version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: bienvenue sur snabberwitch :: Gazette du sorcier :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M DROWNING
Invité
Invité
avatar
Invité
I'M DROWNING Mar 29 Mar - 23:11
hello tout le monde,
je suppose que ce n’est pas une grande surprise pour vous, bc j’ai disparu de la circulation since two months. je voulais vraiment vous dire que j’étais désolée pour ça, car malheureusement life is HARD and MORE than i thought help-
idk où me placer en écrivant ce message, parce que je ne sais pas vraiment combien de temps je vais rester en stand by comme ça. mon absence récente ne m’a pas aidé, parce que j’ai simplement pas eu l’occasion de suivre pleinement le forum, ni de jouer hua
alors, je suis un peu caught between two stools vous savez. je sais pas trop quoi faire ni comment m’y prendre et pourtant, je veux pas supprimer hua ou la reboot ou whatever. je sais pas si je suis très claire en m’exprimant, mais je suis un peu perdue. j’ai envie de la jouer avec ses liens, mais j’ai l’impression qu’elle en dépend trop. je sais pas vraiment, mais alors vraiment pas et c’est pourquoi je suis vraiment désolée d’être un fantôme ambulant
je sais pas quand je serais de nouveau là plus fréquemment, mais la raison principale c’est justement cette hésitation avec hua. je vais vraiment y réfléchir, pour pouvoir répondre à tout le monde et aller dans une direction précise.
for now, je pense me diriger vers un reboot où hua restera hua mais sera plus développée et dépendante d’elle-même, mais en préservant toute sa dynamique autour de kumiho. elle restera la même mais évoluera un peu, je crois
enfin comme ce n’est pas sûr, je préfère poster ici. pouvoir prendre le temps de me mettre ça en tête, et vous dire ça clairement.

merci de votre patience, en tout cas! jvm fort
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I'M DROWNING 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I'M DROWNING 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
I'M DROWNING Mer 30 Mar - 21:29
ow ! c'est assez surprenant comme message ! un grand merci à toi de nous prévenir pour ce ralentissement, et je suis sincèrement curieux de voir comment va évoluer hua (oui je suis du genre à observer dans l'ombre... et j'aime ses dynamiques). prends ton temps ! on est impatient de voir sa renaissance. des bisous!
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
I'M DROWNING
Page 1 sur 1

Sauter vers: