version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✶ who should I be then if I'll never be the same
Invité
Invité
avatar
Invité
✶ who should I be then if I'll never be the same Sam 9 Oct - 0:57
peregrine callum allen

satoru gojou (jujutsu kaisen)
  • 32 ans âge
  • homme cisgenre
  • aro pansexuelorientation
  • britanniquenationalité
  • sang-mêléstatut de sang
  • malédictus (condor des andes)particularité
  • briseur de maléfices / trafiquant d'artefacts louches
    métier
  • diffindo groupe
Baguette magique
21cm, semi-rigide, bois de sapin et coeur en soie d'acromentule
Epouvantard
Un détraqueur, fléau qui l'a plus marqué qu'il n'aime le prétendre
Patronus
Condor *kick a chair*
Reflet du miroir de rised
Une vie mondaine, lui heureux et satisfait avec une femme un gosse, comme s'il ne lui fallait rien de plus
Odeur de l'amortentia
Odeur de brûlé et de sang
Creature inspirante
Fascinant que l'on considère les licornes comme un être pur de facto. Comme si leur existence était la pureté et la justesse incarnées. Oui, fascinant.
Animal de compagnie
lui-même ptdr aucun


Peregrine n'aime pas
les beaux jours de soleil
les sourires innocents
les amoureux qui se tiennent les mains
l'odeur du pain chaud
les lumières de noël
les chocolats au coin du feu

Peregrine n'aime pas toutes ces choses évidentes, ces petits rien qui rendent heureux.
Peregrine n'aime pas non plus les grand évènements qui bouleversent leurs vies de bonheur
Peregrine n'aime

Il ne saurait dire s'il a toujours été ainsi, ou si cela s'est empiré avec le temps, avec la malédiction, avec la prison aussi.
Il y a des choses que Peregrine aime.
Mais il préfère ne pas en parler.
Car cela ne serait pas trop poli de tous leur dire, qu'il aime
quand leurs propres vices les traînent dans la boue
quand il suppliques et pleurent
quand ils se meurent à petit feu
et dans un dernier cri d'agonie s'effondrent à ses pied.

Et cela l'embête plus que tout, vous savez. Il n'a pas demandé ces sentiments. Il n'a pas demandé le fardeau dans son sang. Il aurait voulu, lui aussi, connaître le bonheur simple de tenir la main de l'être aimé en regardant les premières neiges tomber.
Il a renié, il s'est renié pendant tant d'années, ce lui distordu qu'il ne pouvait accepter dans son cadre de moralité, dans ces enseignement de ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Il a tenté dans de choses différentes, sport, art, culture, l'amour aussi, dans l'espoir de trouver celui ou celle qui pourrait le satisfaire. Il a fait vingt mille efforts et plus, dans un acharnement désespéré, il a fait semblant si longtemps, attendant une salvation quelconque qui n'arrivera jamais, lui qui ne connaît que le bonheur à travers l'adrénaline du danger et le déclin d'autrui.
En vain.

Alors Peregrine a fait un compromis.
Un code.
Il ne causera pas leur perte.
Il les y guidera. Il sera dans leur ombre, pas à pas. Eux qui sont nés sans vices, ni dans le corps ni dans l'esprit, mais ce sont abandonnés eux-mêmes, par avarice, par arrogance, par passion, par cet hubris des saint qui les laissent penser qu'ils peuvent porter seuls le fardeau des dieux. Il ne leur tendra pas la jambe qui les fait vaciller, mais les emmènera dans ce chemin rocailleux. Et là seulement, quand il auront tout perdu, il se laissera savourer ce plaisir, humblement.
Patiemment,
sans excès,
comme un vautour.

Peregrine aimerait bien,
qu'on lui dise que lui aussi est humain,
Pergerine voudrait bien,
tout monstre qu'il est,
toute charogne qu'il devient,
qu'on lui dise qu'il a le droit de vivre lui aussi

et que le bien et le mal n'existent pas vraiment.
shady bitch - ISTJ-A - 1m94 - parfois 3m40, toutes ailes déployées - c'est gros ces bestioles ça rigole zéro - ça lui ai déjà arrivé récemment d'oublier ce qu'il fait sous sa forme animale et d'avoir nom nom des cadavres - pas humains bien heureusement vu on enterre ou brûle nos morts - pas un super feeling, même pour lui on va pas se mentir - il perd pas mal de sa capacité de langage et doit littéralement se réciter des listes de vocabulaire et se faire des exercices de diction chaque jour par pallier un max - du coup parle souvent très lentement pour se laisser le temps de trouver un synonyme si besoin - déficit de l'empathie - fait un très bon thé - voyage souvent pour le travail - crèche à la wyverne blanche à Londres - préfère garder son business dans une valise magique que dans un lieu - 100% unamused - il comprend pas l'intérêt du quidditch ?? - déjà fait de la prison et s'est fait goumer par un auror au passage - gros efforts en duel pour que cela ne se reproduise pas depuis - du genre à bouffer avec trois fourchettes différentes et ramener ses propres rince-doigts au resto - magie noire magie blanche c'est des conneries, c'est de la magie point barre - les petites lunettes rondes de pimp sont validées - est-ce qu'il regarde votre visage, est-ce qu'il regarde votre cul IMPOSSIBLE DE SAVOIR - aime l'altitude - il mange quasiment que de la viande - charogne mais pas charo - il comprend pas la réf quand les né-moldus lui disent des trucs genre "abruti de touque !" - tout ce qui touche les moldus ne l'intéresse pas de façon générale - hyper propre sur lui, carré, ordonné

« if dreams come true, what does it says abou»

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Manipulateur mais pas assez ambitieux ; travailleur mais pas empathique ; imprudent mais uniquement pour les mauvaises raisons, raisonné et clairvoyant, serdaigle semblait presque un choix par défaut au final. Il n'avait aucune anxiété ni aucune attente, il a simplement fait ce qu'on lui disait en se demandant pourquoi les gens applaudissaient.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Il se sentait assez neutre par rapport à ce choix et l'est toujours.
Deux souvenirs marquants à l’écoleQuand quelqu'un lui a dit que sa forme animale était belle. C'était la première fois qu'on lui disait. Cela ne lui a pas fait particulièrement plaisir et il a zappé qui a dit ça, mais ça l'avait marqué, à l'époque.

Qu'on lui dise que si, c'est son job de s'occuper des kéké de gryffondor qui se font mal tous seuls en tombant des escaliers, que ça s'appelle faire le bon choix, être bienveillant.
Pour lui, le bon choix et la bienveillance auraient été pour ledit kéké de ne pas surfer sur les rampes d'escalier et d'emmerder tout le monde (l'infirmière, le concierge et surtout lui).
Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ? On ne parlerait pas tant de rêves car ceux-ci sont trop sombres, mais son objectif était d'être briseur de maléfice - le reste s'est induit des compromis avec sa propre nature.
Son plus grand exploit Gagner un tournoi d'échecs magiques
Sa plus grosse bêtise Squatter la volière sans autorisation. C'était pas très grave, les hiboux sont des rapaces aussi, donc ils sont chill.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Elle l'a aidé à rationnaliser ses penser et prendre de la distance.
Son niveau d’étude Double DEMA Défense contre les forces du mal & Artisanat magique
2003 J'aime bien ma mère. J'aime sentir son corps chaud qui m'étreint de toutes ses forces, j'aime l'odeur de son parfum, j'aime sentir les larmes de ses sanglots étouffés, quand elle s'excuse pour son sang, pour ma propre existence et me dit qu'elle m'aime, inconditionnellement. J'aime mon père aussi, je crois. Il parle de dogmes et de lois, de droiture d'esprit. Si mon existence doit être courte, il veut faire de moi un sorcier mémorable. Les deux se parlent rarement. Père lui en veut encore de ne pas lui avoir dit. Dit quoi, je ne sais pas. La maison est silencieuse quand maman ne pleure pas, qu'elle s'enferme tous verrous dans sa chambre pendant des heures et des heures.

2006 Aujourd'hui nous avons enterré mère dans le jardin, bien que cela ne ressemble pas trop à Mère. Père dit que c'est ce qu'elle aurait voulu, que c'était bientôt sa fin, qu'elle n'était plus humaine du tout et qu'il n'y avait rien à se reprocher.
Alors il n'y a rien à se reprocher.
Je ne me reprocherai pas d'avoir ouvert la porte de sa chambre quand elle était verrouillée. Je ne me reprocherai pas d'avoir pris peur et frappé la bête avec le tison.

2008 On m'a appris ce que voulait dire le maledictus aujourd'hui. Père n'a rien dit sur le chemin du retour, alors je me suis senti un peu seul. Je suis allé chercher maman au fond du jardin.
Elle sent toujours bon.

2009 Père s'est remarié. J'ai une petite sœur, ou demi-sœur peu importe, maintenant. Je déteste cette ambiance mielleuse, je déteste le sourire chaud de mon père, tout semble si peu familier. Ils m'écoeurent. Père a dit qu'on peut "sourire et être une famille heureuse maintenant".
Alors je ferais un effort pour être heureux, pour lui.

2014 Rien ne me passionne. Ni les cours, ni les clubs. J'ai tout essayé, littéralement. Peut-être se perfectionner aide à développer de la satisfaction. Alors j'ai fait de mon mieux. Pour tout, partout, même sans talent, à en suer du sang, à en crever presque s'il le faut. J'ai passé les recrutement du quidditch. J'ai abandonné après le premier match d'entraînement. Des mois à tout apprendre juste pour finalement abandonner après quelques semaines.

2015 Je ne crois pas que je sois normal.
Aidez-moi à être normal.
Dites-moi que je suis normal.

2022 Si je me noie dans le travail je n'ai pas à penser à autre chose. C'est ce que je fais depuis deux ans.
C'est un travail dangereux. Compétitif. Risquer notre vie pour l'avidité gobeline- certains diront que c'est une vie d'aventure. J'aime l'aventure. J'aime sentir le dernier fil qui me retient à la vie vibrer à chaque mission, plus profond, plus noirs sont les maléfices, plus il faut écraser les autres pour arriver le premier, plus j'ai l'impression de vivre, un peu, pour la première fois.

Mais je n'aime pas donner le prix à Gringott. Je n'aime pas ôter le maléfice, comme si je détruisait moi-même ce qui me fait vivre, comme si j'ôtais de ce monde une goutte de plus de l'unique chose qui le rend intéressant.
Peut-être que je ne leur vendrait pas le prochain. Peut-être que certains maléfices ne devraient pas être brisés.

2024 Ils semblaient avoir presque pitié de ma situation, d'autres semblaient au jugement. Peu importe, ils n'ont pas trouvé un dixième de ce que j'ai pu vendre. L'affrontement avec les aurors m'aura valu une baguette.

2028 J'ai beaucoup réfléchi, en prison. A ma place dans l'univers, ce genre de conneries. Les détraqueurs semblent ne pas trop m'aimer. Peu de bonheur, peu de souffrances, il n'y a juste rien en moi qui les intéresse vraiment, et chaque jour passé ici, chaque visite de mes sinistres goêliers qui m'aiment malgré tout un peu trop encore à mon goût me laisse plus vide et plus indifférent à chaque bride de passion que j'ai pu sentir dans mon existence.
J'ai beau rejeter la vérité, je n'aime pas comme les autres et ne vit pas comme les autres; j'ai beau attendre et attendre il n'y a pas de salvation pour moi.

Et pourtant je refuse encore.
De n'être qu'un monstre.
Qu'un animal.
Peut-être puis-je encore trouver un compromis entre la morale de mon père et mes propres sentiments. Je lui en parlerais, je sors bientôt. Si une personne pourra encore me comprendre et m'accepter, il s'agit bien de lui.

2028 (fin) Personne pour me chercher à la sortie, la maison a été vendue et une autre famille habite dedans, mes affaires vendues. Leur numéro ne répond plus, j'ai été bloqué.
Il semble que j'ai été naïf.
Mon père aimait sa morale bien plus que moi.
Ma mère me manque.
J'espère que le reste va crever.

Il est l'heure de se remettre au travail.

RESUME

enfance Malédictus par sa mère qui l'a bien caché avant de se marier, ses parents restent ensemble juste "parce que". Sa mère lui donne beaucoup d'affection physique mais toujours en pleurant et se lamentant. Son père s'occupe de son éducation, très droite et moralisatrice.
Il tue sa mère par accident sous sa forme animale sans savoir qu'il s'agissait d'elle. Papa dit que c'est OK. Le père se remarie en ambiance petite maison dans la prairie, ça le débecte mais il fait semblant.

poudlard Se cherche une passion, essaie tous les clubs, en faisant des efforts à chaque fois pour être bon, en espérant débloquer son intérêt. Il n'a pas de talent, il tryhard à chaque fois et quitte au bout de quelques semaines.

Après le DEMA Il aime le risque, le danger, la compétitivité du métier, il aime moins revendre le butin à Gringotts, il commence à vendre certains artefacts encore maudits allée des embrumes.

Prison Se fait chopper, perd sa première baguette pendant son affrontement avec les aurors, écoppe de quatre ans au jugement. Devient de plus en plus vite et apathe. Réfléchi au sens de sa vie, de la morale qu'il a appris de son père, de sa propre personnalité, décide de lui en parler en sortant.

Sortie de prison Sa famille a foutu le camp et coupé tous les ponts sans dire au revoir.
S'achète une nouvelle baguette rue des embrumes et recommence à faire de la merde comme avant mais pire.

je joue rarement des persos comme ça donc je stresse un peu d'être trop edgy ou d'avoir l'air cliché jsp c'est pas le cas ouin

icon de la cita (c) mafuyuh et l'ava du moment c'est azria


Invité
Invité
avatar
Invité
✶ who should I be then if I'll never be the same Sam 9 Oct - 9:23
Mais sah ce style de graph ? Dans mes veines merci

Trop heureuse de voir un malédictus joué, surtout que tu t'en sors grave bien je trouve ?? enfin sa manière de vivre sa malédiction est vraiment ultra cohérente et touchante
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ✶ who should I be then if I'll never be the same Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ✶ who should I be then if I'll never be the same Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
✶ who should I be then if I'll never be the same Sam 9 Oct - 11:32
chaque fact de cette fiche m'a arraché un ricanement bête
chaque ligne du caractère m'a mis un pied dans la tombe
et merci d'avoir choisi autre chose que gryffondor MDRRR.

vraiment à chaque fois tu me surprends et tu me passionnes
ça me rend ouf chaque commentaire de fiche j'ai l'air d'être grosse suce boule et simp??? mais je fais pas exprès ptn c'est toi aussi avec tes personnages 😭

fan 2 toi ça change pas des bisous
also ça commence la jjk supremacy hihi
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : ✶ who should I be then if I'll never be the same Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : ✶ who should I be then if I'll never be the same Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
✶ who should I be then if I'll never be the same Sam 9 Oct - 13:16
G O J O.
Et cette particularité oof
en lisant ta fiche je peux juste dire une chose : fan de ce personnage vraiment
il est si génial ?? les facts, le caractère tout est si bien trouvé !!
Il y a de grande chance pour que je passe sur ta rs ✨

Re-bienvenue ♥
https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
Bellamy Bates
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Bellamy Bates
dispo rp : dispo
Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : ✶ who should I be then if I'll never be the same CVhefEt
Bellamy Bates
dispo rp : dispo Messages : 83
Gallions : 259
Avatar : lio fotia (promare) + kira rausch (sans make-up)
Age : 19 y.o
Statut de sang : mêlé malade
Métier : fauteur de trouble et simp (sur le Corbeau) de haut niveau
Particularité : bizarre votre pote
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : enfant_terrible#0106
Gif : ✶ who should I be then if I'll never be the same CVhefEt
✶ who should I be then if I'll never be the same Sam 9 Oct - 14:32
je suis trop fan il me trafique quand il veut
en larmes les facts... .. aussi ce chara' de qualité
rebienvenue lpb <3
https://snabberwitch.forumactif.com/t79-dieu-nous-a-fait-mais-il-a-bacle-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t113-et-quand-il-croit-serrer-son-bonheur-bel https://snabberwitch.forumactif.com/t114-pineapple-bel https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/bellamy-trouble-f%C3%AAte/
Invité
Invité
avatar
Invité
✶ who should I be then if I'll never be the same Dim 10 Oct - 12:29
comment dire que je rejoins sweety sur tout ?
je suis subjuguée un peu par peregrine
et choquée que tu ais l'audace de penser qu'il soit maybe trop cliché mdrrr
(non je suis pas choquée en vrai mais je te rassure il est vraiment parfait ????)
('fin on se comprend hein)
j'suis au sol vraiment et j'ai qu'une hâte c'est que tu finisses ta fiche pour le voir en rp jpp
je veux le voir nous perdre avant de tous nous achever stp omg
REBIENVEUNUE BEBOU JTM ✶ who should I be then if I'll never be the same 2764
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : ✶ who should I be then if I'll never be the same Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : ✶ who should I be then if I'll never be the same Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
✶ who should I be then if I'll never be the same Lun 11 Oct - 11:27
Quel rouleau compresseur de charisme je hurle
J'aime trop, je rejoins totalement Sweety mais la plume, le Chara, les facts (je savais pas que je pouvais avoir aussi mal au coeur et rire en même temps)
J'ai beaucoup trop aimé la lecture de cette fiche et je vais beaucoup trop aimer ce perso

BIENVENUE ICI ✶ who should I be then if I'll never be the same 2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
✶ who should I be then if I'll never be the same Lun 11 Oct - 17:53
Mais... quel homme j'ai juré snif
Jsuis tellement impressionnée par cette fiche, vraiment il est incroyable, et ce caractère mon dieu roule moi dessus prestement let me in
BIENVENUEEEEE A CE PETIT BIJOU hug
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : ✶ who should I be then if I'll never be the same Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : ✶ who should I be then if I'll never be the same Staff2
✶ who should I be then if I'll never be the same Lun 11 Oct - 21:49
oh ma fucking god
je suis choquée
boulversée
attérée
par ce personnage magnifique, cette fiche qui m'a coupé le souffle
vraiment je suis genre??? wow
l'histoire à la première personne est incroyable j'ai eu des frissons
je veux un lien c'est tout ce que j'ai à dire jtm plus que tout la bise


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
✶ who should I be then if I'll never be the same
✶ who should I be then if I'll never be the same
Page 1 sur 1

Sauter vers: