version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre piques | Leonid
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre piques | Leonid A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre piques | Leonid A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Entre piques | Leonid Jeu 11 Nov - 16:58
Entre Piques


Le claquement régulier de tes talons sur le sol.

Le cintre de ta robe fourreau, alors que tu déambules entre les niveaux du Ministère, le froid de tes iris face aux êtres qui déambulent ici et là, ton coup d’œil pour voir si tu n’aperçois pas l’ombre de ton frère, alors que tu te diriges vers le bureau de son patron. Pas que tu en es spécialement l’envie. Mais lorsqu’il est question de délégué, c’est toi qui fait office de hibou.

Tes doigts qui frappent délicatement trois coup contre la porte, attends l’aval pour te glisser à l’intérieur du bureau, dossiers contre ton buste, le dos droit, le regard perçant. C’est que vous ne partagez que peu les mêmes aspirations, inspirations.

Monsieur Vasiliev. Bonjour.

Tes pas vipère qui se rapprochent de son bureau.

Madame la Ministre n’est actuellement pas disponible, elle m’a donc envoyé pour faire le point sur des éléments que vous souhaitiez porter à son attention et honorer le rendez-vous qu’elle vous avez accordé.

Tes iris qui se logent aux siennes. Ce n’est à peine si un blizzard n’était pas venu ravager ce bureau depuis que tu y avais posé le simple de ton talon. Tes doigts qui glisse le long de la chaise.

Si vous permettez que je m’installe ?

A défaut d’en avoir vraiment l’envie. Tu ne peux te permettre un impair, d’abord pour Izar, ensuite pour ton propre job. Mais si cela avait été à choisir, pour sur que tu ne serais pas venu.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Entre piques | Leonid Jeu 11 Nov - 18:21



// entre piques //
« We fight every night for something, when the sun sets, we're both the same. Half in the shadows. Half burned in flames. »
feat. Darya
On frôlait l'heure du rendez-vous, et toujours aucune confirmation de la part de la Ministre. Ce genre de situation ne pouvait signifier qu'une chose : quelque chose de déplaisant aller se produire. Ou plutôt : quelqu'un de profondément déplaisant n'allait pas tarder à venir envahir son espace vital. Et cette contrariété, elle le ferait presque frissonner, Leonid.

Il n'est pas surpris d'entendre les quelques coups frapper délicatement à sa porte résonner légèrement entre les quatre murs de son bureau.

"Entrez !"

La voix grave, froide et professionnelle : absence de la moindre trace de surprise.

Juste un instant, le temps de la détailler et de l'écouter sortir son petit speech débordant de feintes politesses. Les regards polaires qui s'entrechoquent. C'est dur, de trouver deux spécimens qui s'apprécient aussi peu.

"Quelle délicate attention de sa part, Mlle Black. Vous ne manquerez pas de l'en remercier de ma part..."

S'il avait été le genre d'homme à céder à ses envies les plus puériles, il lui aurait intimé de rester debout, Leonid. Il ne permettrait pas de s'asseoir, non. Juste pour rire. Juste pour voir son visage scandalisé se torde d'un déplaisir total. Mais il n'est pas ce genre d'homme ; faussement affable, il désigne le siège qui lui fait face d'un geste élégant.

"Je vous en prie, prenez place."

Ils n'ont pas envie d'être là. Et certainement que n'importe où serait mieux qu'ici, à l'instant T. Autant ne pas traîner et en finir rapidement.

"Nous savons l'un comme l'autre que notre temps est précieux. Je vais donc tâcher de ne pas vous retenir plus longtemps que nécessaire."

D'un coup de baguette, il fait glisser vers l'envahisseuse les notes délicatement rédigées qu'il avait réservées à l'attention de la Ministre. Son écriture plus que soignée couchée sur le parchemin.

"Je vous laisse quelques instants pour en prendre connaissance avant de détailler les points les plus dignes d'intérêt. Comme vous pouvez le constater, on dénote le mois-dernier une, certes légère, mais préoccupante recrudescence des actes de haines à l'encontre des cracmols et hybrides. Les chiffres sont formels."

Un sujet qui réjouirait sans doute grandement son interlocutrice.
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre piques | Leonid A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre piques | Leonid A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Entre piques | Leonid Jeu 11 Nov - 20:30
Entre Piques


C’est comme de présenter deux polaire l’un face à l’autre. Ton regard qui croise le sien, qui s’évaluent, sourire de convenance, si subtil qu’à peine on pourrait le deviner sur tes lèvres.

Je n’y manquerai pas. Elle aura surement l'agréable de m'envoyer de fait plus souvent à votre encontre.

Ton corps qui tu glisses, dans le fauteuil, pas en ton territoire, tu t’assois sur le bord comme prête à le quitter à la moindre occasion. Sans pour autant montrer une seule once de malaise, ou d’amoindrissement, tu ne lui ferais pas ce plaisir.

Les papiers qui glissent entre tes doigts, alors que ton regard se lève vers lui à l’entendre. Vraiment il n’y avait pas meilleur sujet. Toi, lui, les cracmols et les hybrides tout pour que cette entrevue explose de bonheur et d’entente.

Je vois.

A dire vrai ce n’est certainement pas un sujet qui t’intéresse. Sans parler que comme il l’évoque, c’est léger. Un peu plus un peu moins bon.

Est-ce seulement à cause de cette légère hausse que vous avez voulu rencontrer la Ministre ? N’y voyez là aucune attaque de ma part, simple question.

Ton regard qui se perds au pages, encore et encore.

Auriez-vous peut-être des idées, sur les raisons de tout ceci ?

Ce n’est pas l’envie qu’il manque de t’en foutre Darya, ou de lui dire que tu perds ton temps ici, seulement tu représentes la Ministre et cette foutue Bathilda apprécie Leonid. Tout du moins à l’air, alors il faut bien faire des ronds de jambes. Autant qu’il peut le faire à ton égard. Et que Diable que c’est agaçant.

Tu te demandes comment Izar fait pour se le farcir.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Entre piques | Leonid Jeu 11 Nov - 23:30



// entre piques //
« We fight every night for something, when the sun sets, we're both the same. Half in the shadows. Half burned in flames. »
feat. Darya
Un peu plus, et il froncerait les sourcils, Leonid. Un peu plus, et il plisserait dangereusement les yeux. Chaque seconde passée en la présence de la jeune femme était une précieuse seconde de vie qu'il jetait par la fenêtre. Un poison, à l'image de ses opinions datées qui seraient capables de faire perdre foi en l'humanité mêmes aux plus saints et bienveillants.

"Cette cause ne semble pas dénuée d'intérêt, aux yeux de Madame la Ministre. J'aurais pourtant pensé qu'une personne de votre stature aurait intégré que toute subtilité à laquelle il vaille de s'intéresser se trouve dans la nuance. Votre frère me semble très doué, pour les dénicher et les comprendre."

C'était ce qu'on appelait dans le jargon, un coup bas. Et il sait, Leonid, qu'ils sont l'un comme l'autre immensément doués dans ce domaine. C'est toujours un drôle de chassé-croisé, politiquement correct, mais au sous-ton ô combien injurieux et provocateur.

"Un crime reste un crime, Mlle. Black. Il m'importe en réalité bien peu de savoir à l'encontre de qui ou de quoi il a pu être commis. Comprenez qu'en tant que Président Sorcier du Magenmagot, ma principale préoccupation est de faire se rapprocher le taux de criminalité d'un zéro des plus absolu. Chaque citoyen est en droit d'exiger de vivre dans le calme et dans la tranquillité, n'est-ce pas ? Exacerber inutilement les mêmes tensions ne profite vraisemblablement à personne."

Vraisemblablement... oui.

"En ce qui concerne les raisons de ce phénomène, je ne peux pour l'instant qu'évoquer une influence néfaste de la situation médiatique dans laquelle nous nous trouvons sur quelques spécimens isolés. Les débats houleux sont connus pour enrager les faibles d'esprit."

Haussement d'épaules contrôlé.

"Mais vous, qu'en pensez-vous ? On dit des avis qu'ils sont souvent bons à prendre."

Pas qu'il veuille pourtant spécialement du sien. Il s'en cogne même plutôt intensément.
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre piques | Leonid A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre piques | Leonid A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Entre piques | Leonid Ven 12 Nov - 0:18
Entre Piques


Ton regard vipère qui darde sur lui, comme prête à le réduire à l’état de cendre, alors que les mots s’échappent disgracieux à sa bouche. N’en est que la verbe poison alors qu’il n’a attendu que la moindre faille pour s’y glisser et déborder de son venin toutes les affres de frustrations. Il pique. Habile certes mais un peu trop grassement à ton gout. Tu restes d’abord silencieuse. Port-haletier, face à la déferlante qui vient s’écraser contre les rochers de ton mur de glace.

C’est qu’il n’est pas le premier. Ne sera pas le dernier.

Monsieur Vasiliev, en dépit de ce que vous avez l’air d’insinuer quant à ma personne et à mon intellect, ou bien sur le sérieux avec lequel j’officie, je n’ai aucunement insinuer que le sujet n’était pas intéressant ou que je n’y portais nul intérêt.

Fondamentalement si, cependant ton poste obligé que.

Je n’ai fait que reprendre les propos que vous avez employé. Qui minimisait si je puis me permettre l’ampleur de l’actuel problème. Je n’ai donc dans ma question que cherché à savoir si vous aviez d’autres éléments à apporter à la Ministre, puisque généralement les compte rendu se font par courrier. Et non en personne.

Refuse de te faire plus basse que tu n’as jamais été, tes jambes qui se croisent, délicate, élégante,

Et j’entends bien toutes vos inquiétudes, ainsi que toutes vos bonnes volontés, dans lesquelles la Ministre trouvera bien entendu écho. Il est de notre devoir et objectif que la criminalité ne soit plus qu’une légende et se maintienne à un taux zéro. Il serait impensable de laisser les choses s’envenimer. Surtout après les derniers attentats en date par exemple. Même si tout crime mérite justice. Et est d’égal importance.

Cela t’arrache la bouche de le dire. Parce que t’as perdu beaucoup dans cet attentat, bien plus que de maigre Cracmol qui aurait quelques soucis de racisme. Et tu retiens de l’étrangler quand il parle de faible d’esprit.

Je pense qu’il est impératif de prendre acte de ce qu’il se passe, et de mener une études ou des enquêtes sur les raisons de tels agissements, afin d’enrayer la propagation de plus de violence. Il faut régler le problème à la source.

Et tu n’es pas assez stupide pour penser qu’il ne parle pas de toi dans cet histoire. Mais pas question de t’auto casser du sucre sur le dos. Et encore moins d’aider à cette vaste mascarade, même si tu te dois de jouer diplomatie.

Quant à mon frère, je ne suis point étonnée de vos remarques. Il est brillant. Le contraire m’aurait étonné.

Brillant. Et la vipère que tu es ne supporterais qu’on parle mal de lui. Bien que vous n’ayez pas vraiment les même avis.




—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Entre piques | Leonid Ven 12 Nov - 16:46



// entre piques //
« We fight every night for something, when the sun sets, we're both the same. Half in the shadows. Half burned in flames. »
feat. Darya
Observe la moindre réaction, le moindre tressautement de sourcil, pincement de lèvre ou tremblement de pupille. Il laisse ses lèvres s'étirer en un sourire faussement aimable et bienveillant ; quel drame que de devoir se comporter civilement pour les beaux yeux de la Ministre. Sans ça, laissez-les tous les deux dans une pièce et ils s'étriperaient sûrement avec classe avant même que la porte ne soit fermée.

"Hm, effectivement. Je me permettrai même de vanter ses mérites en ajoutant qu'il est encore peut-être bien l'un des moins incompétents dans sa catégorie..."

Euphémisme. Le jeune Black est brillant, au point qu'il serait presque question d'une vérité générale, et même plus d'une simple constatation. Pas de quoi lui faire siffler les oreilles ; Leonid apprécie le jeune homme, mais sa sœur n'a aucune raison de le savoir.

"Il me semble évident que nous manquons encore l'un comme l'autre d'exercice lorsqu'il s'agit d'exprimer et d'écouter nos propos respectifs sans nous fourvoyer quelque peu, Mlle Black. Nous sommes donc tous les deux aux faits du caractère critique de ce problème et vous m'en voyez ravi."

Tout pour se donner la possibilité de s'injurier l'un et l'autre silencieusement. Comme s'ils n'étaient pas conscients de tout l'agacement qu'ils se faisaient éprouver. Comme si tout n'était que maladresse.

"Comme vous l'évoquiez à l'instant, les attentats qui nous ont dernièrement frappé représentent tout autant un drame humain qu'un plomb dans l'aile pour le ministère et le reste de notre société... Vous connaissez mon franc parlé. Aussi, je compte évidemment sur vous pour remonter la remarque suivante à notre Ministre. Laissez de pseudos polémistes et écrivains publier des torchons bons qu'à mettre de la suite dans les idées des premiers tordus venus sous couvert de liberté d'expression ne joue et ne jouera définitivement pas en notre faveur."

Et peut-être que pour la première fois depuis le début cet échange, il ne joue pas dans la provocation, Leonid. Au contraire, il est diablement sérieux.
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre piques | Leonid A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre piques | Leonid A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Entre piques | Leonid Sam 13 Nov - 23:23
Entre Piques


C’est aussi ton problème Darya. Ton attitude ne peut se répercuter sur la relation qu’Izar entretient avec son boss. Si tenté déjà que tes propos se doivent d’être parfait au cas où Leonid aurait la mauvaise idée de se plaindre haut et fort de toi auprès de la Ministre. Comme si tu n’avais pas assez à gérer en ce moment, entre la disparition de Reg, ton père et autre. L’impression de ramer à vide, dans un océan de problèmes venu te submerger.

Tu pourrais vomir de la bienséance exacerbée, dont vous tenez les rôles principaux.

Tu prends des notes quand il énonce, histoire de bien voir, mais ça te donne plus l’impression de t’éloigner du sujet, mais si il le veut, tu ne vas pas commencer à pinailler. Après tout tu ne rêves que de finir ce fichu entretien. Ton regard ambre qui remonte vers lui.

Avez-vous des ouvrages ou écrivains en tête ? Parce que je me doute que oui. Pour en avoir quelques brèves idées moi-même.

C’est que d’un coté comme de l’autre, les extrémistes, c’était vite fait une place au soleil. T’avais tes convictions Darya, tu crois en le système telle qu’il est. Tel que Magnus Lestrange le voyait.

Mon problème Monsieur Vasiliev. C’est que même si partage votre avis, comment peut-on interdire la publication d’un ouvrage, sans outrepasser les libertés, sans créer un scandale qui ne fera qu’augmenter les lecteurs.

Soupire entre tes lèvres.

Parce que, et c’est la réalité, même si ces gens-là ne se faisait pas éditer par des maisons, ils le feraient d’eux -même, et sans méchanceté aucune, plus c’est composé de gerbe littéraire, plus les lecteurs en demande en manque de dramaturgie excessive. Et je n’évoque pas tous ces réseaux sociaux qui ne font qu’accroitre le phénomène…

Ce n’était pas pour rien que tu n’avais rien de tout ça.

Mais je transmettrai à la Ministre. Parce que je vous admet un point là-dessus.

Et tu n’en admets pas beaucoup.


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Entre piques | Leonid Sam 20 Nov - 16:17



// entre piques //
« We fight every night for something, when the sun sets, we're both the same. Half in the shadows. Half burned in flames. »
feat. Darya
Ça aurait été purement jubilatoire, si leur sujet de conversation n'avait pas été aussi sérieux, de voir la jeune femme lui accorder raison et devoir s'arracher ces mots de sa propre bouche. Bien loin d'afficher un quelconque sourire goguenard, il se pince les lèvres pour afficher une expression d'évidente contrariété.

Le cuir de son fauteuil qui grince, alors qu'il appuie son dos et son poids sur le dossier. Les mains qui restent à leur place sur le bureau dans une démonstration d'assurance.

"Je pourrais vous en faire une liste plus qu'exhaustive, à commencer par les écrits plus que douteux de cet attardé de Bergling."

Il l'avait lu, Leonid. Mais au grand jamais il ne l'avait acheté. Et, de son humble avis, un torchon pareil ne pouvait avoir comme utilité que celle d'alimenté feux de bois et autres barbecues. De la merde grandiloquente, donc. Voilà ce que c'était.

"Je n'ai jamais prétendu croire à la liberté pour tous. Si tel était le cas, la profession qui est la mienne ne serait pas celle que j'exercerais. Toute liberté n'est pas bonne à prendre, et nos lois existent pour restreindre les usages inappropriés."

Il fallait croire que leurs avis ne divergeaient pas tant que ça en ce qui touchait à l'arrivée fracassante des réseaux sociaux dans le monde sorcier. Comme deux vieux cons autour d'un bureau.

"Vous avez cependant raison."

Un instant passe. Comme pour laisser à cette déclaration le temps de trouver sa place dans l'ambiance toujours glaciale qui règne entre ces quatre murs.

"En termes d'action provisoire, il serait envisageable et économiquement bénéfique pour le ministère d'appliquer des sanctions financières significatives sur les créateurs et diffuseurs de contenus haineux."

Jamais une solution définitive, mais taper au porte-monnaie faisait toujours son petit effet.
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre piques | Leonid A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Entre piques | Leonid A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Entre piques | Leonid Lun 22 Nov - 19:19
Entre Piques



Bergling.

Tu as ton avis sur la question, tu n’as jamais été partie prenante des extrémistes, tu avais cependant ce que certains appelaient un certain racisme dans tes convictions, bien que tu te défendes du contraire, énonçant simplement des vérités. Tous les êtres ne peuvent pas être au même niveau. Et c’est l’évidence même de la génétique qui le prouve. Mais tu sais trop bien que ce n’est pas le genre de conversations que tu peux tenir avec Leonid.

Ta plume qui lettre le nom cependant.

Et comme un boomerang qui revient, tu l’entends à son tour dire que tu as raison, satisfaction silencieuse qui ne veut aucune joie exposée, pas avec un tel sujet. Mais tu savoures.. Les notes que tu conitnues de prendre alors qu’il continue, hoche doucement sa tête.

J’en ferais la proposition à la Ministre en votre nom. Quel genre de niveaux de sanctions financières auriez-vous en tête ? Si on le compare à d’autre crimes par exemple.

Ton stylo qui tourne entre tes doigts.

Et sur quelles bases. Vous connaissez votre métier Monsieur Vasiliev, le texte d’une telle peine doit être impeccable pour ne pas être attaqué, ou abusive. Qui déciderait du haineux d’une oeuvre pas rapport à une autre ? On ne peut interdire des mots. Monter un consil, mais ce serait beaucoup de moyen engagé, et qui serait garant de la partialité ?

C’est que tu réfléchis loin Darya. Parce que ton rôle le demande.




—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Entre piques | Leonid
Entre piques | Leonid
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» out of my way you fannies || Leonid
» my fire never goes out || Leonid

Sauter vers: