version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell
Invité
Invité
avatar
Invité
[fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell Ven 22 Oct - 0:26
La voiture s’arrêta au coin de la rue.

La berline noire, candidement garée entre deux voitures de plus humble facture, ne pouvait qu’attirer l’œil d’un passant attentif. Un passant de nature curieuse pourrait bien même se demander ce que faisait une voiture comme celle-ci dans un quartier si pauvre de Londres, et pourrait tout aussi bien se demander si cette fameuse berline avait un lien avec toutes ces conducteurs de voitures opulentes qui faisaient régulièrement des allées et venues dans l’épicerie du Masque Blanc.

L’épicerie du Masque Blanc ne payait pas de mine, vue d’en face. C’était un petit magasin, dont la devanture tombait en ruine et les stands primeurs étaient remplis de fruits pourris. C’était une échoppe qui en temps normal n’aurait jamais pu survivre à la dure compétitions de la ville de Londres, et les riverains de la rue du Masque Blanc étaient les premiers surpris de voir l’épicier, tous les jours, ouvrir sa boutique à la même heure.

La vérité, c’est que l’épicerie du Masque Blanc n’avait rien à vendre à ses clients. Des paquets de pâtes ou de céréales, des conserves dont la date limite n’était pas encore dépassée peut-être, mais rien qu’un bon civil ne serait prêt à acheter. Un mauvais civil cependant, pourrait bien faire affaire dans l’arrière boutique, où l’épicier, un homme âgé du nom de Mike Lahgg, ainsi que sa femme, Susan, et leur fille, Natalie, menaient un profitable petit business de blanchiment d’argent sale.

Pour les parties concernées, tout était en règle ma foi, jusqu’au jour où Mike Lahgg, bon commerçant, avait décidé de prendre des membres de la mafia italienne comme clients. Il est vrai que les italiens pouvaient être de très bons clients. Mais James Warren n’aimait pas les italiens. Et les Warren étaient des excellents clients de Monsieur Finch.



Bopha enfila doucement ses gants noirs en observant la devanture de l’épicerie au travers des vitres teintées de la berline. À sa droite, au poste de conducteur, Beckett Campbell, un jeune islandais né-moldu dans le besoin. Il cherchait du travail, elle en avait à lui offrir. C’était un garçon doux, elle le savait, trop doux pour ce métier.

Heureusement pour lui, si tout se passait bien, il n'aurait pas à intervenir. Si aucun client ne passait voir les Lahgg pendant qu’elle travaillait, le job serait fini en quelques minutes à peine. Dans le cas contraire, elle aurait besoin de dégager d’ici à toute vitesse, avant que les choses ne tournent au vinaigre. Elle pourrait sans doute gérer quelques sorciers ritals, mais ils étaient dans l’habitude d’appeler du renfort, elle n’était ni prête ni équipée à gérer une petite armée d’italiens prêts à en découdre.

Beckett, lui, tout ce qu’il avait à faire, c’était conduire. Dans le meilleur des cas, simplement pour qu’elle n’ait pas à le faire, et dans le pire…

Dans le pire, elle espérait que ses nerfs étaient solides.



Elle sorti un vieux téléphone à clapet de sa poche, le laissa pendre quelques instants sous ses yeux et le lâcha dans ses mains.

J’en ai pour cinq minutes, dit-elle. Peu importe ce qu’il se passe, reste dans la voiture.

Une belle voiture entra dans la rue opposée, et elle pinça les yeux avec méfiance. Mais l’auto ne s’attarda pas, continua son chemin, passa devant l’épicerie et devant la berline au coin de la rue.

Si je t’appelle, pas la peine de décrocher, reprit-elle une fois la voiture hors de leur vue. Tu démarres, et tu m’attends de l’autre côté de la boutique dans la ruelle, là où je t’ai montré. C’est compris ?

Elle lui jeta un regard inquisiteur.

Il n’y avait pas de raison du contraire, à priori. Si Beckett avait l’air bien trop gentil pour son propre bien, il n’avait pas l’air idiot.

Restait à savoir s’il était dégourdi.
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell 54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell 54628_s
[fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell Sam 23 Oct - 13:31
taxi driver


shady business

 
L’épicerie du Masque Blanc ne lui disait rien du tout. Jamais entendu parlé, et même s’il devait passer devant, il ne l’aurait jamais remarqué. Mais maintenant qu’ils sont garés devant… Elle ne l'inspire pas, cette boutique. Aucun effort est mis dans la devanture, dans les rares produits exposés… Ils datent un peu, non ? Même lui arriverait à faire un meilleur travail. Enfin, s’il arrivait à en avoir un.
A le garder plus d’une semaine.

Un vieux téléphone lui est présenté, le sortant de son observation de façade délabrée.
Une relique de cellulaire presque, qu’il voyait pour la première fois d’aussi près. Bien vite, elle atterrit dans ses mains.
Oh.
C’est pour lui, pour de vrai. Le concept d’avoir un autre téléphone pour le shady business ne lui était pas étranger, mais là, c’est entre ses doigts, et c’est différent.
Bon sang.
C’est une nouvelle leçon à apprendre pour Campbell junior : ne pas accepter un job trop vite. On était venu vers lui après avoir posé des annonces par ci par là comme au bon vieux temps, par ultime ressort, pour conduire et être bien payé. La perspective de sortir de cette situation précaire avait poussé le jeune homme à dire oui sans réfléchir. Conduire, il savait faire. Il avait déjà conduit pas mal de touristes dans les alentours de Reykjavik pour une poignée de pain. L’idée de faire coursier quelque temps ne lui semblait pas trop improbable. Métier social, qui le fait bouger un peu partout… Le nouvel Uber.
Pas une seule seconde Beckett n’a pensé que c’était déjà louche, pour le Londres magique, de demander à être conduit en voiture.
La prime a éclipsé les doutes de son esprit, jusqu’au moment où il s’est placé derrière le volant.

Beckett relève la tête et observe l'employeur, avant d’acquiescer.
Plutôt simple. Rester dans la voiture. Rien de louche, du tout. Surtout pas ce regard vers la voiture qui vient de passer. L’islandais l’observe continuer sa route dans le rétroviseur, avant de poser son regard à nouveau sur l’employeur du jour.
La situation était manifeste en elle-même, mais l’intensité du contact visuel confirmait ce qu’il se disait depuis le début du trajet : c’est vraiment pas le moment de sortir une blague.
Petite pensée nostalgique à sa formation de brigadier qui faisait appel à tout le sérieux qu’il avait, au fond de lui. Aujourd’hui c’est pareil, mais quelque chose lui disait que ce serait pas du même côté de la légalité… S’il avait eu un doute au début, là, il n’y aurait plus que de la certitude.

- Compris.


Étrangement sérieux, pour une fois.
Son attention se pose à nouveau sur le téléphone à clapet, préoccupé par tous les scénarios qui se bousculaient dans son esprit. Il l’inspecte brièvement, avant de prendre une grande inspiration et le poser sur le tableau de bord, là où il pourrait toujours l’avoir sous les yeux.

Après ça, fini les petits jobs. Il allait retirer ses annonces, payer son loyer, rembourser Argus et envoyer une partie de l’argent à son père, et éviter de sortir un moment, par précaution. Peut-être qu’il exagérait.
Mais bien que son employeur aux vieux flip phones dégage un charisme incroyable, et que cela pourrait très bien être une course pour aller chercher du beurre dans son supermarché miteux favori, cela ne faisait aucun sens. En faisait la conversation de coursier, il avait bien vite senti que ce n’était pas le mood non plus. Un regard, c’est tout ce qu’il avait fallu pour lui faire comprendre que moins il brassait de l’air, mieux ça irait. Puis ces gants… Il a grandi avec suffisamment de films d’actions pour s’imaginer des choses.

Peut-être que c’était le moment où Beckett apprend qu’il est l’Élu…
Ce n’est pas le moment de penser n’importe quoi, Campbell.

- Je peux fumer dans la voiture ?


Histoire de se détendre…
Il s’attendait à un non, même avant de poser la question, cherchant déjà son regard. Juste le fait de poser une question le détend. C’était la question la moins hors sujet qu’il avait trouvé...


made by LUMOS MAXIMA
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell Sam 23 Oct - 21:07
Son regard s’attarda sur les traits de Beckett Campbell. C’était un gamin, presque. Il faisait plus jeune que son âge, bien plus jeune. Le coin de ses lèvres révélèrent un fin sourire. Elle aussi, elle faisait plus jeune que son âge.

Elle plongea la main dans la poche intérieure de sa veste et en sortit son porte-cigarette. Elle s’en saisit d’une, la plaça entre ses lèvres, puis lui en tendit une autre. Elle craqua la pierre du zippo, alluma celle du gamin, puis la sienne. Elle prit une grande bouffée et laissa échapper la fumée par les narines d'un air contenté. Elle sorti ses grandes lunettes noires, les plaça devant les yeux, et mit la main sur la poignée de porte.

Garde les fenêtres fermées. J’arrive.




Elle sortit de la voiture, claqua la porte, resserra sa cravate et tira sur sa veste pour la remettre en place. Ce jour là, à cinq heures cinquante-sept secondes, Monsieur Finch se mit au travail.

Il traversa la rue d’un pas rapide, les yeux rivés sur l’épicerie. Il repéra une femme en train d’étendre son linge sur son balcon. Elle ne faisait pas attention à la rue, mais s’il ne faisait pas attention, elle pourrait sûrement le voir quand il ressortirait. Il nota le joggeur et son chien quelques dizaines de mètres plus loin. S’ils continuaient leur chemin, ils ne devraient causer aucun problème.

Il traversa la porte de l’épicerie dans un petit ding dong annonciateur. Le lieu était minuscule. Personne. Aucune surprise. Au fond, un rideau de perles avec une pancarte ‘RÉSERVÉ AU PERSONNEL’.
Il passa entre les courtes allées de produits et s’apprêtait à traverser le rideau lorsqu’une femme en surgit mollement d'un revers du bras. Elle le vit, le regarda de haut en bas d’un air un peu méfiant, puis fit une moue fatiguée.

— J’peux vous aider ?
Mike Lahgg, dit-il du tac au tac. Tombe le masque.

Le mot de passe que Warren lui avait donné.

— Business ?

Il lui sourit.

Business.

Elle lui fit un signe un tête vers l’arrière boutique.

— Il est derrière. C’est l’anniversaire de la petite aujourd’hui.
Je ne serai pas long.

Son couteau papillon sortit à toute vitesse et se planta dans la carotide de la femme, dont les yeux eurent à peine le temps de s’élargir avant de céder à la panique. Finch retira la lame d’un coup sec vers la droite et un flot de sang éclaboussa son costume. C’était le prix à payer pour envoyer un message. C’est souvent pour ça qu’il préférait les règlements de comptes purement sorciers. Après un règlement de compte sorcier, au moins, son costume était propre. Malheureusement pour lui, James Warren avait insisté pour envoyer un message ‘à la moldue’. Ainsi soit-il.

Il entra dans l’arrière boutique, et se prépara au concert qui allait suivre.

Mike était là, assit à une table remplie d’énormes paquets d’argent, avec une machine qui comptait les billets à toute vitesse. Une jeune gamine, un gâteau au chocolat devant elle, secouait les jambes jovialement du haut de sa chaise trop grande. L’épicier eut à peine le temps de lever la tête avant que le canon de Monsieur Finch ne retentisse.
La fille hurla de peur et l’homme hurla de douleur lorsque la balle éclata son genou droit.

Au son, Finch savait que le coup de feu avait été entendu par toute la rue. Restait à savoir si ça allait compliquer les choses. Il était prêt à prendre ce risque.

Mike Lahgg, dit-il froidement. James Warren t’envoie ses plus profondes amitiés.

Mike hurla, supplia, pleura, mais rien ne fut en mesure d’empêcher la balle qui pénétra le torse de la gamine. Elle tomba lourdement au sol, et juste comme ça, c’était fini.

Finch observa l’épicier crier à l’agonie. James Warren le voulait vivant, lui, et lui seul. Mais Finch savait qu’on ne tuait pas l’enfant d’un homme sans conséquence. Quel dommage, dirait-il, qu’il ait refusé de se rendre. Quel dommage, répétera-t-il à qui voudrait bien l’entendre, qu’il eut été forcé d’en finir.

Il pointa le canon en direction de l’homme, et repensa à ce qu’il avait fait pour mériter ça.

Rien, indubitablement.


Mais ainsi était la vie des hommes.
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell 54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell 54628_s
[fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell Lun 25 Oct - 23:07
taxi driver


shady business

 
La classe ne se limitait pas à son aura : dans la tenue se cachait des accessoires qui achevaient le look, un porte cigarette et un zippo, rien que cela. Il allait sortir son propre paquet, un vieux sachet en papier froissé ramassé chez une connaissance, et enfoui dans sa poche par réflexe. Mais son employeur lui en propose une. Acte de générosité inattendu, et accueilli avec un léger sourire.

- Merci !

Un échange fait l’effet d’une brise, détendant légèrement le jeune homme. Il se laisse enfin s’asseoir dans le fond de son fauteuil, prenant son temps sur la première bouffée de nicotine. Là, on est bien. Juste dans la voiture, un moment en suspens de ses pensées intrusives, deux inconnus qui fument… C'en était presque un moment agréable. Une anecdote, une rencontre avec un inconnu cocasse avec un moment d'intimité partagé autour d'une clope.
Jusqu’à ce que les lunettes tombent.

Beck suit du regard monsieur Finch, avant de hocher la tête. Compris, fenêtres fermées. La porte claque, et il laisse s’échapper un long soupir. Le travail commence, qu’il le veuille ou non.
Si c’est uniquement pour faire ses courses… Beck se rase la tête. Si cela se trouve, il imagine bien trop, et ce n’est qu’une course banale de taxi dans Londres, une discussion avec l’épicier toute simple, et il aura eu peur pour rien. Pas la peine de démarrer la voiture et filer vers le soleil couchant.
Surtout vu le prix de la course.

Les doutes reviennent. Une course à ce prix là, quand même…
Au moins, la cigarette aux lèvres, ça passe mieux. Accoudé à la portière, le conducteur regarde par la fenêtre, nerveux, mais pas au point de taper du pied.
Un jogger passe avec son chien, tranquillement. Rien ne semble le faire tiquer quand il passe devant le magasin… Bon signe ça.
Même s’il envisageait le pire des scénarios, Beckett était encore loin de la vérité. Au mieux, c’était comme dans les films, sponsorisé par des costumes jamais salis, et des effets spéciaux maîtrisés. Aucune de ses théories n'inclut d’enfant, d’ailleurs. Surtout pas si ça finit mal pour eux.
Mais rien de tout ce qui se passait entre les murs du Masque Blanc n’était filmé ou mis en scène. Cette voiture n’était pas le plateau d’une caméra cachée, et il allait bientôt le regretter.


Un bruit retentit, qui vient secouer Beckett dans la voiture, glaçant son sang.
Un pétard ? Un feu d’artifice ? Pitié, dites-lui que c’est un feu d’artifice lancé par un petit gang de rue… Il tire nerveusement sur sa cigarette et jette un coup d’oeil au téléphone. Rien… Il le prend en main et l’ouvre. Non, c’est pas en mode silencieux… Si ces reliques en avaient seulement un.

Un coup d'œil dans la rue, cherchant de l’activité, une autre paire d’oreilles qui aurait entendu la même chose que lui. Ses yeux s’accrochent à du linge étendu, cachant à moitié la silhouette d’une femme. Elle se penche légèrement pour mieux voir.
Beck reporte son attention sur le magasin en vitesse: rien… Pour le moment, rien… Pas de bruit, ni de mouvements… La femme regarde autour, et après un temps, recule un peu.
Rentre vite. Cela arrangerait tout le monde…
Beck avait déjà les mains sur la clé, prêt à partir. Contre toute attente, il était encore là : une intuition lui disait que s’enfuir serait pire encore.

Cela prendra cinq minutes. Ce sont les cinq minutes les plus longues de sa vie, qu'il passe à maudire son imagination.


made by LUMOS MAXIMA
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell Mar 26 Oct - 19:29
L’affaire prit fin aussi brusquement qu’elle commença.

Avec une détonation, et une vie perdue.


Mais si l’affaire était emballée, le travail de Monsieur Finch, lui, ne se terminerait que lorsqu’il serait loin d’ici et en un seul morceau.

Il se sortit une autre cigarette, la plaça entre ses lèvres, l'alluma, et prit le temps de trois grandes bouffées avant de contempler son travail. La scène parlait d'elle même. Il remarqua une bouteille de scotch sur un comptoir non loin. Il se servit, goba le liquide sans toucher le verre de ses lèvres, puis tira sur sa veste pour la remettre en place.


Maintenant, il avait deux alternatives : appeler le gamin et filer par la porte de derrière, ou risquer de croiser un paquet d’hommes cherchant vengeance en passant par le front.
Bopha était du genre méticuleuse et sûre. Monsieur Finch préférait que les choses soient claires. Il avait fait ce qu’il avait à faire, personne ne l’en avait empêché, et personne ne l’en empêcherait. La porte de derrière, c’est une invention de stratèges et de lâches.


Quand on venait de flinguer une enfant, on était ni l’un, ni l’autre.


Il ambla à travers la rue. La bonne femme du haut de sa fenêtre le vit, sans doute, mais qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Appeler la police et dire qu’un individu louche était entré dans une épicerie louche, qu’une série de coups de pétards louches avaient retentis, puis que l’individu louche était ressorti bien similairement à la façon dont il était entré ? La police anglaise ne ferait rien. Les ritals, eux, quand ils découvriraient les corps, sauraient exactement se qui s’est passé ici.

En le voyant arriver avec la peau et la chemise tachées de rouge, il était dur d’en douter.


Il claqua la portière en se rasseyant auprès de Beckett.

Démarre.

La voix était froide et directe.

Celle d’un homme qui vient de prendre trois vie.


Celle d’un homme qui n’éprouve aucun regret.
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Beckett Campbell
dispo rp : dispo
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell 54628_s
Beckett Campbell
dispo rp : dispo Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif : [fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell 54628_s
[fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell Jeu 28 Oct - 18:58
taxi driver


shady business

 
Finalement Mr Finch sort, sans même que le téléphone ne sonne. Il lève immédiatement les yeux vers la dame du linge, étant la première chose qui l'inquiétait dans cette situation... Elle suit son employeur du regard. Oh boy...
Au coin de la rue, il remarque aussi une silhouette arriver, alors qu'on s'engouffre dans la berline noire.
Beck profite d'une dernière bouffée de cigarette, avant de l'éteindre tant bien que mal contre sa semelle. A priori, y a pas d'autre cendrier que ça dans cette voiture, et là, il voulait juste partir vite fait. Rien dans cette histoire le rassurait, ni cette dame, ni les touristes du coin de la rue, même pas Mr Finch. Il n'a pas trop porté attention à son arrivée, mais il n'a certainement pas vu de sac de courses en mains.

Beck reprend le vieux téléphone et le glisse dans sa poche pour éviter qu'il ne tombe pendant la conduite. Il démarre et s'engage sur la route sans trop de soucis, lançant un dernier regard au magasin, inquiet. Même dans le rétroviseur, il ne voyait pas grand chose, pas de signe de vie... Juste cette silhouette sur le point d'y entrer.
C'est le bon moment pour rouler plus vite non ? Juste un peu, être hors de vue quoi...
Par précaution.
Son doigt tambourine le volant, un moment, puis il réalise qu'il ne sait même pas où il va.

- Je vous dépose au même endroit ?

Finalement il pose son regard sur son passager.
Son visage se draine de ses couleurs à la vue de la chemise. C'est fou une certaine teinte de rouge agrippe le regard et vide la tête. Suffisamment pour qu'on le klaxonne alors que c'était peut-être pas le meilleur moment de traverser le carrefour.
Beck lâche un Helvítis étranglé, puis alterne entre la route, et Finch.

- V..Vous êtes blessé ?! On.. On devrait aller à l'hôpi...


Mr Finch est calme.
Aucune main sur une plaie quelconque, ou de reflets indiquant un écoulant.
Cela ne semblait pas être son sang.
Par contre, le sien, est glacé après cette réalisation.

- Tal...


Ses mains serrent le volant alors qu'il garde son employeur bien en vue. Vraiment, peu importe où il dirigeait la voiture : il n'y avait plus de doute sur ce qu'il s'était passé au Masque Blanc, ni concernant le mystérieux bruit de pétard.

Beckett Campbell s'était toujours demandé ce qu'il ferait, si jamais il se retrouvait à nouveau confronté à une situation qui le dépasse, comme ces explosions à Beauxbâtons lors de la chasse au trésor. C'était ce qui l'avait inspiré à devenir brigadier, au départ.
Au final, il se retrouve avec la même impuissance...
Mais il est loin d'être figé, cette fois : il le laisse pas l'affolement éparpiller ses pensées, et réfléchit clairement, bien que tendu.
Sa baguette est dans sa veste, mais il a eu le mauvais réflexe de poser ses deux mains sur le volant, peut-être toutes les deux visibles par Mr Finch. Il n'avait à priori pas utilisé de sort, juste une arme à feu. Super. La Défense contre les Forces du Mal ne lui ont rien appris par rapport aux flingues.
Il n'a pas trop de choix, là tout de suite.
S'il voulait se débarrasser de lui, ce serait facile.
Y a plus qu'à gagner un peu de temps, et rester utile... Le déposer, et pas poser de questions.

S'il pouvait la fermer, parfois... Juste par peur pour sa propre survie !

- ... Vous venez de...

Quelque part, une partie de lui espérait, naïvement, que ce n'était que la projection d'une blessure. Il voulait taire l'autre partie, qui savait.
Peut-être que c'était mieux d'avoir abandonner la formation de brigadier. Tuer quelqu'un, c'est non. Un brigadier peut passer une vie sans en prendre, bien sûr, mais rien que l'idée de devoir tuer quelqu'un, c'était pas pour lui.
Il avait déjà du mal à finir la phrase.
Dès qu'il le peut, il garde Mr Finch dans son champ de vision.
Baguette dans la veste, Beck.
Au pire... Il est au volant.
Prêt à prendre un virage serré.

made by LUMOS MAXIMA
https://snabberwitch.forumactif.com/t184-inner-child-beckett-campbell https://snabberwitch.forumactif.com/t217-malicious-compliance-bekcett https://snabberwitch.forumactif.com/t218-ring-ring-beckett https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
[fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell Mar 28 Déc - 16:22

Dans une berline, le silence est d’or.



Monsieur Finch était parfaitement calme, désormais. Comme après chaque boulot, son adrénaline disparaissait rapidement. Trop rapidement. En prenant trois vies, il se sentait en connexion avec la sienne.

Assis au milieu de la banquette arrière, les jambes croisées et les coudes posés sur les sièges à côté, il respirait doucement, la dopamine se déversait dans son sang, et il se sentait un avec lui même.


Le gamin, lui, était à l’équinoxe.


D’ici on sentait sa respiration inégale, ses doigts tremblants et sa gorge se compresser. Les regards aux yeux brillants dans le rétroviseur n’aidaient pas à le rendre plus calme.

Sans se presser, Finch enleva ses lunettes noires, les plia, et les accrocha à la poche de sa veste. Il croisa le regard de Beckett, et il lui sourit.

Qu’allait-il faire, cet enfant sans expérience ? Qu’allait-il bien pouvoir tenter ? Rien, évidemment. Parce qu’il n’était pas seulement sous tension.

Il était terrifié.

Dans un soupir satisfait, Finch ferma les yeux, et se laissa porter quelques instants par le ronronnement du moteur.



Bopha jeta un œil au travers de la fenêtre à sa droite. Les rues de Londres étaient si calmes… Les londoniens vivaient leur petite vie sans importance, jour après jour, sans savoir même que quelques rues plus loin, un massacre avait eu lieu. Et s’ils savaient, ils ne feraient rien. Aucun d'entre eux ne ferait quoique ce soit.

Car seuls les courageux font quoique ce soit.




Restait à savoir si lui était courageux.

« Tu aimes les histoires, Beckett ? »

Elle avait parlé sans hostilité, sans menace ni raillerie. Et ça, plus que le reste, devrait terrifier le gamin.

« J’adore les histoires, elle continua sans écouter sa réponse. Les histoires sont un portail vers un monde où tout fait sens, et où chaque événement a ses conséquences. Les histoires sont ce qui nous permettent de faire des décisions en connaissance de cause. »

Elle lui sourit tendrement.

« Tu veux en entendre une ? C’est l’histoire d’un jeune homme promis à un brillant avenir. À ses yeux, sa vie est toute tracée, mais le destin en a décidé autrement. Tout ne se passe pas exactement comme il l’avait prédit. »

Elle tira une cigarette de sa boîte et l’alluma.

« Ce sont des choses qui arrive, soupira-t-elle en soufflant la fumée hors de son nez. Mais c’est un gamin qui a de la volonté. Il ne se laisse pas faire. Il se débat. Admirable, vraiment. Mais ce n’est pas assez. Et puis… finalement, quelqu’un reconnaît son potentiel. Ce quelqu’un lui offre une opportunité.
« C’est un acte de miséricorde, en réalité, elle détourna le regard, hors de la voiture. On aurait pu le laisser crever dans le caniveau, personne ne s’en serait soucié. »

Parce que les gens ne font rien.

« Et ce garçon… malgré l’opportunité qui lui a été présentée, il décide que ça n’est pas assez. Il trahit la personne qui lui a tendu la main. Et en échange, le destin lui réserve un dernier tour de passe-passe. Tous ses proches, tout ce à quoi il tient… »

Elle fit un feww de la bouche et un mouvement de la main.

« …partis en fumée. Juste comme ça. »

Et elle le dévisagea d’un regard éloquent.

« On ne mord pas la main qui nous nourrit. »

Et en s’adossant au siège, elle ne put supprimer la courbe qui se dessina sur ses lèvres. Elle prit une bouffée de cigarette et souffla la fumée d’un air contenté.

« Tu peux nous poser là où je suis venue te chercher. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell
[fb mi-août] Only trust your instincts and be one with the plan — ft Beckett Campbell
Page 1 sur 1

Sauter vers: