version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Étoilé | Luka
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ Étoilé | Luka Lun 14 Fév - 13:32
luka « juliette » silaïev-capulet

victor nikiforov (yuri!!! on ice)
  • vingt-deux ans. âge
  • masculin. genre
  • homosexuel. orientation
  • russe. nationalité
  • sang-mêlé. statut de sang
  • - particularité
  • médicomage × sectaire. métier
  • diffindo. groupe
Baguette magique
souple, trop souple laurier beige, cœur duveteux d’une plume de jobarbille, trente-quatre centimètre de contradiction enfermée dans un manche taillé et décoré d’argenterie.
Epouvantard
un cerisier en fleur, les pétales chutant comme une neige doucement ensanglantée.
Patronus
un lynx.
Reflet du miroir de rised
la main de sa mère sur son épaule, son sourire irisant, son regard doux, bercé par la lumière d’un soleil chaleureux.
Odeur de l'amortencia
métal coupé, fleur d’oranger et linge frais.
Creature inspirante
la fée.
Animal de compagnie
une golden chinchilla de trois mois, présent de son aînée pour son départ. puisqu’il n’a pas encore su lui trouver de nom, elle porte tout un tas d’alias pour le moment.


It is not a question of what the Law is, but rather what it is not. The Law is neither noble, nor an end in itself. It is not for the weak-minded or squeamish. The Law is simply a means for those who control it to acquire that which they want.
Truart


((qu'est-ce qu'on attend de moi ?))
Sois sage, mon enfant. Sois digne et fort. Sois à l'écoute de ton prochain. Sois le meilleur. Sois généreux et souriant. Sois à la hauteur. Sois heureux. Sois intelligent.
Sois parfait.
Les deux sons de cloches raisonnant dans une harmonie dissonante, d'un enfant qui doit être tout pour ne pas être rien. Un rescapé endetté qui a toujours agit pour répondre aux attentes, pour ne pas décevoir, et qui a finit par en faire sa nature profonde.
Être parfait.
Il n'y a plus personne à décevoir pourtant, plus d'attentes auxquelles répondre. Ils sont si loin maintenant.
Mais leurs chaînes scintillent toujours.
Alors il faut faire au mieux, toujours, tout le temps. Ne pas faire si le mieux ne peut être atteint pour être sûr de ne pas connaître
((l’échec))
Lui qui fait si peur. N'agir que si on est sûr de réussir, parier que si on est sur de gagner, et toujours avoir une paire d'as dans la manche pour s'assurer l'excellence.

((qu'est-ce que je dois faire alors ?))
Vivre. Survivre. Profiter. Subir. Donner. Prendre. Protéger. Combattre. Guider. Soumettre.
o b é i r
Devenir celui qui tire la laisse pour ne pas être celui qui porte le collier autour du cou.
Baisser les oreilles, donner la patte, rentrer les griffes et attendre.
Le temps viendra pour qui est assez patient. Comprendre les règles du jeu pour pouvoir les utiliser à son avantage.
Être de ceux qui dirigent afin de garantir un avenir plus
((simple))
Ne plus avoir à prendre les coups pour autrui alors qu'on peut les éviter, et pouvoir enfin arrêter de souffrir, pouvoir enfin arrêter d'accumuler les
((cicatrices))
Prendre ce que l'on veut lorsqu'on le veut, puisqu'on est supérieur. C'est un droit divin.
Pécher, et pécher autant que possible. Sinon, quoi bon prier le pardon ? Avoir une bonne raison pour se mettre à genoux.

((comment puis-je être tout ça ?))
Il faut ressentir. Il faut penser. Il faut la franchise. Il faut le mensonge. Il faut être doux. Il faut être sévère.
Il faut être au-dessus.
Les cloches vibrent d'un nouvel écho, au diapason. Parce qu'il faut être au-dessus. Au-dessus des gens ? Des sentiments ? Des difficultés ? Au-dessus de qui ? De quoi ?
Car il y a toujours quelque chose pour être au-dessus, finalement.
Perdu, sonné de l'éclat des cloches, le pauvre enfant doit suivre la voie sans la comprendre. Celle qui mène
((au dessus ?))
Être au-dessus des gens, être enclin à juger ceux qui sont moins forts, moins intelligents, moins riches.
Être au-dessus des sentiments, toujours chercher des raisons rationnelles à tout sans jamais prendre en compte le cœur.
Être au-dessus des difficultés, comprendre que ceux qui sont trop faibles pour défendre leurs biens et leurs positions ne méritent pas de les avoir en premier lieu.
((mériter))
Ça serait donc ça, être au-dessus.
Mériter ce qu'on a acquis et tout faire pour le protéger. Mériter alors le respect, la confiance, et pouvoir les garder pour toujours.

((et si je n'y arrive pas ?))
Impossible.
Impossible, car la promesse a été faite.
Car le contrôle est total.
Jamais on ne revient sur sa parole, c'est pour ça qu'il faut maintenant la donner avec la plus grande des prudences.
On a promis la protection, alors on ne sait pardonner les actes de violence.
Ne pas faire du mal à autrui pour le simple plaisir de faire du mal.
Il faut toujours qu'une action, qu'une malveillance servent des
((intérêts))
Alors, peut-être, on peut pardonner. Car chacun à ses propres choix à faire, ses propres voies à suivre, sa propre protection à assurer.
On peut pardonner.
Tant pis, par contre, si les deux voies alors s'entrechoquent et compromettent la réussite.
Tant pis pour les autres.
Car on ne peut pas se permettre de reculer.
On ne peut pas échouer.
INFJ ▬ loyal good ▬ un mètre quatre-vingt ▬ team chien ▬ n'utilise pas de marque-page ▬ retient juste le numéro de la page ▬ emploi du temps de sa journée millimétré ▬ cinq heures de sommeil suffisent ▬ ((dort sa baguette à la main)) ▬ fais très attention à son hygiène de vie et son physique ▬ ((a pleuré à la mort de son tout premier patient)) ▬ ne pleure plus depuis ▬  pointilleux avec la nourriture ▬ trouve que la viande rouge a un goût de mort ▬ que le poisson a un goût d’entrailles ▬ et que l'eau minérale a un goût métallique ▬ ((n’en laisse rien paraître)) ▬ supporte ironiquement très mal le froid et l'hiver ▬ supporte très mal le climat général de l'Irlande ▬ son accent ressort quand il n'est pas concentré dessus ▬ ne supporte pas la sensation de ses cheveux détachés ▬ ((aime qu’on les tresse)) ▬ ne supporte pas le désordre ▬ l'argent peut faire le bonheur si on sait s'en servir ▬ se considère comme une mauvaise personne ▬ haussement d'épaule désinvolte et sourire innocent ▬ fidèle si vous gagnez sa confiance ▬ décrochera la lune si vous le lui demandez ▬ ok. sans scrupule ▬ ((en boule dans son lit quand ça ne va pas)) ▬ ne sait pas dormir dans le noir complet ▬ joue de l'harmonica ▬ créature la plus douce que vous n’ayez jamais connue ▬ ((créature la plus brisée que vous n’ayez jamais connue))

« Staying where nobody is
supposed to be
Being a wreck of emotions
Ready to go whenever
((Just let me know.)) »

Deux souvenirs marquants à l’école
▬ son premier jour, les regards que l’on porte aux autres, les carrures de ses camarades face à la sienne, des premiers pas dans ce qu’il pensait devenir un battle royal constant pour son intégrité et sa survie.
▬ son dernier jour, le poids de la cape sur ses épaules qui s’allège, le froid qui vient mordre sa peau, l’émotion qui tord le cœur, les pas dans la neige alors qu’il s’efforce de ne pas se retourner, les rires qui illuminent ses amis alors qu’il retient ses larmes.

Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ?
rien de particulier, lui qui n’a toujours connu que sa famille et la mission qui échouait à ses frères et sœurs. ni rêve ni espoir ni envie. il n’avait pas besoin de tout ça, disaient-ils.
Son plus grand exploit
une vie sauvée lors d’un accident, lui parmi une vague de témoin immobile et son instinct comme seul guide. entre ses mains les miettes d’une première année de médicomagie et la reconnaissance d’une rescapée.

Sa plus grosse bêtise
quatrième année, les nerfs qui lâchent et la panique qui l’emporte, une tentative veine de passer les murs de l’école pour fuir tous les destins qu’on lui forçait. il n’a pas même atteint la surface.

En quoi son école a pu avoir une influence sur qui il est aujourd’hui ?
la vision d’une porte de sortie de ce destin qu’il s’essayait à fuir. forcé aussi à s’endurcir et à affronter seul ce monde, il a fini par porter avec fierté la cape de son école.
Son niveau d’étude
dema médicomagie ; spécialité pathologie des sortilèges.
Dans le reflet du miroir, une image qui n'est pas la sienne.
Des cils plus longs,
des joues plus fines,
des lèvres plus roses.
La pâleur de sa peau encadrée par sa longue chevelure platine, elle qui vole librement au-dessus de ses épaules.
Ton visage paraît plus fin ainsi.

Plus féminin.

Dans le reflet du miroir, une image qui n'est pas la sienne.
Leurs mains se lèvent,
leurs doigts se touchent,
leurs peaux se rencontrent.
A travers le verre du miroir, aucune chaleur. Son regard azuré est terne, son sourire n'a pas la moindre saveur.
((Ça n'est pas moi.))

Elle est trop froide.

Dans le reflet du miroir, pourtant, cette image est la sienne.
Deux personnes différentes liées par un même nom,
un même corps,
une même mission.
Il refuse d'être cette personne.
Elle est toi.

Une vaste comédie qui n'attend qu'à sa fin un drame.

((Juliette.))
C'est son nom.
Car il n'est pas elle,
car elle n'est pas lui.
Et peut-être qu'à la fin de cet acte, quand les acteurs devront tirer leurs révérences, le poison coulera au bord de leurs lèvres.
Lui fatigué de cette vie,
elle emportée par sa disparition.

Leur parfaite tragédie.

***

2009 ❞ Fils illégitime d’un sang-pur, la famille de son père refuse l’union et sa mère s’exile pour ne pas être un poids pour l’homme qu’elle aime.
▬ Ne parvenant pas à s’occuper seul de son fils, elle l’abandonne à une église, avec pour seul souvenir d’elle son nom en héritage. Nombre d’enfants sont dans sa condition.
▬ Luka grandit dans le coven Capulet, connu pour produire des agents de l’ombre voué à contrôler les grandes familles et politiques moldus, sous couvert d’un culte sectaire nommé Les Enfants du Grand Ancien.

2016 ❞ Il se lie tout particulièrement à deux de ses aînés, les jumeaux Lev et Lilya. Adultes déjà, ils finissent par quitter le coven, envoyés à deux opposés du monde. L’un en Afrique, l’autre en Amérique du Nord.
▬ Trump est élu cette année là.

2020 ❞ Il rejoint Koldovstoretz. Parfois, les jumeaux viennent lui rendre visite l’été. Parfois non.
▬ Éduqué en parallèle aux valeurs du coven, son physique androgyne attire l’œil de la matriarche qui lui inculque le charme et la séduction, sûre qu’il pourra en faire une arme.

2022 ❞ Ses parents sont sévères mais toujours très à l’écoute, il s’épanouit peu à peu, comprend peut-être trop tard que son éducation n’est pas normale.
▬ Oscillant entre celui qu’il veut être et celui qu’on le force à être, née son alter-égo, Juliette, vouée à surmonter à sa place toutes ses difficultés, tout ce qu’il refuse dans ce monde dans lequel il est obligé d’évoluer.
▬ Juliette sera le contrôle, lui sera la douceur.

2027 ❞ Peut-être par vengeance, peut-être par équilibre, il choisit la voie de la médicomagie. On ne l’en empêche pas.

2031 ❞ Il finit ses études dans les temps. Puisqu'il n'a plus rien pour le retenir ici, il est envoyé à Londres, où il rejoint les rangs l’hôpital St-Mangouste.
▬ Il sait qu’il ne peut fuir le coven, que ses ordres arriveront un jour ou l’autre. En attendant, Juliette serpente à travers son réseau pour fournir l'opium aux brebis londoniennes égarées.

coucou.
il est bébou et full yolo et il sifflera pour vous s’il le faut voilà.
je d é t e s t e le nom de l’école russe par contre ptdr je dois m’y reprendre à trois fois pour l’écrire c’est horrib-


Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : ❝ Étoilé | Luka 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : ❝ Étoilé | Luka 500full-zendaya-coleman
❝ Étoilé | Luka Lun 14 Fév - 20:08
RE RE REBIIIIEENNNVENUUUE
Ohlala mais cette vibe, ce perso, je oof.

Vraiment toujours aussi amoureuse de tes perso et de ta plume ! J'adore les facts, tous les détails je suis fan !

Hâte hâte de voir toussa inrpppp
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
❝ Étoilé | Luka Lun 14 Fév - 20:21
AH MAIS JE VOUS CONNAIS VOUS
BONJOUR MONSIEUR 👀👀👀
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ❝ Étoilé | Luka Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : ❝ Étoilé | Luka Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
❝ Étoilé | Luka Lun 14 Fév - 22:26
rebienvenue!!
wow ce reboot 👀 l'écriture est toujours aussi prenante et immersive ...
j'admire de ouf ce talent que t'as pour créer des persos avec bcp de relief et de profondeur, je jalouse cette imagination pour les pseudos aussi 😂

en espérant que tu t'amuseras + avec lui qu'avec carthage ouin
love love
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
❝ Étoilé | Luka Lun 14 Fév - 22:32
je l'aime je l'aime je l'aime mon dieu que je l'aime depuis le temps que je te hurle dessus à son propos QUE JE L'AIME laisse moi lui tresser les cheveux et puis te jeter niko aussi pour qu'ils pleurent et tout et fjkdfzejrkehjkrehjkzhjk SOBS JELEM
https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
❝ Étoilé | Luka Mar 15 Fév - 14:12
❝ Étoilé | Luka 7cebfd10
Vous êtes tous beaux merci de venir lui donner de l'amour

@Constance - j'ai incroyablement envie de le voir irp aussi mdr

@Iphi - BONJOUR MADAME
regarde iphi il est enfin là snif

@Cloclo - j'espère aussi parce que sinon ma déception sera si grande
Ptn et je blush je pensais pas qu'il était profond et refliefeux jsuis honored :c

@Perse - no c'est moi qui t'aimes, d'une, et de deux ouais on va aller chialer ensemble vient on est pas là pour le chill nous panic
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : ❝ Étoilé | Luka Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : ❝ Étoilé | Luka Staff2
❝ Étoilé | Luka Jeu 17 Fév - 19:27
rebienvenue! j'espère que ton perso arrivera à se détacher de ce vécu qui lui colle à la peau snif...... en attendant moi je n'ai rien à redire

(enfin juste un petit truc)

(carthage a inauguré mes fonctions de modératrice et luka est la dernière fiche que je valide. c'est marrant, non ?)


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
❝ Étoilé | Luka
❝ Étoilé | Luka
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Étiolé | Luka
» (end) Pour qui sonne le glas + Luka
» faites étoile // saule
» des écailles comme des fragments d'étoile. léandre
» (walpurgisnacht) étoile jumelle du soleil /ft saturday

Sauter vers: