version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
icare | liens
Invité
Invité
avatar
Invité
icare | liens Ven 25 Fév - 22:30
Icare Alveston
  • 25 ans âge
  • Bi orientation
  • sang-mêléstatut de sang
  • aucune particularité
  • attrapeur au sein des scies-herbe métier
  • evanescogroupe
Optimiste – Sociable – Hyperactif – Sportif – Créatif – Irréfléchis – Assuré – Souriant – Secret  – Têtu – Insistant – Observateur – Franc – Moqueur – Protecteur envers ses proches.

sportif : pratique tout type de sport ☼ il s'amuse même à jouer celui qui dépanne en cas de manque de joueur pour un entrainement ou autre ☼ sait faire du tir à l'arc ☼ pro pour organiser des fêtes ☼ pro pour les plans foireux aussi ☼ observe le monde avec des jumelles parfois ☼ parait louche et alors ? ☼   le copain de tout le monde mais pas le meilleur ami de tous ☼ sait trop trop bien cuisiner : plus doué en pâtisserie qu'en cuisine salé d'ailleurs ☼ a la bonne habitude d'offrir un de ses plats style pâtisserie a ses vrais amis, ses complices ceux auquel il tient vraiment ☼ écoute du rock ☼ fan de Queen forever ☼ s'ambiance tout seul sur les musiques d'ailleurs ☼ donc oui on peut le voir danser solo oklm ☼ son style est très variable mais reste décontracté ☼ a besoin d'attention et de sensation forte surtout ☼ a un carnet d'objectifs fous à accomplir ☼ regarde souvent le ciel ☼ a besoin de peu d'heure de sommeil
des gens liés auc Quidditch : supporters, collègue de terrain, rival etc.
des anciennes connaissances : connaissance de Poudlard : par rapport au Quidditch, a la maison Poufsouffle, au fait qu'ils auraient pu regarder les étoiles ensemble etc...
ceux qui ont besoin d'un soleil : juste les gens qui ont besoin d'un hyperactif solaire pour refaire leur monde ~

++ des gens qui le saque pas
+++ des gens qui l'évite car il est trop fatiguant
++++ crush, confidence, bro etc.

« ses liens c'est son énergie de tout les jours »

Timeline
Octobre 2031
(www) titre du rp pv. prénom
(www) titre du rp pv. prénom
(www) titre du rp pv. prénom
(www) titre du rp pv. prénom

Invité
Invité
avatar
Invité
icare | liens Ven 25 Fév - 22:30
+1

a ajouter/définir
- Zadig
Invité
Invité
avatar
Invité
icare | liens Ven 25 Fév - 22:30
+2
et voilà ~
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : icare | liens 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : icare | liens 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
icare | liens Ven 25 Fév - 23:46
si renard l'évite, alexander lui l'adore déjà
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
icare | liens Dim 27 Fév - 13:22
@Renard A. Leroy : vraiment O U I pour les deux comptes je l'ai adore tout les deux

Pour Renard : vu sa situation, s'il le voit et que Icare sent qu'il le fuit car trop de shine je pense bah il va genre tenter de savoir pourquoi parce que Icare sera inquiet d'avoir fait un truc de mal mdrrr donc on peut partir sur un "plus tu m'approches, plus je te fuis" genre le jeu du chat et de la souris entre les deux- ca serait très marrant surtout qu'en soit comme Icare a rien fait de mal mais est trop soleil pour Renard b a h ca amènerait plein de malentendue assez marrant a jouer je pense 😌 Pour la finalité du lien a voir comment ca évoluera mais je pense qu'à terme peut être que petit à petit Icare apprendra a s'adapter, a aller doucement avec Renard, a pas trop en faire et du coup ca pourrait aller de mieux en mieux A VOIR CLAIREMENT.

Pour Alexander : oof clairement Alex étant un "faux" heureux je pense que le soleil de Icare pourrait lui faire du bien et comme tu dis il va surement apprécier sa présence et Icare aussi car clairement il va pas se casser la tête, il va le prendre comme un il vient et lui proposer ses plans pour illuminer ses journées sans trop prise de tête : sachant que vu les vibes de Alex, le côté austère (si Icare le capte a voir-) /droit/polie etc, Icare va rapidement lui dire d'oublier et de le considérer comme un amie oklm BREF Icare poussera surement Alexander a ne pas se prendre la tête et a juste profiter de la vie ce qui en soit est compliqué je l'accorde au vu de sa malédiction etc clown

Voilà voilà ~ pareil que pour Izar si tu veux en parler plus, mon discord est ouvert hehe ✨
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : icare | liens 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : icare | liens 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
icare | liens Dim 13 Mar - 21:54
désolé pour mon retard 😭 je viendrai te poke sur discord pour te répéter ce que je vais déblatérer ici mais si j'écris pas ça là je sais que je vais : o u b l i e r et me laisser distraire partout ailleurs fghjk BREF

pour renard : je viens de penser ils auraient pu se connaître de poudlard?? et être pote à l'époque (jusqu'à ce que renard ne devienne d4rk sasuke) et le retrouver après sa libération; icare aurait pu être un de ses piliers pour recommencer une vie stable... bref de bons amis même si la vie les a séparés, il y aurait comme un retour aux sources - même si renard aurait tendance à pas trop vouloir tenir le soleil. // sinon on part sur ton idée du chat & de la souris et avec le temps ils finissent par s'adapter l'un à l'autre !!

pour alexander : (je viens de divaguer sur high school musical je savais que j'allais être dissipé god) j'aime beaucoup la légèreté qu'icare lui apporterait, comme des instants hors temps où son masque n'est pas un masque mais une facette qui se découvre.... that's deep. 100% alex va l'embêter avec des farces à la con j'espère il est prêt à voir du sang et des trucs un peu gore ... ??

edit;;

ET LUNE AH & izar aah j'ai en tête un truc très "je te déteste mais au fond je t'adore" ptdr le truc vachement sain tu sais .... non. l'attitude d'izar pour elle c'est 100% tête à claque mais elle pourrait jamais haïr quelqu'un pour si peu ... par contre son côté tête brulé provocateur ça lui manquerait à coup sûr le jour où izar est malade au bureau snif. also izar est plus âgé donc il aurait pu être celui qui l'accueille pour la première fois au bureau (et là l'étincelle du "oh toi j't'aime pas") et comme il serait sa première rencontre au travail il serait aussi donc la première personne avec qui elle se sent à l'aise (quitte à être tête de mulle avec lui) kekeke
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
icare | liens Sam 19 Mar - 20:05
omg j'avais pas vu-
désolé pour ce délais de réponse jpp

Pour le coup tout est juste parfait ???

Pour Renard/Icare : on partirait donc sur une rencontre qui date de Poudlard y e s & quand Renard est revenu, Icare a été là pour lui : aujourd'hui ca se joue au jeu du chat et de la souris en quelque sorte mais comme dit, Icare l'ayant connu d'avant ca lui fait une bonne raison en plus pour ne pas le lâcher clairement ♥

Pour Alexander/Icare : mdrrr je viens d'imaginer Icare face aux blague un peu gore, ca va tellement le surprendre mdrrr ca promet de beaux rps oof - j'approuve à 100% tout ce qui est dit clairement ♥

Pour Lune/Izar : j'approuve trop que ce soit Izar qui ait fait son premier accueil, ca aurait pu permettre d'avoir le premier contact pour le coup hehe et je trouve ca tellement adorable que Izar puisse lui manquer malgré tout 😭 j'aime tellement ce genre de lien qui vogue dans l'entre deux c'est b e a u : du coup on part sur un lien du genre "rival" / "étincelle" et en même temps, l'un et l'autre s'amusent de la situation en quelque sorte donc ca aura quelque chose de positif au fond hehe

BREF on a tout nos liens ✨
(et si tu veux, tu peux me poke sur discord pour parler rp ✨ )
Invité
Invité
avatar
Invité
icare | liens Ven 25 Mar - 11:59
Oui bonjour, je veux lien.

Et si je me pose 2secondes pour être plus clair...
Déjà, Poudlard, même maison donc ils ont joué ensemble dans l'équipe de Poufsouffle (même si Stan est pas resté longtemps ahah la pression familiale bref.) et après ils auraient pu garder un contact amical (et Stan aurait eu/a actuellement un crush sur Icare, je vois vraiment pas un monde où ça n'arrive pas). Ensuite le côté ultra sportif = Stan est pareil (ahah le tdah ahahahaha bref) donc pareil, y a pu avoir matière à développer des liens à Poudlard et/ou après aussi ! Stan est danseur aussi en plus, que des idées en vrac mais je sais pas si ça t'inspire quelque chose ?

Si jamais, tu connais le chemin de mon discord !!

Bonne journée à toi ☀ ☀
Invité
Invité
avatar
Invité
icare | liens Jeu 31 Mar - 0:46
Attends attends attends, un joueur de quidditch professionnel qui n'a pas de réseaux sociaux ?! Mais ça va pas du tout ! Tu pourrais être une célébrité !

Eva n'est surement pas vraiment fan de toi, mais par contre elle est fan du nombre de j'aime que pourrait faire un post witchagram avec toi dedans. Du coup, mettons que nous nous soyons déjà croisés auparavant, Eva aurait très bien pu poster des selfies avec toi sur son compte et utiliser ton nom pour se faire elle même connaitre, quelque chose du genre, et sachant ça on pourrait décider de faire évoluer le lien de plein de façons différentes, que ça soit de la pure haine pour quelqu'un qui t'as "utilisé", ou peut être autre chose ?

Si jamais tu veux en parler, mon discord est ouvert !
Invité
Invité
avatar
Invité
icare | liens Lun 4 Avr - 0:13
Hello par ici ✨
Désolé pour le délais de réponse-

DU COUP

@Stan Glass : oof déjà même équipe pas le passé, obligé ils se connaissent en effet & puis en plus voilà Stan est tellement adorable et solaire je dis o u i pour un lien positif, go devenir de très bon poto et clairement Icare se serait inquiété au moment où il a quitté l'équipe mais b o n s'ils se retrouvent maintenant et que Icare peut partager a nouveau des moments avec Stan alors il sera ravi : je le vois bien avoir regardé ses vidéos Youtube et venir le voir en mode : "tu gère mec" BREF & avec le temps ils pourraient aussi partager un ou deux petit entrainement ensemble (genre course a pied, musculation etc. mdrrr comme au bon vieux temps /out) &&& je need Stan qui apprend a Icare a bien danser ok
( et oof pour le crush le pauvre Stan sera déçu car Icare il capte jamais rien a tout ca quelle vie mais c'est intéressant hehe )

Je te poke sur didi en tout cas ✨

@Eva Lonewing : Aloooors Icare doit être sur quelques reseaux mais il les met pas beaucoup a jour oui clown du coup elle aurait pu effectivement tiquer et venir a sa rencontre mdrr je suis fan du côté "potentiel" qu'elle verrait chez Icare et qu'elle exploiterait pour elle du coup- & clairement Icare va pas capter qu'elle se sert de lui, il va sourire a tout ses selfies sans soucis, voir faire des vidéos avec elle si elle le demande BREF si le concept l'emballe (ce qui est pas compliqué) il sera opé clairement et genre du coup il la considérera comme une amie ~ a voir si son point de vu a elle peut évoluer aussi au delà de l'intérêt hehe - bref comme dit même si Icare s'en rend compte il verra plus loin : l'aime t-elle vraiment comme une amie ? En soit c'est juste ca qui va l'inquiéter, le fait d'être utilisé il s'en fout un peu, surtout si ca lui réussi a ta perso, ca lui fera limite plaisir d'avoir été utile ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
icare | liens
icare | liens
Page 1 sur 1

Sauter vers: