version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) s'apprivoiser ▬ izar
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) s'apprivoiser ▬ izar Jeu 23 Déc - 15:20
S'apprivoiser

La rencontre se situe le lendemain de ce rp (www)

— Tu auras une réponse dans la semaine. Trois jours, au plus tard.
— Tu as le droit de prendre ton temps, Ginny.


Vraiment ?

— Je te suis reconnaissant de ne pas repousser l'échéance.

C'est normal, non ?
C'est difficile bien sûr mais c'est normal.
Parce que tu es prête à tout pour lui, Iphigenie. Du moins tu te penses capable de tout pour lui, alors au lieu de céder à la panique qui te tord le coeur tu enfouis. Les pensées néfastes que tu sens déborder, les sentiments égoïstes tu remballes tout. Encore encore encore, tu pousses au plus profond de toi tout ça en ignorant les appels à l'aide de ton subconscient épuisé -et à la place des peurs le son de tes talons qui claquent en rythme sur le sol. Tap tap tap tap tap. C'est aussi régulier qu'apaisant, ça te rassure un peu. Juste assez pour t'aider à mieux te concentrer.

— Tu as le droit de prendre ton temps, Ginny.

Vous saviez tous les deux que tu ne pouvais pas te permettre de faire ça, pas vrai ? Trois jours au plus tard n'avait pas été nécessaire finalement, puisque tu étais allé le trouver le jour-même, au soir alors qu'il s'apprêtait sûrement à passer une nouvelle nuit sans sommeil.

— J'ai invité Izar à prendre le thé demain.

Tes doigts pour pousser la porte de la véranda doucement alors que tu y entres, observant un instant la pièce avant de porter ton regard sur lui, Izar. Aussi beau que d'habitude, tu laisses échapper un sourire à cette pensée tout en t'avançant jusqu'à lui. Toi aussi tu t'es apprêtée pour ce rendez-vous. Le maquillage pour camoufler les traits fatigués sans néanmoins trop en faire, tu es venu draper ton corps d'une robe mi-longue rouge en mélange de dentelle et de soie fine avant de relever tes cheveux en arrière pour laisser tes longues mèches onduler le long de ton dos nu.

Salut Izar.

Porte tes lèvres à ses joues pour le saluer tranquillement.

Tu vas bien ?
Merci d'être venu.

Tu te retiens, parce que tu sais qu'il n'aurait pas pu refuser. Alors que tu te recules un peu tu laisses échapper un bref soupir pour reprendre contenance. Ça fait à peine une minute que tu es là et la situation est déjà bizarre, c'est n'importe quoi.

C'est assez gênant.

Petite moue amusée quand les mots sortent, tu essaies de détendre un peu l'atmosphère alors que Grenat arrive avec quelques rafraîchissements. Tu la remercies avant de te laisser tomber dans ton fauteuil sans grande finesse et te saisir de ton verre dans l'idée d'occuper tes mains.

Fais comme chez toi Izar, d'accord ? Je suis contente de te voir aujourd'hui.


HRP // Les outfits pour faire rêver un peu.
Spoiler:


Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) s'apprivoiser ▬ izar Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) s'apprivoiser ▬ izar Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
(end) s'apprivoiser ▬ izar Lun 27 Déc - 0:12
s'apprivoiser et se laisser aller face à elle
Nous y revoilà.
Devant ce manoir.
La dernière fois il a été surpris par l’invitation.
Aujourd’hui c’est un peu différent.

Il s’y attendait.
Mais peut-être pas aussi rapidement.

Ca reste compliqué.
Tout s’enchaine si vite.
Il se sent presque submergé par les évènements.

Arrivé bien apprêté.
Arrivé pile a l’heure.
Mais elle se fait un peu attendre.

Alors il profite de cette avance pour se calmer, regarder ce décor qu’il ne connait que trop bien : c’est là qu’ils ont parlé avec Jasper.

Et puis, le regard tourne vers Iphigenie au moment où il entend sa voix.
Son cœur manque de lâcher un battement.

Elle est belle.
Elle est magnifique dans cette tenue.

Il reste sans voix un court instant : ca lui laisse le temps de le lui demander s’il va bien.
Le temps d’une embrassade pour se reprendre.

« Salut. »

Légère pause.

« Ca va bien et toi ? »

Léger sourire.
On croirait à une première rencontre tant il est embarrassé.
Mais il doit se reprendre.
Il le sait.

Il lâchera un léger rire a cette constatation tout à fait juste.

« C’est vrai, c’est embarrassant, mais c’est pas plus mal de reprendre un peu sur de bonnes bases ? »

Il essaie de détendre l’atmosphère.
S’installe a son tour.

« Moi aussi je suis content. »

Se saisie d’une tasse.
Bois une gorgé.

Regarde à nouveau Iphigenie.
« Je suis content de voir que tu vas bien depuis la fête. »

Sincère.
Il n’ose pas aborder quoique ce soit.
Et pourtant.
Il se doute bien de ce qu’elle va lui dire.
feat. Iphigenie




https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) s'apprivoiser ▬ izar Lun 27 Déc - 14:03
S'apprivoiser


Et toi ?

Un sourire pour esquiver la question, c'est devenu une habitude de ne jamais vraiment répondre. La plupart du temps c'était pour esquiver les mauvaises intentions et recentrer les conversations. Cette fois c'était simplement pour ne pas lui miner le moral dès le début en lui disant que non, ça ne va pas. Tu laisses échapper un petit rire en écho au sien alors qu'il te suit en essayant de vous détendre un peu tous les deux avant de te laisser tomber dans ton siège.

T'as raison.

Tu imagines que de toute façon, à présent que tu as accepté le marché tu n'as plus vraiment le choix. Le regard un peu vague, tu l'observes prendre une gorgée de sa boisson tout en continuant de jouer distraitement avec ton verre. Il est content que tu ailles bien qu'il dit, et tu ne doutes pas une seconde que ce soit sincère. S'il savait Izar, à quel point tu lui mens si bien.

Lui offre un nouveau sourire avant de prendre à ton tour une gorgée de thé.

Merci.

Ce n'est pas l'envie qui manque de lui retourner ses mots, parce que tu le penses sincèrement, mais tu ne veux pas vous enterrer sous une tonne de banalités inutiles. Alors tu hésites un peu, prends le temps de réfléchir un instant.

Hm..

De rassembler ton courage surtout, avant de reprendre, le ton doux mais tout de même plus assuré. Vos regards dans le creux de l'autre, tu ne dévieras pas cette fois.

Tu sais pourquoi je t'ai invité, pas vrai ?

T'as un rictus qui s'étire au coin des lèvres, tu essaies de paraître naturelle et détachée mais dans ce genre de situation c'est plutôt compliqué. Tu n'aurais jamais cru ça si difficile pourtant.

Jasper m'a parlé de votre rencontre de l'autre jour. Des.. Fiançailles. Il m'a vanté tes mérites, je crois qu'il t'aime bien.

Laisse s'échapper un léger rire avant de reprendre une gorgée de thé.

Est-ce que tu es à l'aise avec ça ?

Parce que toi pas du tout. Tu détournes ton regard pour le poser sur ta tasse que tu tritures depuis le début. Il faut que tu lui dises, Iphi. Pas vrai ? Il faut crever l'abcès maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

Je sais que tu as des sentiments pour moi, Izar.

Relève tes yeux pour les plonger dans les siens.
Tu sais que je n'en ai pas pour toi.
C'est pas facile à dire.


Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) s'apprivoiser ▬ izar Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) s'apprivoiser ▬ izar Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
(end) s'apprivoiser ▬ izar Dim 2 Jan - 22:52
s'apprivoiser et se laisser aller face à elle
Face à Iphigenie, c’est toujours la même chose.
C’est toujours le même refrain.
Izar perd ses moyens, il avait des idées plein la tête et pourtant, quand elle est en face de lui, il finit par l’écouter calmement.

Il aurait pu se préparer à tout de type de situation mais celle qui l’attends non.
Il écoute.
Entends déjà qu’elle entame les hostilités.

Contrairement à lui, elle n’y va pas par quatre chemins.

Il cligne des yeux en l’écoutant.
Les mots affluent dans ses oreilles pour finalement terminer sur cette dernière phrase.
Elle sait.
Elle sait ce qu’il ressent.

C o m m e n t.

Il est si transparent.
S’il arrive a jouer la comédie avec la plupart des personnes qu’il croise, gardant un sourire apparent, il n’a jamais pu jouer cette comédie devant Iphigenie.
Car il l’aime.

Il déglutit.
« Iphi je… »

Souffle un peu bon coup.
Il fallait bien que ca arrive un jour pas vrai ?

« C’est vrai, Jasper est venu me voir pour parler de remettre ces fiançailles au gout du jour. »

Légère pause.
« Je ne sais pas Iphi, je reste influencé par mes sentiments, j’ai envie de t’avoir à mes côtés mais en même temps … »

Baisse son regard.
« Je sais que tu ne seras pas nécessairement heureuse à mes côtés. »

Comme un couteau qu’il s’enfonce lui-même.
Il relève doucement son regard.
Léger sourire.
Triste.

« C’est vrai Iphigenie. Je t’aime. »

Détourne le regard l’espace d’un instant.
« Mais je sais une chose, je ne veux rien imposer. »

Le voilà l’aveux de ses sentiments.
Enfin après toute ces années.

feat. Iphigenie




https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) s'apprivoiser ▬ izar Dim 2 Jan - 23:58
S'apprivoiser


Il semble totalement déboussolé.
Alors tu décides de porter jusqu'au bout le poids de vos aveux sans plus détourner les yeux. C'est difficile mais il le faut, pas vrai ? Pour vous permettre d'avancer, à toi, à lui.
Tous les deux ensembles.

Je sais que tu ne seras pas nécessairement heureuse à mes côtés.
C'est vrai.

Tu ne peux pas mentir, hein ?
Tu ne peux pas détourner les yeux non plus. Alors tu te contentes de le regarder, le sourire un peu triste et la façade qui s'effrite. Tu ne le prends pas en pitié mais tu dois bien avouer que cette situation te déplaît. Izar est bien l'un des rares que tu t'étais promis de ne jamais blesser.

Et pourtant vous voilà.
Embarqués tous les deux dans cette putain de mascarade.

Tout en ignorant la colère qui gronde en toi, tu vas pour porter la tasse à tes lèvres. Te stoppe néanmoins en chemin alors que pour la première fois les mots sont prononcés. Je t'aime. Ce n'est pas vraiment douloureux -mais bien loin d'être heureux. Je t'aime. La seule chose que tu puisses lui répondre c'est que t'en es désolée. Laisse à la place un silence s'échapper, durant lequel tu ne bois finalement pas et repose la tasse sur tes genoux.

Tu ne m'imposes rien, Izar.

Lui ne t'a jamais rien imposé,
L'inverse n'est cependant pas tout à fait vrai.

Tu soupires, fatiguée.

Tu sais, j'ai longtemps pensé rencontrer quelqu'un dont je tomberai amoureuse et qui m'aimerait lui aussi en retour, qu'on se marierait quelque soit son sang et qu'on serait simplement heureux. Si j'ai si hargneusement rejeté nos fiançailles c'est parce que j'avais l'espoir que tu puisses avoir droit à ce bonheur toi aussi, c'est tout ce que j'ai toujours souhaité pour toi, Izar.

Sincèrement, tu pensais bien faire pas vrai ?
Et puis en grandissant tu as réalisé qu'il n'y avait finalement pas de bonne façon de faire -peut-être moins de bonheur encore même.

Est-ce que tu es capable de supporter le fait que je ne t'aimerai moi peut-être jamais ?

Même si t'as juré en silence d'essayer.


Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) s'apprivoiser ▬ izar Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) s'apprivoiser ▬ izar Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
(end) s'apprivoiser ▬ izar Ven 7 Jan - 23:05
s'apprivoiser et se laisser aller face à elle
Ca y est, il lui a dit.
Et il regrette déjà.
Se frappe intérieurement.

Comment a-t-il pu avoir cette audace ??
Il soupire légèrement.
N’ose plus croiser le regard de Iphigenie, c’est seulement au moment où il entendra le son de sa voix que Izar va se permettre de la regarder.

Elle lui dit.
Il n’impose rien.

Et elle déblatère son long discours devant un Izar sans voix.
Il a du mal a réaliser.

Elle semble s’en douter.
Ah.
Oui il a été si transparent pour le coup.
L’amour est la seule chose qui lui est difficile à cacher.

Il se triture les doigts.
Gêné.

« Ahah je me doute bien que ton rejet a propos de nos fiançailles n’était pas pour me mettre à mal, je … je me disais aussi que ca pourrait un truc comme ca… après tout tu es si intelligente et sensible dans un sens, c’est logique. »

Il sourit légèrement.
Se reprend petit à petit.
Et fini par recroiser son regard au moment où elle émettra son acceptation pour ces fiançailles.

Il cligne un peu des yeux.
C’est vrai, il n’espère plus rien.
Mais dans un sens, ça pourrait aider Iphigenie.
Jasper l’a dit : une relation comme Izar pourrait lui permettre de se sortir de son guêpier.

Et Izar veut l’aider.

Après un temps de pause.
Déjà plus déterminé.
Il plantera ses pupilles bleus dans ceux de l’être aimé.

« Oui Iphigenie. »

Beaucoup plus sérieux.

« Je m’y suis fait depuis longtemps, je me doute que tes sentiments ne sont pas réciproques. »

Il se permet une légère coupure.
Reprendra avec un sourire.
Plus doux.

« Ce que j’ai toujours voulu c’est ton bonheur et j’espère pouvoir alléger le poids de toutes ces années de drame au travers de mon nom… »

Il soupire légèrement.
« Tu sais Iphigenie, je n’ai jamais vraiment apprécier ce nom, mais c’est pas nouveau tu sais très bien pourquoi, mais voilà là aujourd’hui j’ai l’occasion de m’en servir pour t’aider, alors je n’hésiterais pas un seul instant… je n’espère qu’une chose, c’est ton bonheur. »

Il replante son regard dans le siens.
« Alors qu’est-ce que tu as en tête ? »

Maintenant qu’il lui a dit tout ca, il veut en être sur.
A-t-elle réellement accepté la possibilité d’être à ses côtés ?

feat. Iphigenie




https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) s'apprivoiser ▬ izar Sam 8 Jan - 22:09
S'apprivoiser


Après tout tu es si intelligente et sensible dans un sens, c’est logique. Ce n'est pas vrai. Si tu étais sensible, Iphi, tu continuerais de refuser ces fiançailles et tu ne le ferais pas pour toi mais bien pour lui. Si tu étais vraiment sensible tu ne le laisserais pas dire tout ça, tu ne lui poserais même pas la question de savoir s'il est capable de supporter toute une vie en prison. Les barreaux seront d'or bien sûr qu'est-ce une éternité coincé dans un amour à sens unique ? Tu ne veux même pas penser à tout ce qu'il devra endurer -préfère te concentrer sur les efforts que tu devras faire toi pour ne pas tout faire foirer encore, que ce soit avec Jasper ou entre vous.

Oui, Iphigenie.
Le sérieux dans le bleu te ses yeux te fait redresser légèrement le dos, tu n'as pas souvenir de leur avoir déjà connu pareil éclat même à Poudlard. C'est surprenant mais pas si désagréable finalement. Cependant l'amertume te prend un peu alors qu'il parle de soulager tes peines du poids de son nom, t'aimerais lui dire que tu n'es pas certaine que tout s'arrange réellement -que tu ne veux pas abandonner Jasper et que tu as le sentiment qu'il te rejette en faisant ça, mais à la place c'est un sourire (un peu crispé tout de même) qui se dessine à tes lèvres.

Pour le remercier.
Parce qu'il mérite qu'on le remercie, Izar.

Tu espères mon bonheur au prix du tien Izar, est-ce que tu t'en rends au moins compte ?

La question est sortie toute seule, un peu trop sèche.
Tu soupires.

Désolée.. Je ne voulais pas que ça sonne aussi moralisateur.

Tu bois quelques gorgées de ton thé tranquillement, levant ton regard pour le poser sur lui quand il te demande ce que tu as en tête.

En tête ? Euh.

Tu n'es pas sûre d'en saisir le sens, même si tu penses en avoir une petite idée.

On pourrait simplement se laisser porter ? Y aller à notre rythme tu sais.

Enfin, sûrement au tien surtout.

Je n'ai pas l'intention de reculer, j'ai fais une promesse à Jasper que je ne veux pas briser. Mais... Si on va trop vite toi et moi on va droit dans le mur pas vrai ? Je refuse de te faire plus de mal que je ne t'en fais déjà actuellement.

Tu as surtout bien trop peur de t'engager, mais tu profites d'avoir un peu de répit à présent que tu as dit oui. Tu reprends quelques gorgées de thé.

Ça te dit de venir faire un tour en ville avec moi ?

Sans préciser comme des amis, parce que ce n'est plus totalement ce que vous êtes, pas vrai ?


Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) s'apprivoiser ▬ izar Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : (end) s'apprivoiser ▬ izar Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
(end) s'apprivoiser ▬ izar Dim 9 Jan - 17:02
s'apprivoiser et se laisser aller face à elle
Maintenant qu’il a tout avoué, qu’il a enfin admis ses sentiments, Izar veut croire qu’il aura la chance de partager sa vie avec Iphigenie.

Même si ça veut dire un amour non réciproque.
Même si ça veut dire qu’il continuera d’espérer encore et encore.

Il attend sa réponse.
Impatient sans le montrer.

Et entends ses mots.
Elle lui dit qu’elle se laisserait bien porter, qu’elle ira doucement, a leurs rythmes.
Izar prend ça pour un oui.
Et son cœur palpite un peu plus encore.

Porté par ce sentiment qu’il ne contrôle pas.
Il hoche doucement la tête.
« Ça me va. »

Légère pause.
Il reprend rapidement.

« Tu sais Iphi, j’ai conscience que j’espère ton bonheur au détriment du miens. J’ai essayé de vivre pour moi pendant toute ces années où on a été séparé mais le bonheur tu sais quoi ? Je ne l’ai pas trouvé et maintenant que je t’ai retrouvé, je ne fais que penser à toi. »

Il soupire légèrement.
Lève un peu son regard.
Finit par la laisser terminer.

Elle parle de cette promesse faite a Jasper.
Elle admet la situation sans pour autant avoir envie d’aller trop vite.
Ça va très bien à Izar.

Il sourit légèrement.
« On ira pas trop vite, j’ai attendu longtemps alors je pourrais encore attendre Iphi. Je dois encore affronter ma famille sur ce point alors crois moi tu auras le temps de te faire a l’idée. »

Rien qu’a l’idée que son père puisse apprendre ce qu’il prépare, il en a des frissons.
Et pourtant.
Il va bien falloir qu’il ose l’affronter un jour.

Changement de sujet.
Un tour en ville.
C’est le bienvenu.

Il ne veut pas tout de suite penser aux mauvaises choses a ce qu’il va devoir endurer dans les prochains temps pour annoncer son idée de se refiancer avec Iphigenie.
Il saute alors sur cette occasion de simplement continuer à profiter avec Iphi.

Se redresse.
« Ça me va, un tour en ville nous fera le plus grand bien ! »

Tend la main vers Iphigenie.
Prêt à l’accompagner quand elle sera prête.

end

feat. Iphigenie




https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) s'apprivoiser ▬ izar
(end) s'apprivoiser ▬ izar
Page 1 sur 1

Sauter vers: