version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour
Invité
Invité
avatar
Invité
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Mar 16 Nov - 4:53
Kaito Ashford

Katsuki Bakugo (My Hero academia)
  • 21 ans âge
  • masculingenre
  • bisexuel orientation
  • Écossaisnationalité
  • Sang-mêlé statut de sang
  • Animagusparticularité
  • Joueur de quidditch chez les es Flèches de Hébridesmétier
  • Evanescogroupe
Baguette magique
ici.
Epouvantard
uc
Patronus
Loup Gris.
Reflet du miroir de rised
ici.
Odeur de l'amortentia
La vanille, l'absynthe, l'odeur d'un brasier de feu déja bien entamé, l'épice,.
Creature inspirante
l'oiseau-tonerre.
Animal de compagnie
Hatchiko, le Husky


Kaito n’est pas quelqu’un qu’on prend facilement au sérieux, sa personnalité demeure en déclin avec ce que les gens perçoivent de lui. Kaito est avant tout un garçon qui ne montre pas facilement ses émotions, les gens ont tendance à le considéré comme une personne qui transpire l’indifférence. Pourtant, c’est un garçon d’une extrême sensibilité, seulement ont lui a appris à ne pas se laisser dominer par ses émotions, on lui a appris à être solide et fière. Kaito, donne souvent l’impression que tout lui est égal, mais il est doté d’une très grande intelligence qui pourrait en déstabiliser plus d’un. Derrière cette détermination inébranlable se cache un manque de confiance incroyable, Kaito passe son temps à douter de lui, bien souvent il met en parenthèse ses idées. Kaito préfère dissimuler ses véritable pensée et suggestion derrière une façade qu’il parvient à contrôler, il cache son besoin de solitude derrière un désir d’être pris en considération, il désir attiré l’attention sur lui.

Kaito est avant tout loyal, il ne donne pas facilement sa confiance, mais lorsqu’on apprend à mieux le connaître derrière sa forteresse, il peut se montrer d’une très grande confiance. Mentir pour se protéger, mentir afin de préserver ses proches, parfois la vérité demeure une épreuve difficile à interpréter, les gens ne comprennent pas forcément tout ce qu’il tente de démontrer. Kaito est un incompris, un être difficile à apprivoiser, Kaito marche avant tout à l’instinct, il ferait n’importe quoi pour parvenir au bout de ses idées et de ses objectifs. Kaito dissimule facilement son désir d’apprendre davantage, d’aller jusqu’au bout de ses désirs, il est avant tout un garçon expressif et farouchement indépendant. Parfois, sa franchise peut s’avérer être un aspect à double tranchant de sa personnalité.  

Kaito supporte mal la critique, mais c’est avant tout parce qu’il n’oublie jamais lorsque quelque chose lui déplait, il le montrera forcément, mais il admettra difficilement sa défaite. Kaito accumule pour mieux se reconstruire, garder certaines choses pour mieux leur montrer à quel point il peut évoluer. Toutefois, jamais on ne pourra lui enlever l’honneur et le courage qui l’habite, il cherche constamment l’excellence et la satisfaction de faire partie de son ancienne maison. Jaloux et possessif, il n’aime pas qu’on approche de ce qui lui appartient, Kaito craint avant tout l’abandon ou le désintérêt de ceux envers qui il se montre particulièrement proche. Kaito n’a pas forcément que des défauts, il apprécie son moment de liberté, il dégage cette aura qu’il est difficile à ignorer, Kaito attire instantanément les gens. Kaito est extravertie, il a cette capacité à détendre l’atmosphère, il reste charismatique et ouvert d’esprit lorsqu’on parvient à briser sa carapace.
1m80 – 87kg – Un fan incontesté de musique, il aime tous les styles de musique – Pour lui, une bonne musique réside dans la richesse et l’émotion qu’elle apporte – D'ailleurs il a un style pour chacune de ses humeurs - Très peu de personne parviennent à déterminé la couleur de ses iris, parfois marron foncé, parfois rouge selon le reflet du soleil – On l’a toujours considéré comme différent à chaque de sa couleur capillaire naturel – avec le temps, il est parvenu à colorer certaines mèches plus claires – Son apprentissage pour devenir animagus lui a demandé trois longues années de sa vie scolaire et beaucoup de souffrance – Il a développé une affinité avec les bêtes Canin depuis qu’il est un animagi, sa plus grande fierté - il a une relation assez compliqué avec sa famille tandis qu’il est très proche de son frère et sa sœur -  il assume ouvertement son orientation, on l’a longtemps charrier sur ses préférence, bien qu’il ressent moins d’attirance pour les femmes – la gente masculine ne le laisse pas indifférent, mais c’est une véritable épave et une quiche en amour – il raffole autant des plats épicés que des pâtisseries - il apprécier les coupe de fruits alors qu’il évite de manger des légumes - Il a une passion pour le Quidditch et le sport depuis qu’il a intégré Poudlard -  Il est à l’aise avec tous les styles vestimentaires, son physique aide grandement quant au choix de vêtement, tout lui va parfaitement bien -  Il s’est fait faire un tatouage à sa graduation, des ailes de liberté entre ses homoplates - Il peut passer des heures à volé sur un balai – il suit le quidditch depuis sa première année, il savait déjà ce qu’il voulait faire plus tard – Il peut passer des heures à observer le clair de lune – il peut se donner corps et âme dans ses entrainements, mais le stress le rend bien souvent insomniaque – Autant il adorait la bièraubeurre lorsqu’il était plus jeune, autant il préfère largement le Whisky Pur Feu – Il a appris à boire avec modération, un bon verre après-match l’aide à se détendre et relâcher la pression - C’est une piètre artiste, il garde une certaine honte à montrer ses œuvres passés - Pourtant, c’est un excellent musicien, il a appris instinctivement la guitare et la batterie, mais cela faire un passe-temps -  Il aime se fondre dans la foule Londonien, mais cela ne dure jamais très longtemps – il aime les conversations animé, cela lui donne l’impression d’être entendu et vu – il aime poster des images sur ces appli magique qui attire des follower – Il n’a jamais révélé son talent pour l’écriture, c’est bien souvent son côté intellect qui prend le dessus, il n’est pas encore prêt à montrer ses mots – Il déteste les voyages par porteauloin, il préfère largement les moyens de transports.

« ici insérez une citation aesthetic svp »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? L’appréhension est sans doute la première chose à laquelle son esprit parvenait à lui faire comprendre l’angoisse qui le submergeait, sa famille a toujours eu une certaine flexibilité lorsque cela concernait la répartition des maisons. Il dissimulait bien ses craintes d’être choisis pour intégrer une maison qu’il ne voulait pas rejoindre, Il espérait secrètement avoir la chance de prouvé sa valeur et ne pas regretter la décision du Choixpeau
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Quel soulagement il ressentit lorsque le choixpeau prononça le nom de Gryffondor d’une voix puissante, assez affirmer pour lui arracher un certain sourire de satisfaction. Le soulagement s’empara de son corps une fois qu’il put rejoindre la table de sa maison et cette fierté d’espérer faire honneur à sa nouvelle maison.
Deux souvenirs marquants à l’école ici
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? Il a toujours eu qu’un seul souhait, il restait dévoué qu’à un seul amour, plutôt une passion qui augmenta au fils du temps, Il était fait pour devenir un sportif professionnel. Au départ, ont lui disait qu’il n’aurait pas ce qu’il faut pour atteindre la compétition professionnelle, mais son travail acharner et sa détermination ont donner un résultat qui surpasserait les attentes. Le Quidditch et rien d’autre, malgré les nombreuses conversations et un choix de carrière plus stable.
Son plus grand exploit ici
Sa plus grosse bêtise ici
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Le gryffondor est devenu plus affirmer, il se concentrait moins sur les regards des autres, cela n’a pas toujours été facile, il a cette facilité à outrepasser certaines règles. Pourtant, cela lui a permis de grandir et de prendre son indépendance, il ne croit pas que cela puisse avoir eu un effet sur ce qu’il est devenu... Quoique, faire partie de l’équipe de Quidditch de sa maison lui a permis d’intégrer l’équipe professionnel pour le talent et l‘aisance qu’il dégage.
Son niveau d’étude DEMA en sport magique
ici, une zone libre pour l'histoire — aucun minimum de mots requis. Il vous sera demandé un résumé à tiret obligatoire à la fin.

Dites nous qui vous êtes et comment vous avez découvert le forum.


Invité
Invité
avatar
Invité
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Mar 16 Nov - 8:51
J'ai lu que c'était une quiche en amour, j'ai ri jpp

Le feat est heart
J'ai hâte de découvrir sa fiche plus en détails et surtout l'histoire, courage !!

ET BIENVENUUUUUE hug
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Mar 16 Nov - 10:25
Bienvenue !!
J'aime trop ton avatar ??? Vraiment trop stylé jpp
J'aime beaucoup la vibe de Kaito aussi, le gars dur mais incompris qui a besoin d'être vu et tout la vraiment 👌🏻👌🏻 Je suis curieuse d'en savoir plus en tout cas alors courage pour continuer ta fiche !! (et animagus c'est trop une bonne particularité j'adore omg)
https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Mar 16 Nov - 16:51
Merci à vous deux! Je voulais quelque chose de différent et Katsuki est vraiment inspirant et je le voyais tellement comme ça pour Sa personnalite. Mais bon je compte en rajouter d'autre pour ses fac ( hier jetais a court d'idée )
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Mar 16 Nov - 23:24
Hello et bienvenue sur snabberwitch !
Je profite que ta fiche est encore en cours pour te signaler quelques retours qui posent soucis, notamment au niveau de la cohérence ✨
Rien d'alarmant mais je préfère juste prendre les devants 😌

Déjà, concernant le prénom de ton personnage : tu dis qu'il s'appelle Kaito ok, pourquoi pas (c'est assez inhabituel mais why not). Cependant tu dis qu'il a des origines japonaises (ce qui pourrait expliquer ce pourquoi il s'appelle Kaito alors que son nom de famille est Ashford). A quel degré ? Car l'avatar et l'IRL que tu as choisi ne correspondent pas du tout à ces origines (Colton est à 0% asiatique et Bakugo est blond). Donc soit il n'a pas d'origines japonaises, et du coup tu pars sur un personnage britannique soit il est d'origine japonais (ou a du sang japonais dans les veines) et dans ce cas ton choix de feat doit être cohérent. J'en profite du coup pour te prévenir que je n'ai pas réservé tes refs, car le recensement se fait au moment de signaler sa fiche terminée : notamment car si tu changes de ref avant d'être validé on va pas changer h24. Merci de ne pas reposter du coup 👀 Si quelqu'un s'inscrit avec tes refs tu auras la priorité.

Second point, ton personnage est de nationalité écossaise. C'est plus logique qu'il soit dans l'équipe écossaise de quidditch, à savoir les Flèches de Hébrides. Il reste la dernière place de batteur !

Ensuite, et là je vais paraitre plus dure mais...
Kaito a écrit:
Epouvantard : solitude
alors qu'on précise dans le sujet de présentation qui n'est pas anecdotique 😔 (www)
Citation :
Epouvantard : L'epouvantard est une créature qui prend la forme de ce qui vous fait le plus peur. Attention, cela doit être une peur matérialisable vu que la créature a une forme physique. Vous ne pouvez pas prendre par exemple un concept comme la solitude ou la peur de perdre. Il ne peut pas non plus prendre la forme de plusieurs entités (par exemple : il ne peut pas représenter une foule pour l'agoraphobie).
La solitude est justement prise en exemple 😭

Merci par avance pour les éclaircissements et les modifications ! Aussi, bonne chance pour le futur test RP animagus et le reste de ta fiche ✨
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Mer 17 Nov - 1:09
merci beaucoup pour ce message!! je n'avais pas réalisé mes erreur hier, concernant l'épouventard, je vais le laisser libre pour le moment (le temps de trouvé une meilleure idée).

il y a pas de problème voyons, ca me soulage pour le feat, je me suis précipité trop rapidement (j'avoue que j'avais peur qu'il soit tenté, mais je suis contente de savoir que j'aurais pas à les changé)..
Tom Chateminoy
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tom Chateminoy
dispo rp : dispo
Messages : 85
Gallions : 327
Avatar : nicolas brown + henry cavill
Age : trente sept ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : auror
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + su-yun lim
Discord : -
Gif : Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Tumblr_nuaf60JAZF1ubu24ho1_r1_500
Tom Chateminoy
dispo rp : dispo Messages : 85
Gallions : 327
Avatar : nicolas brown + henry cavill
Age : trente sept ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : auror
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + su-yun lim
Discord : -
Gif : Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Tumblr_nuaf60JAZF1ubu24ho1_r1_500
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Mer 17 Nov - 21:04
Un autre joueur de quidditch fire
Ca me fait rire de voir que les deux batteurs des flèches sont animagus (en espérant que ton test se passe bien !). Ceci dit, renard et loup ? Je ne suis pas convaincu que ça face bon ménage !

Tin par contre je suis dévasté, je m’amuse à faire des parie avec moi-même sur les maisons, juste en lisant le cara sans descendre jusqu’à l’image et j’étais persuadé que ça serait un ptit pouffy compliqué, même s’il avait aussi quelques vibes gryff ??? Du coup j’ai perdu mais bon, c’est pas grave c la street 😔 Même si en vrai c’est vrai que (oui la phrase n’a pas de suite)

En tout cas, tu es en bonne voix pour terminer ta fiche, alors courage !
https://snabberwitch.forumactif.com/t71-ignorance-is-stubborn-and-prejudice-is-hard-tom#264 https://snabberwitch.forumactif.com/t99-what-happened-to-you-tom#483 https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Mer 17 Nov - 21:09
oh merci beaucoup!!! oui oui un beau Gryffon comme animagus (je pensais faire le test sous peu)

dire que tu aurais gagner ce paris si j'aurai mis Pouffy, mais je peut comprendre avec le caractère qui en jette de Kaito (bon il devrait y avoir un changement au niveau du nom, autant le faire avant la validation ) Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour 1f60f Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour 1f609
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Mar 30 Nov - 7:23
Hello ! Qu'en est-il de cette fiche ? Cela va faire plus de deux semaines qu'elle a été entamée !
Sans nouvelles de ta part à la fin de la semaine nous archiverons/supprimerons ton compte 😔
Courage !
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour Sam 4 Déc - 23:41
Hello ! Je vais archiver la fiche et supprimer ton compte, mais n'hésite pas à retenter l'aventure !
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour
Et le loup Hurla à la pleine lune sans rien recevoir en retour
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tw: érotisme) ❝ sans-gêne et sans reproche. (end)
» La rose n'est jamais sans épine
» ton cœur vers moi à pleine vélocité, c'est l'accident assuré | valentin (u.c.)
» ARC 1 ; Le Corbeau est de retour
» coupable de rien • izar

Sauter vers: