version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃
Invité
Invité
avatar
Invité
Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃ Dim 24 Oct - 11:55
Nina Ekaja Avery
  • 19 ans âge
  • Homosexuelleorientation
  • Sang-pur qui n'en a pas la carrurestatut de sang
  • Voyante (malgré elle)particularité
  • Accueil au ministère + actricemétier
  • Incendiogroupe
De sang-pur, fille unique de l'une des sœurs de l'actuelle matriarche Avery et détentrice du très convoité don de voyance // En fait, c'était à peu près impossible qu'elle finisse comme ce qu'elle est aujourd'hui // C'est-à-dire comme une méga galérienne // En même temps elle est en froid avec sa famille depuis qu'elle a décidé à six jours de sa rentrée en DEMA d'abandonner les études // La faute à une profonde dépression, Nina fillette (trop) docile qui se contentait d'obéir sagement et de devenir ce que l'on projetait sur elle, avant de péter les plombs et (d'enfin) se rebeller // Passionnée de théâtre, elle souhaite en faire son métier (actrice) mais en l'absence de rôles qui lui permettent de vivre décemment, elle se contente d'un job alimentaire au ministère (hôtesse d'accueil) // ça a fait jaser une Avery et surtout une sang-pur à l'accueil, mais Nina très discrète a vite su se faire oublier // il faut dire que la demoiselle, de nature anxieuse et assez introvertie n'est pas du genre à apprécier se retrouver au centre des discussions // douce, calme et profondément bienveillante, mais qui, par peur du regard des autres, fait volontiers passer sa personne au second plan // même si la tendance commence à (lentement) s'inverser depuis quelques mois // la demoiselle a quand même hérité des Avery une certaine force de caractère et un minimum d'entêtement // Volonté de réussir et de s'affirmer auprès d'une famille qu'elle aime toujours profondément, de leur prouver sa valeur // clairement pas "out"-ée, n'a jamais encore relationné avec une femme (même si son homosexualité est une certitude depuis ses 11 ans) // elle n'aime vraiment pas sa particularité, elle en est anxieuse, mais ne peut s'empêcher de chercher à comprendre un minimum ses visions // d'ailleurs elle a toujours sur elle un "journal" intime, qui lui sert à consigner depuis son plus jeune âge ses prédictions, mais aussi et surtout à noter ses pensées, faire quelques jolis croquis des paysages de son quotidien etc. // elle a un lapin néant géant papillon (qui fait à peu près la taille d'un chat) nommé Azur, et qui vit en liberté dans son appartement (exactement à la manière d'un chat). 
Méga crush (♀) : Nina a un coup de coeur sur vous ; que vous soyez son amie, une collègue ou même une vague connaissance, elle a eu un coup de cœur pour vous. Ses réactions en votre présence sont sûrement très maladroites, Nina n'ayant jamais encore relationné ni même dragué qui que ce soit, mais ce n'est clairement pas une forceuse. Que ce soit réciproque ou non, il y a même fort à parier qu'elle ne vous avoue jamais ses sentiments, par peur de vous mettre mal à l'aise.  A voir en fonction du perso, donc ~
Collègues au ministère : Que vous soyez à un poste prisé ou non, il est fort à parier que vous avez déjà ne serait-ce que croisé Nina. De plus, son arrivée il y a cinq mois en tant qu'Avery et sang-pur à un poste si peu.. valorisant a suscité à l'époque pas mal de réactions.
Ancien(ne)s camarade(s) : Serdaigle ou non, vous avez été amené.e à côtoyer Nina à Poudlard (comme elle est assez jeune, approximativement entre 2023 et 2030). Qu'il s'agisse d'une relation positive ou non, d'une amitié profonde ou d'une simple connaissance, tout est possible, la personnalité de Nina n'était à quelques nuances près pas bien différente d'à présent (plutôt timide, rêveuse, douce, effacée)

« ici insérez une citation aesthetic svp »

Timeline
Octobre 2031
(www) Wizgala pv. prénom à venir
(www) titre du rp pv. prénom
(www) titre du rp pv. prénom
(www) titre du rp pv. prénom

Invité
Invité
avatar
Invité
Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃ Dim 24 Oct - 11:55
Nao
★★★★★
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
avatar
Invité
Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃ Dim 24 Oct - 11:55
+2
Invité
Invité
avatar
Invité
Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃ Dim 24 Oct - 11:55
+3 et même si c'est pas fini c'est ouvert ♥♥
Invité
Invité
avatar
Invité
Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃ Dim 24 Oct - 19:51
Mon objectif : être amie avec tous les Avery

Bonjour je viens avec une demande de lien car Nina est trop mims ! J'aime le réalisme qui se dégage de ce personnage et je veux qu'elle devienne une grande actrice pour que sa famille s'en morde les doigts. hehe
Mais plus sérieusement : je peux te proposer Tabby en colocataire si ça te tente ! Je trouve le contraste entre les deux filles intéressant. Tabby pourrait avoir envie de vivre à Londres pour se rapprocher de son frère à Ste-Mangouste. Elle est plus âgée mais Nina pourrait toujours être la mom friend, aucun problème avec ça ptdr
En lisant ta fiche j'ai vu qu'elle avait eu un crush sur une Gryffondor joueuse de Quidditch plus âgée, mais comme elles ont six ans d'écart c'est peut-être trop ? Sinon j'imagine une rencontre suite à une petite annonce pour la colocation, Tabby débarquant avec un grand sac de voyage le jour de la visite, sans gêne et confiante dans l'idée qu'elles allaient forcément s'entendre ptdr Pardon Nina, promis le soir elle est calme... Elle pourra toujours lire un livre dans le salon pendant que Tabby comate dans son coin. Elle pourrait l'aider à apprendre ses textes (en jouant très mal). Et comme elle a aussi un nom de famille connu, ça ne lui fera rien que Nina soit une Avery ou une sang-pur. Elles pourraient même échanger des conseils sur la façon de gérer au mieux la célébrité !  Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃ 2764
Invité
Invité
avatar
Invité
Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃ Mar 26 Oct - 10:47
OH OUI OUI OUI *Julien Lepers intensifies*

Omg mais ça tombe super bien, j'allais justement te demander un lien parce que Tabatha est trop cute + irlandaise + elle joue avec Nao + est sa bff de ce que j'ai compris donc dans quel monde déjà elle a pas au moins croisé Nina ???

Franchement je sais pas par quoi commencer, mais déjà pour le crush à gryffondor j'y avais teeeellement pas pensé, mais ça peut carrément marcher !! Après Nina en crush en première année (petite bb de 11/12 ans) c'était clairement quelque chose de très innocent/mims, genre elle rougissait dès que Tabatha croisait son regard et assistait à tous ses matchs sans vraiment oser lui adresser la parole blush (et limite Tabby lui adressait un mot elle bégayait des trucs sans queue ni tête de panique).

Et pour la coloc je va-li-de ! L'énergie peut être super sympa, ça rajouterait justement du peps dans la vie toute calme de Nina, et puis le truc de l'entraînement pour les textes omg ça peut être super fun !! Et btw vis-à-vis de l'histoire de crush en 1ère année, je vois trop Nina pas oser en parler maintenant qu'elle est plus vieille en mode "noooo c'est trop gênant j'étais trop cringe dsdsqq".. Mais on pourrait imaginer un truc genre jsp soirée on trinque avec du mousseux (victoire de Tabby à un match ? Nina a réussi un casting et décroché un rôle pas trop dégueu ?) et Nina qui gère pas du tout l'alcool finit pompette par déballer le truc "ptdr quand j'avais 11 ans j'étais en giga crush sur tout hihi" pour finir par pas assumer le lendemain panic

Enfin je sais pas, y'a pas mal de trucs différents qu'on peut mettre en place en vrai donc n'hésite pas à me dire ce que tu en penses + si il te reste de la place pour un ptit RP éventuellement..?
Invité
Invité
avatar
Invité
Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃ Sam 30 Oct - 16:18
@Nina E. Avery Je suis contente que l'idée te plaise ! Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃ 2764

Oh non, j'imagine la pauvre Nina qui ouvre sa porte à son crush d'enfance le jour de la visite de l'appartement- ptdr

bb nina est trop mignonne, je fonds Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃ 2764

C'est amusant parce que Tabby à Poudlard était en admiration devant Naomi, on dirait que la boucle est bouclée ! ptdr

Alors c'est obligé qu'elles fassent des sorties à trois, Tabby et Nao s'entendent super bien et Tabby voudra absolument que Nina participe à ses soirées célibatteuses !

Je need un rp où Nina avoue son vieux crush à Tabby, qui va avoir des flashbacks et un moment de...  ah "Mais oui, je me rappelle de toi à Poudlard ! Tu étais si pipou ! bien sûr tu es toujours pipou. Tu es la coloc la plus pipou du monde !" Ce serait cute qu'elles fêtent un rôle de Nina, parce que Tabby va s'emballer pour le futur de sa carrière. Je sens qu'elle va beaucoup s'attacher à elle, elle voudra l'encourager et la protecc j'ai juré. Le jour où Nina aura sa fanbase, Tabby sera en première ligne pour faire bouclier contre les haters sweety

100% dispo pour jouer tout ça Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃ 2764
on peut en discuter par mp ou sur didi, si jamais :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃
Nina Ekaja Avery┃Cher journal...┃
Page 1 sur 1

Sauter vers: