version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis


 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I WANNA BE YOUR SLAVE
Invité
Invité
avatar
Invité
I WANNA BE YOUR SLAVE Dim 7 Nov - 2:28
Avvakir M. Volkov

Balalaika (Black Lagoon)
  • 32 ans âge
  • Sur le spectre stone butchgenre
  • Women onlyorientation
  • Russenationalité
  • Sang-mêlé statut de sang
  • Grand brûléparticularité
  • Brigadier d'interventionmétier
  • Evanesco groupe
Baguette magique
Pin, ventricule de dragon, 30 centimètres, relativement épaisse, très flexible.
Epouvantard
Un lit d’hôpital blanc bordé de sangles en cuir.
Patronus
Une hyène tachetée.
Reflet du miroir de rised
Lui, assis sur un fauteuil richement orné, couvert de sang, un cigare à la main, cajolé par une dizaine de jolies femmes.
Odeur de l'amortencia
Cendre chaude, whisky, eau de toilette bon marché.
Creature inspirante
Le loup gris.
Animal de compagnie
Aucun.



Outrancier • Vulgaire • Provocateur et provocant • Exubérant • Imprévisible • Nonchalant • Choquant, trash • Fièrement chaotique

Allez, je vous hais bien. J’aimerais beaucoup vous dire que vos têtes me donnent de sales envies de carnages, que vos odeurs m’inspirent les sévices les plus torrides, et que les secrets que vos bouches éjaculent me crèvent littéralement le cœur - mais je vous hais bien, bien comme il faut. Oui, monsieur, oui madame ! moi, je ne fais pas les choses à moitié, car c’est autant de viande gâchée (vous m’excuserez - on laisse les horreurs de côté) – admirez, mais admirez ! – à quoi ressemblent les entrailles ancestrales du monstre turbulent dans lequel nous pourrissons en tout bien tout honneur.

Mais revenons-en au théâtre. Comme le disait précédemment la réplique : crevez tous !

Et quoi ? La mort ne fait-elle pas partie de la vie, ou quelque chose dans le genre ? Je me fiche pas mal de vos affabulations tranquilles et de vos prétentions idéales. Ayant connu les morsures parallèles du cuir, les blessures sans lendemain – de celles qu’on inflige dans le secret des draps blancs – la performance artistique des aiguilles et toutes sortes d’overdose, je peux vous dire que l’idée de la tombe ne me fait plus grand chose. C’est même plutôt beau, une carcasse. C’est de la poésie tout ce qu’il y a de plus basique. J’y vois un ensemble de prétentions recomposées, un monstre de bienséance dont les parties ne m'évoquent rien. Vraiment, rien ! En fait, je pense que Rorschach était un esthète. Il faut avoir une très haute opinion de la beauté pour ne pas regretter de se salir les mains en les immergeant dans la bouillie de l’esprit humain. La médecine est rongée par le dandysme. Plutôt assumer la folie que me porter garant de leurs modèles. Tant qu’à faire, je préfère l’os à la glaise.

[...] je compte sur vos anti-hommages comme sur des crachats – puis-je faire de notre massacre scénique une véritable fête ! Moi je trouve toujours le théâtre ennuyant, sans les femmes qui crient, les hommes qui s’indignent, les enfants qui pleurent, etc, etc…

Au présent, si vous le voulez bien - je suis toujours une bête ! Cela me fait plaisir. Je crois que je me plais tout aussi bien dans la fosse commune du public. Mais par pitié, chers –  ne me parlez pas d'obsèques, et mourrez en silence, que l’on s’entende agoniser en paix !


1m67 // Pronoms masculins uniquement // Fume des gros cigares // Athlétique // Quelques tatouages hideux sur les bras et les cotes // Longs cheveux niqués par les décolorations // Sourire carnassier // La moitié de son corps et de son visage porte des cicatrices de brûlures à cause d’un très fameux incident impliquant un vieil ami. “Le bon vieux temps”, dit-il souvent // Dans sa folle jeunesse il était drag king. Il a arrêté mais c’est toujours un habitué de ce genre de show en tant que spectateur // Adore se grimer et se déguiser de manière générale // Surjoue une masculinité très caricaturale et dramatique au sens quasiment artistique du terme // Passion réelle pour l’idée de l’amour en soi // Séducteur invétéré qui se lasse immédiatement de l’objet de son désir si celui-ci exprime le moindre signe de sentiment amoureux envers sa personne // Vie sexuelle parfaitement débridée // Train de vie scandaleusement burlesque // Le challenge l’excite // Très forte résistance à la douleur // Aucune limite, aucune pitié // Zéro moralité // Fasciné par la monstruosité, le difforme, à un point quasi fétichiste // Fort accent russe // Très grande tessiture vocale dont il se sert de manière parfaitement provocante // se complait avec un immense plaisir dans une marginalité stéréotypée et performée à fond // Turbulent mais profond respect très curieux pour la hiérarchie du ministère // Les autres naka mourir très clairement // Clairement dangereux mais bridé par le ministère // C'est un agent très compétent et efficace, mais dont les méthodes un peu brusques font l’objet d’une certaine perplexité // On compte sur sa violence pour boucler les dossiers ayant besoin d'être rapidement liquidés si vous voyez ce que je veux dire // Il est en cela utile au ministère // Surjoue à outrance une folie romantiquement exagérée // Forte addiction aux tranquilisants magiques // Une bête en laisse pour le moment.



« You wanna touch my body?  I say you're not allowed,
I'll burn all the place down, 'cause I'm too fucking hot »

Deux souvenirs marquants à l’école De un, les enseignantes de type MILFS - on ne manquait d'ailleurs jamais de simp sur Irina Sejersted à chaque fois qu'elle daignait pointer le bout de son auguste nez dans les parages de l'école pour un quelconque prétexte de type sportif.
De deux, les duels de magie et affrontements pratiquement meurtriers avec les autres étudiants - il y eut notamment cette fois impérissable, où il manqua de tuer un camarade de Durmstrang après un très habile sectum sempra. "La Belle Epoque !" qu'il dit toujours en claquant de la langue, pour faire un peu chic. Le camarade en question et lui sont toujours en très bons termes.
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? Gigolo. "Mais bon, dans le fond, chien du ministère, c'est presque pareil !" qu'il dit en ricanant.
Son plus grand exploit On aurait pu citer ici sa victoire remportée lors de sa cinquième année au tournoi de duels annuel de l'école. Il préférera parler du nombre de ses conquêtes, 100, apparemment. La rondeur du chiffre le satisfait d'ailleurs beaucoup.
Sa plus grosse bêtise N'en citer qu'une serait un réel affront. Dans le vaste éventail de ce qu'Avvakir présente volontiers comme des exploits, on peut citer l'épisode historique de le La Vendetta du Réfectoire, une bagarre généralisée dont on lui doit la genèse.
En quoi son école a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Il dira volontiers qu'il ne lui doit rien d'autre que sa propension amusée à la rebéllion. Mais il est vrai que son cursus a grandement développé ses capacités de résilience, sa résistance à la douleur, sa maîtrise de l'art du combat, et une connaissance assez pointue des arts obscurs. Les connaissances en magie noires qu'il y a acquise sont d'ailleurs très utiles au ministère britannique pour lequel il travaille. On ne sait que trop bien traquer celleux qui nous ressemblent.
Son niveau d’étude Equivalent russe approchant du DEMA en défense magique contre les forces du mal, plus forces du mal que défense d'ailleurs si l'on en croit les racontars qui fondent la sinistre réputation de l'école.


TW : violences psychiatrique / psychophobie / lgbti+phobies / addiction

VIE ET MORT D'AVVAKIR MIKHAILOVITCH VOLKOV
(1998-2022)
Né et crevé comme un vaurien après une existence placée sous le signe de la concupiscence, du vice, et tout ce qu'il y a de plus sacrilège
Maudit soit-il.

Dans un geste dont la mesure outrageusement solennelle ne manqua pas de faire pâlir les hommes en présence, il piocha un cigare dans la boîte qu'on lui présentait.

"Feu."

Le type le plus proche s'exécuta, les sourcils arqués derrière le verre fumé de ses lunettes.

Pendant quelques instants, il s'attacha à souffler le plus cruellement possible sur les quelques nuages de fumée bleue incidents qui, en s'inscrivant sans vergogne dans le brouillard de la toundra ne manquaient pas de rompre l'harmonie languide de l'hiver sibérien.

"Regardez-moi ça, les gars" tonna-t-il enfin. "J'ai même une tombe rien que pour moi ! Un vrai monsieur !"

L'air songeur, il avisa encore un peu l'élévation pierreuse de cet hommage profane - la rupture dégraphiée du granit en memoriam impropre, le duvet de lichens qui commençait à se déposer dans les creux des voyelles, les signes croulants de sa fin graveleuse. Après un moment, parfaitement satisfait, il jeta son cigare à peine fumé au pied du monolithe, l'écrasa d'un coup de talon, et fit volte-face.

"Allez ! Laissons-là ce pauvre Avvakir. Il ne méritait pas de pourrir aussi tranquille !"

Les autres lui emboîtèrent le pas dans un silence hésitant.

"Hé, vous pensez qu'ils ont mis un vrai cadavre ? Oooh--" s'esclaffe-t-il - "Ca serait vraiment hilarant !"

________________

- Août 1998 : naissance d'Avvakir dans la région de Vladivostok.
- 2009-2019 : scolarité à la dure à Koldovstoretz, couronnée d'un diplôme.
- 2019-2021 : les années folles, rythmées par la provocation, la performance et une décadence spectaculaire. En parallèle à un poste plutôt avantageux d'agent du gouvernement sorcier russe, obtenu en dépit de son jeune âge grâce à ses excellentes compétences offensives, il mène une vie nocturne extravagante et débridée dans les clubs et hauts lieux de sociabilités lgbti+ russes, où il tisse de nombreux liens, dont certains avec des gens de passage en Russie - notamment britanniques.
- 2021 : internement forcé et soudain en hôpital psychiatrique, moins pour le soigner que par volonté d'exercer sur lui le contrôle auquel on peut s'attendre de la part de cette institution conservatrice sur les gens sortant de la norme hétérocis. Par sens de la provocation et par moquerie, il gardera de son séjour l'habitude de performer une folie extrêmement clichée, théâtrale et provocante - il y développe également une forte dépendance aux médicaments.
- 2022 : Il profite d'une rare permission pour s'échapper et rejoint le Royaume-Unis, où réside un de ses anciens amis.
- A partir de 2022 : Il obtient grâce à son pote un petit poste plus ou moins déclaré en tant qu'agent d'entretien au ministère, au sein duquel il finit par se faire remarquer à grands coups d'extravagances plus ou moins brutales et toujours provocantes. Son profil finit par susciter l'attention : désœuvré, mais formé en magie noire, ayant de l'expérience sur le terrain en tant qu'ancien agent gouvernemental diplômé, et surtout n'ayant rien à perdre, on le juge potentiellement utile pour les tâches ingrates. En échange de son implication dans le règlement discret des affaires criminelles nécessitant une action rapide et douteuse, on lui fait comprendre qu'il ne sera pas renvoyé direct en institutions psychiatriques. Surtout, on joue sur son addiction à l'équivalent sorcier des benzodiazépines pour le maîtriser complètement. Avvakir est le chien idéal : compétent, sans pitié, n'hésitant aucunement à se salir les mains, chaotiquement loyal, et tenu en laisse.
- 2022-présent : industry baby. Dans les affaires criminelles sensibles depuis plusieurs années maintenant, on n'hésite jamais à l'envoyer au casse-pipe politique, car on lui fait confiance pour régler proprement les affaires sales. Pour le moment, il est obéissant, car bien encadré, et surveillé.

Coucou tout le monde c'est Twinstails, je promets que je vais finir ma fiche, sinon je vous dois à tous.tes 5 euros. Désolée pour le retard et le souci causé au staff ; _ ;


R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : I WANNA BE YOUR SLAVE  SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : I WANNA BE YOUR SLAVE  SignaRSB
I WANNA BE YOUR SLAVE Dim 7 Nov - 16:45
ENFIN !!
j'ai cru que cette fiche n'arriverais jamais 😭
par contre, si il est russe, il aurait plutôt était à Koldovstoretz plutôt qu'à Durmstrang :thinking:
ouiin sinon j'ai beaucoup beaucoup trop aimé le caractère et vraiment les facts 😌✨ tout ces détails là, incroyable ! j'ai très hâtes de lire la suite, courage pour l'écrire et des bisous sur toi hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : I WANNA BE YOUR SLAVE  A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : I WANNA BE YOUR SLAVE  A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
I WANNA BE YOUR SLAVE Lun 8 Nov - 15:54
Bienvenuuuuue !

Alors déjà je tiens à noter le gout incroyable pour ce feat. Vraiment. Meilleure ref.

Ensuite alors, ta plume est absolument sublime, c'est juste un bonheur à lire, je viens de relire trois fois le caractère, je oof.
Avvakir est absolument incroyable. Tout ce qui transparait de lui dans les facts c'est juste fabuleux, et irrésistible. Je meurs de lire l'histoire, et j'espère avoir sincèrement l'occasion de te voler un lien quand il sera validé.

Vraiment toute la vibe est époustouflante,
Courage pour la suite de ta fiche
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
I WANNA BE YOUR SLAVE Lun 8 Nov - 17:22
ENFIN fire

Que dire si ce n'est que je suis in love du perso, il est fabulous, et ta plume s'affine avec le temps c magnifique à lire 💙

Bienvenue parmi nous, enfin, hâte des rps ✨
Invité
Invité
avatar
Invité
I WANNA BE YOUR SLAVE Lun 8 Nov - 18:27
omg bienvenue ?!

euh je n'ai plus les mots excepté qu'il est incroyable !!
j'aime l'idée du perso, j'aime son charisme, j'aime les facts que j'ai lu d'une traite tellement Avvakir est intéressant (ouin je veux un lien)

et ta plume est tellement fluide à lire ;;
bref, j'adore, tout simplement-
Invité
Invité
avatar
Invité
I WANNA BE YOUR SLAVE Mer 10 Nov - 3:25
Merci beaucoup pour votre très gentil accueil ! ♥

Sage > je suis profondément désolée pour le temps que j'ai mis et le souci que j'ai causé au staff à ce titre ;; Et j'ai modifié pour l'école, je ne sais où j'avais la tête ! Merci de me l'avoir signifiée, et merci beaucoup pour les compliments ; w ;

Daria > alors là carrément je rougis, merci infiniment pour ces magnifiques compliments, c'est beaucoup trop d'honneur je suis complètement, à 1000% touchée ; _ ; pour un lien mais ça serait bien entendu avec un IMMENSE plaisir vraiment, merci encore pour ce commentaire d'une extrême douceur hug

Evonice> hiiiii venant de toi dont les persos sont plus incroyables et originaux et intéressants les uns que les autres, comment le prendre autrement qu'en tant que consécration ; w ; merci infiniment, hâte de faire affaire avec toi, comme toujours 👁 ♥

Jocelin > Je défaille tout simplement, vraiment merci vous êtes juste des petits sucres et je suis sincèrement super touchée par la gentillesse de vos commentaires snif  Pour un lien ça serait mais alors là avec un immense plaisir j'ai bien repéré la petite Freya j'avoue tout, je ne répèterai jamais assez merci pour ta gentillesse et tes mots doux ; _ ;


Merci encore à tous.tes ; _ ;
Invité
Invité
avatar
Invité
I WANNA BE YOUR SLAVE Mer 10 Nov - 9:27
mon amour ma terreur mes cauchemars et ma star à la fois
jtm
c incroyablement écrit
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
I WANNA BE YOUR SLAVE Mer 10 Nov - 21:33
Je me suis littéralement faite rouler dessus par cette fiche genre... à quel niveau de puissance on est là ? snif
Vraiment cette plume et la construction de ce personnage je m'en remets pas !
J'ai super hâte de voir comment tu vas nous le jouer inrp, je vais stalker ça comme jamais let me in

BIENVENUUUUUUUE fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Sunday Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sunday Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : I WANNA BE YOUR SLAVE  Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
Sunday Stuart
dispo rp : dispo Messages : 164
Gallions : 141
Avatar : Tim Drake | DC Comics - Batman + Robert Sheehan (irl)
Age : 19 ans
Statut de sang : Sang mêlé
Métier : paumé dans sa vie
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Izar T Black + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : I WANNA BE YOUR SLAVE  Tumblr_inline_p899pjNaBk1s8jnth_250
I WANNA BE YOUR SLAVE Jeu 11 Nov - 11:23
Le concept même du perso est bien trouvé
Je suis fan
Et puis c'est si bien écrit en plus jpp
Quel bonheur de découvrir un tel personnage vraiment ✨ j'ai hâte de le voir en jeu car ça promet !!
Bienvenue ♡
https://snabberwitch.forumactif.com/t346-c-h-a-o-s-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/t382-aurel-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t457-pineapple-aurel https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/Ymvhg63
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : I WANNA BE YOUR SLAVE  SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : I WANNA BE YOUR SLAVE  SignaRSB
I WANNA BE YOUR SLAVE Jeu 11 Nov - 13:16
holaaaaaa ici la modération cloclo
alors, j'aime beaucoup beaucoup Avvakir, notamment son caractère dont la rédaction est vraiment 👌 et les facts de manière générale, sans parler de la réf où je blush
malgré tout, il y a un petit quelque chose (pas si petit que ça en fait 😔) qui nous dérange au sein du staff et il va falloir apporter des modifications vis-à-vis de cela. je vais te quote ce qui nous pose soucis !
passage n°1 a écrit:
Clairement dangereux mais bridé par le ministère // C'est un auror très compétent et efficace, mais dont les méthodes un peu brusques font l’objet d’une certaine perplexité // On compte sur sa violence pour boucler les dossiers ayant besoin d'être rapidement liquidés si vous voyez ce que je veux dire // Il est en cela utile au ministère // [...] // Une bête en laisse pour le moment.
passage n°2 a écrit:
- A partir de 2022 : Il obtient grâce à son pote un petit poste plus ou moins déclaré en tant qu'agent d'entretien au ministère, au sein duquel il finit par se faire remarquer à grands coups d'extravagances plus ou moins brutales et toujours provocantes. Son profil finit par susciter l'attention : désœuvré, mais formé en magie noire, ayant de l'expérience sur le terrain en tant qu'ancien agent gouvernemental diplômé, et surtout n'ayant rien à perdre, on le juge potentiellement utile pour les tâches ingrates. En échange de son implication dans le règlement discret des affaires criminelles nécessitant une action rapide et douteuse, on lui fait comprendre qu'il ne sera pas renvoyé direct en institutions psychiatriques. Surtout, on joue sur son addiction à l'équivalent sorcier des benzodiazépines pour le maîtriser complètement. Avvakir est le chien idéal : compétent, sans pitié, n'hésitant aucunement à se salir les mains, chaotiquement loyal, et tenu en laisse.
- 2027 : Satisfait de ses services immoraux, on l'oriente vers la formation d'auror, statut octroyant une marge de manœuvre plus grande et visiblement plus légitime. Il passe son diplôme, et l'obtient sagement.
- 2027-présent : industry baby. Dans les affaires criminelles sensibles depuis 4 ans, on n'hésite jamais à l'envoyer au casse-pipe politique, car on lui fait confiance pour régler proprement les affaires sales. Pour le moment, il est obéissant.
alors déjà en prenant en compte tout ça, on est un peu perplexe sur le choix du groupe ? on le voit définitivement beaucoup plus Diffindo que Evanesco.
en suite, on a un soucis un peu plus de taille 😔 c'est que bah Avvakir est clairement dangereux ?? efficace ofc, mais dangereux et on ne voit pas trop pourquoi le Ministère prendrait le risque de former quelqu'un d'aussi borderline à la formation d'auror britannique. qu'ils l'utilisent en secret pour des missions et pour éviter de mouiller leurs agents, ça ça nous parait plus cohérent. bien qu'on reste très ok sur le fait que vu qu'il a une meilleure connaissance de la magie noire ça en fait un atout, mais euh... c'est vraiment son profil instable qui pose soucis. surtout que auror c'est un statu de pouvoir malgré tout, un peu comme un agent fédéral dans notre monde, un haut gradé, pour ça qu'on est un peu 😬 que même si le Ministère en a besoin, qu'ils l'ait mis à un poste aussi haut et que ça pourrait leur porter préjudice s'il leur pète entre les doigts. l'idée serait peut-être de le faire consultant ? ou brigadier de la Brigade d'Intervention Magique aussi, à toi de voir comment tu veux ré-orienter ça !

j'ai conscience que ce n'est pas un petit morceau à reprendre 😔 tout mon courage pour les modifications :muscles: si jamais je reste disponible pour les questions, amour sur toi hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
I WANNA BE YOUR SLAVE Jeu 11 Nov - 14:41
du grand art mon srab
Invité
Invité
avatar
Invité
I WANNA BE YOUR SLAVE Mar 16 Nov - 0:00
Désolée, je réponds un peu tard, j'étais pas là ce week-end !

Merci beaucoup pour tous vos commentaires super gentils et adorables, et merci au staff d'avoir pris la peine de lire ma fiche et d'apporter les corrections nécessaires !
Pour le groupe, je me suis beaucoup posée la question, mais j'aimais la neutralité proposée par Evanesco dans le sens où Avvakir est très "bridé" par ses supérieur.es, et ça me paraissait difficile de jouer un Diffindo sous le joug du ministère. Mais si cette dernière option est possible, je la saisis carrément au vol ! Je ne sais pas trop ce qui serait le plus cohérent / le plus fidèle au lore du forum, dites-moi ce qui est le plus arrangeant pour vous !
Pour le poste d'auror, vous avez absolument raison et à la réflexion, un poste de brigadier de terrain serait même beaucoup plus cohérent (plus surveillé par la hiérarchie, moins d'indépendance, etc). Du coup, je vais modifier ça ! Je me disais qu'en ayant un statut d'auror, ça lui donnerait plus de "légitimité" à faire des trucs pas nets, mais c'est à la fois plus cohérent qu'il n'ait pas un haut grade pour le contexte du forum, et pour mon personnage. Donc je modifie ça fissa !
Merci encore d'avoir pris la peine de m'expliquer tout ça ♥

Et pour mes louloups sûr.es :

Dionne > jtm aussi hâte de faire affaire avec toi et avec l'incroyabilissime Dionne tu sais que je lui voue un culte

Bering > merci beaucoup c'est vraiment de super compliments, je suis vraiment ravie que le personnage ait eu cet effet ; _ ; il n'y a mais alors là aucun souci pour le stalk, bien au contraire même, je me ferai un plaisir de me faire suivre 👀 (dit comme ça c'est archi bizarre adieu)

Aurel > merci beaucoup Aurel c'est super sympa, j'espère rester fidèle au personnage inrp, il a de la poigne ! heart

Rose > TYYYY venant de toi dont les personnages sont renversants je le prends comme un suprême complément (rose lui-même est un sacré numéro au meilleur sens du terme). Un plai-sir de te croiser ici en tout cas <3

Du coup, j'attends juste votre réponse pour le groupe, et je modifie tout ça ! Désolée pour le dérangement engendré cher staff
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : I WANNA BE YOUR SLAVE  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : I WANNA BE YOUR SLAVE  Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
I WANNA BE YOUR SLAVE Mer 17 Nov - 21:20
Hello toi ✨
Merci de ta compréhension, j'attends du coup les modifications (le métier notamment et les explications de la fiche pour te valider...) on va en effet rester sur evanesco dans ce cas-ci, aussi car nous avons beaucoup de diffindo et si tu te réorientes sur un brigadier bridé par le ministère, l'argument de la neutralité peut devenir cohérent. Merci, essayons de ne pas trop tarder 👀
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
I WANNA BE YOUR SLAVE Mer 17 Nov - 23:02
Omg il est ouf ???
Vraiment j'vais pas trop me frotter à lui je pense mdrrr
J'adore ta plume c'est un délice à lire j'te jure, et les facts en plus du cara je suis juste fan en fait jpp
Bienvenue chat et courage pour les modifications !!
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : I WANNA BE YOUR SLAVE  Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : I WANNA BE YOUR SLAVE  Staff2
I WANNA BE YOUR SLAVE Sam 4 Déc - 23:33
FINALLY BABY
TU AS REUSSI (dommage j'aurai bien voulu mes 100 euros lol)
que dire de ce personnage sans te lécher les pieds tellement je suis à terre devant tes personnages et qu'il me marche dessus svp je dirais pas non je suis un tapis
oui il est 23h et je viens de lire deux femmes badass avant lui je n'ai plus aucune santé mentale hormis celle de SIMP HARD
j'ai hâte de voir où tu vas aller avec lui et j'espère de grandes choses...


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I WANNA BE YOUR SLAVE
I WANNA BE YOUR SLAVE
Page 1 sur 1

Sauter vers: