version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène
Invité
Invité
avatar
Invité
je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène Mer 8 Déc - 6:08
✿ ambroise irène petra ✿

Asuka Langley ✿ Neon Genesis Evangelion
  • 2 3 ans qui s'évaporentâge
  • féminin cisgenre
  • lesbienne incapable d'aimerorientation
  • étasuniennes perdue dans les enfersnationalité
  • cracmol désaccordée statut de sang
  • colère acerbe et dégueulasse particularité
  • Joaillière d'amulettes jusqu'à crevermétier
  • evanesco insensible au mondegroupe
Baguette magique
Bien heureusement elle n'en a pas.
Epouvantard
Elle. Elle décharnée. La peau sur les os. Tenant à peine debout. Seule. Seule .
Patronus
Rien. Elle en a rien à carrer..
Reflet du miroir de rised
N'a jamais voulu voir. N'a jamais voulu savoir.
Odeur de l'amortentia
Un parfum ennivrant. Sucré. Doux. Presque mièvre.
Creature inspirante
Boursouf. Ils sont marrants.
Animal de compagnie
Aucun. Doit déjà se gérer.



C'est moins joli, qu'un tout début.

colérique ✿ instable ✿ lunatique ✿ dépendante ✿ toxic behaviour ✿ intrusive thoughts ✿ égoïste ✿ jalouse ✿  possessive ✿  acharnée ✿  minutieuse ✿  lâche ✿  avenante ✿  manipulatrice ✿ sarcastique ✿ attentionnée ✿    

C'est devenu moins joli quand les aigreurs sont devenues quotidiennes. Brûlent et arrachent. Détruisent et embrasent les silhouettes comme des brasiers.
Farouche et détestable. Amer dans l'âme, détestable dans la voix. Qu'Ambroise est de ceux aux allures fières et médisantes. Qu'elle a les doigts qui éraflent les joues, jusqu'à s'accrocher fermement, ne rien lâcher, jusqu'à les faire céder, jusqu'à les faire plier, fléchir. Jusqu'à les briser.
Sentir l'emprise entre ses phalanges s'amenuiser, jusqu'à qu'il ne reste rien. Rien que le néant, le chaos, l'ennui. R.i.e.n
Impossible à aimer, impossible à dompter. Se laisse attraper jusqu'à la foutre à l'envers, montrer son vrai visage. Les dessins sur les paumes, les balafres sur le coin des lèvres, les plaies sur les bras.

Colère qui ronge. Colère acerbe. Colère qui épuise le corps, les nerfs, l'esprit. Rage vive, couleur pourpre, goût âpre. L'acidité qui remonte à la gorge lorsque tout vole en éclats. Que les mains ne cessent de trembler, les larmes de couler, la voix de crisser, l'ossature de flancher à chaque pas. Comme si le monde tournait autour d'Ambroise. Que tout le monde devait écouter ses peines, faire ce qu'elle demande, faire ce qu'elle dit. Fureur au ventre, fureur abrasive au bout des doigts.
Dévastatrice et provocante. Incapable d'aimer convenablement. Incapable de savoir éprouver une once d'empathie. Répète les mêmes phrases en boucle, pardon s'il te plaît, je suis désolée, je voulais pas, je te jure. Recommence toujours les mêmes aberrations sans cesse, comme si Ambroise était incapable d'apprendre.
 Et les pensées intrusives dans la tête.
Sans cesse, en boucle, comme un vieux disque rouillé, comme une chanson qui traîne dans la tête.
Cogne les paumes contre les temps, les faire taire, se faire taire. Disparaître jusqu'à ne plus être. Qu'elles ne soient plus. Couleur carmin sur le front, s'évade de sa plaie, fraye un chemin jusqu'à la rondeur des paupières, le creux des poches, l'angularité de la pommette, touche le sol. Douleur qui réchauffe le corps, oublier un instant les pensées, avoir la peine dans le cœur.
Sera triste pour un instant, retrouvera le sourire dès la minute d'après. Ne sait pas gérer ses émotions. Le surplus. Doit s'extérioriser. D'une façon ou d'une autre.
Se démène pour ne pas laisser l'obscurité l'engloutir. Lutter pour ne pas asphyxier le monde autour d'elle, le serrer jusqu'à qu'il périsse.
Sentir un peu d'amour, de Colombe. Encore. Son amour. Le sien. Un peu bancal. Un peu irritant, presque corrosif. S'en bourre jusqu'à n'en plus pouvoir. S'en repaît jusqu'à dégueuler. Sentir l'attention flâner sur elle. N'être que pour elle.
Elle. Uniquement.
un poids qui dépasse à peine les 55' kg ✿ un mètre soixante neuf à tout casser ✿ à les bras couverts de bandages ✿ des griffures partout sur la carcasse ✿ des joues jusqu'au bas des reins ✿ des runes scarifiées sur les paumes ✿ et parfois sur le revers des mains ✿ des cernes qui creusent les orbites ✿ d'où on voit deux grands yeux saphirs ✿ regard de biche cervidé inutile qu'elle aime embellir de make-up ✿ des mèches rousses en pagaille, s'écrasent sur les sourcils jusqu'aux clavicules, se parsèment le long des vertèbres, s'arrêtent au dessus du fessier ✿ tâches de rousseurs sur les pommettes et le nez, s'éclaircissent sur les éclanches et l'échine ✿ à une voix rauque et monotone ✿ des doigts maladroits qui savent viser les jugulaires ✿ la tête en vrac, jamais les idées claires ✿ essaie de les assommer à coup de hurlements dans sa chambre ✿ à coup de tête contre les murs, contre les mains, contre n'importe quoi, tant que ça cesse ✿ trouve la magie runique plus intéressante que la magie "basique" ✿ n'envie pas les sorciers du tout mais les jalouse en même temps ✿ allergique au gluten, à le ventre qui gonfle ✿ parle français couramment pour se sentir + proche de Marguerite ✿ fan incontestable de KYO et de Iliona ✿ toujours le corps froid, les ongles bleus et les paupières lourdes ✿ pulls xxxl et pantalons baggy, de grosses sneakers et un bonnet sur la tête ✿ travaille la pierre et se démène pour faire des amulettes dans sa chambre en dehors du travail ✿ écrit les runes sur les murs parfois, comme si ça allait fonctionner ✿ son son préféré de l'univers c'est Marguerite

« Et puis soudain, je crève
C'est sur ceux que j'aime que j'aboie
Je gâche tout, regarde-moi »

Deux souvenirs marquants à l’école Le froid qui mord la peau. Le froid qui s'installe doucement, esquinte. Le froid qui abîme. Le froid qui s'immisce entre les chairs jusqu'à devenir corrosif. Souvenir acerbe d'une nuit à l'école. D'une nuit à serrer les poings et les paupières, à voir les lumières vaciller, sentir les mains glacées la bousculer. Entendre les rires. Ne pas comprendre. Et puis au contraire, il y a eu la chaleur. Chaleur estivale. Chaleur étouffante. Chaleur suintante. Déflagration un jour d'été. Contact humain. Contact tendre. Une amitié qui n'aura pas tenu. Agréable fragment, sucré sur les lèvres, doux dans la tête.
Qu’est-ce qu’elle rêvait de faire plus tard ? Il n'y a pas de rêve pour les gens comme elle. créatrice d'objets magiques, probablement.
Son plus grand exploit D'avoir eu ses diplômes. Ne pas avoir fini en charpie. Ne pas avoir fini six pieds sous terre.
Sa plus grosse bêtise Avoir avouer ses tords un jour à cette fille. S'être mise à genoux pour implorer le pardon et la pitié. Scinder la poitrine en deux pour la faire entrer. N'a jamais voulu, la repousser. De ses veines est sortit le chagrin et la rage. S'est noyé dans celles-ci. S'est réveillée à l'infirmerie quelques jours plus. N'a plus jamais revu cette fille.
En quoi son école a pu avoir une influence sur qui elle est aujourd’hui ? A probablement accentué un peu plus la colère dans les entrailles. Mais a aussi renforcé son envie de s'améliorer dans l'art runique.
Son niveau d’étudeASPIC puis DEMA en Défense Contre Les Forces Magiques.

J'enfouis tout ce qui me gêne
Je nie ce qui saigne en moi
Les bars ne me distraient pas


✿ Née à Santa Barbara en Californie, baignée par les bras du Soleil et ceux de sa mère
✿ Grandit entourée par une famille aimante et très aisée, deux frères une sœur. benjamine de la fratrie, n'a jamais eu à s'inquiéter des tâches ménagères ou quotidiennes, d'être simplement la petite dernière, chérie et aimée
✿ Malgré sa condition de Cracmol, n'est pas rejetée, essaie d'apprendre la magie mais ça déconne, ça veut pas, alors elle commence à enrager
✿ Rage dévastatrice dans les mains d'une enfant de six ans qui ne comprend rien, qu'elle est différente, qu'elle est choyée mais que ce ne sera jamais comme les autres, qu'ils ont un truc en plus, qu'elle a une case en moins, la colère et l'envie qui rongent la chair, pourrissent les entrailles
✿ Grandit dans les caprices, dans l'opulence pour combler ce qu'elle n'a pas, en demande toujours plus, ne s'arrête jamais à ce qu'elle a
✿ Ses parents lui parlent des amulettes runiques, qu'elle aussi peut apprendre la magie, qu'il faudra juste attendre un peu, que ça demande de la patience
✿ S'y intéresse chez elle, s'intéresse aux pierres et tout ce qui les entoure, ingurgite les écrits runiques à la pelle, n'en perd pas une miette, en parle sans cesse
✿ Intègre enfin l'école qu'elle désire, Ilvermorny à ses oreilles, Ilvermoyny dans le cœur
✿ C'est difficile malgré tout, parce que c'est une cracmol, que ce n'est pas vraiment une sorcière, pas vraiment quelque chose d'intéressant
✿ Puis elle a eu ses diplômes, aurait aimé créer des objets magiques, l'a demandé, l'a supplié et on a refusé, alors elle est partie en France
✿ S'est enivré des douceurs, de Colombe, un peu trop fort, veut passer sa vie avec
✿ La colère ne s'est jamais calmée, continué d'affluer, de couler, de tâcher
✿ Elles sont finalement parties à Londres, que toutes les deux, main dans la main, les cœurs à l'unisson pourtant défaillants
✿ Trouve un travail ici parce qu'elle est douée pour travailler les pierres, travailler les runes dans sa chambre, s'en esquinter les mains

écoutez ça et peut-être j'accepterai d'échanger mes billes avec vous si tu m'aimes demain on sera des stars sinon y a 0 effort sur la fiche mais je vous jure j'ai fait de mon mieux


Invité
Invité
avatar
Invité
je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène Jeu 9 Déc - 9:54
salut toi et BIENVENUE ! j'ai un faible pour les persos avec asuka, déformation professionnelle <3 mais au-delà de sa ref ambroise a quelque chose de tellement touchant, un truc que j'arriverai pas à décrire mieux que viscéral

j'espère que ça ira mieux à londres, j'espère qu'elle sera heureuse avec mademoiselle rosier, j'espère qu'elle trouvera quelque chose de beau à faire de toute cette colère, si ça peut la soulager un peu snif

par contre je met ma casquette de staffienne deux secondes pour te dire que ton avatar est pas à la bonne taille bichette! (mais je vais essayer de t'en faire un dans la journée so no worries hehehehe)
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène  WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène  WealthyThoroughAdder-size_restricted
je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène Jeu 9 Déc - 10:14
personne n'a vu cette fiche je crois qu'elle s'est perdue sous d'autre, on va attendre que quelques personnes postent dessous avant de te valider, surtout qu'elle est vraiment incroyable heart
les cracmolles rousses clairement ma faiblesse, le drama à venir avec la miss rosier je OOF souffle coupé romance lesbienne cracmolle sang pur aaah

bienvenue par ici et ton style d'écriture est vraiment super immersif ✨
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène Jeu 9 Déc - 11:49
team famille de la haute mais lesbienne je VALIDE SI FORT PUREE
Je veux des liens c'est obligatoire couto

Vraiment j'adore ton perso il est ouf et asuka je :coeur:

BIENVENU EN TOUT CAS fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène  Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène  Chw9
je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène Jeu 9 Déc - 15:54
Bienvenue!
Le caractère est super bien écrit?? j'adore les motifs récurrents
ce perso est fou mais elle me fait trop de peine, j'espère qu'elle trouvera un semblant d'équilibre dans sa vie snif
https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Invité
Invité
avatar
Invité
je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène Jeu 9 Déc - 18:47
sniffou merci pour tous vos retours très heureuse qu'elle vous plaise !

et au sujet de l'avatar dsl j'ai oublié de vérifier et je suis trop nulle pour en faire mais j'vais en faire un vite fait pour combler alors histoire de en attendant je le resize mais promis je règle ça ok
Invité
Invité
avatar
Invité
je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène Jeu 9 Déc - 23:00
Mais ???
Je suis soufflée vraiment.
J'avais lu un peu quelques bouts dans la journée, rien que la façon dont tu écris les infos est déjà hyper prenante ? Mais du coup j'ai pris le temps de tout lire maintenant et juste j'adore. Je suis faible pour elle vraiment, toutes ses cassures, ta plume, l'aes, tout ?? J'ai pas trop les mots pck j'suis malade et j'arrive pas à réfléchir mais sache que je l'aime et c'est un réel plaisir de la lire vraiment. On plonge direct au premier mot et ton univers juste je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène  2764

Bienvenue chat !!

PS : je connaissais pas Iliona mais ???? c'est merveilleux omg
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène Sam 11 Déc - 10:55
elle est
si incroyable
je suis weak pour les angry girl de base mais ta manière de la travailler est vraiment super intéressante, bébé brisée là, ta plume la rend tellement vivante, ce carac i mean- et son aes général
vraiment trop hâte de la suivre en rp pour le coup
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène  Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène  Staff2
je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène Sam 11 Déc - 20:14
hop là c'est moi ! je vais me répéter mais vraiment, ton perso dégage un truc de fou, je suis amoureuse. j'ai aucun soucis avec la fiche, tout est bon pour moi donc tu vas pouvoir t'amuser autant que tu veux maintenant heh <3

ah et d'ailleurs tant que j'y suis du coup j'ai whip out ça pour toi si tu le veux (je suis rouillée mais on garde le smile....................)

Spoiler:


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène
je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise » Watch me go to heaven babe

Sauter vers: