version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2031] Envy & Evonice — pas de deux
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Envy & Evonice — pas de deux Lun 25 Oct - 19:35

un pas de deux magique
pour un amour, pour un envol
où l'on fait vœu de vie

La fête battait son plein. En tant que membre de la famille mécène de la réception, elle avait salué d'innombrables personnes, serré bien des mains et échangé bien des sourires. Même rompue à ce genre d'exercice, vient un moment où les mondanités l'épuisent, et où même les danses, les sucreries, les coupes de champagne et le fait que son frère soit coincé avec Canopus Black n'arrive plus à chasser une lassitude montante. Elle prend poliment congé de Declan, indiquant évasivement qu'elle s'éclipse afin de se rafraîchir un peu. Prend discrètement la direction des étages, où l'accès au public est règlementé mais qu'importe, son besoin d'évasion est supérieur à sa réticence à briser les règles.

Aux niveaux supérieurs, son pas se fait prudent alors qu'elle examine brièvement les salles dont les portes sont laissées ouvertes. Elle finit par en repérer une pourvue d'une grande fenêtre à balcon, et y pénètre pour s'approcher du vitrage qu'elle ouvre sans hésitation. S'accoude à la rambarde et laisse son regard las vagabonder sur un Londres nocturne aux mille éclairages.

Peu à peu, son visage se fait triste. C'est la première année où elle assiste au WizGala sans ses parents ni son frère aîné. Son premier grand évènement depuis le drame. Les voies du deuil sont multiples et impénétrables, et le sien a tout d'une blessure qui peine à se refermer. Exhalant un soupir peiné, elle hésite à tirer son étui à cigarettes de sa poche pour profiter un peu plus agréablement de la vue lorsqu'elle entend un bruit de pas dans son dos. Se retournant vivement, elle se tend, avant de reconnaître les traits de l'intrus, ce qui l'apaise instantanément.

Ce n'est que toi, soupire-t-elle, rassurée.

Elle se tourne pleinement pour te faire face, appuyant son dos ailé contre la rambarde et détournant son regard de la superbe vue nocturne. Quelque chose de primaire et d'instinctif, inexplicable, lui souffle qu'avec toi elle n'a rien à craindre. Ses yeux clairs passent sur tes traits maquillés, pourvus de cet air malicieux qu'ils ne semblent jamais quitter. Aucune trace de méfiance sur son propre visage, rien qu'un étonnement sincère, intéressé.

Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu m'as suivie ?

Pourquoi ?


résumé :
— costume : www ; elle est déguisée en Maléfique. Son costume est d'excellente qualité et comprend également les cornes et les ailes. Il est imposant et impressionnant, et c'est exactement ce qu'elle voulait ;
— la fête commence à être longue pour elle et elle a un soudain coup de blues ;
— elle dit à Declan qu'elle va se rafraîchir un peu mais en réalité elle va dans les étages interdits au public ;
— trouve une pièce pourvue d'un balcon et s'installe pour profiter de la vue tout en broyant du noir parce que c'est son premier WizGala depuis l'attentat, donc son premier évènement social important sans ses parents ni Uriel ;
— entend qq'un derrière elle, panique un coup mais se détend en reconnaissant Envy et lui demande si elle l'a suivie.
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Envy & Evonice — pas de deux Dim 21 Nov - 16:23

la soirée battait son plein. rien de mieux que les mondanités vaines et un défilé de costumes pour qu'envy se sente à sa place. elle avait fait le tour de la salle, prenant le soin de t'ignorer lorsqu'elle t'avait aperçue, au profit de ses amies influenceuses et de leurs accessoires de la soirée, au profit d'azur, de son cavalier et de vieilles connaissances. le milieu faisait que malgré tout, souvent beaucoup étaient occupés. voyageant aux quatre coins du monde pour certains évènements, préparant leurs prochaines collaborations, passant des soirées entières à se complaire dans le faste de leurs petites vies, il n'était pas facile de toujours voir tout le monde.

mais après tout, il faut savoir prendre le temps. aussi, lorsque bering finit par lui dire qu'il va aller voir bertram, un petit moment après avoir croisé ce dernier au buffet, elle hoche la tête. d'abord décidée à aller auprès du buffet pour se resservir du champagne, elle finit par, en remarquant que tu t'éloignes de la foule, te suivre sans réfléchir. qui sait où tu pourrais aller si elle te laissait t'éloigner un peu trop, après tout ? elle te suit avec un peu de distance, se fait discrète pour échapper à la vision des gardes et n'hausse les épaules que lorsque tu la remarques.

alors, elle ne peut retenir un rire fasse à tes questions et, se targuant d'un petit clin d'oeil, se rapproche d'un pas rapide pour parler directement dans ton oreille.

vous n'avez pas entendu mademoiselle ? il semblerait que les étages soient interdits d'accès... je me demande si je devrais vous dénoncer.

elle sourit et t'embrasse rapidement sur la joue avant de s'accouder à la rambarde. sous le charme de la nuit s'agite un véritable essaim de fêtards. dans la foule il y a ci et là des visages familiers autant que de silhouettes étrangères. elle ne saurait pas dans quelle catégorie te ranger, evonice, tant outrée que curieuse de constater ton tempérament changeant. elle aime observer ce qui se cache sous la couche de glace et pourtant elle sait que tout n'est pas une façade dans ton allure. ça l'énerve. ça l'obsède. elle n'a jamais fait preuve du genre de patience qu'il lui faudrait pour te percer à jour.

je n'ai pas le droit de me balader ? enfin, evonice, on se connait toutes les deux, tu sais bien que ma présence à tes côtés ce soir à tout de fortuit.

elle plie et presse sa jambe contre la rambarde pour tirer son portable à elle et, s'appuyant légèrement contre toi, prend une photo. un large sourire sur son visage et seulement un fragment du tien apparaissent sur l'objectif mais elle est satisfaite. elle se retient de te taquiner, de te demander si elle devrait poster cette photo dans sa story, combat l'envie de te demander si elle peut te taguer. à la place elle ne fait que se tourner à nouveau vers toi, dans une proximité similaire à celle dont elle a fait preuve un peu plus tôt, pour se permettre de chuchoter contre tes lèvres.

et toi, tu fais quoi ici ? tu t'es déjà lassée du petit chien qui te servait de cavalier ?


@Evonice Lestrange
old fashioned

résumé : — envy est déguisée en jennifer de jennifer's body ; la robe a une fente qui laisse apercevoir un holster avec sa baguette à sa cuisse.
— lorsque bering va voir bertram, elle remarque evonice qui l'éloigne et la suit.
— elle taquine evonice en abusant un peu de la proximité, va s'accouder à la rambarde pour observer la vue, prend un selfie avec elle sans lui demander son avis...
— au final, elle lui renvoie sa question.
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Envy & Evonice — pas de deux Lun 13 Déc - 14:48

un pas de deux magique
pour un amour, pour un envol
où l'on fait vœu de vie

Si toute tension l'avait déjà quittée en te reconnaissant, ton rire achève de détendre la ligne de ses épaules. À cet éclat qui résonne dans la pièce et charrie son cœur, elle se dit que c'est le sort qui t'envoie, pile au moment où le deuil commençait à l'envahir et à noircir son humeur pourtant censée à être à la fête. Un sourire étire ses lèvres, instinctif, lorsque tu lui adresses un de tes clins d'œil qui ont le don de l'amuser particulièrement. Et puis ta voix, douce et chuchotante dans le creux de son oreille, envoie une vague de chaleur sur sa nuque qui rosit sous le col de son imposant costume. C'est fou comme ta simple présence rend tout plus simple, balaie ses idées noires et éveille un goût perdu pour l'amusement. Accélère les battements de son palpitant aussi, profondément dans le déni.

Faites, faites, si le cœur vous en dit, elle réplique sur le même ton taquin. Ma famille a tant financé ce gala que je doute qu'on me fasse la moindre réprimande.

Le baiser que tu viens déposer sur sa joue la surprend, et elle ne peut empêcher un petit sursaut de la secouer avant de le désamorcer par un petit rire discret et ravi de ce doux contact si vite passé.

Sans attendre, tu prends place à ses côtés sur le balcon et t'accoudes à la rambarde, les yeux désormais libres de glisser sur la beauté nocturne de la ville. Tu reprends tes taquineries et elle frissonne en entendant son prénom franchir tes lèvres, puis éclate de rire à tes dires pleins de sous-entendus. Une fois encore, l'effleure cette impression qu'on t'envoie apaiser ses tourments.

Tu sors alors ton pineapple et elle ne fait que t'observer, médusée, le tendre devant vous et s'approcher encore d'elle pour prendre une photo. Instinctivement, les sourcils se froncent, l'inquiétude surgit : cette preuve de votre proximité ne doit pas être vue. Tes murmures à peu de distance de ses lèvres ont beau la faire chavirer, elle n'en oublie pas la photo.

Tu sauras, commence-t-elle, amusée, que "le petit chien qui me sert de cavalier" est un excellent ami à moi.

Elle laisse s'étirer un petit silence, au cours duquel sa voix se fait plus sombre, plus grave. Endeuillée.

Je suis montée parce que l'absence de mes parents et de mon frère s'est faite trop lourde.

Pas de précisions nécessaires : le monde magique tout entier est au courant de la catastrophe qui a frappé la famille Lestrange, toi y compris. Elle pousse un soupir las, soudainement à des lieues de la légèreté simple que tu as su lui apporter en arrivant, et glisse un regard neutre vers ton pineapple, toujours entre tes mains.

Ne publies pas cette photo, s'il te plaît. Tu sais qu'on ne doit pas nous voir ensemble.


résumé :
— la présence d'Envy l'apaise énormément et elle plaisante avec elle en mode flirty (du moins autant que sa froideur le lui permet) jusqu'à ce qu'elle doive avouer pourquoi elle s'est isolée ;
— elle s'inquiète de la photo et lui demande de ne pas la publier.
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Envy & Evonice — pas de deux Mar 21 Déc - 22:34

tu te refroidis et elle te regarde à nouveau, détaillant rapidement ton allure de haut en bas puis de bas en haut, avant de se détourner rapidement. elle oublie si vite, lorsqu'elle joue, tout ce qui fait de toi ce que tu es toi. evonice en chair et en os, cruellement humaine même si l'admettre parfois la peine. ça serait plus facile si tu ne l'étais pas et comme ça, elle pourrait projeter sur toi tout ce qu'elle veut. une figure de fer à décoincer. une amourette pour s'amuser. une méchante de conte de fée. distraitement, elle range son portable dans la poche de son holster et à la place, elle en sort son briquet. elle l'allume et fixe la flamme quelques secondes.

le deuil est quelque chose qu'elle ne connaît pas vraiment. elle l'a surtout connu quand elle était enfant et elle se rappelle avant tout des pleurs de ses parents. elle avait perdu une soeur mais elle ne l'avait jamais connue alors est-ce que ça comptait vraiment ? face à l'inconnu envy ne peut que se renfrogner, dans cette fierté qu'on a tendance à lui connaître. ne jamais admettre avoir tort, ni la possibilité d'une telle éventualité. s'accrocher obstinément à l'envie de bien faire et prier pour que les intentions comblent tout le reste, quand elle se nimbe de maladresse.

je peux imaginer oui... enfin...

le ton de sa voix est un peu plus froid, lui aussi, alors qu'elle le voulait plus grave, d'avantage de circonstance. elle le regrette immédiatement et elle referme son briquet pour te priver de leur incandescence à tous les deux, noyer l'air mécontent d'elle-même dans la pénombre. dans cette salle de bal et en dépit de ce que l'on pourrait penser en voyant la nuit factice au dessus de vous, il fait beaucoup trop chaud à son goût. ses yeux se perdent à nouveau sur ton visage et elle continue de jouer avec le briquet, mécaniquement, pour occuper ses mains à quelque chose. ses lèvres se pincent.

je suis désolée. j'imagine même pas à quel point ça doit être dur d'être là sans eux aujourd'hui.

elle reste interdite un instant, pour laisser le silence planer quelques secondes, avant de se tourner encore un peu plus dans ta direction et d'effleurer ta joue du bout des doigts. sans se risquer à sourire elle caresse ta joue du bout du pouce et fait glisser le reste de ses doigts dans ton cou. ses pieds la font se balancer un peu d'avant en arrière et elle ne parvient à s'arrêter que quelques secondes après, lorsqu'elle reprend la parole et que sa main s'éloigne de toi.

je ferai... n'importe quoi pour te changer les idées. à ton service, tu te souviens ? demande juste. ça restera entre nous.


@Evonice Lestrange
old fashioned

résumé : — envy est déguisée en jennifer de jennifer's body ; la robe a une fente qui laisse apercevoir un holster avec sa baguette à sa cuisse.
— elle est assez maladroite et assume pas du tout
— alors elle essaie de se rattraper en se dévouant
Invité
Invité
avatar
Invité
[WIZGALA 2031] Envy & Evonice — pas de deux Jeu 20 Jan - 13:44

un pas de deux magique
pour un amour, pour un envol
où l'on fait vœu de vie

Sans mot dire, tu ranges ton pineapple dans le holster accroché à ta cuisse, et elle effectue un petit mouvement de tête reconnaissant, là où, pour tout avouer, elle s'attendait plutôt à devoir parlementer pour empêcher la fuite de cette photo. Mieux vaut que celle-ci reste un doux souvenir aussi secret que votre relation. À la place, c'est un briquet que tu sors, et son regard se perd dans la flammèche qui s'en échappe, le vague-à-l'âme. N'est-ce pas ce que tu es, au fond, une flamme venue éclairer la froideur de son être, de son existence ? Un feu à la chaleur salvatrice qui pourrait pourtant tout brûler, en de mauvaises circonstances, s'il venait à être découvert ?

Il y a de la maladresse dans tes mots mal assurés mais elle ne t'en veut pas, tu sais. Le deuil reste un sujet ardu, qui ne t'est peut-être même pas familier. Même ça, c'est une chose qu'elle ignore à propos de toi – et qu'elle demande à apprendre.

Puis tu t'excuses, reconnais sa peine à ta manière, et elle ferme les yeux, peut-être pour les empêcher de s'humidifier. Penche la tête vers l'avant, presque comme pour se cacher à ta vue, et crispe sa prise sur la balustrade.

Ils me manquent tellement ...

Un seul membre d'une famille est déjà une perte suffisamment lourde. Là, c'est de trois personnes dont il s'agit ... La moitié des Lestrange. Une partie de son cœur, ce jour-là, est partie avec eux.

Elle sent alors ta main effleurer sa joue et elle rouvre les yeux pour croiser ton regard, se fondant dans le doux contact de tes doigts qui s'aventurent dans son cou. Un frisson la parcourt et elle manque d'émettre un petit bruit déçu lorsque tu reprends cette main qui lui apportait tant de réconfort. Il y a alors ta proposition qui l'étonne, tant elle est directe et sans ambages – tant elle te ressemble. C'est tellement toi, c'est tellement ce qui l'a séduite chez toi, Envy Chadwick. C'est tellement ce qui fait que c'est toi, pour elle, et personne d'autre. Elle te fixe un instant, les yeux écarquillés, avant de murmurer, tendre mais pleinement sérieuse, presque grave :

Si ça reste entre nous ... Alors embrasse-moi.

Et elle s'approche, lèvres entrouvertes, regard énamouré, se colle à toi comme elle ne s'en serait jamais crue capable, mais te laissant le choix de clore ou non l'espace entre vous, entre vos souffles qui s'entremêlent.

Embrasse-moi comme si j'avais le droit d'aimer qui je veux. Comme si je n'aurai jamais à me marier au premier idiot de Sang-Pur que me choisira mon frère.

Embrasse-moi comme si toi et moi, c'était possible.


résumé :
— remercie silencieusement Envy de ne pas insister pour la photo ;
— se retient de pleurer en admettant que sa famille lui manque terriblement ;
— se fond dans les caresses d'Envy, et lorsqu'elle lui donne le droit de lui demander ce qu'elle veut, elle demande simplement à ce qu'elle s'embrassent, en oubliant le temps d'un instant qu'elles d'eux, ça ne devrait pas exister.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2031] Envy & Evonice — pas de deux
[WIZGALA 2031] Envy & Evonice — pas de deux
Page 1 sur 1

Sauter vers: