1m98 ;; 94kg ;; musculature saillante et acérée ;; cheveux blancs aux reflets cendrés (teinture obviously) ;; yeux bleus clairs pas loin du cyan ;; porte très souvent des lunettes de soleil de toutes formes ;; rictus moqueur glué au faciès ;; souvent l’air blasé, endormi.
bienveillant ;; avenant ;; insolent ;; frivole ;; nonchalant ;; pragmatique ;; aimable ;; laxiste ;; désinvolte ;; fait les chose à son propre rythme ;; sang-froid aberrant ;; autodérision illimitée ;; bavard ;; parfois violent ;; intimide autant qu'il n'apaise, ça dépend de son humeur.
─ parle couramment anglais et croate ; il sait aussi baragouiner un peu de russe ─ il a beaucoup travaillé sur son accent de l’Est et il est aujourd’hui presque imperceptible quand il parle anglais, à moins d’avoir une excellente oreille — possède une collection fabuleuse de lunettes de soleil, rétine fragile, il doit donc en porter très souvent — a été adopté à l’âge de sept ans ; il dit avoir très peu de souvenirs de ses parents biologiques, mais c’est partiellement faux, il n’a aucun bon souvenir d’eux ; nuance — il aime faire bien la sieste dans l’après-midi — de façon générale, il vit souvent la nuit, ses jours sont rythmés par ses affaires — il n’en a pas l’air comme ça, mais il maitrise plusieurs arts martiaux et est incroyablement agile malgré sa grande taille — un peu kleptomane sur les bords et assez habile de ses mains, il voit le fait de subtiliser des biens sans la magie comme un challenge stimulant — fin orateur, excelle dans l’art de la rhétorique, il ne subit jamais vraiment les situations à défaut de ne pas en avoir le contrôle absolu — très efficace malgré sa propension à procrastiner, il travaille aussi bien pour les moldus que les sorciers ; pour la légalité de ses actions… on repassera hein — tout le monde l’appelle « la tortue » dans le milieu ; il prend son temps, mais arrive toujours à obtenir des résultats, même s’il doit enfreindre les lois — capable de claquer toute la thune glanée par ses enquêtes dans des restaurants hors de prix, le gars aime bien la bonne bouffe — il remercie le ciel d’être né au temps des livraisons à domicile — paradoxalement il n’est pas souvent chez lui, il n’accueille jamais ses clients dans son appartement — les oreillers et les matelas à mémoire de forme, quelle bénédiction — Oui, le gars aime bien pioncer — amateur de bons vins, de bons alcools, fin connaisseur, palet délicat et exigeant — balance des blagues graveleuses à tout va — autodérision sans limites — ne lâche jamais une affaire, même s’il doit se mettre en danger pour la résoudre ou tremper dans l’illégalité jusqu’à se noyer dedans s’il le faut — difficile de savoir s’il est sérieux ou pas quand on lui parle tant le ton qu’il emploie semble systématiquement sarcastique — bon vivant malgré son passé tumultueux — déteste purement et simplement ceux qui veulent intimider leur prochain, il remet souvent en place les gens quand il entend quelque chose qui lui déplait également ; même les inconnus
| Clients : Moldu, sorciers, peu importe aux yeux du grand croate, si la personne est prête à payer pour s’attacher ses services, il fera le job. Il se dit détective privé, c’est ce qu’il fait de mieux évidemment ; mais pour le bon prix, il peut rendre d’autres services. Plus c’est pernicieux et plus c’est cher, mais ça vaut le coup. On peut dire ce qu’on veut de lui, l’homme est efficace et têtu quand il est bien réveillé. Il y aura toujours des insatisfaits dans le lot, mais ça, il ne peut rien y faire. Amant(e)s : L’homme a tendance à batifoler un peu partout, pas particulièrement fidèle, il consomme ses conquêtes un peu comme des bonbons, à petite dose pour ne pas faire une overdose. Sa compagnie peut être agréable, mais sa propension à être souvent moqueur et insolent ne plait pas nécessairement à tout le monde. Lui aussi on le consomme à petite dose, ça vaut mieux pour la santé d’ailleurs. Vie nocturne : Camarade de beuverie, camarade nocturne, la vie diurne est consacrée à ses affaires, il aime vivre la nuit ; pas rare de le retrouver trainer dans tous les coins de la ville où y’a de l’ambiance, moldus comme sorciers d’ailleurs. Mads s’accommode facilement de tout, du moment qu’il passe du bon temps, il sera satisfait. Autre : Même chose que pour Louise ou Vanille, hésitez pas à me poke sur didi, MP, whatever, on se fera un petit truc bien personnalisé comme on aime !
|