version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre :: Forêt de Sherwood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun.
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Madsprofil02
(fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Ven 7 Jan - 22:21
run for your life big boy feat Su-Yun Lim ─ musique
Survivre. D’ordinaire si fécond, mon esprit n’était focalisé que sur cette idée, ce défi. J’aurais pu m’apitoyer sur mon sort, me rendre à l’évidence et me laisser crever, mais ça n’était pas le genre de la maison. La mort me poursuivait et moi… je faisais tout pour lui échapper.

Je n’aurais jamais cru qu’elle aurait cette forme pour être honnête. Je n’aurais jamais cru croiser ce genre de créature ici et pourtant. Pourtant c’était bien celle-ci qui me rattrapait. Un coup d’œil rapide sur ma montre alors que je cavalais aussi vite qu’il m’était humainement possible de le faire ; une folle course contre la montre s’était engagée entre lui et moi… l’animal.

Pas la première fois que j’en voyais un, peut-être la dernière cependant. Mais je n’avais pas le temps d’y penser, pas le temps de fouiller mon esprit à la recherche d’un souvenir. Je n’avais que le temps de courir, de tenter le tout pour le tout pour sauver ma vie.

Et je courrais.
Encore.
Et encore.
Et encore.

La douleur des lacérations était vive, lancinante ; mais mon esprit m’implorait de l’ignorer alors que mon corps d’instinct bougeait. L’instinct de survie. La tête froide parce qu’il y avait un espoir. Un espoir fou peut-être… mais à cet instant incapable d’être rationnel. Il fallait vivre, jusqu’aux premières lueurs, jusqu’à le voir faiblir.

Un coup d’œil derrière moi, il était encore plus proche. La baguette s’agitant pour essayer un semblant de sort, quelque chose, n’importe quoi pour ralentir sa course, le perturber. L’animal grognait, semblait furieux, mais déterminé. Sa proie il la traquerait jusqu’au bout. D’un coup de poignet salvateur, un bombarda maxima vers le sol près de la créature pour se faire soulever la terre, désarçonner le prédateur ; gagner quelques secondes de répit.

La créature était désorientée, elle bougeait moins vite que tout à l’heure. Un coup d’oeil sur ma montre… l’espoir. Si je tenais encore quelques minutes, quelques minutes je pouvais le faire, je pouvais m’en sortir ! Ce fut alors que je me rendis compte d’une chose. Un constat horrible. Dans ma course effrénée, j’avais emprunté le mauvais chemin. Si je continuais sur ma lancée, je me rapprocherais des habitations non loin de la forêt. Et par conséquent… lui aussi.

Une grande bouffée d’air, une inspiration pour me donner du courage. Il n’y avait pas d’autre choix.

Trop bon trop con putain. Et puis merde ! EH ! Le hurlement à destination de l’animal, le regard déterminé, c’était sans doute mon dernier baroud d’honneur, mais tant pis. J’étais un putain d’opportuniste ouais. Mais un lâche ? Non. Viens jouer avec moi petit toutou ! Viens voir papa ! J’ai l’air appétissant non ?! Viens me bouffer putain de cabot !

Trop bon trop con.
Mais vraiment trop con.

Les pieds ancrés dans le sol, les poings levés.
Mais quel connard j’étais putain.
J’allais crever comme une merde là maintenant.
Tour ça pour quoi ?
Parce que courage rimait avec folie.
Et moi j’étais un putain de taré.

Je ne compris pas pourquoi. Pourquoi mon visage s’étira dans un rictus qui ressembla fortement à un sourire. J’avais perdu la tête. Ouais. Ça ne pouvait être que ça.  Il n’y avait qu’un malade mental pour oser penser boxer avec un loup-garou. Mais de toute façon, je n’avais plus la force de courir. Mes jambes tremblaient, je sentais l’odeur de mon propre sang tellement j’en perdais.

Et pourtant dans ma tête c’était clair.
J’avais une chance sur cent de m’en sortir.
Il n’y avait qu’à espérer que j’aie un bon karma.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Su-Yun Lim
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Su-Yun Lim
dispo rp : dispo
Messages : 13
Gallions : 31
Avatar : shoko ieiri (jjk) + jung ho-yeon (by azria & persephone)
Age : trente deux ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage au service des blessures par créatures vivantes + chercheuse en lycanthropie
Particularité : loup-garou (mordue)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + tom chateminoy
Discord : -
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. 502fc75d8e5a83505bc83e18dbf61c2f5b1c52bd
Su-Yun Lim
dispo rp : dispo Messages : 13
Gallions : 31
Avatar : shoko ieiri (jjk) + jung ho-yeon (by azria & persephone)
Age : trente deux ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage au service des blessures par créatures vivantes + chercheuse en lycanthropie
Particularité : loup-garou (mordue)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + tom chateminoy
Discord : -
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. 502fc75d8e5a83505bc83e18dbf61c2f5b1c52bd
(fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Mer 12 Jan - 18:14
Elle avait pourtant été, depuis toujours, ce reflet d’une jeune fille parfaite. Celle qui s’amusait à tous calculer dans les moindres détails, à comprendre les différents enjeux avant de tenter quoique ce soit. Les erreurs étaient alors tant inhabituelles que le monde clamerait haut et fort qu’elles ne pouvaient tout simplement pas exister.  

Alors pourquoi donc les erreurs semblaient-elle se répéter ? Qu’en cette nuit de pleine lune, unique semaine où Su-Yun n’avait pas pris sa dose de potion tue-loup afin de pouvoir enregistrer ses réactions canines, fougueuses et dévorantes, ses préparations avaient-elles volés en éclat ? Pourtant précautionneuse et attentionnée. Un lieu secret et éloigné, une vieille bâtisse de pierre qui devait être abandonnée depuis des décennies. Tous semblaient avoir été parfaitement organisés, que cela soit de la fermeture magique pour l’empêcher de s’enfuir sous forme canine, jusqu’à l’état des lieux durant plusieurs jours -si ce n’était plusieurs semaines.

Que malgré tout ce temps, Su-Yun n’avait toujours pas assimiler les oublies fréquents et l’attention perturbée à l’approche de la pleine lune. Là était finalement la raison de ce qui pourrait s’apparenter à des précipitations : car en temps normal, cela ne lui ressemblait vraiment pas.

Et pourtant les faits étaient là, encrés dans son inconscience ;
une nuit de pénombre,
la lune pleine et éclatante,
une porte qui avait fini par céder sous la force d’un loup affamé.
Dorénavant libre, naviguant entre les arbres géants.

L’espoir alors, qu’aucun dégât ne serait à déplorer une fois les étoiles dissimulées. Pourtant la bête n’était pas de cet avis. Imposante et carnassière. Il ne lui avait suffit que d’une odeur, arôme frais et battante. Dénué d’intelligence première, simplement guidée par ses instincts de chasseur. Le bruit c’était alors rajouté à l’odeur pour finalement laisser place à une vision nette et précise de sa proie.

Les babines retroussées et les crocs apparents. Grognement sourd et une quantité de bave qui différencie étonnement la bête de l’être humain, bien que le second ne soit que douce chimère lorsque le monstre s’éveil. Plus qu’affamée ; destructrice. Galope alors de toutes ses forces, ne fait qu’un avec la flore qui dans d’autre circonstance aurait facilité une dissimulation.

Alors s’en suit une course poursuite, bien vive qu’est sa proie. Non pas amusante, car le seul désir de la bête est de planter ses crocs afin de dévorer l’être qui ne fait que fuir encore et encore. Parfois pourtant, l’espoir. L’impatience ? Lorsqu’elle arrive à y planter ses griffes, s’imaginant alors bloquer son jouet afin de lui planter ses canines dans la gorge. Mais encore et encore, arrive à s’enfuir. A se faufiler au travers d’un instinct sauvage.

L’énervement face à l’échec, n’a ici pas sa place dans l’esprit d’un animal assoiffé de carnage. Dénué de logique aussi, tandis que sa proie semble finalement accepter son destin. Hurle des mots incompris pour faire face au monstre. A lui dont il ne restait pourtant que quelques instants, pour lui qui avait tenu bon jusqu’ici.

Car la bête n’a ni connaissance de la retenue que des regrets du lendemain, lorsque dans quelques minutes les premiers rayons du soleil éclipseront la nuit. Cette lumière qui ne parviendra pas à traverser la forêt à la vue de son abondante épaisseur.

Alors dans sa course, l’animal bondit. Gueule grande ouverte que la bave disparaît dans son envole tandis que les griffes en avant, n'ont comme unique but de plaquer au sol sa proie qui semblait avoir opté pour une certaine docilité afin de la déchiqueter.

https://snabberwitch.forumactif.com/t817-there-s-a-hole-in-the-sky-su-yun#9158 https://snabberwitch.forumactif.com/t866-somewhere-su-yun-lim#10277 https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Madsprofil02
(fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Jeu 13 Jan - 16:49
run for your life big boy feat Su-Yun Lim ─ musique
Je ne sus dire ce qui me passa par la tête à ce moment précis. Cet instant suspendu dans le temps… quelques secondes passèrent mais il me sembla avoir vécu plusieurs vies. L’adrénaline pulsait si fort dans mon corps que je n’arrivai plus à réfléchir. Le moindre mouvement était instinctif.

L’animal fonça sur moi et j’eus réellement peur pour ma vie. On disait souvent d’ailleurs qu’au moment de notre trépas, on pouvait voir notre existence défiler devant nos yeux. Sauf que je ne vis rien. Un bon signe peut-être ? Le bond de la bête, la gueule grande ouverte ; moi, une seule idée en tête me traversa l’esprit. Quoi qu’il advînt, il ne fallait surtout pas qu’elle me morde. Le danger était les crocs, pas les griffes.

Choisir entre la peste et le choléra donc. Et j’eus ce réflexe qui me sauva la vie. Un réflexe presque surhumain, engendré par la montée hallucinante d’adrénaline dans mon sang ; la peur, meilleur moteur de l’esprit afin que le corps bouge comme jamais auparavant. Comme un boxeur, j’esquivais miraculeusement la gueule et les crocs de l’animal, envoyant mon poing dans son flanc pour le faire chuter violemment contre le sol.

La douleur du mouvement m’arracha un cri. Je peinais à reconnaître ma propre voix à cause de cette distorsion provoquée par l’enchainement des efforts et cette horreur qui envahissait à la fois mon corps et mon esprit. Mais je ne fus pas paralysé, non pas encore. J’avais encore la force et la vivacité pour tenir debout, bouger assez vite pour ne pas me faire crever. Mais l’animal avait toutefois réussi à me lacérer le bras même dans sa chute.

Mais lorsqu’il se releva, je remarquai alors ; ses mouvements, plus lents, moins fluides. Je tournai la tête et… l’espoir. Les premiers rayons de soleil lorsque je levai les yeux. Sans être en mesure de l’expliquer, j’eus soudainement un relent d’énergie. Je ne croyais pas en dieu mais… lui semblait vouloir que je survive.

Mais même affaiblie, même plus lente, la bête était toujours aussi rapide, plus vive que moi. Plus endurante. Mais moi… j’avais la détermination de mon côté. Et un plan. La retenir, l’empêcher de planter ses crocs quitte à ce qu’elle me déchire la peau de ses griffes. Un cracha de carmin sur le sol comme une provocation que je lui lançai, putain quel imbécile j’étais.

Mais eh… au moins la survie m’octroierait un récit de dingue à raconter.
On s’accrochait à ce qu’on pouvait.

Allez… allez allez allez ! Viens me bouffer, viens me bouffer, viens me bouffer ! Que je répétai inlassablement, me motivant tout en incitant l’animal à venir me faire la fête.

Pas besoin d’une invitation, il vint à moi. Une fois de plus, la gueule grande ouverte. Une dernière esquive salvatrice et j’essayai de l’attraper par le cou pour rester hors de danger de sa gueule, mais l’enfoiré fut plus rapide et me renversa au sol à coup de patte ; ou bien je perdis l’équilibre, au choix.

L’animal profita de cet instant pour se jeter sur moi, essayant de me mordre pour en finir. Et je fis de mon mieux pour me protéger, esquivant, essayant d’attraper sa tête pour le retenir, usant de tout mon poids, de toutes mes forces restantes pour éviter le pire. Retarder l’échéance.

Je ne croyais pas en dieu… mais là vraiment, je voulais y croire.
Alors s’il était là, un petit coup de pouce ne serait pas de refus.
Merci d’avance.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Su-Yun Lim
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Su-Yun Lim
dispo rp : dispo
Messages : 13
Gallions : 31
Avatar : shoko ieiri (jjk) + jung ho-yeon (by azria & persephone)
Age : trente deux ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage au service des blessures par créatures vivantes + chercheuse en lycanthropie
Particularité : loup-garou (mordue)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + tom chateminoy
Discord : -
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. 502fc75d8e5a83505bc83e18dbf61c2f5b1c52bd
Su-Yun Lim
dispo rp : dispo Messages : 13
Gallions : 31
Avatar : shoko ieiri (jjk) + jung ho-yeon (by azria & persephone)
Age : trente deux ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage au service des blessures par créatures vivantes + chercheuse en lycanthropie
Particularité : loup-garou (mordue)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + tom chateminoy
Discord : -
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. 502fc75d8e5a83505bc83e18dbf61c2f5b1c52bd
(fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Mar 25 Jan - 21:24
Si la bête en vol ne peut que souhaiter égorger sa proie dans son action, elle est bien éloignée de l’être Humain lorsqu’elle est détournée de son objectif. Un choque sur son flan, pour lequel elle n’a même pas conscience. Bien que la douleur subsiste, que ses muscles trésailles face au poing qui s’y est présenté : seule son envie de dévorer sa proie prime. Elle n’a pas non plus conscience du semblant de réussite, d’avoir une fois encore réussi à blesser l’être qui lui fait face d’une façon bien arrogante. L’odeur du sang pourtant, persiste encore et encore. Enrage plus encore l’animal qui est en elle.

Et si le loup retombe toujours sur ses pattes, prêt à bondir de nouveau. Il grogne, montre les dents. Semble hésitant pour la première fois depuis que la chasse est ouverte. D’une observation parfaite malgré l’obscurité de la forêt, ses iris semblent jouer d’un éclat inconnu. Mais la bête n’est pourtant pas très patiente, elle n’est pas non plus très clairvoyante. N’a pas notion du temps et des heures qui passent, car la fatigue lui est subjective.

Presque sans intelligence, ne réagit pourtant pas à son arrogance, que la bête une fois encore fonce vers sa position. Et si l’humain semble, malgré ses blessures, assez agile pour esquiver une fois encore les crocs de l’animal, la chance n’était pas éternelle. Du moins, en tant normal. Car finalement au sol, la tête du monstre est maintenue malgré la force et le désir meurtri qui guide ses actes.

Indéniablement que l’humain n’avait pas comme vocation de mourir ce soir, ni de survivre dans le but de rejoindre une nouvelle famille. Car ni ses crocs, ni sa bave n’avaient réussi à s’entremêler à sa chair et à ses blessures brulantes. Peut-être n’aurait-il fallu que quelques secondes supplémentaires pour faire disparaître l’effronté qui avait fait courir la bête pendant si longtemps, un misérable temps.

Mais le soleil n’attend pas.

Alors de cette masse imposante enrobée de sa fourrure noire, peu à peu disparaît pour laisser place à une jeune femme dénudée.

Les grognements s’estompent alors, semblable à des marmonnements d’inconfort bien plus humain.

Un mal de crâne carabiné, que Su-Yun reprend peu à peu ses esprits. Ne prend pas immédiatement conscience de son état et des événements. Une vision floue qui semble revenir, le regard élevé que la scientifique fait face à l’incompréhension.

Comme une bulle de silence automatique formé dans le questionnement, pourquoi donc des arbres semblaient-il l’entourer ? Le plafond de la vieille bâtisse se serait-il effondré durant la nuit, sous la pression d’une bête cherchant à dévorer ?

Tâtonne alors son propre corps à la recherche d’une quelconque blessure, tandis que son regard glisse peu à peu sur l’homme à ses côtés.

Effrayée, qu’elle comprend aussitôt. Sursaut d’une paupière, lorsqu’elle vient réaliser ses malheurs.

Si sa victime semble toujours respirer, bien qu’avec difficulté, de nombreuses plaies béantes ne font aucun doute quant à sa position.

Et une femme pourtant froide et détachée, que ses mains viennent se poser sur les différentes blessures à la recherche d’éventuel trace de morsure.

« Vous êtes encore là ? »

D’un murmure, presque essoufflée. Su-Yun ne semblait pourtant pas faire preuve d’une quelconque inquiétude.

Hésitante.

Frigorifiée.

https://snabberwitch.forumactif.com/t817-there-s-a-hole-in-the-sky-su-yun#9158 https://snabberwitch.forumactif.com/t866-somewhere-su-yun-lim#10277 https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Madsprofil02
(fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Mer 26 Jan - 18:25
run for your life big boy feat Su-Yun Lim ─ musique
Les rayons du soleil qui vinrent traverser la forêt. L’aube pour venir me sauver. En tout cas c’est que ce que j’imaginai. Ce fut à peine si j’étais conscient. Immobile c’était une certitude, en train de morfler en était une autre. Mais de là à dire que toutes les fonctions de mon cerveau marchaient…

C’était aller un peu loin. Il me sembla pourtant avoir conscience de mon environnement, il me sembla entendre les grognements bestiaux se muer en quelque chose de beaucoup plus humain. Et pas seulement humanoïde, mais aussi et surtout… féminin.

Le regard qui cherchait à la suivre malgré le fait que ma vision s’était obscurcie. L’adrénaline redescendait et la douleur oscillait entre me maintenir éveillé et m’envoyer visiter l’au-delà. Je ne sus pourquoi je tenais bon, pourquoi je m’accrochais désespérément à la vie comme ça.

Peut-être qu’au fond ça n’avait rien à voir avec moi, peut-être que la vie en avait simplement décidé ainsi : elle ne voulait pas me voir partir si vite. Immobile, dégoulinant de carmin, je sentis alors quelque chose posé sur moi. Sans doute une main vue le touché, mais je n’arrivai pas à le déterminer avec certitude, n’ayant pas suffisamment de force pour me redresser.

Puis une voix glaciale qui parvint à mes oreilles, à moins que je sois en train de délirer ? Une voix qui me demandait si j’étais encore « là » ? Je tentais une réponse, sans savoir si celle-ci avait vraiment quitté mes lèvres :

Pa… pas… enc… encore… mort. Un grognement alors qu’une douleur vive et lancinante m’arracha à ma torpeur, un soudain regain d’adrénaline, inexplicable, mais… suffisant pour reprendre un brin de lucidité. M’apercevoir d’une chose que je constatai alors que je sentais mon esprit délirer : j’ai… fr… froid. Dans un élan que je ne sus comprendre, ma tête se redressa alors et je constatai…

Une femme.
Nue.
Pas de toute, c’était elle la coupable.
Et pourtant, même entre la vie et la mort, aucune rancune, mais une plaisanterie à la con :

Je… suppose que… vous aussi. Un bruit qui ressemblait à un rire, un ricanement, puis un gémissement de douleur, mes côtes me faisant souffrir le martyre, comme toutes mes autres blessures. Pourtant j’avais encore l’énergie et le courage de balancer : ma voiture… à l’entrée de la forêt. J’ai… une… nouveau gémissement plus bruyant que le précédent : une… veste, si vous voulez.

Mademoiselle, qui que vous soyez… ma vie était entre vos mains.
Comme elle l’était plus tôt en vos griffes.
Maintenant fallait assumer votre « erreur » et me sauver.
Merci d’avance.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Su-Yun Lim
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Su-Yun Lim
dispo rp : dispo
Messages : 13
Gallions : 31
Avatar : shoko ieiri (jjk) + jung ho-yeon (by azria & persephone)
Age : trente deux ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage au service des blessures par créatures vivantes + chercheuse en lycanthropie
Particularité : loup-garou (mordue)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + tom chateminoy
Discord : -
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. 502fc75d8e5a83505bc83e18dbf61c2f5b1c52bd
Su-Yun Lim
dispo rp : dispo Messages : 13
Gallions : 31
Avatar : shoko ieiri (jjk) + jung ho-yeon (by azria & persephone)
Age : trente deux ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage au service des blessures par créatures vivantes + chercheuse en lycanthropie
Particularité : loup-garou (mordue)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + tom chateminoy
Discord : -
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. 502fc75d8e5a83505bc83e18dbf61c2f5b1c52bd
(fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Mer 26 Jan - 19:34
Sans doute que dans son inconscience, Su-Yun aurait été préférable à une absence de réponse. Un silence comme unique retour, une respiration qui finit par être tu. Si durant plusieurs semaines, elle avait fait attention de contrôler les alentours pour être certaine qu’aucun accident de ce jour ne puisse la surprendre au réveil ; elle savait que la présence de cet homme n’était pas ordinaire – sans doute ignorée. Alors les preuves pouvaient être facilement dissimulables, l’ignorance de ses actions avaient déjà été parfaites quelques mois auparavant. Un de plus ou un de moins, qu’est-ce que cela pouvait changer à sa douce existence ? Si ce n’était un cobaye supplémentaire dans ses recherches, un cadavre qui avait subit d’innombrables blessures de sa bête : un moyen comme un autre de pouvoir étudier l’état des plaies que provoquait des attaques de loup-garou.

Un certain apaisement musculaire lorsque des mots cherchent à trouver leur place. Si Su-Yun pouvait donner l’impression d’être redevable à sa bonne étoile, il en était tout autre. La situation était finalement bien plus délicate qu’elle ne pouvait l’imaginer. Que l’homme soit en vie attestait son atteinte à cette horrible maladie, une personne dans ce nouveau pays qui était au courant de ses problèmes particuliers.

Alors, une fois encore, elle n’avait comme unique solution que de s’échapper.

La peur qu’un lien quelconque puisse être fait et que son état soit finalement divulgué à un grand nombre.

Un frisson parcourt l’entièreté de son échine, combinaison entre le froid d’un matin d’hiver tandis que la peau n’est pas couverte et la crainte d’un futur incertain.

De toute évidence, Su-Yun n’aimait pas ça.

« Effectivement. »

Qu’elle pose alors en écho à ses mots, afin de confirmer qu’il n’avait pas atteint un quelconque paradis et qu’il était toujours accroché à la vie. Sa voix n’était pas vraiment cordiale, mais la froideur semblait avoir disparu. Une neutralité certaine d’une personne qui ne semblait aucunement inquiet.

« Vous pensez que vous serez toujours là lorsque je reviendrais ? »

Du moins, si elle prenait la peine de revenir. Se couvrir semblait être le dernier de ses soucis, bien que Su-Yun n’avait pas vraiment l’habitude d’être en tenue d’Eve face à un homme qu’elle venait à peine de rencontrer. Si la nudité était subjective dans les bains des Jjimjilbang, sa situation était bien différente.

« On ne vous a pas loupée à ce que je vois. »

Que malgré elle, Su-Yun vient à s’éloigner du problème. S’enlève de cette situation comme si elle n’était qu’une simple passante.

Hésitante.

Elle s’abaisse un peu, observe les différentes blessures. En l’état actuel, il ne devait pas avoir très longtemps si aucun soin ne lui était prodigué. Tout comme elle n’ignorait pas que ses talents lui permettraient de le maintenir en vie, du moins, pour l’instant.

Soupir.

Elle qui semblait être en combat avec elle-même, une base d’acceptation fini par prendre forme lorsqu’une de ses mains vient appuyer avec force la blessure là plus béante tandis que sa seconde commence à tâter l’homme à la recherche de sa baguette. Le bout de bois finalement entre ses mains, elle n’est malheureusement pas capable de reconnaître son contenu avec exactitude. Pourtant, Su-Yun n’avait pas totalement l’impression de pressentir le refus.

« Son cœur ? »

Qu’elle vient prendre une meilleure position afin de mettre la majorité de son poids sur l’homme meurtri. Si Su-Yun n’avait pas vraiment d’autre solution, elle n’avait pas vraiment envie de risquer un retour de bâton pour autant, d’une baguette capricieuse quelconque. Quant à trouver des ingrédients pour le soigner, sans doute pouvait-elle y faire quelques choses car la forêt de Sherwood était connue pour ses ingrédients, même pour une étrangère comme elle. Malheureusement, s’éloigner trop longtemps sans l’avoir stabiliser pouvait s’avérer problématique.

Du moins, tant qu’elle n’avait pas vraiment décidé ce qu’elle ferait de lui.

https://snabberwitch.forumactif.com/t817-there-s-a-hole-in-the-sky-su-yun#9158 https://snabberwitch.forumactif.com/t866-somewhere-su-yun-lim#10277 https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Madsprofil02
(fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Jeu 27 Jan - 15:33
run for your life big boy feat Su-Yun Lim ─ musique
S’il y avait bien une chose qu’on pouvait lui reconnaître à cette inconnue… ce fut le calme effarant qu’elle avait malgré la situation. Ce fut limite si mon état n’était qu’une inconvenance plutôt que véritablement gravissime. Je préférai ça à la psychose cela dit. Mes chances augmentaient.

Sa question eut le mérite de me faire hausser les sourcils malgré mon état déplorable. Si je pensais que je serais encore en vie lorsqu’elle serait de retour ?! Comme si je le savais tiens ! Ah oui vraiment je pétais la forme enfin c’était une évidence que j’allais m’en sortir. Elle ne pouvait pas brancher son cerveau la demoiselle ?

Au… aucune… idée… j’vous con… conseille… de vous… bouger le… derche. Pas en position d’être impoli, mais cela ne m’empêchait pas de le faire. Plus encore lorsqu’elle constata que oui, effectivement c’était pas la grande forme de mon côté. Si je ne crachais pas du sang par tous mes orifices je crois bien que je l’aurais étranglé. Sans… déconner ?! Je n’aurais pas dû hausser le ton, mais là, impossible de me retenir. Je le regrettai instantanément.

Elle se pencha, observa avec attention. Même dans un état second, je pouvais le remarquer, ce n’était pas la première fois qu’elle voyait des blessures comme les miennes. Elle observait comme le ferait un médecin avec un malade. En revanche le soupir…

Dites… tout… tout de… suite… qu… que je… vous fais… chier.

Sans rire, on aurait dit moi quand j’avais la flemme de me lever de mon canapé pour aller attraper la télécommande de la télé. Sans son aide j’allais être relégué au rang de cadavre, mais visiblement aucune panique hein.

Et enfin elle daignait s’occuper de moi, mes blessures. D’une autre main, elle semblait chercher quelque chose avant de finalement s’en saisir : ma baguette. Puis une question à laquelle je répondis sans ambages :

Pou… poudre de co… corail. Dans un regain de force, je vins poser ma main sanguinolente sur la sienne avant de serrer celle-ci sur son poignet. Le regard vers elle avant qu’elle ne vienne à poser ses yeux sur moi : j’ai pas… l’inten… tion de… crever. Aidez.. moi et je… vous… revau…drai ça.

Si elle avait éventuellement besoin d’une motivation en plus.
Autre que sa bonne conscience.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Su-Yun Lim
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Su-Yun Lim
dispo rp : dispo
Messages : 13
Gallions : 31
Avatar : shoko ieiri (jjk) + jung ho-yeon (by azria & persephone)
Age : trente deux ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage au service des blessures par créatures vivantes + chercheuse en lycanthropie
Particularité : loup-garou (mordue)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + tom chateminoy
Discord : -
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. 502fc75d8e5a83505bc83e18dbf61c2f5b1c52bd
Su-Yun Lim
dispo rp : dispo Messages : 13
Gallions : 31
Avatar : shoko ieiri (jjk) + jung ho-yeon (by azria & persephone)
Age : trente deux ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : médicomage au service des blessures par créatures vivantes + chercheuse en lycanthropie
Particularité : loup-garou (mordue)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : naomi l. avery + tom chateminoy
Discord : -
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. 502fc75d8e5a83505bc83e18dbf61c2f5b1c52bd
(fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Mer 23 Fév - 15:06
Était-elle monstrueuse d’être ainsi hésitante face à l’état de l’homme qu’elle avait pourtant pourchassé au travers des bois, bordé sous le clair de lune ronde ? Elle qui avait fui, qui n’avait pas supporté et qui ne semblait qu’exister pour cacher sa condition aux yeux du monde. Parce qu’elle ne l’acceptait pas, parce qu’elle en était effrayée, simplement car son humanité avait disparu le jour ou son frère l’avait attaqué.

Alors Su-Yun était froide, peu confiante. L’esprit était pourtant bien plus clair qu’il n’y paraissait. Aucun flot de pensée qui aurait pu être en confrontation, seule une ligne droite qui se limitait à la frontière qu’elle accepterait de franchir ; une fois encore – il serait grave alors, qu’elle finisse par en prendre l’habitude.

« Ah. »

Qu’elle s’exprime faiblement, malgré elle. Existait-il dans ce monde des êtres dont leur seule intention était de mourir ? Le doute pouvait pourtant subsister entre lui et elle, deux idiots qui avaient eu le malheur de parcourir une forêt immense durant une nuit de pleine lune. Peut-être alors, qu’il n’était pas ici par hasard, par idiotie ou manque de réflexion.

Les dents qui viennent se refermer sur sa lèvre inférieure, qu’elle se mord tandis que la baguette sa main fait danser la baguette dans les airs.

« Vulnera Sanentur. »

Une intention qui n’était peut-être pas des plus nobles, mais la poudre de corail était connue pour faire tout son possible pour aider son maître. Alors elle savait qu’elle aurait été réceptif à ses mots. Su-Yun pourtant confiante, savait tout autant que cela ne suffirait pas. Que sa vie soit toujours sur une ligne dangereuse et que quand bien même, l’homme arrivait à passer les prochaines heures. Seule la prochaine pleine lune était capable de faire tomber la véritable sentence.

Car malgré les griffures abondantes et le sang présent, aucune marque de croc ne semblait être présent sur le corps de l’homme. Malheureusement, Su-Yun n’était pas capable de savoir si de sa salive avait réussi à se mélanger aux diverses plaies durant la chasse.

« Ça ne sera pas suffisant. »

Que d’une voix beaucoup trop calme, elle vient lui expliquer qu’il n’est toujours pas tiré d’affaire. Car s’il avait eu la « chance » de tomber sur Su-Yun, une sorcière ayant les capacités curatives plus élevées que la moyenne. Les blessures des loup-garou étaient connues pour ne jamais vraiment disparaître d’un corps blessé. Alors sa magie était limitée, légère mais avait été suffisante pour empêcher qu’il se vide de son sang.

« Gemino. »

Désagréable, que la froideur de l’hivers. Su-Yun qui vient se permettre de copier les vêtements de l’inconnu, malgré leur état catastrophique, afin de pouvoir se couvrir un minimum. Vient alors en profiter pour arracher quelques morceaux de tissus qui étaient déjà en bien mauvais état afin d’appliquer un garrot sur l’une de ses jambes.

« Vous n’avez rien d’autre sur vous ? Vulnera Sanentur. »

Qu’elle susurre une seconde fois avec une pointe d’espoir ; abandonne finalement la baguette qu’elle entoure sur le tissu appliqué sur la jambe. Quant à elle, reprend la pression principale sur la blessure qui semblait le plus l’inquiéter. S’élève un peu, pour lui faire face à face. Observe son visage et la réaction de ses pupilles.

« Si vous pensiez vraiment ce que vous m’avez dit. L’essentiel est que vous restez avec moi, éveillé, même si je m’éloigne un peu. »

Su-Yun ignorait à quel point ils s’étaient éloignés de sa position initiale, de son repérage lors de ces derniers mois. Elle avait le souvenir que cette forêt pouvait être une vraie mine d’or, en lien avec les druides si ces recherches avaient été bonnes. Peut-être pouvait-elle mettre la main sur du dictame ou toutes autres plantes vulnéraires.

« Vous êtes capable de faire ça ? »

Car de toute évidence, ils n’avaient pas vraiment d’autre solution. Le transplanage était impossible, plus encore parce qu’elle n’était jamais très à l’aise avec cette forme de magie, mais surtout parce que sa condition l’empêcherait d’être en vie à l’arriver – du moins, s’ils y arrivaient en un seul morceau. Et tout autant récente en ses lieux, Su-Yun ne pouvait appeler aucune aide.

https://snabberwitch.forumactif.com/t817-there-s-a-hole-in-the-sky-su-yun#9158 https://snabberwitch.forumactif.com/t866-somewhere-su-yun-lim#10277 https://snabberwitch.forumactif.com/
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Madsprofil02
(fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun. Dim 20 Mar - 16:39
run for your life big boy feat Su-Yun Lim ─ musique
Sans mentir… que ma vie ne tenait qu’au bon vouloir et aux compétences de celle qui l’avait mise en danger, ce n’était pas le sentiment le plus agréable à vivre. Franchement, je crois que je préférerais encore me taper avec la bestiole, au moins il n’y avait pas d’ambiguïté.

L’inconnue n’était pas motivée à l’idée de m’aider ; dans le meilleur des cas, elle était résignée à le faire. Moi je me faisais la promesse de lui botter les fesses si je m’en sortais vivant. Indemne sans doute que non, mais en vie c’était déjà beaucoup.

Cela dit, son calme plat avait un côté… apaisant ? Flippant aussi. Difficile de savoir exactement ce que je ressentais, j’étais focalisé sur ma respiration, sur l’envie féroce de rester vif et éveillé, rien que pour la faire chier. Et si par malheur je crevais et me transformais en fantôme, la première personne que je viendrai hanter ça serait elle.

Elle me demanda si je n’avais rien d’autre sur moi. J’eus cette expression sur le visage qui suggérait clairement qu’elle aille se faire foutre.

Vous… avez… d’autres questions… à la con… comme ça ? Nan parce que si elle voulait jouer au plus con, c’est bon elle avait déjà gagné haut la main j’avais capitulé.

L’inconnue, finalement déterminée à me secourir, me « suggéra » de rester éveillé, même si elle tapait une balade dans la forêt, sans doute pour trouver de quoi m’aider ou m’achever en douceur, qui sait. Du peu de forces qu’il me restait, j’en vins à saisir sa chevelure ébène, profitant du fait qu’elle s’était rapprochée de moi :

Si je crève… quand vous revenez… vous aurez la réponse… dites à ma femme et mes gosses… que je les aime… un silence ; oui je me foutais ouvertement de sa tronche alors que j’étais à deux doigts de partir pour un monde meilleur. Non je déconne… je sur…vi…vrai. Faites… moi… confiance… rien que… pour vous… emmerder… je vais… rester… en vie.

Si avec ça elle n’était pas motivée à me sauver, je savais plus quoi faire.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun.
(fb janvier 2031)(tw: violence) only dawn can save you ▬ feat su-yun.
Page 1 sur 1

Sauter vers: