version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: aux alentours du royaume-uni :: Écosse :: Poudlard :: Grande cour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Jeu 2 Déc - 20:13
it'syou
and I
flashback + ft. lancelot
(musique)
let's stay in bed
put your lips on my head
i know it'll be ok

Elle n'est pas très en forme, aujourd'hui. Ses jours ne sont jamais tout noir, mais aujourd'hui c'est un peu gris. Ca arrive, parfois - des, je n'ai rien à faire là ou des je suis sûre que j'embête tout le monde autour de moi qui tournent dans sa tête sans qu'elle ne puisse rien y faire. A force de s'inquiéter pour tout le monde, elle se laisse manger par des interrogations infondées auxquelles elle n'aura jamais de réponses, puisqu'elle ne pose jamais les questions. Elle n'en a pas besoin. Tout ce dont elle a besoin, c'est de les chasser. Alors elle lui a dit de la retrouver, à la fin des cours. Elle attend contre un arbre, jouant avec le ruban qui décore ses cheveux. Joue avec le bout de sa cravate en regardant ses pieds. C'était l'époque où elle la portait encore fièrement, où ses mains étaient belles et douces, immaculées et où ses yeux n'étaient pas cernés. L'époque où un sourire naturel venait toujours décorer ses lèvres.

Et il est là, à nouveau, dès qu'elle l'aperçoit. Dès qu'elle entend des bruits de pas en sa direction et qu'elle ne relève les yeux. Sa simple vue suffit à apaiser son esprit un peu morose, à y faire fleurir des idées et des jolies proses. Sans attendre qu'il n'arrive à sa hauteur, elle le rejoint - s'empresse d'aller se blottir contre lui, dans le confort et la sécurité de ses bras. Elle le serre contre elle, prête à ne plus jamais le lâcher.
▬ Lance ! Tu m'as manqué !
Et pourtant ils se sont vus il n'y a pas si longtemps, mais dès qu'il s'éloigne c'est toujours un peu plus dur de respirer. Elle se laisse envahir par sa chaleur, par son odeur, par cette sensation d'être à la maison. Elle a un peu envie de pleurer, mais elle ne le montrera jamais. L'impression d'être rentrée. Soulagée. Elle relève la tête vers lui, l'air angélique, les joues roses de joie.
▬ Comment tu vas ? Ta journée s'est bien passée ?
Et cette après-midi elle ne veut que vous deux.
Assis contre le tronc d'arbre, peut-être,
A simplement se perdre dans ses bras.
A ne penser plus à rien sauf à ça.
Merci d'être là quand ça ne va pas.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Sam 4 Déc - 9:19


(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot DcGybuv

waste all your time


Des journées sous le soleil,
loin de l’humidité étouffante de sa chambre.
Des journées simples comme il lui en manque trop.
Et un simple rendez-vous.

Rendez-vous avez le soleil en personne.

Des pas qui le guide machinalement vers leur phare,
puisqu’il est le plus haut on le retrouvera toujours,
c’est ce qu’elle avait dit.
Et quand il arrive elle est déjà là
((bien sûr.))

Elle rayonne,
illumine,
mais il a entrevu pendant cette infinie seconde son regard plus terne.
Quelle est l’astre qui vient éclipser ta joie, Perse ?

Son petit corps contre le sien,
une chaleur assurée et rassurante.
Il t’en faut peu dis-moi.
Joue la distance mais n’en reste pas moins touché.

Ma journée va bien, le cours de sortilège m’a semblé incroyablement long aujourd’hui, on tourne un peu en rond et ça m’ennuie.
La tête penchée et les paupières closes qui se remémore.
Ce n’est pas en répétant encore et encore ce que l’on sait déjà que l’on deviendra un Auror réputé.
((Il veut apprendre plus, Lancelot.))

Puis,
le doigt vient taper le bout de son nez,
elle qui doit regarder vers le ciel pour le regarder lui.
Et toi, ta journée ? Pas tout à fait exceptionnelle non ?

Il a l’habitude de lire ses doutes maintenant.

ft. persephone | #AC7878

https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Dim 5 Déc - 5:07
it'syou
and I
flashback + ft. lancelot
(musique)
let's stay in bed
put your lips on my head
i know it'll be ok

Elle est comblée ; en elle, ça bat un peu fort. Ca lui fait toujours cet effet là quand elle peut goûter à son réconfort. Des petites collines que son coeur court avec empressement, l'air de se rappeler qu'il est toujours bien vivant. Elle sourit - tellement ! Et c'est si sincère. Elle a l'impression que juste en marchant jusqu'à elle, il a réussi à chasser le mauvais temps. Il est fort, Lancelot ! elle se dit, et sa voix à ses oreilles est une si douce mélodie.
▬ Il m'en faut toujours peu quand c'est à propos de toi, c'est pas une nouvelle, ça.
Honnête, toujours, envers et contre tout.
Même quand ses mots sonnent trop doux.
Et il a l'air un peu fatigué, Lancelot. Alors, par réflexe, elle le serre un peu plus contre elle, caresse son dos de son pouce d'un mouvement régulier.
▬ A ce point ? Elle réfléchit une seconde - l'envie d'aider ne cessant de l'habiter, surtout pour son Serpentard préféré. P't'être que tu peux demander au prof s'il a des trucs à te recommander pour prendre un peu d'avance alors ? Ca pourrait être cool.
Un petit sourire rassurant, tentant d'encourager comme elle peut. Elle se doute bien que ça ne résoudra pas tous ses soucis, mais elle peut toujours essayer. Puis un doigt sur son nez, qui lui fait cligner des yeux. A sa devinette, elle a un air surpris - la bouche entrouverte, avant de sembler presque admirative.
▬ Comment tu le sais... ?
Elle n'est pas une très bonne menteuse - sauf quand elle décide de s'y mettre - mais elle pensait avoir caché ça assez bien. Personne n'a remarqué autour d'elle ! De toute la journée ! Et lui, il arrive, et il lit ça comme on demande l'heure au déjeuner. C'est pas juste. Il est vraiment fort, Lancelot ! dans sa tête, l'admiration se fait un peu plus forte. Elle a toujours des paillettes dans les yeux quand elle parle de lui. Ou quand elle y pense, aussi.

C'est un petit sourire timide qui prend place sur ses lèvres, comme attrapée en pleine bêtise alors qu'elle le lâche. Instinctivement, elle joue avec ses doigts, son corps se balançant légèrement d'avant en arrière ; nerveuse, pensive. Les signes la trahissent toujours.
▬ C'est pas très grave... Ca ne l'est jamais, avec elle. Juste... J'ai entendu des rumeurs, tout à l'heure. Sur elle mais pas que. Encore. Toujours. Ca m'a fait réfléchir et puis j'ai commencé à broyer un peu du noir...
Un petit rire désolé, des yeux qui descendent hâtivement sur le sol sous la culpabilité. Elle manquerait presque de s'excuser de ne pas être souriante.
▬ C'est stupide, je sais, j'arrêterai bien vite d'y penser. Tu es triste ? Arrête ! Elle aimerait y arriver. Et puis, maintenant que t'es là, ça va mieux !
Elle relève vers lui un sourire - sincère, tendre.
Si les doutes sont toujours là, son coeur est apaisé.
Mais ça ne veut pas dire que le ciel est plein de clarté.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Lun 6 Déc - 15:21


(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot DcGybuv

waste all your time


Sa cape bleue vole derrière elle,
aérienne,
et son petit corps qui s’affaisse sur elle n’enlève rien à cette légèreté qui émane d’elle.
Si tu crois que je n’ai pas été le premier à réclamer.
Il ricanne,
jaune un peu.
Mais le programme c’est le programme. Et il peut être sacrément buté quand il veut lui aussi.

Ils sont butés pareils.

Comment je le sais ?
s’étonne de la question.
Est-ce qu’il y avait plus transparent qu’elle ?
Aux yeux du monde peut-être pas,
mais à travers le regard de Lancelot la moindre note dissonante faisait écho.
Il connait ses harmonies.

Ils guident leurs deux corps,
installé tranquillement prêt de l’arbre,
la tête à l’ombre le corps au soleil.
Qu’elle puisse parler tranquillement.

Tranquille,
mais Lancelot boue doucement.
Tu veux que j’aille leur expliquer ma façon de penser ?
Regard noir,
baguette déjà entre ses doigts.

Oh,
il n’avait pas été le dernier à cracher sur les différences d’autrui,
mais quel interdit d’oser s’attaquer aux siens,
à celles des gens qu’il aime.
Et les paroles qu’elle balance en l’air pour le rassurer n’aident en rien.
Parce que tu crois que je vais rester ici sagement alors que des cons traînent impunis ?
Presque choqué.
Ca serait bien mal le connaître.

ft. persephone | #AC7878

https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Mar 7 Déc - 0:20
it'syou
and I
flashback + ft. lancelot
(musique)
let's stay in bed
put your lips on my head
i know it'll be ok

Un peu déçue, peut-être, que sa proposition ne puisse aider en rien. Elle aimerait tellement pouvoir régler ses problèmes - les problèmes de tout le monde, de manière générale. Peut-être encore plus quand ça concernait les Avery - sa dévotion pour la fratrie semblait sans faille. Elle était comme ça, Persy. Jamais assez à donner pour les autres et frustrée de ne pas pouvoir faire plus. Elle irait leur décrocher la Lune si c'était une de leurs lubies, sans même hésiter.

Puis, un peu surprise. Ca semble être une telle évidence pour Lancelot que de savoir la lire. Etait-elle si transparente ? Elle ne s'en rendait pas compte. Les gens lui disaient parfois qu'au-delà de ses sourires, elle pouvait être un peu dure à déchiffrer. Il faut dire qu'à force de sourire et d'être toujours de bonne humeur, les mensonges se glissent dans la vérité et elle a pris l'habitude de les y cacher. Ca lui fait bizarre, du coup. Mais ce n'est pas désagréable. Ca veut juste dire qu'elle n'a pas besoin de se cacher, pour une fois.

Ce qui ne se cache pas non plus, c'est la colère qui monte rapidement chez son compère. Surprise, même si elle devrait être habituée, elle agite ses mains devant elle, gênée.
▬ Quoi ?! Non ! Non, non, non ! Je disais pas ça pour que tu ailles chercher le conflit !
Elle n'aimait pas trop ça, les conflits.
Elle ne comprenait pas pourquoi tant de gens autour d'elle semblaient avoir recourt à la violence si facilement. Elle repense à Alaric. Au nombre de fois où elle doit s'occuper de le soigner. Si Lancelot venait à être blessé par sa faute, elle ne sait pas si elle pourrait s'en remettre.
▬ C'est pas ça du tout mon problème, je m'en fiche moi qu'ils soient punis ou non. S'il-te-plaît, vraiment, ils méritent même pas ton attention.
Si Lancelot décidait de partir à la chasse de tous ceux qui ont jamais dit un mot de travers à son sujet, il serait parti pour chasser un grand nombre des personnes de son année - et peut-être même en dehors. Un grand nombre, d'ailleurs, portant la même cravate que lui. Un soupire passe ses lèvres, doucement. Ses yeux descendent sur l'herbe.
▬ Ce que je voulais c'est...
Être rassurée.
Mais c'était tellement stupide.
Elle savait déjà rationnellement la réponse à ce qui l'inquiétait, mais son cerveau n'en faisait qu'à sa tête. A nouveau, ses doigts s'emmêlent nerveusement.
▬ Je voulais juste savoir ce que tu en pensais toi.
Elle recommence à se balancer très légèrement, le stress remontant. Elle n'a jamais été bonne avec le fait d'étaler ses inquiétudes, surtout quand elle les sait infondées. Elle se trouve lourde, elle se trouve chiante, elle se trouve envahissante et elle a l'impression de forcer les gens à être attachés à elle. L'espace d'une seconde, ses dents viennent trouver sa lèvre. Elle cherche comment formuler les mots le plus gentiment possible, mais elle n'y arrive pas. Dans sa tête, ça tourne en boucle. Tous les murmures qu'elle a entendu, tout ce qu'on lui a balancé directement au visage sans s'inquiéter de comment ça pourrait l'impacter. Son coeur, qui s'était apaisé, lui donne l'impression de peser une tonne. Elle finit par se lancer, timidement. Clairement pas dans son élément.
▬ J'ai entendu dire... 'Fin... Ils disaient en gros que... Que la seule raison pour laquelle je réussissais c'est parce que je... Suçais. Mais elle refuse d'utiliser le mot. Je m'accrochais à des sangs-purs, et que ça devait être une plaie pour vous. Que c'était une honte pour vous.
La culpabilité la submerge.
Il est vrai qu'elle était très bien entourée, par des personnes de haute stature. Elle n'avait jamais sélectionné les gens qui l'entouraient - ça c'était fait comme ça, c'est tout. Naomi, Lancelot, Alaric, Fallen... Elle les aimait tant. Elle relève ses yeux sur Lancelot - ils brillent. Ce n'est pas de la joie qui s'y lit, mais bien des larmes qui menacent de fleurir sur ses joues. Les remords la rongent, la culpabilité la noie.
▬ Est-ce que c'est vrai que je vous dérange... ? Je sais que je cherche souvent à passer du temps avec vous... Je veux pas devenir un boulet.
Et surtout, ce qui la blesse le plus.
▬ J'ai pas envie qu'on parle mal de vous juste parce que je suis trop collante.
Frustrée, c'est un rare éclat de colère qui éclaire son regard.
Elle ne veut pas qu'on dise du mal de ceux qui comptent pour elle.
Peu importe ce qu'on peut lui dire, sur sa réputation, sur l'origine de ses résultats, elle saura le ravaler sans y repenser deux fois. Mais l'idée que l'on salisse le nom de ses amis - par sa faute, qui plus est - lui était terriblement douloureuse. Ils étaient tellement formidables ! Que le monde choisisse de les peindre d'une mauvaise couleur à cause de son existence dans leur vie la frustrait d'injustice.
Ils ne méritaient pas ça.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Lun 13 Déc - 15:10


(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot DcGybuv

waste all your time


Elle s’agite sous son regard courroucé,
s’inquiète,
veut le retenir de faire justice.
Ce qui l’énerve encore plus.

Si elle protège autant les coupables c’est bien parce que culpabilité il y a.
Pire encore,
elle défend les fautifs quitte à ne pas être défendue elle-même.
Ce genre de bêtise,
dans un monde comme le leur,
ça ne lui coutera que plus cher à chaque fois.

Il faut apprendre à se défendre.
Et si tu ne le veux pas,
laisse ceux qui te soutiennent s’en charger.

J’en pense que si tu continues à baisser la tête comme ça tu vas te faire bouffer.
Il ne comprend pas.
Il n’a pas eu toutes les informations après tout.
Se contente juste de vivre dans sa colère actuelle.

Mais l’explication n’est alors que le coup de fouet final.
Pire encore quand il lit les larmes qui se noient dans son regard.

Il devient fou.
Pas contre ceux qui ont déblatéré de telles insanités.

Contre celle qui a décidé de les croire.

Il attrape son col,
enragé.
Je vais te casser la gueule à toi en fait ? Ça te remettra peut-être l’esprit en place.
Hésite presque puisque ça semblait une solution.
Comment osait-elle-même prêter oreilles aux conneries des autres ?
Qui était-elle pour penser qu’ils n’étaient pas assez précautionneux dans le choix de leurs relations ?
S’il y avait bien une chose où les sang-purs avaient le luxe de choisir sans se formaliser,
c’était leur cercle d’amis.

Ecoute moi bien la moldue.
Le doigt accusateur qui se pointe vers elle,
les paroles envenimées pour qu’elle retienne bien ces paroles-là et pas d’autres.
Tu n’es ni une plaie, ni une honte, ni un boulet. Collante oui mais ça s’arrête là.
Presque il n’en revenait pas de devoir expliquer ça.
Elle n’était pourtant pas si bête.
Tu te laisses miner par les rageux et les jaloux, mais tu nous connais mieux que ça putain. Ce qui nous fait chier on le traîne pas derrière nous, on le largue tout de suite.

Des évidences.
Des évidences qui l’agacent un peu plus à chaque fois qu’il doit les évoquer.

Il ne supportait pas que l’on ose remettre ses décisions en cause.

ft. persephone | #AC7878

https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Sam 18 Déc - 3:28
it'syou
and I
flashback + ft. lancelot
(musique)
let's stay in bed
put your lips on my head
i know it'll be ok

Si elle semble être incapable de s'énerver contre n'importe qui ou pour n'importe quoi, Lancelot, lui, semble s'énerver contre le monde entier et au moindre mot. Un caractère fort qu'elle apprécie même dans ses plus mauvais jours, même quand cette colère lui est adressée. Elle sait que Lancelot ne lui ferait pas de mal. Pas intentionnellement, en tous cas. Que sa colère doit sûrement être justifiée, d'une certaine manière.

Sûrement qu'elle se fera bouffer. Ca ne serait pas surprenant, quand on la connaît. La douceur qu'elle a décidé de porter il y a quelques années s'était profondément engrainée dans son core. Certains la penseraient faible, pour ça. D'autres y trouveraient une certaine force. Elle ne saurait dire qui a réellement raison.

Pas elle, apparemment.
Pas quand ses questions se retrouvent percutées - que ses pieds se décollent un peu de l'herbe qui les portait. Son col soudainement un brin serré, la surprise se lit sur son visage. Ses mains, relevées par la surprise, viennent trouver le poignet qui enserre son uniforme par réflexe. Si elle ne dit rien et qu'elle est persuadée que Lancelot ne viendrait jamais à lever la main sur elle, son cerveau grimace un peu à la pensée. Si elle n'est pas fan des pratiquants de violence, elle est encore moins enthousiasmée par l'idée de la recevoir.

La moldue. Ah. Ca pique un peu, comme appellation. Elle sait ses origines, mais les gens n'ont cesse de les lui rappeler. Et évidemment, elle n'a cesse de se comparer. Un cercle vicieux dont elle ne sait se séparer et dont elle ne se séparera jamais vraiment. Un doigt qui s'agite sous ses yeux, pourtant, lui rappelle que ce n'est pas le point qu'il tente de faire passer. Le message est passé sans douceur ou délicatesse, comme le reste de l'échange. Mais c'est le meilleur à faire. La cajoler ne chassera pas ses angoisses. Si la brutalité de la chose n'est pourtant pas la meilleure solution, et qu'il y a sûrement un moyen plus sain de l'évoquer, qui blesse un peu moins, elle ne s'en plaint pas. Au moins, les mots sont clairs. Elle n'a pas besoin de les retourner dans son cerveau pendant des heures à se demander s'ils étaient dits si gentiment pour la ménager ou s'ils avaient une signification cachée. Ce qui est pensé est ce qui est dit. Et les nuages dans ses yeux semblent s'écarter. Plus sereine. Ses épaules se détendent. Ses doigts sur son poignet aussi, sans pour autant le lâcher - elle ? Cesser de le toucher ? Bon courage.
▬ C'est vrai. Pardon d'avoir douté.
Un sourire un peu timide retrouve sa place sur ses lèvres.
Sincère, bien que maladroit.
▬ Merci, Lance.
Parce qu'au final, elle avait besoin d'entendre ce genre de choses. Un bref rappel qu'elle doit faire confiance à ses amis, qui sont là autour d'elle de leur propre chef, plutôt qu'à des personnes qui ne cherchent qu'à la faire tomber. Elle se sent plus légère. Et pas uniquement parce qu'elle touche le sol à moitié. Elle espérait toutefois que sa colère finirait par se dissiper. Elle n'a pas envie que leur après-midi ne soit gâchée par ses inquiétudes frivoles.
▬ Ah ! Mais ça veut pas dire pour autant que tu dois aller botter les fesses des gens !
Elle fronce un peu les sourcils à son tour, bien qu'elle ne pourra sûrement jamais être intimidante à ses yeux, probablement. Aux yeux de n'importe qui, vraiment. Pas quand elle n'a pas le coeur à blesser sérieusement.
▬ Quitte à choisir, le temps que tu passerais à leur donner une leçon, je préfère que tu le passes avec moi.
Egoïste et elle ne s'en cache pas.
Un léger sourire sur ses lèvres.
▬ Après tout, je suis collante.
Mais c'est bien comme ça qu'on l'aime.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Jeu 23 Déc - 11:58


(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot DcGybuv

waste all your time


Ses muscles se relâchent,
le poids sur les épaules qui s’allège.
Son visage qui s’apaise quand elle le remercie.

C’est qu’il avait les mots durs,
mais les mots vrais avant tout.

Il n’y a que comme ça qu’il peut faire rentrer des choses dans son petit crâne.

Il desserre sa prise,
n’éloigne pas encore tout à fait ses mains.
C’est qu’elle pourrait oublier tout ce qu’il vient de dire s’il la lâche trop vite.
Puis ses pieds rejoignent le sol,
son dos rejoint l’écorce de l’arbre.

L’énervement agite encore sa jambe,
mais rien qui ne finira pas par disparaître.
Si tu crois que je vais me salir les mains pour des péons pareil.
Crache son venin puisqu’il le peut encore,
ce n’est jamais lui qui punit directement de toute manière.

Pire qu’un lapin. Tu meurs aussi si je te laisse toute seule trop longtemps ?
Main qui secoue sa chevelure,
comme elle pouvait secouer celle de sa sœur.
Amie sûrement,
animal de compagnie assurément.

Si c’était Persephone,
ça lui allait.

Bras relâchés,
regard vers le ciel,
il savoure un rien cette paix.
J’ai faim.
Il annonce avec calme.
Clame la faim mais surtout l’envie de grignoter.
Peut-être a-t-il sauté un repas sans s’en rendre compte.

ft. persephone | #AC7878

https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Ven 24 Déc - 13:26
it'syou
and I
flashback + ft. lancelot
(musique)
let's stay in bed
put your lips on my head
i know it'll be ok

Elle retouche le sol, pourtant son esprit lui semble toujours si léger. Toujours l’impression de flotter un peu, maintenant que ses angoisses se sont envolées. Alors que le dos de Lancelot se pose contre l’écorce d’arbres, elle se remet à se balancer d’un pied à l’autre. Plus insouciante, c’est un réflexe qui a tendance à la bercer. Elle est contente de ne pas être à l’intérieur, une seconde, pour ne pas que le bruit de la jambe qui s’agite ne l’agace. Sur l’herbe, c’est étouffé, alors ça va. Elle rit à ses propos alors qu’elle retrouve un sourire enjoué.
▬ Toi ? Te salir les mains ? Jamais, évidemment.
Une main se perd dans ses cheveux qui sont décoiffés et elle ne s’en offusque pas - habituée, heureuse qu’on lui donne de l’attention telle qu’elle soit. Elle rit à nouveau avant d’être presque sérieuse.
▬ Honnêtement ? Oui. Je crois que je pourrais mourir de solitude ! Et de manque d'affection. Alors t'as pas intérêt à me délaisser !
Elle s’occupe de remettre ses mèches en place, retirant le ruban dans ses cheveux l’espace d’un instant juste pour réitérer sa coiffure proprement. Et puis, Lancelot a faim. Et elle soupire, un sourire aux lèvres. Elle se met à ses côtés et fouille la poche de sa robe, sortant un sachet de biscuits faits maisons. Elle s’occupe de le lui mettre dans la main.
▬ Tiens. Promis, ils sont pas empoisonnés. C'est ma maman qui les a faits. Et j'en ai d'autres paquets, elle m'a dit de les partager.
Elle finit par se laisser glisser contre le tronc d’arbre, s’asseyant par terre. Ses yeux se lèvent vers le ciel, elle aussi. Elle contemple les feuilles d’arbre qui s’agitent légèrement, le bleu du ciel qui se montre clément. Elle profite de ce moment simple mais qui lui est précieux. Jambes étalées dans l’herbe, elle joue avec un pan de sa robe machinalement.
▬ Faudra que j'en donne à Naomi, aussi !
Ce qu’elle partage avec l’un, elle partage en général avec l’autre. Une habitude comme une autre pour elle qui partage tout ce qu’elle peut avoir à donner. Même si un certain collègue Serdaigle trouvait son entourage décevant et médiocre, elle chérissait ses amis plus que tout. Contente et satisfaite d’avoir trouvé des gens aussi aimants et bienveillants, à n’en point douter.
▬ Ca me fait bizarre de pas être à la bibliothèque... Mais c'est bien aussi, les moments de calme comme ça.
Un rire, léger.
▬ Et puis je passe du temps avoir toi !
Alors forcément, comment pourrait-elle être plus heureuse que ça ?


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Ven 7 Jan - 12:28


(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot DcGybuv

waste all your time

Grimace légère quand elle affirme finalement n’être qu’un lapin,
peut-être le plus agaçant des animaux de compagnie à tes yeux.
Pourtant,
elle,
elle avait ce droit d’être agaçante.
C’était même ce qui lui plaisait.

Un adorable et attachant et collant et duveteux petit lapin.

L’image l’amuse plus qu’il ne l’aurait cru.

Oh, mais tu es un dieu généreux aujourd’hui.

Vole sans le moindre regret une poignée de biscuits,
c’est que son appétit lui semblait déjà plus important.
Il l’observe savourer la caresse du soleil,
lui bien trop occupé à savourer ses pâtisseries.
Son regard suit le sien vers le ciel.

L’approche de l’été avait cette chose mauvaise qui annonçait uniquement la fin de l’année scolaire.
Il aimait cette liberté que l’école lui apportait,
la puissance que son simple nom pouvait faire régner parmi les novices.

Nao ? Tu peux me les donner à moi directement alors.

Sourire presque mauvais,
main tendue vers elle,
bien sûr qu’il n’avait pas l’intention de partager.
Il était capable de se battre contre elle pour plus de sucrerie.

Pourquoi tu irais t’enfermer dans une bibliothèque par ce temps ?

Choqué,
presque épuisé de l’idée,
lui qui aimait tant la chaleur du soleil et des temps meilleurs,
événements si rares dans leur Irlande natale.
Son corps s’étale contre le sien,
profite de sa petite taille pour utiliser sa tête comme coussin.

Apprends à lâcher du lest, tu vas te rider avant l’âge.

Ça serait dommage de gâcher un si joli visage.

ft. Persephone | #AC7878

https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Ven 7 Jan - 15:49
it'syou
and I
flashback + ft. lancelot
(musique)
let's stay in bed
put your lips on my head
i know it'll be ok

Elle ne sait pas trop si sa générosité est si grandiose que ça, mais si elle peut tarir sa faim, ne serait-ce qu'un instant, elle le fera. Et puis, si elle peut partager la cuisine de sa mère - qui est excellente ! - pourquoi s'en priver ? Inconsciemment elle fait passer le doux message que l'abode qui l'a toujours abritée est aussi prête à les héberger. Des parents qui aiment les amis de leurs enfants comme leurs propres rejetons sans se questionner. Tout aussi tendres et dévoués que la fille qui les représentait.

Comme en réponse au sien, un sourire se pose sur ses lèvres alors qu'elle donne une légère tape sur la main tendue vers elle. Amusée et douce, jamais violente. Le regard espiègle comme une enfant.
▬ Pour que tu manges tout, tout seul ? Bien sûr.
C'est qu'à force, elle commence à la connaître, la fratrie. Alors elle s'assurera elle-même que Naomie reçoive sa part de sucreries - au moins, elle saura que le partage sera bel et bien équitable.

C'est l'incompréhension qui le berce à ses paroles d'antre de savoir et de travail - toujours du travail ! Au moins une chose qui ne changera pas au travers du temps. Elle s'acharnera toujours autant. Mais aujourd'hui, elle rit.
▬ Moi j'aime bien les bibliothèques, c'est apaisant.
Du silence, que du silence.
Le maigre bruit des feuilles qui se tournent.
Ou le discret bruit du stylo sur la page.
Un repos pour son âme trop sensible aux bruits du quotidien. Et parfois, aussi, elle s'échappe dans les confins des livres en bonne compagnie. Qu'il s'agisse du Serpentard à ses côtés ou d'un Serdaigle qu'elle n'a cesse d'admirer, elle était toujours bien entourée.
Ou livrée à une solitude qui ne l'a jamais dérangée.
Dans ce contexte, en tous cas.
Elle se demande si elle en fait trop - elle ne saurait comment expliquer que c'est un réel plaisir que de passer des heures et des heures entières à lire et étudier, à apprendre et comprendre, sans jamais cesser de convoiter. L'excellence. La sagesse. Le savoir. Toute connaissance sembler la fasciner comme si elle n'en avait jamais assez. Si elle pouvait trouver moyen de tout connaître sur cette terre, elle le ferait - et pourtant sûrement que la course à l'illumination lui manquerait.
Aimer apprendre pour apprendre.
Une Serdaigle jusqu'à la moelle.

Le contact et le poids de sa tête sur la sienne la rassurent, la position agréable et naturelle alors qu'elle contemple le bleu du ciel. Et si elle pensait, il y a à peine quelques secondes, à retourner s'enfermer entre quatre murs pour étudier, elle savait pourtant se laisser aller à la douceur de l'instant qu'ils partageaient. Etreinte d'une satiété qu'elle ne saurait expliquer ou comprendre. Ses yeux se ferment lentement alors qu'elle est secouée légèrement par un rire.
▬ Je dis ça, mais je crois surtout que je vais finir par m'endormir.
La sensation du soleil qui embrasse sa peau et la réchauffe.
L'odeur des pâtisseries qui chatouille encore son nez et de l'herbe fraîchement coupée. Du contact physique dont elle ne se lassera jamais.
Elle dormirait si bien, si elle se laissait aller.
Enfant de l'été qui apprécie encore, à ce moment, l'approche d'une saison qu'elle viendra à craindre et détester. Mais c'est aujourd'hui l'insouciance qui vient le bercer.
Surtout aussi bien entourée.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Mar 8 Fév - 14:32

(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot DcGybuv

waste all your time


Ose les épaules,
aucune honte à voler à sa cadette toutes les sucreries qu’il pouvait.
Ce n’est pas comme si ces guerres de territoire n’avaient pas déjà lieu entre eux.

((Ce n’est pas comme s’il était déjà capricieux de base.))

L’attention subjugé par ce biscuit qu’il s’apprête à dévorer,
il lève les yeux au ciel.

Il y a un juste milieu pour tout. Toi tu passes tellement de temps là-bas que tu commences à sentir le vieux livre.

Il se damnerait de laisser croire que cette odeur n’était pas plaisante,
mais il était le mieux placé pour savoir qu’il n’y avait pas de bonheur dans l’excès.
C’est qu’il ne saurait dire,
finalement,
si elle se plaisait naturellement dans la soif de connaissance,
si c’était la fracture entre ses deux mondes qui la passionnait,
ou si c’était uniquement pour faire honneur au bleu parant sa cape.

Juste… N’en fais pas trop.

Ne fais pas comme lui.

Un conseil qu’il ne peut exprimer,
qu’il ne fait que songer au loin,
elle qui veut tout porter sur ses seules et fines épaules.
Comme une idiote.

((Ils sont tous les deux idiots.))

Contre son corps,
elle s’apaise.
Un soupire en écho alors que l’on relâche les tensions,
que l’on savoure le calme et l’innocence encore de leurs années d’études.
Doucement alors,
les cils s’abaissent sur son regard,
une paix sereine dont il ne saurait se lasser.

Dormir oui. Ca ne serait pas une si mauvaise idée finalement.

La voix qui s’adoucit,
qui faiblit.
C’est que lui aussi il avait la chaleur d’un soleil d’été parcourant ses veines.

ft. Persephone | #AC7878

https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot Jeu 17 Fév - 5:40
flashback + ft. lancelot
(musique)
let’s stay in bed
pur your lips on my head
i know it’ll be ok
Elle veut bien sentir le vieux livre.
Ca lui rappelle tellement de bons souvenirs. Et elle aime tellement la chose. L’odeur si particulière du papier vieillit, de l’encre qui a traversé le temps. Du cuir âgé. Ce serait presque un honneur de sentir ainsi. Mais elle en est loin. Elle sent sucré, discret, léger. Un peu floral. Le genre qui ne s’oublie pas une fois qu’on l’a remarqué, qui revient parfois en tête à l’interrogation de ce qui peut le composer.
Les vieux livres lui iraient mieux.
Mais ce n’est pas ce qu’on trouve en bouteille.
Promis.
Elle ne se poussera pas à bout.
Elle respectera sa parole - peut-être que c’est en partie pour elle qu’elle sera si diligente sur l’importance des pauses, à l’avenir. Sur les bienfaits qu’elles apportent. Et qu’au final, elle en fera profiter son camarade de classe le plus proche. L’ironie, s’il savait que le conseil venait en premier d’un garçon qu’il se vouerait sûrement à ne pas forcément trop apprécier !

Le poids s'alourdit un peu.
Signe qu’ils se laissent tous les deux aller, qu’ils se laissent vraiment bercer. C’est vrai que ça sonne bien. Et puis, ils n’ont rien qui presse, pas vrai ? En parlant de pause, en voilà une bien méritée. Yeux clos, elle continue de se laisser flotter.
Comme si j’avais des mauvaises idées.
Qu’elle dit, riante.
Seulement pour se replonger dans le silence et la brume qui vient la happer. Il en faudra peu pour qu’elle parte, un bâillement venant même s’envoler de ses lèvres. Du bout des doigts, elle vient attraper un bout de la cape de son aîné, à défaut d’attraper sa main - la peur que ça soit un peu trop. Les années viendront enlever ses doutes et élargir ses élans d’affection. Mais pour le moment, comme ça, c’est bien.
C’est même vraiment très bien.
Elle n’y changerait rien.
Absolument rien.
(Lancelot, dors bien)
Elle ne part pas très loin.
Même les paupières fermées, c’est lui qu’elle rejoint.




https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot
(fb/end) waste all your time with your fingers in mine + ft. lancelot
Page 1 sur 1

Sauter vers: