version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: aux alentours du royaume-uni :: Pays de Galles :: Pembroke :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra
Aller à la page : 1, 2  Suivant
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Mar 14 Déc - 11:54

Cut me out of this place

La maison est en vue. Ses courbes floues face à tes pupilles. Merde. Tu peines à garder les yeux ouverts. Tu ne dois les mètres parcouru qu'à la force d'Elijah. Tes jambes ne tiennent plus, ton mollet, meurtri par le piège à loups, semble se déchirer de nouveau. La douleur tire la moindre fibre de ton corps. C'est dans tes os, tes veines, le mal qui rugit à en faire perdre la tête. Le manque d'eau et de nourriture te fait perdre pied, tu luttes pour rester conscient. Ton épuisement est tel que le simple fait de marcher te donne envie de tomber dans le sommeil. Mais tu ne peux pas. Pas encore. Tu t'accroches à la voix d'Elijah. Tu pourrais presque le trouver sympa si tu ne le savais pas aussi pourrit que toi.

Il se pointera pas en plein jour.... Trop risqué... Et il va devoir rendre des comptes s'il fait quelque chose d'aussi voyant... On a encore un peu de temps...

Mais pas beaucoup. Il a raison. Tu vas devoir lancer des sorts (pas ton fort), piéger les alentours de la maison (ta spécialité).

Ezra voudra jamais partir... Il va falloir piéger les alentours, ouais...

Parler tactique t'aide à ne pas crever sur place. Tu essayes de pousser sur tes jambes mais tu n'as plus la force de rien. À peine celle de lever ta baguette pour ouvrir la porte, vous engouffrer dans le salon. Tu te laisses tomber dans un râle douloureux sur le canapé. Tu crois que tu as de la fièvre. Tu crois que tu vas crever.

Ezra....

Tu sens son odeur, tu en sens d'autres aussi. Ennemis ? Amis ? T'as encore la force de trembler sous la frayeur.

Où est-ce qu'il.... Est... ? Ezra... ?

Tu ne sais pas quel jour vous êtes, mais t'es persuadé qu'il est censé être là, que ce n'est pas normal qu'il ne soit pas là. Où est-il ? Où est-il ? OU EST-Il ?

Elijah... Ou est-ce qu'il est... ?

La vérité, c'est qu'il pourrait te tuer-là. Dans ta tête, trotte l'idée qu'il va certainement le faire. Tu serres ta baguette. Serre le couteau dans ta main. T'as pas la force de lever les bras, pourtant. Et dans ta tête ne pulse qu'un seul nom. Ezra. Ezra. Ezra. Ezra.

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Mar 14 Déc - 13:18
Cut me Out



On fera..çaaah

Râle supplémentaire, je dois me contenir, je dois me contenir. La porte passée, ton corps échoué sur le canapé, je cale ta jambe dans un effort presque trop pour moi, je vois mes mains qui tremblent. Et tu demandes Ezra, encore et encore. Mon regard qui vacillent.

Att-....

La décharge de douleur rien qu’à l’odeur du sang, ma baguette sortie.

Je nettoie, le sang…et je te le ramène. Sinon il pourra pas…putaiiiin.

Souffle dur à reprendre. Ne pas crever, Ne pas crever, ne pas crever. J’ai plus assez de force pour faire des miracles, mais rien qu’un peu, parce que sinon Ezra arrivera jamais à t’approcher, ou te videras de ton sang est ce sera la merde. encore. Je lance un sortilège de Récurvite et je sens mes forces qui s’amenuise, allez. Puis sur ta jambe Episkey, pas exceptionnel mais ça fera le café, puis Ferula pour tout bander, poignets compris.

Je vois ni ta baguette ni rien, et je traine mon corps, alerte du moindre bruit, silhouette dans le jardin.

Je le vois. Je le vois.

Je traine mon corps, ouvre la baie vitrée, râle de douleur, avance dans l’herbe, souffle lourd. Je tiens difficilement sur mes jambes.

Ezra.

Quand je capte ton attention j’enchaine.

Tu me detesteras autant que tu veux apr—

Grognement de douleur, mes yeux qui se révulsent un instant. Inspire tout déballer et me barrer.

Noah est dans le canapé, va le voir s’il te plait, c’est ma faute. Je me suis associé avec son frère pensant pouvoir les buter tous les deux, en pensant faire ce qui t’aiderait à tort…parce que j’étais en colère de la gifle. Noah nous a permis de sortir.  et Je-

Gerbe de sang entre mes lèvres. Putain que ça m’arrache la gueule. rien que le s’il te plait je crois que c’est la première fois que je m’ose à le prononcer. Je veux pas que tu vois ma dent arrachée. Je pense même pas au sang qui me recouvre alors que j’ai nettoyé Noah. J’arrive même plus à te regarder dans les yeux, j’ai pas la force de voir ta haine. Pas maintenant. Et ma canine qui pousse encore, révulse mes yeux.

Je te rassure, je reste pas, je vous laisse tranquille. Je recommencerai pas non plus. Je m’impliquerai plus dans ta vie. Tu pourrais me cracher toute la haine que tu veux, mais d’abord va voir le voir…s’il te plait.

Va-t-en. Va-t-en. Va-t-en.



—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Mar 14 Déc - 15:49

cut me out this place
Décembre 2031

Le sac de voyage pas encore déballé, tu rentres tout juste de chez Chance chez qui tu as passé le week-end. La maison est vide, morte, laissée à l'abandon. Quand tu es arrivé ton premier réflexe a été de crier pour demander si quelqu'un était là - malgré que tu ne sentes l'odeur de personne. Tu ouvres la véranda et la refermes, déposes tes affaires en vrac sur la table de la terrasse. Tu te retiens de faire une énième crise d'angoisse Ezra, parce que ça te pèse plus que ce que tu ne voudrais t'avouer. Noah ne te laisse jamais en vu plus de trois jours, et là ça va faire bientôt deux semaines que tu es sans nouvelles. Ton coeur se serre quand tu réalises qu'il y a une chance pour qu'il soit mort.

Tu es bouffé de l'intérieur, rongé. Tu as trop de fois souhaité qu'il disparaisse, parce que ta vie serait clairement plus simple sans qu'il ne soit dans les parages.... Et pourtant face à l'éventualité de cette réalité, tu manques de t'effondrer. C'est la peur qui rend tes pas lourds quand tu rejoins l'enclos des poulets pour les nourrir. Tu les vois se précipiter vers les petites graines que tu balances par dessus la clôture. Ils sont affamés et toi t'es complètement vidé.

Tu n'entends pas la porte qui s'ouvre, les cris dans le salon. Tu es trop loin et les murs sont bien isolés. La porte de la véranda coulisse et on t'appelle. Tu te retournes immédiatement. C'est l'horreur qui frappe ton visage en voyant Elijah dans un état aussi déplorable. Tu lâches le sachet de nourriture et cours vers lui, à l'affut du moindre détail.

— « ELIJAH ?! Mais ? Qu'est-ce que tu- »

Tu l'attrapes par le bras pour ne pas qu'il se détourne. Tu étouffes un juron de surprise, les yeux focalisés sur la blessure de sa main. Tu ne comprends pas ce qu'il te dit.

— « Attends attends, tu parles trop vite je... Je n'ai pas bien compris. »

Tu le forces à répéter, et restes un instant interdit, figé. Tu fronces les sourcils, tu as peur Ezra, peur de l'histoire qu'il te conte avec détachement.

— « Tu as... »

Tu le lâches brutalement, une boule dans la gorge. Tu baisses les yeux, trop choqué pour oser faire un autre commentaire.

— « Tu es blessé. C'est Noah qui t'a mis dans cet état ou son frère ? »

Tu les maudis, tous autant qu'ils sont. A croire qu'ils se sont véritablement alliés pour rendre tes pires cauchemars réels. Tu as pardonné Noah une fois aux dépends d'Hermès, et tu vas devoir désormais pardonner ton frère aux dépends de Noah. A croire que les lamentations qu'ils t'infligent tous n'ont jamais de fin. Tu recules, la colère et la déception ayant assombri tes yeux d'ordinaire si clairs.

— « Utilise ma salle de bain si tu veux pour soigner tes blessures avant de repartir. »

Parce qu'il va repartir, tu ne veux pas de lui ici.
Une décision que tu regretteras sûrement plus tard, parce qu'il reste ton frère, ta moitié, ton sang - mais à l'heure actuelle tu n'es pas en état de le voir autrement que par le prisme de la trahison.
Ton ton est froid, détaché mais incisif. Tu le contournes, le bousculant au passage d'un coup d'épaule pour ensuite te précipiter à l'intérieur. Tu cherches Noah d'un grand coup d'oeil au travers de la pièce, vois sa tête qui dépasse sur l'accoudoir du canapé. Tu fonds sur lui pour glisser à genoux sur le tapis.

— « No-Noah ? NOAH ? »

Tu prends sa main, la presses dans la tienne alors que tu détailles ses blessures. Ta respiration se meurt dans ta gorge, alors que tu as l'impression de le retrouver dans la même état que la première fois. Putain.

— « Eh. Je suis là. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Mar 14 Déc - 18:44

Cut me out of this place

Tes paupières tremblent, papillonnent. Ta tête bascule contre l'accoudoir du canapé et tu te retrouves à fixer le plafond, absent. T'es vaguement conscient qu'Elijah te prend en charge, tend ta jambe, lance quelques sorts destinés à te faire du bien. Et ça te soulage, sur le coup, la respiration moins sifflante bien qu'encore faible et tremblante, la douleur chronique mais moins meurtrière. Tu tournes des yeux brillants sous la fièvre.

Putain t'es adorable...

Peut-être que tu délires aussi, un peu. Et tu le vois s'éloigner, ton regard retourne vers le plafond. Tu n'oses pas bouger, tu n'oses pas même fermer les yeux. Tu es à la maison. Parce que tu as une maison, non ? (non). Tu te tentes de te convaincre que le cauchemar est fini, qu'il prend fin. C'est le plafond de la maison d'Ezra. C'est le plafond de ta maison. Tu es revenu chez toi. Entier (presque). Tu es en sécurité (non, tu ne seras jamais en sécurité). Pourtant tu te sens terrifié encore. Tu sursautes au bruit de la maison qui travaille, grogne tant ça fait mal. Non. Non. Tu n'es en sécurité nulle part. Tu es entouré d'ennemis. Atlas va revenir. Si tu fermes les yeux tu le verras. Quand tu les rouvriras il sera là à te fixer. Et Ezra n'est pas là. Ezra n'est pas. Ezra. N'est. Pas. Là.

NOAH ?

Tu gémis, rauques. Papillonne de nouveau des yeux. C'est le plafond de la maison. Tu sens qu'on te prend la main. Une peau chaude, douce, beaucoup plus douce que la tienne. Tu passes ton pouce dessus. Et une odeur. Son odeur. Tu tournes la tête. Et tu le vois.

T'es vivant...

Tu souffles, comme-ci tu ne réalisais pas encore.

T'es vivant...

Une supplique, le soulagement qui s'échappe. T'as aucune force dans les mains pourtant tu essayes de serrer sa main. Si faible. Tellement faible. Un géant de papier déchiré.

Il a dit qu'il te ramènerait là-bas... Je ne veux pas que tu viennes là-bas...

Tu tends mollement le bras, incapable de le lever bien haut.

Bébé...

Est-ce que la fatigue te fait halluciner ? Une partie de toi hurle, cherche à te faire reprendre une plus grande possession de tes moyens. Mais si le Ezra en face de toi n'existe pas tu te tâtes à te laisser mourir là, comme ça. Plutôt que de revoir le visage d'Atlas, plutôt que de revoir le visage du Ezra que tu connais. Celui qui te regarde avec mépris, celui qui te regarde coupable, celui qui t'en veut d'exister, celui qui sourit face à ses amis, celui qui ne rit jamais avec toi, celui qui se fait tendre avec Hermès, celui qui ne fait qu'évacuer ses besoins primaires avec toi.

Je suis pas encore crevé... T'es déçu...

T'arrives à caresser sa joue avant de laisser tomber ton bras. Déglutis, mais le manque d'eau fait brûler ta gorge.

Putain...

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Mar 14 Déc - 20:12
Cut me Out




Quand tu cours vers moi c’est encore pire. Parce que je sais que juste après, le regard inquiet que t’as là, il apparaitra plus jamais. Et j’ai pas la force de batailler. T’as du mal à percuter, mais j’ai pas la force de répéter. Quand t’attrapes mon bras, j’ai un mouvement de recul. Et puis tu relâches, je m’y attendais, grimace à mes lèvres.

Tu es blessé.
Noah, son frère.

Mes yeux qui se ferment un instant. C'est encore pire quand tu formules. Encore pire quand tu poses des questions.

Tu sais déjà la réponse. On s’en fout que je sois blessé.

Va-t-en. Va-t-en. Va-t-en.

Je fais non de la tête pour la salle de bain, j’arriverai de toute façon jamais jusqu’en haut des escaliers. Passer devant toi et Noah, j’aimerais mieux éviter, la colère que je perçois, la déception dans ton regard, c’est déjà suffisant. Et tu pars, tu me bouscules, et mon corps chancelle un moment avant de s’écrouler.

Je mets quelques longues minutes à me relever, traine mon corps, les larmes au bord des yeux, mon corps que j’échoue assez loin, derrière un arbre, à bout de force, expire pour hurler. Hurler encore de douleur. Et je sais si je perds connaissance ou si je m’endors. Mais j’en ai plus rien à foutre.




—by Flore—
740606
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Mar 14 Déc - 21:23

cut me out this place
Décembre 2031

Tu laisses ton frère derrière toi - tu l'as entendu tomber mais tu n'as rien fait. Tu as décidé d'être égoïste aujourd'hui, d'être aussi impitoyable qu'ils ont pu l'être entre eux. C'est d'un regard dur que tu fixes droit devant toi avant d'atterrir à genoux devant le canapé. Ton visage entraperçoit la carcasse lancinante d'Elijah se trainer dans le jardin au travers de la baie vitrée. Tu n'as pas envie d'avoir pitié de lui, pas maintenant. Tu sens le souffle incertain de Noah mourir alors que tu serres un peu plus sa main. Tu ne veux pas qu'il s'endorme, au risque de constater qu'il ne se réveillera peut-être plus. Tu fais non de la tête, les larmes aux yeux. Portes sa main à ta joue pour t'y cacher afin de te lâcher pour pleurer un peu.

— « Oui, je suis vivant. »

Répètes-tu sans grande conviction. Ce qu'il confesse t'arrache un frisson de peur. Tu trembles un peu, l'angoisse qui se bloque dans ta gorge. Est-ce que son frère va venir ici terminer le travail ? Tu te retiens de lui confier maintenant de ce que tu as vécu pendant son absence - l'impression constante d'être observé, épié, traqué comme un animal en cage par des chasseurs expérimentés. Heureusement, rien n'est arrivé.

— « Je n'irai pas, Noah. Je n'irai pas... et tu n'y retourneras pas non plus. Jamais. Tu m'entends ? Jamais. »

T'as des envies de meurtre. Tu es sûr que c'est cet enfoiré d'Attila qui a tout cafté à Atlas. Vous auriez du le descendre quand vous en aviez l'occasion. Tu relâches sa main pour passer tes doigts sur son front. Tu constates sa fièvre. Il délire et tu ne relèves pas la remarque presque cinglante (cinglée) qu'il te lâche. Tu te lèves en silence et rejoins la cuisine pour préparer un grand verre d'eau fraîche. Coup d'œil vers la terrasse - Elijah n'est plus la, il ne reste rien de plus que son sang pour tacher le parquet. Putain.

Le verre en main tu reviens vers Noah, le portes à ses lèvres tout en tenant l'arrière de sa tête pour l'accompagner à boire.

— « C'est lui qui t'a fait tout ça ? Atlas ? »

Tu déglutis.

— « Tu sais... Hermès a fait une formation de medicomagie. Je peux l'appeler si tu veux. Mais quelqu'un va venir dans tous les cas, je te laisse pas dans cet état. »

Et tu pries Ezra, pries pour que ton frère ne se foute pas en l'air en refusant d'appeler a l'aide. Tu ne veux pas le retrouver mort dans un champ non loin.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Mer 15 Déc - 9:47

Cut me out of this place

Il y a quelque chose d'humide entre tes doigts. Tu peines à comprendre que ce sont des larmes, ses larmes. Et tu le regardes, sans comprendre. Il pleure ? Ezra Strauss pleure ? Pour toi ? Merde, t'es peut-être bien plus proche de la mort que tu ne le pensais. Il est donc capable de pleurer pour toi. Pas parce que tu l'épuises, pas parce que tu le tues, mais parce que tu es ravagé et que te contempler lui fait mal. Il peut donc avoir de l'empathie pour toi, Ezra. Ah. Merde, revoilà les fantasmes.

C'est bien. Reste vivant..

Mais tu ne lui dis pas, que tu ne le crois pas. Tu pensais la cave derrière toi, pensait Atlas derrière toi. Tu devais le tuer, tu devais lui faire payer, tu devais inverser la vapeur entre vous. C'était le plan, la suite logique, la vengeance que tu mérites et pourtant... Pourtant, il t'y avait ramené si facilement. Tu n'aurais pas tenu cinq ans de nouveau. Tu te serais fracassé en à peine un mois. Et s'il n'y avait pas eu Ezra... S'il n'y avait pas eu ce garçon que tu as envie de posséder comme personne, si la penser qu'il t'oublie et que ton existence devienne aussi creuse que le vide, ne t'obsédait pas autant... Oh. Oui. La vérité, c'est que tu serais déjà mort. Atlas t'as empoisonné. Il t'a bousillé. Tu ne comprends que maintenant qu'il a tué à chaque fois l'homme que tu étais pour en faire un résidu de faiblesse. Il faut que tu le tues. Il faut que tu le tues. Et ce n'est qu'après l'avoir quitté que tu comprends que l'idée t'excite autant qu'elle te terrifie. Car alors est-ce qu'Ezra continuera de pleurer pour toi ?

T'accueilles le verre d'eau avec reconnaissance, bois goulûment malgré la douleur, le feu dans ta gorge, la torture de chaque déglutition. Tu laisses les gouttes glacées perler sur ta peau te réveiller, laisse la douceur du liquide éteindre le feu. Enfin. Enfin. Enfin. À boire.

La jambe c'est aussi de la faute de ton frangin... Mais le reste c'est lui, oui.

Tu passes des doigts incertains sur ta peau. Les boursoufflures des brûlures encore là. Un rire douloureux sur les lèvres à l'évocation d'Hermès.

Pour voir sa sale tronche te consoler ? Non merci...

Tu saisis sa main, soudain.

Pas d'hôpital Ezra... S'il te plaît.

Et c'est la peur dans ton regard. Tu ne veux pas quitter cette maison. Tu ne veux pas être dans une grande chambre blanche entouré d'inconnu. Tu ne veux pas qu'on sache que tu es en vie. Tu ne veux pas qu'on déclare qu'Hyperion Priest s'en est sorti. Ton frère, c'est déjà un supplice (tout ça parce que tu as voulu épargner à ce trou du cul d'Hermès une connerie), alors tu ne veux pas imaginer le visage parfait de ta mère et les traits autrefois admirés de ton père.

Je veux rester ici.

Incertain quand tu demandes.

Parce que c'est chez moi ici... Hein ?

C'est chez nous, hein ?

Transparait soudainement la peur primaire de l'abandon dans ton regard fiévreux. La peur enfantine d'errer seul dans le néant. Souffle quand tu imposes (la poigne frêle et molle, tant qu'on pourrait croire que ce n'est pas la tienne).

Je veux que tu restes avec moi.

Parce que t'as eu peur pour moi, hein ?

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Jeu 16 Déc - 14:47

cut me out this place
Décembre 2031

Au moins, tu peux constater qu'il boit correctement. Tu accompagnes maladroitement ses déglutitions en tenant le verre puis le poses sur la table derrière toi. Tu fronces les sourcils quand il refuse l'aide d'Hermès et tu ne sais pas quelle décision prendre. Pas d'hôpital, pas d'Hermès - mais qu'est-ce que tu dois faire alors ? Tu ne peux pas le laisser dans cet état et tes compétences en médicomagie sont très minces, voir inexistantes pour ce genre de cas. Tu constates que sa jambe a été vulgairement soignée, mais que la plaie sous les bandages cache surement une infection qu'il faut traiter au plus vite. Les autres blessures sont loin d'être superficielles mais ont déjà commencé à guérir.

— « Il a réussi à faire presque pire que la dernière fois en moins de deux semaines. »

Tu te rends compte que tu n'aurais peut-être pas du dire ça. Il n'est pas toujours bon de prononcer à voix haute des pensées aussi négatives.

— « Pardon je- ce n'était peut-être pas une constatation à dire. »

Tu baisses les yeux, les relevant parfois pour le surveiller d'une oeillade vive et inquiète. Quand il te demande si c'est chez lui ici, tu te figes. Prends quelques secondes où tu ne sais que répondre. Finalement, tu serres sa main dans la tienne et hoches la tête d'un mouvement incertain.

— « Oui. Oui bien sûr que c'est chez toi. »

Tu le lâches et te redresses, attrapes à la volée ton portable abandonné sur la table du salon. Tu t'éloignes pour passer un coup de téléphone à Sainte-Mangouste. Vous avez besoin d'un médicomage en urgence, et il doit se déplacer. Tu insistes bien pour expliquer que l'hospitalisation n'est pas possible.
Tu raccroches après avoir donné ton adresse et reviens vers lui.

— « J'ai appelé quelqu'un. Il ne devrait pas tarder. »

Tu croises les bras sur ton torse pour l'observer avec de la hauteur, surveillant nerveusement les alentours du jardin au travers de la baie vitrée. Il n'eut suffit qu'un quart d'heure pour qu'on toque à la porte. Tu es le premier à sursauter, alors que tu te diriges prudemment vers celle-ci.

— « Qui est-ce ? »
— « Ezra Strauss ? J'ai été missionné par Sainte-Mangouste. »
— « Ah..! »

Tu ouvres la porte, déglutis un peu de voir un homme d'un blond aussi éclatant. Tu ne sais pas si ce sont les nerfs qui lâchent mais tu manques de vaciller en arrière en notant la ressemblance frappante avec la photo que t'avait montré Noah quelques semaines auparavant. Tu n'arrives pas à te forcer à sourire, ni à être poli. Tu guettes les réactions de Noah tout en guidant le médicomage vers le canapé.

— « Il est là. J'aimerai pouvoir compter sur votre discrétion docteur. »
— « Sales affaires ? » demandes-il en sortant sa baguette, déposant son sac sur le tapis.
— « On peut dire ça. »
— « Je vais voir ce que je peux faire. »

Tu t'éloignes un peu pour le laisser faire son travail. Tu te diriges vers la terrasse pour guetter des traces de ton frère. A croire que malgré la colère, tu n'arrives pas à t'empêcher de t'inquiéter.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Jeu 16 Déc - 19:36

Cut me out of this place

Dans la fièvre, t'as encore la force de rire. Un rire rauque, déchirant. Tu fixes le plafond, papillonnes. T'as la sensation qu'on te tire dans une espèce de demi-conscience dont tu n'es pas sûr de revenir. Alors si tu parles, c'est autant pour garder contact avec la réalité que pour te forcer à rester éveiller.

Je lui ai beaucoup manqué...

Mais tu te cambres sous la douleur. Soudaine. Puissante. Elle monte de ta jambe, s'élance de tout ton corps. Tu déglutis avec difficulté. Bien sûr que c'est chez toi. Et t'as envie de le croire. Pourtant tout ce qu'il dit, c'est par pitié. Trop terre-à-terre pour goûter pleinement au rêve. Même à l'article de la mort la réalité s'impose, brutale, sans pitié. Ça tombe bien, tu ne veux pas de sa pitié. Tu veux tout le reste. Bien sûr que c'est chez toi. Mais t'as quand même envie d'y croire. Juste pour te dire que si tu crèves, ça aura été sous ton propre toit, pas dans un caniveau, pas comme un chien.

Tu serres mollement sa main. Tes forces te quittent petit à petit, épuisées par deux semaines de souffrances. Tu fixes le plafond, tu sens la fatigue te ronger, alourdir tes paupières. La vérité, c'est que t'as peur de fermer les yeux. T'as peur de rêver. T'as peur de te réveiller ailleurs. T'as peur de voir son visage en ouvrant les yeux. Tu entends Ezra qui revient vers toi, te dit qu'un médecin arrive.

Hm.

T'as du mal à garder les yeux ouverts. Est-ce que tu vas mourir ? Est-ce qu'Ezra pleurera ? Est-ce qu'on te regrettera, ne serait-ce qu'un peu ? Les pensées incohérentes se succèdent. T'es loin, trop loin pour répondre à Ezra s'il te parle, trop loin pour comprendre ce qu'il se passe. T'as aucune notion du temps qui passe. Tu vois juste à un moment une silhouette inconnue se pencher sur toi. Sa voix résonne, étouffée, comme si elle te parvenait de l'autre côté d'une porte. Tu hoches la tête mollement sans comprendre ce qu'on te dit. T'as juste la vague impression d'avoir entendu : Ça va faire mal.

Et d'avoir pensé que ce n'était pas très original.

**

Sous tes doigts, tu sens une texture douce, familière. Le bruit familier des draps qu'on froisse. Tu plisses les yeux, les ouvres, ce n'est pas le plafond du salon. Tu mets quelques secondes à reconnaître celui de ta chambre. Ton regard glisse doucement, t'ose à peine bouger. Tu prends conscience d'avoir la jambe totalement enroulée dans des bandages épais, tes poignets aussi. Ton corps est lourd, douloureux, mais tu es propre. Les cheveux encore un peu humide. On t'a lavé. On t'a transporté. Combien de temps t'as perdu conscience, exactement. Tu essayes de te redresses, grogne sous la douleur, t'entends des pas qui se précipitent dans la couleur, tu jettes un regard à la porte. Tu vois flou, mets tu temps à bien distinguer la silhouette qui rentre. Tu lèves la tête, abruti, à moitié assommée, à moitié perplexe.

Ezra ?

On t'aide à t'asseoir dans ton lit, tu grognes, porte une main sur ton torse. Putain, ça fait mal. T'es épuisé. Mais étrangement, tu te sens plus ancré dans la réalité qu'a ton dernier moment de consciences.

Qu'est-ce... Qu'est-ce que ?

Il fait encore jour, t'as pas dû dormir longtemps. Peut-être le temps des soins ? Un tout petit plus ?

Le toubib est parti ?

Tu raccroches les wagons. Ezra a appelé de l'aide. Quelqu'un était venu. Ce n'était pas Hermès. On avait dû te soigner, te transporter ici. La fenêtre de ta chambre et la porte son grande ouverte malgré le mois de décembre. T'ignores si ça vient d'Ezra ou si t'avais oublié de fermer en partant, y a deux semaines, quand Elijah t'avait donné rendez-vous.

Putain quelle merde...

Tu tournes la tête, essayes de te remettre. Comme-ci observer chacune de tes possessions pouvait te convaincre que c'était finit. Que tout était terminé. Tu tournes la tête vers Ezra. Tu le vois distinctement à présent.

Je t'ai fait peur bébé ? ... Qu'est-ce qu'il a dit... Ton toubib ?

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Sam 18 Déc - 13:37

cut me out this place
Décembre 2031

Tu restes à l'écart, concerné et surtout consterné. Tu surveilles du coin de l'oeil le médicomage appliquer ses soins. Noah n'a plus vraiment l'air conscient - tu t'inquiètes de son état et quand il ferme les yeux, tu te rapproches du canapé pour demander s'il n'y a aucun risque. Le médecin confirme tes craintes : il aurait pu mourir si l'infection était restée aussi purulente durant quelques jours de plus. Il explique aussi qu'un premier traitement assez efficace avait été appliqué sur la blessure mais qu'elle s'était réouverte durant les dernières heures. Grâce à la magie, il a refermé la blessure puis t'a donné une potion à appliquer sur la peau matin et soir pendant deux jours. Rien d'alarmant.

— « Merci beaucoup. »

Souffles-tu en prenant le flacon dans tes mains. Tu le règles au prix qu'il te réclame (voir même un peu plus pour acheter son silence) et le laisses finalement partir. Quand la porte claque tu soupires face au silence qui revient te hanter. Tu remontes tes manches, sors ta baguette et entreprends de le déplacer.

***

Après plusieurs heures de labeur à le laver, le changer, appliquer avec précaution la pommade et les bandages sur une peau certes intacte mais pas totalement guérie, tu l'avais couché dans son lit, toi aussi épuisé. Il avait dormi pendant presque une journée complète - une journée et une nuit que tu avais passé à veiller, attendre, stresser. Les cernes se sont creusées sous tes yeux et ton teint blafard te rendait presque aussi malade que lui.

Quand ses paupières tremblent, tu te lèves de ta chaise pour te rapprocher du lit et ainsi être le premier visage qu'il verrait en ouvrant les yeux.

— « Oui. »

Réponds-tu à son appel, d'une voix faible.
Noah est alors un peu confus, mais ses souvenirs ne semblent pas altérés.

— « Il est parti hier, tu as dormi presque une journée. »

Tu t'empourpres en fronçant les sourcils. Ta voix se fait plus sèche et détachée.

— « Si tu m'as fait peur ? Abruti. Je me suis fait un sang d'encre, putain. Pas de nouvelles pendant deux semaines ? Et en plus ... »

Non, tu parleras de ça plus tard.
Ou jamais.
Pas besoin de mentionner la paranoïa et l'impression obsédante d'être espionné.

— « J'ai cru qu'il viendrait ici. J'ai placé des sortilèges autour de la maison que m'a enseigné un auror qui est venu ici pendant votre absence. »

Tu t'empresses d'ajouter, avant qu'il ne s'imagine des choses.

— « J'ai rien dit sur toi ou sur qui tu étais, hein. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Sam 18 Déc - 21:12

Cut me out of this place

Tu as dormi presque une journée. Tu laisses à l'information le temps de remonter et tu tournes ton regard vers lui. Il a les yeux creusés par la fatigue. T'a-t-il veillé ? C'est terrible, tu l'imagines là, posé sur cette chaise un peu plus loin. Là pendant des heures à frémir à la moindre respiration qui s'arrête, à la moindre absence de son. Avait-il dormi ? S'était-il autorisé le sommeil ? Ou tremblait-il tellement pour toi qu'il n'avait pas osé ne serait-ce que lever le petit doigt ?

Je t'ai fait peur, bébé ?

C'est cruel à demander. Mais quelque part, c'est cruel de voir que c'était la première fois depuis longtemps qu'Ezra te témoignait réellement de l'affection. Il n'y avait pas de sang à sucer, cette fois-ci. Pas de prix à gagner. Rien derrière lequel il aurait pu se réfugier pour excuser le fait qu'il te parle, qu'il te touche, qu'il te possède. Alors que t'es qu'une raclure, la montre difforme qui a tenté de le tuer, qui a tenté de tuer Hermès. Le type qui rentre en sang chaque soir, qui a empilé depuis la naissance une montagne de cadavre. Et il s'est fait un sang d'encre, qu'il dit. Ah. Putain. Oui.

T'es capable de t'inquiéter pour moi... Whoua.

Et tu laisses traîner tes yeux sur les draps. Fronce les sourcils quand il parle des mesures prises pour vous protéger. Tu ouvres la bouche, te fais surprendre par la toux. Tu plaques ta main sur tes côtes, ton corps est toujours douloureux. Tu souffles, putain, si Atlas attaquait maintenant c'est à peine si tu saurais vous défendre. Mais tu secoues la tête, tes cheveux s'échouent, éparses sur ton front et tes joues maintenant que le gel ne les retient plus.

T'as bien fait. J'installerai des pièges aussi... Quand je pourrais me lever.

T'essayes, esquisses un mouvement avant d'abandonner. Tu grimaces, peste contre ton corps faiblard. T'es pas censé l'être. Tu détestes l'être. Tu laisses ta tête choir contre le mur. Fait chier.

Mais y a peu de chances qu'il se ramène. C'est trop risqué pour lui... On a un peu de temps devant nous, t'en fais pas.

Mais tu te tends. Tu fuis son regard quelques instant, fixe tes mains. On a un peu de temps. Seulement un peu. L'air sombre qui se dessine sur ton visage.

Je vais le tuer...

Il le faut. Tu parles de la mort avec nonchalance d'habitude. Pourtant, soudain, l'air devient lourd.

Il faut que je le tue.

Tu secoues la tête, passe une main sur ton front. Tu dois le tuer. Tu as toujours su que tu devais le faire. Est-ce que tu flippes, Noah ? Est-ce que t'as des remords, Noah ? Non. Pas de remords. Parce que tu ne l'aimes pas. Pourtant, ça a un goût de fin que tu n'apprécies pas. Tu te racles la gorge, viens chercher la main d'Ezra pour la prendre. Un simple caprice. Après tout, tu n'oublies pas que t'es malade et qu'il te fait office d'infirmière.

Il est où ton frère ?

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Sam 18 Déc - 22:59

cut me out this place
Décembre 2031

Tu le toises d'un air sévère quand il s'essaie à l'ironie avec toi. Tu n'aimes pas du tout le ton qu'il emploie et te vexes presque de l'idée qu'il se fait de toi. Tu le trouves injuste, lui qui s'est imposé dans ta vie après avoir joué double face pendant des années. Tu grognes un peu et détournes le regard pour seule réponse. Il arrive à capter ton attention par la suite quand il parle de piège autour de la maison. Alors c'est donc comme ça que vous allez vivre ? Terré dans un terrier de peur d'en sortir ? En vigilance constante. Tu serres les poings sur tes cuisses.

Tu hoches la tête vivement, pas très convaincu, un peu effrayé même. Déglutis quand il affiche sa détermination à assassiner son frère. Tu ne sais pas si ça serait la bonne solution, en dehors du fait que le meurtre est passible d'un baiser de détraqueur. Tu ne veux pas qu'il vous libère de la menace en s'offrant un aller simple pour Azkaban.

— « C'est dangereux. »

Conclus-tu d'une voix faible.
Il te demande où se trouve Elijah et tu hausses les épaules. La vérité c'est que tu n'as pas de nouvelles. Tu as fait le tour des environs et tu ne l'as pas trouvé. Il a du se trouver un endroit pour errer ou retourner chez votre mère. Rien que l'imaginer aux petits soins pour son prince te rend malade. Tu espères juste qu'il va bien et qu'il a pu se soigner.

— « Je ne sais pas, je l'ai viré d'ici. »

Tu commences à être tendu.

— « Et je veux pas parler de lui. »

Tu sens sa main dans la tienne. Rougies un peu et fuis son regard, sourcils froncés. Tu serres un peu tes doigts autour de sa paume et souffles du nez.

— « On ne peut pas tout simplement aller voir le ministère ? On leur explique toute l'histoire et ils envoient des aurors l'arrêter. C'est à la justice de s'occuper de ça ! Ils pourront démanteler le clan et tous les chasseurs pourront être mis derrière les barreaux. Atlas sera jugé et tu seras libre. Qu'en dis-tu ? »

Tu t'emballes, te lèves brusquement.

— « Je connais un auror, Chance Graves. C'est un semi-vampire, comme moi. Il pourra prendre l'affaire ! »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Dim 19 Déc - 0:13

Cut me out of this place

C'est dangereux, qu'il dit. Il t'avait habitué à plus d'intelligence, c'était lui le cerveau après tout. Là, il ne fait que soulever l'évidence. Évidemment que ça l'est. Mais il faut te rendre à l'évidence, le laisser respirer ça l'est encore plus. Ce n'est qu'une danse macabre entre vous deux. C'est une tornade funeste pour trop de gens maintenant. Hermès, Elijah sont sacrifiables, tous les hybrides de cette terre le sont. Mais Ezra est dans son viseur et tu ne peux plus te permette de repousser l'échéance. Il va falloir le que tu le tues.

C'est dangereux.

Il est dangereux.

Tu hausses un sourcil, il a viré Elijah. Il ne souhaite pas s'attarder sur le sujet. Si t'étais plus en forme, tu jubilerais de savoir un des deux cafards exilé au loin. Il te manque presque, le temps un peu insouciant où, entre deux gueules pétées pour le compte de Romulus, ta seule préoccupation était de savoir comment te débarrasser définitivement de ces deux parasites. Il fuit ton regard, serre un peu plus la main. Ton petit guerrier en face de toi. Capable de mettre un couteau sous la gorge d'un être humain, mais qui rougit encore comme un adolescent au contact de ta paume. Un diamant innocent souillé de sang. Il est parfait. Ce diamant-là, il faut que tu le protèges, il faut que tu l'éloignes. D'eux. De lui. Ils t'avaient éduqué à sacrifier ta vie et ton corps pour la cause, pour la famille, pour le clan. Ils t'avaient montré que la cause, la famille et le clan n'étaient que mensonges. Pourtant, les valeurs n'avaient pas tant changé depuis ta transformation. Tu avais juste choisit de sacrifier ta vie et ton corps à une cause beaucoup plus égoïste, à un clan beaucoup plus restreint. Et ce qu'il dit est adorable, Ezra. Un sourire qui pointe sur tes lèvres, mi-chemin entre mépris et tendresse.

Je serais libre, t'y crois vraiment ?

Tu tends douloureux ton autre main, glisse tes doigts contre sa joue.

J'étais l'un de leur, mon cœur. Tu t'en souviens ?

Est-ce qu'il se souvient ? Cette époque où dans les couloirs tu offrais des beaux sourires aux hybrides, où tu flirtait avec l'interdit. L'époque où Hyperion Priest était le roi de la cour et où tous tombaient dans ses filets.

Si ton copain vampire n'est pas trop con, il me tranchera la gorge. Ta justice en aura rien à foutre de ce que j'ai pu subir, ça ne ramènera pas toutes les vies que j'ai prises.

Même si tu n'as pas tué beaucoup, à l'époque. C'était le job d'Atlas de porter le coup fatal. Toi, tu étais la diversion. La succulente et impudique diversion.

J'ai pas confiance dans ta justice. Elle est peut-être efficace pour les gens bien comme toi, mais pour nous non.

Tu caresses sa joue du pouce.

Laisse-moi régler cette histoire. C'est ma famille, mon problème.

Et pourtant, tout ton corps se tend. Il résonne encore des tortures d'Atlas, résonne encore du regard de tes parents, résonne encore de ce soir où Hyperion Priest est mort et où tous on déclarer que la chose dans la cave était un imposteur. Tu détournes le regard. Comme à chaque fois que ton esprit tente de te ramener dans la cage, tu le cherches lui. Lui et l'illusion d'importance qu'il te donne.

Bébé... Je suis fatigué. Tu veux pas rester un peu avec moi ?

Il s'est inquiété pour toi.

C'est que tu m'as terriblement manqué... Et je t'ai manqué aussi, non ?

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Dim 19 Déc - 0:40

cut me out this place
Décembre 2031

Oui il est dangereux, et c'est justement parce que tu ne veux pas finir enchainé au fond de sa cave a y être torturé que tu veux pouvoir le dénoncer. Tu espères que Noah comprend, mais ce n'est pas le cas. Il rejette avec légèreté ta proposition, semble persuadé qu'il n'a aucune chance de s'en sortir s'il se rend au département de la justice. Et ça t'énerve, Ezra, qu'il place si peu de confiance dans le système alors qu'il sert littéralement à ça : condamner les méchants, sauver les gentils. Tu fais la moue, et te revient en mémoire le fait suivant : Noah ne fait pas parti des gentils. Et ne le sera jamais (gentil).

— « Mais tu étais endoctriné ! Je pense que ça peut plaider en ta faveur. »

Tu repenses à Hermès et à sa famille... sa famille qui t'a accueilli plus d'une fois pendant les vacances. Tu repenses à sa soeur, retrouvée morte, le corps brulé vif. Tu as une boule dans la gorge. Tu es vraiment en train de défendre un meurtrier ?

— « Non... tu as raison, oublie. »

Tu te fais un peu plus distant. Il confirme qu'il veut s'en occuper, que c'est sa famille, que ce sont ses problèmes. En attendant, s'il échoue, c'est mort pour toi. Tu fais non de la tête, t'as peur que ça vous retombe dessus encore une fois. Tu as surtout peur qu'il finisse par mourir pour de vrai, car Atlas ne prendra pas le risque qu'il s'échappe de nouveau. Non, cette fois c'est au premier qui tue l'autre.

— « T'as essayé de le tuer et tu vois dans quel état tu finis ? Tss. »

Il a soudain des mots plus doux. Il te demande s'il t'a manqué. Ses doigts sur ta joue, son sang qui pulse dans sa carotide, sa voix rauque, tout en lui te hurle de lui sauter à la gorge. Tu te contiens, le regard un peu vitreux et réponds d'une voix monotone.

— « Ouai... »

Baisses les yeux sur lui alors que tu tombes à genoux devant le lit. Les mains derrière le dos pour ne pas le griffer - le menton posé sur les draps. Tu caresses du bout de la langue une de tes canines.

— « Terriblement. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Lun 20 Déc - 0:33

Cut me out of this place

Il est adorable à s'acharner. Si, adorable quand il essaye. Le truc, c'est que tu ne cherches pas à être humain. Tu ne cherches ni pardon, ni rédemption pour tes actes. Tu as fait ce que tu as fait. C'était froid. C'était distant. C'était cruel. Tu n'irais pas jusqu'à dire que tout avait été absolument nécessaire. Mais tu n'exprimes pas tant de regret. Dans tous ceux que tu as condamnés, il y en avait des dangereux. Certains qui avaient déjà tué, agressés, manipulés. Des semi-vélanes qui se servaient de leur sang maudit pour pervertir l'esprit des plus faibles qu'eux, des vampires suceurs de sang, des loups-garous fous à la canine facile. Non, tu n'es peut-être plus aussi fier qu'autrefois de ton héritage, mais tu n'en es pas désolé. Tu n'en seras jamais désolé. Raison pour laquelle c'est adorable qu'il essaye de te sauver, Ezra. Il n'y a rien à sauver, pourtant. Tu ne veux pas être sauvé. Tu veux juste goûter à ce sentiment d'appartenance qui est cher. Tu veux juste posséder, parce que c'est la seule chose que tu estimes et que tu connais.

Il s'en renferme, et toi tu tends la main. Il lutte entre son envie et sa logique. Tu es un salaud, mais il a une affection pour ce salaud. Une affection ou une addiction. Quelque part, ça revient au même. Tant qu'il a besoin de toi...

J'ai été piégé, je me ferai plus avoir.

Et tu glisses ton regard sur son visage boudeur, son regard qui se fait plus vitreux, le tic si transpirant et révélateur de sa langue qui passe sur sa canine...

Pour une fois que tu me chouchoutes j'ai presque envie de te dire que ça en valait la peine.

T'as l'œil qui brille. Tu le connais trop bien pour ignorer les signes. Et tu ne sais pas si tu es déçu ou si tu es soulagé de voir les bonnes habitudes déjà de retour. Il ne se sera pas inquiété longtemps. Aussitôt rentré, déjà à rêver de ses crocs dans ta gorge. Tu lui a terriblement manqué, qu'il dit. T'as une pensée amère, deux semaines que sa réserve de sang personnel n'était pas là. Ça a dû lui manquer oui. Pas toi, au final. Juste votre cérémonial. Juste la débauche. Juste votre danse malsaine qui mêle soif et orgasme. Mais qu'importe, quelque part. T'es trop naze pour vouloir quémander plus. Si c'est comme ça que tu es indispensable alors soit. Tant qu'il a besoin de toi... La différence entre amant et esclave, est-elle si importante ?

Tu glisses ses doigts sous son menton pour le forcer à relever la tête vers toi. Ton regard froid face à ses yeux vitreux.

T'as mordu personne quand j'étais absent ?

Presque jaloux. S'il lâche le nom d'Hermès, tu n'auras pas la force de cacher ton dégoût.

C'est ça qui te manque, bébé ?

Tu tends la nuque, tu sais le geste provocant. Mais c'est fait pour.

Je vais crever si t'es pas capable d'être raisonnable et doux.

Tu l'observes en silence quelques secondes avant de tapoter tes draps, l'inviter (lui ordonner), de venir s’asseoir à côté de toi.

Viens-là.

Tu attends qu'il le fasse, profite de ne pas avoir à te tordre pour passer tes doigts derrière sa nuque.

J'ai même pas le droit à un bisou après tout ce que j'ai vécu ?

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Lun 20 Déc - 1:40

cut me out this place
Décembre 2031

Il a été piégé, qu'il se sent obligé de préciser. Tu plisses les yeux, pas très convaincu du fait que ça ne pourrait pas justement... recommencer. Et peut-être que la prochaine fois, Atlas ne manquera pas de s'assurer qu'il ne puisse pas s'échapper. Tu gardes tes appréhensions pour toi, vibres de le voir transpirer d'ego et de fierté. Tu te demandes où il puise son énergie et son extravagance. Tu es épuisé rien qu'à le regarder, alors que c'est lui qui est alité. Merde alors.

L'esprit un peu dans le vague, tu le contemples comme la plus belle des oeuvres d'art. Comme un loup déguste une brebis des yeux, comme un maitre louche sur son chien. Dommage pour toi qu'il ait toujours eu le charisme et l'audace d'être le maitre et c'est toi (maintenant) qui te tient à genoux.
Ses doigts à ton menton t'extirpent un instant de cette transe hypnotique dans laquelle tu étais plongé. Ta lèvre inférieure tremble et tu te contentes de faire doucement non de la tête pour lui répondre. Non, tu n'as mordu personne d'autre - même si Hermès aurait pu y passer, mais vos relations sont redevenues bizarres.

Il tend la nuque, tapote les draps pour que tu le rejoignes. Tu t'exécutes un peu timidement, merde alors. C'est qui le gentil chien, hein ?

— « Arrête, c'est pas bien. »

Tu essaies quand même de résister, et même s'il est d'accord ça ne suffit pas à te faire craquer. Tu préfères être raisonnable, bien que l'envie soit aussi asservissante qu'aliénante. Tu enfonces tes doigts dans les draps, te dérobes quand il glisse les siens à l'arrière de ta nuque. Tu hésites (comme d'habitude) mais décides de lui concéder un geste tendre. Tu grimpes sur lui, tes cuisses par dessus les siennes, tes mains sur son torse. Tu te penches en avant pour déposer tes lèvres sur les siennes. Le baiser est chaste dans un premier temps, mais s'intensifie à mesure que les secondes passent. Tu te laisses aller Ezra, mais les yeux se rouvrent, toujours en action, pour fixer avec avidité le mouvement répétitif de l'artère qui pulse et pompe le sang sous sa peau.

Tu recules brusquement, le dos cambré vers l'arrière. Tu passes une main dans les cheveux.

— « Non. Le médecin a dit que tu dois te reposer. Si je bois ton sang maintenant, ça va t'affaiblir et tu vas te rendormir pour les deux prochains jours. »

Grognes.

— « J'ai des bouteilles en bas. »

Tu le toises, sévère. Comme si tout ça était de sa faute à lui - pourtant c'est toi qui est rendu incapable de te contrôler.

— « Et arrête de me tenter sale démon. »

Tu bats des cils, désabusé.

— « Je ne sais pas être doux. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Lun 20 Déc - 12:46

Cut me out of this place

Il lutte dans une guerre qu'il a lui même déclencher. Il te regarde comme-ci tu étais le démon tentateur alors que c'est lui qui bave devant la pomme. Toi, t'as presque rien à faire. Juste à ne pas te débattre, juste à tendre la nuque. Quelque part c'est presque hilarant. Un sacré bonne blague, même comme ça il ne consent à t'embrasser que parce qu'il a soif.

Pourtant tu ne dis rien. T'as appris à ne pas gâcher le peu d'amour que tu reçois en réclament en plus de la tendresse de la sincérité et du respect. Après tout, c'est à l'image de ce que vous êtes, non ? Certains dirait même que tu mérites cet amour où on se pompe plus qu'on ne se désir. Et ce n'est pas comme-ci tu avais les standards mièvres de tes congénères. L'amour. L'amour. L'amour. Atlas devait t'aimer et quand tu penses à lui tu vois la cage. Maman devait t'aimer et quand tu penses à elle tu vois son visage impérieux qui éloigne la lame de rasoir de toi. Papa devait t'aimer et quand tu penses à lui tu vois le dégoût dans ses yeux. Attila devait t'aimer et quand tu le vois tu vois la déception dans son regard. Alors dans le fond, c'est pas si terrible que ça, Ezra qui est censé t'aimer mais quand tu penses à lui tu vois la soif. Tu grognes quand il passe ses jambes de part et d'autres des tiennes pour venir s'asseoir sur toi. Un peu douloureux, mais ses lèvres contre les tiennes et tu entreprends déjà te percer ses défenses, de sentir sa langue contre la tienne. Tu passes une main dans le creux de son dos pour le maintenir contre toi. Il est là. Finalement, t'es pas si gourmand que ça.

Mais il se dérobe de nouveau. Toi, tu maintiens pourtant ta main contre son dos.

Comme-ci la perspective de pas m'avoir dans tes pattes pendant deux jours te faisait pas bander.

Tu secoues la tête mais lèves les mains devant toi, petit ange innocent.

J'te tente pas, je demande juste à ce que mon mec me réconforte un minimum.

Ton mec. Toujours rien d'officiel mais c'est arrêté dans ta tête depuis poudlard déjà qu'Ezra est ton mec. C'est tellement habituel à force, est-ce qu'il aura la force de relever ?

No shit, bébé.

Tu laisses alors ton front choir contre son épaule, enserres tes bras autour de lui. T'ancres son odeur contre toi pour chasser celle d'Atlas, l'atmosphère humide de la cage. Contrebalances les stigmates de ces deux dernières semaines en respirant tout ce qui fait lui, en gravant contre ta peau tout ce qui n'est pas Atlas.

Reste avec moi.

C'est pas une supplique. Tu viens glisser tes lèvres contre cou, presque doux. Inhabituel quand on connaît comment tu déshabilles avant d'embrasser.

Tu veux un secret, bébé ?

Tu souffles, un relent de cruauté dans ta voix alors qu'elle est pourtant bien plus guillerette qu'elle ne le devrait. Soudain, tout est bizarre, s'il pouvait voir tes yeux il les verraient vitreux, sans âme, aussi dur que la glace.

Je me suis tâté a laissé tomber. S'il avait pas menacé de venir te chercher, je me serais laisser tuer.

Parce que dans la cage t'avais touché du bout des doigts la libération. Pour la première fois depuis ta naissance tu avais pensé ces mots :

À quoi bon ?

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Lun 20 Déc - 13:56

cut me out this place
Décembre 2031

A croire qu'avec lui, on ne sait faire que bander ou crier. Un choix d'action fort limité. Tu le jauges avec mépris pendant une seconde, te retenant de te vexer. Tu écarquilles les yeux quand il te qualifie de son mec bien que ça ne te surprend pas. Tu papillonnes des cils, et il peut voir dans le fond de tes yeux que tu n'es pas d'accord. Qu'importe ce qu'est votre relation, tu ne peux pas (veux pas) prétendre être à lui - ou qu'il soit à toi. Tu es trop indépendant pour ça.

— « Je ne suis pas... »

Tu soupires, étires un sourire. Tant pis pour cette fois, tu dois te rendre à l'évidence : il compte quand même beaucoup trop pour que tu le rejettes maintenant. Tu te pinces la lèvre en riant.

— « C'est comme ça que tu m'imagines réconfortant ? Mes dents à ta peau, à te sucer le sang comme un insecte ? »

Il est irrécupérable, voilà ce que tu viens à en penser.
Jusqu'à ce qu'il laisse tomber son front contre ton épaule et que ses bras enserrent ton torse. Tu le laisses faire, le coeur battant à la chamade - ton souffle en rythme avec le sien.

— « Je bouge pas. »

Que tu réponds d'un coup sans réfléchir plus que ça. Le temps s'arrête un moment, alors qu'il est sur le point de délivrer un secret tes yeux louchent sur lui, attentifs et curieux. Tu déglutis, alors tu avais raison depuis le début ? Atlas a vraiment envoyer quelqu'un te chercher ? Tu n'es pas devenu fou, à imaginer des ombres - chimères de tes cauchemars. Tu te retiens de lui confier cette information, encore trop frileux de l'inquiéter plus qu'il ne l'est déjà.

— « Tu quoi ? »

Tu le repousses brusquement, le forces à se rallonger. Tes mains bloquent ses épaules, les deux bien enfoncées dans son oreiller.

— « Après tout ce temps qu'on a employé à te reconstruire ? Non non non je ne t'aurai pas pardonné. »

Tu te laisses tomber sur lui, ton visage sur son torse. Sourcils froncés, l'émotion bloquée dans ta gorge. Tu trembles d'énervement. Comment est-ce qu'on peut prendre du plaisir à torturer quelqu'un d'autre ? Son propre frère, sa famille.
Tu n'as aucune idée des détails, ni des sévices. Tu ne peux que fantasmer à partir du résultat. Si avec sa force de caractère à lui, il aurait pu craquer - tu n'aurais pas tenu une seule seconde dans cet enfer.

— « Il est à chier ton secret. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Lun 20 Déc - 15:13

Cut me out of this place

T'es très réconfortant quand tu me suces, bébé.

Tu ne précises pas quoi. C'est inutile. T'as le regard dans la vague quand tu lui avoues. T'aurais pu te laisser mourir là-bas. Parce qu'après tout il avait raison, Atlas. Ils avaient tous raison. T'es plus suffisamment humain pour être des leurs, t'es trop chasseur pour être comme eux. Alors quoi ? La seule chose qui t'attendait dehors c'était cette vie entre deux eaux. Cet entre-deux merdique, un pied dans un camp, un pied dans l'autre. Jamais totalement reconnu, jamais totalement pardonner. Oh, t'espères pas le pardon. T'en es pas là. Trop de cynisme, trop de dureté pour espérer la famille de nouveau, pour donner de l'importance à des concepts que tout le monde trahit à la moindre occasion. Non, si tu devais définir ce que tu veux, tu dirais que tu voudrais qu'on te foute la paix. Mais Atlas vivant c'est pas possible. Et quand on voit la ressemblance dans vos traits, tu te dis que pour eux aussi, c'est pas possible. Pourtant, une partie de toi craint la paix autant qu'il la réclame. Et si en paix, il te restait plus rien ? Si Atlas mort, tu te rendais compte qu'il n'y avait plus rien de grisant ? Tu te shoot à la colère et à la haine depuis ta naissance. Tu te shoot aux émotions brute, à l'adrénaline et à la violence depuis que tu sais ouvrir les yeux. Alors tu te demandes, si y a encore une place pour les gens comme toi. Si Atlas, tes parents, toi-même, vous ne vous étiez pas trop cassé les dents pour prétendre croquer la vie à pleines dents. Mais les réflexions c'est pas ton truc. C'est toujours triste quand tu réfléchis alors t'arrête. Ezra qui te plaque contre l’oreiller et la douleur qui surgit et irradie à tes épaules. Putain. Merci.

Doucement, mon cœur.

Tu grimaces, le laisses s'échouer contre ton torse. Est-ce que t'es cruel au point de lui dire qu'il n'a rien reconstruit ? Qu'il a seulement empilé les morceaux pour que ça tienne debout. Mais que ça ressemble à rien. C'est bancal, c'est à ton image. Difforme. Dégueulasse. Tu passes tes mains dans son dos, fixe le plafond.

T'as le seum, t'as investit trop de temps pour me laisser me foirer, c'est ça ?

Un rire rauque.

Et t'as encore tellement de boulot à faire... Putain, heureusement que t'es têtu.

Tes doigts qui glissent, viennent caresser sa peau, se perdre dans ses cheveux. Ton diamant si précieux, si pur, si sale, si brut.

J'peux t'en dire d'autres si tu veux.

Et sincèrement, vu de loin ça pourrait être un beau tableau. Fourré dans les bras l'un de l'autre, à vous glisser tes mots, les yeux rivés ailleurs, concentré votre chaleur. Dommage que tu parles, Noah. Dommage que tu sois incapable de dire autre chose que du sale.

J'peux te dire que j'ai vraiment hésité à laisser ton frère crever sur cette table. Mais t'aurais trouvé le moyen d'être triste, alors je l'ai détaché.

Et visiblement, il tient parole. Quelque chose dont tu l'aurais pas cru capable. Comme quoi. Qui sait, si tu finis dans une cage avec Hermès et que t'en ressors vivant tu pourras peut-être prendre le café avec lui sans lui encastrer la tasse dans le crâne.

J'peux te dire que j'ai pas vrillé en pensant à toi.

T'as ta main sous son t-shirt.

J'peux te dire que deux semaines sans te toucher ou t'entendre râler c'était grave long.

Et tu lâches, réalise soudain.

Putain... J'ai pu de pineapple.

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra Mar 21 Déc - 11:18

cut me out this place
Décembre 2031

Tu ne réfléchis même plus au fait que tu lui fais peut-être mal. T'es installé contre lui, à réfléchir et à maudire cette chienne de vie. Ses doigts dans son dos, dans ta nuque, dans tes cheveux, ça t'arrache des soupires d'aise - qui pourraient facilement se confondre avec des gémissements tendancieux. C'est ce genre de moments tendres que tu évites constamment, car tu estimes que rien n'est jamais fait sans arrière pensée. Ton oreille sur sa poitrine, tu entends son coeur battre, alors qu'il pompe des litres de sang à la seconde. A chaque fois, tu déglutis.

— « Vu que tu squattes chez moi j'ai juste fini par m'habituer à ta présence. Commence pas à avoir la grosse tête. »

Tu lui donnes un petit coup de poing dans l'épaule (mais sans y mettre vraiment de force)(sans vraiment avoir réussi) en ricanant et reposes ta tête sur son torse. Tu pourrais presque ronronner de sentir ses mains masser ton crâne. Tu deviens faible et vite coopératif pour ce genre d'attention.

Je peux t'en dire d'autres si tu veux.
Tu fermes les yeux, un léger sourire au coin des lèvres - attend comme un enfant. Déçu comme un enfant. Tu te redresses.

— « Quoi ? »

Tu imagines ton frère en proie à des tortures. Il a parlé de table et tu blêmis. Tu essaies de te rappeler que c'est pourtant lui qui les a entrainé dans cette merde et pourtant t'es bien incapable de te dire que c'est bien fait.

— « Tu l'as sauvé ? »

T'as le regard qui brille, c'est la première fois que tu le regardes de cette manière. Entre l'admiration et la reconnaissance.
Tu te rallonges.

— « Il ne le méritait pas mais... je crois que j'en mourrais s'il venait à disparaitre de la sorte. Quel connard. »

Ses caresses reprennent et tu essaies d'effacer le visage d'Elijah de ton esprit. Tu te laisses aller Ezra, épris d'un hoquet lubrique - le corps est froid mais l'âme est en chaleur. Murmures, convaincu.

— « Noah... »

Et la chute, tout s'arrête. Tu fronces les sourcils. Il a le chic pour faire monter la pression et jeter la bouteille à l'autre bout de la pièce.

— « Hein ? Ah. Et bien, tu peux t'en racheter un. Y'a le nouveau modèle qui est sorti pendant que t'étais là-bas. »

Tu te redresses, assis sur le bord t'as les poings serrés sur les cuisses. Tu sais pas ce que t'espérais de lui dans cet état. T'as les pommettes encore roses et les cheveux débraillés. Tu les remets en place et fronces les sourcils. Lui demandes :

— « Tu veux le mien pour t'occuper au lit ? Si tu veux faire des jeux ou quoi. »

Tu sors ton pineapple de ta poche et lui tends. T'as rien à cacher de toute façon.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra
(end) Cut me out of this place ✚ Elijah & Ezra
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: