version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
what was theirs, is now mine ▬ feat alexander.
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Ninaprofil01
what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Mer 26 Oct - 15:52
they don't need it anymore... FEAT Alexander L. Anderson ▬ musique  
À la faveur de la nuit. Toujours. Parce que marcher sous le soleil est inconcevable. Il est « leur » astre, pas le tien. Ils se sentent protégés, rassurés par celui-ci ; comme un rempart à la terreur nocturne. L’Homme pense avoir dompté la nuit, il n’en est rien. Elle t’appartient.

Tu vis dans les ombres, tu t’épanouis dedans. Elles te rassurent, te cajolent, te stimulent. C’est sous ce voile obscur que tu te sens le mieux ; là où tu es la plus efficace. Lorsqu’ils dorment, toi tu es éveillée, lorsque leur monde s’arrête, c’est là que le tien tourne le mieux.

La lumière diurne n’est qu’aveuglante, gênante ; elle t’irrite la peau comme un bouton de moustique. La nuit est ton alliée ; tu maitrises ses aspects comme personne d’autre. Tu peux remercier ton père pour cela ; l’immonde géniteur aura été utile pour t’éduquer sur tes points forts, comme tes points faibles.

Ce n’est pas la seule chose qu’il t’a apprise. Lui qui est maître dans l’art de prendre une vie… il prit bien soin de l’enseigner à sa fille. Chacune de ses leçons, incrustées sur ta rétine. C’est devenu aussi machinal que de respirer. Il n’est pas de pitié, pas de remords… que de la méthode et de l’euphorie.

Parfois celle-ci est telle qu’elle te fait omettre le reste, notamment de récupérer ce qu’un cadavre n’aura plus l’utilité. C’est bien ce bijou que tu viens chercher, là où le corps a été emmené. Parait-il que cet endroit les apprête pour leur dernier voyage dans la tombe. Ça te fait bien rire.

Vu l’état dans lequel tu as laissé la dépouille, le personnel du funérarium a du pain sur la planche. C’est ici que tu t’infiltres, sans grande difficulté… qui viendrait installer une sécurité dans un endroit pareil après tout.

Tu suis l’odeur, parfois masquée par celle des produits dont tu ignores l’usage. Et enfin tu arrives à destination. Premier claquement de langue de frustration : il n’a plus rien sur lui. Tu dois chercher, espérant trouver ce que tu es venu voler.

Tellement obnubilée par ton objectif que tu ne remarques la porte qui s’ouvre et l’homme qui fait son entrée… bien trop tard. La lumière s’allume, tu lui fais face ; il voit ton visage, tes sourcils froncés. Tu profères la première ─ et la dernière ─ menace :

Voilà ce qui va se passer : je vais prendre ce que je suis venu chercher et tu vas gentiment t’écarter de mon chemin. À la moindre bêtise… je repeins la pièce de ton sang.

Sérieuse. Mortellement sérieuse.
Dangereuse. Mortellement dangereuse.
Tu n’aurais même pas besoin d’un prétexte pour ajouter un cadavre de plus dans ce décor.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Jeu 27 Oct - 22:54
doucereuse dangereuse lune, quand traquent ses yeux quelques animaux nocturnes sous les éclats discrets de quelques rayons de l’astre, pourtant c’était bête mais ce soir là alexander n’avait pas le coeur à chasser.

c’est que les nuits s’écourtent de plus en plus quand son esprit chante à tue-tête que le mariage se rapproche, comme un pickpocket prêt à le dépouiller de ses dernières libertés.

mais il n’en est pas triste, le garçon. il a le coeur presque heureux, tellement qu’il en gonfle, étouffe ses sentiments sincères. son amour pour elle fait crever sa passion pour l’absurde, et il se leurre, hébété, persuadé que si l’esprit peut mentir, l’âme suivrait.

alors pourquoi ne profite-t-il pas déjà de rentrer tôt pour voir sa fiancée ? ah. quand l’idée perce sa coquille, il en sourit, content. c’est que finalement l’âme ne suit que la volonté, laissant se noyer le cœur.

ce soir il avait prévu plus mortuaire encore que toutes ses autres perversité. il termine son café d’une dernière gorgée froide, range son bureau avant de le quitter pour rejoindre la salle de tous les miracles, quand

face à lui, sous les feux des lumières froides qui découvrent avec lui le corps d’une vivante,

il hausse ses sourcils, reste surpris mais pas effarouché. il se désinfecte froidement les mains.

alors la voilà qui menace, véritable chien de garde. il jette un regard sur les frigo qui détenaient ses trésors. aujourd’hui une seule entrée. il pointe du doigt la porte en métal, initie quelques pas vers le mort qui avait rejoint son cimetière.

« tu… permets ? »

aucune peur ne le désarme, il meuble alors ses pas lourds par sa parole toujours abondante.

« techniquement là je ne me mets pas sur ton chemin, je dirai même que… je le construis. enfin je crois. venu chercher quelque chose, alors qu’ici n’entrent que les morts… mais si ça avait été un mort, peut-être aurais-tu dit venir récupérer quelqu’un, et pas prendre quelque chose. c’est donc quelque chose qu’il porte ? »

il ouvre la porte, tire la table.

« qu’est ce que c’est ? dis moi mais n’y mets pas les mains. ou alors va les laver. ah suis je bête ! ce n’est peut être pas dans le corps que tu cherches ? désolé, l’habitude, moi j’aurai cherché quelque chose dedans tu comprends. tiens. »

il se retourne, sort d’une étagère non loin un carton daté d’aujourd’hui.

« alors c’est quoi. le portable ? les bijoux en or ? j’ai déjà jeté les vêtements, désolé. tant qu'nous y sommes, enchanté, alexander. j’adore l’accent. hispanique, latino ? »

veut-elle un café et s’installer ici le temps qu’il décortique le corps pour y retirer le cœur ? serait-elle partante s’il l’inviter à dîner cet organe avec lui ?
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Ninaprofil01
what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Ven 28 Oct - 2:30
they don't need it anymore... FEAT Alexander L. Anderson ▬ musique  
Du frisson à la psychose, tu connais la peur sous tous ses aspects, tu as décortiqué chacune de ses nuances. Tu sais où elle nait, où elle s’éteint. Elle est un moteur qui engendre parfois une cascade d’émotions pouvant submerger n’importe qui. Sauf toi.

Ne reste plus qu’une seule chez toi : le trépas. Elle est là pour te rappeler qu’une fois que la vie s’arrête, il n’y a plus rien. Tu n’es pas comme ta mère qui croyait à l’après, réprimant ses pulsions par peur d’être punie lorsqu’elle atteindra… comment elle appelait ça déjà ? Ah oui : le paradis.

Le tien se matérialise sous de nombreuses formes, mais certainement pas celle d’une vie après la mort. Et tu constates que l’inconnu n’est pas effrayé par cette perspective. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela ; il ne te prend pas au sérieux ? Il est stupide ? Au fond, quelle importance ?

Les veules, les lâches, les pleurnichards, ils t’ennuient. Si bien que tu ne prends aucun plaisir à t’en débarrasser. Mais lui. Lui, il t’intrigue. Sous son calme olympien, tu n’as plus l’impression d’être une intruse, mais une invitée. La curiosité te titille, elle domine tout le reste.

L’homme parait aussi déshumanisé que toi. La vue d’un cadavre ne le fait pas sourciller, pas plus que la possibilité d’en être un à son tour. Sans doute un effet secondaire de son métier. Tu as remarqué que plus on est proche de la mort et moins elle impressionne.

Tu remarques aussi qu’il parle. Beaucoup. Trop. On dirait qu’il te chante une berceuse pour mieux t’endormir. C’est que les humains sont fourbes. Il sort une boîte, elle a la même odeur que ta victime, tu devines que ce que tu veux se trouve dedans.

Tu t’approches, le pas vif, bien trop pour un humain lambda, presque comme le bond d’un félin. Il termine de parler et c’est ce moment que tu choisis pour poser ton index contre ses lèvres :

Te gusta mucho el sonido de tu voz. Demasiado para mi. La próxima vez que abras tu boca… será la última. Consciente qu’il y ait une forte possibilité qu’il ne comprenne pas un traître mot de ce que tu viens de dire, tu lui sors la version courte : ferme ta gueule.

Tu fouilles la boîte d’une autre main, allant chercher la bague et le collier, avant de les mettre dans une de tes poches. Tu te permets ensuite un brin d’humour :

Pour moi, c’est toi qui as un accent, pas le contraire. Il t’a donné son nom, tu ne lui donneras pas le tien. Néanmoins, pour récompenser sa coopération, tu réponds à l’une de ses questions. Une seule : soy argentina.

Et maintenant quoi ? Tu as ce que tu es venue chercher, tu n’as plus rien à faire ici. Pourtant tes lippes s’ouvrent, se lancent dans une question dont tu veux connaître la réponse :

Qu’est-ce qu’un cadavre peut bien t’apporter ? Mort, vous n’avez aucune valeur. Vivant… encore moins.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Mar 8 Nov - 22:34
sa démarche pourrait bien l’effrayer, si alexander craignait la mort. mais tout ce qui pouvait lui faire quitter le monde des vivants provoquait en lui bien plus d’excitation que de crainte, au plus grand désespoir de ses connaissances. alors si on lui imposait une vie parfaite et tranquille, serait-il enfin empli d’effrois ? marier ariana semblait être le chemin qui allait lui donner ces haut-le-cœur. mais il préférait faire l’ignorant, se convaincre un peu naïvement qu’aimer cette femme n’était pas si différent d’aimer ses morts. être aussi tordu ne le chamboulait pas plus que d’habitude.

quand elle s’exprime dans une langue étrangère alors sa question est répondue : définitivement de l’espagnol. sale langue, alexander n’en porte que très peu à son cœur. ça sonne trop comme des comptines, ça se détache trop de l’anglais acerbe. c’est mielleux. ça ferait vomir les bandits. l’espagnol, l’italien… ces r roulés à en faire pâlir tous les britanniques. il grimace, parce qu’en plus de ne pas aimer, il ne comprend pas. et sa traduction semble bien courte contrairement à toute la phrase qui avait été étalée.

« c’est... plutôt clair. »

mais il ne sait pas se taire. jamais. ce serait un crime que de coudre ses lèvres entre elles : le pire des supplices que de vivre sans pouvoir gerber sa pensée. lorsqu’elle fouille les affaires du défunt qui visiblement était bel et bien l’intérêt de sa visite nocturne, alexander se recule d’un pas, croise les bras. curieux mais pas téméraire, pour cette fois. il concède de ne rien dire le temps qu’elle cherche, jusqu’à ce qu’elle lui vole sous les yeux un collier bien joli. dommage ; il aurait pu l’offrir à sa fiancée.

boudeur, il penche la tête. « à londres madame c’est vous l’étrangère. » c’est son accent qui prime. mais il n’est pas du genre à évincer ceux qui ne se plient pas aux normes. « mais ce n’est pas tellement important. nous sommes étrangers aux normes, tous les deux, apparemment. » il sourit, range le carton. « c’est dingue comment la plupart des gens qui bavardent ne s’écoutent pas ! tu viens de dire que les vivants avaient moins de valeur qu’aucune, comparés aux morts. alors il doit bien y avoir quelque chose à trouver, non ? » il tire alors un chariot avec lui, rejoint la table froide où il compte faire son œuvre. d’ordinaire il aurait fallu déplacer le corps, mais, oh. pour l’art du spectacle, il se débarrasse volontiers d’une étape si futile. « je suis thanatopracteur. directeur de pompes funèbres depuis peu, aussi ! d’ordinaire, je vide de leur sang les cadavres, puis je les maquille pour les rendre vivants… d’ordinaire. quelque fois je vole, moi aussi. » scalpel en main, il débute le spectacle ; rentre la lame pour ouvrir de la cavité thoracique à l'abdomen.  « j’adore cuisiner. alors je chasse, beaucoup : c’est plus agréable que d’aller directement chez le boucher. mais, aujourd’hui… aujourd’hui je suis un boucher, et client. j’avais envie de goûter… » sans un regard pour elle, il sait que son audace toujours fige les curieux pour qu’ils n’osent partir sans avoir la fin de l’histoire. il la regarde alors, retirant son outil du corps du defunt.  « …le cœur. et il faut se dépêcher, tu sais : vu que j’ai déjà vidé le sang. il ne faudrait pas qu’il perde trop en saveur. fascinant, n’est ce pas ! dis moi à ton tour pourquoi tu as braqué mon local ? tu me dois bien ça ! mais pas en espagnol, s’il te plait. je n’y comprends vraiment rien. et tu parles bien anglais ! il faut en profiter. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Ninaprofil01
what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Mer 16 Nov - 7:06
they don't need it anymore... FEAT Alexander L. Anderson ▬ musique  
Tu constates plusieurs choses : non seulement il est loin d’être intimidé, mais surtout et c’est le pire : il ne s’arrête jamais de parler. Ce qui a le don de te mettre de mauvais poil. Sa simple présence t’horripile, mais en plus il aggrave son cas. Peut-être qu’il souhaite que tu le tues ?

Tu as déjà vu des humains lassés de vivre, accueillant la mort à bras ouvert. Pour eux, elle est une bénédiction, son contraire serait de continuer à rester sur terre ; ce qui arrive lorsque la vie est difficile, lorsqu’elle est impardonnable.

Tu ne ressens pas ça chez lui, non. Il ne craint pas la funeste menace que tu représentes, mais ne cherche pas non plus à ce que tu l’envoies rencontrer son créateur. Il n’est que bêtise ou folie, tu ne sais pas encore, tu vas vite le savoir.

S’il fermait son clapet, il serait de meilleure compagnie. Ceux qui te craignent t’exaspèrent. Lui… quand il parle, tu as envie de lui coudre les lèvres ; tu fournis néanmoins un effort surhumain pour l’écouter, l’espoir fou qu’il en deviendra intéressant au fur et à mesure qu’il déblatère.

Face à son incompréhension sur tes mots, tu reformules :

Tu ne comprends pas… je ne peux pas espérer le contraire, vous ne comprenez jamais rien. Mort, votre valeur ne se résume à ce que vous portez, ce qu’on peut tirer de votre cadavre.

Les bijoux, les organes, tant que ça rapporte un peu d’argent, tu n’as aucun scrupule. Pas l’ombre d’un. Un humain mort a cette valeur, tandis que lorsqu’il est en vie :

Mais un humain vivant… il ment, triche, trompe.

Tu t’approches, serre le poing, tant de haine dans le regard qu’il ne faut d’un rien pour que tu perdes définitivement patience.

Les humains sont lâches, ne pensent qu’à eux et la supériorité de leur race. Moins vous peuplez ce monde et mieux l’on se portera. Je n’ai pas besoin d’une raison pour que tu tiennes compagnie à tes cadavres pour toujours… ne me donne pas une excuse ou ça arrivera.

Il n’en perd pas sa contenance pour autant, l’inconnu. Il s’amuse même à décrire son métier, comme si tu pouvais y avoir un quelconque intérêt. Après la parole viennent les actes. Décrire puis s’exercer. Il te parle comme si tu faisais l’effort de l’écouter, l’odeur des entrailles de ta cible qui te vient soudainement au nez.

Et ça te donne faim.
Seul problème, tu ne manges pas froid.
Et ce macchabée sans vie ne te donne pas envie.

Alors tu fonds sur le seul corps chaud dans la pièce, plaquant violemment celui-ci contre le premier obstacle que tu trouves. Tes crocs se dévoilent dans un sourire carnassier.

Je déteste manger froid. Tu es le seul repas dans la pièce… tout le reste ne m’intéresse pas. Et j’ai un appétit insatiable. C’est assez clair pour toi là ?

Tu maintiens la pression, l’accentuant davantage, l’excitation de te nourrir qui déforme tes traits.

Tu commences à devenir de plus en plus appétissant… qui que tu sois. Et regarde-toi, t’es aussi taré que moi. Tu dois avoir bon goût. Et si je me laissais tenter ?
 

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Sam 10 Déc - 22:32
il ment, il triche, il trompe. l'humain, ce diable qui préfère se vêtir du pire quand l’inverse le sublime. alexander est fier de l’écouter ; il se trouve parfaitement étranger à ces concepts amers. il ne ment pas, il aime être dérangeant. il ne trompe personne ; ses immondices il s’en habille sans honte. mais lorsqu’il s’agit de tromper…

est-ce un crime s’il estime que c’est la société qui le force à être infidèle ?

non… après tout il ne se considère coupable de rien.

dans ses explications de charognard, il pensait au moins susciter la curiosité : ses passions, il en est sûr, devraient nourrir les cœurs amers, en quête d’attention. mais il comprend en un regard, que le temps qu’elle lui accorde ne témoigne d’aucune alchimie. non, et la faim qu’ils semblent partager n’ont pas la même nature. l’inconnue qui est venu braquer le sanctuaire de ses miracles n’est pas moins pire que lui ; elle est différente, d’une façon qui l’intriguait.

voilà le flot de pensée qui traversait son esprit, quand son dos se heurta au mur derrière lui, sur le tintement de son scalpel qui se cogne au sol. grande est la chasseuse, agacé par sa douleur est la proie. il devrait craindre le danger qu’il inspire mais seule la colère parvient à animer son visage : pourquoi tant de brutalité quand chaque parti se voit doté de la parole ?

il grimace, et ses yeux pestent autant que sa voix.

« la politesse, un drôle de concept, n’est-ce pas ? j’aurai du m’en douter, quand on cambriole un honnête homme. »

ah, stériliser tant d’objet pour finir mordu au milieu des cadavres ? il aurait de quoi être fou — s’il ne l’était pas déjà.

mais il admire la bête , reconnaît son espèce. et il les aime tant, ces enfants vampires ; quand ils font preuve de respect.

sans se débattre il n’oserait avouer qu’il perdrait ce combat, heureusement la force est une chose qu’il puise dans les mots. il tente alors ;

« on a déjà fait l’éloge de mon sang, je te l’assure. mais je préfère encore t’en faire don à travers une poche, plutôt que tu ne contamine tout mon espace de travail. voyons ! je suis déjà bien assez gentil d’être docile, tu pourrais au moins faire l’effort de respecter ton hôte ? j’ai de quoi me piquer, dans mon bureau. installe-toi avec moi, je te te propose même une dégustation de tout les sangs que j’ai en collection. »

ses bras doucement se plis, pour qu’il puisse lever ses mains. posté comme un criminel pris sur le fait il a laissé l’agacement le quitter pour la subtilité d’un sourire complice.

« nous pourrions peut-être, qui sait. faire affaire ? »

mais était-elle du genre à accepter ? le libre arbitre l’emportait toujours sur la raison et alexander le craignait autant qu’il en abusait.
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Ninaprofil01
what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Mar 13 Déc - 17:13
they don't need it anymore... FEAT Alexander L. Anderson ▬ musique  
La tension montée d’un cran, elle finit par perturber même l’inconnu qui, jusque-là, a démontré un calme effarant. Mais ce n’est pas de la panique qu’il montre, plutôt de l’agacement. Il ne craint pas le monstre que tu es, mais ton comportement l’irrite, c’est écrit sur son visage.

Le regard crie la confrontation, mais le langage reste poli ; rien d’étonnant à cela, toute personne censée pèse ses mots face à un danger pareil ; celui que tu représentes ne fait pas exception. D’autant qu’il n’a pas tort, ton intrusion ne te donne aucun droit.

Mais tu ne demandes pas ce que tu veux, tu le prends. Tu n’as jamais demandé l’autorisation, ce n’est pas maintenant que tu vas commencer. Et ça te fait bien rire qu’il parle d’honnêteté, lui qui pue la perfidie à plein nez.

Tu es aussi honnête que sain d’esprit ; arrête de me prendre pour une conne.

L’avant-bras se pose contre sa gorge, comme pour lui signifier qu’il en fera de la bouillit s’il tente quoi que ce soit de stupide. Les crocs se dévoilent davantage dans un sourire résolument mauvais ; le danger le guette, mais il ne perd pas ses moyens pour autant.

Il sait que tu le domines physiquement, il sait que tu pourrais le déchiqueter si l’envie te prend. Plutôt que de supplier pour sauver sa peau, il use de raison, d’arguments, l’homme est un curieux mélange entre logique et démence, ça t’intéresse.

Alors tu l’écoutes. Manque de chance, il n’a vraisemblablement aucune idée de ta nature, jusqu’à ta façon de t’alimenter. La pression de ton avant-bras s’accentue, tes lèvres se rapprochent de sa nuque, allant d’abord chercher son oreille ; susurrant :

Dans quel monde tu vis pour croire que tu peux m’appâter ? Des « poches » de sang ? Pour qui tu me prends ?

Et soudain, un pas de recul. Tu n’as pas perdu l’appétit, loin de là, mais pour sauver son cou, l’homme propose quelque chose d’intéressant. Ce n’est peut-être qu’une proposition pour sauver sa peau, mais tu dois admettre qu’il y a du potentiel.

Je vais te faire une confidence. Je ne me nourris qu’à la source directement et pas autrement. Ne pense pas un seul instant que me proposer une dégustation m’intéresse. Il n’y a rien… un pas en avant, ton visage près du sien ; je dis bien rien, de mieux, que de vous vider de votre sang. Vous voir vous affaiblir à mesure que votre essence vitale coule dans ma gorge, remplit mon estomac. Rien de plus délicieux que ce baiser mortel ; votre vie qui s’éteint pour prolonger la mienne.

Tu passes une main dans ses cheveux, agrippant quelques mèches fermement avant de coller ton front contre le sien.

Et tu es à ça d’être le prochain. Tu marques une pause, t’éloignes de quelques pas, le danger s’amenuit, pour le moment. Mais plus que de manger, j’ai besoin d’argent. Tu veux faire affaire, humain ? Voyons ce que tu proposes. Et n’oublie pas… j’ai toujours faim, et tu es toujours le seul repas aux alentours.

Insatisfaite de l’offre, c’est de lui que tu te nourriras. Et pas question de faire du gâchis, tu ne laisseras pas la moindre goutte.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Lun 2 Jan - 16:59
ses expressions esquivent la douceur, s’habillent de plaisir, empruntent des traits à un bonheur factice. il y a dans ses sourires amers comme le dessin de sa propre mort ; et dans ses yeux l’absence pure de peur. alexander est un homme déjà mort qui ne respire que pour tromper les vivants et, c’est étrange, mais il ignore si celle qui le tient en otage partage ce même souffle.

quand elle s’éloigne enfin il redécouvre toutefois le plaisir qu’offre une gorge sans pression, et dans un soupir de soulagement il fait ensuite rouler ses épaules, se détachant du mur qui commençait à devenir sa nouvelle colonne vertébrale.

mais il ne fallut pas une seconde de plus pour se sentir encore dépecé de sa liberté. un pas dans son espace, son visage si proche du sien, il s’imagine la mordre à sang jusqu’à lui arracher le nez, mais le rapport de force qu’il subit le contraint à être un cabot muselé, jusqu’à ce qu’elle lui propose de monnayer sa vie ;

et c’était trop.

il éclate de rire, sans plus aucune retenue, le cœur explosif, la voix cristalline. dans aucun monde il ne pensait être confronté à pareil marché, et si la douleur qu’elle lui inflige en tirant dans sa chevelure le rend particulièrement heureux, c’est belle et bien cette blague immonde qui venue percer son silence.

« moi ? payer pour survivre ? hahaha il faut être fou pour croire que je puisse être capable de supplier pour ma vie ! égorge moi donc, brise mes os ! j’espère seulement qu’une fois raide mort j’aurai assez d’énergie pour arracher mes intestins et y goûter. oh non vraiment je n’offrirai pas d’argent pour vivre un jour de plus ! vois tu je serais simplement triste de ne pas assister à la rage d’un loup et d’une fiancée qui remueraient ciel et terre pour venger ma mort… mais moi j’ai hâte de croquer dans ma chair. alors ! veux tu manger à ma table, me manger moi, ou bien disparaître avec ce que tu étais venue chercher ? » dans sa cascade de paroles, il y trouve le calme d’une rivière près des chutes, se détend doucement pour embrasser tout le dégoût que cet instant sû lui inspirer. « moi qui suis si clément avec une cambrioleuse enregistrée par les caméras, tu es particulièrement désagréable ; comme une enfant. » il observe le bijou à son cou, hausse un sourcil. ce détail parvient à susciter un soupçon d’amusement malgré tout le sérieux qui les retient d’être des animaux sanguins.
https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Ninaprofil01
what was theirs, is now mine ▬ feat alexander. Mer 4 Jan - 13:21
they don't need it anymore... FEAT Alexander L. Anderson ▬ musique  
Plus le temps passe et plus ça se confirme : l’homme est fou. Suffisamment pour ne montrer aucune peur face à ta menace. Plus encore, lorsque tu consens à lui laisser la vie sauve dans un échange de bons procédés. Plutôt que d’accepter avec reconnaissance… il te rit au nez.

Face à cela, plusieurs réactions sont possibles. Tu pourrais lui déchirer les entrailles et le vider de son sang ; tu pourrais le cribler d’entailles, percer autant de trous dans sa chair que tes envies te dictent. Mais non. Tu choisis de l’observer en silence, curieuse de savoir pourquoi il se bidonne autant.

Alors tu t’adosses à un mur, les bras croisés, pendant qu’il parle. D’abord il te propose de mettre fin à ses jours… ce qui est très alléchant il faut bien l’admettre. Dans sa longue tirade, il y a quelques informations intéressantes : sa fiancée, la « rage d’un loup » ; animagus ou lycanthropie ? Te voilà intriguée.

Une chose est certaine tant il la rabâche, l’homme ne craint pas pour sa vie. Et toi dans tout ça ? Frustrée ? Décontenancée ? Bien au contraire. Tu pouffes de rire. Plus encore lorsqu’il a l’audace de parler des caméras de sécurité… à ce moment-là.

¡ Dios mio ! Tu feins le choc, les mains plaquées contre ton visage, l’ironie qui perce le sérieux de ton verbe : attrapée par les caméras ?! Mais que vais-je faire ?! Ma vie est foutue !

Tu ricanes, mutine, levant tes majeurs en valsant dans la pièce. Histoire de bien faire comprendre qu’il n’y a pas l’ombre d’une inquiétude chez toi.

T’es drôle, humain. Stupide, mais drôle. Le constat au bout des lèvres : tu ne crains pas pour ta vie, c’est rare pour ceux de ton espèce. D’habitude vous êtes prêt à supplier, à prier toutes les divinités du monde pour que je vous laisse la vie sauve. Peut-être que c’est ta fiancée dont je devrais m’occuper. Tu ne crains pas pour ta vie… mais qu’en est-il de la sienne ?

Quelques pas vers lui, les mains dans le dos, le corps légèrement penché en avant.

Tu veux que je lui arrache les entrailles pour que tu puisses les manger ? Tu veux croquer sa chair ? Elle aussi est aussi tarée que toi ? J’aimerais bien voir ça. Pour le souvenir on peut même faire cela devant les caméras…

Le sourire qui dévoile tes crocs, le ton de ta voix qui lui laisse deviner si tu plaisantes ou non. Mais qui te connait bien sait de quoi tu es capable. Sait que tu le feras. Tu es une traqueuse née. C’est inné chez toi. Tu peux retrouver et tuer n’importe qui… excepté la seule personne que tu cherches vraiment.

Mais cet homme-là… tu ne souhaites pas sa mort. Au contraire, il t’amuse. Et c’est pour cela qu’il respire encore.

J’ai une idée ! Toi qui aimes tellement les cadavres… moi je peux t’en apporter ! En échange, je garde toutes leurs possessions, tout ce qui a de la valeur. Tu marques une pause, espérant attirer son attention avant de reprendre le ton enjoué : tant que tu as une utilité, tu vivras… ta chère et tendre également. C’est un bon compromis, non ? Humain ?

De nouveau tu te gausses, fière de ce coup de génie. Tu viens t’approcher de lui, cette fois pour coller tes formes aux siennes, les bras autour de sa nuque, le regard pétillant d’une émotion qu’il n’a encore pas vue chez toi.

Tu sais quoi ? C’est chiant de t’appeler comme tes semblables alors que tu es clairement différent d’eux. C’est quoi ton nom ?
 

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
what was theirs, is now mine ▬ feat alexander.
what was theirs, is now mine ▬ feat alexander.
Page 1 sur 1

Sauter vers: