version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
départ
Invité
Invité
avatar
Invité
départ Sam 11 Déc - 20:30
bonjour/bonsoir à toustes !

pas de teasing particulier, issue plutôt attendue, je mets ce message ici pour annoncer mon départ du forum. ça me rend vraiment triste, autant par le fait que je vous adore (certain-es ça va faire un moment qu'on se connaît !!!) que ça faisait longtemps que j'avais pas créé des ocs que j'aime autant, mais il faut bien accepter le fait que je suis plus du tout adaptée (depuis près d'un an, voire deux...) au rythme des gros forums et que ça en devient plus frustrant pour moi que satisfaisant. j'aurais vraiment voulu réussir à accrocher pour rester parmi vous
je comptais attendre le recensement mais je préfère libérer les différents rôles que j'ai (une place dans une famille et une particularité) pour que d'autres personnes trouvent leur bonheur à ma place, et surtout ne pas bloquer inutilement tout ça !!

pour celleux sur paris, à vrai dire la fac me laisse beaucoup de disponibilités donc n'hésitez pas à me poke si vous voulez qu'on se voit pour prendre un café, manger un midi ensemble ou passer une soirée à vos côtés, je bouge pas et ça me ferait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles !!

je vous aime et merci pour tout, au plaisir de se recroiser !!!!
Invité
Invité
avatar
Invité
départ Dim 12 Déc - 11:17
Coucou !
Je viens te donner un peu de visibilité quand même 😔

Toi et moi on a jamais énormément parlé mais sache que ça a toujours été un plaisir de te lire et de découvrir tes persos (de rp aussi un peu même si ça commence à dater mdr), tu as une plume incroyable et j'suis juste super fan de toi vraiment.

Bonne continuation à toi en tout cas, et passe de bonnes fêtes chat !! départ 2764
départ
Page 1 sur 1

Sauter vers: