version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
begin again ✛ tian
Invité
Invité
avatar
Invité
begin again ✛ tian Sam 9 Avr - 11:37
begin again
✛ ft tian
Il erre, October.
Sa journée de travail était achevée, et il n’était pas particulièrement pressé de rentrer. Son existence lui semblait si difficile à égrener, alors il se plaisait parfois à égarer son temps. Il trouvait le chemin le plus sinueux possible, suivait les détours inutiles.
C’était le plus facile, ça. Ces moments-là où il ne devait rien à personne, où tout le monde était trop occupé à presser le pas pour réellement observer quoique ce soit.
Ces rues peu recommandables, qu’il ne connaissait que trop bien maintenant, qu’il comprenait si bien. Peut-être bien qu’un jour elles finiraient par l’emporter aussi, et ça lui ferait presque plaisir, venir étancher cette soif de destruction pour toujours forgée dans l’hémoglobine.

Les rues sont calmes, bientôt désertes. Après tout, il faisait encore plutôt froid à ce temps de l’année, et beaucoup n’aimaient pas rester dehors plus qu’il le fallait vraiment.
(October, lui, s’ennuie des blancs hivers à glacer le sang de sa Sibérie natale, et il se surprend à les chercher dans l’air anglais à peine givré).

C’est sans doute pour cela qu’il n’a pas pu le manquer, dans la crasse ambiante et le gouffre du début d'obscurité.
La silhouette aux mèches vert menthe, trop familière à son goût.
Il détestait les coïncidences, October. Et il les détestait encore plus quand elles impliquaient quelqu’un qu’il n’avait pas envie de voir, avec ses airs arrogants qui l’insupportent tant.

Il aurait pu faire semblant de ne pas l’avoir vu, sans doute. Continuer son chemin comme si de rien n’était, peut-être même jeter un coup d’oeil à son pineapple pour la forme.
Mais ça aurait été trop facile, trop simple.
October croise déjà son regard. Trop tard pour le détourner, trop tard pour prétendre. Il soupire et il s’arrête.
Et tout de suite, il sent l’agacement monter en lui. Il s'en serait très bien passé.

Tu sais, je vais finir par croire que tu me stalk si ça continue.

L'irritation mêlée au déjà vu, qui se confondent doucement. C’est qu’October le croisait un peu trop souvent dernièrement, et à chaque fois c’était la même histoire, comme une pièce maladroitement répétée, les répliques oubliées, soufflées entre les dents, l'exaspération au bout de la langue.

Tu te rappelles de moi quand même, non ?

Cette fois-ci, qu'il se retient d'ajouter.






Invité
Invité
avatar
Invité
begin again ✛ tian Dim 8 Mai - 0:17
begin again + ft. october
Il erre, Tian.
Loin de l'église qui a bercé son après-midi, loin des douceurs du Seigneur et de son pardon, loin de la droiture de la voie du clergé, de la voix du pasteur, des murmures qui s'échappent du confessional, il erre dans les tréfonds sombres de Londres où se terrent les rats. Où se terrent les gens comme ça. Comme lui. Il se rend bien compte qu'il a beau jouer les enfants de l'église, il n'en est qu'une pâle copie. Qu'il en ferait rire bien plus d'un connaissant son métier s'il disait passer ses journées à prier.

Mais il est là, Tian.
A jouer entre ses doigts avec le rosaire qui pend du cuir lié à son avant-bras. Le pas serein au milieu des coins de rue qui le tiennent loin de chez lui - si l'on peut appeler ça un chez soi. Un hébergement délabré trop épuré pour appartenir à une quelconque âme. La Bible sur le recoin d'une table, un bracelet de prière rangé dans un tiroir comme seul vestige d'une enfance paisible. Et dans un coin, pliés, le résultat d'un jury - coupable. Mais il avait été témoin.

Alors il est là, Tian.
Mais son âme se tient loin, au travers des mers et des cieux, encore enfermée dans un tribunal, si bien qu'il ne fait pas attention à un visage trop banal. Malgré les yeux qui se croisent, il n'y fait pas plus attention. Pourtant il sent une certaine animosité lui échapper, un certain agacement qu'il ne pense pas mériter. Une silhouette qui s'avance, bien plus grande que la sienne. Pourtant, il est là Tian. Il ne bouge pas. Donne l'impression d'être inébranlable quand il est porté sans cesse par la brise. C'est peut-être la Sibérie qui l'a cloué au sol, celle qui se porte à lui sans qu'il n'ait rien demandé. Mais il ne stalk personne, et certainement pas un inconnu. Il devrait savoir, pourtant. Comprendre la leçon - mais chaque fois c'est la même pièce qui se joue, le même ton monotone et le même regard nonchalant, désintéressé d'une personne qui pourtant n'a jamais cesse de l'agacer.
T'es qui ?
Qu'il pencherait presque la tête sur le côté.
Le jade qui caresse ses joues, le col d'un sweatshirt qui révèle le col roulé qui remonte sur son cou ; chaque fois la même peinture, les mêmes oreilles bafouées de cicatrices qui se laissent apercevoir comme les piercings qui les déguisent.
J't'ai jamais vu, j'vois pas de quoi tu parles.
Mais tu ne vois jamais rien, Tian.
Vu que tu passes ta vie à t'aveugler,
A te bander les yeux.
A oublier.




begin again ✛ tian
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dharma + tian
» — lets go lesbians . tian
» persy/tian/sol/nath/niko/tove + ça fait bcp là non

Sauter vers: