version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb mars 2032) crimson raindrops ▬ feat wednesday.
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Madsprofil02
(fb mars 2032) crimson raindrops ▬ feat wednesday. Mer 2 Nov - 11:51
Are those wine... or blood ? feat Wednesday E. Stuart ─ musique
Un jour ou l’autre, on finit par récolter les fruits de nos actions ; bonnes ou mauvaises. Pour ma part, j’expérimentais autant l’un que l’autre. Répercussion ou récompense, l’un m’attendait toujours au tournant. Ce soir, je m’estimais plutôt chanceux. De quoi avoir le sourire.

Ce n’était pas souvent que j’avais la chance d’être invité à ce genre d’occasion. Ces petites réceptions mondaines pouvaient être d’un ennui mortel… mais l’on m’avait appâté avec l’un de mes péchés mignons. Mieux encore, cette invitation m’enlevait une épine – de taille ─ du pied.

Une dégustation de vin dans un vignoble, difficile de faire plus élégant, raffiné. Pour apprécier ce noble alcool, il fallait avoir le palet pour. La vie n’avait pas toujours été clémente avec moi, mais elle m’avait donné le goût des bonnes choses, sans doute pour se faire pardonner, pour me pousser à l’aimer encore malgré la cruauté dont elle faisait preuve.

Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait mélanger affaires et plaisirs ; hors de question de bouder le mien. Voulant néanmoins maximiser mes chances de passer inaperçu, j’arrivai le plus discrètement possible, me mêlant à la foule au mieux.

Néanmoins, les lunettes aux verres sombres, ma taille et la couleur de ma chevelure n’aidaient pas. Si j’avais été habillé comme un pouilleux encore plus… mais non, là au moins je fournissais des efforts. Et pendant que le propriétaire faisait découvrir les nouveaux crus aux invités, de mon côté je m’adonnais à un petit jeu.

Parmi les moldus qui peuplaient cet évènement, y avait-il quelqu’un comme moi ? Quelqu’un qui savait manier la baguette. Cette petite lubie ludique s’interrompu à l’instant même où une fois le verre à la main, je me devais d’honorer ce qu’il contenait.

Ce que je fis. Tout en profitant de cet instant pour observer, gardant mes iris sur la véritable raison de ma venue : mon travail. La dame discutait, riait poliment aux plaisanteries de notre hôte.

Je finis par me rapprocher un petit peu, ignorant les alentours… tellement que j’en finis par percuter quelqu’un. Rien de grave, mais de quoi tâcher le sol avec ce qu’il restait de mon verre.

Mer…credi. Parce qu’il fallait rester poli dans ce genre d’événement. À une syllabe du gros mot, ce n’était pas passé loin.

Ce qui m’étonna en revanche, ce fut l’expression sur le visage de la demoiselle que j’avais heurté. Point de colère, plutôt de la surprise, de l’incompréhension. Comme si elle cherchait sur mon facies, des traits familiers. Les siens m’étaient totalement inconnus.

J’ai quelque chose sur mon visage, mademoiselle ? Oh, j’en oublie les bonnes manières, mes excuses, je ne regardais pas où j’allais. Comment puis-je me faire pardonner ?

Je détestais parler comme un duc avec un balai dans le derche, mais il fallait m’en accommoder… interdiction de négliger le moindre détail.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
(fb mars 2032) crimson raindrops ▬ feat wednesday. Mar 8 Nov - 22:37
Univers merveilleux capable de lier l’extraordinaire au plus banal. Voilà pourquoi mes pas foulent, oh bien trop souvent, les rues pavées faites par les mains robustes des moldus. Et c’est joli, l’ardeur du corps prêt à se tuer pour façonner. Nous avons un peu oublié ce qu’un peu d’huile de coude sait offrir quand nous brandissons, fiers, nos baguettes de bois.

Confortable et séduisante dans une robe de soie bleu nuit au voile d’or étoilé, j’apprécie venir aux soirées particulières de ces non-magiques qui se pensent si précieux d’être communs, mais dont il faut le reconnaître, savent s’armer des meilleurs divertissements. Par ici pas de bougies dansantes au-dessus de nos têtes, que des luminaires façonné dans du métal précieux afin de refléter l’éclat étincelant des lumières. Il y a des âmes pour servir sur des plateaux en argent, de la chaleur humaine à perte de vue pour se sentir vivant…

Oui, les moldus ont bien la chance d’avoir encore pour eux, le goût de la vie.

Chapeau de sorcière vissé sur la tête on prendrait presque ma tenue pour un déguisement si je ne sublimais pas autant l’absurde concept de sorcière… Je vois les coups d'œil intrigués, les rires badins. Ceux qui se moquent ne peuvent le nier : j’attire les regards et c’est bien ce qui les rend fous.

En discussion avec un homme anodin j’oserai presque lui dire comme le peu d’intérêt qu’il me porte fait écho avec le sommeil qui me prend, mais il semble si heureux de s’étaler sur ses fonctions en bureautique que je m’étonne à l’écouter se satisfaire de missions frivoles… alors je sais, pertinemment, que ce n’est pas ce cœur là qui saura prendre le mien. Heureusement l’on me vole l’affreuse tâche de couper court à toute discussion ; par une bousculade au timing parfait.

Et voilà que celui qui me sauve finalement se trouve être un homme, peut-être plus bête que celui qui me tient à cet instant ? Surprise de l’entendre prononcer ce mot que je ne connais que trop bien en bien des langues, j’en reste bouche bée une seconde, avant qu’il ne rompt le silence. Mes yeux cherchent alors les dégâts de son acte sur ma robe, mais rien ne se distingue. La tâche semble s’être abattue sur le sol pour épargner nos tenues. Un rire rassuré et je m’excuse auprès du moldu qui m'ennuie.

« Oh je suis désolée de devoir vous quitter ainsi aussi vite mais voyez vous cet homme qui m’a simplement bousculé me suscite cent fois plus d’intérêt que les cinq dernières minutes que nous avons passées ensemble ! »

Et c’est par l’audace que l’on fait taire ceux qui pensait en avoir plus que de raison. Une main sur l’épaule de mon nouvel ami et je l’invite à s’éloigner du benêt sans voix qui ce soir se trouvera bien déçu de s’être fait taire par une femme.

« Vous aviez sur votre visage l’aplomb et la bêtise ! Comment faîtes vous pour ne pas guider vos pas ? Ce doit être vos lunettes. » Sans jamais me défaire de cet air heureux, satisfait, je laisse l’humour être la note qui dominera le rythme de notre conversation soudaine. « Dîtes moi ce que vous avez vu pour en être aussi maladroit ? Voilà ce qui me suffira pour vous pardonner. » Mes mains alors saisissent deux coupes de vin rouge pour nous accompagner. « Santé ? »
[ feat mads ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Madsprofil02
(fb mars 2032) crimson raindrops ▬ feat wednesday. Mer 16 Nov - 7:06
Are those wine... or blood ? feat Wednesday E. Stuart ─ musique
Quelques secondes pour me laisser le temps de la détailler. Créature frêle et fluette à la chevelure lie-de-vin. Le teint un peu pâlot, mais ça n’enlevait rien à son charme. Nos regards se croisèrent et je constatais ensuite la couleur de ses yeux ; rien de naturel, mais il y avait toujours une explication.

Sans doute des lentilles, pas de quoi me faire tomber à la renverse… elle n’avait pas le gabarit pour de toute façon. En revanche, elle avait la langue bien pendue, ça, impossible de ne pas le remarquer. D’abord pour se débarrasser d’une compagnie encombrante, ce qui eut le don de me faire sourire.

Puis ce fut à moi qu’elle s’attaqua… et impossible de ne pas ricaner. Elle avait du cran la petite. Mais trop souvent l’on confondait bravoure avec stupidité. Ce genre de brindille je pourrais la casser en deux sans transpirer. Mais si la demoiselle voulait absolument lutter avec son verbe… à la bonne heure :

En toute franchise ? Je regardai ailleurs, je pensais avoir reconnu quelqu’un.

J’avais la forte impression qu’elle m’utilisait pour fausser une compagnie exécrable… mais pour cette fois j’acceptai d’être la roue de secours du carrosse. Je me lassai donc entrainer, il n’y avait pas de mal à abandonner l’initiative si elles étaient entre de telles mains. Les mêmes qui vinrent chercher ce pour quoi nous étions ici : la dégustation d’un bon vin.

Merci. Santé.

L’entrechoc des verres, puis une gorgée.

Pas mal.

D’ordinaire je sauterai au plafond parce que j’avais vraiment goûté quelque chose d’excellent. Mais plutôt que de me laisser submerger et passer pour un con, je restai calme. La faveur du silence, me laissant le temps de déguster et de continuer à observer.

L’avantage avec mes lunettes et la teinte des verres, c’était que ma compagnie n’avait aucune idée de ce que mes yeux préféraient lorgner. Quelques secondes sur ma cible, puis les suivantes sur elle, de quoi me laisser une nouvelle opportunité de la détailler. Le compliment vint naturellement, presque sans y penser :

J’aime bien votre robe. Et le chapeau… original. Je me demandais pourquoi certaines invitées ricanaient comme des poules en montrant quelqu’un du doigt, je comprends mieux.

Et ce n’était absolument pas une pique, juste un constat. Néanmoins, afin d’être sûr qu’elle ne le prit pas mal, je repris :

Elles ont essayé d’être discrètes, mais c’est raté. Je ne regarde peut-être pas où je marche, mais ça ne veut pas dire que tout m’échappe. Une petite pause et un trait d’humour : je suis pardonné ? Si ce n’est pas suffisant, je vous échange un potin contre un pardon, ça vous paraît acceptable ?


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
(fb mars 2032) crimson raindrops ▬ feat wednesday. Ven 2 Déc - 22:30
Honnête est-il, cet homme sans peur. Alors il est un vagabond, du genre à se précipiter pour saluer ses fidèles ? Les être sociaux sont fascinants. Il n’y a que pour un amour perdu que je marche sans faire attention au monde qui me sublime. Sourire étendu et nos verres trinquent, j’accompagne sa gorgée par la mienne.

Danse le vin contre la paroie transparente, dont je me garde de commenter la qualité — ceux de ma cave ferait honte au vigneron qui nous sustente ce soir.

Puis d’une main gracile je m’embête à effleurer le tissu de mon beau chapeau, le plaisir visible extasiant mon visage il était presque rare, d’entendre quiconque s’oser à complimenter mes goûts, dans cet univers de moldus si banal. Mais voilà que je n’ai jamais eu tort de croire qu’il y en aurait forcément un d’intéressant, ce soir !

« Merci bien ! Je l’ai fait sur mesure. » Puis je le retire, l’admirant de mes yeux amoureux. Tous ces détails parsemés pour que mon sang jamais ne soit souillé, qu’on ne puisse en aucun cas me prendre pour le commun des mortels… Dieu que les jours ont passés, sans que je n’oublie comme je suis précieuse d’être sorcière. J’ose alors le déposer sur la tête de mon cavalier, troquant ma mine paisible pour celle prête à faire mille bêtises.

« Ça vous va plutôt bien. Voilà qui me rappelle l’école… Courage… Curiosité… Hm... C’est assez dur en fait. » Je n’aurai jamais fait un bon choixpeau. Je reprends sur la tête du garçon, ce qui m'est précieux, n’ignorant pas ses dires. « La discrétion est un art que beaucoup pensent maîtriser, mais qui s’avère infructueux face aux consciencieux. Un potin, vous disiez !  » Je m’abreuve à mon verre. « Vous étiez déjà pardonné, mais maintenant que vous l’avez proposé, je veux d’un potin. J’espère que vous saurez me captiver, je n’aimerai pas quitter votre compagnie aussi grossièrement que j’ai du le faire avec mon précédent partenaire. »
[ feat mads ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Madsprofil02
(fb mars 2032) crimson raindrops ▬ feat wednesday. Mar 6 Déc - 13:38
Are those wine... or blood ? feat Wednesday E. Stuart ─ musique
Il suffit de quelques compliments pour voir le visage de ma compagnie s’illuminer dans un sourire presque communicatif. Elle n’avait même pas besoin d’ouvrir la bouche pour charmer, le privilège de la beauté sans doute. Il ne fallait pas m’en vouloir d’en profiter un peu pour lorgner.

Pourtant j’étais là pour une raison bien précise, pas pour profiter d’une compagnie venue de nulle part. Mais lorsqu’on avait la chance de pouvoir mélanger affaires et plaisirs, pourquoi faire la fine bouche ? Mais cette alchimie naissante pouvait tout aussi bien être une illusion ; l’impression de plaire peut disparaître aussi facilement qu’elle apparaissait.

La créature est joueuse, s’amusa à coller sa coiffe sur ma tête en guise de plaisanterie. Moi, bon public, je répondis avec un sourire ; qui était plus poli qu’autre chose si je voulais être honnête. Il y eut toutefois une réplique qui attira mon attention.

L’école… hm. J’ai des souvenirs bien différents de mon temps passé là-bas.

Et j’avais plus appris par moi-même que par le biais des élèves ou des professeurs. Cette période de ma vie n’a jamais été reluisante et ne le sera jamais. Pas le temps de ressasser.

Ce fut d’ailleurs ma charmante compagnie qui m’extirpa de ma réflexion. Elle semblait essayer de me faire comprendre – de manière plus ou moins subtile – qu’elle cherchait à être divertie ; le cas contraire, elle s’en ira.

Et moi, comme chacun le savait, j’étais joueur. Alors il ne fallait pas m’en vouloir de lui chercher des noises. Raison pour laquelle je me penchais un peu vers elle, lui glissant ces mots :

Ma chère. Je ne veux pas être impoli, mais si vous veniez à me fausser compagnie, je n’irais pas jusqu’à pleurer toutes les larmes de mon corps. Vous n’envisagez pas un seul instant que je pourrais tout aussi aisément me lasser de vous ?

Et pour la provoquer, j’en vins à abaisser la monture pour lui dévoiler mes yeux, profitant de ce moment pour lui délivrer un clin d’œil totalement cliché, mais ça fit mon bonheur.

Voyez-vous, l’intérêt se doit d’être… mutuel. Vous n’êtes pas d’accord ? Une petite pause dramatique et je repris de plus belle : cela dit, pour être parfaitement honnête ; être dépossédé d’une présence aussi délicieuse que la vôtre serait regrettable.

Il me sembla d’ailleurs que je devais un potin à ma partenaire de dégustation. Alors je m’exécutai enfin :

Jetez un coup d’œil discret sur la grande blonde à votre gauche. Celle qui rit plus fort que tout le monde comme s’il fallait absolument qu’on l’entende. Vous l’avez reconnu ? Ce vignoble lui appartient, c’est son vin qu’on déguste.

D’ailleurs, pour la forme, une petite gorgée s’imposa.

Gina Rossi. Elle a repris ce domaine, il y a vingt-ans et en a fait un incontournable, un modèle de réussite commerciale. C’est une femme ambitieuse qui s’est donné les moyens pour réussir ; et aujourd’hui, voyez comme elle prospère…

Mais chez ce modèle florissant, il y avait une part d’ombre que ses invités ignoraient. Et c’était mon métier de découvrir ce que les autres voulaient dissimuler.

Ça pourrait être une bonne histoire parmi tant d’autres. Malheureusement… son succès découle d’innombrables vies brisées. Son parfum enivrant n’est là que pour maquiller l’odeur des cadavres qu’elle a laissés derrière elle.

Un soupir, puis je reportais mon attention sur ma compagnie :

Dites-moi, si je me présente, vous pensez ne pas oublier mon nom ou je n’en vaux pas la peine ?

Elle qui était semblait si prompte à fausser compagnie selon ses envies, quelle serait l’intérêt de lui donner quelque chose dont elle se débarrasserait aussi vite ?


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Wednesday E. Stuart
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo
Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
Wednesday E. Stuart
dispo rp : pas disoo Messages : 69
Gallions : 225
Avatar : Tiera Erde (Gundam 00) • Taylor Lashae
Age : Vingt huit ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : -
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Renard & Lune & Alexander & Ronan
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Tumblr_inline_p8vx18ktSH1t5prjz_250
(fb mars 2032) crimson raindrops ▬ feat wednesday. Dim 11 Déc - 22:08
Les conversations sont badines mais ça sonne juste, accompagné par l’orchestre. les sujets alors sont tangibles, les tracas sont particuliers : sorcière, j’aurai mille raisons d’en rire, si je n’étais pas si concentrée sur mon interlocuteur. Les moldus deviennent d’agréables bruits de fond tandis que je n’écoute plus que cet inconnu dont l’humour parvient à faire palpiter mon cœur.

Il est sincère, il n’a pas peur. Il ne convoite rien de ce qu’il n’a pas, ne désir pas plus que ce qui semble lui appartenir. alors à mes yeux j’estime qu’il n’est rien, et aux siens je n’existe pas plus. voilà qui susciterait presque la rage ; moquée par une humiliation enfantine.

Mais il se corrige, le séduisant garçon. Ses yeux profonds surprennent, volent ma vexation. Il est doué pour son rôle, mais je ne parviens toujours pas à mettre un nom dessus. Qui est-il donc ?

« Vous attaquez autant que vous protégez… C’est particulier. »

Sourire à peine dissimulé, je me penche alors pour écouter le secret qu’il ose me partager. C’est assez curieux mais voilà que le propos devient profond, qu’il effleure à la fois ma curiosité et ma bonne humeur. Tout en écoutant ses aveux, je déguste le vin avec lui, tente d’y découvrir le goût des morts dans les notes sucrées des vignes cultivées… Si mon humour n’avouait pas de crime, peut-être oserais-je supposer à voix haute que nous devrions planter nous aussi, des raisins dans le jardin familial. Un simple rire aussi concis que maladroit me permet de passer à autre chose, je me redresse enfin.

« Je ne m’attendais pas à cette histoire. Qu’elle soit vraie ou fausse, il faut bien l’admettre : elle produit du bon vin ! »

Les yeux baissés, j’observe danser dans mon verre ce liquide qui est le maître mot de notre rencontre et de nos conversations, quand il espère alors toucher du bout des doigts l’espoir de se présenter… Et j’en serais ravie.

« Que vous en valiez la peine ou pas, l’avenir nous le dira. Mais quoi qu’il en soit : je ne l’oublierai pas. Alors, qui êtes vous ? » Je lâche ma coupe pour poser soudainement mes bras sur la table. « Mais je me permets, en première. Je ne demanderai pas si vous m’oublierez ; vous ne le pourriez pas. Wednesday Stuart. Votre cavalière pour la soirée. » C’est avec lui que la nuit m’emportera. Car ses histoires sont sans gènes et son attitude le confirme ; car il n’est personne et ne craint pas de le rester, alors c’est décidé, il sera quelqu’un pour moi. « N’y répondez pas maintenant mais songez-y. Croyez-vous au hasard ? »
[ feat mads ]
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t1601-mercredi-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t1755-wedwitch#22217
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb mars 2032) crimson raindrops  ▬ feat wednesday. Madsprofil02
(fb mars 2032) crimson raindrops ▬ feat wednesday. Mar 13 Déc - 17:13
Are those wine... or blood ? feat Wednesday E. Stuart ─ musique
Même dans mes piques les plus acérés, il y avait toujours un peu de tendresse. Elle était toujours là, parfois enfouie sous une couche d’insolence et d’ironie. Elle était aussi délibérée. J’avais encore le choix de couper court à notre conversation où la prolonger.

Clairement, mon envie de quitter une telle compagnie s’amincit au fur et à mesure que le temps passait ; si bien d’ailleurs je ne me n’en cachais même plus. Son attention était mienne et j’osais affirmer que sa réciproque était d’autant plus vraie ; surtout après ce délicieux petit potin.

Naturellement, le doute planait sur la véracité de mes propos… et son esprit averti me le fit remarquer. Il ne fallut pas longtemps pour que j’en vinsse à défendre mes propos :

Oh… ne vous en faites pas, la vérité finit toujours par éclater. Notre hôte a fait l’erreur de s’attirer les foudres de la mauvaise personne ; dans peu de temps, elle va en assumer les conséquences.

Comment et pourquoi, ça, c’était des informations que je ne pouvais pas divulguer, j’en avais même déjà trop dit. Fort heureusement ; ce fut ma cavalière qui me sortit du pétrin. Plutôt que de jouer l’inquisitrice, elle préféra focaliser son attention sur moi ; ça débuta par le fait de se présenter.

Je ne me fis pas prier pour lui rendre la pareille lorsqu’elle prit l’initiative de dévoiler son identité :

Mads. Mads Kovačić. Enchanté, Wednesday. Une main tendue, je gardai mon commentaire quant à son prénom bien que l’envie de la charrier était là.

Une fois débarrassé de ces introductions, voilà que la demoiselle me prit au dépourvu. Un silence de marbre face à cette question venant de nulle part… puis un rictus presque nerveux.

La réponse en fut aussi honnête qu’immédiate :

J’y crois déjà plus qu’au destin. Je n’aime pas l’idée de ne pas être aux commandes de ma vie, mais j’apprécie l’imprévu, l’inattendu. Je pense que c’est dans ces instants que l’on voit de quoi est vraiment faite une personne.

À défaut de maitriser une situation, il ne fallait jamais la subir. Jouer les cartes que nous l’on a distribué plutôt que de se morfondre d’avoir une mauvaise main. Car tout était une question de perspectives… et de choix.

Et soit dit en passant, quel ennui de vivre une vie rythmée comme du papier à musique. Le pire dans notre existence n’est pas qu’il nous arrive quelque chose, mais qu’il ne nous arrive rien. Vous n’êtes pas d’accord ?

D’abord un regard sur elle, puis sur ma cible ; ma chère Gina qui m’avait enfin aperçu. Impossible de savoir que je la contemplais derrière la teinte de mes verres, mais maintenant qu’elle savait que j’étais là… les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Mais il faut l’admettre… j’aime aussi quand un plan se déroule sans accrocs.

Et le mien allait bientôt se mettre en mouvement.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(fb mars 2032) crimson raindrops ▬ feat wednesday.
(fb mars 2032) crimson raindrops ▬ feat wednesday.
Page 1 sur 1

Sauter vers: