version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis


 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lend me a hand, would you ? - Calhoun
Invité
Invité
avatar
Invité
Lend me a hand, would you ? - Calhoun Sam 13 Nov - 15:57
Calhoun Dunne

MacCready (Fallout)
  • 37 ans âge
  • non-binaire désintérességenre
  • bisexuel à complications orientation
  • irlandais nationalité
  • né-moldu statut de sang
  • - particularité
  • agent de liaison avec les créatures métier
  • evanesco groupe
Baguette magique
Faite de pin et de poudre de corail, longue de 28cm, elle est rigide et usée par des années d’usage sans beaucoup de précautions.
Epouvantard
Un Womatou au poitrail rougi de sang.
Patronus
Un mouflon.
Reflet du miroir de rised
Ils mangent tous autour d’une grande table garnie de victuailles, lui, sa fille, ses parents et sa soeur. Le feu crépite dans la cheminée. Il passe le sel de sa main droite.
Odeur de l'amortentia
Le savon, la pluie sur les champs, une touche de citron.
Creature inspirante
Les Gaefur.
Animal de compagnie
Fetch, une Ninoxe Rousse timide et méfiante


Caché derrière un humour sombre et un regard moqueur, Calhoun est de ces jeunes vieux qui font bien plus que leur âge. Il possède toutes les belles qualités d’un vieux monsieur : un sens du devoir marqué, un côté terre-à-terre et débrouillard, une passion pour les endroits bien rangés et les bonbons au caramel.

Avec les années, son beau courage de jeunesse et sa bravoure à toute épreuve se sont transformés en sagesse et en instinct de protection. Ce n’est pas qu’il va fuir devant le danger, c’est qu’il va l’éviter en amont en se posant deux secondes pour réfléchir. Ce n’est pas qu’il va se jeter dans la gueule du loup pour la gloire, mais qu’il est prêt à tout sacrifier pour autrui plutôt que pour deux secondes d’héroïsme. Ses envolées de bravoure se sont volatilisées mais il reste pétri d’idéaux un peu surannés, parfois encombrants, qui en font une bonne personne.

Il n’est pourtant pas si ancien mais son existence s’est chargée de le transformer en quinquagénaire avant l’heure, ce qui ne le dérange pas. Il ne voit pas de désavantage à être respecté plus facilement, il ne va pas non plus se plaindre qu’on écoute ses conseils ou que l’on pouffe à ses blagues nulles.

Il ne se plaint pas en fait. Tout court. Jamais.
Il encaisse sans rien dire, tait les douleurs, passe sous silence ses blessures. Il arrive parfois que quelqu’un s’approche un peu trop de ses maux -qu’il s’agisse du traumatisme de la perte de son bras ou de la douleur latente d’être loin de sa famille- et à ce moment, il devient toujours fuyant. Il se met à distance, préférant n’ennuyer personne avec ses problèmes. Dans les cas les plus extrêmes il se renferme simplement comme une huître dans son silence.

Ce petit problème de confiance en les autres ne l'empêche pas de sembler équilibré dans la vie de tous les jours. L’avantage de vivre seul, c’est qu’il peut cacher ses petits secrets quels qu’ils soient : ses sorties du dimanche à la messe, les crises d’insomnie qui le privent de beaucoup de ses nuits… Rien ne remonte à la surface, là où il sourit narquoisement et raconte l’histoire du sombral qui voulait prendre l’avion.
• 1m87 pour 70kg, il est ce gars qui mange deux pizzas et ne prend pas un gramme en échange de quoi il est condamné à avoir un cul plat
• Il lui manque le bras droit, inexistant à partir d’au dessus du coude
• Allergique aux chats
• Ses cheveux passent de bruns à roux lorsqu’il s’expose un peu trop au soleil, chose qu’il évite
• Des bonbons pleins les poches
• Des cicatrices et des tatouages plein le corps, bien hors de vue de tout un chacun
• Aime faire des références de vieux Moldu piquées à son père, semant l’incompréhension parmis ses collègues plus jeunes
• Il aurait aimé faire agent de liaison avec les Êtres mais les Vampires lui fichent les chocottes
• Ne se sent pas spécialement masculin ou féminin ou intéressé pour parler de son genre, il garde pour lui-même sa relation compliquée avec les “monsieur” qu’on lui sert
• Étonnamment bon bricoleur pour quelqu’un qui doit tout faire de la main gauche
• Son écriture manuscrite est illisible
• Il appelle tout le monde “dude”
• Élevé en bon protestant, il fait partie de ces sorciers attachés à leur religion et ne manque que très rarement la messe du dimanche

« we take these scars and turn our hearts to the stars »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Ridiculement rapidement. Un effleurement, pas plus, et le Choixpeau l’a envoyé chez les courageux, les braves, les déterminés.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? C’était un honneur que de rejoindre les rangs des têtes brûlées aux valeurs chevaleresques et ça l’est toujours.
Deux souvenirs marquants à l’école Le premier voyage dans le Poudlard Express, seul et sans repères. La violence du choc entre sa vie de Moldu et le monde magique, la douceur des rencontres dans le train, et le sucre des Dragées Surprises collant aux doigts sont gravés dans sa mémoire.
En septième année, sa petite amie de l’époque est tombée dans le lac. N’écoutant que son courage et sa stupidité, Calhoun a sauté à sa suite… Manquant de se noyer lui aussi. C’est finalement un de ses amis qui est venu en aide aux deux amoureux d’un bâton tendu dans leur direction.
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? Magizoologiste, une carrière qui promettait d’être passionnante et pleine de surprises à en avoir les bras qui tombent.
Son plus grand exploit Embrasser la plus jolie fille ET le plus joli garçon de sa promotion sous le même escalier, à deux années d’écart néanmoins.
Sa plus grosse bêtise Étonnamment, il n’a jamais été un élève à problèmes. Un devoir d’Histoire de la Magie non-rendu est sa plus grosse bourde.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Il fallait bien tout le courage et toute l’absence de jugeote d’un Gryffondor pour suivre dans sa tanière une femelle Womatou pour essayer de l’observer avec ses petits. Il fallait également toute la bravoure du monde pour revenir travailler auprès des créatures magiques à la fin de sa convalescence.
Son niveau d’étude Un DEMA Magizoologie
• -5 ans
Naissance de sa soeur aînée, Fiona. Ses parents sont ravis, toute la famille est très heureuse, la maman se porte bien et toutes les platitudes de carte de naissance.
• 0 ans
Naissance de Calhoun. Toujours les mêmes platitudes. Une photo de Fiona qui tient son petit frère au crâne plein de cheveux roux dans ses bras.
• 2 ans
La peluche de Fiona que son frère voulait mâchouiller et qu’elle lui a repris atterrit on ne sait pas trop comment sur le toit. On blâme une mouette qui serait passée par là.
• 8 ans
Il affirme devant toute sa classe que quand il est grand, il sera aventurier et il aura une panthère de compagnie. Personne ne le prend très au sérieux. Il s’accroche pourtant à ce rêve.
• 11 ans
La lettre pour Poudlard arrive, choquant toute la famille. Personne n’a jamais pris les histoires de sorcellerie pour la vérité mais on s’organise tout de même pour que Calhoun puisse prendre le Poudlard Express avec toutes ses fournitures scolaires.
La première année est difficile.
On n’est pas à l’abri de pleurer parce que sa famille n’est pas là, lorsqu’on est encore un enfant.
• 12 ans
Il est impatient de retourner à l’école après les vacances d’été.
• 14 ans
Son premier crush lui dit oui pour sortir avec lui. On ne le tient plus, il est trop heureux.
La rupture arrive une semaine après.
Il n’admettra jamais qu’il en a pleuré.
• 16 ans
Le programme est chamboulé à Poudlard. Il se plaint d’abord de l’ajout de trois ans d’études mais lorsqu’il apprend qu’un DEMA de Magizoologie naît, il trépigne d’impatience. Il veut vraiment devenir aventurier, ce n’est pas parce qu’il a vieilli qu’il en rêve moins.
• 18 ans
Il passe ses ASPIC avec des notes élevées dans les matières dont il a besoin pour le DEMA, le reste est généralement moyen. Ses parents font une fête à la maison pour célébrer son diplôme et Fiona a cuisiné un gâteau en forme de dragon pour l’occasion.
• 19 ans
Il rencontre et tombe follement amoureux d’une étudiante en échange scolaire. Venue de Beauxbâtons, Sophie est d’une beauté à couper le souffle, d’une intelligence à nulle autre pareille, et elle embrasse bien en plus de ça.
• 20 ans
Naissance de Livie. C’est la petite fille la plus mignonne du monde, les parents sont très heureux, encore des platitudes. C’est un peu jeune pour avoir un enfant mais ils sont très amoureux, alors tout ira bien.
• 22 ans
Tout ne va pas bien. Sophie et Calhoun se disputent souvent. Il lui reproche d’être une gamine. Elle l’accuse de l’enfermer dans une cage.
• 23 ans
La séparation était inévitable mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne le blesse pas. Il passe l’année chez ses parents avec Livie et balade sa douleur dans toute la maison comme un fantôme sans volonté.
• 24 ans
Fiona lui lance un littéral seau d’eau froide au visage. L’année d'hébétude s'arrête aussi soudainement qu’elle a commencé. Livie a tellement grandi pendant qu’il était occupé à déprimer qu’il se jure de passer autant de temps que possible avec elle pour compenser.
• 25 ans
Un travail de Magizoologiste l’attend au Ministère. Embarquant sous le bras sa fille et deux valises, il libère enfin la maison parentale pour s’installer chez lui plus près de Londres. Il n’a plus de nouvelles de Sophie depuis la rupture mais ce n’est pas grave : il a un bon réseau de support qui s’occupe de Livie lorsqu’il doit s’absenter.
• 28 ans
On le retrouve blanc comme un linge, en sang, près de la porte de Ste Mangouste. En le questionnant une fois qu’il est remis de son trou noir de plusieurs jours on apprend qu’il a voulu s’approcher d’un peu trop près d’un Womatou femelle, qu’elle l’a attaquée, que malgré la perte de son bras il a réussi à transplaner. Qu’il veut voir sa fille, s’il vous plaît je veux la voir, je dois lui expliquer…
• 29 ans
Il est suivi par assez de médecins pour former une petite armée. Ils l’ont mis à l’arrêt le temps que son état mental soit stabilisé, qu’il n’aie pas peur de sortir de chez lui.
• 31 ans
Livie reçoit sa lettre de Poudlard. Il fond en larmes.
Seul dans la maison pour la première fois depuis son accident, Calhoun a la bougeotte. Il finit par demander officiellement à retourner travailler au Ministère. Par gentillesse, par camaraderie, un collègue le rencarde pour le poste d’agent de liaison.
• 33 ans
C’est le début des années mouvementées à Poudlard. Les histoires de Détraqueurs, de portails, de disparitions d’élèves et autres drames qui rythment la vie scolaire de Livie lui font perdre le sommeil. Ce qui était pour lui un havre de sécurité se transforme en source de stress perpétuel pour la vie de sa fille.
• 35 ans
The Crow peut aller se faire voir.
• 36 ans
The Crow se fait effectivement voir. C’est l’occasion de faire la fête chez les Dunne, soeur et parents Moldus compris. La cuite généralisée est mémorable. Il a un peu moins peur pour la vie de sa fille maintenant.

Le résumé ::

Je m’appelle Vi et je sautille de partenaires en partenaires avant d'atterrir parfois.


Elijah Strauss
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Elijah Strauss
dispo rp : dispo
Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lend me a hand, would you ? - Calhoun E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Elijah Strauss
dispo rp : dispo Messages : 281
Gallions : 1131
Avatar : Dice Arisugawa (Hypnosis Mic) / Penn Badgley
Age : 28 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Barman/Serveur à la Wyverne Blanche
Particularité : Semi-vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Blair Startford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Lend me a hand, would you ? - Calhoun E97c3071eaf0bb2fce5e29258a9c7abe5d429083
Lend me a hand, would you ? - Calhoun Sam 13 Nov - 23:53
Hello par Ici,

Bienvenuuuuue fire

Je hurle d'à quel point ce perso EST ABSOLUMENT ATTACHANT. C'est fou.
Je me suis régalée sur la lecture des facts, tout est si bien osecours !

J'ai plus que hâte de découvrir l'histoire ! Le miroir Rised il m'a réchauffé le coeur en deux sec.

Courage pour la suite de ta fiiiche !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t495-balafre-les-elijah?nid=8#4340 https://snabberwitch.forumactif.com/t513-nocif-elijah-link#4512 https://snabberwitch.forumactif.com/t515-essayez-encore-elijah-pineapple#4516 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/elijah-strauss-snabb/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Lend me a hand, would you ? - Calhoun SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : Lend me a hand, would you ? - Calhoun SignaRSB
Lend me a hand, would you ? - Calhoun Lun 15 Nov - 10:45
BIENVENUE fire
oof je suis absolument fan de ce personnage ??? je viens de lire ta fiche tout d'une traite et WOUAH, soufflée ! vraiment déjà la réf est magnifique et tout ?? panic son histoire, sa vie, sa fille... LE CARACTERE ?? sublime est ta plume snif j'ai tout aimé et j'ai hâte de le voir irp, de voir comment tu vas le développer smug j'avoue que ce qui m'a le plus touché c'est la fin de l'histoire, voir le côté du père inquiet pendant les disparitions, mais aussi The Crow, vraiment mon âme ✌😔✌
et amour sur toi hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
Lend me a hand, would you ? - Calhoun Lun 15 Nov - 10:59
o u i n

ce perso est incroyable

j'adore les personnages qui sont parents alors je suis giga in love de Calhoun ?? toute la vibe sagesse et papa inquiet qui a du mal à se confier, je kiffe oki

bienvenue ici et hâte de suivre tes rps!! hug
Invité
Invité
avatar
Invité
Lend me a hand, would you ? - Calhoun Lun 15 Nov - 17:25
ce personnage me panic
il me fait tellement vriller par la façon que tu l'as construis.
cet homme qui est devenu père, qui a eu des problèmes, mais qui ferait tout pour sa fille je gds;afjidsak snif
j'aime tellement mais t e l l e m e n t son caractère et je vais trop courir te demander un lien j'ai besoin de Cal dans ma vie  Lend me a hand, would you ? - Calhoun 1f62d
Tom Chateminoy
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tom Chateminoy
dispo rp : dispo
Messages : 85
Gallions : 327
Avatar : nicolas brown + henry cavill
Age : trente sept ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : auror
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + su-yun lim
Discord : -
Gif : Lend me a hand, would you ? - Calhoun Tumblr_nuaf60JAZF1ubu24ho1_r1_500
Tom Chateminoy
dispo rp : dispo Messages : 85
Gallions : 327
Avatar : nicolas brown + henry cavill
Age : trente sept ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : auror
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + su-yun lim
Discord : -
Gif : Lend me a hand, would you ? - Calhoun Tumblr_nuaf60JAZF1ubu24ho1_r1_500
Lend me a hand, would you ? - Calhoun Lun 15 Nov - 19:00
Jspr bien que le plus joli garçon c’était moi étant donné qu’on est de la même année, et de la même maison ??? (pardon je m’emballe)

Très Gryffondor vibe en tout cas, je suis persuadé qu’ils étaient bons amis à Poudlard !

J’aime beaucoup la prise en compte du contexte et des évolutions « politiques » qui sont notés dans l’histoire. Car c’est vrai que par exemple, pour nous le DEMA est arrivé alors qu’on allait presque terminer l’école donc ça fait un peu l’espoir de la fin sauf que lol nop. Et on n’y pense pas spécialement ?

Et grave content aussi de voir un autre personnage avec un enfant, ça ne court pas les rues quand bien même on est sur un forum city !

Puis je me rends compte que j’ai oublié de dire bienvenue ??? Alors bienvenue ???
https://snabberwitch.forumactif.com/t71-ignorance-is-stubborn-and-prejudice-is-hard-tom#264 https://snabberwitch.forumactif.com/t99-what-happened-to-you-tom#483 https://snabberwitch.forumactif.com/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : Lend me a hand, would you ? - Calhoun Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : Lend me a hand, would you ? - Calhoun Chw9
Lend me a hand, would you ? - Calhoun Mer 17 Nov - 17:37
Bienvenue!
j'aime les vibes de papa! et sa fille! il dégage quelque chose de très cool et très soft à la fois, très réaliste aussi, j'aime beaucoup

Citation :
35 ans
The Crow peut aller se faire voir.
MERCI

non vraiment coup de coeur pour ce perso, j'espère que tu te plairas ici heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Invité
Invité
avatar
Invité
Lend me a hand, would you ? - Calhoun Mer 17 Nov - 19:16
BIENVENUUUUE !!!
Ohlalala mais il est archi attachant ???
Vraiment je rejoins tout le monde je suis tellement fan, et j'adore comment tu racontes l'histoire aussi vfbghnj (The Crow il se fait voir oui mdr) La vibe papa/fille vraiment c'est beaucoup trop mims pour mon coeur aled 😭 Et ses facts et ses infos la c'est la douceur jpp
Je l'aime trop omg
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Lend me a hand, would you ? - Calhoun Mer 17 Nov - 20:12
C'est un papa snif
Moi aussi je rejoins les autres, vraiment ce petit monsieur est très touchant ! Il est tellement humain et je suis super faible pour ce genre de perso sweety Et le fait que tu prennes en compte le contexte précédent genre ?? vraiment parfait j'ai pas les mots !


BIENVENUUUUUUUE heart
https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Lend me a hand, would you ? - Calhoun Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Lend me a hand, would you ? - Calhoun Staff2
Lend me a hand, would you ? - Calhoun Jeu 18 Nov - 17:25
coucou par ici !!
waaah j'ai dévoré cette fiche d'un trait, j'ai adoré ! déjà comme je dis à chaque fois mais merci de mettre plein de détails du contexte dans vos fiches ça fait tellement plaisir 😭
toutes les idées sont grave logiques, drama mais réalistes ... le coup d'avoir perdu son bras dans le travail, le fait d'être mal par rapport à sa fille à poudlard etc
franchement chapeau et merci pour cette fiche de qualité 🙏 ✨ c'est dommage qu'on autorise pas que les personnages étudiants à poudlard/écoles magiques soient jouées car j'aurai bien voulu voir sa fille 👀

m'enfin !! j'espère que tu te plairas parmi nous 😌


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Lend me a hand, would you ? - Calhoun
Lend me a hand, would you ? - Calhoun
Page 1 sur 1

Sauter vers: