version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: aux alentours du royaume-uni :: Écosse :: Melrose :: Manoir Lestrange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)That I needed you more ✚ Clovis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end)That I needed you more ✚ Clovis Mar 4 Jan - 22:19

That I needed you more

Tu traverses l’armoire, débarques dans la chambre, il n'est pas là. Tu n'as pas prévenu, tu ne sais même pas s'il est présent mais l’inquiétude te prend trop pour que tu fasses montre de patience. Tu reviens du manoir Cornwell. Vanitas n'y était pas. Vanitas n'a été vu par personne. Disparu, qu'ils disent. Disparu, mais t'avais pas envie d'y croire. Tu t'es convaincu qu'il reviendrait, qu'il devait être en planque, quelque part. L'article du Reniffleur tu ne l'as vu que trop tard. Pourtant un arrière-goût de terreur dans la gorge, une impression de déjà vu, comme quand Clovis avait disparu. C'est les yeux larmoyants de sa petite sœur qui avait achevé l’inquiétude.

C'est pas normal, Jasper, c'est pas normal ! Retrouve-le, retrouve mon frère s'il te plaît.

Et tu avais dit oui. Qu'aurais-tu pu dire d'autres ? Alors tu passes l’armoire, passe la porte de la chambre, longe les couloirs en te faisant le plus discret possible. Il doit être dans son bureau. Il est forcément dans son bureau. Tu avais dit oui. Et il était le seul susceptible de te fournir le début d'une piste. Pourtant t'étais censé être furieux. Quelque part tu l'es encore. Il n'avait pas essayé de te voir depuis la dernière fois. Tu passes précipitamment la porte du bureau, sans frapper. Sa silhouette blonde qui te dévisage. T'as encore ton long manteau noir sur les épaules, les joues encore rouge du dehors et ta poitrine se soulève trop pour ne pas trahir ta course. Tu refermes derrière toi.

Je sais que je ne devrai pas être là mais il fallait vraiment que je te voie.

Pas un bonjour, rien. Tu t'avances vers lui saisit ses épaules sans y mettre forcément de la force cependant.

Dis-moi que tu sais ce qu'il s'est passé, que tu sais ou que tu as une idée d'où il est.

Braque tes yeux dans les siens.

Clovis.

S'il te plaît.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end)That I needed you more ✚ Clovis Jeu 6 Jan - 11:48

that i needed you more
janvier 2032

La plume noire hante encore tes cauchemars. Il est de retour ? Tu n'as jamais vraiment cru à sa disparition, mais tu ne t'étais pas non plus accroché à lui, le Corbeau, trop obnubilé par tes vieilles affaires de famille. Tu en avais presque oublié qu'il t'avait rendu service à l'époque et que les dettes se paient toujours. Tu préfères ne pas y penser, ignorer cet appel qui peut se révéler soit une menace, soit une mauvaise blague. Si seulement tu avais appris les dons de l'esprit, tu aurais pu trouver tes réponses dans les autres - ou te protéger contre d'éventuelles intrusions.

Mais il y en a qui sont trop difficiles à éviter (d'intrusions). Tu lèves la tête quand Jasper passe la porte de ton bureau. Tu lèves les yeux au ciel, n'arrivant pas à contenir le soupire d'exaspération qui te traverse à le voir aussi inquiet pour quelqu'un d'autre que toi. Tu sais pertinemment pourquoi il vient te voir et c'est le même sujet qui concerne tous les rapports empilés sur ton plan de travail. Tu le suis du regard quand il contourne le bureau, qu'il saisit tes épaules et tu maugrées.

— « Qu'est-ce que...- »

Tu fronces les sourcils, la chaine murmure à ton intention dans ton esprit - fait émerger une jalousie injuste et cruel qui te tord le bide. Est-ce qu'ils vivent de nouveau quelque chose, tous les deux ? Tu fronces les sourcils et le forces à te lâcher, dégouté.

— « Non. Je ne sais pas. »

Et qu'il reste perdu à jamais - penses-tu honteusement pendant un instant. Tu portes ta main à ton front, fiévreux et détaches la chaine de ton poignet pour la poser délicatement sur le tas de feuilles.

— « Attend, une seconde. »

Tu te laisses tomber sur ton siège, la tête déposée sur ton poing, le bras accoudé. Tu as l'air un peu dépassé, surtout inquiet et épuisé.

— « Deux aurors qui disparaissent sur la même mission, ça alerte tout le monde. Pas que toi, Jasper. »

Tu fronces les sourcils, désabusé. Tu aimerais bien avoir les réponses sous la main Clovis, ça t'éviterai de passer pour un incompétent auprès de ton équipe. Malheureusement, tu as aussi peur de ce que ces réponses peuvent engendrer.

— « Tout ce que je sais, c'est là où je les ai envoyé. Williams aurait fait une prédiction avant de partir mais pas moyen de mettre la main dessus. »

Tu relèves les yeux vers lui. Il est beau debout devant toi. Tu te sens presque écrasé par tout ça.

— « Je vais le retrouver. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end)That I needed you more ✚ Clovis Jeu 6 Jan - 14:19

That I needed you more

Non. Je ne sais pas.

La froideur avec laquelle il t'accueille te surprend, le dégoût dont il fait preuve te fait reculer d'un pas. L'énervement au bord des lèvres, c'est quoi cette manière de faire ? C'est à ça que ressembleront tous vos échanges ? Éclats furieux dans le regard, acide au fond de la gorge, nervosité au creux du ventre ? Pourtant il est censé t'aimer. T'as envie de lui dire que, toi, en revanche, tu vas finir par le détester.

Attends, une seconde.

Ce n'est que là que tu vois que la chaîne a quitté sa main. Ton regard qui dérive sur cet objet, ça aussi c'est une autre promesse que tu as faites et que tu n'es pas sûr de pouvoir tenir. Il se laisse tomber sur son siège, soudain épuisé. Tu te rends compte que tu n'as jamais pris le temps d'imaginer le poids qui devait peser sur ses épaules. Trop occupé à le haïr en silence, trop occupé à le regarder de haut, à maudire chaque aspect de sa vie où, toi, tu n'aurais pas te place. Tu soupires, lequel de vous deux est le plus épuisé tu ne saurais le dire. Tu viens te mettre à genoux, en silence, croiser tes bras contre ses jambes, laisser y reposer ton front.

Je reviens de chez lui, je n'ai jamais vu sa sœur aussi bouleversée.

Et tu te demandes s'il n'y a pas une pointe de culpabilité dans ton envie de retrouver Vanitas. Parce que face à sa sœur tu t'étais souvenu. Souvenu de ton effroi en voyant le visage de Vanitas dans l'article. Souvenu de ton soulagement de ne pas y voir figurer celui de Clovis.

J'ai eu peur que tu disparaisses aussi.

Tu redresses la tête, laisses percer ton regard bleu, si semblable au sien, au travers de tes mèches sombres.

Laisse-moi t'aider. J'ai besoin de t'aider.

Et tu pourrais lui demander, pourquoi il n'a pas fait l'effort de venir te voir, pourquoi il ne t'a pas appelé plus que ça. Mais les questions meurent sur tes lèvres, ce n'est pas le moment. À la place, tu l'observes.

Ta tête est pire que la mienne.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end)That I needed you more ✚ Clovis Ven 7 Jan - 0:07

that i needed you more
janvier 2032

Il y a d'abord les échanges de regard, froids et furieux. Tu retires la chaine et un poids s'enlève, tu laisses les autres t'écraser et tu te laisses tomber dans le fauteuil en conséquences. L'expression de Jasper change un peu quand ta langue se délie et l'esprit encore perverti par la magie noire qui te hantait jusqu'alors, tu en viens à te demander si Cornwell n'a pas plus d'importance que toi dans sa vie (pour qu'il s'inquiète autant et lui fasse trahir le pacte qu'il a fait avec sa rancune).

Il se met à genoux et croises ses bras sur tes cuisses. Tu restes accoudé au bureau, le regardes d'un air aussi tendre que fermé. Fermes les yeux quand il parle de sa petite soeur bouleversée. Tu imagines ce que les tiennes ont du ressentir et ça te serre le coeur. Le vrai Clovis (le coeur pur) ressurgit immédiatement.

— « Et je suppose que tu lui as dit que tu ferais tout ton possible pour le ramener. »

Tu glisses une main à sa joue, épouses la forme de son visage, la pointe de tes doigts s'enfonçant lentement dans ses mèches.

— « Ça te ressemble bien. »

Tu rougies malgré toi quand il se déclare aussi frontalement. Détournes un peu les yeux, n'aimes pas être ainsi acculé par des aveux de faiblesse. Si cette histoire de plume s'avère réelle, est-ce que ça te forcerait à fuir encore à l'autre bout du monde pour éviter le combat ?

Il te supplierait presque de t'aider pour avoir quelque chose à faire. Encore une fois, l'esprit malade se débat et murmure : Il veut te voler la vedette, tu secoues la tête pour chasser ces vilaines pensées, fatigué.

— « J'ai un petit diable dans la tête. »

Il ne comprendra pas, c'est pas grave. Tu dessines le contour de sa mâchoire, les paupières mi-closes, t'arrêtes à ses lèvres. Tu oublierais presque qu'à ton autre main (celle que tu caches le long de ton corps) est ornée une jolie bague pleine de promesses d'amour et de fidélité.

— « Et bien aide-moi Jasper, qu'est-ce que tu veux que je te dise hein... »
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end)That I needed you more ✚ Clovis Ven 7 Jan - 10:09

That I needed you more

Tu souffles, mi-chemin entre le rire et le soupir. Tu n'iras pas le contredire, c'est tellement évident. Et qu'aurais-tu pu dire d'autres ? Que tu ne le chercherais pas ? Qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète ? Qu'il reviendra ? Toi, tu te souviens avoir hurlé de rage et briser des miroirs pour moins que ça. Tu t'étais revu, face à elle, devant la tombe de Clovis à refuser l'évidence. Tu lui avais donné ce que tu n'avais pas eu à l'époque. Quelques mots d'espoirs.

Je lui ai dit que je lui ramènerai son frère sain et sauf.

Tu fermes les yeux, appuies ta joue contre sa main.

J'ai peut-être été un peu ambitieux.

Et c'est comme une montée acide qui te brûle la gorge. Imaginer que tu ne puisses pas tenir ta promesse, imaginer qu'il ne revienne jamais. Qu'est-ce que tu lui diras si tu ne le trouves pas ? Ou pire, si tu le retrouves, mais dans un état qu'elle ne saurai voir ou supporter ? Et tu t'en veux. Tu l'as libéré de ton emprise trop tardivement. Tu t'es accroché à ses caresses pour fuir ton propre néant, combler le trou béant dans tes entrailles alors que tu savais l'entreprise vaine et malsaine. Combien de Neal, de moment de bonheur aurait-il connu si tu avais dit stop plus tôt ? Combien d'année lui as-tu pris avec tes caprices ? La main de Clovis contre ta mâchoire et tu tends la nuque. Soupir contre sa peau, tes paupières qui s'entrouvrent pour dévisager l'éclat de la chaîne sur le bureau. Est-ce que ça lui pèse ? Est-ce que l'emprise de son père est un cancer qui le détériore lentement ? Tu attrapes sa main, la portes à tes lèvres.

Combien de temps ça fait que tu n'as pas dormi ?

Et c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais qu'importe. Tu viens chercher du bout des doigts son autre main, caresse sa paume alors que tu embrasses sa peau. Comme-ci tes lèvres pouvaient chasser les impuretés laissés par les résidus de Magnus Lestrange. Mais tu sens sous tes doigts les contours d'une bague qui n'était pas là avant. Tu en dessines les contours, oses la regarder du coin de l'œil avant de voir ton cœur se serrer. Ah. Éclats blessés dans le regard. Tu aurais presque pu oublier. Ta mâchoire se contracte. Il la porte. Pas juste devant elle, même en dehors, même quand il est seul. L'amertume te prend, la jalousie aussi. Et elle déborde, insupportable. Tu détournes le regard, lâche ses mains, te lèves pour te poser contre le bureau, croiser les bras.

Je peux mettre mes ressources à ta disposition. La clientèle du Dissemdium rassemble beaucoup de gens aux activités... Floues. Si tu me donnes quoi chercher, je pourrais t'apporter des informations que tes aurors n'auront pas.

Tu fuis son regard, te sens aussi misérable qu'hideux à avoir la force d'être jaloux quand Vanitas gît peut-être au fond d'un caniveau.

Certaines personnes me doivent aussi quelques faveurs, si tes aurors ont été attaqués par des gens en froid avec la justice, je pourrais le découvrir. Donne-moi juste un cap à suivre, je me chargerai du reste.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end)That I needed you more ✚ Clovis Ven 7 Jan - 11:57

that i needed you more
janvier 2032

Evidemment qu'il a été ambitieux. Comme à chaque fois qu'il entreprend quelque chose. Jasper s'inspire des mythes des héros pour s'élever parmi les martyrs. C'est ce que tu vois quand tu te perds à le contempler. Il frotte sa joue contre ta main et ton souffle s'accélère. Il dresse une prison mentale dans laquelle il t'enferme avec lui et vos démons respectifs. C'est douloureux, putain. Douloureux de vous voir si tendre après vous être déchirés comme des titans dans l'arène des dieux.

— « Ambitieux, oui. Présomptueux, surtout. »

Sa main qu'il porte à tes lèvres. Tu bats des cils, tais les papillons qui s'agitent dans ton estomac. Il te demande depuis combien de temps et sans même qu'il ait le temps de réellement considérer sa question tu réponds :

— « Quatre jours. »

Même si ça fait trois ans que tu n'as pas passé une bonne nuit réparatrice sans angoisses et murmures dans la tête. Tu le vois capturer ensuite ton autre main, fronces les sourcils en apercevant du coin de l'oeil la magnifique bague de fiançailles. Tu hésites à la retirer, mais tu ne veux pas céder. Il se lève pour poser ses fesses contre le bureau. Cette fois c'est toi qui doit relever la tête pour que vos regards ne se croisent.

— « Ton club malfamé là ? Oh Jasper, merci d'être ma taupe dans les bas-fonds des quartiers magiques. »

Tu te montres pas convaincu, presque sarcastique - mais la vérité c'est que ça pourrait sûrement être utile d'avoir des informations par là bas.
Tu concèdes à te montrer plus clément face à ses propositions.

— « D'accord, d'accord. »

Tu te lèves et le pousses un peu pour accéder à tes rapports de mission. Tu prends la note de service de Vanitas et Crystal.

— « Cornwell et Williams sont partis en écosse le 26 au matin. Ils devaient espionner et intervenir si besoin auprès d'un regroupement suspect. Ils ne sont parti qu'à deux pour ne pas attirer les soupçons. Mais tout s'est enchainé très vite. La prédiction de Williams semble être en rapport avec ce rapport, et l'équipe s'est formée naturellement. Graves enquête toujours sur la disparition de Regulus Black. Les gens disparaissent à la pelle. »

Tu fouilles parmi les papiers encore et encore.

— « Deux membres de la gazette disparus eux depuis le 21 décembre. Ça n'a aucun putain de sens. Dix jours qu'on a rien. Y'a pas de lien entre eux. »

Y'en a un.
La paranoïa te rend suspicieux, et toute carte ne devrait pas être écartée du jeu. Tu ne sais pas si tu dois lui en parler - à lui ou à qui que ce soit.

— « Le ministère prépare la conférence de demain pour la journée des droits des non-magiques. Je sais pas si je pourrais y assister. J'ai deux pistes : des fanatiques, des extrémistes. »

Et si... c'était juste une coïncidence.

— « Mais si ce sont des cas isolés... Non. »

Tu attends qu'il réponde, qu'il privilégie peut-être une hypothèse plus qu'une autre. Ça te tend de l'admettre mais tu dois bien reconnaitre que ça te rappelle la bonne époque.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end)That I needed you more ✚ Clovis Ven 7 Jan - 13:41

That I needed you more

Tu fronces les sourcils, il ne relève pas. Évidemment, tu lui épargnes la confrontation, lui épargne le conflit, pourquoi s'y jetterai-t-il ? Tu sais qu'il ne serre à rien d'attendre de lui qu'il fasse le premier pas, qu'il s'interroge à voix haute des perches que tu lui tend. Si tu veux quelque chose il va falloir que tu le dise, que tu le prennes, faisant ainsi de toi l'enfant gourmand et en demande de votre couple. Il est cruel, tu trouve. La vérité, c'est que tu ne sais même pas si le terme couple est d'actualité. Il est fiancé. Mais t'es tellement habitué à ronger ton frein, Jasper. Et le visage de Vanitas, de sa sœur en larme, que tu imagines plein de reproche, te font te sentir plus mal encore. Tu n'as pas le droit. C'est impudique et indécent. Ton meilleur ami se meurs peut-être quelque part. Tu tais la boule dans ta gorge.

Bien sûr ce ne sera pas gratuit. Je ne mélange jamais affaire et sentiment.

Tes yeux bleus, presque gris, qui se posent sur lui. Reproche à peine voilé. Tu te décale légèrement sans pour autant lui faire beaucoup de place. Il s'empare des dossiers que tu parcours des yeux avec lui. On pourrait presque vous croire de retour à Poudlard, la belle époque, ces soirs où vous théorisiez sur les choses inexplicables de votre ou que vous montiez des plans affreusement complexes pour simplement faire le mur en échappant à la vigilance des elfes de maison. Mais la nostalgie fait mal, alors tu l'enterres. Tu l'enterres sans être pour autant capable de ne pas regarder Clovis de temps à autres. D'imaginer ce qui a été et ce qui aurait pu être. Tu secoues la tête.

Williams à donc fait une prédiction avant la mission. Et c'est sous cette prédiction que l'équipe s'est formée, c'est ça ?

Tu te penches sur les dossiers, vient mordiller ton pouce dans un réflexe aussi vieux que toi.

Dis-moi... As-tu envisagé qu'il puisse avoir une taupe dans tes rangs ?

Tu tapotes du doigts les photos des disparus.

Ça m'étonnerai que tous ça ne soit que des coïncidences. Les disparitions sont trop nombreuses et trop proches pour que ce ne soit pas liés... Je suppose que vous avez déjà fouillé la vie personnelle des victimes, ça n'a rien donné ?

Tu poses sur le doigt sur la photo d'Aurel. Fronce les sourcils.

Davies m'a interviewé. Il m'a donné l'impression d'être le genre de journaliste qui aimait flirté avec les sujets dangereux, ça aurait pu déplaire à quelqu'un... Ca pourrait concorder avec tes pistes...

Tu agrippes ton menton, fronce les sourcils avant de prendre ton téléphone. Tu pianotes quelques instructions, tes yeux qui jongle entre l'écran et les photos.

Je vais essayer de voir si des choses se sont dit sur eux dans l'allée des embrumes avant leur disparitions.... Attends. Ils ont tous étudiés à Poudlard ? Aucun d'eux n'a étudié à l'étranger ?

Tu relèves la tête vers lui, le regarde peut-être pour la première fois dans les yeux depuis que tu as touché sa maudite bague.

Il y a un lien entre eux, Clovis. Est-ce que tu m'as tout dit ?

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end)That I needed you more ✚ Clovis Ven 7 Jan - 15:17

that i needed you more
janvier 2032

Tu manques de t'étouffer quand il dit que ça ne sera pas gratuit. Décidément, il ne perd pas le nord. Tu souffles par le nez et grimace, hausses les sourcils d'un air de dire ouai, si tu veux. Si c'est de l'argent qu'il veut, tu lui en donneras. Tu t'en fiches. Il peut bien te reprocher ce qu'il te veut, vous vous êtes déjà tout dit. Tu te concentres sur les dossiers, lui expliques comme tu peux la situation - sans grand espoir qu'il puisse y voir plus clair que toi, surtout si tu laisses sous le tapis des éléments que tu n'es pas sûr de vouloir partager.

— « Une taupe ? »

Ah. Haha.
Une taupe.
Ton regard s'assombrit, tu te retiens d'ajouter d'un ton cynique : Tu veux dire, à part moi ? Le cul entre deux chaises, il va falloir que tu prennes une décision Clovis. L'inclure, ou l'exclure définitivement.

— « Ce n'est pas moi le legilimens. »

Et ça te rend amer, c'est justement pour éviter Vanitas et son esprit ouvert que tu l'envoies depuis des mois en missions sur le terrain. C'est ton propre égoïsme, encore une fois, qui l'a sûrement propulsé en plein danger juste pour te sauver de ce qui se prépare à te tomber sur le coin de la gueule.

— « Non, on accepte pas n'importe qui à la formation d'auror. Les passés et les esprits sont fouillés. »

Sauf le tien, à ton retour. Tu as réussi le coup de maitre de t'infiltrer à la plus haute sphère des détectives pour être certain qu'on n'enquête pas sur toi. Pas sans ton commandement.

— « J'ai confiance en chacun d'eux. »

Non, tu n'as confiance en personne. C'est bien le problème.
Il te parle de Davies et tu notes mentalement les remarques que Jasper fait. Cette stupide interview, tu l'as lu comme les autres. Tu n'as pas pu t'en empêcher.

— « Je sais je sais mais je n'arrive pas à trouver sur quoi il travaillait avant. Je crois sur une interview de Windsey, pour son anniversaire. Mais quel est le rapport ? »

Le rapport, le rapport. Toujours le même et pourtant tu le gardes pour toi. Tu as trop honte pour qu'il finisse par comprendre de lui même et t'inclue dans l'équation.

— « Non. Tous à Poudlard. »

Tu fais le tour du bureau, passes une main sur ton front pour en éponger la sueurs. Le feu brule dans la cheminée et tu as chaud. Les murmures continuent, alors que la chaine grésille.
Jasper a l'air pensif, surtout suspicieux. Non, tu ne lui as pas tout dit. Après un bref instant d'hésitation, tu te laisses envahir par des pensées lâches et néfastes.

— « Oui, tout. »

Menteur. Tu te prends la tête dans tes mains.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end)That I needed you more ✚ Clovis Ven 7 Jan - 18:35

That I needed you more

J'ai confiance en chacun d'eux.

Et t'as la désagréable impression qu'il ment. Tu fronces les sourcils, l'observes. La confiance, c'est quelque chose qui n'a plus l'air d'accorder, Clovis, même pas à toi. Preuve en est la chaîne, preuve en est ses années d'absences, preuve en est sa lâcheté, preuve en est son mariage, preuve en est la bague autour de son putain de doigt. Tu fronces les sourcils, suspicieux. Rapporte ton regard sur la photo d'Aurel.

Ça, c'est une information simple à trouver. Je vais faire parler les bonnes personnes, on va trouver le sujet de ses derniers travaux.

Oh. Il a l'air fébrile, Clovis. Tu vois la sueur perler sur son front. La pièce est chaude, certes, mais pas au point de susciter une vague de transpiration. Non. C'est qu'il a l'air presque malade. Malade ou noyé sous la pression. Tu le suis du regard, en silence. Il ment. C'est évident. La tête qu'il agrippe entre ses mains et, toi, tu ne dis rien. Contemple, sévère. T'es presque curieux de savoir jusqu'où il s'enfoncerait. Tu laisses planer quelques secondes le silence avant de simplement déclarer.

Mensonge.

Tu passes ton doigt sur la table, observes la cheminé au loin.

Tu as toujours été un menteur déplorable et un très mauvais joueur de poker.

Tes doigts pianotent sur le bois du bureau. Tu le contournes à ton tour, très lentement, presque comme-ci tu t'amusais de la situation. Mais ton regard est froid, braqué vers une vérité qu'il refuse de te faire voir. Pourquoi ?

Tu as l'air d'avoir chaud...

Tu passes une main sur son front, humide, ramènes ses boucles blondes en arrière. Tu sors ta baguette, la pointe verre un verre posé là pour le remplir d'eau.

Bois.

Tu lui tends le verre, t'appuies contre le bureau, lui à côté de toi. Tu le détailles du coin de l'œil. La suite est autant impulsion que manipulation. Tu l’accules en douceur contre le bureau, viens déposer de part et d'autre tes mains.

Crache le morceau, Clovis, je ne suis pas n'importe qui.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end)That I needed you more ✚ Clovis Dim 9 Jan - 2:13

that i needed you more
janvier 2032

Il parle des bonnes personnes Jasper et ça t'interpelle. Tu te demandes de qui il parle, si les bonnes personnes ne sont pas déjà les aurors qui bossent avec toi. Tu es un peu plus froid face à cette déclaration, mais ne le contredis pas. Tu ne voudrais pas casser ces élans de grand sauveur, encore moins lui donner de quoi te contredire. Après tout, vous n'avez toujours rien de votre côté. Les fêtes de fin d'année, les montagnes de dossier, le ministère qui ne vous donne aucune consigne claire. Il en aurait des choses à critiquer.

Mensonge.
Tu rouvres les yeux, redresses ton menton vers lui pour que vos regards se croisent - le tien faussement interrogateur. Tu as ce tic nerveux au niveau de l'expression de ton visage. Tu étires un sourire forcé et confus.

— « Quoi ? »

Il prétend savoir te connaitre (et dieu sait qu'il te connait bien). Tu laisses échapper un gloussement nerveux dans l'antre de ta gorge, avances vers le bureau d'une démarche assurée quand il te propose un verre d'eau. Tu siffles un merci entre tes lèvres pincées et le descends d'une traite. Déglutis, tournes la tête vers lui un instant.

— « Jas- »

Les fesses contre le bureau, lui si proche de toi. Tu pourrais simplement le repousser, d'une gifle ou d'une tape sur son torse. Pourtant tu ne fais rien, les bras le long du corps tu as déjà capitulé avant même qu'il ne t'est acculé. Tu as l'air de réfléchir longuement face à lui, les yeux à demi-clos.

— « Tu m'insupportes, tu le sais ça ? »

Glisses tes lèvres aux siennes, dans un baiser aussi chaste que pudique. Sur la pointe des pieds, du bout des doigts qui s'appuient contre le bureau derrière toi pour te hisser à lui. Tu les glisses ensuite sur son torse, que tu caresses d'une sensualité tendre. L'obliges à reculer, à instaurer une distance entre vous.

— « J'ai reçu une plume noire en rentrant il y a quelques temps. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end)That I needed you more ✚ Clovis Dim 9 Jan - 11:36

That I needed you more

Un sourire provocant à tes lèvres, c'est qu'il te volerait presque tes répliques, maintenant. Tu ne t'éloignes pas pour autant, le défi du regard, l'air de lui dire que tu peux être plus insupportable encore si tu n'obtiens pas ce que tu attends de lui.

Ah oui ? Ça n'a pas l'air de te déplaire pourtant...

Tu le vois se hisser, adorable, ses lèvres qu'il glisse contre les tiennes, le réflexe de passer une main tendre dans le creux de son dos pour le sentir plus près encore. Le cœur qui s'accélère déjà et tu réalises que ça fait trop longtemps qu'il ne t'a pas embrassé. Les paupières, mi-closes, parce que tu ne veux pas perdre une miette du spectacle. Tu te demandes s'il a déjà embrassé Darya et t'as le besoin, jaloux, de le faire prisonnier de son bureau, de ravager la moindre parcelle de sa peau de ta bouche, de marquer ton territoire à coups de langue et de passion. Parce qu'il a toi. À toi. Rien qu'à toi. Mais il te repousse déjà. Tu recules malgré toi, l'esprit encore brumeux de tout ce que tu t'es imaginé lui faire. La bague de fiançailles brille à son doigt. Tu fermes les yeux, te reconcentre. Il a reçu une plume noire.

Je peux la voir ?

Non. Tu fronces les sourcils.

Dans quoi tu t'es encore fourré ?

Dans rien de très rassurant, visiblement. Tu tapotes tu bras du bout du doigt, pensif. Il a reçu une plume noire. Le lien n'est pas compliqué à faire, le corbeau et l'animal le plus médiatisé de ses dernières années. Mais quel est le rapport avec la disparition de Vanitas ? À moins que... Tu redresses le regard vers lui.

J'aimerais penser que c'est une plaisanterie de très mauvais goût, mais tu penses qu'il y a un lien, n'est-ce pas ?

Entre la plume, les disparitions qui se succèdent. Tu te rapproches de nouveau, viens en silence saisir sa main baguée. Tu ne regardes pas une seule seconde la bague de fiançailles que tu viens toi-même faire glisser de son doigt. Tu le regardes lui, juste lui, rien que lui, le défit de t'arrêter alors que tu poursuis tes théories.

Où l'as-tu trouvé ? À ton bureau ou chez toi ?

Parce qu'aucun de ses lieux n'est accessible au premier venu. Il y a donc une piste à remonter. Tu poses la bague sur le bureau. Fini par balancer, tes doigts qui se mêlent aux siens.

Quoi ? T'es pas mieux comme ça ?

Toi, tu préfères. Qu'on te vole ton meilleur ami ne te rend que plus possessif encore.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end)That I needed you more ✚ Clovis Dim 9 Jan - 23:47

that i needed you more
janvier 2032

C'est trop. Putain c'est trop. Tu peux pas faire ça, tu peux pas te jeter dans ses bras quand t'as promis à Darya une vie stable et fidèle. Ces glissades vertigineuses devront cesser quand tu auras prononcé tes voeux. Tu ne peux pas te permettre de craquer et de courir vers Jasper dès que ça ne va pas, de te réfugier dans ses bras et ses draps quand ceux de ton couple t'attendent à l'autre bout de la maison. Et pourtant... la chaleur de son corps est cruelle. Tu veux le sentir contre toi, tu veux aller plus loin, tu ne veux pas qu'il recule quand tu le repousses - et pourtant tu mourrais de le voir réessayer et insister.

— « Non. »

Non, tu ne veux pas. Tu ne peux pas lui partager cet élément, il te fait beaucoup trop honte.

— « Je ne peux pas. Ton esprit n'est pas protégé des intrusions. Crois-moi, ça vaut mieux. »

Pour lui ? Pour toi ?
Pour vous deux.

Tu lèves les yeux au ciel quand il te demande dans quoi tu t'es encore fourré ? S'il savait tout ce que tu avais traversé durant ces trois ans, les génies du mal que tu as côtoyé, les innocents bafoués, les sauveurs de l'humanité improvisés : The Crow.

— « Je sais que ça a un lien. J'en suis persuadé, au fond de moi. Mais je suis coincé, Jasper. Je ne peux pas m'en occuper tout seul, je peux pas partager cette information à mes collègues auror. »

Et pendant que t'expliques, il fait glisser ta bague lentement de ton doigt. Tu le toises, inquisiteur mais ne dis rien sur le moment. Tu le laisses faire, incapable de l'en empêcher - mais quand le bijou rejoint la décoration de ton bureau, tu lui confies :

— « Oui. Elle est presque aussi lourde que l'horcruxe. »

C'est un poids lourd sur tes mains, sur ton coeur, sur ton âme. Tu es écrasé par tout ça. Écrasé par lui aussi, qui continue de se jeter à corps perdu contre toi. Tu lui en veux, d'alimenter encore tes fantasmes et tes sentiments. Espères presque en secret qu'il accepte de te détester, de partir loin et de ne jamais revenir.

— « Je l'ai trouvé chez moi. Ici-même. C'est une menace directe. »

Et tu ne comprends toujours pas ce que Cornwell et Williams auraient à faire là-dedans. Tu ne comprends pas non plus par quel miracle le Corbeau serait vivant, si c'est bien cela que ça signifie.

— « Je ne sais pas si c'est une blague mais... Je n'ai pas envie de rire. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end)That I needed you more ✚ Clovis Lun 10 Jan - 9:42

That I needed you more

C'est égoïste et dans le fond tu penses qu'ils ont raison, tous, Iphigénie, Vanitas, tous. Tu devrais lâcher l'affaire. Tu devrais te fiancer, toi aussi. La bague à son doigt c'est la mort de tout ce que vous auriez pu vivre et partager. Il serait grand temps que tu t'emprisonnes, toi aussi, en priant pour que ton cœur se fasse une raison. Mais à le voir comme ça (fragile), contre-toi (juste-là), t'en est incapable. Et il t'as promis tous le reste, Clovis. Même si tout le reste n'est pas grand-chose. Et puis, ils peuvent bien parler, Iphigenie, Vanitas. C'est simple de l'ouvrir quand l'une ne sait pas ce que sait d'aimer et que l'autre à trouver chaussure à son pied. Ils peuvent bien parler tous. Toi, t'es trop sourd et égoïste pour les entendre. La bague que tu déloges, tu voudrais la foutre aux flammes. Elle est lourde, qu'il te dit. Tes doigts pressent plus fort les siens. Évident quand tu balances ;

Alors ne la porte pas avec moi.

Ton autre main qui vient saisir la sienne.

Parce que tu seras toujours plus à moi qu'à elle, Clovis.

Et ce n'est pas tant de la poésie qu'une vérité vraie.
Tu fronces les sourcils, tu voudrais qu'il te parle, aussi. Alors tu t'approches, tu te fais autant joueur doux qu'aguicheur pour délier sa langue.

Je ne suis pas un auror.

Tu souris.

Même si je t'accorde que je vaux bien plus que la moitié de ton équipe.

Tes doigts qui jouent avec les siens. Il a l'air perdu. Tu l'es aussi. La plume, le lien, Vanitas, les disparus, la plume, le lien, Vanitas, les disparus. Tu fermes les yeux, essayes de trouver ce qui peut tout connecter. Tu les rouvres, désignes les fauteuils devant la cheminée.

Viens, on va procéder étape par étape.

Tu l'entraînes sans lui laisser vraiment le choix. Quelque chose que tu ne te permettais, autrefois, que lorsque qu'il n'était au bout du rouleau. Tu as toujours été la force tranquille qui tempère les ardeurs, soutient lorsque la fatigue prend après l'agitation. Tu le fais s'asseoir, sans quitter ses mains. Tu aurais bien voulu voir la plume, seulement, il a l'air de craindre les conséquences.

J'y songeais depuis quelque temps, mais je crois qu'il devient vital pour nous que je me forme à l'occlumencie. J'avais dans l'idée de demander à Van-

Ton regard se voile, tu te racles la gorge, secoues la tête.

Je pense que tu devrais t'y mettre aussi. Tu as peur de ce que les gens pourraient découvrir, n'est-ce pas ?

Tu presses ses mains.

Tu as peur de ce que la plume signifie. Et tu penses qu'il y a un lien entre elle et les disparitions. Je suppose que personne ici n'a vu ou sentit quoi que ce soit ?

Ce serait trop beau. Ton regard dérive vers le feu.

Je suppose qu'il est également utopique de penser que tu pourrais t'en débarrasser en la jetant dans la cheminée ?

Tu poses la tête à son épaule, réfléchis.

Réfléchis, Jasper, réfléchit. Toi, la plume, Vanitas, Williams, Davies, les autres, quel est le lien... Tu as dit que c'était une menace directe... Tu sais donc de qui elle vient... Est-ce que le propriétaire de la plume pourrait être à l'origine des disparitions ?

Tu redresses la tête.

C'est à devenir fou, ton histoire.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end)That I needed you more ✚ Clovis Jeu 13 Jan - 0:11

that i needed you more
janvier 2032

Jasper peut dire ce qu'il veut, il est aussi compliqué que tu ne l'es. Un jour il te déteste, un jour tu le rejettes, l'autre il revient, l'autre tu l'embrasses. Sa douceur torturé, ça te fait toujours autant d'effet. Tu lèves quand même les yeux au ciel quand il te demande de ne pas la porter avec lui. Cette foutue bague, t'es bien parti pour lui faire honneur à vie. Ça te dégoute de mentir et tricher face à Darya, d'un autre côté ça te dégoute aussi de devoir partager son lit quand tu ne penseras qu'à cet homme de l'autre côté de l'armoire.

— « Redis-le. »

Tu es plus à moi qu'à elle.
Tu étires un sourire triste et vaincu, penses au fond de toi à lui ressortir la même chose quand ça sera lui qui se sera vu passer la bague au doigt.

— « Redescends Fawley, il ne s'agit plus du club de duel. Il s'agit de risquer sa vie pour les autres. »

Et quand tu dis ça tu te demandes d'un coup pourquoi t'as choisi cette carrière. Ça n'a jamais été le crédo qui te définissait le plus quand t'étais plus jeune.
Jasper aborde la question de la l'occlumencie, tu lui réponds sans même chercher à le nier.

— « Je compte l'apprendre. Il devient vital que je puisse dissimuler ces informations à autrui. »

Tu tiques quand il parle de Vanitas, te révèles plus facilement jaloux que tu ne l'aurais voulu - et pourtant la chaine n'est pas à ton doigt.

— « Tu pourras demander à Vanitas quand je le retrouverais. »

Tu l'écartes, abandonnes le contact de ses doigts et de son menton sur ton épaule qui te rassuraient. Tu fais les cents pas dans le bureau devant lui, les mains derrière le dos.

— « Tu sais très bien à qui je pense Jasper. Tu as écarté toutes les possibilités plausibles. Il n'en reste qu'une seule. »

Fronces les sourcils.

— « The Crow. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end)That I needed you more ✚ Clovis Jeu 13 Jan - 10:53

That I needed you more

Redis-le.

Tu seras toujours plus à moi qu'à elle.

Tu rectifies, caresse à tes lèvres, il n'aime pas être enfermé, mais tu sais ta prison bien attractive que toutes les autres.

Non... Tu es à moi. Tu m'appartiens entièrement, Lestrange.

Lueur presque malsaine dans le regard, alors qu'il t'est déjà infidèle, Clovis. Et le pire, c'est que tu sais qu'il ira te le reprocher si tu le deviens toi aussi. Il est terrible, horrible. Tu te demandes bien pourquoi tu mets autant d'énergie à faire honneur à votre relation quand lui la jette dans les orties. Les images de la fête avec Iphigenie et Vanitas en filigrane dans ton crâne. T'es trop con, Fawley.

Tu l'entraînes sur le canapé, tes mains dans les siennes. Écarte pour l'heure toutes les horreurs que la jalousie te pousserait à faire, tout ce que le moment présent t'empêche de dire. Parce qu'il y a un disparu que tu dois retrouver. Alors presque une lueur de défi quand tu le regardes.

Oui, je lui demanderai, quand nous le retrouverons.

Et tu lui laisses le loisir de penser à toutes les heures de travail à deux que ça engendrera. Toutes ces heures qu'ils auraient pu passer avec toi, mais qu'il a perdues par fierté et bêtise. Nous le retrouverons, parce que tu comptes bien lui voler cette victoire aussi. Tu lui refuses le rôle du héron. Non. Non. Tu veux le voir ramper, quémander, chercher ton affection avant. Sans pour autant te départir de la terreur de le voir sauter sur l'occasion pour se débarrasser de toi, de vous. T'es fatigué qu'on te prenne en permanence. T'es coupable d'encore une fois faire passer Clovis avant quand ta seule préoccupation devrait être Vanitas.

Heureusement pour toi, Clovis vous recadre. Tu fronces les sourcils, joint tes mains pour poser ton menton dessus. Évidemment que tu as un doute. Mais tu refuses l'évidence. Vous n'avez pas besoin de son retour. Pas à lui. Pas maintenant. Mais il prononce la sentence, Clovis, le mot que tu ne voulais pas entendre.

Il est censé être mort.

Mais tu as appris très récemment qu'elle était surfaite.
Tu secoues la tête, te lèves à ton tour.

Alors c'est que tu as quelque chose à voir avec lui.

Tu le dévisages.

Il ne t'a pas envoyé cette plume parce que tu es le chef des aurors, n'est ce pas ? S'il avait voulu faire ça, il l'aurait envoyé à ton bureau, aux yeux de tous, pour montrer que sa menace existe toujours.

Toi, c'est ce que tu aurais fait. Et tu as compris depuis quelque temps que tu as plus en commun avec les antagonistes, qu'avec les héros. Tu croises les mains derrière le dos, imites sa posture.

Je déteste devoir te sortir ce genre de phrase, mais il faut qu'on parle, Clovis.

Si tu veux le protéger, assurer ses arrières, tu dois savoir ce qu'il s'est passé.

Quoi que... Tu pourrais aussi ne rien me dire et te laisser submerger. Ainsi quand tu paieras ta connerie au prix fort -parce que tu as fait une connerie, n'est-ce pas ?- Darya sera forcée de rompre vos fiançailles et je n'aurai plus à me coucher avec le sentiment d'être le dindon de la farce.

Tu n'as pas plus t'en empêcher. Ni ça, ni le rictus suffisant, le même que tu avais quand tu le savais acculé durant vos parties d'échec sorcier.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end)That I needed you more ✚ Clovis Sam 15 Jan - 1:17

that i needed you more
janvier 2032

Non... Tu es à moi. Tu m'appartiens entièrement, Lestrange. Ça te fait du bien de l'entendre même s'il te donne l'impression d'être la mauvaise personne à le dire. Tu tais les remontées acides de ton estomac qui te fileraient la gerbe. Tu te contentes d'un léger sourire évocateur et satisfais qui s'efface rapidement derrière le masque de la honte. Tu t'en veux, Clovis, de souiller l'honneur de Darya dans son dos, mais tu ne peux pas t'empêcher de quémander (avec les yeux) cette attention malsaine de la part de Jasper. Depuis qu'il t'a avoué ses sentiments, tout s'écroule beaucoup plus vite qu'avant. Tu lui en veux d'avoir consciemment saccagé ton univers.

— « On ? »

Tu fronces les sourcils, un air plus fermé et sévère au visage. Tu capitules d'un mouvement de la main - l'air de signifier que tu ne te battras pas davantage pour le repousser en dehors de cette quête.

Vous abordez le sujet The Crow. Lui assis dans le petit canapé, toi debout, tu guettes toujours d'une expression grave sa réaction. Il est d'abord logique et réaliste : le corbeau est censé être mort.

— « C'est ce que je pense aussi. Du moins ce vers quoi on nous a demandé de penser. Les informations officielles dont disposent les aurors, c'est bien qu'il est mort. »

Et pourtant...

— « Pourtant ça n'explique pas la plume, la sensation que j'ai eu quand je l'ai touché. Sa voix dans ma tête. C'était du déjà vu. »

Il te perce tout de suite à jour et tu laisses échapper un grondement d'exaspération. Portes tes mains à ton front pour faire redescendre la fièvre. Tu ne peux décidément rien lui cacher - et à ce stade de vos confidences, ce serait contreproductif de lui cacher des choses. Tu y penses, pèses le pour et le contre et Jasper se mue encore une fois de son génie tactique.

— « Je te déteste, tu le sais ça ? »

Mauvais perdant.

— « Je l'ai rencontré, si tu veux tout savoir. The Crow. Pendant mes années d'errance. Il sait pour l'horcruxe. Enfin... il savait, avant sa mort. »

Tu rages.

— « Et s'il savait ça, il savait tout le reste aussi. Putain. Dans quel monde le ministère aurait cherché à étouffer sa mort, s'il est bel et bien vivant ? C'est forcément ... un copicat. Ou alors on nous aurait menti. »

Tiens tiens tiens Clovis. Le parallèle est intéressant - parce que tu t'y connais bien en mensonge. T'es devenu un pro.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end)That I needed you more ✚ Clovis Sam 15 Jan - 13:06

That I needed you more

Ton rictus suffisant qui se fait plus prononcer. C'est ça. C'est juste ça. Tu as besoin de ces petites victoires. Tu as besoin d'avoir le dessus. De contre balancer sa toute-puissance. Parce que tu te sens acculé, floué, la vérité, c'est que l'acide ne passe pas, que tu voudrais le détester, mais que la fierté (l'absurdité de tes sentiments) t'empêche de franchir le cap de la haine. Ce serait tellement plus simple, pourtant. À la place, tu te retrouves à essayer d'obtenir des preuves de son affection. Parce que jusque-là, il a eu les mots, Clovis, aucunement les gestes. Et tu revois les paroles de Neal.

Parce que s'il t’aime pourquoi se forcerait-il à épouser une femme qui ne sera jamais toi. Est-ce que c’est vraiment un choix ?

C'est un choix. Clovis béni des dieux, privilégié. Il est le saint Lestrange. Le fils victime. On lui tombe tout cuit dans la bouche parce que son enflure de père à eu la mauvaise grâce de laisser son enveloppe corporelle trop facilement. Non. C'est inexact, en vérité. Il est comme toi, patriarche, avec tout ce que ça implique quand l'objectif est de perpétuer le nom, de donner une descendance aussi pure que nous. Mais c'est le timing qui te meurtrit. Pourquoi aussi vite ? Pourquoi elle ? Pourquoi le permettre alors qu'il s'est jeté dans tes bras en clament que tu étais sien ? Et t'arrive pas à compatir de son malheur si tant est qu'il existe. Parce que t'as besoin d'effacer l'outrage à coup de rage et d'injustice. Besoin de soigner les blessures qu'il t'inflige à coup de cruauté et de méchanceté.

Seulement t'intériorises. Peut-être parce que tu sais que tu ne supporteras pas de le voir insensible à ta peine si jamais tu la verbalises. Alors tu serres la mâchoire, te fais plus perçant encore.

Je te déteste, tu le sais ça ?

Tu n'as aucun droit de me détester.

Même ça, tu ne lui accorderas pas.

Tu viens croiser les bras, tapoter ton coude de tes doigts, pensif.

Autrement dit, il te fait chanter.

Et ça tombe bien, tu es plutôt doué à ce jeu-là. Tes pas te portent vers la cheminée. Tu t'appuies dessus, le regard plongé dans le feu, en quête d'inspiration.

Le chantage est un art à double tranchant. Seul tu te serais fait avoir, mais heureusement pour toi je suis assez stupide et amoureux pour te sauver la mise. Bien, c'est loin d'être parfait mais, à défaut de mieux, voilà ce qu'on va faire.

Tu te redresses désigne la chaîne échouée sur le bureau.

Ta chaîne est beaucoup trop voyante, mais si tu la retires du jour au lendemain les gens le remarqueront alors je vais t'en faire fabriquer une copie. Si le corbeau décide de te faire couler il faudra que tu puisses faire illusion. Au moindre doute, tu déposes l'horcruxe dans l’armoire à disparaître.

Et comme tu sais qu'il va contester tu lèves la main, imposes le silence.

Je te promets de ne pas la toucher. Je la garderai dans l'armoire le temps qu'il faut en cas de fouille de ton manoir et je te la renverrai à ton signal.

Tu le toises, dans ton regard se lit les plans qui se mettent en place, les idées qui jonglent et fusent.

Aussi, on ne peut pas attendre de retrouver Vanitas. Je vais nous trouver quelqu'un pour nous enseigner l'occlumencie. On fera ça chez moi, le soir. Tu prétexteras dormir dans ton ancienne chambre et tu me rejoindras. Il faut que tu intègres les bases le plus rapidement possible.

Tu agrippes ton menton, réfléchis. Passe une main dans tes cheveux pour les ramener vers l'arrière.

Reste à décider comment procéder si jamais on vient t'emmerder alors que tu es au bureau... Parce que je suppose que te demander de laisser l'horcruxe sous ma garde quand tu n'es pas chez toi est vain...

Ton regard qui se perd dans le sien. Plus sérieux.

Il attend quelque chose de toi. Dis-moi ce que c'est.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end)That I needed you more ✚ Clovis Jeu 20 Jan - 16:32

that i needed you more
janvier 2032

Tu n'as aucun droit de me détester. Tu restes de marbre, les narines qui s'écartent alors que tu souffles du nez. Tu demeures silencieux, l'écoutes afficher sa brillance au profit de ton ego. Jasper a toujours été le plus malin et le plus intelligent. Fichu Serpentard. Et toi Clovis, tout ne se règle pas au gré de ton courage et de tes impulsions ! Aujourd'hui tu constates que ça a été une erreur de partir seul, que toutes tes décisions se sont soldées par des échecs cuisants, par des pertes irréparables (Maman, Uriel, Tom...). Aurait-ce été couronné de succès si vous vous étiez lancé à deux dans cette aventure ? Non non non, il aurait dû lâcher sa famille, laisser Iphi derrière lui. Vous n'auriez que deux familles brisées au lieu d'une.

— « Génial. Du chantage. Il me manquait plus que ça. »

Tu t'agites, fais jouer de tes doigts sur le bureau alors que tu lu tournes le dos, les mains plaquées sur le bois. Tu vas étouffer. Stupide et amoureux qu'il te dit. Tu ne relèves pas, trop à cran pour perdre peut-être ta seule chance d'arriver à quelque chose. À mesure que tu l'écoutes te déballer son plan, tu sens ton coeur se serrer d'une chaleur nouvelle. Il te redonne un peu d'espoir dans cette merde noire. Tu te retournes finalement quand il parle d'occlumencie.

— « Je sais. J'y pense depuis que je suis rentré. Depuis même durant ... mon absence. »

Mais qui dit s'entrainer à l'occlumencie dit laisser un legilimens rentrer dans ta tête. T'es encore trop frileux à cet égard - tu les évites tous depuis quatre mois maintenant. Vanitas, Naomi... Putain.

— « Pourquoi est-ce que tu parles de lui comme s'il était revenu ? Ça ne peut pas être lui, ça ne peut pas... Il est mort Jasper ! Le ministère l'a arrêté. »

Et pourtant toi aussi tu en doutes depuis le début. Aucun corps, aucun procès. Tu commences à pâlir.

Il attend quelque chose de toi.
Sûrement.
Dis-moi ce que c'est.
Tu ne sais pas.
Dis-moi ce que c'est.
Dis-moi ce que c'est.
Tu ne sais PAS.

— « Je ne sais pas Jasper... JE NE SAIS PAS ! »

Tu râles, bouscules les papiers pour les faire voler. Cette situation t'a trop grignoté de l'intérieur. Cette façon qu'il a de te voir, c'est du même regard que tous les autres.

— « Je sais que j'ai menti mais MERDE JASPER ARRÊTE ! Arrête de me regarder de cette manière ! Comme si je te cachais encore trop de trucs... comme si j'avais toutes les réponses à tes questions ! Je ne sais rien je suis complètement paumé. »

T'es essoufflé, tu peines à te calmer.

— « J'avais assez d'ennemis comme ça, n'en rajoute pas. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end)That I needed you more ✚ Clovis Ven 21 Jan - 11:53

That I needed you more

Tu hoches la tête, étant donné la situation, c'est peut-être même le plus urgent.

Je vais mettre ça en place, alors.

Mais tu hausses un sourcil, sincèrement surpris. D'un coup il se fait instable, d'un coup il se fait tremblant. Prémisse de la folie ? Simple déni ? Il rejette l'existence du Crow comme un politique trop effrayé par son propre échec. Tu fronces les sourcils balance calmement.

C'est pourtant toi qui as évoqué son nom, il y a à peine deux minutes.

Il se retourne, fait voler les papiers, tu penses qui s'il se l'étais permis, il aurait fait voler bien plus. Il ne sait pas qu'il dit. Il faut que tu arrêtes de le regarder comme ça, comme-ci il te cachait encore des choses. Tu ne peux pas t'empêcher de le fixer une seconde, intense, le regard lourd de reproches. Pourtant, il n'a fait que ça depuis son retour, te cacher des choses. Tu restes droit, statique, impassible. Et tu sais que ce serait plus facile pour lui si tu explosais aussi. Seulement, tu n'es pas là pour lui rendre la vie facile.

Moi, je ne suis pas ton ennemi.

Tu l'accules en quelques enjambées contre le bureau. Te colle à lui, vient relever son menton, ferme, contrarié.

Respire, Clovis. Qui es-tu, un môme apeuré ou un chef de famille ? Tu te laisses déborder, il ne faut pas.

Il ne peut pas se le permettre. Tu continues de maintenir son menton, glisse un sourire narquois, plus tendre aussi.

Tu es malin et courageux, je suis intelligent et fourbe. On finira par reconstituer le puzzle.

Ta main glisse de son menton, à sa joue.

C'est marrant, tu hurles quand je te juge, mais quand je te regarde autrement tu fuis en courant.

Tu colles ton front au sien.

Là, je te regarde comment, Clovis ?

Comme l'objet de tous tes désirs, comme la plus belle des œuvres d'arts, comme la chose la plus précieuse au monde, comme un démon tentateur dont on va signer le pacte, comme une proie qu'on veut dévorer, comme le prédadeur qu'on rêve qu'il nous dévore, comme personne d'autre que toi ne l'a jamais regardé et ne le regardera jamais.

Tu n'aimes pas non plus quand je te regarde comme ça ?

Souffle contre sa peau, ta voix à peine un souffle. Si avec ça il ne détend pas un peu tu rends les armes.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)That I needed you more ✚ Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end)That I needed you more ✚ Clovis Dim 23 Jan - 18:26

that i needed you more
janvier 2032

Oui, tu as évoqué le nom de The Crow mais ce n'est pas pour autant que tu es convaincu que c'est lui. Bien sûr, tu ne dois pas écarter toutes les possibilités plausibles. Cependant, de là à être assuré qu'il est de retour parmi vous... Tu préfères éviter de te positionner pour le moment. Tu ne l'avoueras pas mais si tu te jouais de lui dans le passé, très écarté de ses préoccupations pour le monde, c'est un nom qui te fait peur aujourd'hui.

Et Jasper l'a bien compris, quand il se fait pressant contre le bureau. Encore et toujours - c'est un pattern qui vous colle à la peau. Il t'assure ne pas être ton ennemi (lui) et tu le toises avec arrogance.

— « Celui qui se dit ennemi ne l'est pas seulement par son statut mais aussi et surtout par ses actions. »

Une jolie phrase pour y glisser une menace sous-entendue. Ne me trahis pas, Jasper.

— « Un chef de famille. »

Souffles pour faire évacuer la pression. Tu détestes cette manière qu'il a de t'infantiliser. Ton père faisait ça lui aussi, Uriel aussi. Evonice s'y autorise encore sans soucis.
Tu laisses échapper un rictus amusé quand il vous définit. Une de tes mains vient rejoindre la sienne, celle qu'il a posé sur le bureau pour s'y appuyer. Tu le laisses garder ton menton prisonnier entre ses doigts. Qu'il se fasse conquérant si ça lui chante, même si ça n'aidera en rien votre situation, même et surtout parce que tu as trop d'ego pour résister.

Son souffle à tes lèvres, la tension qui s'installe, l'acide qui brule tes veines, l'excitation qui domine tes muscles. Merde.

— « Tu me regardes comme si tu voulais que je te prenne sauvagement. »

Et tu l'embrasses, Clovis, pour taire d'avance ses remarques surement moqueuses et hautaines. Parce qu'il est comme ça.
Et sûrement aussi pour te censurer, tu pourrais lui avouer que tu aimes un peu trop la manière dont il te regarde.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end)That I needed you more ✚ Clovis
(end)That I needed you more ✚ Clovis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: