version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Reste de Londres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(mai 2032) in this way ▬ lune
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(mai 2032) in this way ▬ lune Jeu 18 Aoû - 13:32
In this way
hermès & lune
Lune.

Tu sais qu'elle ne t'entend pas, pourtant tu l'appelles comme si elle allait se retourner pour te répondre. Lune. Lune qui marche tranquillement dans les rues vidées de monde à cette heure si tardive de la soirée. Lune qui fait des heures supp en oubliant de faire attention au loup qui guette tout près. Tu la regardes de loin avancer comme si de rien était -t'as la mâchoire crispée et les poings serrés au fond de tes poches. Lune.

Tu comprends pas.
Pourquoi.

Des gouttes soudain qui tombent du ciel pour s'éclater contre ta peau alors que tu te mets en marche pour la suivre sans la perdre de vue. Au virage suivant te stoppe à l'entrée de l'allée que tu sais peu fréquentée à cette heure. Vous êtes assez loins du ministère et t'en as marre d'attendre alors tu chopes un cailloux de taille moyenne par terre pour le lancer sur une poubelle devant elle. Avec un peu de chance le ricochet lui crèvera un oeil qui sait. Ou pas.

Tu n'attends pas qu'elle se retourne pour la rejoindre sans te presser. T'as le pas lourd pourtant, celui des énervés. Parce que tu comprends pas. Et quand enfin tu arrives à sa hauteur, que tu la domines de ton mètre quatre-vint un, ce n'est pas une salutation que tu lui adresses à la lueur du lampadaire qui vous surplombe. Tu veux qu'elle te voit puisqu'elle ne peut t'entendre.

Alors comme ça on défend les vipères maintenant ? Je croyais que tu détestais les serpents.

Tu te souviens de ses doigts qui glissaient tout contre toi lorsqu'elle l'avait énoncé il y a des années de ça maintenant. De la caresse languissante de son index le long de ton bras. Tu l'avais rejetée. Puis tu avais finalement cédé bien plus tard encore. Lune. Hypnotisante Lune. Désagréable Lune. Si belle Lune.

T'as peur de rien hein.

Elle devrait pourtant.
C'est ce que lui disent tes yeux.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
(mai 2032) in this way ▬ lune Mar 23 Aoû - 15:13
ereintée, par le temps, le travail, les autres. par ce trop plein qui sabote mon quotidien ; par ces charges qui s’accumulent et qui se moquent de moi. la vie est devenue impossible récemment.

même la pluie s’invite d’elle-même pour rendre plus fade le moindre éclat de cette journée ; mais je n’ai plus la force de m’en énerver. même soupirer pourrait m’épuiser. j’entame la marche, prête à retrouver la douce affection de tommy, les câlins patauds de sam. un bon café, les restes du plat d’hier, un programme télé sous-titré et du sommeil, avant que ne recommence une nouvelle journée étouffée par la paperasse. cette boucle néfaste qui fait du quotidien le meilleur gag de l’univers ; ah.

mais dans mon trajet je n’avais encore jamais été surprise par le ricochet d’un caillou qui vient taper dans ma jambe. qu’est-ce que ?

j’ai voulu me retourner pour offrir un regard assassin à l’infâme qui marchait en traînant des pieds, mais à peine le demi-tour fait je fais face à la carrure d’un homme qui, de toute évidence, n’est pas là pour s’excuser.

hermès. un sourire amusé me vient mais s'éclipse aussitôt, chassé par un frisson qui me tend.

« de quoi- »

c’est dur de discerner ses mots quand sa stature inspire la peur. je recule d’un demi pas, pose mes mains sur ses bras pour qu’il comprenne que cette distance me permet de le comprendre.

« hermès qu’est ce; enfin. de quoi tu me parles?  »

j’ai cette horrible impression qu’il ne m’a pas trouvé pour de bonnes raisons.

« commence par te comporter en adulte veux tu ? je ne suis pas le genre d’individu qu’on aborde en lançant des cailloux ! »
[ ft hermès ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(mai 2032) in this way ▬ lune Mar 23 Aoû - 17:37
In this way
hermès & lune
Sa surprise est l'effet que tu attendais. Mais tu sais que Lune n'a jamais été du genre à se démonter. Parce qu'elle n'entend pas elle parle. Avec sa bouche bien sûr mais surtout avec les yeux. Alors tu la regardes de la même manière elle te regarde, sans ciller. Un pas en arrière, ses bras qu'elle pose calmement sur les tiens comme pour prévenir la colère qui menace de s'abattre sur elle. Si seulement elle savait à quel point tu débordes de rage, sûrement qu'elle comprendrait le rire amer qui t'échappe à ses mots.

Et t'es quel genre alors, le genre qui chauffe jusqu'à se faire trousser dans sa piaule c'est ça ?

Tes doigts pour venir saisir ses poignets brusquement au cas ou l'idée de te mettre une gifle lui traverserait l'esprit. C'est pas quelque chose que tu serais en état de supporter, quand bien même tu sais que tu dépasses les bornes. Parce que t'as aimé la trousser dans son pieu en vérité, mais t'es pas là pour assumer que son air de midinette courroucée te fait toujours de l'effet même après des années.

Tu la forces à reculer jusqu'au mur à l'opposé de la benne où avait frappé le cailloux. La lumière y est moins forte mais elle peut toujours voir tes lèvres bouger alors ça te va. Tu la plaques brusquement, sans pour autant y mettre toute ta force. T'as besoin de savoir si elle a choisi de faire ça délibérément.

Ou sont passées tes si belles valeurs, hein, Lune ?

Tu écartes de force ses bras pour venir les plaquer autour de sa tête et ainsi te pencher un peu plus sur elle. Comme si tu étais sur le point de la dévorer.

Pour que t'en sois réduite à défendre cet enfoiré de Priest !

Le dédain dans tes yeux tandis que tu t'exclames. Tu comprends pas pourquoi elle fait ça. Pas que tu te sois attendu à quelque chose en particulier de sa part, mais ça.
C'est trop.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
(mai 2032) in this way ▬ lune Mar 23 Aoû - 18:19
l’incompréhension dévorée par la peur, l’appréhension saisit par l’effroi. car si nous avions déjà été en conflit hermès, jamais cela ne s’était produit sans que nous ne le décidions - et cette fois-ci il était le seul à avoir posé le doigt sur un problème.

que ma réputation me précède n’est pas masse à faire, nos fantômes nous chassent constamment. pourtant depuis que ma carrière est lancée j’ai toujours pris soin d’être une bien heureuse mais responsable, pas du genre à faire passer tout le ministère dans mon lit. à vrai dire je choisissais mes partenaires au bar. et c’était rarement pour terminé chez moi.

j’hausse un sourcil, pas prête à me braquer pour un commentaire aussi bas - mais il semble croire le contraire, ou bien acère-t-il sa dominance tel un animal ? quelques minuscules pas en arrière et je prends conscience que j’étais déjà bien proche du mur qui finit par doucement m’accueillir : impossible de fuir cette proximité inconfortable.

« hermès. »

dérangée, visiblement mal à l’aise ; mais aucun signe d’insécurité ne pourrait le faire lâcher sa proie. c’est comme ça qu’il est, après tout : un homme sans tact, ni considération. mais enfin, il annonce les raisons de sa colère, et me voilà incapable de contenir ma frustration.

« tout ce grabuge pour priest ? tu viens me coincer dans une rue, m’agresser à coup de caillou, tout ça pour atlas priest ? veux-tu finir ta nuit en garde à vue pour harcèlement ou vas-tu te calmer ?! ah ! pour priest, sincèrement ?! tu t’en prends vraiment à quiconque s’occupe de lui ?! c’est bien surprenant que tu ne sois pas parti cracher sur la tombe de sa mère, tiens ! lâche moi où je te fais interner pour démence ! »

j’ai presque envie d’en rire, tellement l’épuisement altère mon jugement : est-t-on venu m’agresser dans la rue car je fais mon travail ? mon dieu.

« et ne viens pas me parler de mes valeurs langley, quand on voit ce que tu es devenu. »
[ ft hermès ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(mai 2032) in this way ▬ lune Mar 23 Aoû - 18:47
In this way
hermès & lune
Tu sais rien.

Rien des larmes, rien du sang, rien des cris qui te hantent encore aujourd'hui. Elle ne connaît rien à tes peines ou tes douleurs, parce qu'elle n'était pas là. Ni quand les Priest ont décidés de tous vous tuer, ni quand Atlas a prit plaisir à te découper les doigts phalange par phalange avant de te faire boire sa potion magique. Et ça t'énerve cette façon dont elle te menace. Tellement que tu la cognes plus fort contre le mur en hurlant plus fort -comme si elle pouvait t'entendre.

TU SAIS RIEN DE MOI LUNE ! Comment tu pourrais ? T'es coincée dans ton petit monde d'élitiste à défendre des putains d'enflures pour voir à quel point partout ailleurs c'est la merde.

Des gens bien perdent la vie simplement parce que des dérangés les traquent pour ce qu'ils sont. Et si t'es pas un enfant de coeur, jamais tu ne t'es abaissé à chasser un innocent. Faut croire que t'as encore un peu de coeur finalement.

Il t'a dit quoi pour sa défense, hein ?

T'as un rire nerveux.

Parce que quoi qu'il ait pu te baratiner il l'a fait. Il a tué Jane Priest, et pas qu'elle d'ailleurs. Tu comptes vraiment laisser ce malade s'en tirer comme ça ?


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
(mai 2032) in this way ▬ lune Dim 28 Aoû - 15:16
un sursaut, par peur de mon corps qui n’obéit qu’à sa force mais surtout par la colère acerbe et enragée qui anime ses lèvres. sous sa carrure j’ai la sensation d’être un déchet, une saleté : quelque chose qui ne mérite ni espace, ni écoute. mes mots l’attaquent mais il riposte avec force, m’étouffant sans difficulté dans toute sa rancoeur qu’il vomit presque sur moi.

c’est vrai, hermes. je ne sais rien - nous n’avons jamais décidé d’être honnête l’un pour l’autre. car nous ne sommes rien. deux cœurs qui se cherchent, de corps qui un jour ont cédé à la facilité. des étudiants amusés, des idiots naïfs. hermes. j’avais juste à dire ton prénom, maladroitement, pour que naissent les bons souvenirs, comme les mauvais. hermes. un simple prénom qu’à présent je prononce sans faute ; mais rien n’a changé pour autant. je ne sais toujours rien.

« ARRÊTE ! » c’était l’altercation de trop, l’irrespect à son paroxysme. mais je ne suis plus la lune d’antan, cette bécasse hébétée qui supportait la peine, de peur qu’en l’exprimant j’en devienne encore plus handicapée. « quoi que tu dises et quoi qu’il m’ait dit je n’ai rien à partager avec toi. » lutter pour ma liberté serait ridicule. mais combien de temps vais-je être tenue comme une proie ? « si tu as quelque chose à dire va, fonce au ministère. que veux-tu que je fasse, hein ? que que j’abandonne son dossier ? tu comptes me tabasser pour en arriver là ? t’en a toujours eu envie de toute façon. t’es comme ça, t’es violent avec tout ce que tu peux pas avoir. alors vas y. frappe. fais ce que tu sais faire de mieux. j’irai au tribunal les côtes cassées. mais j’irai. » des mots des mots des mots, je n’ai que ça, pour essayer de survivre. mes lèvres tremblotantes finissent même par goûter mes larmes s’étant fait un frêle chemin sur mes joues.

alors ma voix se fait moins provocatrice, parce qu’après les disputes hermes jamais on en était arrivé aux mains.

« lâche moi par pitié
tu me fais peur hermes »
[ ft hermès ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(mai 2032) in this way ▬ lune Dim 28 Aoû - 18:39
In this way
hermès & lune
Il ne suffit que d'un cri pour taire les tiens. Et tu la regardes alors, Lune si fébrile entre tes doigts. De surprise, de colère tu la regardes se défendre comme elle le peut d'une attaque qu'elle ne mérite sûrement pas. Ou peut-être bien que si ? Tu ne sais pas, la vérité c'est que tu t'en fiche -la vérité c'est qu'elle est contre toi et qu'elle l'a été toutes ces années ! Lune est une mélodie dissonante qui fait battre ton coeur toujours plus fort à chaque instant. Jamais d'amour pourtant. Jamais d'amour non.

Je peux pas faire ça putain !

Aller voir le ministère.
Tout expliquer.
Tout avouer.
Tout revivre.

Le voir vivre.
S'en sortir.

Impossible.

C'est la raison qui te fait t'emporter ce soir et pourtant les mots de Lune t'écorchent plus que tu ne voudrais l'admettre. Ils tailladent ton corps, ta peau, ton coeur -t'égorgent et tu suffoques Hermès. Tu bloques. Tes doigts autour de ses poignets et la rage... Envolée la rage. Oubliée la rage quand elle pleure Lune.

Elle te supplie.
Elle n'a jamais supplié.

Lâche-moi par pitié. Tu me fais peur Hermès. Tu n'en es pourtant pas désolé mais c'est étrange cette poitrine qui se serre alors que tu la fixes sans réagir. L'or de ses cheveux, le bleu de ses yeux, le sillon si fin des larmes sur ses joues. Il n'y a pas d'amour mais tout est particulier avec Lune, tu sais. Lune c'est un sourire sur tes lèvres à chaque rencontre et la garantie si énervante d'un peu d'amusement. Une petite bulle d'air agaçante, rien d'autre que cette fille que tu te plais à provoquer à la moindre occasion.

Alors tu la fixes en silence, sans la lâcher pourtant l'emprise se desserre pour ne plus la faire souffrir autant. Avant de finalement échapper des murmures étouffés.

Tu mérites pas que je te défonce. T'es pas comme ce fils de pute, toi t'as rien à te reprocher.

Ou presque rien, mais c'est un détail que tu t'abstiens de mentionner tandis que tu baisses les yeux.

T'as beau me casser les couilles la plupart du temps t'as pas buté ma famille entière Lune.

La pensée ravive un peu la colère que tu contiens pour ne plus la blesser. Et dans tes iris l'or vérité soudain qui s'illumine en relevant sur elle ton regard dévasté. Tu n'as rien d'humain et tout de vengeance pourtant face à elle tu t'écorches.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
(mai 2032) in this way ▬ lune Mer 7 Sep - 12:06
l'orage fond, laisse entrevoir derrière les sombres nuages comme une fine pluie ; presque douce. c'est la colère qui se dissipe pour me rendre l'homme que je connais. c'est nous, ça, hermes.

et avec la brise légère mon souffle reprend, calme. si je crains l'orage je ne crains pas l'averse, alors tout va bien. pas vrai ? ses poings qui ne me retiennent plus avec rage, je parviens à lentement libérer mes mains, quand il continue de penser sur atlas. loin de l'école les problèmes ne sonnent plus comme de simples querelles et j'ai déjà les épaules si lourdes de défendre son cas, je ne peux pas en supporter plus.

c'est emplie d'affection et de tendresse que mes mains viennent se poser contre lui ; l'une sur la nuque, l'autre sur la tête, pour qu'il se repose contre mon épaule et pour que sa parole soit aussi illisible qu'inaudible. c'est enfin le silence, j'en apprécie alors les quelques secondes… mais ignorer la peine ce n'est pas dans mes capacités.

« je ne te ferai jamais de mal hermes. je ne te ferai jamais de mal. »

laissant glisser des caresses contre ses cheveux, je regarde face à moi la pluie qui tombe, respire un bon coup. nous n'avions jamais fait dans les sentiments et ça peut sembler un peu dur de troquer la taquinerie pour la douceur ; mais qui viendrait nous engueuler ?

on est plus des gosses, on a changé. on fait ce qu'on veut. mais on se doit le respect.

mes dix doigts se frayent un chemin pour épouser la forme de son visage, et ses joues dans mes mains je le revois, l'insupportable garçon qui faisait rire mon cœur.

« je peux te conseiller quelques noms pour s'occuper de ce que tu me dis. moi je ne pourrais pas. mais ne me condamne pas parce que je fais mon travail, hermes. ne fais pas ça. tu es au dessus de ça ? tu le sais. parce que je ne suis plus une jeune fille fragile, tu sais aussi que je peux répliquer, maintenant. alors ne me menace plus. »

un mince sourire éclaire mon visage, à présent je le relâche, le laissant libre d'être cette bête violente ou cet homme que j'apprécie.

« même si c'est très sexy ce côté enragé. »
[ ft hermès ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(mai 2032) in this way ▬ lune Ven 9 Sep - 10:55
In this way
hermès & lune
Menteuse.

C'est que du mal elle en fait déjà assez mais elle refuse de l'entendre, alors la vérité est soufflée d'ironie, inaudible et invisible aux yeux si clairs de cette nouvelle Lune que tu perçois. Elle ment parce qu'elle est celle qui en faisant ce travail qu'est le sien met ta vie toute entière en péril et pourtant tu es si faible face à sa tendresse. La tête lourde contre son épaule, tu y soupires ton désespoir avant de venir l'enlacer contre toi. Ça n'a rien de doux, rien de beau ni de tendre. Non c'est lent de peur et de rancoeur, si fort quand tu la serres. C'est ta haine entière, ta colère que tu lui offres en silence et tu pries qu'elle comprenne que si elle ne renonce pas, toi non plus. Jamais.

Tu t'enivres de son odeur pour apaiser tes ardeurs alors que ses doigts doucement viennent caresser tes joues. Ça t'arrache un sourire mauvais, de ceux qui annoncent souvent les mauvais coups. Il ne dure pas longtemps pourtant, et à ses mots tu veux simplement lui dire de laisser tomber. Alors tes yeux parlent sûrement pour toi tandis qu'ils se font plus durs et froids. Tu ne veux plus parler de ça avec elle et tu refuses l'aide de ce ministère incompétent. Ils sont peu nombreux ceux en qui tu peux avoir confiance et si Lune n'en fait pas partie tu sais que ces inconnus non plus. Ça vaut pas la peine.

Même si c'est très sexy ce côté enragé.
Ouai tu sais, ça a son petit effet.

Sexy, vraiment.

Tu la toises plus amusé soudain quand tes mains viennent la plaquer au mur brusquement mais sans violence. Tu coinces ses bras au-dessus de sa tête pour mieux la surplomber et tu fais le malin parce qu'elle est petite Lune, c'est vrai.

Puisqu'on en est à prendre la flotte dehors invite-moi chez toi j'ai la dalle.

Ignore complètement le fait qu'elle ait dit pouvoir se défendre, parce que tu crèves d'envie de la voir essayer. Et peut-être qu'avec ça tout redeviendra comme avant ? Tu feras semblant et elle oubliera. Le plan parfait.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
(mai 2032) in this way ▬ lune Ven 9 Sep - 23:28
c’est presque facile de se perdre, dans la rage. y’a la terreur et la peur qui peuvent s’y cacher, sinon la passion et l’abondance. avec hermes il suffirait presque d’un sourire en coin pour que la tempête devienne soleil, et vice versa - on a pas envie de se haïr même si des fois la raison l’emporte sur l’envie. pas vrai ?

quand il m’enlace c’est tout cela qui me traverse l’esprit alors que mes os voudraient le supplier d’offrir un brin de tendresse. mais je me tais, étouffe dans un silence cette souffrance qui malgré tout apporte un soupçon de plaisir : jamais on ne m’avait tenu contre soi avec autant de force. la famille privilégiait toujours la tendresse, les amis la pudeur, les amants la sensualité. mais il n’existait à ce jour qu’hermes pour me tenir contre lui avec l’envie nocive de me faire disparaître et de me sentir vivante (même infime) dans ses bras.

mes yeux se ferment un instant et j’inspire, du mieux que je peux, comme une dernière bouffée d’air avant que ne cesse cette accolade qui assassine mes poumons. et enfin il se redresse, me laissant froissée par son étreinte alors que j’essaye de retrouver un peu de force après son passage.

mais pas le temps. hermes est toujours dans la hâte, le brusque, le brut. alors mes mains rejoignent le mur et mon dos s’y retrouve aussi, sans une pointe de tendresse ; ça en serait presque désagréable s’il n’était pas aussi sexy dans son orgueil.

mon sourire est amusé, mais moins que le sien. je reste la souris entre les griffes du chat mais n’ai crainte, mon tendre : je saurai te montrer que je ne me laisse plus vaincue.

« attend qu’on prenne encore un peu l’eau, tu ne voudrais pas rater le spectacle de voir ma chemise coller contre ma peau ? lâche moi langley. tu ignores sûrement que je suis douée en sortilèges informulés, mais aussi en magie sans baguette. ou bien voudrais tu que je transplane jusqu’au ministère pour apporter la preuve de cet harcèlement sexuel ? j’ai tellement de pouvoir… et toi si peu de patience. »

je m’impatiente cependant, commençant à montrer de la résistance dans mes poignets.

« je préférais encore quand tu m'enlaçais fort contre toi… tu paraissais moins idiot. excuse toi et je réfléchirai à être clémente avec toi, mon cher ami. »
[ ft hermès ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(mai 2032) in this way ▬ lune Dim 11 Sep - 21:37
In this way
hermès & lune
Les pupilles qui s'illuminent un court instant, non pas d'or animal mais bien du plaisir le plus humain qui soit quand elle pose sa question. Lune provocante devant laquelle tu te lèches les babines en étirant un sourire mutin pour seule réponse. Ça te plaît, qu'elle propose elle-même ce genre de plan. La suite t'arrache pourtant une petite moue contrariée.

Encore ce ministère de merde, t'es amoureuse ou quoi ?

Si t'étais une raclure tu l'aurais embrassée, là maintenant. Mais c'est pas comme ça que ça se passe entre vous, et tu vous valez tous les deux mieux que ça. La sentir se débattre entre tes doigts te fait desserrer ta prise sans pour autant la lâcher. La vérité c'est que t'as peur qu'elle parte et t'as pas envie d'être seul ce soir. Pas après tout ça.

Bla bla bla. La grande Lune parle et son chien s'exécute, dans tes rêve my queen.

Ça t'arrache un rire sincèrement amusé. La vérité c'est que t'as quand même envie de lui arracher la tête pour marcher sur ta fierté comme ça. Alors si le sourire ne s'éteint pas le regard se fait plus dur pourtant.

Défends-toi par toi-même si tu le peux vraiment.

T'as toujours la dalle, mais t'attends la pluie avec cette lueur dangereuse dans les yeux. C'est sa faute pas la tienne.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (mai 2032) in this way ▬ lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
(mai 2032) in this way ▬ lune Mer 14 Sep - 21:41
« oui, langley. »

folle amoureuse même : dans une relation stable et pleinement épanouie. j’aime mon travail car il y tout ce qu’il me faut là bas ; de la paperasse, des gens intéressants, de quoi occuper mes journées et un homme qui m’intéresse plus que les autres.

mais il s’en fiche — comment pourrait-il comprendre ? il rit et mes yeux roulent vers le ciel, mais quand ils retombent dans les siens je n’y trouve plus cette pointe de folie candide. si on devait tout jouer par la force, il est clair et net que je finirai en sang avant que la pluie ne cesse.

« qu’est ce que tu as ce soir ? » mon visage mime la négation, car je sens bien que quelque chose cloche. c’est assez dur de se dire que toute cette colère qu’il laisse se manifester dans sa façon de me tenir ne soit dû qu’à l’existence d’un homme — et pourtant pour certain cela suffit.

« c’est pas juste priest. c’est pas juste le ministère.  » c’est pas que ces détails, même énormes, qui le pousse à se défouler sur moi. « je peux pas me défendre, et je vais pas essayer. on n’est plus à l’école, c’est plus comme ça qu’on joue. dis moi pourquoi tu m’es tombé dessus ce soir, parle moi. je suis ta reine après tout ? » la dureté de ces mots qui veulent perçer le coeur se terminent sur une note d’humour pour ne pas le braquer ; entre nous ce n’est pas une séance de psychanalyse mais plutôt une démonstration affective. avant d’être une femme que l’on regarde avec gourmandise j’ai plaisir à croire que pour hermes, je suis avant tout une amie.
[ ft hermès ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(mai 2032) in this way ▬ lune
(mai 2032) in this way ▬ lune
Page 1 sur 1

Sauter vers: