version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: La Wyverne Blanche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
trop de (ran)coeur ❧ rivage
Invité
Invité
avatar
Invité
trop de (ran)coeur ❧ rivage Ven 25 Fév - 21:57

Je te rends ton amour
Au moins pour toujours
Redeviens les contours
T
ROP
DE
(RAN)COEUR
Sa dernière soirée de la semaine. Son dernier service avant un weekend de repos mérité. Aaron compte les minutes. Les secondes mêmes. Cela fait longtemps qu’il n'a pas ressenti fatigue pareil. L’hiver qui doit commencer à se faire long… et qui éreinte le corps et l’esprit. Il voudrait être à la place de ses clients, être celui qu’on sert plutôt que celui qui court à droite et à gauche pour satisfaire leurs exigences.

D’ailleurs, il ne se donne même plus la peine de se presser. Trop la flemme. Il s’attarde à certaines tables pour taper la discut’. Autant profiter que le patron ne soit pas dans les parages pour faire du zèle. Et si d’autres râlent parce qu’il met trois plombes, il s’en balance pas mal. Il s’accorde aussi une nouvelle pause (tant qu’on y est), se grille une cigarette à l’extérieur, profite de l’air frais avant de retourner à l’intérieur. Soupir. Quelques mots échangés avec les collègues des cuisines. Et retour derrière le comptoir.

Mais s’il avait su, il serait resté dehors. Parce qu’il aura fallu qu’il tourne le dos pour qu’une vipère fasse son entrée. Fais chier. Pas ce soir. Il a pas la foi. Pas la foi de faire dans le professionnalisme, pas la foi de faire un minimum semblant. Ca l’emmerde tout simplement que Rivage soit venu montrer sa gueule. Et qu’importe que sa gueule soit bien faite, ça n’adoucit en rien son envie de le voir dégager. A croire qu’il arrive à Aaron d’avoir la rancune tenace… Les années ont passé, les souvenirs ne sont plus aussi précis qu’avant, mais pourtant son égo blessé lui crie toujours de ne pas lui pardonner.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
avatar
Invité
trop de (ran)coeur ❧ rivage Dim 6 Mar - 20:01
gloss et verre pilé
Il est fatigué Rivage aujourd'hui. Il a beau avoir sur le dos autre chose qu'un de ses éternels sweats informe, il y a dans son regard comme une absence.

Ses pas le conduisent presque malgré lui vers la Wyverne Blanche. Il entre d'un pas presque hésitant. Instantanément, croise le regard amer d'Aaron. Détourne le sien après un sourire. Presque fade le sourire, comparé à ceux qu'il aime lui décocher habituellement.

C'est comme un jeu en fait, même si Rivage se demande parfois s'il n'est pas le seul à y trouver de l'amusement.

Il s'installe au comptoir et laisse son regard errer sur les bouteilles derrière. Ça lui rappelle cette soirée passée avec Cain.

(si seulement il savait ce qu'il s'est passé ensuite)

Observe Aaron avec un sourire.

- Tu vas me regarder toute la soirée avec ton air de pitbull ou tu vas venir prendre ma commande ?

Et toujours ce sourire calme et distant. Il l'a toujours sur le visage, comme un réflexe. Distant du monde, distant de toi, pas assez avec toi, pas assez à toi. Parce que ç'avait été ça le souci. Avant. Il y a longtemps.

- Je prendrai une bièreaubeurre s'il te plait.

Invité
Invité
avatar
Invité
trop de (ran)coeur ❧ rivage Dim 13 Mar - 19:01

Je te rends ton amour
Au moins pour toujours
Redeviens les contours
T
ROP
DE
(RAN)COEUR
A travers son regard et son air de pitbull, s’il le pouvait, Aaron le foudroierait sur place. Ou presque. Certes, il le déteste. Mais peut-être pas autant que de vouloir sa mort… Et ça, c’est chiant d’ailleurs. D’haïr quelqu’un mais pas au point de le voir disparaître. Ce serait plus simple de ne rien ressentir. De n’être affecté par rien et que sa présence ne réveille plus aucune vieille rancune. Etre capable de l’ignorer comme s’il n’était tout simplement personne.

« Si tu savais où j’aimerais te la foutre la bièreaubeurre plutôt de te la servir. »

Malheureusement, son travail lui demande de s’y plier. Et de la déposer face à lui une fois prête. Sans pour autant retirer l’air mauvais qui lui habille le visage. Il n’a aucune envie de faire d’effort. Et de toute façon, ce n’est pas comme si Rivage n’était pas déjà au courant de la rancœur qui l’anime. Même si les raisons justifiants celle-ci sont devenues floues avec les années.

« En tout cas, t’as une sacrée sale gueule. »

Et ça, ça lui décroche quand même un mince sourire satisfait au coin des lèvres. Lui qui d’habitude irradie tout autour de lui de par sa présence et son aura, là… il y a comme une ombre qui est venu obscurcir le tableau. Plutôt emmerdant pour quelqu’un qui gagne sa vie grâce à son joli minois.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
avatar
Invité
trop de (ran)coeur ❧ rivage Lun 21 Mar - 22:40
gloss et verre pilé
Tellement longtemps qu'on se fait la gueule qu'on sait même plus pourquoi. En vrai si, de sales histoires de communication ratée, de possessivité mal placée et de fantôme distant. C'était étrange, parce qu'on s'aimait bien. Il t'aime bien, tu sais.

Vraiment.

Mais entre vous, c'était plus simple de vous détester hein.
Et c'est un peu drôle aussi.

- Oh voyons, un peu de tenue, on est dans un établissement chic après tout.

S'empare de la bière et en descend une longue gorgée.
Hausse les épaules.
Oui. Il est fatigué.

Un de ses clients lui a posé un faux plan et son corps, une fois de plus, semble sur le point de le lâcher. Il sent les courbatures s'emparer de ses muscles.

- On m'a posé un lapin, alors je viens me consoler auprès de toi.

Il rit doucement.

- Pardon. C'est chiant.

Un instant, laisse le jeu. Laisse le sarcasme et les attaques.
Se rappelle de vos discussions parfois, sur l'oreiller, elles étaient douces.
Un peu lassé, aujourd'hui, alors qu'on a même pas commencé, de se lancer des piques en vain.

Invité
Invité
avatar
Invité
trop de (ran)coeur ❧ rivage Lun 2 Mai - 21:06

Je te rends ton amour
Au moins pour toujours
Redeviens les contours
T
ROP
DE
(RAN)COEUR
Putain, il lui ferait bouffer son air trop fier là. Etablissement chic ou pas chic (clairement la 2ème catégorie pour la Wiverne), il suffirait d’une simple étincelle pour qu’il craque et lui balance son poing dans la figure. Juste pour le plaisir de le remettre à sa place une bonne fois pour toute, ce qu’il n’est pas capable de faire avec de simples mots. Parce que Rivage est plus doué à ce jeu-là. Ca glisse sur lui, rien ne l’atteint. Aaron a cette foutue impression que c’est toujours lui le perdant dans l’affaire…

Sauf aujourd’hui.

Pour une fois, il a la douce satisfaction qu’il peut avoir l’ascendant. Mais juste en surface. Car ça pique toujours autant quand on gratte.

« Tu l’as sûrement mérité. »

Rien d’objectif dans sa réponse. Mais la pique précédente le rend amère, lui rappelle qu’il n’était qu’une personne parmi la masse, qu’il n’était rien de spécial alors qu’il pensait tout le contraire…

« Et moi je m’excuserais pas pour ça. »

Parce que oui, Rivage a raison, c’est chiant cette distance qui s’est installée entre eux, ces remarques acides qu’ils se lancent à chaque rencontre. Mais pour Aaron, ce n’est juste pas possible autrement. Et il serait d’ailleurs bien incapable d’expliquer pourquoi.

« Sérieux, t’avais pas un autre endroit où aller ?! »

MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
avatar
Invité
trop de (ran)coeur ❧ rivage Dim 15 Mai - 23:45
gloss et verre pilé
C'est marrant comme Aaron est prévisible. Foutrement prévisible. Son agacement mal caché et ses yeux qui foudroient.

Parfois, Rivage regrette les instants passés entre ses bras. Il était drôle, un peu niais mais gentil. Dommage.

C'est le mot, dommage.
Mais tant mieux au final, qu'aurait-il gagné à s'accrocher à un fantôme ?

Rien que de la douleur, à le voir mourir à petit feu, cracher du sang toutes les semaines.
Non, tout était pour le mieux maintenant.

Ricane.

- J'ai dû être l'antéchrist dans une vie antérieure si je mérite vraiment tout ce que je vis.

Hausse les épaules, nouvelle gorgée de bière.
Longue trop longue.
Trop rapide pour ce petit corps frêle.

- J'dois être maso, j'avais envie qu'on m'insulte avec panache.

Boit encore.

- Tu fais ça si bien.

Parce que tu n'as jamais été personne, peu importe combien de fois tu l'as prétendu.
Pour Rivage qui ne sera bientôt plus personne, tu étais et tu es quelqu'un.

Invité
Invité
avatar
Invité
trop de (ran)coeur ❧ rivage Mar 24 Mai - 11:14

Je te rends ton amour
Au moins pour toujours
Redeviens les contours
T
ROP
DE
(RAN)COEUR
Un frisson le parcoure lorsque le mot antéchrist résonne dans ses oreilles. Des vieux souvenirs qui remontent à la surface. Des mauvais souvenirs. En temps normal, cela l’aurait fait sourire. Mais l’entendre de la bouche de Rivage lui laisse une sensation désagréable. Est-ce simplement parce que c’est lui ? Ou est-ce cette façon de le prononcer qui ne lui donne absolument pas envie d’en rire ? Drôle de mélange. Et Aaron n’aime pas ça.

La suite, il ne l’aime pas vraiment non plus.

Et il enrage.

« Putain mais ta gueule Riv. »

Lui arrache le verre. Pratiquement vide de toute façon. Le balance dans l’évier, revient face à lui. Sourcils froncés, mâchoire crispée. Ses mains s’appuient sur le plan de travail, se penche légèrement. Il prend sur lui pour baisser la voix. Eviter d’attirer les regards. Parce qu’il sent bien que leur petit manège attire des attentions peu scrupuleuses dont il se passerait bien.

« J’suis pas assez doué pour comprendre entre les lignes et ce que tu viens foutre ici. J’serais ravis de pouvoir t’en foutre plein la gueule mais je sais aussi que je passerais pour un abruti fini, pas capable de passer à autre chose pour une putain d’histoire à la con. »

Une histoire à la con qui devient de plus en plus floue, dont les souvenirs s’envolent les uns après les autres. Mais le visage de Rivage qui reste. Une présence douce mais absente. L’impression de l’avoir entre les mains et d’être incapable de le saisir.

« T’as changé en tout cas, j’me rappelle pas que t’avais pour habitude de t’apitoyer comme ça sur ton sort. Et parle pas d’antéchrist, tu sais même pas ce que ça veut dire. »

MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
trop de (ran)coeur ❧ rivage
trop de (ran)coeur ❧ rivage
Page 1 sur 1

Sauter vers: