version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questionnaire IRL
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Invité
Questionnaire IRL Jeu 10 Fév - 19:18
stern


• Tes autres pseudos — sternchen, math, étoile
• Ton prénom — mathilde
• Tes pronoms — elle/iel
• Ton âge — 20 ans
• Ta date d'anniversaire — 12/04/2001
• Ton signe astrologique — solaire bélier, ascendant lion, lunaire sagittaire
• Ton type MBTI — infp
• Ton alignement D&D — chaotic neutral
• Ta maison Poudlard — serdaigle

Pour en savoir plus

• Où tu habites ? — nancy
• Tu as des animaux de compagnie ? — oui, un octodon qui s'appelle ricard !
• Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? — je serais bientôt étudiante en psychologie, en attendant je cherche du travail
• Décris-nous ton caractère en quelques mots — calme, émotive, distraite, imaginative, human time bomb
• Une particularité ? — physiquement, je craque mes genoux, j'ai les cheveux rouges. / mentalement, je vais pas me cacher je suis entre autres bipolaire et c'est d i f f i c i l e de vivre
• Tu écris de quelle main ? — droite
• Ton celebrity lookalike — j'aurais aimé ressembler à hunter schaffer
• Le personnage fictif qui te ressemble — rue dans euphoria, mais pas physiquement
• Tu parles d'autres langues ? — allemand, anglais, un peu de langue des signes françaises apprise à l'hp

Les goûts et les couleurs

• Tes couleurs favorites — ALORS rouge jaune noir vert foncé beige
• Ton genre de musique favori — rock, metal, alternative
• Tes artistes/groupes favoris — rammstein
• Quelques chansons représentant ton esthétique musicale — every single night - fiona apple / a song for you - donny hathaway / bliss - muse / mann gegen mann - rammstein
• Tes livres et auteurs favoris ? — harry potter pour pas être original / niveau auteur je dirais celui de dune
• Tes films favoris ? — spider-man new generation niveau animation avec monstres et compagnie. / the immitation game, jojo rabbit, dune récemment sorti au ciné, les ghiblis
• Tes séries favorites ? — euphoria, sherlock, hannibal, the mandalorian, pleins de d'animes aussi
• Un soft spot pour des acteur·ice·s en particulier ? — zendaya. je l'aime. fort.
• Tes jeux-vidéos favoris ? — final fantasy, kingdom hearts, drakengard pour le pitch, spiderman, nier
• Tes personnages fictifs favoris ? — aerith de ff, sora et vanitas de kh, kaine de nier, zero de drakengard, rue d'euphoria, et plein d'autres.
• Ton pokémon favori ? — suis pas très pokemon mais je pencherais pour mimiki (si ça s'écrit comme ça)
• Ta citation favorite ? — "je dois cultiver cette bizarrerie et cette intériorité simplement en demeurant en moi-même, et en étant fidèle à mes farfadets et démons personnels." de sylvia plath
• Ton plat favori ? — des mochis au match là miam
• Ton dessert favori ? — un peu tous quand même
• Ta boisson favorite ? — un bon bubble tea à la pêche et billes à la pomme
• Quel·s pays tu as visité·s ou aimerais visiter ? — que j'ai visité : maroc, tunisie, autriche, allemagne, suisse, belgique, république tchèque, croatie, slovénie, égypte, espagne, italie, andorre, angleterre, cap vert. / que j'aimerais visiter : le japon, la corée, l'irlande, le canada...
• Tes loisirs ? — écrire, pas mal. écouter de la musique, jouer aux jeux-vidéos, en apprendre plus sur la psychologie, mater mes séries préférées, créer des théories, faire des listes (que ce soit de courses ou juste de choses à faire ou de choses à voir bref j'adore les listes), faire du sport le matin
• Ton style vestimentaire ? — les médicaments m'ayant fait grossir beaucoup très vite, je dois refaire toute ma penderie donc pour l'instant je suis quasiment tout le temps en jogging jpp

Toi et le rpg

• Depuis combien de temps tu fais du rp ? — depuis que je suis allé en sixième
• T'est-il arrivé de faire des pauses ? — ui j'ai passé toutes mes années au lycée à ne plus rp
• Quel type de forums tu aimes ? —j'adore les forums où il y a de la magie c'est con mais j'adore ça
• Quel type de visus tu aimes ? — jsp trop mais celui de snabber j'adore franchement
• Quel type de personnages tu joues le plus souvent ? — souvent des personnages plus affirmés que moi
• Tu sais grapher, coder ? — absolument pas je suis une brêle
• Comment tu décrirais ta manière de rp ? — inconstante, très peu qualitative
• Tu as besoin de conditions particulières pour rp ? — de la musique, impératif. et mes lunettes
• Quel est ton processus de création de personnage ? — je sais pas j'ai une idée et paf je la mets de côté pour un potentiel autre personnage a joué mais tous les perso que je crée ne deviennent pas des personnages que je joue. j'en ai au moins 70 et je me crée un petit monde où ils évoluent tous

Pour terminer

• Ton mood actuel en un gif — iQuestionnaire IRL - Page 2 91fec02297f6baad54ea2a72cc03d6ff
• La musique que tu écoutes — www
• Combien de temps tu as mis pour répondre — 20 minutes parce que mon ordi a crash en plein milieu grrr
• Un mot à faire passer à la communauté ? — ça fait pas longtemps que je suis là mais j'apprécie faire parti de votre commu. j'aimerais être plus à l'aise mais ça va venir avec le temps. je vous aime très fort  heart
• Un dernier mot ? — crabe
Melchior N. Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Melchior N. Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 105
Gallions : 333
Avatar : susano - onmyoji • aaron taylor-johnson
Age : 34
Statut de sang : pur
Métier : Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Particularité : himbo & futur papa
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • antigone • éphraïm • beau
Discord : ask <3
Gif : Questionnaire IRL - Page 2 7jf0
Melchior N. Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 105
Gallions : 333
Avatar : susano - onmyoji • aaron taylor-johnson
Age : 34
Statut de sang : pur
Métier : Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Particularité : himbo & futur papa
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • antigone • éphraïm • beau
Discord : ask <3
Gif : Questionnaire IRL - Page 2 7jf0
Questionnaire IRL Dim 3 Avr - 23:36
luan


• Tes autres pseudos — ozymandias
• Ton prénom — luan / william
• Tes pronoms — lui . iel
• Ton âge — 22  
• Ta date d'anniversaire — 05/04
• Ton signe astrologique — bélier sun - bélier moon(navré d'exister vrm) - poisson rising
• Ton type MBTI — INTP (avant askip) - INFP-T
• Ton alignement D&D — chaotic evil à l'aide
• Ta maison Poudlard — serpentard

Pour en savoir plus

• Où tu habites ? — Toulouse juste la meilleure ville bonne journée
• Tu as des animaux de compagnie ? — un chat, loki , on a une love hate relationship , et un lapin , arren et jpense jpourrai perdre la vie pour lui très clairement y'a mon lapin > le monde
• Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? — étudiant en lettres modernes  
• Décris-nous ton caractère en quelques mots — je parle trop, trop d'énergie ou pas assez, no in between, je peux pleurer pour un rien, l'autre jour j'ai fondu en larmes en mangeant mes céréales en pensant à Savoy qui tombe malade s'il vous plaît, pas un truc drama ou quoi hein, juste une grippe quoi. Loyal aussi et vraiment been there done that je suis capable de traverser une ville en courant juste pour vérifier si oui ou non c'était juste l'ombre du chat sur le mur ou quelqu'un qui s'est introduit chez un ami. ((il était tard, y'avait plus de bus, il faisait froid aussi. et donc oui, c'était l'ombre du chat. c'est ok on a regardé Glee après)) trop sensible sûrement
• Une particularité ? — en couple avec Jude Law, bonne soirée.
• Tu écris de quelle main ? — droite
• Ton celebrity lookalike — Je sais po ... jtrouve j'ai la vibe de Will Graham ??? c'est peut-être parce que c'est a dog person et que moi aussi .. ET ASKIP ELIJAH WOOD VOILA DEL C BN JE L'AI AJOUTE
• Le personnage fictif qui te ressemble — Arren - Terremer
• Tu parles d'autres langues ? — anglais , un peu catalan et latin

Les goûts et les couleurs

• Tes couleurs favorites — bleu (surtout le bleu/vert océan là mmm ) et pourpre
• Ton genre de musique favori — pop - breakcore - vocaloid(laissez moi) - un peu de tout en vrai ?  
• Tes artistes/groupes favoris — depeche mode - glass animals - ghost - dance gavin dance - dua lipa - cavetown - lord huron - lemon demon
• Quelques chansons représentant ton esthétique musicale —
>> little dark age - MGMT
>> precious - depeche mode
>> seventeen - ladytron
>> 4:00A.M. - taeko onuki
>> dream boy - waterparks
>> happy idiot - TV on the radio
>> tek it - cafuné

• Tes livres et auteurs favoris ? — URSULA K LE GUIN  SVP JVEUX EN PARLER PENDANT DES HEURES ........ SUBISSEZ MOI JVOUS EN PRIE // andré gide ouin
• Tes films favoris ? — le grand bain - howl moving castle - earthsea (même si c'est pas earthsea bref . ) - encanto (jsuis basic laissez moi en paix . ) - the night is short walk on girl  - brave story - naruto blood prison (... jsp pas pk ok ) - anything for jackson - it
• Tes séries favorites ? — brand new cherry flavor - haunting of hill house - what we do in the shadows - the office - mononoke (l'anime) - midnight mass - hannibal
• Un soft spot pour des acteur·ice·s en particulier ? — JUDE LAW PUTAIN JUDE LAW JE, vous savez que pour me remonter le moral j'ouvre pinterest et je scroll des photos de lui ? voilà aller. // michael fassbender mes aieux // hugh dancy aaaa mon amour // mads mikkelsen évidemment ..
• Tes jeux-vidéos favoris ? — shadow of the colossus - sally face - zelda minish cap - ff14  - P.T - botw (toutes mes gender envy c link donc bon . ) - children of mana - cookie run overbreak
• Tes personnages fictifs favoris ? — link (zelda)
• Ton pokémon favori ? — Frissonille et Lugia
• Ta citation favorite ? — j'en sais RIEN OMG
• Ton plat favori ? — le riz avec des morceaux de poulets à la crème ...
• Ton dessert favori ? — tartelette au citron pas meringué
• Ta boisson favorite ? — diabolo fraise
• Quel·s pays tu as visité·s ou aimerais visiter ? — Prague et c tout en vrai, j'aime pas voyager
• Tes loisirs ? — le volley - imaginer que jvais faire des trucs et jfais r au final - la batterie - le dessin - je considère mes cours en histoire de l'art comme un loisir, j'adore ça
• Ton style vestimentaire ? — libraire ... je suis dans un atelier d'écriture avec des personnes très âgées vous savez.

Toi et le rpg

• Depuis combien de temps tu fais du rp ? — depuis que j'ai 9 ans  p  t  d  r  je faisais du rp de CHAT MDRRRRR ........... mdr..
• T'est-il arrivé de faire des pauses ? — jcrois ? pas ?
• Quel type de forums tu aimes ? —  jsp ????????????????????????????
• Quel type de visus tu aimes ? — JSP OMG ???????
• Quel type de personnages tu joues le plus souvent ? — les personnes très proches des sentiments humains, les personnages très sensibles
• Tu sais grapher, coder ? — askip
• Comment tu décrirais ta manière de rp ? — " une capacité d'imagination et de création qui est foisonnante et avec plein d'embranchements " - fallen ((merci bb))
• Tu as besoin de conditions particulières pour rp ? — écouter de la musique
• Quel est ton processus de création de personnage ? — un mouvement artistique. Beau c'est le romantisme, Croyance le symbolisme, Melchior le néoclassicisme, Ephraim le naturalisme.

Pour terminer

• Ton mood actuel en un gif — Questionnaire IRL - Page 2 455719d69bff637c4be35ba0b1665275_w200
• La musique que tu écoutes — fine - lemon demon
• Combien de temps tu as mis pour répondre — trop de temps
• Un mot à faire passer à la communauté ? — oubliez pas de boire de l'eau
• Un dernier mot ? — muah <3
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Questionnaire IRL Mar 6 Sep - 23:25
yeonie


• Tes autres pseudos — foxylvis, isak, nave & neah (oui oui on se dévoile mais osef j'étais déjà grillé/ Je crois mdr)
• Ton prénom — Evan
• Tes pronoms — il/lui
• Ton âge — 24 ans
• Ta date d'anniversaire — 1998-06-07
• Ton signe astrologique — Gémeaux, ascendant scorpion, lune en scorpion
• Ton type MBTI — ENTJ - Commandant
• Ton alignement D&D — Chaotic Neutral
• Ta maison Poudlard — Serpentard (roi ou rien)

Pour en savoir plus

• Où tu habites ? — à 15 minutes de la Suisse
• Tu as des animaux de compagnie ? — Un chat noir.
• Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? — Chômeur (sinn j'fais une formation d'agent de sécurité privée)
• Décris-nous ton caractère en quelques mots — Perfectionniste, énergique, franc, maladroit.
• Une particularité ? — Jsp trop là
• Tu écris de quelle main ? — Droite
• Ton celebrity lookalike — Si vous avez jamais essayé de morph le visage de Matthew Gray Gubler et Cara Delevigne, c'est le moment. Approximativement.
• Le personnage fictif qui te ressemble — Niel, de The Foxhole Court (l'ironie me fume aussi, la ferme). Mentalement ? Stiles Stilinski, probablement.
• Tu parles d'autres langues ? — Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Norvégien, Coréen

Les goûts et les couleurs

• Tes couleurs favorites — Vert forêt, orange ( Questionnaire IRL - Page 2 2764 ), jaune poussin et bleu foncé
• Ton genre de musique favori — (Modern (alt)) rock, (k)pop, indie, trap, elec
• Tes artistes/groupes favoris — Mako, Unlike Pluto, The Neighbourhood, Former Vandal, ATEEZ, Neoni, NEFFEX, grandson, Seafret, The People's Thieves, etc
• Quelques chansons représentant ton esthétique musicale —  Losing (by spookyghostboy), Spanish Sahara (by Foals), RISE (Lol, Mako, etc), Hold Me Down (Halsey), Coyote (by Mako), Genesis (by Armors)
• Tes livres et auteurs favoris ? — Les Seigneur de Bohen (merci Estelle Faye, je le relis en boucle ptn), Red white and royal blue (j'ai trop rit), A Little Life (Hanya Yanagihara), The Lout of Count's Family, Omniscient Reader
• Tes films favoris ? — Pacific Rim (le saaaang), King Arthur - The Legend of the Sword, Assassin's Creed, Rox & Rouky
• Tes séries favorites ? — Merlin, Supernatural, Teen Wolf (saison 3B tmtc), The Mentalist
• Un soft spot pour des acteur·ice·s en particulier ? — Charlie Hunnam  Questionnaire IRL - Page 2 263a
• Tes jeux-vidéos favoris ? — Breath of the Wild, Assassin's Creed Unity (toute la série en vrai), Osu!, FFXIV, Minecraft, les Sims 4
• Tes personnages fictifs favoris ? — Eragon, Cale Henituse, Yoo Junghyuk
• Ton pokémon favori ? — Luxray & Demoloss
• Ta citation favorite ? — Pleins, j'en ai un dossier pinterest.
• Ton plat favori ? — Couscous
• Ton dessert favori ? — Tiramisu
• Ta boisson favorite ? — Bubble tea au taro, ou un simple café au lait.
• Quel·s pays tu as visité·s ou aimerais visiter ? — Italie, Suisse, Autriche, Espagne, Norvège
• Tes loisirs ? — Lecture, Sport, Coder
• Ton style vestimentaire ? — Des jeans, des polos, des sweats et des pulls.

Toi et le rpg

• Depuis combien de temps tu fais du rp ? — Depuis 2012/2013
• T'est-il arrivé de faire des pauses ? — Oui, bcp.
• Quel type de forums tu aimes ? — Dystopie, Horreur et/ou Pokemon
• Quel type de visus tu aimes ? — Color coordinated et fluide
• Quel type de personnages tu joues le plus souvent ? — Les papas/grand-frères
• Tu sais grapher, coder ? — Grapher et coder.
• Comment tu décrirais ta manière de rp ? — Balancer des mots sur une page et espérer que ça passe.
• Tu as besoin de conditions particulières pour rp ? — Musique, absolument, mais c'est tout.
• Quel est ton processus de création de personnage ? — Trouver des musiques, un avatar, trouver un événement de leur histoire et construire le personnage autour de tout ça.

Pour terminer

• Ton mood actuel en un gif — Questionnaire IRL - Page 2 Anime-angel-beats
• La musique que tu écoutes — Pas de musiques, juste en vocal avec les potos sur discord.
• Combien de temps tu as mis pour répondre — Jsp j'arrêtais pas de me distraire à cause du vocal, au moins une heure je dirais ?  Questionnaire IRL - Page 2 1f62d
• Un mot à faire passer à la communauté ? — Vous êtes des zamours, bisous sur vous.
• Un dernier mot ? — Ciaciao !
Antoine Savoy
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Antoine Savoy
dispo rp : pas disoo
Messages : 271
Gallions : 992
Avatar : Magneto (MCU) & Obi Wan Kenobi (Star Wars) || IRL : Jude Law
Age : 45 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques
Particularité : 1m83
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Asclepios | Summer | Moira | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : Questionnaire IRL - Page 2 SAVOYGIF
Antoine Savoy
dispo rp : pas disoo Messages : 271
Gallions : 992
Avatar : Magneto (MCU) & Obi Wan Kenobi (Star Wars) || IRL : Jude Law
Age : 45 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques
Particularité : 1m83
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Asclepios | Summer | Moira | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : Questionnaire IRL - Page 2 SAVOYGIF
Questionnaire IRL Jeu 8 Déc - 22:12
Del


• Tes autres pseudos — ... Del
• Ton prénom — Delta hihi
• Tes pronoms — il/lui
• Ton âge — 23 ans
• Ta date d'anniversaire — je dirais pas c'est trop proche
• Ton signe astrologique — sagittaire ascendant balance lune en scorpion
• Ton type MBTI — INFP-T (j'ai fait le test pour vous. je vais oublier dans deux jours)
• Ton alignement D&D — chaotic good
• Ta maison Poudlard — serdaigle

Pour en savoir plus

• Où tu habites ? — à Lyon uwu
• Tu as des animaux de compagnie ? — un obèse (9 kg il en a déjà perdu deux depuis le début de son régime), Ozzy, et un asthmatique vieillard, Cynik, 12 ans
• Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? — apprenti coiffeur !!
• Décris-nous ton caractère en quelques mots — bruyant, brut de décoffrage, honnête parce que j'en ai marre de mentir pour plaire aux gens, fatigué
• Une particularité ? — apparence bûcheron here we are, bedenne et gros bras compris
• Tu écris de quelle main ? — droite, mais je suis ambidextre
• Ton celebrity lookalike — alors askip Charlie Hunnam (wtf ???? non ???)
• Le personnage fictif qui te ressemble — Trevor Belmont (Castlevania) ((aucune idée je connais pas)) et Klaus du dessin animé sur le Père Noël là trop mignon, le Baron du Royaume des Chats ((aucune idée non plus))
• Tu parles d'autres langues ? — français, polonais, anglais, un petit peu d'espagnol, de russe, et j'ai globalement quelques notions dans les langues slaves (vu qu'elles se ressemblent beaucoup) et en latin

Les goûts et les couleurs

• Tes couleurs favorites — noir vert sapin et les teintes allant du rose au bleu, passant par le violet
• Ton genre de musique favori — jazz, un type spécifique d'electro (vous savez quand y a de la musique classique qui part en couille), le rock et le hard rock
• Tes artistes/groupes favoris — Koethe, Ruelle, Lomepal, Apashe, Epic Boy
• Quelques chansons représentant ton esthétique musicale — aléatoire ((Achilles Come Down - Gang of Youth ma fav du moment))
• Tes livres et auteurs favoris ? — Cassandra Clare, Rick Riordan mes amours éternels.
• Tes films favoris ? — en vrai actuellement je regarde surtout des Marvel et des DC (on a pas le temps ici)
• Tes séries favorites ? — DC - Legends of Tomorrow / Supernatural / Aggretsuko... en vrai j'ai la flemme y en a vrmnt bcp et c'est très random
• Un soft spot pour des acteur·ice·s en particulier ? —Tom fucking Ellis... Orlando Bloom... Jensen Ackles... Jessica Lange... Charlie Hunnam... Helena Bonham Carter (une actrice de génie), Maggie Smith
• Tes jeux-vidéos favoris ? — genshin impact, life is strange
• Tes personnages fictifs favoris ? — Daredevil, Isabelle Lightwood, Nico di Angelo, Charlie Bones, Lucifer (The Wicked and the Divine) et Lucifer de la série Lucifer....
• Ton pokémon favori ? — quesako
• Ta citation favorite ? — veni vidi vici
• Ton plat favori ? — pierogi
• Ton dessert favori ? — ... y en a trop
• Ta boisson favorite ? — 7up Mojito
• Quel·s pays tu as visité·s ou aimerais visiter ? —je veux retourner à Venise .
• Tes loisirs ? — tout ce qui est artistique
• Ton style vestimentaire ? — aléatoire, questionnable, bûcheron, dad, bricoleur. Homme pratique

Toi et le rpg

• Depuis combien de temps tu fais du rp ? — 6 ans
• T'est-il arrivé de faire des pauses ? — oui, pendant 2 ans ou 3
• Quel type de forums tu aimes ? — là où les commu sont safes
• Quel type de visus tu aimes ? — sombres
• Quel type de personnages tu joues le plus souvent ? — des dads, des unsavables heroes, des déchets de la société et des idiots
• Tu sais grapher, coder ? — both
• Comment tu décrirais ta manière de rp ? — élégant et savant askip - romanesque - structuré
• Tu as besoin de conditions particulières pour rp ? — le silence c'est le mieux tbh et j'aime être seul pour le faire
• Quel est ton processus de création de personnage ? — ça dépend l'idée de base, mais souvent c'est une étincelle folle. parfois j'ai juste envie de voir comment une idée peut se dérouler et je la réalise, tout simplement

Pour terminer

• Ton mood actuel en un gif — Questionnaire IRL - Page 2 Brain-exe-error-error
• La musique que tu écoutes — la douce voix de mes amours
• Combien de temps tu as mis pour répondre — ......... ok beaucoup trop probablement une bonne heure
• Un mot à faire passer à la communauté ? — je vous aime vous êtes des amours
• Un dernier mot ? — dormez bien ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t1429-our-bodies-were-maps-of-destruction-and-pain-antoine-savoy#17860 https://snabberwitch.forumactif.com/t1438-chronologies-de-savoy#17995 https://snabberwitch.forumactif.com/t1980-possede-non-compris-savoy-s-phone#25084 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Cimeries Denbrough
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Cimeries Denbrough
dispo rp : dispo
Messages : 27
Gallions : 87
Avatar : dottore (genshin impact) + juanjo almeida
Age : 21 ans
Statut de sang : cracmol
Métier : prêteur sur gages et rédacteur stupeshit
Particularité : masqué & nombreuses cicatrices
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : hell#3170
Gif : Questionnaire IRL - Page 2 71396_s
Cimeries Denbrough
dispo rp : dispo Messages : 27
Gallions : 87
Avatar : dottore (genshin impact) + juanjo almeida
Age : 21 ans
Statut de sang : cracmol
Métier : prêteur sur gages et rédacteur stupeshit
Particularité : masqué & nombreuses cicatrices
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : hell#3170
Gif : Questionnaire IRL - Page 2 71396_s
Questionnaire IRL Lun 12 Déc - 0:13
hell


• Tes autres pseudos — hell, soulhead
• Ton prénom — niwat, hellie
• Tes pronoms — he.they
• Ton âge — 22
• Ta date d'anniversaire — 14.06
• Ton signe astrologique — gemini
• Ton type MBTI — infp-t
• Ton alignement D&D — chaotic good je crois
• Ta maison Poudlard — ravenclaw

Pour en savoir plus

• Où tu habites ? — strasbourg
• Tu as des animaux de compagnie ? — mes deux colloc
• Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? — étudiant en droit (si ça change pas encore ptdr)
• Décris-nous ton caractère en quelques mots — fatigué. (we stan la fatigue chronique) lent pour aller avec (askip chui un papi bon) mais je dirais calme et peut-être sensible et loyal, le reste …. idk
• Une particularité ? — rien de spécial à part des tattoos
• Tu écris de quelle main ? — droite
• Ton celebrity lookalike — j’en ai pas trouvé qui me ressemble atm-
• Le personnage fictif qui te ressemble — le pire c’est que j’ai même pas envie de me respecter en répondant sans honte eren jäger pourquoi me cacher
• Tu parles d'autres langues ? — anglais thai et espagnol, allemand chinois mais genre c’est très limité

Les goûts et les couleurs

• Tes couleurs favorites — violet et bleu
• Ton genre de musique favori — majoritairement pop ……… un peu de kpop (oui) mais un peu de tout en vrai
• Tes artistes/groupes favoris — mitski, allie x, teen suicide, lana del rey, rina sawayama, cults franchement j’en ai trop
• Quelques chansons représentant ton esthétique musicale — nobody / mitski
high roads / cult
the bug collector / haley haynderickx
tokyo love hotel / rina sawayama
paper crown / alec benjamin
i bet on losing dogs / mitski
pistol / cigarettes after sex
this is home / cavetown
4am / girl in red
glory / snail mail
• Tes livres et auteurs favoris ? — j’en ai pas vraiment, je suis resté dans les sagas de fantasy comme le seigneur des anneaux, j’ai souvent du mal à accrocher et je suis beaucoup plus penché comics
• Tes films favoris ? — joker, sans surprise. forest gump, le tombeau des lucioles, le cercle des poètes disparus parce que le travail de robin williams sur celui-ci...…
• Tes séries favorites ? — en épargnant plein de sitcoms et les séries marvels je sais pas du tout. (luz à osville ma safe place avec steven universe par contre) peut-être the office ou got
• Un soft spot pour des acteur·ice·s en particulier ? — là tout de suite idk je dois y réfléchir car j’en aime trop ;;
• Tes jeux-vidéos favoris ? — zelda !!!! skyrim, god of war, final fantasy, the last of us, pokémon, monster hunter, fire emblem, nier automata, genshin impact et league of legends mais j’ai honte donc le pire pour la fin
• Tes personnages fictifs favoris ? — xiao !!! de genshin impact. (et cyno. et dottore mais c’est un red flag il paraît) nikolai et sigma de bsd, kazutora de tkrev mes gosses vraiment sob. j’en ai vraiment plein mais je rush. ahri de league of legends et ellie de tlou.
• Ton pokémon favori ? — dracaufeu parce que j’ai trop de nostalgie
• Ta citation favorite ? — “We stopped checking for monsters under our bed, when we realized they were inside us.”
• Ton plat favori ? — le curry mais surtout le panang curry je pense
• Ton dessert favori ? — tout ce qui comporte du chocolat
• Ta boisson favorite ? — le thé ou la limonade sirop fraise ou kiwi
• Quel·s pays tu as visité·s ou aimerais visiter ? — j’ai été en angleterre, allemagne, suisse, espagne, égypte, japon et en thaïlande et j’aimerai beaucoup aller au canada et dans d’autres pays d’asie
• Tes loisirs ? — jouer aux jv ….. regarder des films/séries …. je fais du cosplay aussi. j’aime bien craft et dessiner, surtout sortir et dessiner parce que ça m’inspire. et aussi faire des trucs un peu manuel genre cuisiner.
• Ton style vestimentaire ? — je vais jamais me remettre du fait que mes potes m’ont dit que je m’habillais comme une idole de kpop 💢 !! mais sinon ça dépend …. un peu de tout surtout quand c’est large et emo

Toi et le rpg

• Depuis combien de temps tu fais du rp ? — 8 ans je crois
• T'est-il arrivé de faire des pauses ? — souvent . comme je suis super lent je décroche facilement et puis je trouve quelque chose qui me plaît et j’ai une hyperfixation et s’en est fini de moi !!
• Quel type de forums tu aimes ? — là où on me traîne …. non, en vrai je suis plus attiré par les forums fantasy généralement, mais ça dépend !
• Quel type de visus tu aimes ? — ça dépend de beaucoup de choses, ça peut être un perso que j’aime genre **trop** ou simplement dont j’ai aimé les fanarts. j’ai un problème avec les perso masqués et/ou avec des cicatrices sur la tronche .
• Quel type de personnages tu joues le plus souvent ? — j’ai pas de style spécifique je pense, souvent ça m’arrive de m’inspirer de séries ou de films sur lesquels j’ai eu une hyperfixation pour un perso (comme avec cimeries) sinon c’est freestyle
• Tu sais grapher, coder ? — j’ai genre un peu . vraiment UN PEU de connaissances mais ça s’arrête là ;;
• Comment tu décrirais ta manière de rp ? — je sais pas du tout ??? je suis un peu LENT mais c’est très instinctif et je n’arrive pas me forcer. c’est un peu hasardeux parfois car je peux écrire trente lignes sur un détail ou être concis et direct, je suppose que ça dépend du rp et des situations possibles.
• Tu as besoin de conditions particulières pour rp ? — comme je suis facilement déconcentré, j’ai du mal si quelqu’un est dans la même pièce que moi. je suis du genre perturbé par les petits sons donc les personnes qui parlent (c’est pour ça que j’ai deux coloc …)  c’est compliqué, ça m’arrive de juste mettre un casque sans musique pour étouffer le bruit quand c’est trop fort. par contre je peux totalement rp avec de la musique, tant que le volume est pas trop élevé et que c’est assez doux
• Quel est ton processus de création de personnage ? — je l’ai expliqué plus haut car ça rejoint les types de persos que je joue, mais souvent c’est en partie inspiré de films/séries qui m’ont …. inspiré . à partir de là, j’aime bien trouvé un petit truc et partir de là, pour cimeries par exemple, c’était l’idée d’une bête de foire (littéralement) moqué du style paria un peu, et le reste suit en général.

Pour terminer

• Ton mood actuel en un gif — Questionnaire IRL - Page 2 Giphy c’est moi
• La musique que tu écoutes — cottontail / earl hines
• Combien de temps tu as mis pour répondre — je l’ai fait sur deux jours ....
• Un mot à faire passer à la communauté ? — je vous adore vous êtes une merveilleuse découverte !!
• Un dernier mot ? — bonne nuit !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Questionnaire IRL
Questionnaire IRL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questionnaire des ships
» QUESTIONNAIRE KINKY
» QUESTIONNAIRE PERSONNAGE (bric à brac)

Sauter vers: