version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
n'éteins pas cette flamme qui vibre en toi (Nathaniel)
Invité
Invité
avatar
Invité
n'éteins pas cette flamme qui vibre en toi (Nathaniel) Mer 22 Déc - 17:29
Les larmes ont coulé le long des joues de Sven tellement de fois lorsqu’il a pris conscience que même en ayant une réputation de cancre, il a réussi ses examens.
Ils aimeraient se vanter auprès de ses frères et sœurs, mais ils avaient déjà réussi et fini leurs études bien avant lui.
Peu importe les avis de sa famille qu’il a préféré abandonner pour se libérer de leur pression injustifiée. Heureusement qu’il a son oncle, le seul qui partage son sang et sur qui il peut compter.
C’est lui d’ailleurs qui lui a envoyé à plusieurs reprises son hibou afin de l’encourager à poursuivre ses études et de se diriger vers le domaine qui lui tient le plus à cœur : le Quidditch.

Sven est fier, certes, mais il arrive à prendre du recul et il sait dans le fond, qu’il n’est pas vraiment fait pour les études. Pourtant, il s’est accroché même en sachant tout cela.
Et heureusement qu’il était là. Nathaniel, l'un de ses amis le plus fidèle ; il remémore leurs soirées de révisions, leurs entraînements au terrain de Quidditch, leurs pauses méritées à s’évader dehors pour respirer l’air frais. Et c’est en y repensant que Sven se dit qu’il aimerait bien se faire de nouveaux souvenirs à ses côtés.

C’est la fin de l’après-midi et les vacances avancent à grands pas. Il se dirige vers les cachots pour arriver au dortoir de Serpentard, l’air léger, l’esprit tranquille.
Nul besoin d’exprimer sa joie, ni de se vanter auprès de ses camarades, car ils l’ont tous félicité et c’est suffisant pour lui.

À l'instant même où il pose les pieds au dortoir, il croise le regard de son ami : cette mine si pensive lui donne un certain pressentiment – un mauvais.
Comme si la légère distance entre eux commence petit à petit à s'élargir pour au final le voir si éloigné.

Son cœur s’emballe à cette pensée.

Hey… T’as pas l’air dans ton assiette Nath.

Après avoir prononcé ses mots, Sven s’assied sur son lit proche du sien puis il l’observe attentivement.
Les autres camarades sortent du dortoir pour se rendre dans la salle commune de la maison Serpentard, et laisser les deux amis en tête à tête.

T’es pas content d’avoir eu tes ASPIC ? C’était tellement épuisant cette période d’examens… Mais on a réussi ! On devrait fêter ça ensemble, t’es pas d’accord ?

Une tentative pour lui faire retrouver le sourire.
Mais Sven ignore ce qui tourmente Nathaniel ; il ignore qu’à la place de fêter cela avec lui, ils vont certainement devoir ouvrir leur cœur.

Nathaniel T. Greengrass
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Nathaniel T. Greengrass
dispo rp : dispo
Messages : 67
Gallions : 347
Avatar : izumi miyamura + horimiya
Age : 28 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : langue de plomb
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : persephone & sol & nikolaï & engill
Discord : mp
Nathaniel T. Greengrass
dispo rp : dispo Messages : 67
Gallions : 347
Avatar : izumi miyamura + horimiya
Age : 28 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : langue de plomb
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : persephone & sol & nikolaï & engill
Discord : mp
n'éteins pas cette flamme qui vibre en toi (Nathaniel) Mer 22 Déc - 19:20
n'éteins pas cette flamme
qui vibre en toi
ft. sven
(musique)
Ca y est.
Ton rêve est bientôt terminé.
Trois ans, c'est tout ce qu'il te reste. C'est si peu quand on rêve d'une vie entière à en vivre. D'une éternité à pouvoir voler, à pouvoir vibrer sur un balais qui te porterait dans les confins de la victoire. Mais tu n'avais que trois ans et il faudrait t'en contenter. C'était déjà ça. Aujourd'hui aurait pu être ton dernier jour. Tu crois que tu n'aurais pas supporté la chose. Peut-être qu'en même temps que ton diplôme, tu aurais pris la fenêtre la plus proche.

Autour de toi, pourtant, c'est la joie et le soulagement qui règnent. Les gens sont heureux d'avoir enfin passé le stress de l'ASPIC et des résultats qui sont tombés. Le tient est en poche, bien que tu n'aies pas eu des notes incroyables. Le contraire aurait été impensable. Si tu avais échoué à un examen, ce n'est pas que le quidditch que tu aurais perdu. Tu ne sais pas si tes parents ne t'auraient pas mis à la rue. Quoique, tu leur étais trop utile. Peut-être qu'ils auraient trouvé un moyen discret de t'effacer ? L'idée ne te semble pas si mal, et tu ne te rends même pas compte à quel point ça en dit long sur ta santé.

Comme souvent, tu broies du noir.
C'est récurrent, tu n'arrives pas à t'en empêcher. Comme les angoisses qui ne semblent jamais avoir cessé de t'habiter. Peut-être que quelque chose ne tourne pas rond, avec toi. Ca te semble normal mais les autres ont l'air de vivre leur vie tellement facilement. Sans ramper pour produire la moindre respiration qu'il faut pour exister.

Mais une brise vient s'échouer dans l'entrée de la chambre. Tes yeux ternes se posent dans les siens, toujours brillant d'émotions. C'est l'inquiètude qui s'y terre à ta petite mine et tu t'en voudrais presque. Tu ne mérites pas que l'on s'inquiète pour toi.
Salut, Sven.
Rapidement, il est proche tout en étant loin alors que les autres vous laissent un peu d'intimité. Loin des célébrations, c'est une bulle qui vous entoure. Tu relèves tes pieds sur le matelas, croisant tes jambes alors que tu rajustes tes lunettes d'un doigt. Tes cheveux trop longs cachent en partie ton regard et les piercings qui ornent déjà tes oreilles. Bientôt, ta peau sera tachetée de tatouages et dans quelques années tous tes piercings auront pris leur place. Pour le moment, ton nombril, ta langue et une partie de tes oreilles sont encore épargnés. Mais ta lèvre non, et tes oreilles sont déjà décorées.

Sven est d'humeur festive, à raison.
Passer son ASPIC avait été une épreuve et tu l'avais accompagné à chaque étape. Si tu avais su la tâche compliquée, tu n'avais jamais douté qu'il réussirait. Peut-être que Sven n'était pas un prodige des études, mais malgré tout ce que le monde semblait lui dire, tu savais parfaitement que ton ami n'était pas un idiot. Déjà parce que l'école ne reflète pas l'intelligence d'un tier, et surtout parce qu'avec de la patience et de la dévotion, il était lui aussi capable de bons résultats. Avoir des besoins particuliers n'en faisaient pas un cancre ou une plaie. Juste un ami que tu étais ravi de pouvoir aider. Tu tentes un petit sourire, même si le coeur n'y est pas.
Félicitations, d'ailleurs. Merlin sait que tu l'as mérité, vu comment t'as trimé.
Et tu es sincèrement heureux et fier. Malgré ta sombre humeur, la tendresse que tu as à son égard se lit dans tes yeux. Sven t'est précieux. Et c'est aussi pour ça que lui mentir t'es insupportable. Alors doucement, comme si ça te prenait toute ton énergie, tu hausses les épaules.
Moi je... Je sais pas, non, je suis pas particulièrement content.
Tu te recroquevilles un peu plus sur toi.
Jambes contre ton torse, ta main vient chercher ta nuque.
Déjà, bon, j'vais devoir rentrer alors...
Tu aurais voulu passer les vacances ici, même dans la solitude la plus absolue. Mais tu avais des obligations, cette fois, et tu n'y échapperais pas. L'été t'était insupportable. Peut-être que tu trouverais moyen de t'échapper chez Fallen l'espace de quelques jours... Peut-être même d'au moins une semaine. Mais pour l'instant tu as un tout autre problème à gérer. Un soupire passe tes lèvres. Tu vas devoir crever l'abcès, tôt ou tard. Et il vaut mieux qu'il l'apprenne de ta propre initiative qu'à la rentrée, quand tu ne seras pas dans sa classe.
Je vais pas en DEMA de sports.
Tes yeux fixent tes jambes.
Tu n'as pas le courage de le regarder.
L'affronter est déjà une grande preuve de courage quand on te connaît.
J'ai dû choisir défense magique contre les forces du mal.
Autant dire que ce n'était pas toi qui avais choisi, surtout.
Un énième soupire, tremblant.
Et après ça... C'est finit. J'arrête le quidditch.
Et sûrement que t'arrêteras un peu de vivre.
https://snabberwitch.forumactif.com/t730-for-my-sins-surround-me-nathaniel https://snabberwitch.forumactif.com/t766-cause-when-i-open-my-body-i-breathe-in-a-lie-nathaniel https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
n'éteins pas cette flamme qui vibre en toi (Nathaniel) Sam 25 Déc - 19:21
Les battements de son cœur s'accélèrent – l'inquiétude de Sven s’intensifie, c’est plus fort que lui. Car c’est en observant son ami, qu’il côtoie depuis quelques années à Poudlard, qu’il comprend vite qu’il y a quelque chose qui le brise.
Broyer du noir, c’était dans ses habitudes, Sven sait plusieurs choses et il connaît la pression de sa famille, qui étant presque comme la sienne, est en réalité bien plus lourde, et cela uniquement parce qu’il est de sang-pur.

Ses félicitations le touchent, il en rougirait presque, mais il est bien trop préoccupé par la mine tendrement triste de Nathaniel.
En tailleur sur son lit, Sven réfléchit à comment le remercier. Après tout, il l’a aidé tellement de fois, admiratif d’une telle patience dont il a pu faire preuve à ses côtés. Heureusement que Sven a un tel ami – un ami qu’il ne remerciera jamais assez.

—  Eh… Tu sais, c’est grâce à nos séances de révisions. Sans toi, j’aurais vite abandonné.

Mais à peine il eut le temps de prononcer ses mots qu’il comprend vite que Nathaniel décide de se confier à lui. Et là, il sait que la réussite n’est pas suffisante pour rendre le bonheur de quelqu’un…

Tu peux tout me dire, Nath !

C’est vrai, son ami va devoir rentrer chez lui. Un enfer… Il aimerait lui proposer de passer quelques jours avec lui chez son oncle, mais il n’ose pas pour l’instant.

Un soupir de déception sort de ses lèvres.

Si on pouvait rester à Poudlard tout l’été, ce serait vraiment bien…

L’atmosphère se transforme, alors qu’il avait pourtant essayé de lui redonner le sourire. Difficile quand le tourment prend l’emprise du moral de son ami.
Qu’est-ce qui pourrait bien le mettre dans un état pareil ? Il a bien peur de le savoir au fond de lui, et cette pensée de devoir s’éloigner de lui, au fur et à mesure du temps qui passe, ne lui plaît pas.

Sven a le visage figé ; ses lippes qui commencent doucement à trembler se font martyriser par ses dents de devant. Il serre ensuite la mâchoire pour s'empêcher d’hurler – une sale habitude qu’il a.

Quoi ? Je crois avoir mal entendu...

C’est le déni pour lui, il ne veut pas accepter cette nouvelle réalité. Lui qui avait tellement de souvenirs avec son ami, il va falloir accepter la fin qui approche dans quelques années.

…C’est une blague ?

Sven rit. Un rire nerveux, bien sûr. Ses traits se crispent et sa voix prend une toute autre tonalité. Comme s’il était sur le point de pleurer.

Dis-moi que tu m’fais marcher !!

Pourtant, Sven a compris que la vérité lui est enfin dévoilée.

Nathaniel T. Greengrass
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Nathaniel T. Greengrass
dispo rp : dispo
Messages : 67
Gallions : 347
Avatar : izumi miyamura + horimiya
Age : 28 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : langue de plomb
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : persephone & sol & nikolaï & engill
Discord : mp
Nathaniel T. Greengrass
dispo rp : dispo Messages : 67
Gallions : 347
Avatar : izumi miyamura + horimiya
Age : 28 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : langue de plomb
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : persephone & sol & nikolaï & engill
Discord : mp
n'éteins pas cette flamme qui vibre en toi (Nathaniel) Dim 26 Déc - 18:48
n'éteins pas cette flamme
qui vibre en toi
ft. sven
(musique)
Ravi d’avoir pu aider, tu apprécies ses remerciements. Une gratitude que tu n’as pourtant pas l’impression de mériter. Tu as fait ce que n’importe quel ami aurait fait, ou aurait dû faire. Un merci n’était pas nécessaire.
C’était pas grand chose, tu sais. Et puis, ça m’a aidé aussi. C’était juste faire d’une pierre deux coups.
Sven te rassure dans le fait que tu puisses tout lui dire. Pourtant tu sais que ça ne veut pas pour autant dire qu’il veut tout entendre. Que ce que tu as à avouer ne fera ni plaisir, ni ne finira sans larmes. Vous êtes sensibles, tous les deux. Les émotions à fleur de peau à force de les ravaler. Tu sais que dans ton égoïsme de vouloir lui dire, tu vas vous faire couler.

Sven nie.
Tu comprends, toi aussi tu as du mal à croire que c’est la vérité. Que c’est aussi simple pour des rêves qui ont duré si longtemps de partir si vite en fumée. Un rire, nerveux, maladroit. Le visage crispé, prêt à se briser. Toi, tu es impassible, même si tes yeux semblent agités.
Pardon.
Comme si t’excuser allait résoudre le problème.
C’est toi le problème, Nath.
Ca l’a toujours été.
Pour tout dire, ils voulaient que j’arrête à l’ASPIC.
Tes yeux sont sombres.
Tu es tellement déprimé.
Tu es tellement fatigué.
Tu avoues ce que tu n’as encore pas raconté.
La dernière fois que j’étais à la maison… Ils ont voulu m’entraîner pour devenir animagus. J’ai refusé. Ils ont quand même essayé. On s’est rendu compte très vite que ça n’allait pas marcher.
Les Greengrass, pourtant connus pour leurs facilités avec la chose. Une tradition longuement transmise. Tout comme leur place à Serdaigle. Celle que tu n'avais pas eue. Des déceptions qui s’enchaînent.
Ma mère a fini par mettre le quidditch sur la table… Elle m’a menacé… On a fini par se battre.
Se battre.
Pas se disputer.
Cette fois, ça avait vraiment dégénéré.
C’était voué à arriver.
Père s’y est joint, éventuellement…
Expliquant les pansements que tu avais eu à ton retour, que tu avais esquivé en prétextant une chute maladroite. Ce n’était pas toi qui allais gagner, physiquement.
J’ai fait tout ce que j’ai pu pour rallonger la chose… Mais c’est tout ce que j’ai pu négocier.
Un exploit en soi. Un petit miracle.
Je vais sûrement être démis de mes fonctions de capitaine…
Ton regard est amer. Possessif. Ce titre signifie tout pour toi. Qu’est-ce que tu en es fier. Tu sais que tu le mérites plus que quiconque. Que si tu continuais sur la voie du quidditch, il continuerait de t'appartenir. Que tu as le talent pour. Tu sais. Tu sais. Mais savoir ce n’est pas avoir. La gloire ne te reviendrait jamais.
Plus que trois ans…
Un maigre sourire.
Les yeux morts.
Résigné.
J’espère qu’on pourra en profiter. Ca me manquera de jouer avec toi.
T'en crèvera.
Si t'es pas déjà crevé.
https://snabberwitch.forumactif.com/t730-for-my-sins-surround-me-nathaniel https://snabberwitch.forumactif.com/t766-cause-when-i-open-my-body-i-breathe-in-a-lie-nathaniel https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
n'éteins pas cette flamme qui vibre en toi (Nathaniel) Lun 27 Déc - 14:39
Si Sven n’était pas aussi inquiet il lui aurait envoyé de nouveau la balle pour le remercier de l’avoir aider – et peu importe si pour lui c’était une pierre deux coups.
Mais les ASPIC l'emportent peu maintenant, il veut juste comprendre pourquoi ce visage est encore plus triste que d’habitude. Juste savoir ce qui est sur le point de le faire tomber de désespoir – et l’emporter avec lui dans sa chute.

Mais c’est trop dur d’admettre que ses paroles sont bien réelles, que ce n’est pas un mensonge. Nier est bien plus facile pour lui qu'imaginer un futur sans lui, un futur où il vivra de sa passion – s’il y arrive – sans être accompagné de son ami le plus cher.
Nathaniel lui demande pardon, mais la sensibilité de Sven ne va pas tarder à exploser en pleine face.

C’est évident, c’est sa famille qui le prend pour un pantin. C’est toujours son père, sa mère. Sven a eu l’audace d’envoyer les siens se faire foutre. Après tout, il est le seul à pouvoir décider de sa vie, personne d’autre en a ce droit.

Quelle injustice, le forcer à être un parfait Greengrass. À le faire devenir un animagus contre son gré. Alors que son ami Nath ne veut pas, il n’est donc pas fait pour cela.
Il est fait pour une seule et unique chose :
Le Quidditch.

Alors pourquoi s’obstiner ?
Pourquoi le menacer pour être à leur image ?
Pourquoi user de la violence pour une telle destinée.
C’est Nath qui devrait exploser lui aussi.
Tout détruire.
Sa vie ne lui appartient donc plus ?

Quelle famille de merde.

Je…

Aussitôt, Sven bondit de son lit pour frapper le mur derrière lui. Affligé. Enragé. Décidé à exprimer son refus de voir son ami abandonner ses rêves.
Abandonner tout ce qu’il aime.

Bordel !! Ils peuvent pas te faire ça !

Sa gorge se serre, et la colère se transforme en peine démesurée qui pourrait l’étrangler à tout moment s’il ne hurle pas pour de bon.

PUTAIN !! J’LES DÉTESTE ! TA FAMILLE ! COMME LA MIENNE !

Sven se brise avec lui aussi.
Nath compte tellement pour lui. Son bonheur d’avoir trouvé quelqu’un sur qui il pouvait faire confiance, avec qui il passerait les meilleurs moments.
Et maintenant, il va s’éloigner de lui – comme il le craignait.

Il a l’impression que tout ce qui se construit s'effondre à une vitesse effrayante.
Il a l’impression que le monde entier est contre eux.

Pourquoi !? Ils ne te laisseront jamais le choix ? Ils osent te prendre pour leur marionnette !! Tu ne mérites pas ça ! Ils vont faire tout ce qu’ils veulent de toi ! Rien que d’y penser ça me… Ça me rend tellement… Tellement…

Sa voix se fond dans les larmes et Sven se laisse tomber sur son lit.
Une telle nouvelle, il l’avait pressentie, comme si l’on pressentait la pire des catastrophes. Et le sort tombe sur son ami.
Nathaniel n’a plus le droit de rêver, n’a plus le droit de choisir. Sa route est toute tracée. Et il ne reste que très peu de temps pour en profiter.

Seulement trois ans…

Ces trois années s’annoncent rudes pour Sven.
Si seulement tout pouvait se passer comme il l’avait souhaité.

Nathaniel T. Greengrass
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Nathaniel T. Greengrass
dispo rp : dispo
Messages : 67
Gallions : 347
Avatar : izumi miyamura + horimiya
Age : 28 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : langue de plomb
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : persephone & sol & nikolaï & engill
Discord : mp
Nathaniel T. Greengrass
dispo rp : dispo Messages : 67
Gallions : 347
Avatar : izumi miyamura + horimiya
Age : 28 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : langue de plomb
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : persephone & sol & nikolaï & engill
Discord : mp
n'éteins pas cette flamme qui vibre en toi (Nathaniel) Jeu 30 Déc - 18:31
n'éteins pas cette flamme
qui vibre en toi
ft. sven
(musique)
Tu sais.
Tu n’es pas bête.
Tu te rends bien compte que l’on ne te traite pas vraiment comme un humain. Le problème n’est pas là. Tu sais que tu n’es qu’un pantin - que tu n’as toujours été qu’une marionnette. Tes parents n’attendais pas un enfant ; seulement un héritier. Ils n’ont pas façonné un fils - ils ont façonné un soldat.
Qui marche au pas, qui salut du bras droit.
Sans penser quoi que ça soit.
Le problème, c’est toi.
C’est que tu penses le mériter.
C’est que tu penses que rien ne pourra jamais changer.
Le problème, c’est que ça fait déjà longtemps que tu es brisé.
(Si tu as seulement jamais pu tenir sur tes pieds.)
Le problème, Nathaniel, c’est que tu es déjà résigné.
Sven s’énerve à ta place, saute du lit et frappe les murs. Tu n’en as plus la force, toi. Si tu es parfois amer, ce n’est jamais assez pour te faire exploser. Le jardin infertile de tes sentiments est depuis longtemps desséché. Tu le regardes. Sûrement que tu devrais l’arrêter. S’il s’abîme la main, il aura du mal à tenir son balais pour être stable en volant.
(Et si pour une fois tu pensais à toi - si seulement.)
Il hurle comme s’il souffrait à ta place.
C’est presque cathartique.
(Et toi peut-être que tu es un peu dément.)
Il pleure alors que ton visage est encore impassible. Pourtant dans tes yeux se forme l’humidité, à défaut de savoir comment l’exprimer. Des sanglots qui taisent ses mots alors que tu te relèves doucement pour rejoindre ses côtés.
L’ironie que ça soit à toi de le consoler.
Mais tu le fais sans hésiter - relève son visage entre tes mains pour ensuite essuyer les larmes qui roulent sur ses joues de ta manche, en douceur.
C’est toujours trois ans. C’est toujours mieux que si ça s’arrêtait maintenant.
Pas vrai ?
T’essayes de t’en convaincre, sinon tu finiras par virer taré.
Je suis désolé.
Sincèrement.
Et c’est presque tragique, que tu le sois autant.
Tes bras viennent le serrer contre toi, le rassurer d’une présence dont il faut profiter. Car après tout, dans trois ans est-ce que tu continueras seulement d’exister ?
Le coeur serré, tu as envie de pleurer. Mais tes larmes se font timides dans un coeur aride où il est dur pour quoi que ce soit de pousser.
J’espère que malgré tout on pourra rester amis.
J’espère qu’à défaut d’avoir un avenir, j’aurai toujours un ami.
Tu le serres un peu plus fort, passe une main dans ses cheveux.
Presque tu le bercerais.
Plein d’une tendresse qui lui est dédiée.
T’auras intérêt à gagner pour moi, une fois que tu seras célèbre.
Parce que tu crois en lui, à défaut de croire en quoi que ce soit d’autre.
Parce que tu sais que malgré tous ses doutes, il a un bel avenir qui l’attend.
Qu’il sera la star dont il rêve tant.
Et que, de l’ombre, tu le soutiendras toujours autant.
Un sourire doucereux sur tes lèvres.
C’est que tu es fier de lui.
Tu l’as toujours été.

Et tu le resteras, même dans une dizaine d’années.
https://snabberwitch.forumactif.com/t730-for-my-sins-surround-me-nathaniel https://snabberwitch.forumactif.com/t766-cause-when-i-open-my-body-i-breathe-in-a-lie-nathaniel https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
n'éteins pas cette flamme qui vibre en toi (Nathaniel) Jeu 6 Jan - 19:13
Trois ans, c’est mieux que rien. Trois ans, c’est mieux que tout de suite.
C'est vrai. Sven le reconnaît dans le fond, et il se dit qu’il devrait en profiter et en pleurer plus tard.
Mais c’est trop difficile d’imaginer des matchs de Quidditch sans son ami le plus cher.
Il adore partager cela avec lui, avec qui va-t-il le partager après ses études ?

Parce qu’il n’a pas tant d’amis que cela, et c’est un choix de ne pas en chercher.
Sven se contente de peu, de toute façon, dans la majorité des cas, Sven a peur d’être sans arrêt jugé par son entourage. Et les remarques, il les prend comme coup de couteau en plein dans son cœur.

Qui voudrait de lui, d’un jeune sorcier aussi médiocre et susceptible ?
Nathaniel l’a accepté tel qu’il est. Il a tout fait pour le mettre en confiance, tout fait pour qu’il se sente rassuré à ses côtés.

Trois ans…
Cela peut paraître long, mais dès qu’une année passe, l’autre s'enchaîne, le temps ne s’arrête pas.
Qu’est-ce qu’il aimerait que ce temps s’arrête pour son ami.
Pour oublier ses obligations, pour réaliser son rêve.

Pourquoi le console-t-il encore ?
Sven a perdu son sang-froid. Il craque, et les larmes continuent leur chemin sur ses joues rougies par la colère – et la peine.

Nath… J’ai l’impression de pleurer pour toi. Il se recroqueville. Ce n’est pas à moi de pleurer et pourtant… Ses doigts se crispent autour de son ami. Je peux pas faire… Comme si de rien n’était… Je ne peux pas faire semblant…

En réalité, il a tellement peur que tout ne soit plus comme avant ; il repense au commencement de leur amitié, il repense à la suite de leur histoire, de tous ces précieux moments passés avec lui.
Bien sûr qu’il restera toujours son ami, mais après ces trois ans, que se passera-t-il ?
Comment gérer la distance ?
Sven est effrayé à l'idée de le voir continuer sa vie dans un monde différent du sien.

Sven se redresse, les yeux rouges et gonflés par les larmes.
Il hoche ensuite la tête comme un gamin sûr de lui.

—  Jamais d'la vie on mettra fin à notre amitié !!

C’est une évidence pour lui, malgré tout ce qui peut le tourmenter jusqu’à présent.
Il se frotte les yeux.

On a intérêt à faire de ces trois-ans, les meilleures années de notre vie.

Sans prévenir, Sven s’accroche aux épaules de son camarade de chambre.
Ses prunelles bleues fixent son visage d’un air déterminé.

Tu piges ??

Il le lâche, encore trop ému ; sa gorge continue de lui faire mal. Étant à fleur de peau, un rien pourrait le faire pleurer à nouveau.
Mais il essaye de reprendre son calme, de respirer doucement, tout en restant près de Nathaniel – il a besoin de sa présence.

J’te promets de devenir célèbre… Même si… Ses lèvres se pincent soudainement comme s’il voulait garder ça pour lui. Même si, ça m’rend malade de pouvoir vivre notre rêve sans toi…

Après ces mots, il lutte tant bien que mal contre sa tristesse.

Nathaniel T. Greengrass
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Nathaniel T. Greengrass
dispo rp : dispo
Messages : 67
Gallions : 347
Avatar : izumi miyamura + horimiya
Age : 28 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : langue de plomb
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : persephone & sol & nikolaï & engill
Discord : mp
Nathaniel T. Greengrass
dispo rp : dispo Messages : 67
Gallions : 347
Avatar : izumi miyamura + horimiya
Age : 28 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : langue de plomb
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : persephone & sol & nikolaï & engill
Discord : mp
n'éteins pas cette flamme qui vibre en toi (Nathaniel) Sam 15 Jan - 14:52
flashback + ft. sven
(musique)
Please don’t tell me
it was less painful than a broken backbone
a forgotten poem
a lost home
Sven est émotif. Il est le portrait craché du tumulte qui se débat toujours en toi, sauf qu’il se déverse bien plus facilement. Et ça fait bizarre. Ca te fait bizarre. D’avoir quelqu’un qui s’énerve pour toi. Qui pleure pour toi. Qui vit pour toi. Une pensée discrète te murmure que c’est presque beau mais tu tentes de la chasser. Si, en un sens, ça te fait plaisir, c’est surtout la culpabilité qui prône alors que tu penses à l’état dans lequel tu mets ton ami.

Tu essayes de compenser par la douceur de tes mains sur ses joues, de la délicatesse avec laquelle tu le réconfortes, comme si tu avais peur de casser de la porcelaine. Car après tout, Sven est fragile. Si fragile. Et tu rêves de passer ta vie à veiller sur lui, à éloigner tout ce qui pourrait le blesser de son chemin.
Mais tu sais qu’il n’en sera rien.
Alors tu te contentes de le bercer et de le calmer dans le milieu du torrent de ses sanglots.
C’est pas grave, t’as pas à faire semblant. Pleure si t’as besoin. Je suis là.
Tu le seras toujours.
Tu l’espères.

Et tu profites d’être caché par l’étreinte pour laisser quelques larmes rouler sur tes joues. Aussi vite disparues qu’elles ne sont apparues. Ne laissant aucunes traces derrière elles. Et puisque personne n’a pu les voir, tu prétendras qu’elles n’ont jamais existées.

Sven se redresse et se met à te déclarer des promesses qui mettent un peu de baume sur tes plaies. Des jamais et de toujours, l’aperçu d’un futur où vous partagez vos jours. Il t’agripe même les épaules comme pour t’ancrer dans ce lit où vous êtes assis. Refuser de te laisser partir. Où que ça soit. Alors sur tes lèvres naît un petit sourire maladroit.
Je pige.
Sa détermination t’ébranle.
Te prouve à quel point il tient à toi.
Et au final, c’est ça qui fait perler sur tes joues des larmes à nouveau - bien que tu sois loin des torrents de ton ami. Plus touché par le fait que malgré tout, il ne veuille te laisser partir que par le fait que la séparation ne vienne. Parce que la séparation vient toujours. C’est la vie. Tu l’as appris trop tôt. Une pensée à l’égard de Grenat traverse ton esprit. Toujours, oui. La séparation n’épargne personne et elle vient toujours trop vite. Tu essayes de chasser la pensée comme tu chasses tes larmes de ta manche déjà humide de celles que tu as essuyées. Rapidement effacées.
Tu sens que Sven essaye de se contrôler et à ses inquiétudes tu viens quérir ses mains des tiennes sans trop y penser. C’est tellement naturel pour toi de venir le calmer et le conforter.
Même si je ne suis pas avec toi sur le terrain, je serai toujours avec toi, Sven.
Ton regard cherche le sien.
Comme un ami.
Comme un frère.
Un semblant de famille.
Après tout, vous partagez la même maison.
Je viendrai te voir dans les gradins quand je le pourrai, je te regarderai à la télé et sur internet. Et je serai toujours .
L’un de tes mains lâche les siennes pour appuyer un doigt contre sa poitrine, là où son coeur bat.
Toujours.
Sur tes lèvres naît un rare sourire d’une douceur inégalée.
Tu ne vivras pas notre rêve sans moi. Tu le vivras pour moi. Alors tu as intérêt à faire de ton mieux.
Taquin dans ta douceur. Tu reprends ses deux mains.
Et puis on se verra de temps en temps comme on le pourra. Ca ira. Je te promets que ça ira. C’est dur pour le moment, mais ça ira.
Et ta voix n’est qu’un murmure entre vous alors que tu continues de le rassurer, sans trop savoir en vrai si tu fais ça pour lui,
Ou pour te convaincre de cette pseudo vérité.




https://snabberwitch.forumactif.com/t730-for-my-sins-surround-me-nathaniel https://snabberwitch.forumactif.com/t766-cause-when-i-open-my-body-i-breathe-in-a-lie-nathaniel https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
n'éteins pas cette flamme qui vibre en toi (Nathaniel)
n'éteins pas cette flamme qui vibre en toi (Nathaniel)
Page 1 sur 1

Sauter vers: