merci mon pote.

Tu lui tapotes sur l'épaule alors qu'il s'empresse de déguerpir aussitôt l'as-tu lâché. Même pas un au revoir, c'est quoi ces jeunes ? N'importe quoi. Pendant que tu récupères la monnaie au sol, tu remarques Noah qui te rejoint.

Quel cassos ce gosse putain.

Tu te redresses.

Tu l'as ?

Y a intérêt.
Qui laisse encore son téléphone dans la poche arrière de son jean de nos jours ?


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) white flag ▬ noah Sam 25 Déc - 21:54

White flag

Sauf que t'as que ça à faire de coller mon sublime cul.

Tu fixes la rue devant toi, observe ta cible. C'est presque lassant d'affronter le bas de l'échelle du risque mais tu as besoin de victoires faciles. C'est que t'as heurté trop de murs ces derniers temps. T'as pris trop de coups. Et t'as encore du mal à faire disparaître la tension dans tes muscles, la boule dans la gorge, quand des fois tu crois voir dans les contours de ton peignoir, accroché derrière ta porte, la silhouette terrible d'Atlas. Encore trop de mal à lutter contre les réveils trempés de sueur, quand dans tes rêves tu entends sa voix, qu'il susurre ses menaces, qu'il glisse de sa voix la plus mielleuse possible toutes les horreurs dont il est capable. Peine encore à ne pas aller te réfugier dans les draps d'Ezra, l'étreindre en silence et lui ordonner de se taire, de ne pas bouger, de juste rester là parce que t'as besoin de te convaincre que tout est de nouveau à sa place. Tu fronces les sourcils quand il évoque ta captivité. Tu ne soulèves pas, juste la tension dans la mâchoire qui trahit les souvenirs encore trop vifs.

Te loupes pas.

Tu fourres tes mains dans tes poches et t'enfonce au milieu de la foule.

Pour qui tu me prends, Langley ?

Lancé avant de disparaître. Tu slalomes habillement entre les gens, Hermès rentre dans l'autre vicos. Parfait, il fait le petit caïd avant de se chier dessus ensuite. Toute à sa terreur, tu sais qu'il ne fait attention à rien d'autre. Alors discrètement tu passes derrière lui, sors en silence ta main de ta poche pour venir agripper, dans une discrétion dont on ne te soupçonnerait pas, le téléphone beaucoup trop massif pour son petit cul de privilégié. Tu remets la main dans tes poches, viens t'adosser rapidement contre le premier mur venu et éteindre le téléphone (hors de question qu'on vous trace). Quand Hermès fait cracher son portefeuille au petit blond tu souris, attends que ce dernier rampe le plus loin possible et enfin tu reviens vers ton insupportable, mais très efficace, baby-sitter.

Tu vois que tu dois pas complexer sur ta sale gueule, elle sert à quelque chose.

Tu ricanes, agites le portable flambant neuf devant toi.

Encore une fois, pour qui tu me prends ?

Tu tournes des talons, lui désigne de nouveau la ruelle du menton.

On va aller rebooter ce petit bijou et après on ira boire. Pas un mot à Ezra, je suis censé être au régime sec pendant encore deux semaines... Et plutôt crever.

Tu l'entraînes dans les ruelles, tu connais les chemins par cœur. Direction les sombres boutiques discrètes de l'allée des embrumes, là où les gens sérieux et aimables ne viennent pas, là où circulent la racaille. On reconnaît ta tête, certains longes les murs, d'autres te salut respectueusement. Tu souris, terrain conquis, terroriser pour le compte de Romulus à ses avantages. Tu passes les protes d'une petite boutique, un gars à la coupe débraillé et aux lunettes épaisses vous accueille. Sans un mot, tu poses le Pineapple sur le comptoir. Pas besoin d'un seul mot, c'est pas la première fois que tu viens. Tu te tournes vers Hermès.

J'suis surpris, plusieurs heures qu'on traîne ensemble et t'as ni tenté de me tuer, ni insulter ma daronne. J'fais si pitié que ça ?

Décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) white flag ▬ noah Lun 27 Déc - 18:48
White flag


Déjà plus que la tienne c'est certain.

Rictus au coin des lèvres alors que tu lui demandes s'il l'a. Rictus qui s'agrandit en sous-entendus lorsqu'il te redemande pour qui tu le prends. Va savoir, t'as bien des choses à dire mais rien de super sympa en stock alors tu t'abstiens. Vous avez mieux à faire de toute façon. La moquerie du sourire qui se transforme en ricanement quand tu mentionnes Ezra.

Noah Priest qui s'cache pour désobéir à son maître, c'est une première. T'as peur qu'il arrête de t'sucer en l'apprenant c'est ça ?

T'es plutôt surprit en réalité.

Si toi t'as l'habitude de lui cacher des choses simplement parce que t'es incapable d'en parler, tu pensais pas que Noah en ferait volontairement de même. Surtout pour un truc aussi stupide, comme un gosse qui risquerait gros à être prit sur le fait. Ce serait presque attendrissant, si on ne parlait pas de lui et si ce n'était pas toi à côté. La situation te rend plutôt amer finalement, parce que Noah reste l'enfoiré qui s'est approprié ton meilleur ami après t'avoir tout prit. Et toi, dans cette putain d'histoire t'es quoi Hermès ? T'en sais rien. Pas grand chose sûrement.

Tu le suis à travers les ruelles jusqu'à une petite boutique discrète et peu fréquentée, remarque les regards des quelques passants peu assurés que vous croisez. T'imagine que s'ils ont pour la plupart l'air de vouloir se pisser dessus c'est qu'il ait passé leur dire bonjour à un moment, Romulus l'a bien trouvé celui-là. Et ça te fout encore un peu plus le seum, pourtant tu dis rien. Le laisse faire ses affaires au comptoir rapidement avant de se tourner vers toi.

C'est bizarre, hein ?
J'fais si pitié que ça ?

Ouai.

Tu te moques encore, le regard plongé sur le comptoir. Pas que tu l'évites, mais t'imagine que c'est mieux comme ça.

Mais ça peut s'arranger si ça t'plaît pas, suffit de demander.

Ricanement à tes lèvres avant que tu ne te décides finalement à le regarder. T'as l'air un peu trop sérieux sûrement alors que tu penses être simplement impassible, peu importe. T'étouffe ici.

J'sors prendre l'air mais pense même pas à fuir, ok. Parce que si j'te r'trouve y aura pas qu'ta gueule qui prendra cher. Grouille-toi.

Tu tournes rapidement les talons pour t'éloigner.

Casse les couilles putain.

T'as grand besoin d'une bière.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) white flag ▬ noah Sam 1 Jan - 19:34

White flag

Noah. Juste Noah.

Tu n'es plus un Priest. Peut-être que si ? Non. Tu ne sais plus. Tu ne veux pas savoir. La seule chose qui résonne authentique chez toi, c'est ton besoin d'éloigner le visage d'Atlas de tes pensées, d'oublier la sensation de cet air lourd et vicié qui agresse tes narines, d'oublier la sensation de la sueur mêlée de crasse et de sang qui colle à la peau.

Et tu fais pitié, parait-il. Réprime un sourire mauvais, autant destiné à lui qu'il n'est destiné à toi. Ah. Oui. C'est vrai. Tu fais pitié. T'aurais dû le tuer depuis longtemps Atlas. T'aurais dû les tuer tous les trois depuis longtemps. Mais t'as fuit, louveteau effrayé par ses propre hurlement. Et ça t'enrage, cette faiblesse, ce doute, cette peine. T'as hésité devant Attila. Le loup bien moins féroce que ce que tu pensais. Et soudain, tu regrettes presque la simplicité de la vie cruelle des bêtes. Alors comme une armure que tu déploies tu lui décroches un grand sourire provocant.

Ah, Hermès, comme tu m'avais manqué grr grr.

Un rire sonore, parce que tu ris toujours très fort. Tu le laisses quitter la pièce, n'en ressort qu'avec un pineaple flambant neuf entre les mains.

Oh, t'es pas crevé, comment je suis déçu.

Tu ranges ta nouvelle possession dans ta poche et commences à marcher dans la rue sans l'attendre. Il ne peut que te suivre, il l'a dit lui-même. Condamné à te suivre à la trace, finalement ce n'est pas si mal. Tu longes les rues pour entrer dans un petit établissement où tu sais que tu pourras boire à l’œil. Être le gros bras de Romulus à ses avantages. Et tu aimes, le silence qui s'installe quand tu rentres. Tu aimes les regards affolés. Tu te noies dans ces endroits où on a encore peur de toi. Et ils sont encore nombreux.

Patron une bière putain !

Tu te votre dans la première banquette venue, allonge tes jambes, comme-ci tu étais chez toi (tu es chez toi).

Ezra a été sous pression, j'veux pas l'inquiéter davantage. J'ai bien récupéré mais tu le connais, il va encore faire une montagne si je suis pas les recommandations de son putain de médecin.

Tu reprends la conversation des heures plus tard.

Décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) white flag ▬ noah Dim 2 Jan - 1:40
White flag


T'es accoudé contre le mur bordant l'entrée depuis un moment quand il ressort. La verbe piquante, tu lui adresses une œillade désabusée en te décollant tranquillement.

Tu peux toujours te suicider, ça nous arrangera tous les deux j't'assure.

Rictus à tes lèvres alors que tu traces à sa suite sans rien ajouter. T'es franchement gavé de devoir le suivre comme un vulgaire toutou toute la journée, et t'es certain que demain tu devras recommencer. Romulus n'est jamais trop prudent, tu t'attends à tout moment à un sms de prolongation. C'est vraiment ta veine. Vous marchez sans vous presser le long des rues jusqu'à ce petit bar dans lequel il entre en premier. Les exclamations aussitôt qui se taisent, en même temps que la peur naît sur leur visage à chacun. Tu dois bien avouer que t'es surpris Hermès, à part les deux du fond qui ne semblent prêter aucune attention à l'entrée royale(ment chiante) de Noah, tout le monde vous fixe.

Il demande sa bière et tu peux pas t'empêcher de siffler, sans cacher ton étonnement à personne. Vu le silence, forcément qu'ils t'entendent -et t'en as rien à foutre.

Et bah ! Ravis de voir qu'même avec ta sale gueule tu sais tenir tes vikos. C'est que tu sers vraiment à quelque chose finalement alors ?

Grand sourire au patron pas du tout serein derrière le bar et sans un mot, tu lèves simplement la main pour mimer un deux, histoire de lui faire comprendre de pas t'oublier. Vous vous installez à la première place trouvée et tu te laisses aller contre la banquette, saluant un confort que tu n'aurais jamais deviné à première vu. C'est plutôt sympa ici, tu pourrais t'y plaire.

Donc tu t'caches comme un gosse de deux piges qui a peur de s'faire gronder, j'ai pigé.

C'est con pour lui parce que t'adore foutre la merde mais tranquille, vous n'y êtes pas encore. Le patron vient vous apporter vos bières plus rapidement que tu ne l'aurais cru, tu lui adresses une œillade exagérément surprise avant de regarder Noah.

Tu l'as bien dressé celui-là. Dommage que son maître soit con comme un manche à balai, m'enfin.

T'es incapable de faire un compliment sans insulte.
Ça t'arracherait trop la gorge de simplement savourer, alors à la place tu bois deux grosses gorgées de bière avant de reposer la chope sur la table.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) white flag ▬ noah Mar 11 Jan - 11:48

White flag

C'est bon, de sentir ces regards autour de toi, de les voir trembler comme des feuilles, de les voir te fixer comme le prédateur. Ça apaise ta fierté, redonne du crédit à ta confiance. Dieu sait que t'en a besoin. La faiblesse est une tare que tu ne peux pas te permettre d'avoir. Pas quand il n'existe encore, pas quand il respire encore. Et ça t'atteint plus que tu ne veux l'admettre de constater que même hors de la cage, tu trembles à la première tête blonde dans ton champ de vision.

J'me sens mieux et ça me rend fou de le voir se décomposer dès que je veux me servir un verre d'eau. J'ai besoin de bouger, je peux pas me ramollir.

Le patron arrive avec vos bières et tu choppes la tienne avant même qu'elle ne frôle la table pour en boire une grande gorgée. Tu renverses la tête, soupir d'aise comme-ci, c'était la chose la plus incroyable que tu aurais pu boire.

Putain yes.

T'en reprend une, savoure la sensation de te sentir bien vivant. Tes épaules se détendent et tu hausses un sourcil à sa remarque.

Écoutes, faut bien que l'un de nous deux impressionnes, vu ta tête de suceuse.

Un éclat soudain froid dans le regard.

Sinon, tu comptes les cracher un jour tes questions sur mon frère ? Tu baves tellement de les poser que le sol est poisseux, cousin.

Tu poses ta bière. Tu t'accoudes à la banquette, position détendue, pourtant ton expression est des plus sérieuses.

Qu'est-ce que tu veux savoir, Langley ?

Décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) white flag ▬ noah Dim 16 Jan - 22:56
White flag


Me cherche pas trop Priest, tu veux.

Les sourcils haussé, regard un peu blasé, tu le toises comme un adulte toiserait un gosse trop turbulent. C'est ce qu'il est après tout, un gamin. Un gamin qui a tendance à oublier que toi aussi t'as de la ressource, toi aussi tu sais mordre Hermès et contrairement à ce débris de mytho chien, toi tu mords depuis ta naissance. Tu laisses cependant passer l'affront pour reprendre quelques gorgées de ta bière et devenir aussi sérieux qu'il le devient tout à coup.

Des questions.
T'as pas cherché à être compliqué à griller, t'es juste un peu trop con pour savoir comment aborder les sujets même quand en face ils ne méritent aucune considération. Faut croire que t'as vraiment eu pitié après tout, tu deviens beaucoup trop gentil avec lui.

C'est pas de ton frère que j'veux parler.

Pas que.
Pas là en tout cas.

Ezra.

Parce que tu les vois, jour à après jour, t'es là, tu constates. Les rapprochements, les distances, les pleurs, les tortures, les vomissements, tout. T'es un putain de loup-garou qui vit sous le même toit qu'eux et ces deux idiots font n'importe quoi. Ça t'emmerde.

Tu lui fais du mal.

Pourquoi ça t'emmerde autant ?
Tu repenses à tout ces soirs où tu les entends -à ceux ou quand c'est trop tu te barres au milieu de la nuit pour pas avoir à supporter les images qui te viennent à l'esprit en plus des sons. Le lit, les draps, le sang. Les wc qui suivent. Pourquoi ça t'emmerde autant Hermès ? C'est ton meilleur ami, ça doit être pour ça (que ça te les brise autant).

Va falloir que t'arrêtes tes conneries.

Sans rien ajouter, tu reprends quelques grosses gorgées de ta boisson, claque la choppe sur la table quand tu reposes sans quitter Noah des yeux.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) white flag ▬ noah Lun 17 Jan - 20:10

White flag

Ezra.

Tu le fixes, peine à ne pas rouler des yeux. Ça y est, la babysitter est de sortie. Ça t’écœure d'avance, comment tout le monde mêle de ce qu'il se passe entre vous. Tout ça parce qu'ils sont trop frustrés pour concrétiser leurs propres envies, tout ça parce qu'ils le sous-estiment. Ezra. Ton Ezra. Et lui en premier, ce chien galeux d'Hermes. S'il trouve le moyen de se plaindre, tu le tues. Il n'en a pas le droit. C'est parce qu'il existe qu'Ezra ne t’appartient pas.

Tu lui fais du mal.

Tu fronces les sourcils. Tu ne sais pas ce qui t'énerve le plus. Qu'il dise la vérité ou que la vérité sorte de sa bouche. Tu détournes le regard, furieux. De quoi il se mêle ?

Si tu veux jouer les pères poules, va fourrer une meuf et attends neuf mois, ça nous fera de l'air.

Tu prends une gorgée de ta bière, fixe le liquide ambré. T'as la rage. Que ce soit lui qui te parle. Que ce soit lui qui verbalise qu'Ezra a pas le cran de te dire. Pourtant tu fais de ton mieux. C'est eux. C'est toujours eux. C'est de leur faute.

J'arrêterai pas. Je prendrai pas mes distances avec lui.

Il est à moi.

Et arrête de me foutre tout sur le dos, Ezra est un grand garçon il sait ce qu'il fait. Mêle-toi de ton cul.

Lucidité, soudain.

Putain, tu me prends la tête parce que tu sais qu'Ezra t'enverra bouler à la seconde où t’abordera le sujet... Hahahaha... C'est quoi ton putain de problème, Hermes ? Tu le veux que pour toi ? Tu veux qu'il te regarde comme il me regarde ? Tu veux l'embarquer dans ton pieu ?

Pourtant y a que lui qu'il regarde, Ezra. Et ça te donne envie de tout casser. C'est ce qui fait que tu pries secrètement qu'Atlas ai la bonne idée de vous faire crever ensemble.

Décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) white flag ▬ noah Dim 23 Jan - 22:23
White flag


Il le prend mal. C'était sûr qu'il le prendrait mal -t'as pas dit ça pour son bien après tout. Mais ça te fait brièvement soupirer parce que t'es gavé d'avance de qu'il va pouvoir te sortir. Noah sur la défensive est bien plus con que le Noah normal. Va fourrer une meuf et attends neufs mois. Tiens, qu'est-ce qu'on disait. T'es persuadé que s'il avait pu t'atomiser dans la seconde il l'aurait fait, parce qu'il a clairement pas l'air serein, là.

J'arrêterai pas. Je prendrai pas mes distances avec lui.
Bien sûr que non.

C'est pas c'que je te demande.

Froid. Sans aucun tact. Tu sais qu'Ezra te démonterait si tu faisais plus que simplement le souhaiter. Tu sais que Noah se laisserait pas faire. Ça fait combien d'années, hein ? Combien d'années que c'est comme ça ? Beaucoup trop.

Ezra sait ce qu'il fait. T'as pas le temps de rétorquer qu'il enchaîne. C'est vrai ça, c'est quoi ton problème Hermès ? Son sarcasme te donne la nausée. (il a raison) T'attends que ça, pas vrai ? Pas comme il l'entend -t'es pas sûr de vraiment comprendre alors, mais tu peux pas nier qu'il a raison. Alors tu ne réponds pas, laisse ton regard le faire pour toi. Ton silence décrire tes pensées à ta place. T'aimerais bien, ouai.

Tu dérailles.

T'es jaloux.
Comme lui -sûrement plus.

Dévies pas la conversation, Noah.

C'est si rare que tu l'appelles par son prénom depuis Poudlard. Que ce soit l'ancien ou le nouveau d'ailleurs, si tu ne t'en souviens c'est que parce que tu l'entends à longueur de temps, pas parce que tu le prononces toi. Ezra t'enverra bouler, sûrement. T'es plus à ça près maintenant.

C'est pas moi qu'il regarde de toute façon.

Tu avoues à demi-mots. Ouai, tu veux. Lui, son odeur, ses crocs. Non, tu sais pas comment. Ouai, t'es putain d'aveugle Hermès parce que t'as jamais rien vu, jamais rien vu d'autre qu'Ezra et Noah. Tu laisses échapper un soupir bruyant avant de terminer ta choppe pour la reclaquer sur la table. T'as pas envie de rire, il te casse les couilles.

Mais moi je vous vois. Tu le tortures, tu joues sur son addiction et t'en as rien à carrer du reste, hein ? Si t'en avais quelque chose à foutre tu le mettrais pas dans cet état.

Tes poings que tu serres à mesure que tu parles. Ezra est grand, Ezra fait ce qu'il veut. Toi aussi dans ce cas. Tu ne quittes pas Noah des yeux.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) white flag ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) white flag ▬ noah Lun 24 Jan - 11:57

White flag

Qu'est-ce que t'en sais ?

Tu te lèves, soudain. Son ton paternaliste te retourne l'estomac. Pourquoi il te prend de haut, comme ça ? Il pense qu'il ferait, peut-être ? Tu ne supportes pas, t'as jamais supporter, tu supportera jamais, encore moins maintenant, cette façon qu'il a de te regarder, comme-ci t'étais trop con pour comprendre, comme-ci t'étais pas impressionnant. Et tu le détestes, tu le détestes, lui, sa belle gueule, tout ce qu'il représente. Cette façon qu'il a de se faire sangsue, à tout te prendre, jusqu'à ton pire ennemi pour le faire sien. Il a toujours été sur le chemin, toujours, toujours, toujours. Il te fait cracher ta jalousie, te noyer sous l'acide de la frustration. Et tu le détestes, le détestes tellement. Parce que lui t'est sûr qu'on pleurera. Ça te file la gerbe. Si seulement Atlas avait bien fait son travail.

Qu'est-ce que t'en putain de sais ?

Tu le saisis par le col, le bouscules pour le plaquer sur la banquette. Personne ne t'arrête, ils ont trop l'habitude de tes excès de violence. Tu serres, son t-shirt dans ton poing. Brandis l'autre en guise de menace, le visage déformé par la colère. Y a un fossé entre vous qu'on appelle la haine.

Tu sais rien, t'es comme Elijah, tu vois que ce qui t'arrange. Tu crois qu'il est aussi blanc que tu le penses, ton Ezra ? Qu'il est aussi clean que ça ? T'as aucune idée, t'as aucune idée de qui il est.

Tu l'as vu, sa petite princesse, brandir un couteau et le foutre sous la gorge d'Attilla, tu l'as vu, sa petite princesse, réclamer ton corps et ton sang comme-ci t'étais qu'un vulgaire animal. T'as vu dans ses yeux l'éclat de la haine tordue et de la dominance malsaine, les prémisses du monstre. Et t'es sûr que, lui, il n'a rien vu.

T'as aucune putain d'idée, hypocrite de mes couilles. Toi et Elijah c'est la même, vous êtes à gerber a projeter vos fantasmes de merde de lui.

Mais plus que tout, tu ne supportes pas qu'il remette en question ta seule loyauté. Ton poing qui s'abat à quelques centimètres de son visage. Souffle menaçant.

J'en ai plus à foutre de lui que toi.

Tu lui adresses un sourire.

Il était malade bien avant que je le rencontre, est-ce que t'as simplement fait quelque chose ? Non. C'était plus bandant de jouer les chevaliers blancs et de le voir comme la demoiselle à sauver hein ? Pauvre merde.

Tu le relâches, te relèves. T'es le seul, le seul à le voir et à l'aimer comme il est. À aimer autant le vampire que le petit ange qui minaude.

Casse toi.

Vous vous entendrez jamais sur ça.

Décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) white flag ▬ noah
(end) white flag ▬ noah
Page 1 sur 1

Sauter vers: