version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah.
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Madsprofil02
ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Mar 22 Mar - 23:21
that's why we'll find her feat C. Tallulah Sullivan ─ musique
Les yeux rivés sur le téléphone, attendant la réponse avec impatience. J’avais une manière bien à moi de demander de l’aide, Tallulah, tu me connaissais à force. Tu devais probablement te douter que je te suppliais presque de venir malgré la forme des messages.

Tu savais aussi, me connaissant, que tu n’aurais les détails qu’une fois que tu serais à côté de moi, bien au chaud dans la voiture. Le temps londonien, même proche du printemps… bref, sans commentaire. Alors il ne me restait plus qu’une chose à faire : attendre ; avec la même musique en boucle dans les oreilles.

Ce n’était pas mon genre de stresser.
Et cela n’arrivait que dans un cas de figure bien précis : lorsque je manquais de temps.

Mais ce n’était pas le mien qui était compté. Mon instinct me disait exactement l’inverse pour celle que je voulais retrouver. Peut-être que seul j’arriverai à quelque chose, peut-être que ton aide serait inutile ; je voulais écarter le moindre doute. Et pour cela je faisais appel à une professionnelle.

Une personne de confiance. Ces gens-là étaient rares et se comptaient sur les doigts d’une main. Toi tu en faisais partie, même si parfois ton sourire me donnait envie de te démonter comme une armoire Ikea. T’étais aussi brillante qu’irritante ; ce qui faisait ton charme sans doute.

Les trente minutes touchèrent à leur fin et je ne pus réprimer ce soupir de frustration qui s’échappa de mes lèvres. D’un mouvement brusque, j’ouvris la portière de ma voiture, pour finalement apercevoir une silhouette similaire à la tienne, faiblement éclairée par les lampadaires de la rue.

En parfait gentleman, ce fut en sifflant bruyamment que j’attirais l’attention vers moi, espérant que ce fut bien toi que je voyais. Pas très discret, mais je laissais le furtif pour plus tard. L’urgence était réelle et fallait te le faire comprendre même si ça sonnait redondant.

De la pénombre à la lumière, ton visage qui apparut.
Et je commençai sur les chapeaux de roue.

T’étais littéralement à quelques secondes que je vienne te couper le gras du cul pour me faire un barbecue avec. T’aimes bien jouer avec le feu toi. Désolé poulette, mais c’était le meilleur accueil que je pouvais te faire pour le moment. Nan sérieusement, j’étais au maximum là. Grimpe dans la bagnole deux secondes, j’ai un truc à te montrer.

Retour aux affaires.
Pas de temps à perdre.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Ven 25 Mar - 23:54
ain't no sunshine
when she's gone
  • ll faut qu'on s'batte, il faut qu'on s'venge. A grands coups de lattes ou à l'arme blanche. C'est dans nos gènes, ça nous démange.
  • Tu en fais à ta guise, je finirais au cimetière et si tu lâches prises, alors c'est moi qui t'enterres. A grands coups de lattes ou à l'arme blanche.
  • Tallulah poussa un soupir théâtral. Assez fort pour que son supérieur l'entende, trop court pour qu'il puisse le lui faire remarquer. Ils échangèrent alors un long regard, au travers duquel elle fit de son mieux pour lui transmettre tout son désespoir. Il finit par se détourner d'elle, lui faisant un geste de la main qu'elle interpréta comme 'c'est bon, fiche le camp'. Elle ne se fit pas prier et se faufila discrètement en dehors de la salle de réunion. Depuis les derniers événements, les briefings se succédaient mais n'apportaient rien de nouveau. Il s'agissait surtout de dire la même chose mais de cent manières différentes. Pour elle, le bureau des aurors avait mieux à faire qu'écouter bureaucrates et politiques du Ministère, s'enorgueillir de leurs supposées actions pour lutter contre la crise actuelle, qu'ils avaient eux-mêmes provoquée à son humble avis. Elle se doutait que son responsable devait – au moins sur certains aspects – partager son opinion. Mais lui, il ne pouvait y couper. Elle le plaignait pour sa position, mais pas assez pour se forcer à rester. Pour sa défense, elle était prête à parier que deux de ses collègues dormaient les yeux ouverts et que les bons élèves hochaient la tête plus par automatisme, histoire de ne pas sombrer dans une léthargie profonde, que pour signifier leur écoute attentive. L'auror traversa donc l'atrium sans se retourner et s'en alla rejoindre la nuit londonienne.

    Son pineapple avait cessé de vibrer depuis une vingtaine de minutes. Elle avait pour habitude de le mettre en silencieux mais elle oubliait systématiquement de couper le vibreur. Si bien qu'elle prenait part à des missions périlleuses sans ciller mais se faisait toujours surprendre par le moindre bruit émanant de ce foutu portable. En ce qui concernait l'abruti fini qui l'avait harcelé de message, plus rien ne l'étonnait. Elle aurait bien traîné en route pour le plaisir de le voir s'étouffer d'impatience mais elle-même ressentait le besoin d'urgent de faire quelque chose.

    Alors qu'elle se glissait parmi les ombres d'une ruelle mal éclairée, un sifflement strident résonna. Tallulah sentit l'agacement monter. Une grande tige se dirigea droit vers elle, l'agressa verbalement et lui intima de monter dans sa voiture sans autre forme de procès. Le parfait comportement d'un type louche doublé d'un gros lourd. Elle leva les yeux au ciel pour toute réponse.

    « Salut à toi aussi sale thon. »

    Gentille pique en rappel de leur échange d'amabilités par texto.
    En le voyant s'engouffrer dans le véhicule, la jeune-femme se demandait comment avec ses presque deux mètres, Mads parvenait à tenir dans un si petit habitacle. Le croate était aussi long que vif et ne tenait pas en place. Il avait toujours eu le don de la fatiguer en moins de trois minutes. Cependant, lui d'habitude si nonchalant, semblait bien agité.

    « Et donc ? »

    Tallulah se cala plus confortablement contre le siège et se tourna vers lui, le sourcil levé.
    Jawn pour EPICODE


    Mads M. Kovačić
    Ceux qui tranchent nous divisent.
    Ceux qui tranchent nous divisent.
    Mads M. Kovačić
    dispo rp : dispo
    Messages : 100
    Gallions : 444
    Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
    Age : 32 ans.
    Statut de sang : né-moldu.
    Métier : détective privé.
    Particularité : -
    Notes : -
    Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
    Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
    Gif : ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Madsprofil02
    Mads M. Kovačić
    dispo rp : dispo Messages : 100
    Gallions : 444
    Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
    Age : 32 ans.
    Statut de sang : né-moldu.
    Métier : détective privé.
    Particularité : -
    Notes : - Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
    Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
    Gif : ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Madsprofil02
    ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Sam 26 Mar - 16:28
    that's why we'll find her feat C. Tallulah Sullivan ─ musique
    Un échange d’amabilités plus tard et nous voilà dans l’habitacle du véhicule, confortablement installés. Ce que j’aimais bien avec toi : tu ne perdais pas de temps. Je préférais les gens qui allaient à l’essentiel… noyer le poisson c’était mon truc.

    Mais comme chacun le savait, j’étais un peu taquin quand je le voulais. Alors quand tu me tendis une perche de la taille d’un arbre, je ne pus résister à sortir ma connerie. Ce fut la raison pour laquelle, à la seconde où ton « Et donc ? » sortit, ma réplique fut aussi fulgurante qu’affligeante :

    On baise ? Ça pouffa de rire, fier de ma connerie, désamorçant la bombe avant qu’elle n’explose dans la foulée : désolé, j’ai pas pu me retenir. Laisse-moi une petite seconde, je vais t’expliquer.

    Je te laissais faire ton petit commentaire éventuel quant à ma plaisanterie graveleuse pour rechercher une photo sur mon téléphone ; je m’en voulais d’éventuellement te décevoir, mais non, le service que j’allais demander n’incluait pas d’échange de fluides corporels.

    C’est bien l’écran que je me dis devant tes yeux, montrant une photo d’un couple, tout souriant, le physique flatteur. J’insistai du regard, t’intimant presque de t’imprégner des traits de chacun, dans les moindres détails.

    La blondinette aux yeux bleus s’appelle Claire, Claire Powell. Le grand brun aux mirettes noisettes, Douglas Bannon. Joli couple hein ? En apparence ils ont l’air heureux. Quand tu vas au-delà… pas tant que ça. Je te résume la situation au mieux : Claire est chanteuse, douée, mais sa carrière n’a jamais décollé. Elle se produit dans quelques bars la semaine et fait la fête le week-end. Elle un peu comme moi, aucune ambition, elle profite simplement de la vie. Une courte pause pour te laisser digérer l’information, puis je rentrai dans le vif du sujet : Douglas et elle semblaient fait l’un pour l’autre, mais il s’avère que l’homme est jaloux en plus d’être sanguin. Claire quant à elle est frivole et s’amuse dès qu’elle en a l’occasion. Sous-entendu, la fidélité tout ça, pas son genre.

    Le parfait tableau pour que les choses s’enveniment un jour. Et de quelle manière. Je me souvenais encore du jour où elle m’avait tout expliqué. En général nos messages se résumaient à se charrier… jusqu’à ce que les échanges prirent une tournure bien plus préoccupante.

    Le truc c’est que… Douglas est malin. Violent, manipulateur, dangereux, mais malin. Il savait très bien que la moindre trace de ce qu’il faisait sur son visage ou n’importe quelle partie visible de son corps se remarquerait immédiatement vu qu’elle passe son temps entourée de monde. Alors il frappait stratégiquement ; là où personne ne pouvait le voir ; pendant qu’elle se refusait à le montrer pour des raisons qui me dépassent encore aujourd’hui.

    C’était une histoire classique, clichée. Le genre de truc que tu pouvais retrouver dans n’importe quelle série télé. Mais ça devint tout de suite plus impactant quand je fus concerné personnellement.

    Elle m’envoie des messages tous les jours, depuis que je l’ai aidé. Je n’ai plus de nouvelles d’elle depuis une semaine. Par curiosité je suis passé dans les bars où elle était censée se produire… elle ne s’est pas pointée non plus de toute la semaine. J’imagine que tu vois où je veux en venir ? C’est tout à fait possible que je me fasse du souci pour rien, elle a tendance à être imprévisible. Mais j’ai un mauvais pressentiment. Un soupir de frustration, puis une oeillade dans ta direction, fixant le blanc de tes yeux, te faisant comprendre que je ne plaisantais pas : j’ai pas juste besoin d’aide, Tallulah. J’ai besoin de la tienne. Claire est une chic fille, je veux juste m’assurer que je me fais des films et j’espère t’avoir dérangé pour rien. J’peux compter sur toi ?

    Je me voyais mal essuyer un refus, mais… toi aussi tu pouvais être imprévisible quand tu le voulais. En revanche, il y avait une constante chez toi que j’appréciais tout particulièrement : comme moi, tu ne lâchais jamais l’affaire. C’était exactement de dont j’avais besoin là maintenant.


    https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
    Invité
    Invité
    avatar
    Invité
    ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Sam 26 Mar - 22:52
    ain't no sunshine
    when she's gone
  • ll faut qu'on s'batte, il faut qu'on s'venge. A grands coups de lattes ou à l'arme blanche. C'est dans nos gènes, ça nous démange.
  • Tu en fais à ta guise, je finirais au cimetière et si tu lâches prises, alors c'est moi qui t'enterres. A grands coups de lattes ou à l'arme blanche.
  • Tallulah l'observa s'esclaffer à sa propre plaisanterie. Il était sans conteste son meilleur public.
    Même si elle avait beau faire de même parfois (tout le temps), elle leva les yeux au ciel face à l'hilarité du croate avant de rétorquer du tac au tac :

    « Tu ne tiendrais pas le choc. »

    Une fois la blague digérée, il reprit son sérieux, enfin ce qui s'en rapprochait le plus pour lui, et sembla chercher quelque chose sur son téléphone portable.
    Quelques secondes plus tard, Mads lui mit une photo sous le nez ; un jeune couple, heureux et souriant, parfaitement lisse.
    Le récit qu'il lui fit ne l'étonna pas outre mesure et ne provoqua chez elle aucune réaction. Un fait divers à la fin prévisible, une histoire mêlant toxicité et violence domestique. Une femme sous emprise, un homme usant de la violence pour justifier sa bêtise, sa faiblesse et les abus qu'il commet. Rien de nouveau sous le soleil des sociétés humaines.

    L'auror le soupçonnait fortement d'être allé saluer à sa façon le Douglas en question. Elle connaissait sa manière de faire pour l'avoir vu à l’œuvre. Rien que physiquement, il avait systématiquement le dessus grâce à son gabarit et sa vivacité. En outre, il avait beau jouer à celui qui se moque de tout, il s'emportait vite contre les injustices. Il n'était donc pas difficile d'imaginer l'étendue de la correction qu'avait dû subir le petit-ami violent. Cependant, face à pareil profil psychologique, il était tout à fait probable que le sale type en question ait fait payer son humiliation à sa compagne.

    Mais pour l'heure, Tallulah préféra se concentrer sur le premier problème.

    « Tu t'es entichée de ta cliente ou c'est moi ? Est-ce que tu t'entends parler d'elle ? Il était normal de prendre de ses nouvelles après coup mais en échangeant tous les jours avec elle, tu n'as pas arrangé son cas. En plus d'instaurer une forme de dépendance, le lien que vous avez noué a pu la mettre en danger. Tu t'impliques toujours beaucoup trop. »

    La critique était rude mais nécessaire. La profession que Mads avait choisi d'exercer, et elle-même en tant qu'auror - mais dans une autre mesure - réclamait une mise à distance permanente entre les personnes qu'ils étaient et les affaires qu'ils suivaient. Dans son cas à lui, le facteur humain était d'autant plus important.

    Elle secoua la tête, peu désireuse d'aborder la complexité des relations humaines.

    « Tu sais que les sorts de localisation existent ? Certains fonctionnent aussi bien sur les personnes vivantes que sur les cadavres d'ailleurs. »

    Elle s'autorisa ce petit commentaire sarcastique. Elle espérait qu'à trop côtoyer les moldus, il n'avait pas perdu ses réflexes de sorciers.

    Elle le dévisagea un long moment avant d'hausser les épaules.
    Bon.
    Étant donné les circonstances, elle devait reconnaître que la situation était inquiétante.
    Et puis, il n'allait sûrement pas la lâcher.
    Et elle avait du temps libre.

    « Qu'attends tu de moi exactement ? »

    Sa façon à elle, de lui dire qu'en effet, il pouvait compter sur elle.
    Jawn pour EPICODE


    Mads M. Kovačić
    Ceux qui tranchent nous divisent.
    Ceux qui tranchent nous divisent.
    Mads M. Kovačić
    dispo rp : dispo
    Messages : 100
    Gallions : 444
    Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
    Age : 32 ans.
    Statut de sang : né-moldu.
    Métier : détective privé.
    Particularité : -
    Notes : -
    Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
    Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
    Gif : ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Madsprofil02
    Mads M. Kovačić
    dispo rp : dispo Messages : 100
    Gallions : 444
    Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
    Age : 32 ans.
    Statut de sang : né-moldu.
    Métier : détective privé.
    Particularité : -
    Notes : - Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
    Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
    Gif : ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Madsprofil02
    ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Lun 28 Mar - 14:20
    that's why we'll find her feat C. Tallulah Sullivan ─ musique
    « Tu ne tiendrais pas le choc » qu’elle dit. Oh, très bien mademoiselle, ça se vantait sur son cardio, tant mieux pour elle. L’endurance c’était tout bonnement ce dont j’avais besoin là. Ça et une bonne dose de patience, mais à force tu avais l’habitude.


    C’était là, la nature même de nos échanges, du « lien » que nous partagions. Un curieux mélange entre bonne entente professionnelle et enfantillages pour adulte. On avait beau se balancer des piques à foison, nous n’en restions pas moins respectueux du travail de l’autre. Tu ne manquais pas de talent et encore moins d’imagination. En d’autres circonstances, qui sait ce que nous pourrions être l’un pour l’autre.

    Aujourd’hui, le fait de compter sur toi m’allait très bien. J’aimais à penser que la réciproque était aussi vraie. Ce que j’appréciais moins en revanche, c’était de te voir mettre la charrue avant les bœufs. Un mot me fit tiquer : « cliente ». Il y avait méprise. Peut-être que j’en étais responsable, dans tous les cas, je corrigeai le tir :

    Poulette… pour quelqu’un qui vante son endurance, tu crois pas que tu vas un peu trop vite ? L’azur aux reflets cyan de mes iris qui te fixèrent. Les sourcils qui se haussèrent alors que tout semblait indiquer que je me payais ta tête. Que nenni ! Pas du tout mon genre. Tu m’as entendu mentionner une seule fois qu’elle était une cliente ? Quelques secondes pour te laisser y songer, puis j’enchainais dans la foulée : ouais c’est bien ce que je me disais, moi non plus. Elle ne m’a jamais versé un seul penny. Elle est l’exact opposé d’une cliente.

    Ce qui faisait de notre « travail » une affaire personnelle. Il n’était pas question de dépendance, mais d’attachement mutuel. Si tu avais été à la place de Claire, j’aurais agi exactement de la même façon, Tallulah. J’aurais tout fait pour t’aider. J’avais beaucoup de défauts, mais la déloyauté n’en était pas un.

    Ah et t’es gentille, mais si tu veux faire ma psychanalyse, tu fais la queue comme tout le monde. Si tu veux passer devant tu m’apportes une bouteille de vin en lingerie et là on songera à ce qu’on peut faire. Un sourire goguenard, une plaisanterie de mauvais goût – pour changer. Et ça repart de plus belle de ton côté.

    Et les sorts de localisation alors ? Que tu dis alors que je te regardais, le facies déformé par l’exaspération, puis le sourire moqueur et le verbe du même acabit :

    Oh c’est mignon, elle veut m’apprendre la magie. Oh choupinette, t’es trognonne ! Tu vas me faire croire que l’opposé n’existe pas peut-être ? Tu sous-estimes ce que les gens sont prêts à faire pour leur tranquillité. Je vais la faire courte, Claire porte une babiole empêchant tout bonnement de la localiser. Afin de se protéger au cas où, « il », reviendrait. C’était mon idée et là j’ai bien l’air d’un con oui, je le sais bien.  

    Puis ce que je voulais – enfin putain c’est pas trop tôt, plus long que des préliminaires ces conneries – entendre. Ton aide, matérialisée par cet engagement verbal. Pas trop tôt. De mon côté je sortis de la voiture et je t’invitai à venir me rejoindre sur le trottoir. Un coup d’œil aux alentours, puis je tendis mon bras vers toi.

    On va transplaner, ça sera plus simple. Pour le moment j’ai besoin que tu couvres mes arrières. Le reste, on verra plus tard. Juste une chose… une œillade solennelle, si intense qu’on aurait presque pu voir un éclair éclaté dans le bleu de mes yeux. Si tu sens que je perds le contrôle, arrête-moi avant qu’il ne soit trop tard.

    Je mentirais si je disais avoir un contrôle total de mes émotions. Plus encore quand l’affaire était personnelle. La violence chez moi, bien que réprimée, était innée. À tout moment elle pouvait refaire surface.  


    https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
    Invité
    Invité
    avatar
    Invité
    ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Dim 10 Avr - 19:29
    ain't no sunshine
    when she's gone
  • ll faut qu'on s'batte, il faut qu'on s'venge. A grands coups de lattes ou à l'arme blanche. C'est dans nos gènes, ça nous démange.
  • Tu en fais à ta guise, je finirais au cimetière et si tu lâches prises, alors c'est moi qui t'enterres. A grands coups de lattes ou à l'arme blanche.
  • Tallulah se demandait encore ce qu'elle faisait ici.
    C'était clairement une affaire personnelle - encore plus si la disparue en question était une amie plutôt qu'une cliente - et elle avait horreur de ça.
    La charge émotionnelle s'annonçait accrue.
    Qui plus est, son partenaire pour la soirée, n'était pas connu pour son strict respect des règles. Elle s'autorisa un soupir agacé ; la nuit allait assurément s'accompagner de son lot de problèmes.

    Comme toujours, la jeune-femme le laissa faire son numéro.
    Être en compagnie de Mads, c'était laisser libre cours à la parole vraie, à l'ironie foisonnante, à une forme d'immaturité et de fausse nonchalance parfaitement étudiées.

    Pour autant, les quelques affaires qu'ils menaient en commun avaient le mérite de la changer de ses missions d'auror.
    Ce corps d'élite du monde sorcier – qu'elle adorait incontestablement - avait ses avantages et ses inconvénients ; en cas d’événements spécifiques, on ne concentrait que sur ça et actuellement, toute l'énergie était concentrée sur le retour de The Crow.
    De fait, faire un tour du côté '' police moldue'' et/ou de l'aspect ''brigadier d'intervention magique'' – beaucoup plus proches des gens en soi, notamment de part la nature de leurs missions – n'était pas pour lui déplaire en ces temps particulièrement flous au Ministère.

    Tallulah sortit de la voiture à son tour, suivant la silhouette allongée et svelte du croate.
    Même dans la nuit sombre, le détective ne passait pas inaperçu, avec le blond presque blanc de ses cheveux et ses yeux très clairs, discernables malgré les verres de ses lunettes noires.

    Elle haussa les sourcils devant le bras qu'il lui tendit ; si elle détestait les enquêtes à connotation personnelle, elle exécrait encore plus le transplanage accompagné.
    Le fait de ne pas savoir où on atterrit et le fait d'être totalement dépendant du sorcier en charge du déplacement, étaient autant d'éléments peu appréciables à ses yeux.
    Mais c'est avec un nouveau soupir appuyé – histoire de bien marquer son mécontentement quand même – que l'auror prit le bras du détective.

    « Si tu nous désartibule, je t’émascule. »

    Lorsque Mads vrilla son regard au sien pour lui faire promettre de l'arrêter s'il allait trop loin, ce fut à son tour de lui adresser un sourire goguenard.

    « Ne t'en fais pas, si tu ressens la moindre douleur sache que c'est moi qui en sera à l'origine. Compte sur moi pour que ça fasse mal. »

    Elle dégagea d'une main les mèches couleur de feu qui tombaient sur ses yeux, le frappant au torse au passage.

    « Bouge, qu'on aille sauver ta nouvelle copine avant que je meurs encore plus d'ennui. »

    Elle aussi, elle pouvait le faire exprès.
    Jawn pour EPICODE


    Mads M. Kovačić
    Ceux qui tranchent nous divisent.
    Ceux qui tranchent nous divisent.
    Mads M. Kovačić
    dispo rp : dispo
    Messages : 100
    Gallions : 444
    Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
    Age : 32 ans.
    Statut de sang : né-moldu.
    Métier : détective privé.
    Particularité : -
    Notes : -
    Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
    Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
    Gif : ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Madsprofil02
    Mads M. Kovačić
    dispo rp : dispo Messages : 100
    Gallions : 444
    Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
    Age : 32 ans.
    Statut de sang : né-moldu.
    Métier : détective privé.
    Particularité : -
    Notes : - Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
    Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
    Gif : ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Madsprofil02
    ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Jeu 14 Avr - 15:41
    that's why we'll find her feat C. Tallulah Sullivan ─ musique
    Il était là… ce frisson, ce mauvais pressentiment. Cette sueur froide qui descendait le long de mon échine. Je détestais ce genre de sensation parce que je savais pertinemment où elle me menait. Toi de ton côté tu avais ton petit trait d’humour gras à faire.

    Moi je ne laissais bien évidemment pas laisser passer cette occasion de me payer ta tête malgré l’inquiétude qui s’affichait graduellement sur mon visage. Le tien que je vins caresser d’une main, prenant une voix douce comme du velours, bien que maquillée de sarcasme :

    Ne t’en fais pas, ma beauté, je vais y aller en douceur, tu vas adorer. Le rire moqueur qui allait bien et nous étions partis.

    Le coup de baguette pour nous faire transplaner et nous nous retrouvâmes face à la porte d’un appartement, dans un couloir parsemé d’autres. Immédiatement je remarquai une chose qui eut le don de me tendre : la porte était entrouverte. De peu, certes, mais cela ne me rassurait pas du tout. D’un geste vif, je sortis ma baguette et je te fis un signe de tête t’incitant à m’imiter.

    Un sortilège pour étouffer le bruit de la porte qui s’ouvrit, la baguette pointée en avant comme le ferait un policier avec son arme ; je pris les devants. L’hominum revelio disait qu’il n’y avait personne à l’intérieur, mais on était jamais trop prudent. Cependant, après quelques minutes de recherche, il fallait simplement admettre que l’endroit n’était pas piégé.

    Mais il y avait quelque chose de bien plus alarmant à constater. Ce fut après un léger soupir que je me tournai vers toi, t’exposant le problème :

    C’est clean de chez clean. Tout est parfaitement rangé. On dirait un de ces appartements-témoins que tu visites avant d’emménager. Sauf que Claire est loin d’être aussi maniaque. Une idée qui me vint alors… non quand même pas… il n’avait pas été aussi con ? Revelio.

    Ce fut à cet instant que la supercherie nous apparut. Les signes d’une lutte qui se dévoilèrent sous nos yeux. L’agresseur avait été assez malin pour maquiller ses traces… mais face à des enquêteurs chevronnés, c’était bien trop faible.

    Oh… je vais le tuer cet enculé.

    Le poing serré, si fort que je me sentais trembler. J’étais déjà tombé sur ce genre de scène auparavant, je savais exactement qu’elle était la fin et ça ne me plaisait pas du tout. J’avais la preuve sous les yeux qu’il était non seulement revenu dans sa vie… mais surtout qu’il n’était pas là pour faire de la figuration. Il était revenu pour lui faire du mal ; dommage pour lui, c’était un domaine que je maitrisais comme personne.

    Tu n’es pas venue pour rien finalement, choupinette. On va mettre tes talents à l’épreuve un peu. Les signes de luttes sont évidents, Douglas a essayé de cacher ça avec un sortilège, pas besoin d’être un expert pour comprendre que c’est mauvais signe. J’ai bien une idée pour le retrouver… mais sachant qu’il doit être sur ses gardes après ce qu’il a fait, va falloir que tu apportes ta contribution ma chère. Un soupir, puis je repris : dans le doute on va fouiller le reste de l’appartement, sait-on jamais ce qu’on pourrait trouver. Je m’occupe de la chambre et de la salle de bain, je te laisse le salon et la cuisine.

    Dis-je alors que je m’éclipsai dans la seconde, fermant la porte pour cacher ma colère. J’avais été stupide de croire qu’il ne reviendrait pas. J’aurais dû le terminer. Maintenant il se pourrait bien que cette erreur ait couté la vie d’une amie…    


    https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
    Invité
    Invité
    avatar
    Invité
    ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Lun 18 Avr - 16:08
    ain't no sunshine
    when she's gone
  • ll faut qu'on s'batte, il faut qu'on s'venge. A grands coups de lattes ou à l'arme blanche. C'est dans nos gènes, ça nous démange.
  • Tu en fais à ta guise, je finirais au cimetière et si tu lâches prises, alors c'est moi qui t'enterres. A grands coups de lattes ou à l'arme blanche.
  • Elle ne releva pas le sous-entendu graveleux, sachant pertinemment que c'était elle qui avait tendu la perche en amont.
    Le transplanage se passa sans encombre et Tallulah le laissa prendre les commandes de l'opération. C'était son enquête ; son rôle à elle, était de rester dans l'ombre en tant que soutien éventuel.
    Elle le suivit en silence lorsqu'il s'engouffra dans l'appartement. A première vue, tout était en ordre. Parfaitement rangé, parfaitement lisse. Il n'y avait rien de naturel dans pareil décor. C'est pourquoi, lorsque Mads évoqua l'étrangeté des choses, la jeune-femme resta silencieuse, se contentant de hocher la tête pour signifier qu'elle pensait comme lui.
    Une fois le sortilège de révélation lancé, elle se retint de pousser un soupir de dépit. C'était du travail d'amateur, indéniablement.
    Elle se rappelait désormais pourquoi elle était devenue auror et non brigadière ; il y lui avait toujours fallu un minimum de challenge.
    Tant pis si elle passait pour une insensible mais ce drame quotidien s’achèverait sûrement sur une fin attendue.
    En toute honnête, plus que l'affaire en elle-même, c'était l'attitude de Mads qui la préoccupait. Comme elle l'avait pressenti, il était impacté personnellement par toute cette histoire.
    A ses yeux, il restait beaucoup trop proche de ses clients et cette proximité finissait invariablement par se payer.
    Tallulah le vit serrer le poing et s'enfermer dans la salle de bain.
    Elle haussa les épaules, fouillant le salon comme il lui avait demandé, mais sans trop y croire.
    Après plusieurs minutes de recherches infructueuses,  l'irlandaise se laissa tomber sur le canapé, son regard tombant sur le cliché d'un couple qui rappelait fortement celui qu'il lui avait été donné à voir sur le téléphone de Mads, un peu plus tôt dans la soirée.
    Elle resta mutique un certain temps, s'imprégnant du tableau qui se dessinait sous ses yeux.
    Puis, les jambes croisées et la tête tournée vers la seule fenêtre et le ciel nocturne de ce mois de mars, elle prit la parole assez distinctement pour qu'il l'entende malgré la cloison entre eux.

    « Souhaites-tu que je réactive sa Trace ? »

    C'était une de ses prérogatives d'auror. S'il était avéré que chaque sorcier mineur restait sous l'emprise de ce sortilège jusqu'à sa majorité, une grande partie du public ignorait que celle-ci pouvait être réactivée au besoin, par les autorités compétentes du Ministère. C'était un moyen comme un autre de localiser un sorcier imprudent. Bien sur, il suffisait d'être assez expérimenté ou de s'y connaître en magie noire pour se débarrasser de la Trace, mais elle avait beaucoup de mal à imaginer le fameux Douglas – banal compagnon violent – avoir assez de jugeote pour ne serait-ce que penser à ce genre de détails.

    « Tu ne trouveras ici, rien de plus que tu ne sais déjà. »


    Tallulah le connaissait assez pour deviner qu'il devait bouillir d'une rage contenue. D'expérience, elle savait aussi que la culpabilité n'était pas bonne conseillère.
    Mads avait très probablement l'intention de punir l'agresseur de Claire à sa façon.
    Elle avait beau en avoir sciemment conscience, elle ne comptait pas l'arrêter pour autant. Elle lui offrait plutôt occasion d’accélérer les choses. Pour qu'enfin, il se libère de toute cette histoire.

    Elle se leva, fit craquer ses cervicales et donna un coup de pied à la porte fermée.

    « Il est temps d'en finir, tu ne crois pas ? »

    Sur son visage, un sourire de prédateur.
    Leur proie s'annonçait presque trop facile.
    Jawn pour EPICODE


    Mads M. Kovačić
    Ceux qui tranchent nous divisent.
    Ceux qui tranchent nous divisent.
    Mads M. Kovačić
    dispo rp : dispo
    Messages : 100
    Gallions : 444
    Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
    Age : 32 ans.
    Statut de sang : né-moldu.
    Métier : détective privé.
    Particularité : -
    Notes : -
    Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
    Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
    Gif : ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Madsprofil02
    Mads M. Kovačić
    dispo rp : dispo Messages : 100
    Gallions : 444
    Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
    Age : 32 ans.
    Statut de sang : né-moldu.
    Métier : détective privé.
    Particularité : -
    Notes : - Inventaire : -
    En couple avec : -
    Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
    Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
    Gif : ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Madsprofil02
    ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah. Jeu 23 Juin - 20:58
    that's why we'll find her feat C. Tallulah Sullivan ─ musique
    Pas de traces, rien de quoi me mettre sous la dent. Ce fut la frustration qui s’empara de mes traits qui se durcirent alors que je vins m’assoir sur le lit, un long soupir s’échappant du bout de mes lèvres. De l’autre côté de la porte close, tu vins me proposer une aide précieuse… mais dispensable.

    Parce que je connaissais la cible que nous traquions. Je savais qu’il était un imbécile fini à la pisse et qu’il trainait toujours dans les mêmes endroits. La première fois que je l’ai… câliné à la phalange, disons, déjà grâce à Claire je sus exactement où le trouver. Il était une créature d’habitude comme beaucoup.

    Le comportement humain pouvait parfois être si prévisible que ça en devenait aberrant. Alors que je plongeai mon visage dans mes mains afin de réfléchir un brin, voilà qu’un choc contre la porte m’extirpa de mes songes dans la seconde. Le coup, puis ta voix qui se fit entendre, une question rhétorique qui eut le don de m’arracher un sourire mauvais. Manifestement… si j’avais besoin de me défouler un peu, tu ne m’en empêcherais pas. C’était aussi grisant qu’effrayant il fallait l’admettre.

    L’impulsion de la pointe de mes pieds pour me relever doucement. Je quittais la pièce, ouvrant la porte avant de te pousser délicatement sur quelques pas. L’index posé sur ton front.

    Où sont tes manières ? Tu frappes à la porte encore une fois comme ça et je te mets une fessée, compris ? Un rire goguenard, un soupir et ça repart : laisse tomber la trace, je sais où le trouver. Le problème c’est qu’il connait mon visage, je ne peux pas lui laisser le loisir de prendre la fuite.

    Un regard lourd de sens posé sur toi, puis celui-ci vint bifurquer sur une photo du couple. Une idée me vint alors.

    J’ai toujours adoré les blondes aux yeux bleus. Douglas aussi d’ailleurs. Je suis sûr qu’avec un bon look et ton joli petit cul… tu pourras en faire ce que tu veux. Tu veux bien me rendre ce service ? Je le retrouve, tu me l’amènes et puis… je laisse libre cours à ton imagination pour la suite.

    Une main tendue vers toi, un sourire mesquin :

    Ouais, on se refait une séance de transplanage, la dernière, c'est promis. Après l’effort viendra le réconfort.

    Non pas que je me doutais que tu voulais absolument une récompense ; ce n’était néanmoins pas mon genre de ne pas rendre la pareille. Au contraire. Œil pour œil, dent pour dent. Un prêté pour un rendu, des principes de bases que j’appliquais aux amis comme aux ennemis.    


    https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah.
    ain't no sunshine when she's gone ▬ feat tallulah.
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » how much is enough ? ▬ feat tallulah.
    » Culaccino || ft. Tallulah [FINI]
    » ❝ ralentissement/départ - tallulah.
    » (end) say cheese ▬ feat sol.
    » Can we be there together ? - feat. Dorothy

    Sauter vers: