version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Jeu 20 Jan - 19:59
Cold sweats


Tu as été patient.
T'as attendu tout le jour, toute la nuit.
T'as tellement attendu Hermès que t'en as les mains qui tremblent légèrement. Tu ne saurais dire si c'est de rage ou d'excitation, de peur peut-être. Un mélange de tout ça sûrement. Ce que tu sais c'est qu'Elijah s'est amusé, que Noah s'est amusé. Et toi. Toi tu t'es dis qu'après tout ça il valait peut-être mieux lui laisser du répit, qu'il croit que tout finirait sans savoir quand ça recommencerait. Tu sais qu'il n'est pas bête. Il s'attend à te voir, toi ou un autre d'ailleurs, peu importe qui. Mais t'as attendu pour le faire cogiter -à l'en rendre fou t'espères. T'espères tellement qu'il s'en soit rendu malade putain.

Il ne mérite que ça.
Que ça.
Que ça.
Que ça.
Que ça.
Que ça.
Rien que ça.
A t l a s.

Endormi Atlas quand t'arrives dans la pièce tranquillement. Les iris pleines de dégoût qui se pose sur sa silhouette si crade déjà -erk. Des blessures que tu n'avais pas vu, qui s'ajoutent à celles plus graves que tu avais soigné plus tôt alors qu'il était toujours inconscient, ça t'arrache un sourire mauvais quand tu vas d'abord alimenter le feu dans la cheminée avant de t'approcher de la table où trônent les instruments. Tu sifflotes légèrement en te saisissant tu tisonnier que tu vas mettre à chauffer. Quand tu reviens, c'est pour te saisir, avec toutes les précautions évitant sa fuite, de son corps que tu accroches aux chaînes qui pendent du plafond.

Tes doigts pour venir saisir ses joues et serrer fort tout en lui secouant doucement la tête comme s'il n'était rien d'autre qu'une vulgaire marionnette.

Debout Atlas... C'est l'heure de s'amuser.

Tu le relâches pour porter un violent coup de pied dans son estomac.

Aller clochard, bouge !

Tu lui en porte un second au torse.
Puis un troisième, jusqu'à ce qu'il se réveille (tu crois avoir entendu une côte ou deux se briser).


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Jeu 20 Jan - 20:39

cold sweats
janvier 2032

Noah, Hermès, Elijah. Elijah, Noah... Hermès. Il ne manque que lui au compteur. Tu sais qu'après ces doux rêves - où la douleur n'existe plus - surgira le cauchemar, encore, encore, encore. Après des heures à lutter, effrayé et défiguré - ton corps a finalement accepté de lâcher prise. Tu t'es emmuré dans un univers cotonneux et nébuleux, dors dans un brouillard où seule la voix de Jane te parvient. Elle t'encourage et te rassure. Tu es fort Atlas. Tu es mon fils, alors tu es fort.

Tu n'es cependant pas assez puissant pour te libérer de cette cage par toi-même. Dans une discussion avec Jane, elle te demande si tu regrettes. Tu es bien embêté, incapable de lui répondre. Tu n'as jamais ressenti ce genre de choses, et pourtant tu as essayé. Tu hausses les épaules, murmures est-ce que je ne suis pas normal ? Et sans entendre sa voix en retour, tu en as conclu qu'elle était juste trop gênée pour te l'avouer.

***

Tu ouvres brutalement les yeux, la respiration coupée par une douleur fulgurante dans l'épaule. Cela fait bien des jours que tu es assis et les bras relevés ont réveillé une ancienne blessure. Tu geins, bats des cils alors que ta vue se précise sur le visage d'une de ses odieuses créatures. Ah ! Le voilà ! Tu ne l'attendais plus. Tu encaisses ses coups comme un martyre, craches une gerbe de sang sur le sol et râles pour signifier ta nouvelle insomnie.

— « Tu en as mis... du temps. »

Tu renifles, regardes autour de toi. La hauteur  te donne une autre perspective sur la pièce. Tu remarques la cheminée, tournes la tête pour vérifier une potentielle sortie de secours.

— « J'en avais oublié ton existence, aussi insipide est-elle. »

Tu étires un sourire fané.

— « Tu n'es pas vexé de passer après les autres ? Je suis désolé pour toi... »

Tu tousses.

— « Mais rien de ce que tu feras ne pourra m'impressionner. Dommage, tu es définitivement celui que j'ai préféré tourmenter. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Jeu 20 Jan - 21:23
Cold sweats


Le frapper comme ça ne te fait même pas vraiment de bien. T'espérais, quelque part. Tu te disais qu'avec un peu de chance ça suffirait, que t'aurais pas besoin d'aller plus loin, de le briser. Tu te disais que ça ferait plaisir à Ezra, que tu ne te brises pas pour un chien comme Atlas. Alors t'espérais. Et tu te rends compte en frappant, quand tu te recules et qu'il ouvre la bouche -te regarde, qu'il te regarde t o i, Atlas; que ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas assez.

T'en veux encore, Hermès.
Encore encore encore encore.
Tu veux le détruire et n'en laisser que des miettes.
Il doit n'en rester que des miettes.
Des miettes de rien du tout.

J'en avais oublié jusqu'à ton existence, aussi insipide est-elle.
Tu vas le crever.

Aaah, c'est pas très gentil ça.

Tu sais qu'il ment mais tu entres dans le jeu. Tu veux t'amuser, Hermès. (le faire hurler) T'es de bien trop bonne humeur pour te laisser avoir par ce genre de subterfuge désespéré. Tu le toises d'un regard perplexe alors qu'il continue.

Il a perdu de sa grandeur, Atlas Priest.
Tu donnes un coup de pied dans sa jambe blessée, celle brisée par le marteau. Pas trop fort, juste assez pour réveiller la douleur.

Tu devrais pas, A t l a s.

Être désolé.
Même pour se moquer.

Le rire qui s'échappe alors qu'il parle d'impressionner, plein de dédain -t'as l'air fou à rigoler sans que vous n'ayez encore entamé quoique ce soit mais c'est qu'il est drôle Atlas. Il croit que tu fais ça pour lui ? Oh non non non non non ! Non Atlas, c'est pas ça. Pas ça du tout ! Oh bordel c'est si drôle, tu peux pas t'empêcher de rire, de sourire, de rire encore pendant un moment. Mais parce qu'il faut bien que tu t'arrêtes, tu prends une grande inspiration avant de darder ton regard sur lui. Les lèvres étirées, vilaines moqueuses, tu laisses passer deux petites secondes avant de daigner répondre.

T'impressionner ? Allons, je sais parfaitement que tout ce je vais te faire tu l'as déjà fais à d'autres.

À toi.
À Rana.
À ta famille.
(à noah)

Tu souris encore.

Je m'en bas les couilles de c'que tu penses Atlas. C'est pas pour toi tout ça.

Tu veux l'entendre hurler.
Hurler à s'en crever la gorge.
Hurler.
Hurler.
Hurler.
Hurler.
Hurler.
Hurler.
Hurler.
Et te supplier.

Tu es définitivement celui que j'ai préféré tourmenter.
Ça ne fait que rendre ton expression plus folle encore.
Les iris écarquillés, l'esquisse toujours plus grande.
Avide.

Ça tombe bien.

Et toi t'es celui que je vais préférer torturer. Tu te rends compte comme c'est super ? C'est qu'on pourrait presque devenir amis.

Presque. Amis.
Rien que le mot t'écœure et tu perds ton sourire alors que tu t'approches de lui pour venir l'étrangler et lui couper tout air d'une main alors que ton bras libre vient porter un coup puissant sur l'articulation de son épaule gauche (que tu avais planté l'autre jour) pour la déboîter brusquement. Tu ne souris plus quand tu le regardes crever devant toi. Atlas n'est rien qu'un rat. Moins qu'un rat.

Il faut qu'il paie.
Il va payer.

Alors dis-moi, par quoi on commence ? J'ai plein de choses à te faire expérimenter tu sais.

Et t'as une journée à tuer.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Jeu 20 Jan - 22:08

cold sweats
janvier 2032

Dans ta tête tu devines ce qu'il pense. Il doit se dire que tu n'es pas si effrayant, pas si puissant, pendu à des chaines comme une vulgaire poupée de chiffon. Tu as perdu (en plus de ta superbe) les dernières bribes de ton ego bafoué, les dernières miettes de ta pudeur. Tu ne ressens aucune honte à te montrer de la sorte, rampant et misérable. Tu es toi, tu resteras toi. Ils ne pourront pas te l'enlever. Tu céderas sous les coups, supplieras à Elijah de sceller son foutu serment et de t'emmener loin d'ici. Parce que tu veux vivre, tu veux vivre pour les traquer sans relâche. La prochaine fois tu ne perdras pas ton temps à les faire souffrir, tu achèveras tout ce qu'ils aiment devant eux avant de les abattre. Qu'ils crèvent en ayant pour dernière image les corps mutilés de ceux qu'ils voulaient à tout prix protéger.

Il frappe dans ta jambe blessée et tu te mords la joue quand une vague brulante remonte de ta cuisse à ton flanc. Elle électrise ton corps tout entier qui se tend.

— « Je devrais pas quoi ? Te dire ce que je pense ? »

Tu comprends à son regard qu'il est sûrement aussi fou que toi, aussi fou que Noah et Elijah. Ils ont tous cette même tendance à te faire sentir normale. Avais-tu la même tête quand tu trouvais face à eux, de l'autre côté ? Tu déglutis et le regardes de haut, le visage mortifié par une haine vorace.
C'est pas pour toi qu'il fait ça, qu'il affirme avec ses grands airs.

— « Ta soeur n'est pas là pour te remercier Asterion ! Ta famille non plus. Alors arrête de te chercher des excuses... Tu prends ton pied à me faire saigner comme un poulet. Assume-le. Assume que t'es comme moi ! »

T'as les yeux qui pétillent, tu te mords la lèvre déjà éclatée. Le gout du sang et de la crasse se mélangent à ta salive. Tu n'as pas le temps de le voir bondir qu'il s'est déjà saisi de ta gorge - l'enserre de sa grande main sale et brutale. Le coup de poing tu le vois partir aussi, le sens (surtout) s'abattre sur ton épaule pour la déboiter. Tu hurles et en pleures.

— « Tu vas ... commencer ... par aller te faire ... enculer. »

Respire Atlas, respire.
T'es plus fort que la douleur.

— « T'es persuadé que je le mérite hein... que je regrette... »

Tu craches à ses pieds, un peu de bave qui reste collée à ton menton.

— « C'est impossible, j'y ai pris trop de plaisir. »

Les larmes coulent.

— « A la voir bruler, à te trancher les doigts, à la baiser pendant que t'agonisais ! A les massacrer... Pourquoi Asterion ? Pourquoi... je devrais... regretter d'être.. ce que je suis ? »

Pas normal.
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Jeu 20 Jan - 22:57
Cold sweats


T'as soeur n'est pas là pour te remercier.
Tu prends ton pied.
Assume-le.
ASSUME QUE T'ES COMME MOI !


La réponse dans sa gorge que tu serres si fort et dans son épaule que tu éclates en deux. Un ricanement qui pend à tes lèvres, les iris écarquillées, t'en tremblerais presque si t'étais pas aussi crispé. Aaaaah... Son hurlement te détend. Tu te sens bien Hermès. T'en veux plus. Plus plus plus plus plus. Est-ce que t'es vraiment comme lui ? Non. (oui) Assume, qu'il a dit.

AH !
Atlas tu vois pas comme on s'amuse ?

Mais c'est que t'es vulgaire Atlas.. Plus que moi, c'est dire.

Tu presses un peu plus l'épaule pour faire durer le plaisir (sa douleur). Tu l'écoutes geindre en silence, sans répondre. T'es persuadé qu'il le mérite, bien sûr qu'il le mérite. Mais tu sais d'expérience qu'Atlas Priest n'est pas homme à regretter. Tu t'en fous de toute façon, c'est pas ça que tu veux. Toi tu veux qu'il paie. Tu veux qu'il saigne, qu'il hurle, qu'il te supplie de rester en vie. Qu'il regrette ne ramènera personne à la vie.

Ça t'énerverait tellement finalement,
Qu'il regrette.

C'est impossible, ah, tu vois. J'y ai pris trop de plaisir. Il pleure quand de ton côté tu ne relâches aucune pression. T'es dégoûté. Dégoûté, haineux et désespéré. Fasciné par ce visage qu'il t'offre -ce spectacle qui t'enrage pourtant si fort. Tu peux pas t'empêcher d'écouter docilement, amorphe quand il mentionne Rana et Cain, et quand il termine tu le relâches. Le sourire des hommes un peu bêtes aux lèvres, tu te sens perdu tout à coup. C'est qu'il ferait presque pitié.

Et, par chance pour toi, tout est dans le presque.

Tu sais c'est quoi la différence entre nous deux, Atlas ?

Tes doigts pour glisser à sa joue, relever sa tête fermement. Tu veux qu'il te regarde.

C'est que c'est toi, qui m'empêche de regretter.

Parce que c'est lui qui t'a tout prit.
Lui qui t'a montré, chassé, humilié, lui qui s'est moqué.
Tu pourrais même affirmer quelque part que c'est lui qui t'a crée.

Loin d'être seul à la base, il t'a sublimé, dans cette horreur que tu es devenue, à ne jurer que par le sang et la vengeance. Ton seul regret le concernant c'est de ne pas l'avoir choppé plus tôt. Mais vous n'en seriez pas là si ça avait été le cas, pas vrai ? Tu t'écartes pour aller chercher rapidement une chaise dans la pièce à côté et y placer sa jambe. Tu ne lui laisses pas le temps de réagir que tu donnes un coup puissant sur son genoux pour le déboîter aussi.

Un sourire quand tu tournes la tête vers lui pour le regarder.

La règle a pas changée. À chaque mauvaise réponse tu morfles. T'es sûr de supporter ?

Toi t'es pas sûr qu'il supporte.
Mais tant pis, c'est lui qui te cherches après tout.

Allons bon. Puisque t'es pas capable de décider je vais le faire moi.

Le sourire qui s'agrandit quand tu vas chercher l'entonnoir crade de la pâté périmée de la veille sur la table et que tu retournes vers lui, la mine dégoûtée.

Il aurait pu m'attendre avant de te gaver comme un porc... M'enfin. On verra ça plus tard.

Tu lâches l'entonnoir sur le sol sans le quitter des yeux, puis sors ta baguette pour lancer un accio sur le tisonnier brûlant. Tu dévies d'Atlas à l'objet, puis reviens à Atlas pour le toiser de haut en bas, indécis. Tu fais mine de réfléchir quand tu sais déjà précisément où taper.

Hm... Qu'est-ce qui te ferait hurler ? Voyons voir... Pas les doigts. C'est trop tôt. ...Oh et puis merde.

Le premier coup qui s'abat sur le ventre, le second qui suit aussitôt pour y laisser des traces de brûlures indélébiles, tu te sers de l'instrument comme on se servirait d'un fouet. Et dans tes iris brillent la folie toujours alors que tu te délectes de ses hurlements, la joie presque d'avoir enfin entre tes doigts tout ce que tu désires depuis toutes ses années.

Ta vengeance.
Sa vie.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Dim 23 Jan - 18:29

cold sweats
janvier 2032

Non, c'est impossible. Tu n'as rien de commun avec lui, tu ne lui ressembles pas ! A aucun niveau. Tu es toujours resté droit, quand lui s'est laissé abattre, quand lui s'est courbé sous l'échine du maitre !
Tu rages, et la douleur pulse. A frôler la mort, tu contemples la vie que tu n'as jamais réellement profiter. Tu contemples la décrépitude de ta routine ennuyante et rassurante, de ta solitude exacerbée. Personne ne te comprend, personne ne t'aime pour qui tu es, personne pour entendre les appels à l'aide que tu lances inconsciemment. Tu ne veux pourtant pas être sauvé Atlas, déjà damné par le fruit du diable... simplement qu'un ange puisse entendre tes murmures et te pardonner.

— « Va te faire. »

Ses doigts à ton visage pour te forcer à le regarder. Tu frissonnes, le coeur soumis à une haine viscéral. Ton instinct te hurle que quelque chose de mal va arriver - est-ce lui qui aura raison de toi, ou sortiras-tu d'ici avant qu'il ne retrouve le droit chemin ?

— « Alors personne ne regrette. »

Et ainsi continuera de tourner la roue de fortune.

— « PUTAIIIN ! »

Hurlement de douleur quand il déboite ton genou, après avoir posé ton pied sur la chaise. La pointe de tes orteils tente de garder un certain équilibre, nécessaire pour adoucir la pression exercée sur tes poignets. Transpirant sous l'effort et la montée de fièvre, tu le surveilles, apathique, s'éloigner pour ramasser l'entonnoir au sol plus loin. Sueurs froides qui remontent dans le bas de ton dos. Baisses la tête de nouveau.

Le tisonnier dans la main, tu n'as pas besoin de beaucoup réfléchir pour fantasmer ce qu'il compte en faire. Tu geins, râles, déprimes déjà sous les assauts imaginaires qu'il te fera subir dans quelques secondes.

— « Asterion... »

Ça n'a pas marché avec Noah, pourquoi avec lui ça fonctionnerait ? Dans ton esprit s'arment les bons arguments.

— « ASTERION ! »

Nouveaux cris quand il fouette ta peau, la brule (la marque pour toujours) et tu t'agites sous le poids des chaines.

— « ARRÊTE ! Arrête... »

Tu n'en peux déjà plus. Atlas le fort est déjà bien loin, ne subsiste qu'Atlas l'injuste.

— « Je peux... Je peux te dire où est-ce que j'ai caché ses dents... »
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Dim 23 Jan - 22:05
Cold sweats


Il t'appelle mais tu ne réponds pas. Frappe une fois sa peau nue. Deux fois. Trois fois. Et il hurle Atlas, il hurle ton prénom encore une fois. Ça te fait sourire. Ça te donne envie de plus. Plus plus plus. Plus grand sourire encore alors que tu vas pour le frapper une quatrième fois, tu t'arrêtes brusquement lorsqu'il te parle des dents de ta sœur. Te redresse pour le regarder un instant avant de te mettre à rire.

HA ! Hahaha... !

Tu es halluciné du culot de ce mec.
Halluciné qu'il ose alors que t'aurais dû t'y attendre.

Vraiment ? Tu ferais ça, toi ?

La question est rhétorique, posée alors que tu continues à rire, te moquer encore un moment. Tu finis néanmoins par te calmer un peu avant de partir reposer le tisonnier dans le feu.

Tu savais que les rats faisaient n'importe quoi pour survivre mais tu dois bien avouer que t'es surprit. Aussi surprit qu'enragé, quand tu t'approches de la table pour saisir un couteau. Tu le lances un peu en l'air pour t'amuser. Pourtant même s'il ne le voit pas, t'as le regard sérieux.

Alors dis-moi Atlas, elles sont où ? Chez toi ?

Sûrement.
C'est qu'il serait capable de te demander de le libérer en te promettant de t'indiquer le chemin.

Le couteau part se planter dans sa main gauche. Ah, t'étais pas loin de lui trancher un doigt, dommage. Tu grimaces. Tu récupères la pince qui t'avait servi à lui arracher l'ongle la dernière fois, et l'entonnoir sur le sol en chemin avant de le rejoindre. Dégage sa jambe de la chaise dans délicatesse pour y poser la pince alors que tu fouilles dans tes poches pour en sortir un petit flacon que tu agites sous son nez. Sourire aux lèvres, vainqueur et fou.

Il doit bien deviner ce que c'est n'est-ce pas ?
Du poison.

Tu m'excuses, je suis pas aussi doué que Cain et toi pour les cocktails. Mais comme j'suis un hôte sympa je t'offre à boire pour te remercier de m'aider à récupérer les dents de Rana. Parce que c'est ce que tu vas faire, pas vrai ?

Peu importe.
(tu n'y crois pas au fond)

Tu te saisis une nouvelle fois de ta baguette avant de poser l'entonnoir et la fiole sur la chaise.

Stupéfix.

Avant de le détacher pour aller le replacer sur la chaise allongée. Une fois les sangles bien serrées tu ramènes la chaise avec les accessoires près de toi et annules ton sortilège pour le regarder de haut.

Salut salut, eh non j'suis pas parti dommage.

Pour lui.
Tu récupères ton flacon, l'ouvre avant de cracher dedans et viens forcer le passage de l'entonnoir dans sa bouche. Tu appuies fort au point de lui en faire mal et ça t'arrache un sourire encore plus mauvais.

Aller bois Atlas, avant qu'il me prenne l'envie de t'arracher les dents moi aussi.

Puis tu laisses le liquide se déverser dans sa gorge, il y en a juste assez pour le faire agoniser durant des heures mais certainement pas assez pour le tuer sur le coup. Ce serait lui rendre service pas vrai ? Tu enlèves l'entonnoir et places ta main sur sa bouche et son nez pour l'empêcher de respirer autant que de recracher tandis que l'autre vient masser sa glotte pour le faire avaler. Ça devrait pas tarder à commencer à brûler. T'espères cependant que la douleur et l'agonie le rendent pas dingue trop vite. Une fois que t'es certain que c'est bon, tu t'écartes pour te laisser tomber sur la chaise et le regarder en jouant avec la pince.

Alors du coup, ces dents ?

Avant qu'il ne parle, tu viens lui arracher sans prévenir l'ongle du pouce de sa main gauche, de laquelle tu n'as toujours pas enlevé le couteau. À ses hurlements de douleur tu souris et te justifies.

C'est pour t'encourager.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Dim 23 Jan - 23:57

cold sweats
janvier 2032

Vraiment ? Tu ferais ça, toi ? qu'il demande pour être sûr. Tu n'as pas la force de répondre par des mots, te contentes d'hocher brièvement la tête pour confirmer ta position.
Il te demande où elles sont (chez toi) mais tu ne réponds pas, le souffle court et fatigué. Tu veux pas donner cette information facilement, tu veux pas lui céder sans répit derrière. Le but de cet échange c'est qu'il soit équivalent : un service rendu contre un service. C'est comme ça que fonctionnent la majorité des échanges humains.

Il balance son couteau comme un cowboy et sa force de loup-garou te transperce la main. Tu pousses un nouveau hurlement, les yeux écarquillés de fureur et de douleur. Tu serres les dents, encaisses, geins, râles. C'est insupportable, ça te lance dans le bras, paralyse tes sens déjà aux aboies. Tu sais pas si tu tiendras la fin de ce nouveau supplice auquel il te soumet.

— « Qu'est-ce que... tu fais...? »

Tu poses la question à voix haute pour être vraiment certain de ne pas tomber dans les pommes en voyant le flacon de poison. Tu es loin d'être stupide - l'entonnoir. Tu vas y repasser.

Stupefix et quand tu reprends conscience t'es de nouveau attaché sur cette maudite chaise. Le poignard dans la main t'empêche de trop t'agiter (la fatigue aussi). A tout ça s'ajoutent les blessures, brulures, traumatismes. T'es plus en état de rien.

— « Je vais croire que tu m'admires. Ou que tu manques cruellement d'imagination. »

C'est murmuré d'une voix éteinte et éraillée.
Vite censurée par l'outil qu'il t'enfonce dans le bec. Tu manques de t'étouffer quand le bout chatouille ta glotte. A un haut-le-coeur qui éjecte l'entonnoir - avant qu'il ne le réenfonce pour y glisser son breuvage maudit. Et c'est la même scène que tu subis, la même que lui. Tu perçois au goût mais surtout à l'odeur ce qu'il t'a fait avaler. Les larmes perlent un peu sur les joues crasseuses, alors que tu te défends de simples gargarismes. Pas le temps de recracher qu'il plaque sa main contre ton visage - tu avales illico presto.

Sonné quand il te libère, tu tournes la tête blême sur le côté. La pâleur de ton visage met en lumière la rougeur de tes cernes, les sillons de tes larmes au travers du sang séché.
L'ongle s'arrache et tu pousses un nouveau cri, plus strident. Tu te tords sur la chaise, tires de toute tes forces sur ta main atrophiée pour forcer la sangle.

— « HAHAHAHAHA...! »

Tu éclates de rire, mais c'est un rire de détresse. Tu ressembles plus à rien Atlas, sali souillé et destitué de ton trône. Tu hurles à la mort, entre insanité et hilarité.

— « Haha.. Ha... T'as vraiment cru que j'allais... te le dire ? »

Et c'est un beau sourire que tu lui offres, celui qui s'accompagne de larmes lucides et claires. Tu pleures car tu réalises.

— « Je vais mourrir ici de toute façon hein... »

Alors si t'as plus rien à perdre.
T'as plus rien à offrir.

— « Je m'en suis fait un collier de perles... Hahaha. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Lun 24 Jan - 10:35
Cold sweats


Je vais croire que tu m'admires. Ou que tu manques cruellement d'imagination. Tu le toises alors qu'il dégage l'entonnoir avant que tu ne le replaces en appuyant plus fort.

Va savoir.

Le poison qui se déverse rapidement dans sa gorge après que tu l'ais intimé de boire, tu dégages l'instrument plus loin et l'asphyxies pour le forcer à avaler. Il a l'air au bout, Atlas. Les cernes rouges et la peau si pâle que tu le croirais déjà mort s'il ne geignait pas autant. Il le fait moins, d'ailleurs. Peut-être qu'il va vraiment te claquer entre les doigts ? Tu lui arraches l'ongle et le regarde se tortiller, hurler et pleurer plus fort que jamais. Noah t'en voudrait de gâcher ses plans, hm. Et puis t'as promis à Ezra de faire un effort pour cette fois.

C'est que c'est son jour de chance à Atlas dis donc.
Tu soupires en te laissant tomber sur la chaise, fronces les sourcils lorsqu'Atlas se met à rire. Bien sûr qu'il ne dira rien, de ça t'en as jamais vraiment douté (t'espérais, malgré tout). Il a l'air désespéré, et si t'y étais pas insensible après tout ce qu'il a pu te faire, t'aurais pu avoir de la peine pour les larmes qui coulent à ses joues. T'en as, sûrement. C'est quelque part tout au fond, sous la rage, sous la haine. Je vais mourir ici de toute façon hein... Oui.

Tu ne réponds pas.
Tu le regardes simplement, et tu réalises avec lui.

Je m'en suis fais un collier de perles... Hahaha.

Hm.

Tu souffles, te lèves, redevenu un peu plus grincheux soudain alors que tu le contournes pour passer de l'autre côté.

Tu gâches tout Atlas... Et dire que j'avais décidé d'être sympa.

L'instrument pour venir pincer fortement son index, tu le lui tords brusquement jusqu'à le déboîter. Une œillade pour lui, t'as l'air un peu triste tout à coup. T'es dépité de le voir aussi faible et pourtant ça te fait toujours du bien de l'entendre hurler. Moins qu'avant, mais toujours.

Alors la boisson c'est comment ?

Je vais mourir ici de toute façon hein...
Pas aujourd'hui Atlas, pas aujourd'hui.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Mar 25 Jan - 15:05

cold sweats
janvier 2032

Il n'y a plus grand chose à sauver chez toi. Tu as rendu les armes, Atlas. Tu as perdu la raison et le sens du devoir avec elle. Tu ne diras rien de plus rien de moins. Qu'est-ce qu'il peut bien te faire de plus, hein ? Et qu'est-ce qu'il peut te faire de moins ?
Le regard fixe et embué de larmes, tu fais face à ce maudit plafond. Cet endroit est tellement délabré et humide que de temps en temps des petites gouttes d'eau crasseuse suintent du solive. T'en est à un point où tu ouvres la bouche pour les récupérer. Ta gorge était sèche, maintenant elle te brule comme si on t'y avait enfoncé un pieu couvert d'acide.

— « C'est... bien. »

Qu'il soit sympa, qu'il le reste. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas sympa, d'ailleurs ? Il s'amuse à déboiter un de tes doigts, sous couvert de hurlements stridents et épuisants. T'es épuisé.
Et il a le culot de te demander comment le poison agit.

— « Excellente. Je sens déjà le produit se diffuser dans mon sang, alimenter mon coeur, aller dans mes reins et mon foie. »

Tu étires un sourire d'éreintement. Le regardes comme s'il serait la dernière personne que tu regarderais.

— « Tu devrais me tuer, maintenant. Tu arracherais à Noah sa vengeance, tu lui volerais son grand combat. »

Murmures, immondes.
Tu sais étrangement ce que tu fais même si l'impulsion est désespérée.

— « Tu prendrais ta revanche sur lui. Tu le détruirais. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Mar 25 Jan - 22:16
Cold sweats


Tu laisses glisser la pince sur le sol alors qu'il hurle encore sans que ça ne t'arrache un sourire, et tu le regardes simplement, Atlas. Lui demande, presque taquin comme pour raviver une rage qui ne s'est jamais éteinte, seulement étouffée face à ses larmes. C'est ce genre de scène dans les films, vous savez, où l'agresseur malgré toute sa haine éprouve un peu d'empathie pour sa victime. Celle où il légitime ses actes malgré toute la pitié qu'il ressent. C'est déchirant, écœurant. Fatiguant.

Un sourire en écho au sien alors que tu l'écoutes parler. Sa faiblesse te calme, t'apaise étrangement bien plus que ses cris soudain.

C'est une douleur à laquelle on s'habitue pas, tu verras.

Comme une confidence glissée à un ami, tu viens ensuite dégager quelques mèches de son visage. Le ton est distant, égal, en totale contradiction avec la douceur de tes gestes.

J'ai fais une promesse.

Celle de ne pas le faire mourir maintenant. C'est ce qui te retient, la seule chose qui t'empêche de faire n'importe quoi. Tu briseras toutes les tiennes pour celle-là.

Pour Ezra.

Tu le toises quelques secondes comme s'il était une curiosité, avant de retourner t'assoir. Glisse tes doigts sur sa main plantée pour en retirer le couteau d'un geste brusque mais précis avant de prendre ta baguette pour soigner la plaie. Les mains ont tendances à beaucoup saigner, et tu as conscience d'en avoir déjà assez fait. Il va lui falloir du repos avant de reprendre, vu son état.

C'est pas l'envie qui m'en manque, crois-le bien. Mais ça te ferait trop plaisir à toi aussi.

La fin de la torture, la libération.
C'est hors de question.

Tu crèveras pas aujourd'hui, la chance.

Le ton si neutre malgré la folie dans tes iris quand tu te retournes pour le regarder à nouveau.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Mar 25 Jan - 22:51

cold sweats
janvier 2032

Tu vois bien (tu remarques tout) qu'il ne te regarde plus de la même manière qu'avant. Il a pitié de toi, presque, et ça t'écoeure. C'est peut-être le sentiment le plus irrespectueux qui existe. Tu ne veux pas inspirer la pitié, tu veux inspirer la peur et la crainte - parce que ces émotions seules suffisent à se dominer elles mêmes et celles des autres.

Tu ne réponds pas, trop occupé à te concentrer sur la douleur. Tune cherches pas plus que ça la confrontation, épuisé et résigné. Tu attends désespérément que la mort vienne te cueillir, persuadé d'une certaine manière qu'il n'aura pas le cran de te l'accorder.

— « Seuls les idiots font des promesses. »

Tu fermes les yeux, inspires, expires. Étires un léger rictus complaisant quand il décèle à moitié la nature de ton plan. Tu craches une gerbe de sang sur ton menton.

— « Dommage. »

Et alors qu'il retire le couteau de ta main, tu serres les dents pour siffler ton geignement. Tu te fais témoin silencieux et placide des soins qu'il t'accorde. Il n'y a qu'une seule personne qui hante tes pensées désormais : est-ce qu'Elijah tiendra sa promesse ?
Seuls les idiots font des promesses.

— « Tu le regretteras. Un jour tu regretteras de ne pas m'avoir achevé aujourd'hui. »

Et c'est soufflé comme un conseil d'ami.
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Jeu 27 Jan - 14:02
Cold sweats


Seuls les idiots font des promesses.
Il a raison.

Faut être con pour faire une (telle) promesse et sûrement plus con encore pour la tenir. Mais c'est ce qui te différencie de lui, ton coeur, ta loyauté. C'est ce qui te pousse à croire que tu n'es pas (encore) totalement un monstre, qu'il te reste une part d'humanité. Si tu brisais ça tu serais fini. Dommage qu'il dit. Tu le soignes, tu t'en fiche. Qu'il pense bien ce qu'il veut, tu ne cèderas pas. T'as déjà beaucoup trop donné (on t'a déjà beaucoup trop prit aussi). Tu ne cèderas pas ça même si tu finis les trippes à l'air d'avoir voulu y croire une nouvelle fois.

T'es pas mauvais Hermès, pas vrai ?
Bullshit.

Tu le regretteras.

Tu crois pouvoir t'enfuir ?

Tes iris que tu plonges dans les siens. La question est sérieuse, un brin moqueuse aussi. Il délire s'il pense pouvoir se tirer de là vivant. Mais imaginons que ce soit vrai... Tu laisses le silence planer quelques instants.

Tu sais Atlas, si ça arrive j'aurai plus aucune promesse à tenir.

Le regard menaçant alors que les mots qui s'échappent sont glacés.

Je pourrai te tuer, je te tuerai. Sans regrets.

Alors vas-y Atlas, sors d'ici.
Vis.


Comme un défi silencieux lancé avant que tu ne jettes un œil à ton pineapple. Il est encore tôt, trop pour te sauver. Nouveau regard dans sa direction. Puisque tu ne peux pas le tuer mais qu'il agonise tellement que tu ne peux rien faire de plus, autant discuter non ? T'es curieux, Hermès.

Raconte-moi, Atlas. Ton enfance. T'as toujours été comme ça ? Si t'es sage je te filerai l'antidote plus tôt. Oublie pas, c'est pas aujourd'hui qu'tu crèveras alors laisse tomber l'idée.

Vous avez six heures à tuer avant que les autres ne rappliquent.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Sam 29 Jan - 12:00

cold sweats
janvier 2032

Tu crois pouvoir t'enfuir ? Même toi tu en as perdu la certitude. Tu n'as plus de convictions Atlas, si ce n'est celle de maudire Elijah et son génie machiavélique. Tu le détesteras à jamais de t'avoir abandonné dans un endroit pareil. Les cages n'appartiennent qu'aux chenils et un homme comme toi n'a rien à faire derrière les barreaux.
Alors à sa question ta seule réponse est d'hausser les épaules. Ça ne dépend pas de toi, et tu n'es pas stupide au point de trahir ton dernier espoir. Tu te contentes de sourire faiblement face à sa menace.

— « C'est bien. Tu seras moins stupide qu'aujourd'hui. »

Comme un retour instantané de karma, tu t'étrangles avec ta propre salive. Tousses bruyamment pour diluer les relents du poison qui s'affairent à bruler ta gorge.
Tu te laisses aller Atlas, fatigué et éreinté par la douce agonie qui vient t'étreindre doucement, qui vient t'éteindre lentement.

— « Haha... On passe en mode interview d'un condamné, c'est ça ? »

Tu fermes les yeux, continues de ricaner sous le joug du silence. Putain c'est qu'il est sérieux en plus. Tu geins.

— « Mon calvaire ne prendra-t-il jamais fin ? »

Tu rouvres un oeil pour le surveiller, articules lentement les doigts meurtri pour répandre la douleur dans le reste de la main.

— « Je ne comprends pas ta question. J'ai toujours été moi. Qu'est-ce que tu veux savoir ? »

Siffles entre tes dents pour l'appeler.

— « Demande-moi ce que tu crèves de me demander, Asterion. Allez... Est-ce que j'ai toujours eu goût pour la torture, même enfant ? »

Tu glousses, amusé.

— « Ce n'est pas de la torture. Et je n'y prends pas de plaisir. C'est nécessaire parfois. »

Tu as tout faux.
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Sam 29 Jan - 13:01
Cold sweats


T'as un sourire quand il s'étouffe avec sa salive. Tu le regardes simplement, sans l'aider ni bouger mais laisses tout de même un ricanement t'échapper avant de lui demander. Son enfance, sa folie. Tu te demandes sérieusement s'il a toujours été comme ça. On passe en mode interview d'un condamné, c'est ça ?

Ça sonne plutôt bien.

Sans répondre à la question qui suit, parce qu'il connaît la réponse Atlas. Jamais. Tu t'arrangeras toujours que ça ne soit jamais le cas. Il a toujours été lui, qu'il dit. T'écoutes, silencieux et attentif, le toises tranquillement alors qu'il bouge un peu ses doigts en reprenant. Asterion. Tu serres les poings lentement, dans sa position il ne peut voir, en y prêtant un peu d'attention, que ta mâchoire se crisper légèrement. Se décrisper tout aussi rapidement quand il reformule parfaitement ta question.

Sourire amusé en écho au sien, t'attends.
Patient.

Ce n'est pas de la torture.
Ah non ?

Je n'y prends aucun plaisir.
Ça t'arrache un ricanement amer, encore.

C'est nécessaire parfois.
Ça tu veux bien le croire.

Tu laisses un silence avant de répondre, durant lequel tu étires un sourire amusé, presque charmé, durant lequel tu avales ta salive lentement sans le quitter des yeux. Comme si tu détenais la vérité ultime, tu sais qu'il ment.

Atlas.

Souffle un nouveau rire en secouant lentement la tête de droite à gauche avant de le regarder de nouveau.

Arrête de mentir.

Ton pouce et ton index pour venir pincer violemment la blessure à vif d'un de ses deux doigts dont tu as arraché l'ongle plus tôt, avant de rapprocher tes lèvres de son oreille pour y glisser comme un secret.

Si t'y prenais pas de plaisir tu le ferais pas, A t l a s.

Tu appuies plus fort.

Aller avoue, la vérité c'est que t'adores ça.

Un peu comme toi, là maintenant.
Tu le relâches brusquement pour te rassoir sur la chaise comme si de rien était.

Donc t'as toujours été comme ça. T'es un putain de malade tu l'sais ça ?


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Sam 29 Jan - 14:53

cold sweats
janvier 2032

Tu crèverais presque, avide de ses réactions. T'es à l'image d'un boulimique , la gorge sèche et gourmande - tu veux qu'il te regarde. Qu'il devine par lui-même ce que tu peux bien penser assis sur cette chaise du diable. Tu prends plaisir (c'est vrai) mais pas à leur faire mal, seulement à te faire du bien. Le sentiment de puissance qui te galvanise quand tu as le dessus, lui aussi le ressent en ce moment. Il ne peut pas le nier, c'est quand on a le contrôle qu'on se sent réellement vivant. Et toi tu es déjà mort, depuis longtemps.

— « Je ne mens pas. »

Tu t'empresses de répondre, regretterais presque lorsqu'il appuie sur tes doigts.

— « AAAAH ! Mais putain de merde ! C'est qui le taré entre nous deux ?! »

Tu serres les dents, te tends sur la chaise alors que la sueur et la crasse collent tes cheveux à ton front. Tu souffles par la bouche, à de multiples reprises. Les larmes aux yeux à cause de l'effort et de la douleur.

— « JE NE SUIS PAS MALADE ! »

Tu n'en peux plus, ça te fait vriller.

— « Jane et Steven me l'auraient dit ! Arrêtez... Toi, Hyperion. Arrêtez de présumer que j'ai un problème. Je suis normal. Je n'ai pas de problème, c'est clair ? Je n'ai pas... de problème. »

Tu secoues la tête pour essayer de te défaire de la sangle.

— « Espèce d'animal. Je n'ai pas envie de converser avec toi. Hors de ma vue, dégage. »

Tu n'as pas.
De problème.
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Sam 29 Jan - 16:28
Cold sweats


JE NE SUIS PAS MALADE.
Le cri te surprend, tu t'attendais pas à ce qu'il ait encore autant de force pour se débattre ou même pour respirer. Pourtant tu ne réagis pas, tu le regardes et le laisses continuer. Il a l'air de vraiment y croire. Jane et Steven. Je n'ai pas de problème.

Tu ricanes.
Simplement, moqueur.

Sérieusement.

Tes iris pour le toiser de haut en bas lentement et avec tout le dédain du monde. Tu le regardes s'agiter encore un moment avant qu'il ne te dise de dégager. Animal. Tu viens agripper sa mâchoire pour le forcer à te regarder, rapproche la chaise pour ne pas avoir à trop te lever. La flemme.

Atlas tu crois vraiment que t'es pas malade ?

Tu poses la question sérieusement malgré ce qu'en disent les traits de ton visage qui semblent en rire. Légère folie dans le regard, le rictus effacé, tu ne desserres pas ta poigne pour l'empêcher de rétorquer.

Après un léger silence tu finis par le relâcher.

Admettons.

Sans prévenir, tu viens faire une pichenette dans son œil avant de te réinstaller contre le dossier de la chaise les bras croisés contre ton torse. Ça lui apprendra à ne pas être sage à cet enflure.

T'es sain d'esprit, yay congratulations. C'est cool, vraiment. Comment t'expliques alors que tu te retrouves ici, Atlas. Comment t'explique nos enlèvements, les meurtres, NOTRE PUTAIN DE VENGEANCE ? COMMENT SI T'ES PAS MALADE !

Le corps qui réagit malgré toi, tu viens porter tes mains à sa gorge pour l'étrangler, les larmes qui montent à tes yeux. Si c'est pas lui c'est vous c'est ça ? Si c'est pas lui c'est toi ?

C'est toi.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Atlas B. Priest
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
Atlas B. Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas WealthyThoroughAdder-size_restricted
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Lun 31 Jan - 12:00

cold sweats
janvier 2032

C'est l'horreur qu'il peut lire dans ton regard quand il agrippe ta mâchoire. Tu ne peux pas répondre mais tu lui rétorques ton dégout avec les yeux. Tu n'as pas besoin de mots pour lui signifier à quel point tu le méprises, à quel point il a tort ! Tu campes sur tes positions, envoûté par la vérité que tu fantasmes depuis des années. Ils sont tous fous autour de toi - ce sont eux le problème, pas toi.

Quand il te relâche, tu geins de nouveau. Râles et secoues la tête comme pour te débarrasser des parasites qu'il aurait pu laisser sur ta peau en te touchant. Commence la véritable torture en cet instant : celle de devoir supporter sa voix et sa présence quelques heures de plus alors que tu crèves de lui faire payer au centuple tout ce qu'il a pu te faire, que tu rêves de lui enfoncer ta lame dans sa gorge avec une lenteur telle qu'il se sentirait mourir au ralenti.

— « Tu n'as pas idée d'à quel point je regrette, Asterion... »

Même ton sourire est fragile.

— « A quel point je regrette de ne pas t'avoir tué jusqu'au bout la dernière fois. J'aurai du te faire crier comme ma petite chienne. »

Il te crie dessus.
Et les mots qui se glissent sous la peau comme des vices percent les barrières mentales.
Te font hurler à la mort.
Comme un malade.

— « NON ! »

Plus fort.

— « NON NON NON NON ! C'EST VOTRE FAUTE ! JE DOIS LE FAIRE ! JE DOIS DÉBARRASSER LE MONDE DES SALES RACES QUI LE POLLUENT ! »
https://snabberwitch.forumactif.com/t403-real-eyes-realize-real-lies-atlas https://snabberwitch.forumactif.com/t1289-i-m-a-sinner-with-the-lips-of-a-saint-atlas#15881 https://snabberwitch.forumactif.com/t456-somebody-s-watching-me-atlas#3874 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-atlas-snabb/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas Dim 6 Fév - 12:18
Cold sweats


NON !
Tes doigts à sa gorge il hurle pourtant malgré le manque d'air évident. Il se débat et t'enrage, appuies plus fort, plus fort pour le faire taire tu veux plus l'écouter. Ses mots poisons qui s'écoulent pour venir glisser sur toi, tu te laisses imprégner, laisses ta rage les confronter. Plus fort.
Plus fort.
Plus fort.
Plus fort !

FERME-LA ATLAS FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE !

Parce qu'il se trompe. Il a forcément tort, c'est pas ta faute Hermès. T'as beau être un connard c'est pas ta faute. Tu le sens partir sous la pression de tes doigts, la conscience qui s'échappe. T'es heureux Hermès. Qu'il crève, qu'il crève ! Enfin ton calvaire s'arrêtera.

Je le tuerai pas, j'promets. Ça vous va comme ça ?
Putain vous me cassez les couilles.


Merde.

Merde merde merde.
Tu relâches la pression aussitôt pour constater rapidement qu'il est toujours vivant. À moitié conscient dû au manque d'air, il peut pas s'évanouir avec le poison dans les veines alors tu lui donnes de violentes claques pour l'empêcher de dormir.

Une inspiration longue que tu expires lentement tandis que tu te laisses retomber sur ta chaise, sincèrement soulagé qu'il soit toujours en vie. Ce n'est pas lui qui te fera rompre ta promesse, il faut que tu gardes ton calme Hermès. Ça va aller.

C'est ta faute Atlas. C'est ta faute.

Sa faute.
Sa faute.
Sa faute.
Sa faute.
Sa faute.
Uniquement la sienne.

Et pour être certain qu'il ne te pousse plus à bout, tu te relèves finalement pour aller chercher un écarteur dentaire sur la table que tu viens lui enfiler pour le garder immobilisé la bouche grande ouverte, histoire de continuer à t'amuser en attendant l'antidote. Tu resserres les sangles et te laisses retomber sur la chaise, le sourire aux lèvres.

Et si on jouait ?

Oh non, il ne s'endormira pas Atlas.
Pas maintenant, pas encore.

Ce n'est que le début de ces longues heures d'agonie avant que, finalement, tu ne concèdes à abréger ses souffrances en lui glissant l'antidote. Puisque tu ne peux pas le tuer tu vas le marquer. Puisqu'il te considère comme sa chienne -il aurait dû te faire hurler plus fort qu'il avait dit !- tu le feras hurler encore plus fort. Toujours, toujours, toujours plus fort. Tu veux qu'il hurle à s'en briser la voix.

Tu veux qu'il souffre.
Il souffrira.
Encore.
Encore.
Encore.

À jamais se souviendra.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas
(end)(tw:torture) cold sweats ▬ atlas
Page 1 sur 1

Sauter vers: