version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: aux alentours du royaume-uni :: Écosse :: Poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
fb - breathe (astérion & rivage)
Invité
Invité
avatar
Invité
fb - breathe (astérion & rivage) Sam 20 Nov - 12:33
au travers de la fenêtre
Rivage, le nez dans l'oreiller blanc, roulé dans les couvertures blanches, entouré de rideaux blancs, s'ennuie. Sur la table, il y a un grand verre d'eau et des comprimés blancs. Un flacon vide, il contenait une potion au gout immonde, qui reste longtemps sur la langue.

Dans l'ambiance feutrée de l'infirmerie, on entend que sa respiration sifflante. Il est là depuis hier après-midi. Il est parti au milieu du cours de potion. Il pense à toutes les informations qu'il a ratées, à toutes les connaissances qui lui feront défaut. Il songe au regard déçu de sa mère, à la moue agacée et méprisante de son père.

Il enfonce sa tête dans l'oreiller blanc, espérant y disparaitre tout entier.
C'est pas juste. Vraiment pas juste.

L'infirmière lui a pris son sac, habituée à ce qu'il se force à travailler au lieu de se reposer. Alors, il s'ennuie, fixe le plafond blanc.

Des bruits dans le couloir, et la porte qui s'ouvre. Rivage s'assoit et tire les rideaux de son lit. Il jette au dehors un regard et croise celui d'un autre élève, plus vieux que lui. Il a l'air fort et grand.

- Elle est pas là, elle va revenir bientôt, mais je sais pas quand.

Petite voix feutrée, fluette et malhabile.
On s'ennuie tellement tu sais.

- Qu'est-ce que tu as ? C'est grave ?

Il s'inquiète sincèrement, l'enfant fantôme dans ses draps blancs.

Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : fb - breathe (astérion & rivage) Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : fb - breathe (astérion & rivage) Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
fb - breathe (astérion & rivage) Dim 21 Nov - 1:08
Breathe


Tu pourrais faire le chemin jusque l'infirmerie les yeux fermés, depuis le temps que tu y vas. L'habitude des bagarres et des coups, l'habitude des pleines lune, des potions à prendre tous les mois pour endormir la bête à l'intérieur de toi. C'est le manège qui rythme ton quotidien et dont tu ne te plains pas vraiment, parce que t'es content d'être toi. Parce que t'es plus fort que les autres, tu gagnes souvent les disputes et même si t'écopes souvent des punitions et des soins en même temps, c'est pas grave. Tu t'en fiche, t'aimerais parfois juste avoir un peu plus d'amis peut-être. Mais c'est pas facile de discuter avec les autres, c'est pas facile de s'approcher et de les laisser venir. Y qu'Ezra qui a vraiment réussi jusqu'ici. T'espères qu'il te laissera jamais, parce que c'est cool quand il est là. C'est un bon gars lui au moins.

Tu prends la peine de toquer avant d'entrer, une fois devant la porte. C'est que même si tu as l'habitude de tout casser, ton père t'aura au moins apprit la politesse. Donc tu toques mais tu n'attends pas que l'on te dise d'entrer pour le faire. Le pas tranquille quand tu t'avances dans l'allée, renifle les effluves qui émanent de derrières les rideaux tirés. Il n'y a pas grand monde aujourd'hui, à part cet élève, le même que d'habitude.

Tu l'as repéré dès ton arrivée alors t'es pas franchement surprit en entendant le rideau s'ouvrir et en constatant que ton odorat ne t'a pas fait défaut. Manquerait plus que ça.

Encore toi.

Le ton monotone, c'est pas méchant, seulement indifférent. À peine l'ombre d'une grimace à tes lèvres lorsqu'il t'explique que l'infirmière est absente et qu'il ne sait pas lorsqu'elle reviendra.

Ah, ok.

Super. Tu jettes un regard à l'horloge, elle ne devrait pas tard en réalité, parce que c'est bientôt l'heure de prendre ta potion tue-loup. Elle en profitera pour soigner ta main en même temps tiens, tant qu'à faire. Tu vas pour te retourner et aller t'assoir sur le lit le plus loin du garçon quand se dernier te coupe dans ton élan. Alors machinalement tu t'arrêtes et te retournes pour le regarder, c'est un peu brutal mais encore une fois, c'est pas méchant. Quoique.

Pourquoi ? Ça te regarde pas.

On t'a demandé de rester discret sur ta nature après tout, et tu le connais pas. Tu veux pas raconter ces choses-là à des gens que tu connais pas.

T'es qui d'abord.

C'est déjà un bon début.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
fb - breathe (astérion & rivage) Dim 21 Nov - 14:03
au travers de la fenêtre
Ils se sont souvent croisés ici. Chacun gardant son secret pour lui, avec tout le lot de souffrance et de difficultés qui va avec.

Rivage sourit doucement. Un peu triste, un peu gêné aussi. Oui, encore lui. Toujours allongé dans ce lit, toujours enfermé entre les rideaux. Il te regarde s'éloigner de lui, aller le plus loin possible dans cette grande infirmerie vide.

Mais finalement, tu t'arrêtes. Rivage surpris mais heureux, d'avoir quelqu'un avec qui discuter s'assoit sur le bord de son lit, ses pieds nus ne touchant même pas le sol. Non, ça ne le regarde pas c'est vrai.

Il hausse les épaules.

- Je te vois souvent, alors je me demandais.

Je m'inquiétais. Parce qu'il sait ce que c'est lui, que de marcher sur un fil tendu au dessus du vide. C'est idiot sûrement, de projeter ses peurs sur les autres, de projeter toutes ses angoisses. Mais il se sent seul à porter son fardeau.

- J'm'appelle Rivage. J'suis en troisième année à Serdaigle. Et toi ?

Silence.

- Comment tu t'es fait ça à la main ?

Elles sont maladroites ses questions, vagues et un peu désespérées. Comme s'il avait peur que tu disparaisses si tu n'avais plus rien à dire. Et qu'il se retrouve à nouveau tout seul.

Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : fb - breathe (astérion & rivage) Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : fb - breathe (astérion & rivage) Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
fb - breathe (astérion & rivage) Dim 21 Nov - 23:46
Breathe


C'est vrai que vous vous croisez souvent ici tous les deux. Parfois il est caché par les rideaux tirés, sûrement endormi, d'autres fois tu aperçois son visage triste te regarder comme s'il cherchait de la compagnie alors que tu traverses la pièce sans lui prêter attention. Ou alors tu le fixes. Tu te souviens de la première fois que tu l'as fixé, tu le croisais pour la troisième fois ici et tu t'étais bien posé la question de savoir pourquoi il passait son temps ici. Lui dormait, et finalement tu es parti sans demander parce que tu t'en fiche bien de tout ça. Tu le connais pas, il te connait pas. C'est pas mieux comme ça ? Pas vraiment, apparemment.

C'est pas une raison pour demander.

Si t'es aussi farouche c'est parce que tu as toujours eu du mal à te comporter avec les autres. Tu te souviens qu'avec Ezra c'était pareil aussi au début, mais il a eu la délicatesse de ne pas te juger ni de t'insulter alors à la place des coups vous avez discuté. C'était plutôt sympa.

Tu sors de tes pensées lorsqu'il se présente à toi et tu dois dire que t'es un peu surpris, tu pensais pas qu'il le ferait vraiment vu la façon dont tu t'adresses à lui depuis le début. Il s'appelle Rivage, donc. Serdaigle, troisième année, ça fait beaucoup d'infos -il croit que tu le demandes en mariage pour te dévoiler tout ça ?

Et toi, qu'il demande en plus.
Quoique, ça c'est normal.

Asterion.

Juste Asterion. Pas d'année, pas de maison quoique Serpentard se devine aisément à la couleur de ta cape. Toi au moins tu sauras que tu as trois ans de plus mais c'est une information qui t'importe tellement peu qu'elle s'échappe déjà de ton esprit.

Tu laisses échapper un soupir bruyant alors qu'il redemande ce que tu t'es fais. La question est différente mais le sens est le même, alors tu sais même pas pourquoi tu décides au final de t'assoir sur le lit en face du sien avant de lui répondre. Tes jambes se balancent tranquillement dans le vide et tapent lentement contre le pied du lit alors que tu lèves un peu ta main blessée pour la regarder.

J'ai frappé dans un mur.
Pour éviter de frapper dans quelqu'un.

Tu l'avoues dans un haussement d'épaules indifférent avant de reporter ses pupilles sur toi.

On est pas amis ok.

Sinon il t'aurait raconté qu'il avait l'habitude de frapper à peu près tout le monde mais qu'il essayait de faire des efforts parce qu'Ezra et l'administration le lui demandaient.

Pourquoi t'es là toi ?

Faut bien qu'il sache maintenant qu'il t'a dit pour lui.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
fb - breathe (astérion & rivage) Lun 22 Nov - 0:07
au travers de la fenêtre
Bah si.

C'est une raison. On allait pas continuer à se regarder dans le blanc des yeux à chaque fois qu'on se croisait à l'infirmerie. Enfin, c'est ce que pense Rivage. Tout à sa solitude. Dans sa grande chemise de pyjama bleue, sa peau ressort encore plus pâle. Toi, tu sembles plein de couleurs, alors oui, il se demande ce que tu viens faire ici où tout est terne.

Rivage fait un "oh" silencieux. C'est beau Astérion. Ça sonne comme un guerrier grec. Il attend la suite Rivage, curieux mais rien ne vient. Dommage. Il aurait aimé en savoir plus. Il voit déjà, à la couleur de ta robe que toi, tu es un vrai sorcier, chez les Serpentard en plus.

Il vient s'assoir devant lui et tend sa main blessée.
Rivage se dit que ça doit faire mal, c'est spectaculaire ce genre de douleur, c'est celle qui se voit.

- Tu veux des mouchoirs pour essuyer le sang ?

Qu'il demande, heureux de rendre service.
Mais on est pas amis.

- Oh pardon. J-je pensais pas hein, je proposais juste au cas où.

C'est mentir de dire qu'il n'est pas déçu. Peut-être qu'Astérion fait partie de ces sang-purs ou de ces sorciers qui méprisent les cracmols comme lui, ceux qui estiment qu'ils n'ont rien à faire ici. Il baisse un peu la tête, se cache derrière ses cheveux noirs déjà bien trop longs.

- Moi je ... Pause. Je suis malade.

Je vais mourir bientôt, tout le monde le dit.
Mais personne ne sait quand.

Juste malade c'est bien, ça veut tout et rien dire.
Il agite ses jambes un peu plus dans le vide nerveusement.

- Mais bientôt, ça ira mieux et je pourrai sortir.

Pour revenir aussi vite.
Comme toujours.
Pourtant, dans sa bouche, c'est encore joyeux comme phrase.

C'est encore plein d'espoir.

Petite flamme qui lentement s'éteindra.

Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : fb - breathe (astérion & rivage) Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : fb - breathe (astérion & rivage) Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
fb - breathe (astérion & rivage) Jeu 23 Déc - 18:38
Breathe


On n'est pas amis. C'était peut-être un peu trop brutal vu comme il se renferme soudain, se fait tout petit Rivage fantôme à se cacher derrière ses longues mèches d'ébène. Est-ce que tu aurais dû ne rien dire ? Tu ne sais pas vraiment et ne réponds d'ailleurs pas à ses mots bafouillés. Ce n'est pas grave tout ça. Cette situation comme le sang sur tes doigts que tu observes un instant sans prendre la peine de nettoyer, ce n'est pas grave. T'as l'habitude pas vrai ?

Alors à la place tu demandes à peine curieux.
Lui retourne sa question tranquillement, sans grande émotion. À croire que sa réponse ne t'intéresse pas -pas vraiment vrai, pas vraiment faux. Pourtant tu lèves les yeux soudain, quittes la contemplation du vide pour te poser sur sa silhouette au loin.

Malade ?

C'est vrai qu'il a pas l'air bien. Il est tout pâle et tout frêle, ça lui donne des airs de cadavre un peu. C'est glauque. Mais il te soutient qu'il ira mieux bientôt, qu'il pourra sortir. T'es pas franchement convaincu.

T'as pas la tête de quelqu'un qui va guérir bientôt.

Prononcé d'un ton égal, tu aurais haussé les épaules que le sens aurait été le même. Tu veux bien le croire mais ça fait des mois que vous vous croisez ici sans jamais vous parler. T'es peut-être con mais pas aveugle Hermès.

C'est grave ta maladie ?

Faut croire que tu deviens réellement curieux finalement.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
fb - breathe (astérion & rivage) Lun 27 Déc - 1:09
au travers de la fenêtre
Les mots d'Astérion sont francs, bruts de décoffrage. Rivage aime bien, ça le secoue. Ça change de tout ce miel empli de pitié qui dégouline de la bouche des gens dès qu'on lui parle.

De loin, au travers de ses cheveux, il voit sa carrure, bien plus grande et plus forte que la sienne. Il se redresse, croise ton regard puis l'évite.

Rire tout doux, un peu cassé, un peu faux aussi.

Petite flamme d'espoir qui vacille si vite, si fort. Si, il va guérir, regarde, c'est évident, il arrive à se tenir assis et il n'a plus si froid que ça. Il passe un doigts sous ses yeux.

- C'est les cernes, c'est trompeur, mais je dors beaucoup, alors elles vont partir.

Comme un tremblement dans la voix, parce qu'elles ne partent jamais, peu importe les heures passées sous la couette à prier aller vraiment mieux demain.

- Je ...

Est-ce que c'est grave ?

- Je crois oui. Mon père a dit que je n'aurais jamais du survivre.

Déglutit et regarde le mur, hausse les épaules avec un sourire encore un peu cassé.
Tout est un peu brisé chez ce petit fantôme, on ne sait pas exactement ce qui fait tenir les bouts ensemble.
Peut-être cette petite flamme d'espoir qui vacille toujours plus.

Ou alors, père a dit ça parce qu'il était déçu que tu n'ai pas de magie Rivage, mais ça, c'est encore trop dur à regarder.

- Mais je suis encore là, j'ai entendu des médecins parler de miracle. Alors, ça va guérir.

Sourire tout entier cette fois, parce qu'à cet âge on y croit aux miracles, dur comme du fer. Et puis, il a demandé à être guéri à toutes les étoiles filantes du ciel.

Alors, ça va forcément arriver.

Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : fb - breathe (astérion & rivage) Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : fb - breathe (astérion & rivage) Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
fb - breathe (astérion & rivage) Mar 28 Déc - 23:26
Breathe


C'est les cernes, qu'il dit.
Elles vont partir.

Si tu l'dis.

Tu hausses les épaules sans trop savoir quoi ajouter d'autre. Si tu en pensais quelque chose tu trouverais son déni un peu bête, mais ça n'est pas vraiment ton problème. Et puis, si ça peut lui faire plaisir d'y croire alors tu le laisses même si tu ne parais clairement pas convaincu. Lorsque tu lui demandes si ce qu'il a est grave, tu le sens hésitant et surprit. T'aurais dû te taire c'est ça ? Faut dire que t'as souvent tendance à poser les mauvaises questions.

Je crois oui. Mon père a dit que je n'aurai jamais du survivre.

...
T'as l'air un peu con là.

Ah.

Tu t'attendais pas vraiment à ça et les mots te manquent tout à coup. Tu n'es d'ordinaire pas tant bavard mais tu as toujours quelque chose à répondre quand l'envie te prend, contrairement à maintenant. Il a l'air un peu triste Rivage et tu sais pas si tu dois être compatissant, le prendre en pitié ? Non non c'est pas une bonne idée. C'est pas vraiment ton genre déjà, et puis vu comme il réagit tu devines que ce n'est pas quelque chose qui lui plairait. Les médecins parlent de miracle, hein ? De ton point de vue tu parlerais plutôt d'agonie, mais s'il est heureux d'être en vie c'est déjà ça, non ?

Le reste c'est pas vraiment ton problème, encore une fois.

T'as l'air sympa, Rivage.

Sortit de nulle part mais tu le penses sincèrement. D'un petit bon tu descends de ton perchoir pour traverser l'allée et venir t'assoir sur le lit à côté juste à côté du sien.

Naïf mais sympa.

Lève ton regard indifférent pour le poser dans le sien, tu balances ça comme si c'était normal d'insulter les autres et que tout allait bien. C'est pas vraiment méchant, ta façon plutôt de lui dire que tu l'aimes bien. La preuve c'est que tu changes de sujet pour lui éviter l'embarras non ? Ou pour te l'éviter à toi, va savoir. Sûrement un peu des deux.

On est toujours pas ami alors t'emballe pas ok.

Ouai, tu prévois.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
fb - breathe (astérion & rivage) Mer 5 Jan - 14:36
au travers de la fenêtre
Oui, il le dit.

Il le répète en boucle en espérant qu'un jour ça se réalise. C'est comme les étoiles filantes, le père Noël et les bougies d'anniversaire, si on fait suffisamment de fois le même vœu, il va finir par se réaliser. Le destin sera obligé de l'entendre.

Ça sonnait faux hein ?
Cette histoire de père. C'est violent comme phrase. Mais Rivage s'accroche encore (un peu) à l'idée que la seule chose qui déçoit son père, c'est sa maladie.
Mais l'idée qu'il est doublement un échec, un cracmol mourant commence à se faire lentement une place dans son esprit.
C'est dur quand on a treize petites années, de le voir. D'accepter.

Mais Astérion dit qu'il est sympa, alors, Rivage oublie tout ça et sourit.
Sourire soleil.
Qui s'agrandit encore alors que tu viens à côté de lui.
Qui tremble un peu, c'est vrai, quand tu dis "naïf".

Chut.
Laisse l'espoir vivre encore un peu.
Tout finit par mourir de toutes façons.

Et les regards qui se croisent. Rivage carre les épaules. Parce que tu es fort, alors lui aussi il veut être fort.
Il est tout fier, il se sent pousser des ailes.
Il fronce les sourcils.

- Pourquoi tu dis ça tout le temps ? T'aimes pas les amis ? Tu préfères rester tout seul ?

Rivage, lui, il est trop seul, alors il aime bien avoir des amis.

Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : fb - breathe (astérion & rivage) Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : fb - breathe (astérion & rivage) Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
fb - breathe (astérion & rivage) Sam 15 Jan - 15:51
Breathe


Non c'est pas ça.

Tu peux pas dire que t'aimes pas les amis parce qu'à part Ezra tu sais pas ce que c'est. Alors c'est pas ça. Tu préfères rester tout seul ? Oui. Oui ça semble faire déjà plus sens dans ta tête comme affirmation. C'est encore un peu différent de la réalité mais l'idée est là. Tu hoches la tête légèrement.

Les autres apportent que des ennuis.

C'est ton père qui le dit.
T'as pas besoin des autres pour être fort.
T'as pas besoin des autres pour exister.
Seulement de ta famille.
Seulement de la meute.

La vérité dans tout ça c'est que ça ne t'a jamais apprit à te comporter normalement. Alors les autres t'évitent la plupart du temps, ou alors ils te cherchent des ennuis. C'est la raison pour laquelle t'es toujours fourré ici, les ennuis des autres. Pourtant des fois tu te dis que t'aimerais bien, peut-être, avoir d'autres copains. Mais non, Ezra c'est suffisant.

Toi t'es gentil.

Alors peut-être ?

Mais ça veut pas dire que t'es mon ami. Parce que mon ami c'est Ezra. J'ai pas besoin d'autres amis tu vois ?

Et tu lâcheras pas Ezra non plus, jamais.
Tu l'aimes trop pour ça.

Alors que tu vas pour dire quelque chose, tu perçois le bruit de la porte qui s'ouvre et tu relèves la tête pour poser un regard sur l'infirmière de retour. Elle te voit, te toise d'un regard sévère et désapprobateur, pourtant pas du tout surprise de te voir ici. C'est que toi et Rivage vous aviez un abonnement à l'endroit.

Encore toi Langley. C'est pour quoi cette fois ?

Tu la laisses s'approcher et tends la main pour la laisser regarder. Elle lâche rapidement un soupir avant de se tourner vers Rivage.

J'espère qu'il ne t'importune pas Rivage, tu te reposes correctement ?

Puis de nouveau vers toi.

Viens avec moi.

Tu commences à la suivre alors qu'elle s'éloigne déjà pour aller chercher de quoi te soigner. Arrivé au bord de son lit, tu t'arrêtes pour adresser un dernier regard à Rivage.

Salut.

Il a l'air sympa t'as dit, alors tu fais un effort pour être gentil avant de rejoindre l'infirmière.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
fb - breathe (astérion & rivage)
fb - breathe (astérion & rivage)
Page 1 sur 1

Sauter vers: