version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie.
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Jeu 23 Déc - 20:38
Let's have some fun princess feat Iphigenie C. Fawley ─ musique
Quelques semaines avant le réveillon, avant que papa Noël descendît du ciel, bref, tout le monde connaissait la chanson. Moi je me sentis d’humeur généreuse alors qu’on était encore loin du temps du foie gras sur les toasts et tout le tralala. Ça donnait faim ces conneries.

J’étais parti du principe d’aller rapidement boire un coup à la Harpie avant de me mettre à travailler - pas de repos pour les braves ; sauf que mes plans changèrent lorsque je me rendis compte que j’avais oublié à quelle heure l’établissement fermait. Je me retrouvai alors comme un con devant notre gérante à la chevelure blonde, en train de fermer les locaux à double tour.

Mais le plus choquant d’entre tout, ce fut de voir ce faciès, cette expression sur ton visage, Iphigenie. J’eus l’impression à ce moment que tu aurais été capable d’arracher la tête du premier venu si tu n’exerçais pas un brin de retenue comme tu savais le faire lorsque tu n’avais pas d’autre choix.

Je t’avais annoncé ma présence à ma façon : en te balançant une moquerie. Je sentis vite que ce ne fut pas l’idée du siècle ; alors une illumination me frappa soudainement dans la seconde qui suivit. Une idée de génie. Iphi, des idées de génie je pouvais parfois en avoir, qu’importe ce qu’on pouvait penser de moi.

Et quelle surprise cela fut de te voir accepter ma proposition : celle de m’accompagner dans mon travail. Il faut dire qu’en te proposant un défouloir sans que tu ne me fusses redevable derrière… c’était le genre de proposition qui pouvait intriguer.

Alors tu m’accompagnas, sans doute avec un million de questions à me poser, auxquelles tu ne trouvas pas de réponse tant que nous ne fûmes pas arrivés non loin de ma voiture. Et je dus admettre que j’attendais ce moment avec impatience, cette révélation. Et oui ma chère, nous n’allions pas transplaner, pas user de balais. Oh que non, tu allais connaître les joies des routes londoniennes.

Je n’avais aucun moyen de savoir si tu étais déjà monté dans une caisse avant, mais ta tête valait quand même le détour, rien que pour cela, j’étais fier de mon coup. Je tournai un visage qui peinait à retenir ce sourire espiègle tandis que je t’intimai d’une voix de velours :

Bah alors, t’attends quoi princesse ? Ton carrosse est avancé, c’est le moment de grimper dedans. Désolé, je m’étais promis d’être moins provocant… mais chasser le naturel, il revenait au galop. Allez, allez, hop hop, on grimpe dans la tuture, c’est pas tout ça, mais on a du travail devant nous princesse. Ton taff s’arrête quand l’obscurité pointe le bout de son nez, c’est à ce moment-là que le mien commence.

D’une impulsion de ma main au niveau de ton dos, je t’invitai à te diriger vers le siège passager avant de t’ouvrir la portière, d’une théâtralité sans pareil.

Si mademoiselle veut bien poser son princier fessier sur son siège. Nous sommes attendus quelque part.

Oui, ça ressemblait fortement à un piège. Mais j’osai espérer qu’il était pour toi… trop tard pour reculer.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Dim 26 Déc - 18:00
Blowing off steam
by blowing their face


Défis rp:

Avec décembre, ses fourrures et ses pulls en laine arrivaient les fêtes de fin d'année et toutes les préparations qui en découlaient. De la course aux cadeaux à la préparation du menu en passant par la décoration du sapin et de la maison, il n'y avait pas une seule journée, une fois que l'on en avait prit l'habitude, où il n'y avait rien à faire. D'aussi loin que tu te souviennes ça a toujours été ta période préférée de l'année. Pour ses couleurs d'or, de vert et d'écarlate, pour ces rires joyeux qui fendent l'air, les sourires sincères qui s'étirent aux lippes des plus grands enfants rien qu'à l'idée de célébrer avec leurs proches à la chaleur du feu de bois dans l'antre de la cheminée. L'ambiance qui régnait même dans les rues alors avait quelque chose de magique et d'excitant pour l'enfant que tu étais.

Pourtant aujourd'hui tout a changé et semble bien plus amer. Les sourires n'existent plus et les rires se sont transformés en cris. Des cris d'horreur, de colère, de douleur. À la place des retrouvailles il n'y a eu que des séparations. Clovis, ton père, ta famille, Valerian. Et puis Jasper finalement. Tu ne le croises plus vraiment depuis la dernière fois. Il t'évite, tu l'évites, la cordialité glaciale de vos trop brefs échanges ne faisant qu'alimenter la colère que tu éprouves à son encontre.

Ça t'épuise, tout ça.
Ça t'emmerde.

Mais tu ne veux plus te laisser faire pas vrai ? Tu n'es pas la seule à avoir cherché et tu sais que tes actes, même les plus stupides, ne sont que les conséquences des leurs et de ton entêtement. L'ont-ils seulement compris ? Va savoir, puisque Jasper comme Clovis ont décidé de te laisser tomber. Encore. Tes doigts qui viennent claquer nerveusement le plat du comptoir derrière lequel tu termines de ranger la vaisselle. Tu n'auras cette année que des souvenirs qui s'estompent pour t'accompagner -les sourires nébuleux de Jasper à l'ouverture des cadeaux et la chaleur de son étreinte en empreinte gelée indéfectible contre ton cou.

Alors que ton regard se perd dans l'espace vide de la pièce, tu laisses échapper un soupir agacé avant de te décider à fermer. Emmitouflée dans ton manteau tu viens braver la fraîche température de la saison avec un certain empressement. Tu n'es pas si frileuse à l'origine, mais la fatigue accumulée, en particulier ces derniers temps, t'y rend beaucoup plus sensible. Ce n'est pas si mal au final, tu n'iras pas te plaindre du confort de ton vêtement au moins. Un ventus du bout de ta baguette pour balayer le léger tapis de neige blanc que l'hiver a amené devant l'entrée, tu retiens un sursaut en entendant une voix derrière toi. À la plaisanterie tu te retournes rapidement, éclat mort dans tes pupilles qui se transforme bien vite en un regard noir que tu adresses à ton interlocuteur avant même de penser à le saluer. Tu n'as pas la tête à supporter ce genre d'humour ce soir et Mads semble le comprendre alors qu'il te propose aussitôt de l'accompagner. Le scintillement dans tes iris soudain piqués de curiosité, tu décides d'accepter lorsqu'il te promet que c'est sérieux en mentionnent vaguement un travail qu'il doit faire et qui nécessiterait ton aide. Loin d'être avare en flagorneries, Mads t'encense sans pourtant jamais en faire trop et sa bonne humeur, alors que vous marchez sous les étoiles naissantes de la nuit, commence à déteindre peu à peu sur toi. L'ombre d'une esquisse à tes lèvres tandis que tu cherches à en savoir plus sans qu'il ne te révèle quoique ce soit, tu lèves la tête pour observer le ciel. Si brumeuse que les astres à cette distance te semblent poussières et la lune d'un crémeux délicat. Quand tu baisses les yeux en pensant être arrivée, tu ne peux t'empêcher de hausser les sourcils en apercevant une voiture. Tu le regardes, il a l'air vraiment fier de lui Mads alors que tu ne caches pas ta surprise.

On ne transplane pas ?

Question rhétorique qui n'a pas besoin de réponse, tu le laisses faire ses manières pour t'ouvrir la porte en pouffant légèrement avant de t'engouffrer à l'intérieur.

Merci bien, chevalier.

Un rôle tout désigné pour quelqu'un comme lui, n'est-ce pas ?
Tu souris.

Ton regard pour observer un peu partout alors que tu te familiarises avec l'habitacle. À vrai dire tu n'as emprunté que très rarement ce moyen de transport et toutes les fois précédentes étaient lors de déplacements dans le monde moldu, pour rester discrets. Alors si tu connais, c'est une méthode qui te semble toujours aussi peu conventionnelle et plutôt exotique pour voyager. Mads prend place côté conducteur et vous démarrez tranquillement.

Est-ce que tu as l'intention de me dire où tu nous emmènes, Mads ?

Avant que tu ne perdes à contempler les arabesques de la ville à travers la fenêtre en laissant ton encéphale s'égarer en pensées et tes poings se fermer. Soupir las pour échapper la pression. Parfois tu aimerais tellement arrêter d'être toi, de lutter à longueur de journée et de faire semblant. Parfois tu voudrais pouvoir abandonner. Parce que tu te perds, Iphigenie, et ta plus grande peur actuellement c'est de ne pas être capable de retrouver ton chemin.


Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Mar 28 Déc - 16:06
Let's have some fun princess feat Iphigenie C. Fawley ─ musique
J’évitai de rebondir sur la bêtise de ta question, lorsque tu demandas si nous n’allions pas transplaner. J’évitai parce que j’eus comme l’impression que tu n’attendais qu’une chose : me voir répliquer. Je te privai donc de ce plaisir, n’ayant qu’un haussement d’épaules pour réponse.

Je te laissai t’installer à l’intérieur, un petit sourire mesquin lorsque tu me désignas comme chevalier. Impossible de dire avec certitude si tu fis preuve d’ironie ou non ; que ce fût le cas ou pas, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Mais ça eut le mérite de m’amuser, un bon point pour toi.

Je pris également place, démarrant le moteur. J’avais dépensé un montant assez conséquent pour m’octroyer une bagnole aussi confortable que moderne, mais pour une sorcière ça ne voulait pas dire grand-chose ; je ne m’étonnai donc pas de l’absence totale de commentaire de ta part. Mais je notai toutefois que ton regard curieux n’était pas celui de quelqu’un de perdu.

Tu détaillas, mais tu ne t’interrogeas pas. Visiblement princesse, ce n’était pas la première fois que tu montais dans ce genre de carrosse. La seule question fut sur notre destination. Et moi, comme j’aimais chercher la merde :

C’est la surprise princesse. Profite du chauffage, de la musique et du confort. Et de la compagnie, surtout de la compagnie. J’sais pas pourquoi, mais je sens que t’en as bien besoin. Je pouvais me tromper… mais bizarrement j’étais plutôt sûr de moi cette fois.

Je te laissai donc dans le flou le plus total. Mon petit doigt me disait qu’il valait mieux ne rien dire, je m’évitai ainsi le cas de figure où tu t’éclipsais avant même que nous fussions arrivés à destination. Je n’avais aucun moyen de confirmer que tu serais de la partie alors autant te mettre directement devant le fait accompli.

Nous roulâmes donc pendant quelques minutes pour finalement nous garer dans un parking souterrain, non loin de notre destination. Le quartier n’augurait rien de bon, mais de là à dire qu’il était malfamé… bref. Moi c’était le genre d’endroit dans lequel je me sentais bien. Pour toi princesse, je n’en savais rien et tu étais la bienvenue pour me surprendre.

Je t’emmène dans un petit coin de paradis princesse. Suis-moi.

Je comptai sur ta curiosité pour te voir me coller au train. Espérant que lorsque tu compris que tu ne pouvais plus reculer, tu te prendras au jeu avec moi. Nous marchâmes pendant quelques minutes pour finalement nous arrêter devant la devanture d’un bar. Les habitués nous jetèrent quelques regards inquisiteurs, certains semblaient même m’avoir reconnu.

D’une main posée sur ton dos, je t’entrainai à l’intérieur. La décoration était minimaliste, l’endroit était bondé. Nous fîmes notre chemin jusqu’au bout de la salle, empruntant une porte donnant sur un couloir. Au fond de celui-ci, deux malabars montaient la garde devant une autre issue.

L’un me reconnut immédiatement :
T’es de retour…
Ouais, j’suis de retour.
C’est qui la poulette là ?
Elle est là pour profiter du spectacle.
Comme tu veux… le boss est occupé, mais quand il en aura fini, quelqu’un viendra vous chercher. Profitez bien du show.

Un mouvement de tête en guise de remerciement, un regard vers toi pour t’inciter à me suivre et la porte s’ouvrit donnant sur un escalier de quelques mètres qui descendait vers un sous-sol où nous commencions à entendre la clameur… et les coups.

Il ne nous fallut que quelques secondes pour qu’en plus de la délicieuse sonorité de ce brouhaha, nous en vissions ce qui le causa. Une foule dense, hurlante, les yeux rivés sur le ring alors que deux adversaires s’échangeaient des coups d’une intensité folle. Pas de protection, la peau gorgée de sang, la victoire n’était décidée que par la perte de connaissance ou l’abandon.

Hm… l’odeur du sang et de la sueur. Ça change du salon de thé hein princesse ?

Question rhétorique, moi j’observai ta réaction, espérant être agréablement surpris.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Mar 28 Déc - 23:33
Blowing off steam
by blowing their face


Tu n'avais pas douté une seule seconde du fait qu'il ne répondrait pas à ta question. Tu ne connais pas Mads depuis bien longtemps mais il y a certains côtés de sa personnalité plutôt simples à cerner. Celui-ci en l'occurrence, qui t'arrache un léger soupir. Une œillade dans sa direction alors qu'il te parle de profiter de tout ce que t'offre la voiture en plus de sa compagnie, tu étires un rictus un peu amer avant de détourner ton attention sur l'extérieur.

J'espère pour nous deux que tu as passé ton permis moldu.

À vrai dire, de ça non plus tu ne doutes pas, mais la plaisanterie était trop forte pour ne pas être partagée, même aussi froidement. Vous roulez un moment dans un calme bienvenu, juste assez longtemps pour que tu puisses de nouveau te sentir respirer presque librement.

La curiosité quant à votre destination te fait ouvrir l'œil pour observer tout autour de toi à peine sortis de la voiture. Un sourire à sa remarque, tu sembles plutôt dubitative à première vu.

Je ne suis pas sûre de ta définition du paradis mais tu me rends curieuse. Fais-moi rêver Mads.

Vous passez du parking souterrain à la rue de nouveau, pour finalement vous arrêter au devant d'un de ces bars moldus à l'apparence qui ne paie pas de mine mais qui semble sacrément bondé de monde. Tu entends les rires et les chahuts de l'extérieur, aperçois dans le même temps quelques regards posés sur vous. Sur Mads qu'ils semblent connaître, et sur toi qui es, sûrement penses-tu, beaucoup trop bien habillée pour un endroit pareil. Effectivement, vu de l'extérieur ça a l'air un peu crasseux. Tout à fait acceptable bien sûr, à l'image du Chaudron Baveur dont ils ne doivent avoir aucune idée de l'existence.

Tu te laisses guider en silence par ses soins, notant dans un coin de ta tête le chemin emprunté pour parvenir jusque ces deux hommes au bout du couloir. L'échange entre eux et ton partenaire est court mais ne fait qu'attiser un peu plus ton envie de savoir lorsqu'ils parlent de spectacle. Tu ne t'imagines rien de prestigieux pour sûr, tu ne t'imagines même rien du tout et c'est sûrement ce qui rend l'attente derrière ton visage impassible, beaucoup plus difficile. Alors tu espères avoir la réponse après cette porte. Mais à ton grand désarroi il n'y a que des escaliers que vous commencez à descendre tranquillement.

Tu comptes m'emmener aux confins du monde c'est ça ?

Que tu demandes après un bref soupir. Tu es à l'image de ces enfants impatients Iphigenie, encore un peu et tu trépigneras sur place en exigeant que tout ce mystère cesse une bonne fois pour toute. Il ne te faut pas bien longtemps pour retrouver tout ton sérieux pourtant. Surprise par les acclamations que tu entends soudain, tu lances un regard en biais à Mads avant de t'avancer prudemment en direction des bruits. À ceux des hurlements se mêlent ceux des coups que l'on porte. Il est aisé de comprendre que des gens se battent, plus loin.

La pensée qui se confirme alors que vous arrivez enfin sur les lieux. Une foule en délire, du sang et des coups au centre d'une arène qui ne semble pas si improvisée, tu dois bien avouer que tu ne t'y attendais pas.

Effectivement... Ton attention qui se porte sur les combattants plus que sur la foule. Et on est bien loin d'une soirée à l'opéra également.

Mais ça te plaît.
Sans avoir de réponse au pourquoi tu ne te sens pas (trop) mal à l'aise malgré la décadence de l'endroit, tu avances un peu pour tourner autour du ring et de la foule pour observer le combat sous différents points de vus.

Ils sont bons.

Vraiment.
Tu t'adresses à Mads sans les quitter des yeux.

Mais le grand costaud va perdre. Ses appuis sont mauvais et il a l'air de fatiguer.

Ils ont l'air un peu trop brutes aussi. Comme des chiens enragés.
Un peu comme toi finalement, non ?

Il ne faut pas longtemps avant que ton fameux grand costaud ne se prenne l'upercut qui signe sa perte de conscience -et donc sa défaite. La foule hurle à la victoire et quémande la suite alors que tu profites de ce laps de temps pour faire signe à Mads de s'abaisser un peu, que tu puisses lui parler dans l'oreille sans trop hurler.

Pourquoi sommes-nous là ?

Tu n'as pas oublié qu'il avait parlé de travail un peu plus tôt.


Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Mer 29 Déc - 1:25
Let's have some fun princess feat Iphigenie C. Fawley ─ musique
Bien loin d’une soirée à l’opéra… l’euphémisme du jour vous a été offert par la princesse Fawley. Je n’eus en réponse qu’un sourire en coin alors que j’observais tes réactions, Iphi. Et il y eut quelque chose qui me surprit grandement : cette lueur, cette brève étincelle dans ton regard.

Pas assez pour foutre le feu, ça ressemblait plutôt à une flammèche produite par une allumette, mais quand même. Elle était là et je ne l’avais pas loupée. Je te suivis pendant que tu observas les combattants. Dans ton regard, je n’y voyais pas que de la curiosité morbide, j’y voyais une analyse. Tu ne faisais pas que regarder, tu scrutais.

Les mouvements, les coups, les failles chez l’un comme chez l’autre. Tu avais vu juste, le costaud allait manger la poussière, son adversaire était rapide et savait exactement où frapper pour le mettre en difficulté. Non seulement il était vif, mais aussi plus patient et endurant. Lorsque sonna le glas de sa victoire et que la clameur de la foule se fit presque assourdissante, ce fut ce moment que tu choisis pour attirer mon attention.

Je te tendis donc une oreille attentive, me penchant pour t’écouter me demander ce que nous faisions ici. Je te susurrai ma réponse d’un ton calme et froid :

Tu verras.

Deux mots pour te signifier que patience était mère de vertus. Passant mon bras autour de ton épaule, je t’invitai à me suivre en t’entrainant dans un mélange de douceur et de fermeté. Nous nous frayâmes un chemin vers un escalier gardé une fois de plus par une autre armoire à glace. Je m’adressai à lui d’une voix ferme :

Nous sommes attendus à l’étage.
Par qui ?
Par la Sainte Vierge ! Un silence pesant alors que je repris pour désamorcer sans pour autant être courtois : non je déconne. Ton boss nous attend.

Je le vis poser le doigt sur son oreillette, acquiesçant l’air grave avant de s’écarter pour nous laisser le passage. Nous montâmes alors les escaliers pour emprunter une porte. Celle-ci donnait sur une sorte de bureau surélevé non loin de l’arène. Une série de vitre sans tain permettant d’observer les combats à la manière d’un aigle qui scrutait ses proies. Devant les vitres, plusieurs fauteuils étaient alignés afin de regarder les affrontements.

Sur notre gauche, un bureau, derrière lui notre hôte et le propriétaire de ce petit club de combats clandestins : Frank O’Connor ; irlandais pur souche, l’accent et tout le tralala. L’homme avait la cinquantaine et ressemblait à un vieux cliché de mafieux dans la fleur de l’âge. Cigare à la main, il se leva d’un bond lorsqu’il nous vit. Enfin… surtout moi princesse, sans t’offenser.

Pince-moi la couille gauche, t’es vraiment venu ?! Langage fleuri, toujours un délice pour les oreilles. Je m’approchai de lui pour lui serrer la main, il m’offrit une accolade alors que je lui répondais avec enthousiasme :
Encore heureux, tu m’as presque supplié. Dis-je pour le taquiner un peu.
C’est bon de te revoir gamin. Vraiment. T’as bonne mine… et je vois que tu nous as ramené une petite cocotte héhé. Mais il allait s’arrêter à un moment ce con ? C’est qui ?
Ma secrétaire.
Nan tu déconnes ?!
Évidemment que je déconne vieux débris, elle a une gueule de secrétaire ? Légère réflexion avant de me répondre :
Non, pas vraiment. Elle a un nom la cocotte ?
Euh… je fis semblant de réfléchir pour finalement sortir ma connerie : je crois que oui, mais je t’avoue que je l’ai oublié alors je l’appelle princesse, ça va plus vite.
Tu sais… parfois je me demande vraiment si tu plaisantes ou tu es sérieux la majorité du temps. Qu’est-ce que vous voulez boire ?
Vodka pour moi et sers-donc à la princesse ce qu’elle veut.

L’homme s’exécuta, puis nous invita à prendre place sur les fauteuils faisant face à la baie vitrée, nous permettant d’observer les combats pendant que nous discutions. De mon côté, je t’adressai un petit clin d’œil mutin, princesse. Il fallait comprendre que moins il en savait sur toi et mieux c’était. L’homme avait beau être amical avec moi, c’était un roublard dont il fallait se méfier. J’espérai sincèrement que tu le comprenais.

Bon… parlons affaires tu veux bien. Tu ne m’as pas supplié de venir juste pour tailler la bavette.
Comme tu veux gamin… Dit-il alors que son attention se reporta soudainement sur toi, Iphi : eh princesse ! Tu sais avec qui tu sors ? Mads est une légende ici, ça te dit que je te raconte son histoire ?
Frank… putain…
Chut, tais-toi un peu gamin. Laisse-moi lui raconter et je te donnerai un petit bonus sur ta paye ok ?
Tu casses les burnes vieux débris. Un soupir puis un regard sur toi, princesse : la décision te revient « cocotte ».

T’en fais pas pour moi va, je survivrai à son récit à la con.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Ven 31 Déc - 15:22
Blowing off steam
by blowing their face


Les sourcils qui se haussent à sa réponse, tu ne rétorques pas plus et décide de le laisser te guider de nouveau jusqu'à l'homme qui tient votre prochaine porte. Le sérieux et la froideur dont semble faire preuve Mads à l'égard de ce type t'empêche de rire, même narquoisement, à la blague totalement stupide qu'il vient de faire, tu préfères rester discrète. Retrouver ta concentration après les effluves d'excitation qui t'ont légèrement égarée ces dernières minutes est une bien meilleure idée que de te laisser entraîner par les clameurs et l'euphorie de la foule. De nouveaux combattants se mettent d'ailleurs en place et tu les observes du coin de l'œil une seconde avant de lever ton regard pour le poser sur les baies vitrées plus haut. La silhouette d'un homme derrière ceux-ci que tu ne devines à peine et tes sourcils se froncent légèrement.

Dans un silence presque religieux tu continues de suivre Mads. Le pas tranquille mais le regard posé partout, sur chaque mur, chaque marche, chaque détail qui pourrait potentiellement servir à un moment donné -sait-on jamais. Puis face à vous une nouvelle porte, et de ta part un énième soupir.

Encore une et je vais finir par rentrer chez moi Mads, tu sais ?

Une œillade à ce dernier, sourire en coin à tes lèvres alors que tu sembles prise entre amusement et désespoir juste avant que vous n'entriez. À peine le pas passé que la silhouette d'un peu plus tôt confirme les traits d'un homme semblant avoir une cinquantaine d'année. Tu profites que toute son attention soit portée sur Mads pour faire un rapide check-up des lieux avant de le regarder de nouveau. Il semble expressif et énergique, plutôt amical pour un homme qui gère ce type de business pas tout à fait légal.

Tes iris qui passent de l'un à l'autre sans que tu puisses en placer une, tu remarques que ces deux-là semblent se connaître depuis longtemps. Et en écoutant un peu plus leur discussion, tu remarques à quel point Mads est doué. Un instant tu lèves les yeux au plafond aux blagues qu'il sort, mime la jeune femme presque résignée sans pour autant prendre la parole et t'immiscer entre eux. Ce n'est que lorsqu'on te demande ce que tu veux boire que les premiers mots sortent.

La même chose, s'il vous plaît.

Un sourire pour remercier, tu sais de toute façon que tu n'en boiras presque pas une goutte. L'habitude des soirées mondaines un verre plein à la main, ça n'a toujours été que pour sauvegarder les apparences, pas vrai ?

Tu prends place sur l'un des fauteuils à disposition en essayant de ne pas paraître trop sophistiquée. Le dos un peu moins droit que d'ordinaire alors que tu t'enfonces tranquillement dans celui-ci, tu réponds à Mads d'un hochement de tête léger -pour le rassurer. Tu comprends bien sûr que tu n'as pas à trop en dévoiler et c'est un exercice qui ne t'ait absolument pas étranger. Alors naturellement, ton attention dévie par-delà les grandes vitres de la pièce, sur les combats qui se déroulent un peu plus bas. Comme à ton arrivée tu sembles scruter les moindres failles de chacun, devines même d'où tu es la force des coups portés qui t'attirent parfois une faible grimace. Sans t'en rendre vraiment compte, tu te lèves pour t'approcher au plus près des fenêtres. La vue d'ici est beaucoup plus impressionnante que vu d'en bas et le point de vue sur la scène est excellent malgré la foule qui l'entoure.

Il n'aurait pas du esquiver, sa garde est mise en péril à cause de ç- aouch. ... C'était sûr.

Murmures qui s'échappent avant que la voix de Mads ne te ramène à toi. Tu te détournes alors pour rejoindre la conversation et récupérer ton verre de vodka avant de te réinstaller dans ton fauteuil. Il ne faut pas longtemps avant que la conversation sérieuse qui s'annonçait ne soit déviée par Frank, apparemment, désireux de te raconter les exploits d'un Mads visiblement dépité.

Ça t'arrache un petit rire que tu ne prends pas la peine de retenir alors que tes orbes glissent sur Mads un instant. Sourire narquois au coin des lèvres, tu te retournes vers votre hôte pour acquiescer sa proposition.

Avec plaisir ! Mads est plutôt secret vous savez.

Ce qui est assez normal étant donné votre relation mais peu importe. Tu lèves une main dans un geste pour l'inviter à parler, le sourire accroché à tes lèvres.

Dites-moi tout, Frank. J'ai hâte de savoir.

Avant de lancer un nouveau regard à ton camarade.
La curiosité est un vilain défaut mais il faut toujours saisir les opportunités même lorsqu'on n'y pense pas, pas vrai ?


Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Sam 1 Jan - 21:10
Let's have some fun princess feat Iphigenie C. Fawley ─ musique
Haha. Plutôt secret ? Pourquoi tout le monde pensait ça ? Toujours la même chose quand quelqu’un n’aimait pas parler de lui, de son passé, fallait automatiquement le ranger dans la case « mystérieux ». Iphi, il n’y avait rien de secret. Il n’y avait simplement rien à dire.

Je n’avais rien à dire. À toi comme aux autres d’ailleurs. Il n’y avait rien de palpitant dans ma vie, j’ai simplement essayé de survivre… maintenant que c’était le cas, j’avais l’intention de vivre pleinement. La seule différence étant que pour m’en sortir, il y a des choses que j’ai dû faire, dont personne ne pouvait être fier.

Et ce qu’il avait dans l’intention de te dire en faisait partie. Dans un soupir frustré, je gardai le silence ensuite, préférant observer les affrontements, sirotant mon verre en bifurquant mon regard entre toi et Frank le temps de son récit à la con.

Ah ! Je l’aime bien cette cocotte. Ouais ouais… il te suffisait d’attendre quelques minutes pour changer d’avis vieux débris. C’était y’a quoi… quatre cinq ans peut-être ? Je dirigeais déjà ce petit club à l’époque mais les combats commençaient à devenir un peu répétitifs. Les habitués étaient excités à l’idée de voir un peu nouveauté. Et voilà qu’une grande asperge maigrichonne nous tomba sous le nez comme un cheveu sur la soupe. Il but une gorgée de son verre avant de poursuivre : je te jure petite, j’ai vu des combattants plus forts, plus rapides… mais jamais avec une telle hargne, jamais avec une telle envie de défoncer son adversaire. Oui, il a été mis au tapis, pleins de fois même. Mais bordel de merde… il se relevait toujours, avec un sourire de taré aux lèvres, pour finalement leur mettre une branlée en riant comme un dégénéré. Si bien qu’à force, on a fini par lui trouver un petit surnom… oh non putain, il allait nous faire le coup de la pause dramatique avant de lâcher le surnom comme une bombe cet enfoiré ? « Mad Mads. » Dit-il fier de lui en se gaussant comme une fillette. Quel abruti.
C’est bon ? T’as fini de m’astiquer le manche là ?
T’astiquer le… il secoua la tête comme s’il n’en revenait pas de ce qu’il venait entendre. Bref, tu vois princesse ? Ton petit copain est un champion ici, occupe-toi bien de lui, il l’a bien mérité. Il m’a rapporté plein de pognon.

Petit copain ? Eh mais…
Bref. Nouveau soupir, bien plus allongé cette fois pendant qu’une de mes mains vint frotter frénétiquement mon visage, se mettant devant pour cacher la honte qu’il me foutait. À chaque fois en plus, quel enfoiré. Les affaires étant les affaires cependant, nous en avions à mener. Je repris vite mes esprits, jetant un regard bien plus sérieux à notre hôte avant de finalement réaliser où il voulait en venir :

Ah… je comprends mieux maintenant. C’est une histoire de blé.
Rapide l’animal. Tout juste gamin, j’ai des fuites, des fuites de pognon. J’ai besoin de toi pour trouver l’enflure qui m’entube. Tu te souviens encore de notre système de pari ? J’acquiesçai d’un rapide signe de tête. Trois fois d’affilées que quelqu’un remporte le jackpot. Trois putains de fois. À moins de voir l’avenir, y’a qu’une seule explication… quelqu’un est en train de me baiser et pas comme j’aime.

Ouais… une fois c’était une sacrée coïncidence, deux fois une concordance. Trois fois d’affilées c’était définitivement le signe que quelqu’un était en train de le fumer. Le problème c’était que je savais déjà où cela allait nous mener. Frank et son pognon c’était une histoire d’amour. Et sa cupidité ne connaissait aucune limite.

Un regard vers toi, Iphi… avant d’aller plus loin, il me fallait ton consentement. Parce que là… nous allions probablement nous embourber dans une affaire de fou.

Si tu veux rentrer chez toi princesse, c’est le moment. Après tu ne pourras plus reculer. C’est le moment où tu décides si tu veux que nos deux mondes se séparent ou entrent en collision. T’as les épaules pour ça ?

Eh… Iphi ? Pourquoi j’avais cette impression de poser une question rhétorique ? Y’avait qu’à regarder la lueur dans tes yeux. T’avais déjà pris ta décision. Je voulais juste te l’entendre dire.   


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Sam 1 Jan - 22:37
Blowing off steam
by blowing their face


Tu écoutes son récit avec un sérieux plus grand que tu ne l'avais imaginé. Entends les mots, imagine les scènes dans ton esprits. Des combats répétitifs bien loin d'être des souvenirs, Mads au centre, Mads au sol. Debout, en sang. Le sourire aux lèvres et la folie dans les yeux.
Il y a quelque chose d'étrangement beau à tout ça.
Quelque chose d'extrêmement touchant.

Et tu te demandes si tu n'es pas égoïste de trouver ça aussi fascinant que douloureux. Après tout ce ne sont pas tes affaires, pas vrai ? Peu importe. Un instant tu laisses tes iris dévier sur la silhouette de Mads à tes côtés. Tu le contemples doucement, sans un sourire à tes lèvres trop encrées de surprise mais avec une certaine empathie dont tu ne te caches pas. Les mots de Frank pour te ramener à son attention, tu te fais curieuse alors qu'il cesse de parler. Laisse le mystère planer et l'interrogation tirer tes traits tandis que tu n'attends que le dénouement de cette histoire.

...
Et tu finis par éclater de rire.
Mad Mads. Sérieusement ?

Un regard pour votre hôte qui semble demander si vous n'aviez pas plus inventif à l'époque parce que ce surnom te paraît tout aussi ridicule qu'il n'est sûrement bien trouvé. Tu finis par te calmer un peu au ton grincheux de Mads qui semble s'impatienter -ou est-ce seulement une façon de démontrer sa gêne ? Frank reprend la parole et tu hausses les sourcils un instant à la mention de votre couple. C'est de ça que vous avez l'air tous les deux ? Une œillade à ton camarade qui ne dément pas, t'imagines que ça ferait beaucoup trop de questions de nier alors tu décides de faire comme si tu n'avais pas entendu pour laisser le quiproquo s'installer.

Ne vous en faites pas pour ça.

Avant de laisser la discussion se centrer sur ce quelle devait être vraiment : la raison de votre venue. Tu écoutes l'échange avec attention, sérieuse alors qu'enfin Frank expose le problème. Des paris frauduleux ? Et avant que tu ne puisses poser la moindre question, bien trop étrangère à l'endroit, Mads te met en garde.

Tu lui rends son regard, étrangement serein.
Il y a cette flamme qui brûle en son sein néanmoins.

Tu ne veux pas reculer.
(ni vous séparer)

Et m'avoir fait faire tout ce chemin pour rien ? Hors de question.

Tu joues l'amusement, pourtant ton timbre n'a absolument rien de joyeux. Tu ne le lâches pas des yeux et ta détermination pourrait sûrement être comparée à de la bêtise si seulement tu savais de quoi il en retournait réellement. Mais tu ne cèderas pas.

T'en es incapable.
De ne pas entrer en collision.

Pour qui tu me prends ?
Je ne suis pas en sucre, Mads.

Glisse un regard à Frank auquel tu adresses un léger sourire. Il ne semble pas avoir à redire à ta participation. Bien.

Il va falloir m'expliquer comment fonctionne cet endroit cependant, c'est ma première fois après tout.


Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Dim 2 Jan - 16:27
Let's have some fun princess feat Iphigenie C. Fawley ─ musique
Je m’attendais à une réaction de ta part, mais te voir éclater de rire à l’évocation du surnom évoqué par Frank eut le mérite de m’arracher un sourire gêné. Lui disait ça avec fierté, moi je préférais oublier. Lui et moi n’avions pas exactement les mêmes souvenirs de cette époque.

Et ça, il se gardait bien de le dire. Dans quel but je me le demandais… pour finalement conclure que ça n’avait aucune importance. Je n’étais pas là pour ressasser le passé et certainement pas faire le vaniteux. À juste titre. Il n’y avait pas de quoi être fier, pas de quoi le crier sur tous les toits.

Car très vite la conversation bifurqua sur le plus important : pourquoi j’étais ici, pourquoi nous étions ici. Et cette lueur, cette étincelle dans ton regard Iphi… je ne sus dire pourquoi, mais elle me ravit. Je refusais de l’admettre, mais ça me faisait plaisir de partager cet aspect de ma vie avec toi. Comme si j’avais toujours su que ça allait te plaire autant que moi.

La réponse fut sans équivoque, pas question d’avoir fait tout ce chemin avec moi pour reculer maintenant. Je t’offris une œillade semblable à celle d’un parent qui était fier de son enfant, l’accompagnant d’un sourire du même acabit. Pour finalement conclure cet accord tacite de vive voix :

Ok. Frank ? Tu me laisses expliquer à la demoiselle ?
Pas d’objection.
Bon. Eh beh allons-y. Un petit raclement de gorge théâtral plus tard et… les paris ici fonctionnent selon trois critères : le gagnant, si celui-ci l’emporte par KO ou par abandon et le temps qu’il mettra à l’emporter avec une marge d’erreur de cinq secondes. Tu peux donc placer ton pari sur ses trois critères et si t’as raison sur les trois…
C’est le jackpot !
Exactement. Mais si t’as le malheur de faire une seule erreur…
Bah tu l’as dans le cul.
En gros oui c’est ça.
J’imagine que tu vois tout de suite où est le problème ? Les parieurs cumulent souvent les deux premiers critères, mais pour le troisième… faut avoir un diplôme de voyant ou avoir une chance de cocu. Sinon il te reste une alternative, devine laquelle ?

La triche. C’était évident. Question rhétorique ma chère, tu avais déjà deviné alors pas besoin d’épiloguer. Il n’y avait qu’une seule façon de tricher, une seule. Et une fois de plus j’imaginai que tu avais deviné laquelle. La seule façon d’avoir raison sur les trois critères c’était ?

D’avoir un combattant ou deux sous sa coupe. Ainsi tu peux truquer les résultats des matchs et te faire rapidement de la thune. Le malheur des uns fait le bonheur des autres pas vrai Frank ?
Tout juste. Et ça fait trois fois d’affilées que ça arrive, avec des combattants différents. Quelqu’un essaye de me niquer gamin.
Ouais… et bonjour la subtilité. Qui que ce soit, s’il a les couilles pour le faire autant de fois, c’est que visiblement il te pense lâche ou stupide, ou les deux à la fois. En d’autres termes, il n’a pas peur de toi.

Et moi j’essayais de me retenir de ne pas jubiler, pensant qu’il l’avait mérité, radin comme il était. Et dire que j’allais l’aider à régler ce problème. Oh oui, j’allais l’aider. Pas uniquement parce qu’il l’avait demandé, mais aussi et surtout parce qu’en dépit de tout… Frank aura été là dans un moment où j’eus cruellement besoin de quelqu’un comme lui pour remettre les pendules à l’heure. Et ça me crevait de l’admettre, mais il fallait savoir ravaler sa fierté parfois.

Alors… t’as une idée qui te vient gamin ?
Ouais, le principe est simple Frank. On va combattre le feu par le feu et rentrer nous même dans la combine. Voilà ce que tu vas faire… le système de pari a une faille énorme du fait que les combats sont annoncés une semaine à l’avance pour que les parieurs aient le temps de s’organiser. Alors il faut prendre tout le monde par surprise et espérer que celui qui veut t’entuber morde à l’hameçon.
Tu proposes quoi ?
Organise un tournoi surprise, là, ce soir. Promets au vainqueur une somme astronomique et un pourcentage pour le ou les parieurs qui trouveront le pari exact avec le cumul des trois critères.
Un tournoi surprise… tu crois que ça peut marcher ? Ça va puer le piège à des kilomètres gamin.
Pas si tu as une bonne raison de le faire… par exemple : fêter le retour d’un des plus grands champions qui remonte sur le ring. Je serai la cible de tous les regards et tout le monde ignorera notre joker.
Notre joker ?

Le regard tourné vers toi, Iphi. Ouais, vers toi. C’était toi notre joker, sur toi que reposait mon plan. La seule inconnue de l’équation, l’élément que personne ne pouvait prévoir parce que personne ne te connaissait. En d’autres termes, sans toi, il n’y avait pas de plan.

Tu ne peux plus reculer maintenant, darling.   


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Mer 12 Jan - 19:53
Blowing off steam
by blowing their face


Tu te tasses un peu plus au fond de ton siège à mesure de leurs explications. Les paris ne sont pas faits pour être remportés ou sinon Franck n'aurait plus qu'à mettre la clé sous la porte, et vu le roublard qu'il te semble être, ce n'est pas une option. Alors que quelqu'un l'emporte plusieurs de fois d'affilée ne pouvait signifier qu'une chose, et tu n'as pas besoin de leur répondre quand ils te le demandèrent. Un regard entendu pour chacun d'eux, la question restait de savoir comment, pas vrai ? Là encore la réponse semblait presque évidente mais Mads se charge de la donner de vive voix.

L'idée d'un plan qui se propose, lorsque Mads expose son idée c'est un demi-sourire qui s'étire à ses lèvres alors que tu comprends immédiatement où il veut en venir. Toi en Joker, hein ? L'idée semble amusante.

J'aurai droit au costume ?

La malice dans le regard alors que tu espères qu'ils aient la référence. C'est que tu ne regardes pas trop les œuvres moldues mais ça tu connais. Tu l'as vu dans un fast-food sorcier il n'y a pas si longtemps. Tu captes le regard de Franck alors qu'il semble surprit que Mads t'intègre aussi facilement dans tout ça. Après tout, c'est vrai que lui ne sait rien de toi, alors pour le détendre un peu tu tentes l'humour.

Vous inquiétez pas Franck je ne vous l'abîme pas, promis.

Une œillade à Mads ensuite, les sourcils légèrement haussés et le ton provocant.

Tu penses être à la hauteur, darling ?

Rictus à tes lèvres juste avant que tu ne reprennes ton sérieux. Vous n'étiez pas là pour vous amuser même si tu dois bien admettre que l'idée de te défouler de cette façon te séduit totalement.

Si le tricheur mord à l'hameçon il ne cherchera jamais à soudoyer Mads, j'imagine que tout le monde connaît votre relation ici ? Je vais faire en sorte qu'ils viennent à moi.

Tu sembles réfléchir quelques instants avant de lancer un regard espiègle à Franck.

Hm.. Vous n'auriez pas une perruque ? Il me faudrait aussi des vêtements plus confortables et... Une sortie de secours.

Malgré le ton que tu emploies, tes demandes sont très sérieuses et tu imagines que Mads a déjà comprit ou tu voulais en venir. Vous êtes arrivés ensembles, et si tu ne connais rien de ce monde, tu sais que des observateurs il y en a partout, en particulier lorsqu'ils s'amusent à tricher et que tu te balades au bras du champion des lieux.


Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Jeu 13 Jan - 16:49
Let's have some fun princess feat Iphigenie C. Fawley ─ musique
Eh bah alors… c’est qu'elle avait de l’humour la petite. Bien évidemment la plaisanterie ne passa pas inaperçue. De mon côté en tout cas, de celui de Frank, manifestement cela demanda quelques secondes le temps que l’information monta au cerveau. Moi je répondis spontanément :

Bien sûr. Avec le maquillage et tout si t’es sage.

Et grâce à mes mots, notre hôte comprit alors enfin de quoi nous parlions. Fier de lui en plus alors qu’il gloussa comme une poule. Celui-ci semblait perplexe, mais tu eus le mérite de le rassurer ; il ne fallut pas longtemps avant de se faire à l’idée. L’homme avait du mérite, il partait du principe que tout le monde pouvait monter sur le ring, du moment qu’il gagnait du pognon le reste… bref.

« Tu penses être à la hauteur, darling ? »
Oh bah écoute, j’suis peut-être un peu rouillé, mais la castagne c’est comme le vélo ça s’oublie pas.
J’aurais pu dire le balai, mais là j’allais complètement larguer notre hôte.
Vous êtes mignons tous les deux.

Dit-il avec ironie. Sans réponse de ma part. Pas le temps de toute façon, alors que toi, ma petite blonde, tu enchainas avec brio, allant même jusqu’à lire mes pensées tellement tes propos sonnaient justes. En effet, tout le monde me connaissait ici. Personne ne m’avait oublié. Le plan tenait la route grâce à toi et tu l’avais compris en un éclair ; jusqu’à ton rôle dans tout cela.

Et qui dit rôle, dit costume. Ce que tu demandas à notre hôte.
Hm… je vais demander à l’un de mes gars de te trouver ça. La perruque je suis pas sûr, ou alors va falloir la gluer à tes cheveux princesse, sinon au moindre coup elle va partir et…
On trouvera une solution Frank. Tête tournée vers toi, ma blondinette. Pour la sortie de secours pas la peine, on t’amènera tout dans le bureau, tu te changeras ici et nous de notre côté on attirera suffisamment l’attention sur le ring pour que tu puisses t’éclipser sans que personne ne le remarque.
Bon… on dirait que tout est paré. Faudra vous démerder pour arriver en finale tous les deux, les tourtereaux.
Ouais, t’en fais pas pour ça.
T’es prêt fiston ?
J’suis né prêt vieux débris. Tu veux bien m’attendre à l’extérieur du bureau ? Je voudrai un peu d’intimité avec ma petite chérie.
N’en dis pas plus héhé… bécote ta petite cocotte avant qu’on l’abime sur le ring.

Un soupir et puis il s’éclipsa. J’attendis de mon côté qu’il fermât la porte de son bureau pour reporter mon attention sur toi… princesse. Les mains dans les poches alors que je fis un pas vers toi, me penchant pour observer ton visage de près, sourire espiègle aux lèvres.

Tu es… pleine de surprises. Une main dans ta chevelure pour l’ébouriffer un peu en guise de provocation pour finalement reprendre : néanmoins, n’oublie pas que nous sommes là pour les affaires, pas pour le plaisir… du moins pas encore. Rire graveleux puis j’en venais enfin au sujet qui nous intéressait : si tu sens que tu perds l’avantage lors des combats, fais-moi signe et je ferai en sorte de t’arranger le coup. Même chose pour moi, champion ou pas, on ne doit rien laisser au hasard, il y a suffisamment de paramètres hasardeux dans mon plan on va pas s’en rajouter en plus.

Mine de rien, ce boulot c’était aussi mon gagne-pain. Et à moins que tu ne consentisses à me payer, peu importe la monnaie, en aucun cas je voulais te voir saloper mon taff et ma réputation, joli minois ou pas. Cependant je devais l’admettre, ce qui me tracassait le plus, ce n’était ton rôle dans tout cela… mais celui qui avait commandité le job. Celui qui se faisait arnaquer.

Alors par sécurité, je vins te prendre dans mes bras, positionnant mes lèvres au niveau de ton oreille, susurrant ces mots qui se voulaient d’amour… qui, mais n’avaient rien d’autre qu’un avertissement :

Je pense que Frank nous cache quelque chose. Reste sur tes gardes et garde l’esprit acéré. Tu peux faire ça pour moi ma chérie ? Lippes qui vinrent se déposer sur ta joue puis je me redressai d’un coup avant de trouver mon chemin vers la porte du bureau. L’ouvrant, t’adressant ces derniers mots avant de mettre notre plan à exécution : j’ai hâte de te voir en tenue darling, amuse-toi bien.

Moi je me dirigeai vers le ring, Frank démarrait tout juste son discours pour annoncer mon retour et le début du tournoi. Autant faire une entrée de qualité.   


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Dim 16 Jan - 22:52
Blowing off steam
by blowing their face


Si t'es sage. Tu hausses les sourcils en guise de provocation enfantine. Frank met un peu de temps à comprendre de quoi vous parlez, et t'es plutôt surprise qu'un moldu n'est pas directement la référence mais tu n'en montres rien. Préfère à la place continuer à jouer le jeu et semer la confusion en provocant Mads, un léger sourire en coin à tes lèvres. La castagne c'est comme le vélo, qu'il dit. Tu comprends bien l'idée, même si tu préfères tes vélos avec plus de poils et moins de roues. Une œillade entendue à son égard, tu portes ton attention sur Frank un instant. Il semble vraiment y croire, à votre histoire de couple improvisé, tu imagines que c'est une bonne chose -ne capte pas vraiment l'ironie dans ses mots avant que tu ne demandes tout ton petit matériel.

Frank commence, Mads poursuit. Pas besoin de sortie de secours et ton vestiaire sera le bureau. Bon, tu espères simplement qu'il n'y ait pas de caméra, ce serait dommage de prendre des risques en dévoilant ta baguette à cause d'une erreur aussi bête.

Attirer l'attention, avec ta dégaine ce sera plutôt facile c'est vrai.

L'humour a l'air de plaire à Frank, parfait.
Tu laisses Mads gérer la suite et écarter Frank pour se retrouver seul avec toi. Ne bronches pas lorsqu'il s'approche et semble te fixer avec un certain amusement. Ses mots t'arrachent un souffle rieur.

Qui l'eut cru, hein ?

Vous ne vous connaissiez pas vraiment et pourtant vous étiez là, dans une galère qui n'en porte pas vraiment le nom. Lorsqu'il vient t'ébouriffer gentiment les cheveux, tu attrapes sa main avant de faire la moue, celles des enfants quand ils sont embêtés de la sorte par les plus grands avec cette perplexité pleine de provocation dans le regard, celle qu'ont les grands, souvent, dans ce genre de situation.

Le sérieux revient bien vite pourtant alors que Mads reprend.

Tu es sérieusement entrain de me faire la morale comme à une enfant alors que c'est toi qui m'a traîné ici ?

C'est que l'homme ne manque pas de culot. Et en plus il se permet l'humour graveleux. Ça t'arrache un soupir surjoué de fatigue avant qu'il ne continue.

Tu ne pouvais pas faire mieux que ça, ton plan est très bien Mads.

Parfait même.

Comptes sur moi, en tout cas.

Tu te laisses aller dans ses bras, un peu surprise malgré tout avant de comprendre à ses murmures qu'il s'agit d'une couverture, au cas où. Hoches doucement la tête, sérieuse malgré le léger sourire à tes lèvres quand il te demande de te méfier de Frank. Tes doigts pour venir caresser doucement ses cheveux à son baiser sur ta joue, tu le laisses s'échapper juste après.

Que ne ferais-je pas pour toi, mon coeur ?

Tu mimes un au revoir avec tes doigts pour finalement le laisser s'en aller. Et il ne faudra pas bien longtemps avant qu'un de ses hommes ne vienne t'amener une tenue beaucoup plus confortable que les vêtements de luxe que tu portes actuellement. Il s'agit d'une brassière de sport et d'un jogging, noirs tous les deux, et en théorie à ta taille. Le tout livré avec une jolie perruque brune longue ondulée. Un peu abîmée, tu préfères ne pas te demander comment ils sont parvenus à te trouver tout ça et te changes rapidement, après avoir vérifié partout qu'il n'y avait aucune caméra dans le bureau. Ça te permet d'user malgré tout discrètement de ta baguette pour fixer la perruque à ta tête. Tu ranges ton arme dans ta petite sacoche que tu laisses à l'opposé des vitres avec tes affaires avant de t'éclipser rapidement de la pièce pour rejoindre l'arène.

Le coeur qui bat à 100 à l'heure quand tu te faufiles discrètement à travers la foule, tu prends une inspiration pour te concentrer. Puis tu reportes ton attention sur le Roi des lieux, Mads, alors que le tournoi improvisé s'apprête à débuter.


Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Madsprofil02
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie. Mar 18 Jan - 17:02
Let's have some fun princess feat Iphigenie C. Fawley ─ musique
Pleine de surprises princesse. Vraiment. Plus le temps passait et plus celles-ci s’enchainaient à un rythme presque effréné. De tes sarcasmes, ton attitude de défi à ta caresse dans ma chevelure. Je ne l’admettrais peut-être pas, mais c’était un plaisir de travailler avec toi.

Tu avais beau dire, tu n’avais au final même pas besoin de l’affirmer : oui je comptais sur toi, j’oserai même dire que j’avais besoin de toi. Tu étais la clé de voute de mon plan et jusqu’à présent, tu remplissais ton rôle à la perfection. Même l’improvisation était faite avec brio.

Pas mal pour une première fois.
Peut-être que ce n’était pas la première d’ailleurs.
Qui sait.

Je n’avais pas le temps d’y penser. J’étais déjà sur le ring, Frank à ma droite. Et bien évidemment, cet enfoiré m’avait imposé de me mettre en tenue de combat : un jogging et torse-poil. Super. Merci, mon cher ami. Cela dit, à chaque affrontement c’était pareil, j’exagérai un peu à faire ma mijaurée m’enfin.

Vint le discours, il s’exclama dans son micro avec enthousiasme :
Mes amis, bienvenue dans l’arène ! Première clameur. Enfin, ENFIN il est de retour ! Vous le vouliez ? Vous l’attendiez ? Le revoilà : Mad Mads ! Huh… j’ai envie de me pendre. Les mains dans les poches, le soupir au bout des lèvres alors qu’il tendit le micro vers elles pour une déclaration. J’eus bien évidemment une réaction très adulte.
Mais bouffe-moi le cul vieux débris, ça te va comme discours ? Il ramena le micro à sa bouche devant l’hilarité générale pour reprendre presque exaspéré :
De retour disais-je ! Avant de finalement rire jaune derrière. Bien fait pour ta gueule. Et pour son grand retour, j’ai une surprise pour vous ! Ce soir, ici et maintenant, devant vos yeux se déroulera le plus grand tournoi que cette arène ait connu ! Dix combattants ! Un seul gagnant ! Et le plus gros gain de tous ! Faites chauffer les billets mes amis, ça commence maintenant avec le premier combat dans cinq minutes : Mad Mads versus… Goliath !

Encore avec ces surnoms ? Mais sans déconner… pouvait-on faire plus cliché que ça ? Un long soupir pour finalement retirer les lunettes de mon nez pour les lui confier. L’homme vint m’accoler alors que nous nous échangions des mots doux :

Petit con.
Oui, moi aussi je t’aime.

Les cinq minutes s’écoulèrent rapidement… moi j’étais déjà prêt. Testant les cordes et leur flexibilité en m’appuyant dessus, te cherchant du regard princesse. Mais devant la densité de cette foule, c’était presque peine perdue.

Mon adversaire lui venait tout juste de faire son entrée. Difficile de faire plus grand que moi… mais lui l’était. Facile plus de deux mètres et… putain les muscles, il n’avait pas zappé la poussée de fonte à la salle lui.

De quoi m’impressionner ? Haha. Elle est bonne celle-là. Un sourire mesquin qui se forma sur mes lèvres alors que nous nous mettions chacun en position. Moi je lui offrais une attitude décontractée, les mains dans les poches alors que bon… potentiellement y’avait moyen de me prendre une branlée quand même.

J’vais te bouffer petite merde.
Charmant. Attention à l’indigestion, mon gros.

Petit échange de politesse quoi, un grand classique.
Et puis sonna la cloche.

J’eus à peine le temps de sortir les mains de mes poches que le direct du droit vint essayer de caresser ma tempe. Mais Dieu merci, je n’avais pas perdu mes réflexes alors que je vins me baisser pour esquiver, allant chercher son flanc d’un crochet du gauche pour finalement prendre mes distances. Rapide pour une tortue.

Mais tout avait changé désormais. Le facies que j’arborai ? Plus le même. L’expression déformée par le plaisir de l’affrontement, le sourire taquin avait mué dans un rictus mauvais. Et le rire. Surtout le rire. Plus une distorsion qu’autre chose. Le rire était dissonant, une cacophonie qui semblait tout droit venir d’un monstre plutôt que d’un humain.

Le goliath se retourna pour venir me chercher… mais il n’eut pas le temps de faire grand-chose malheureusement pour lui. Il était immense, une vraie montagne de muscles. Mais lent. Très lent… trop lent. Et malgré le corps ciselé par sa musculature, il était comme moi : fait de chair et de sang. Et donc vulnérable à mes coups.

Un premier pour fragiliser sa garde, un second dans le plexus solaire pour perturber sa respiration. Un autre au niveau des côtes, m’acharnant comme un forcené pour atteindre le foie, le paralyser, même l’espace de quelques secondes ça me suffisait.

Puis j’abaissai mon centre de gravité, prenant appui sur une jambe, lancer l’autre pour venir balayer les siennes afin de le faire chuter. Marrant… une fois au sol il n’avait l’air si grand d’un coup. Mais sachant pertinemment que cela ne suffisait pas, je profitai de sa confusion pour venir marteler sa tempe avec mes poings, jusqu’à ce que la lueur de conscience dans ses yeux s’évaporât.

En guise de provocation et parce qu’il fallait bien faire le show, j’annonçai mon retour en fanfare alors que je m’assis littéralement sur mon adversaire. Profitant d’un moment de silence dans l’assemblée stupéfaite pour hurler à pleins poumons :

Vous me vouliez de retour ?! Je suis de retour !

Ouais ouais.
Je sais.
Quel frimeur celui-ci.
Elle est pour toi celle-ci princesse.
Voir ton homme en action ça t’a émoustillé hein ?!
Huh… moi et mes conneries. 


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie.
blowing off steam by blowing their face ▬ feat iphigenie.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) why the long face, little one ? ▬ feat izar.
» ❝ i can see on your face it was rough — teddy
» (end)Our Jazz ✚ Iphigenie
» (end) ❝ nobody's listening — iphigenie
» (fb) distance | pv. Iphigenie

Sauter vers: