version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre :: Knaresborough :: Terrain de Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy]
Invité
Invité
avatar
Invité
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Mar 23 Nov - 20:55
1v1 dans les vestiaires
T'as cru que j'avais pas remarqué ?

Encore une défaite.
Encore une PUTAIN de défaite contre les Griffes.

Quand il sort des vestiaires invités, les cheveux encore trempés de sa douche brûlante, Attila a toujours la rage. Une à une, il se voit revivre chacune des actions du match. Chaque manquement, chaque trajectoire qu’il aurait pu prendre différemment. Il revoit Teddy, la tête en bas, les doigts sur le Vif d’Or. Il se revoit redresser d’urgence pour ne pas se ramasser, serrer la main des joueurs pour la forme et se diriger illico vers les vestiaires. Bordel de merde.

Puis il y a toi. Toi aussi, il te voit. Ta stupide batte, tes cognards. Et il te l’avait dit, pas vrai ?

           1v1 après le match.

Alors le voilà, un jean et un hoodie à la capuche remontée, adossé au coin d’un mur. Peut-être un peu flippant, on pourrait le concéder. Il patiente, Attila, il attend le bon moment. Difficile à trouver au milieu de l’effervescence de la victoire des anglais, pourtant, il finit par te capter. Le regard un peu noir, tu peux très clairement lire le seum derrière son sourire faux et forcé.

- Alors Martin, on a oublié les lunettes, aujourd’hui ?

Un léger rire. Il sait très bien que tu vas répondre, que tu vas surenchérir et que ça va l’énerver. Pourtant il ne peut pas s’en empêcher. Il a besoin d’évacuer, quelque part, la frustration de cette défaite.

- Prenez pas trop la confiance, c’est que le début de saison. On vous écrase comme des mouches lors de la rencontre à Melrose.

Il s'approche de toi. Tu es bien l'une des rares personnes qu'Attila puisse physiquement regarder de haut. Là où il est le plus petit joueur de son équipe, tu gagnes la palme, et de loin, contre lui.

- Au fait. Je te dois deux castagnes. Une pour aujourd'hui, et une pour le cognard dans les côtes lors du match amical. Tu veux faire ça maintenant ?

ft. @Dorothy Martin | 21 novembre 2031 [Post-match]


Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Mer 24 Nov - 10:29

1v1 dans les vestiaires

La victoire est tendre et belle. Tu ne diras pas que t'en as douté une seconde, plutôt crever. T'es tombée dans les bras de Neal, bercée par l'euphorie du public. T'as tendu les bras un peu maladroitement vers Teddy, pour demander l'autorisation sage d'une accolade parce que vous aurez lutté ensemble dans ce match. T'as frappé dans les mains de Mimosa et Caleb dans un éclat de rire, t'as sauté sur le dos de Beckett pour maltraiter ses cheveux. T'as serré les mains des adversaires, un grand sourire aux lèvres. Pas tellement par provocation, juste que la joie est dure à refréner.

Après le triomphe dans les vestiaires t'as abandonné les garçons pour privatiser les douches. Tu sais que Tommy s'impatiente, ton portable ne cesse de vibrer depuis le coup de sifflet final. Nur veut que tu manges avec eux pour fêter la victoire et lui accorder une interview exclusive (elle ne perd pas de temps), Tommy a apparemment décrété qu'il voulait apprendre à voler pour faire le "ouistiti comme Teddy parce que c'était trop classe" si t'en crois les derniers sms de ton père. Bref, va avoir pas mal de choses à gérer et t'es partagée entre l'envie d'aller fêter ta victoire à coup de pintes, profiter de ta famille ou tomber sur le lit de Gus pour dormir pendant quinze heures. Ton choix n'est pas arrêté (tu te soupçonnes même capable d'allier les trois). Tu finis par sortir des douches, les cheveux encore trempés, tu passes ta robe, tes bottines, ta veste vas pour retrouver les garçons quand dans l'ombre tu l’aperçois. Sourire méprisant, tu lui dois bien ça.

Ouais, elles sont plus à ma vue. Mais bon, vu l'état de ton épaule j'imagine que t'en est content ?

Il a la rage, ça se voit. Le pire, c'est que si la victoire avait été sienne, tu serais probablement sa copie conforme.

Mais je ne prends pas la confiance, très cher. Vraiment, cela me peine de te voir aussi mauvais perdant... T'es pas content pour ta bonne copine Martin, MacMillan ?

Tu pousses le bouchon, mais au vu de ce qu'il te propose tu te dis que ce n'est pas cher payer. Tes sourcils qui se haussent, tu viens caler ton épaule contre le mur.

.... Tu proposes vraiment de me tabasser en plein territoire ennemi ? Fichtre, Attilla, je t'ai connu plus subtile.

Tu jettes un regard vers les cris toujours aussi triomphant un peu plus loin.

Je te le déconseille, je ne suis plus aussi mal entourée qu'autrefois.

21 novembre post-match

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Ven 26 Nov - 15:09
1v1 dans les vestiaires
T'as cru que j'avais pas remarqué ?

Comme un rire qui n’en est pas vraiment un, l’expression d’un dédain bien huilé quand tu mentionnes son épaule. Par réflexe, il la bouge, retient la grimace qui vient presque affleurer pour te sourire en coin à la place. C’est qu’il a fait mal, ton putain de cognard.

- Comme neuve. Attention, je pense que t’es déjà en train de perdre la main.

A tes paroles suivantes, il s’esclaffe. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il ne te déteste pas. Loin de là. S’il devait occulter ta position en tant qu’adversaire, Attila irait presque jusqu’à te qualifier comme une amie. Mais c’est votre esprit de compétition respectif qui prime, pas vrai ?

Il laisse couler, s’amuse de ta façon de prendre ses menaces. Il ne le dira pas, mais c’est quelque chose qu’il a toujours aimé chez toi. Ton répondant.

- C’est pas très sympa pour ceux qui t’entouraient autrefois.

Un groupe dont il a plus ou moins fait partie, pendant un temps. Avant toutes ces histoires. Avant The Crow, avant ta mère, avant que tu ne rejoignes les Griffes. A une époque où simplement se retrouver dans les airs sur vos balais suffisait à faire de vous des amis. Il ne peut pas s’en empêcher, Attila, malgré sa rage d’avoir perdu, malgré le seum qui lui coule dans les veines, il sourit. Juste le temps de montrer qu’il n’est pas qu’un sale mauvais perdant, le temps de brouiller cette image qu’on se fait de lui.

Son avant-bras se pose contre le mur, juste au-dessus de toi. Pour qu’il puisse s’approcher et te surplomber.

- On se passe de subtilités, toi et moi. Qu’est-ce que tu dirais d’un match retour ? Je cogne, et tu attrapes. On verra ce que tu penses en me voyant m’acharner sur toi.

Parce que oui, ça le saoule. Oui, il trouve que c’est limite de l’anti-jeu de ne viser que la même personne. Et l’attrapeur, qui plus est ? Ceux qui ont du panache visent le gardien, éventuellement les autres batteurs pour les éliminer. Mais non. Toi, c’est lui que tu vises, et ça l’a saoulé. Moins que Teddy et sa prise de ouistiti, mais pas loin.

Deux doigts qu’il approche de ton front, pousse dessus entre l’affectif et la provocation.

- Tu fais chier, Martin. Les Griffes, sérieusement, quelle équipe de cons. T’aurais pas pu venir en Ecosse ?

ft. @Dorothy Martin | 21 novembre 2031 [Post-match]


Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Ven 26 Nov - 17:11

1v1 dans les vestiaires

Tu lui glisses un regard, tu sais qu'il parle de lui. Tu n'iras pas t'excuser pour autant, c'est un fait que tu présentes, une réalité. Qu'importent ces autres, qu'importe la vie d'avant, tu es mieux ici que tu ne l'étais à Poudlard, à ce dîner terrible, où ta grand-mère t'avais traîné, lui juste en face de toi, toi la sensation d'être un bout de viande qu'on vendait au plus offrant.

Je ne suis pas une grande nostalgique, tu sais bien.

Tu détournes le regard, le rapportes sur le brouhaha plus loin, n'accepte de le lever de nouveau vers lui quand il vient coller son bras au mur. Tu hausses un sourcil, la position est tendancieuse. Sourire narquois à tes lèvres, tu te souviens d'une époque où tu le regardai avec de la colère. T'as jamais rien eu contre lui, mais tu détestais profondément ce qu'il représentait, ce qu'ils voulaient qu'il représente.

T'es sûr ? Je ne voudrais pas te déprimer en te montrant que même à ton poste de prédilection, je te surpasse.

Tu le défies du regard un moment. Pas sérieusement. Elles sont jamais été sérieuses, vos guerres. Sauf peut-être celle qui devait aboutir sur la bague qu'il te devait te passer au doigt. Tu soupirs, laisse ta tête reposer contre le mur. Tu ne ripostes pas à ses doigts, t'as la victoire ce soir, tu peux bien lui accorder un semblant de pichenette sur le front. Alors le sourire qui se fait plus tendre.

Quoi ? Je te manque ?

Puis tu détournes le regard, le fait revenir sur le brouhaha de griffes.

C'est l'équipe de ma mère, Attila.

Tu sais qu'il capte. Tu sais qu'il comprend le double sens. Tu fronces les sourcils, le regard se fait plus trouble.

Si on doit se souvenir d'une Martin, je ne veux pas que ce soit de la collabo.

Un silence un moment, avant de demander.

Tu trouves ça con ?

21 novembre post-match

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Mer 1 Déc - 11:39
1v1 dans les vestiaires
T'as cru que j'avais pas remarqué ?

Est-ce que c’est vrai, Dorothy ? Est-ce qu’il ne t’arrive jamais de regretter le passé, rien qu’un peu ? Des paroles, des gestes, des remords. Il hoche la tête, Attila, comprend que tu ne sois pas de ceux qui regardent en arrière. C’est quelque chose qui vous différencie, lui et toi. Il est attaché aux racines, sensible d’où il est parti pour savoir où il va.

Installé au-dessus de toi, il te regarde. Tes yeux qui se détournent, ton sourire narquois. Vous avez le même, t’avais remarqué ? Un souffle du nez, amusé par ta réponse et l’air de défi que tu lui montres. Ça lui a toujours plu. Fut un temps, sous les conseils un peu trop pressants, il s’y serait vu ; toi et lui, mariés. Aujourd’hui, quand il y repense, ça le fait plutôt marrer.

- On sait tous les deux que si t’es batteuse c’est parce que t’es pas capable de voir plus petit qu’un cognard.

Léger rire, ses doigts contre ton front, puis ta réponse. Il défronce les sourcils, songe réellement à la question. Est-ce que tu lui manques ? C’est difficile à dire. Pas foncièrement ce que tu représentes, mais Attila n’a pas beaucoup de vrais amis. Alors oui, peut-être que tu lui manques. Un peu. Mais plutôt crever que de l’admettre.

- Autant qu’un moustique qui te tourne autour en pleine nuit.

(Oui.)

C’est l’équipe de ma mère, Attila.
Ses yeux suivent ton regard, en direction du brouhaha. Capte du trouble au fond de tes pupilles quand tu parles. Il se mord l’intérieur de la joue, pousse un soupir qu’il ne peut qu’accompagner d’un sourire. On ne perd pas la face, jamais. Il a bien évidemment suivi cette histoire, The Crow a pris beaucoup de place, encore plus quand il est tombé. Ton nom sur l’écran, les détracteurs, il les a bien évidemment captés.

- Je…

Oui. Non. Pas vraiment. Chez les MacMillan, on ne supportait pas le corbeau. Pas assez radical, trop bruyant et peu efficace. Il hausse les épaules, cherche à occulter la part de ses opinions pour réfléchir réellement à ta question. Est-ce que c’est con, de vouloir casser cette image laissée par ta mère pour la remplacer ?

- Tu n’es pas d’accord avec ce qu’elle est devenue, je peux comprendre ce que tu cherches à faire. Il pince les lèvres, laisse retomber son bras pour te faire simplement face. Ça te touche à ce point ?

Il comprend sans comprendre, Attila. Difficile de se glisser à ta place quand il ne partage pas tes opinions politiques sur ces questions. Mais par amour (chaste), il est capable de s’empêcher de parler. S’empêcher de cracher la haine que toute sa vie on lui a inculquée.

Les bras croisés sur son torse quand le sourire renaît.

- Quand mon grand-père te voit à la télé, il ne parle que de toi. Un rire, sa voix qu’il imite. « Quel dommage, Attila, de l’avoir laissé filer ». Je te jure, c’en est presque insupportable.

Comme deux vieux amis, finalement, pas vrai ?

ft. @Dorothy Martin | 21 novembre 2031 [Post-match]


Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Mer 1 Déc - 19:01

1v1 dans les vestiaires

Donc, je te manque.

T'as un sourire amusé, la risette au coin des lèvres. Tu as apprécié de garçon, tu l'apprécies encore. Fâchée de ce qu'on voulait qu'il représente pour toi, mais pas fâché de lui, jamais vraiment. Avait-il était un ami ? Oui, probablement. Au grand damn de vos grands-parents, visiblement. Tu l'avais perdu de vu, lui aussi. Tes choix avaient creusés le fossé, mais ça aussi tu n'iras pas t'en excuser. Tu sais qu'il ne s'excusera pas de ses propres choix non plus. Vous étiez ce que vous étiez et ça avait toujours été acceptés. Néemoins, tu tournes ton regard vers lui. Votre rapport à la famille n'est pas le même, tu te demandes, Dorothy, à quel camp il se rali.

Je...

Ça en dit plus qu'il ne veut bien le dire. Tu lui adresse un sourire, l'air de dire que tu as compris. Tu détournes le regard, fixes le murs devant toi.

Ça bouffe chaque seconde de mon existence, Attila. Mais ça, personne n'est censé le savoir.

Tu lui confit un secret. Tu sais qu'il peut le comprendre, ça aussi. C'est plus simple de prétendre que rien de vous touche, plus simple de se faire passer pour le méchant, l’antipathique, l'implacable. La distance était la carapace qui empêchait le monde de vous écraser sous sa botte. Vous aviez cette stratégie en commun. Mais vous saviez aussi que peu importe l'épaisseur de la carapace, quand le coup doit mortellement blessé il le fait, gilet par balle ou pas.

Elle a parié en notre nom et elle a perdu, j'ai juste fait ce qu'il fallait pour sauver les meubles. Je suppose que ton grand-père à dû apprécier, je crois qu'il aimait bien... Comment il disait, déjà ? Ah ! oui "les femmes de caractère".

Souvenir d'une époque déplorable mais dans laquelle il y avait encore du bon. Tu pouffes quand il parle de son aieul, un personnage pour lequel tu n'as jamais eu beaucoup d'affection.

Il t'as pas refourgué une autre fiancée ?

Tu souris.

L'avantage, c'est que je n'ai plus personne pour m'imposer un fiancé maintenant.

Ça n'a pas rendu les choses plus faciles pour autant.

21 novembre post-match

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Lun 6 Déc - 23:11
1v1 dans les vestiaires
T'as cru que j'avais pas remarqué ?
Donc je te manque.
Les yeux qui se lèvent au ciel, comme une répartie silencieuse. Tu sais très bien ce qu’il pense, mais tu sais également qu’il ne le dira pas. C’est pas vous, ça, vous êtes plutôt partisans de ce que les autres aiment à appeler l’amour vache. Ça se taquine, ça se critique, ça s’insulte aussi, mais au fond, il y a toujours un sourire.

Tu es capable de faire la part des choses, Dorothy, et c’est une qualité qu’il ne peut que t’admirer. Car tu as beau connaître ses opinions, tu as beau deviner ce qu’il peut parfois penser, tu ne lui tournes pas le dos, à Attila. Tu fais fi, tu avances, tu regardes au-delà du masque porté face au miroir. Sais-tu à quel point c’est rare ? Il en a conscience, et c’est pourquoi il se contente de hocher la tête quand tu te confies. Retenue de sa main qu’il pourrait (voudrait) glisser autour de tes épaules, puis un rire à l’évocation de son grand-père.

- Papy n’apprécie pas grand-chose, mais c’est vrai qu’une femme capable de s’assumer, ça lui plaît.

Son sourire rapidement occulté par la pensée obsédante de ton regard qui fuit le sien. Ça te bouffe, c’est ce que tu as dit. Et il peut comprendre, Attila, même s’il a tellement pris l’habitude de porter son masque qu’il en oublie son poids.

- Je n’en parlerai pas. Même si je pense que… tu devrais te confier.

Il a un regard en direction du brouhaha, bref, avant de revenir sur toi.

- A tes amis.

Ceux que tu as choisi, pas ceux qui t’ont été imposés.

Mais il change de sujet, Attila, préfère revenir à des pensées plus libérées. Son grand-père, notamment, source inépuisable certes de sagesse mais également de raisons de rigoler. A la mention d’une fiancée, son doigt qu’il glisse à sa tempe pour la gratter.

- Il a tenté. En ce moment, c’est le grand sujet du dimanche, « Tu devrais prendre les choses en main pour rencontrer quelqu’un, Attila. Ce n’est pas en gardant les bras croisés qu’une femme de bonne famille te tombera dans le gosier ! ».

Un rire nerveux.

- J’ai eu quelques histoires, mais ça n’a jamais duré. Il manquait quelque chose.

Surpris de s’entendre parler comme un idéaliste de l’amour, il détourne le regard pour ravaler ses rougeurs. Ça n’a jamais été suffisant, toutes ses histoires. Ce n’était jamais ce qu’il recherchait, pas tout à fait. Il n’y avait rien… d’exaltant. Il soupire, revient à toi.

- J’en déduis que tu as trouvé quelqu’un qui te corresponde ?

Il tire la langue.

- Difficile de faire mieux que moi.

ft. @Dorothy Martin | 21 novembre 2031 [Post-match]


Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Mar 7 Déc - 11:55

1v1 dans les vestiaires

Tu suis son regard jusqu'au brouhaha plus loin. En parler. Te confier. Pourquoi faire ? Pour dire quoi ? Que tu culpabilises ? Que si c'était à refaire, tu referais la même chose ? Que ça te bouffe ? Que t'es furieuse contre elles ? Furieuse qu'elles se soient mises dans ce genre de plan ? Furieuse de ce qu'elles t'ont forcé à faire ? Furieuse d'avoir brisé votre semblant de stabilité ? Furieuse contre toi parce que la première, à avoir démoli les fondations, c'est toi ? Tu secoues la tête rejette l'idée en fixant le sol, butée.

On a tous nos problèmes. Je ne vais pas les accabler avec les miens.

Tu reviens vers lui, soulagée qu'on passe à autre chose. C'est plus simple de se concentrer sur les autres que sûr soit. Ton sourire qui s'élargit légèrement, son grand-père n'a pas changé.

Sincèrement, je trouve ça limite effrayant cette façon qu'ont les gens de notre milieu de se mêler d'avec qui on va partager notre lit.

Tu hausses les épaules, taquine.

Ça devrait s'arranger, ceci dit. T'exerces un métier qui fait rêver, ça va attirer du monde. Les gens adorent faire rager le commun des mortels sur les réseaux sociaux, papy ne le sait donc pas ?

Tu n'iras pas critiquer le besoin de se faire voir, ceci dit. Depuis le gala, t'es mal placée pour critiquer l'ego mal placé propre à l'humain. Tu glisses un regard vers lui, curieuse.

Manque d'alchimie ? Elles parlaient trop ? Oh, non, attends, elles voulaient te faire changer ta description witchagram et faire ouvrir un compte toktok de couple, c'est ça ? Quelle horreur.

Tu pouffes, mais déchantes assez vite quand il aborde ta propre situation. Tu rougis, détournes le regard. Grillée sur plus de cent mettre, mais tu restes digne.

Non. Oui. C'est compliqué.

Tu te racles la gorge.

Disons que toi t'étais moins cryptique et moins aveugle. Y avait des mots clairs, c'était logique. Lui c'est... C'est un peu comme traduire de la poésie runique : c'est joli mais personne n'y comprend foutre rien.

21 novembre post-match

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Jeu 9 Déc - 10:38
1v1 dans les vestiaires
T'as cru que j'avais pas remarqué ?
N’est-ce pas le rôle des véritables amis que de se soucier, justement, Dorothy ? N’est-ce pas le propre de toute histoire sincère d’aller raconter ce qui fait pleurer ton cœur, ce qui rend la vie moins belle ? Il te sait diablement forte, Attila, mais il n’est pas d’accord avec toi. Tout le monde a ses problèmes, et si tout le monde en parlait à ceux qui comptent, les choses seraient certainement moins lourdes à porter.

Il préfère ne pas répondre, ne pas s’immiscer. Parce qu’il a beau penser comme il le fait, il comprend aussi parfaitement ta façon de fonctionner. Lui non plus, il ne parle pas de tout ça. De ce qui pèse, de ce qui rend sa vie compliquée à gérer. Des événements récents, de tout ce qui l’a chamboulé, il n’y a personne à qui il se soit confié. Et pourtant ça le bouffe. Ça le bouffe tellement.  

Changement de sujet dans l’espérance d’alléger sa poitrine. Un léger rire à ta remarque, il acquiesce du chef. Certainement que son grand-père serait capable d’écouter à la porte le jour où il ramènera quelqu’un. Flippant.

- C’est lui qui s’en inquiète plutôt que moi, à vrai dire. Et je ne suis pas sûr d’apprécier vivre avec quelqu’un qui ne s’intéresse qu’à ma renommée. J’imagine que tu peux comprendre ?

Le cœur tendre, Attila, bien plus qu’il n’ose le montrer.

Tu commences à énumérer tout un tas de raisons pour lesquelles ses histoires n’auraient pas fonctionné. Ses yeux s’agrandissent légèrement, l’air perdu.

- Je n’ai rien compris. Une mèche échappée de sa coiffure qu’il dégage de son visage. J’y connais rien, en réseaux sociaux, tu m’as complètement largué. Mais pour te répondre, je dirais que c’était plutôt un manque… d’alchimie, oui. Je me lassais, c'est idiot, hein ? Je dois être difficile.

Vient ton tour de rougir, de fuir son regard comme s’il pouvait y lire une vérité que tu aimerais cacher. Mais plus tu essaies, et plus c’est évident. Son sourire en coin qui renaît, le sourcil dressé.

- C’est généralement les trois options, oui.

Il croise les bras, puis manque de s’étouffer de rire quand tu abordes le sujet de la poésie runique. Un court moment pour se calmer, une larme qu’il essuie au coin de son œil. Le sourire large, bêtement sincère.

- On s’était mis d’accord pour ne plus jamais parler de ça. Tu trahis un pacte très ancien et très solennel, la sentence sera terrible.

Relent d’un rire aux souvenirs qui lui remontent à l’esprit, son coude qu’il pose à nouveau contre le mur pour s’y tenir.

- Je suis choqué d’entendre ça. Moi qui te pensais aussi franche que les cognards que tu balances sans pitié sur les autres.

Oui, son épaule lui fait toujours mal.

- Pourquoi tu n’utilises pas la technique pour laquelle nous avons opté concernant la poésie runique ? Tu arrêtes d’essayer de traduire et tu vas directement annoncer au concerné qu’il y en a marre de parler crypté. C’est souvent beaucoup plus efficace que de tourner autour du pot, je sais que tu le sais.

ft. @Dorothy Martin | 21 novembre 2031 [Post-match]


Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Ven 10 Déc - 12:52

1v1 dans les vestiaires

Ouais, je sais. T'as toujours été un grand romantique.

Tu lui adresses un sourire taquin avant détourné le regard. Lève des yeux excédés vers le plafond, son manque de connaissance dans les nouvelles technologies t'as toujours fasciné.

On est en 2031 et tu ne sais pas ce qu'est un statut ou une description de profil. C'est prodigieux.

Mais tu souris.

Non, c'est pas idiot. Être exigeant c'est pas un défaut, du moins pas pour les gens intelligents.

Et c'est peut-être ce qui trahit ta nature Serdaigle. On aura beau te coller toutes les étiquettes qu'on te veut, tu restes une élitiste, Dorothy. Le travail paye, l'ambition n'est pas un fléau, viser l'excellence est un objectif raisonnable. Autant de maximes qui ont ponctué ta vie. Et si tu apprends à les nuancer, tu ne peux pas les écarter totalement non plus. Parce que tu ne te satisfais pas de l'approximatif. Tu veux la victoire, une victoire totale. Alors tu comprends. Quand il s'agit de nous, il n'y aucune place pour de simples demi-satisfactions.

Tu ris à l'évocation de cette nuit de désespoir penché sur son devoir de traduction. T'excuses d'un sourire avant de laisser ta tête choir contre le mur. Tu soupires, lèves les yeux vers le plafond. C'est pas si simple. C'est jamais aussi simple. Ton regard dérive, passe du plafond au sol à mesure que ton visage se ferme.

Ce serait une bonne stratégie s'il n'y avait rien d'autre en jeu qu'un simple râteau.

Tu relèves les yeux vers lui.

Sauf que y a d'autres choses en jeu qu'un simple râteau.

Tu te demandes s'il a deviné. Tu sais qu'il est intelligent. Ce ne sera pas surprenant qu'il ne soit pas surpris.

Compliqué de foncer dans le tas quand ça signifie peut-être détruire tout ce que tu as bâti avec ton meilleur ami.

Sourire triste.

Tu me connais, je suis courageuse, pas téméraire.

21 novembre post-match

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Mar 14 Déc - 13:21
1v1 dans les vestiaires
T'as cru que j'avais pas remarqué ?
Un grand romantique. Il renifle, Attila, bien décidé à dédaigner ce trait de personnalité que tu cherches à lui octroyer. Ce n’est pas tant du romantisme que du confort pour la vie, pas vrai ? Il t’apprend alors, non sans une bien trop dramatique réaction de ta part, qu’il n’y connaît toujours rien aux technologies que les sorciers tentent d’inventer ou de manipuler. Un peu trop moldu à son goût.

- Je ne suis pas fan de ces trucs-là. Même si j’admets que c’est… pratique.

Quel mal y a-t-il à préférer un bon vieux grand duc pour faire passer son courrier ? Il hausse les épaules, Attila, sourit avec une pointe de fierté quand tu le ranges dans la case des intelligents. Il le sait, bien évidemment, mais c’est toujours agréable quand les autres le soulèvent. Vous les Serdaigles, vous êtes parfaitement conscients de votre valeur. Grande. Autant que votre ego, certainement.

Il te propose une solution, Attila, tellement simple qu’il t’en voudrait de ne pas y avoir pensé. Ton visage se ferme, et aussitôt il devine que quelque chose est plus compliqué qu’il n’y paraît. S’il ne s’agissait que de foncer tête baissée, nul doute que tu te serais déjà lancée. Tu es de ce bois-là, Doro, il ne l’a pas oublié. Alors quand tu mentionnes que ce n’est pas qu’un simple râteau en jeu, il lève les yeux au plafond. Un ami. Peut-être même ton meilleur ami, pour plus de drame, pas vrai ?

… détruire tout ce que tu as bâti avec ton meilleur ami.

Il le savait.

Et va savoir, quand tu parles de tout ça… Il ne peut pas s’empêcher de voir le visage d’Hyperion. Son meilleur ami, à lui. Ou l’était-il ? Le sera-t-il ? Vite, il dégage à nouveaux ces pensées. Parce que ça le tue, de ne pas savoir. Ca le tue, rien que d’imaginer ce qui a pu se passer depuis son entrevue avec Atlas.

- Je ne te pensais pas si bête.

Un soupir. Il n’aime pas ce sourire sur ton visage.

- Arrête de raconter des conneries, ça m’énerve.

Il se redresse, Attila, croise les bras sur son torse.

- Un peu de jugeote bon sang, Martin. La fille que j’ai vue se dresser contre sa propre famille, celle qui a farouchement refusé d’épouser un homme pourtant parfait, celle qui a eu les couilles de rejoindre l’équipe des Griffes après tout ce qu’il s’est passé… Un tic de la langue. Cette fille-là, elle est putain de téméraire.

Et il le pense, malgré vos divergences d’opinion. Il t’a vue briller, et il déteste te voir en train de te rabaisser pour une simple histoire de cœur. Ses bras se décroisent, il ne peut pas s’empêcher de sourire.

- D’où je suis, je ne vois que deux issues possibles : ce mec se rend compte que tu es certainement sa meilleure chance d’avoir une relation sincère avec une fille bien, ou alors il refuse, se prend un violent retour de karma dans la gueule – je peux m’en occuper si tu promets d’arrêter de t’acharner sur moi – , puis il se rend compte que tu es sa meilleure chance.

Un léger coup contre ton épaule, affectif.

- Tu vaux mieux que ça, je t’interdis d’être aussi faible. Lance-toi.

ft. @Dorothy Martin | 21 novembre 2031 [Post-match]


Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Mer 15 Déc - 11:09

1v1 dans les vestiaires

T'ouvres de grands yeux. Qu'Attila te sermonne comme une petite fille est déjà quelque chose de particulier, qu'il arrive à frapper ton ego autant que le caresser est en revanche quelque chose de prodigieux. Et tu ne sais pas quoi répondre. Le regarde, un peu décontenancée, parce que tu n'as pas cette image de toi (tu n'as jamais eu cette image de toi). T'essayes de trouver l'équilibre entre la force et le cliché, la volonté et l'insurmontable. Bien sûr, t'as envie de lui dire qu'entre la fille qu'il a connu et celle d'aujourd'hui il y a un fossé. T'as envie de lui dire que t'en es putain de fière. Tu penses qu'il le sait, tu ne tiens plus de la même façon. Pourtant, tu détournes le regard, viens tapoter du bout du pied le sol.

J'ai peur.

T'avoues. T'avoues un truc que tu n'as jamais voulue avouer. Parce que c'était, pour l'ancienne Dorothy, une marque de faiblesse, de honte aussi. Mais faut voir la vérité en face. T'es morte de trouille. Plus effrayée par le regard de Gus que par une centaine de cognard. Tu passes une main dans tes cheveux, frustrée.

Je ne veux pas le perdre. S'il n'avait pas été là je me serais pendue depuis longtemps, Attila.

Tu lui lances un regard. Est-ce qu'il comprend ?

J'veux pas tout gâcher. Crois-moi pourtant je meurs d'envie de faire une grosse connerie mais est-ce que je saurai assumer les conséquences ? Non. Alors je ne fais rien.

Tu soupires. La vérité c'est que c'est épuisant. Tu pensais pouvoir gérer et prendre sur toi. Quelque part tu y arrives. Mais tu dois te rendre à l'évidence que ça ne veut pas guérir ces sentiments impudiques. Ils sont là, ils gangrènent. Et t'as beau te répéter chaque matin, chaque soir, chaque heure que ça ne sert à rien, t'as l'audace de rêver à un scénario où tu pourrais dire que Gus est ton petit-ami.

Fait chier. J'aurai mieux fait de faire comme tout le monde et de crusher sur l'idole du lycée. Quel plan foireux.

Et soudain t'as envie de sourire. Attila et toi vous êtes aussi perdu l'un que l'autre.

C'est quoi ton retour de karma ? Tu me demandes en mariage, je dis oui, on récolte des masses de tunes parce que tout le monde parlera de notre idylle et avec un peu de chance Argus aura tellement le seum qu'il viendra s'opposer à notre union devant les caméras avec son bonnet et ses converses trouées ?

21 novembre post-match

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Jeu 16 Déc - 15:43
1v1 dans les vestiaires
T'as cru que j'avais pas remarqué ?
La surprise se lit sur ton visage, et c’est comme ça qu’Attila sait que son message est passé. Franchement, Dorothy, il ne t’avait jamais vue dans cet état. Le pied qui vient frapper le sol, le regard détourné. Quand tu avoues que tu as peur, son sourcil aussitôt dressé.

- Peur de quoi ?

Il joue à l’imbécile, il fait comme s’il ne comprenait pas. Comme s’il n’avait pas lui-même si souvent douté. Oh bien sûr, pas forcément à propos de sentiments amoureux – il ne pense pas ((ne veut pas penser)) en avoir déjà vraiment expérimenté – mais à propos d’aveux. Combien de fois a-t-il eu peur, Attila ? Peur d’avouer à Atlas que son frère était en vie ? Peur de dire à Hyperion son avis ? Peur de sortir Declan de ses délires ? Et pourquoi ?
Par crainte de les perdre.

Et c’est ce que tu vis, tu le lui dis. Son air bien plus concerné quand tu parles du malheur dont Argus t’a réchappée, quand tu argumentes sur les conséquences que tu ne pourrais pas assumer. Un soupir.

- Quelle galère, c’est dingue. De toute façon tu es amoureuse, alors le malaise est déjà là. Je vois pas comment ça pourrait rendre les choses pires de déballer ton sac. A moins qu’il soit tellement à l’ouest qu’il n’ait rien remarqué ?

Et vu ta façon de parler de lui, ta façon de réagir, il a du mal à l’imaginer. Il faudrait qu’il soit aveugle et sourd.

Tu continues, son rire qui éclate, son esprit qui vaque. Qui était l’idole du lycée, au cours de vos années ? Puis quand tu mentionnes un hypothétique mariage, quand tu exposes ton scénario improbable, il sourit, Attila. Pose le dos contre le mur, les yeux plantés au plafond vers un monde dans lequel vous auriez Argus à l’usure.

- C’est loin d’être une mauvaise idée, tu sais ?

Un coup d’œil vers toi.

- Pas très fan des converses trouées, on n’est pas chez les hybrides ici, mais qui suis-je pour critiquer celui qui viendrait gâcher notre mariage ? Le seul risque, c’est qu’il ne se ramène pas et qu’on se retrouve mariés pour de bon.

Encore un léger rire, sa main qui vient frotter son menton. Il avait oublié comme c’était simple, entre vous. Avec tout ce qu’il s’est passé, la fin de ses études, son intégration dans l’équipe d’Ecosse, ta vie, les difficultés… Il avait presque oublié comme il pouvait t’apprécier.

- Si tu promets que je peux garder les cadeaux, je te demande en fiançailles la semaine prochaine.

Sa tête qu’il secoue, amusé, une main pour ramener ses cheveux blonds vers l’arrière. Le brouhaha s’éloigne, peu à peu, lui tirant un regard vers les couloirs avant de revenir à toi.

Et le stress.
Il grimpe et ne redescend pas.
Ça fait des jours et des jours que c’est comme ça.

- Je peux te poser une question ?

Soudain plus sérieux, il attend que tu répondes.

- Est-ce que tu crois qu’on peut tout pardonner à ses amis ? Ses vrais amis.

ft. @Dorothy Martin | 21 novembre 2031 [Post-match]


Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Sam 18 Déc - 19:20

1v1 dans les vestiaires

Tu lui lances un regard sans équivoque.

C'est-à-dire que oui. A priori, il n'a rien remarqué.

Dieu bénisse son aveuglement ou le maudisse, tu n'es pas bien fixée sur la question. Le truc, c'est que t'es partagée. Partagée entre l'envie de défoncer les barrières pour respirer mieux et l'envie de perpétuer le mensonge dans l'espoir de finir par en faire une vérité. T'as l'espoir de te persuader, de rétablir le statut quo et de l'accepter. Ce serait bien que tu y arrives. Tu dois y arriver. Mais tu te heurtes à une difficulté que t'es pas sûre de savoir surmonter. Tu hausses les épaules, excédée.

Au pire, le vieux MacMillan sera content.

Il y en aura au moins un.
Tu passes une main sur ton front. Le problème est trop épineux pour que tu y trouves une solution. La vérité, c'est qu'il n'y a peut-être pas de solution, mais, là encore, t'es pas bien sûre de savoir l'accepter. Alors t’accueilles sa question avec un certain soulagement. Une diversion bienvenue, parce que c'est douloureux de comprendre les limites de notre emprise sur nos sentiments. Tu tournes ton regard vers lui. La réponse te vient immédiatement.

Tout dépend ce que tu dois pardonner.

Et tu sais que la réponse ne va pas le satisfaire.

Mais je considère que plus qu'une question de pouvoir, c'est une question de vouloir.

Tu te tournes vers lui pour lui faire face, cale ton épaule contre le mur.

Théoriquement, tu peux tout pardonner. Seulement, il y a des fois où on n'en a pas l'envie. Ce n'est pas toujours conscient, ceci dit. Mais je pars du principe que si tu n'arrives pas à jeter l'éponge, c'est qu'au fond t'en avais pas l'envie.

Il sait que tu ne vas pas juste te contenter de ça. Tu lèves le menton, à ton tour d'en découvrir plus.

Qu'est-ce qu'il a fait de mal, ton vrai ami ?

21 novembre post-match

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Mer 22 Déc - 18:42
1v1 dans les vestiaires
T'as cru que j'avais pas remarqué ?
Un léger instant de silence, compassion muette pour cet homme dont, de toute évidence, les capacités intellectuelles sont limitées. Nouveau soupir, puis ses yeux qui roulent dans leurs orbites. Tu n’es pas sortie de l’auberge, Dorothy, et ça l’ennuie pour toi ; mais il n'y peut rien, Attila, n'est-ce pas ?
Nouvel éclat de rire à la mention de son grand-père.

- Oui, et nous aurons droit à toute une vie de “Je vous l’avais bien dit”.

Le rire se tarit, accalmie qui laisse place aux interrogations d’un tout autre registre. Dans son ventre, c’est comme si la boule formée l’empêchait de respirer. Honte, remords, regrets. Mais envers qui ? Lui-même, ou cet ami trahi ? S’en veut-il d’avoir tout dit ou d’avoir été suffisamment stupide pour croire et hésiter à balancer ? Il te regarde, Attila, désireux de trouver dans tes yeux un moyen de se rassurer.

Ta réponse ne lui plaît pas, il grimace et te laisse continuer. Il veut savoir, peut-être chercher un apaisement dans tes réponses, mais ça va de mal en pis. Bordel, si tu pouvais arrêter d’être aussi sensée… Parce que s’il est question d’envie, il n’est pas sûr qu’Hyperion puisse jamais le pardonner.

Son regard te fuit, cherche ses mots en remettant de l’ordre dans le flot de ses pensées.

- C’est un peu compliqué.

Et puis ils sont deux en tort, pas vrai ?
Un raclement de gorge, Attila croise les bras sur son torse.

- Il m’a… trahi. Enfin, non, pas vraiment, je l’avais mérité. Disons que je lui avais très expressément demandé de ne pas faire quelque chose, et il l’a fait quand même. Mais à sa décharge, je l’ai snobé pendant presque dix ans alors que nous étions… très proches.

Si difficile à expliquer par des moyens détournés. Sans parler de loup-garous, de chasseurs, de morts prématurées. Il soupire, se passe une main lasse et fatiguée sur le visage. Son épaule le lance, entre cette histoire et le match, Attila ne sait plus s’il veut sortir boire ou dormir toute la nuit.

- Laisse tomber, ce sont des conneries.

Sa main qu’il monte à sa nuque pour la frotter nerveusement, puis ses muscles étirés en direction du plafond. Il sourit, Attila, car c’est tellement plus simple de tout masquer. Ne jamais se laisser abattre, ne jamais laisser une faiblesse non protégée.

- Ils vont t’attendre, non ?

Un coup d'œil en direction de la sortie, là où le brouhaha s’amenuise. Puis une expression malicieuse quand il revient à toi.

- Je voudrais pas qu’on me mette le drame de ta disparition sur le dos.

Pourtant ça lui fait tellement de bien, de simplement te parler.

ft. @Dorothy Martin | 21 novembre 2031 [Post-match]


Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : 1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy] Sam 25 Déc - 21:20

1v1 dans les vestiaires

Il l'a trahit, enfin non. C'est compliqué. Il l'a mérité. Il lui a demandé de ne pas faire quelque chose qu'il a quand même fait, mais quelque part c'était mérité. C'est flou. Il noie le poisson, Attila, non, il tente de l'étouffer au fond de l'aquarium. Tu fronces les sourcils, il fuit et c'est une technique tu as trop pratiqué pour ne pas l'identifier. Mais tu comprends, à comment il se tend, à comment il s'agite, que ce n'est peut-être pas le bon moment pour insister. Après tout, tu sais comment ça fonctionne. Et t'as pas envie de le brusquer plus que nécessaire.

Je vois, je vois.

Et il tente de te virer. Bien tenté. Tu comprends que c'est le signal pour mettre fin à votre conversation mais tu ne quitteras pas votre champ de bataille sans une dernière action. D'une main, tu sors ton pineapple de ta poche, pianote dans tes contacts.

Passe, je vais te filer mon numéro.

Ça ne souffre d'aucun commentaire. Tu t'empares de son téléphone, entre ton contact dedans et tu entre le sien dans le tien. Tu lui rends dans un sourire.

Invite-moi prendre un café un de ces jours. Quand t'auras besoin de vider ton sac, ou de te faire mousser en sortant avec une fille comme moi.

Tu lui tapotes le bras, glisse un regard vers le brouhaha plus loin. Tommy doit trépigner d'impatience.

Je t'écouterai. Soigne bien ton épaule, Attila.

Et tu tournes des talons, c'était peut-être aussi le temps de reprendre contact avec les gens.

21 novembre post-match

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy]
1v1 dans les vestiaires [ft. Dorothy]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis mal dans ta peau t'es mal dans la mienne ✿ Ambroise Irène
» Tell me Everything | Dorothy
» (end) It's not over yet (Dorothy)
» Pineapple de Dorothy
» (end) all of the stars ☾ dorothy

Sauter vers: