version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
how to be a heartbreaker • moira
Invité
Invité
avatar
Invité
how to be a heartbreaker • moira Lun 16 Mai - 11:36



how to be a heartbreaker
moiren
Il avait toujours aimé peut-être qu’on le regarde qu’on l’adule - qu’on apprécie sa présence sans la remettre en question et pourtant Siren jamais n’avait eu la nécessité qu’on fasse résonner ce désir. C’est qu’il le savait, comme si c’était écrit noir sur blanc ; c’est qu’il était persuadé d’être si rugissant que personne ne remettait jamais en question sa valeur. C’est qu’il se moquait bien qu’on le fasse quand le monde chaque jour lui prouvait qu’il était parmi ceux que le monde lui-même désirait ; et peu lui importait si c’était individualiste ou égocentrique.
C’est qu’il connaissait trop bien sa valeur pour la remettre en question ; puis que faire alors, quand le monde toujours lui prouvait ce fait avéré ? Il ne s’était pas réellement posé la question en saisissant cette petite enveloppe. Fut un temps il en recevait par centaines puis le temps s’était calme ; des lettres qui n’étaient peut-être pas très agréables à lire, mais il n’en avait pas grand chose à faire.
Parce qu’il s’habillait même de tout ce qu’on lui offrait - puis si on gaspillait tant d’énergie à le détester, était-ce réellement sa faute ?

Sourire au visage qu’il exprime cette pensée et ses doigts lentement viennent ouvrir l’enveloppe, car de toute évidence elle n’est pas comme les autres. Plus droite et moins brouillon que d’autres - c’est en réalité une simple invitation. Une invitation dont Siren remet sûrement en question l’utilité à l’instant même où elle glisse entre ses doigts. C’est simplement quand il en remarque la provenance qu’il est amené à penser que c’est peut-être important. Invitation ou convocation, il ne sait pas vraiment mais le choix lui reviendra toujours il en est certain.
Il tique un instant mais ne réfléchit pas plus. Sa présence est toujours si demandée mais pour une fois, elle ne semble pas si étouffante et c’est ainsi qu’il a accepté sans l’énoncer par une lettre de retour.

Il s’était ainsi présenté, quelques temps plus tard au fameux cabinet mentionné. Et si on l’avait parfaitement accueilli, Siren ne faisait que se questionner sur l’intérêt de sa présence ici. Allait-il choir dans une affaire quelconque ou était-il invraisemblablement concerné ? Installé et présenté qu’il se doute certainement qu’il n’a nulle besoin de se présenter - c’est simplement cette fameuse lettre qu’il dépose sur le bureau pour par la suite, mieux admirer la femme qui se trouve face à lui.

— Il me semble que vous m’avez convié il y a peu, et bien que je n’ai aucune idée des raisons derrière cette invitation, je dois avouer que ça m’a intrigué, alors me voici. Installé face à elle, qu’il se prête, curieux à se questionner sur les raisons de sa propre venue. En quoi puis-je vous aider ? Car de toute évidence, il se doutait que ça serait suffisant pour le divertir rien qu’un moment.

Moira N. Greengrass
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Moira N. Greengrass
dispo rp : dispo
Messages : 115
Gallions : 439
Avatar : Bishamon (Noragami) // Adele
Age : 34
Statut de sang : Sang-Pure
Métier : Enquêtrice et Détective
Particularité : Loup-Garou - 1m70
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Asclepios | Summer | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : how to be a heartbreaker • moira Tumblr_nydx5w9omN1rnzsr9o1_500
Moira N. Greengrass
dispo rp : dispo Messages : 115
Gallions : 439
Avatar : Bishamon (Noragami) // Adele
Age : 34
Statut de sang : Sang-Pure
Métier : Enquêtrice et Détective
Particularité : Loup-Garou - 1m70
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Asclepios | Summer | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : how to be a heartbreaker • moira Tumblr_nydx5w9omN1rnzsr9o1_500
how to be a heartbreaker • moira Lun 16 Mai - 12:07


Heartbreaker

ft. Siren
Inattendu.
C'est le moins que tu puisses dire, Moira, lorsqu'il entre dans ton bureau et s'installe face à toi. Inattendu, oui. Parce que ces courriers, que tu envoyais aux célébrités, revenaient toujours sans même avoir été ouverts. Mais visiblement, il faisait exception.

Vous me voyez ravie de votre présence ici, je vais rapidement vous éclairer, ne vous en faites pas.

Un léger rire, ta main portée à tes lèvres, alors que tu ranges les documents sur lesquels tu travaillais dans une pochette que tu glisses dans le bureau - avant de te lever, tes talons enfilés au moment où il était entré, pour trouver dans les tiroirs du meuble derrière toi ce qui le concernait.
Un épais dossier, plus exactement. L'un des plus épais.

Alors oui, voyez vous, votre célébrité est particulièrement propice à vous créer des admiratrices... Et admirateurs.

Au lieu de te rassoir sur ton fauteuil, tu passes à l'avant de ton bureau, t'appuyant contre celui-ci, lui exposant l'épaisseur de l'amas de feuilles.

Chacune de ces lettres est une demande, accompagnée de son paiement, de les informer de votre statut ; célibat ou non, de votre orientation... et parfois de leur fournir la liste de vos fréquentations, prétendant être vos amants voir même vos partenaires officiels.

L'épais dossier est abandonné sur la table alors que tu tournes ton regard vers lui, tes mains posées au creux de ta jupe crayon.

Comme vous pouvez le deviner, je n'ai toujours pas répondu à ces demandes. Mais vous ayant ici, je peux éventuellement le faire. Souhaitez vous partager certaines informations ? Peut-être dans l'espoir de décourager des fans de faire ce genre de choses ?

Un léger sourire glisse sur tes lèvres.

Vous voyez, ce n'est pas en quoi vous, vous pouvez m'aider, mais en quoi moi je peux vous offrir mon aide.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1369-no-one-wearing-a-crown-comes-in-the-name-of-peace-moira#16972 https://snabberwitch.forumactif.com/t1384-chronologies-de-moira#17186 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
how to be a heartbreaker • moira Jeu 2 Juin - 0:02



how to be a heartbreaker
moiren
Le dossier qui s’écrase sur le bureau fait se dessiner un cercle de surprise sur ses lèvres, et il ne se cache pas Siren - comme il ne se doute pas d’où tout cela peut-il provenir. Il avait songé qu’il y en avait, des affaires où il pouvait être même d’un petit pourcentage impliqué, mais ce dossier lui prouvait qu’il se trompait ; c’était pire encore.
Posé dans le siège à disposition, Siren s’engouffre un instant, questionnement baignant dans le regard et il n’imagine pas en réalité ce qui se cache sous le papier. C’est seulement lorsqu’elle lui expose ce dossier en s’expliquant qu’il tique - ses sourcils se froncent. Il avait déjà été confronté à des choses de ce genre mais jusqu’à aujourd’hui, ça n’avait jamais semblé être aussi débordant. Pourtant lui, supposait que c’était normal ; il n’avait simplement jamais imaginé ce qui pouvait se tramer dans les esprits de ceux qu’il avait charmé.

— Eh bien, vous me prenez de court. Un ricanement silencieux éclaircit son visage alors qu’il se redresse, prend néanmoins le temps d’y réfléchir - ses orbes creusent le mystère de sa réponse en s’attardant sur le visage de la jeune femme. Si j’ai bien compris, vous désirez m’aider pour que ces personne disons, affreusement collantes - abandonnent toutes ces questions et soit dit en passant, toutes les probables tentatives pour y répondre ? Son index s’attarde sur son menton, y glisse lentement alors que ses orbes tournoient sur l’amas que constitue le dossier. La célébrité est un opium que certains apprécient ; elle à le goût agréable de la reconnaissance mais elle a le lendemain complexe, particulièrement quand il faut constater ceux qui s’illuminent à peine le soleil levé. Il ne se moque pas Siren, de ceux qui lui offrent toutes ces attentions ; et sans rien dire il les remercie car il les dévore, tous ces regards, il les dévore, toutes ces attentions à son égard.

— Évidemment, vous y gagnez considérablement, si je réponds à votre demande. C’est évident, et il n’aurait qu’à être honnête ; mais l’envie de s’en amuser davantage galvanisait son bon sens. Les gens qui auront une réponse conforme à leurs attentes appuieront leurs espoirs, et ceux qui seront déçus risquent de me délaisser. Alimenter un tel mystère ne me serait que bénéfique vous savez.. C’est ainsi que les fouines poursuivent, tant qu’elles n’ont pas de réponses. Paume soutenant le menton, ça l’amuse d’y penser ainsi. Tant qu’on ne le suit pas dans la rue pour être trop grondant, il s’en moque finalement. Il arrive à respirer - mais pour combien de temps s’il avoue au grand jour qu’il est tout aussi célibataire qu’ouvert à n’importe qui, sans doute qu’alimenter le mystère force néanmoins les moins curieux à rester à leurs places quand ceux qui n’ont aucunes manières se font jeter sans deuxième tentative.

— Pensez vous réellement que je puisse décourager quiconque, en avouant que je n’ai personne à l’heure actuelle ? Parce que le départ de Sky a été lointain et si proche à la fois, que toutes les mésaventures qui se sont déroulées n’ont pas été invisibles pour tout le monde et que certains en ont évoqué les détails.
Quand tout restait secret, alors il était lui-même un secret. Jusqu’à maintenant, il n’avait toujours donné que des réponses vagues. Sa solitude relationnelle était probablement la réponse la plus évidente à l’heure actuelle, quand la plupart de ses aventures étaient nocturnes. Il y avait certaines de ses personnes probablement dans cette épaisse couche de documents, alors ces personnes ne pouvaient-elles pas s’en douter, rien qu’un peu ?
Peu importait au final, tant qu’il s’en amusait ; tant que ça ne devenait pas trop étouffant pour lui. Car lui aimait les éloges qu’il recevait, même si elles pouvaient l’étouffer.

Moira N. Greengrass
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Moira N. Greengrass
dispo rp : dispo
Messages : 115
Gallions : 439
Avatar : Bishamon (Noragami) // Adele
Age : 34
Statut de sang : Sang-Pure
Métier : Enquêtrice et Détective
Particularité : Loup-Garou - 1m70
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Asclepios | Summer | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : how to be a heartbreaker • moira Tumblr_nydx5w9omN1rnzsr9o1_500
Moira N. Greengrass
dispo rp : dispo Messages : 115
Gallions : 439
Avatar : Bishamon (Noragami) // Adele
Age : 34
Statut de sang : Sang-Pure
Métier : Enquêtrice et Détective
Particularité : Loup-Garou - 1m70
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Asclepios | Summer | Savoy | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : how to be a heartbreaker • moira Tumblr_nydx5w9omN1rnzsr9o1_500
how to be a heartbreaker • moira Jeu 2 Juin - 18:29



Heartbreaker

ft. Siren
Tu ris légèrement Moira, notant qu’il faudra que tu revois la façon d’annoncer les choses - car si lui avait été aussi dépassé, les autres le seraient aussi.

Je suis terriblement désolée, vous êtes vraiment peu chanceux, c’est vous le plus épais dossier de personnalité publique que j’ai. À croire vos fans développent des obsessions.

Cela dit, il n’y avait pas que de l’amour et de l’affection dans les courriers que tu avais reçus - certains voulaient s’assurer si le jeune homme était réellement hybridé, d’autres demandaient carrément à ce qu’il soit éliminé.
Ces derniers, leurs lettres, paiement exclu, ont gentiment été redirigées vers le bureau des aurors.
Tu n’étais pas un tueur à gages.
Pas encore, en tout cas.

C’est l’idée, oui. Ainsi vous aurez peut-être un peu plus la paix.

Et toi, tu pourrais encaisser les paiments. Tout le monde était gagnant.

Si votre intérêt est de maintenir le mystère, cela peut tout à fait être arrangé. Je peux toujours laisser entendre des réponses trop floues, qui iront dans votre sens sans que cela ne réponde à leurs interrogations. Si votre objectif c’est qu’ils continuent d’insister, Mr. Wu, je ne serais guère un frein à vos désirs, mais un moyen de les épanouir.

Car tel était ton métier, dans le flou et le subjectif. Les gens ne voulaient que rarement les réponses qu’ils te demandaient - dans le cas de célébrités, tu tendais toujours à donner des réponses qu’ils voulaient entendre, ou qui arrangeaient la pauvre victime de tes investigations. Après tout, il fallait de tout pour faire un monde. Des fouines, des haters et des groupies aussi.

Je pense qu’à dire cela vous les encouragerai au contraire.

Ta tête s’incline, alors que tu l’observes. Il a l’air de ne pas savoir ce qu’il veut, d’hésiter. C’était compréhensible - surtout au vu de la soudaineté de la situation.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1369-no-one-wearing-a-crown-comes-in-the-name-of-peace-moira#16972 https://snabberwitch.forumactif.com/t1384-chronologies-de-moira#17186 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
how to be a heartbreaker • moira
how to be a heartbreaker • moira
Page 1 sur 1

Sauter vers: