version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
fernweh + ft. bering
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
fernweh + ft. bering Lun 29 Nov - 19:05
dog
sitting
fernweh + ft. bering
(musique)
longing for a place far away
far from all my dismay

Persephone était habituée au calme et au silence. Depuis qu'elle était partie de la demeure familiale, elle avait toujours vécu seule. Isolée, même. Le confort de sa maison venait avec le bruit familier de la goutte qui perlait de son évier à un rythme régulier et le bruit des feuilles qui se tournent dans sa lecture, comme un écho tonitruant dans la quiétude de la pièce. Si ça avait été dur comme changement, elle qui avait d'abord grandit dans le brouhaha constant qui venait avec une fratrie de quatre, elle s'était ensuite faite au partage de chambrée à Poudlard qui, évidemment, venait avec ses propres nuits folles au fil des années. Alors, dans cet appartement qui n'était pas vraiment dans un très bon état, elle avait pris ses marques. Et le silence en faisait partie. Elle pensait que ça le resterait pour de nombreuses années. Salem n'était pas vraiment du genre bavard. Elle se demande si elle aurait pu tenir des conversations avec lui si elle avait été fourchelangue... ça aurait été bien plus intéressant.

Pourtant, depuis quelques temps, quelqu'un l'attendait au pas de sa porte avec impatience dès qu'elle quittait sa maison. Et quand elle revenait, elle était accueillie par des sauts et des bruits de joie en tous genres qui n'avaient nullement place dans l'enceinte de sa demeure à l'accoutûmer. Elle ne s'en plaignait pas du tout. Elle n'avait jamais eu de chien par elle-même, sa famille ayant toujours préféré les chats, mais elle avait toujours secrètement rêvé d'en avoir un. Alors, quand Bering la laissait garder Zora pendant qu'il partait en vadrouille ici et là, elle était plus que ravie d'obtempérer. Ce soir encore, quand elle était rentrée après une dure journée, elle avait rapidement finie accroupie pour enfouir son visage dans le pelage de la chienne et lui donner autant d'affection qu'elle le pouvait.
▬ Je suis rentrée, Zora.
Un sourire aux lèvres, le poids de ses épaules toujours si lourdes semblait s'être amenuisé grandement par cette simple phrase, ce simple contact. Avoir quelqu'un qui l'attend, de la compagnie, et à qui dire cette simple phrase qui lui a tant manqué. La soirée allait être courte, à son plus grand dam. Elle qui, à chaque fois, finissait par s'habituer à la routine qui se mettait en place, Zora lui semblait partir toujours trop tôt. Elle savait pourtant que c'était la meilleure chose. Bering était à n'en nul point douter un très bon maître, sûrement bien mieux qu'elle, et elle ne voudrait priver ni le maître ni le chien de la présence de l'autre. Elle savait aussi que son appartement n'était pas le plus idéal, bien qu'elle s'efforçait de faire sortir Zora autant qu'elle le pouvait avec ses horaires de travail toujours un peu fous. Alors elle se contenterait d'être une parenthèse, un hub de transfert pour une courte durée qu'elle saurait apprécier à sa juste valeur sans en demander de plus. Ce soir, Bering venait la chercher, rentré de son voyage. Et si son coeur se serrait légèrement à cette pensée, elle était pourtant bien plus heureuse de pouvoir retrouver son ami.

Elle avait donc continué sa soirée selon la ligne rigoureuse de ses habitudes qui ont la vie dure. Et si ses mains sont encore plus abîmées qu'à leur habitude, recouvertes de craquelures et de plaies en tous genres, elle les ignore. Novembre fut un mois rude pour des tonnes de raisons auxquelles elle ne veut plus penser (même si elles reviennent toujours la hanter) alors oui elle s'adonne encore plus à son rituel de désinfectant et de savon, quitte à marquer ses mains. Mais ça la soulage et elle ne peut pas s'en défaire, c'est plus fort qu'elle. Assise sur le canapé, Zora vautrée à ses côté, tête sur ses genoux qu'elle caresse machinalement en regardant la télé, c'est le canidé qui percute en premier. Tête qui se redresse, oreilles aux aguets - et puis un aboiement, jovial, avant de sauter du canapé pour courir vers la porte. Bering est là, sans en douter. Alors elle suit, à son tour, vers la porte qu'elle ouvre pour laisser son cadet entrer dans son humble abode.
▬ Bering ! Entre, viens au chaud.
Elle referme la porte derrière eux, s'y adossant. Sur ses lèvres, un sourire doux et accueillant, comme à son habitude. Bering était toujours une joie à avoir chez elle, ou à ses côtés de manière générale. Et elle sentait, étrangement, qu'avec lui elle n'avait pas trop besoin de faux-semblants, ce qui la changeait.
▬ Tu as fait bon voyage ? Zora n'attendait que toi. Tu veux un café ? Ou un thé ou un chocolat, comme tu préfères.
Si elle ne le dit pas, tout son être le crie à sa place.
Bienvenue à la maison.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Iskander A. Leszczynski
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo
Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
Iskander A. Leszczynski
dispo rp : dispo Messages : 228
Gallions : 377
Avatar : Giorno Giovanna (jojo)
Age : 32 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : directeur du laboratoire de recherche
Particularité : gros cerveau
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : crash#2304
fernweh + ft. bering Dim 5 Déc - 19:58


FERNWEH.
feat. Persephone
Le smog londonien à peine retrouvé et Bering sent déjà la charmante pollution si caractéristique de la ville lui coller à la peau. Voilà quelque chose qui ne lui avait très certainement pas manqué. Quelle ville de merde, quelque part, quand on y réfléchit un peu... Mais c'est chez lui. Au bout du compte, c'est là qu'il termine toujours. Qu'il le veuille ou non, comme l'avait démontré la fin presque prématurée de son échappatoire à l'étranger ces dernières années.

Il chérit les quelques opportunités de fuite qu'il lui reste, Bering : passer la frontière du Royaume-Uni pour quelques jours et tout se sortir de la tête. Tout sauf le travail. La pureté de l'air islandais lui manque déjà, et avec le parfum salé des embruns. Ses cheveux en avaient encore une fois souffert, mais ça en valait la peine. Rien que pour les impressionnants cétacés qu'il avait pu étudier et approcher, ça en valait la peine.

Bien à l'abri des regards, près de l'entrée du laboratoire familial où il a soigneusement déposé et rangé son matériel, il transplane pour se retrouver dans la cage d'escalier d'un immeuble : devant la porte de l'appartement de Persephone. Ca lui arrache un sourire : c'est sans aucun doute le meilleur moment dans chacun de ses retours. Parce que derrière cette porte, il y a Zora, et son amie. Ca le rassure, Bering, de les savoir ensemble quand il est loin. Tant pour l'une que pour l'autre, s'il faut être honnête. Il s'avance vers la porte, mais même pas le temps de toquer qu'elle s'ouvre déjà. Il a une drôle de dégaine, avec son énorme anorak d'un orange douloureusement flashy. Mais il ne faisait pas tout à fait grand soleil à Reykjavik, à la fin du mois de novembre. Et puis, il était trop pressé pour passer chez lui se changer.

"Avec plaisir ! Laisse-moi juste enlever mes bottes pour pas te saloper ton sol."

C'est bien la moindre des choses. La porte se referme derrière lui, et il en profite pour se défaire rapidement de son relativement laid, mais chaud, manteau et de son sac à dos. Zora sautille si vivement qu'on ne dirait plus qu'une petite ombre blanche qui fonce dans tous les sens. C'est plus fort que lui : Bering se laisse tomber sur le sol, assis en tailleur pour attraper doucement la petite chienne agitée et la serrer contre son cœur. Le nez enfoncé dans son pelage blanc. Elle a été brossée. Et il lui murmure des bêtises dans les oreilles, comme un jeune parent complètement gaga de son enfant.

Il relève la tête pour offrir un sourire sincère et reconnaissant à son amie.

"Un thé, s'il te plaît. Du café ou du chocolat et je passe la nuit à faire la crêpe, c'est sûr !"

Zora toujours dans les bras, occupée à renifler son pull, il pousse sur ses jambes pour se relever et suivre Persephone jusqu'à la cuisine.

"Le portoloin depuis l'Islande est l'un des pires, et je pèse mes mots ! Sans parler du fait que le botaniste qui accompagnait l'équipe m'est tombé dessus à l'arrivée... Le macadam anglais est dur."

Les autres avaient d'ailleurs visiblement trouvé ça très drôle.

"Le lapin ne t'a pas posé trop de problèmes ? Elle a été sage ? Je sais qu'elle aime tout particulièrement passer du temps chez toi, mais j'espère qu'elle ne t'envahit pas trop..."

Bering sait, objectivement, que Zora n'est pas un lapin. Mais la comparaison lui allait bien, d'après lui.
MADE BY MARIA PAULA @ MINGICODES
https://snabberwitch.forumactif.com/t1083-super-freak-iskander#13237 https://snabberwitch.forumactif.com/t1159-social-experiment-iskander https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/iskander-snabb/
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
fernweh + ft. bering Lun 6 Déc - 23:32
dog
sitting
fernweh + ft. bering
(musique)
longing for a place far away
far from all my dismay

C'est marrant, elle se dit. Il est habillé en accord avec ce qu'elle pense de lui - un vrai petit soleil. Mais pas un qui frappe fort comme aux heures chaudes de la journée ; orange comme quand il vient se coucher. Doux, apaisant, mais toujours rayonnant. Bering avait des allures de délinquant - ça ne l'avait jamais rebutée, il suffit de voir qui elle côtoyait durant ses études pour comprendre que les apparences ne l'avaient jamais intimidée. Passé outre sa dégaine, il était sûrement l'une des personnes les plus douces qu'elle connaissait - le coeur tendre, plein de rêves et de passion. Sa présence semblait toujours apporter la douceur du printemps, le confort des soirées avec une brise légère durant lesquelles on boit un thé chaud pour se réconforter. Alors, oui - elle était toujours très contente de l'accueillir dans son foyer.

Elle le laisse enlever ses chaussures, appréciant l'attention. Il faut dire que chez elle, ça sent le propre (clinique), le désinfectant, tout le temps. Inutile de préciser qu'elle ne supportait pas que tout ne soit pas nickel. Même si elle ne serait jamais du genre à s'énerver contre un invité.
▬ Un thé, alors. Tu peux t'asseoir sur le canapé si tu veux, mets toi à l'aise.
Elle passe derrière le comptoir de sa cuisine, attrapant deux tasses. Quand elle va pour taper dans sa réserve de thés - un indispensable, quand on s'appelle Persephone Bishop - elle se rend compte qu'il ne lui en reste pas autant qu'elle aurait espéré. Il faut dire que le mois a été long et qu'elle n'a fait que carburer à la théine et à la caféine. Elle devrait en racheter sous peu, parce que la pénurie serait plus dure à vivre qu'un dégrisement après dix ans d'alcoolisme. D'une oreille, elle écoute ses récits. Elle se permet même de rire légèrement à son histoire de portoloin.
▬ Portoloin mis à part, est-ce que tu as apprécié la visite ? J'ai entendu dire que c'était très beau, l'Islande.
L'eau dans la bouilloire, elle s'accoude au comptoir pour mieux lui parler. Ses mains, toujours plus abîmées au fil des jours, sont cachées par son pull trois tailles trop grandes. Un sourire serein repose sur ses lèvres - mécanique, comme à son habitude, mais c'est tout ce qu'elle sait faire.
▬ Sage comme une image ! Elle a été absolument adorable. Elle doit tenir ça de son maître.
Un léger rire, discret.
▬ Et ne t'en fais pas, c'est toujours un vrai plaisir de l'avoir ici.
Ca rend l'appartement plus vivant, plus habité, en dehors des fantômes qui ne cessent de la hanter. Une présence appréciable dont elle ne se plaindra jamais.
▬ C'est plutôt moi qui devrais demander si tu es sûr que c'est une bonne idée de me la laisser. Mon appartement n'est pas idéal, il tombe un peu en ruines...
Elle regarde autour d'elle, l'endroit est bien entretenu, courtoisie de ses rituels, mais ça n'empêchait pas l'état déplorable de la bâtisse qui est en morceaux. Elle devrait vraiment penser à chercher un autre endroit, peut-être... Mais elle vit ici depuis qu'elle a pris son indépendance, ça lui paraît insensé de partir s'il n'y a rien de vraiment urgent. Dès que la bouilloire finit son affaire, elle verse l'eau dans les tasses avec les sachets de thé. Elle les pose sur un petit plateau, une assiettes de biscuits pour faire bonne mesure et du lait et du sucre pour compléter selon les envies. Elle le rejoint, s'asseyant à son tour sur le canapé. Elle rajuste ses manches, pour être sûre de garder ses mains cachées.
▬ Alors, raconte moi. Qu'est-ce que tu as découvert ?
Et dans ses yeux si mornes, ça brille un peu. Elle attend toujours les récits des aventures de son ami avec impatience, comme une histoire qu'on lirait avant d'aller se coucher. Elle qui est terrée dans son Angleterre natale, elle aime entendre les histoires de voyages. Ca lui rappelle ses vacances en France, qu'elle a toujours beaucoup apprécié. Mais en grandissant, elle a cessé de s'envoler, et elle doit bien avouer que ça lui manque - le travail est sa vie, et il est à n'en point douter à temps plein. Alors elle vit ses idylles par procuration. C'est largement suffisant.
▬ Tu sais où tu vas partir, la prochaine fois ?
Elle espère que ça ne sera pas trop long.
Il faut avouer qu'il lui manque, à chaque fois.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
fernweh + ft. bering
fernweh + ft. bering
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernweh || ft. Ellair
» écume || Bering
» il y a des coeurs au fond de l'océan || Bering

Sauter vers: